Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

et vous votre premier concert c était quoi !!!!!!

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

et vous votre premier concert c était quoi !!!!!! - Page 5 Empty Re: et vous votre premier concert c était quoi !!!!!!

Message par Toxo Jeu 9 Jan 2014 - 23:04

AC/DC au Bourget en ..............80-82 ?  Hells bells  ...c’était fou !
Et en 1ere partie un groupe dont le guitariste a fait un solo qui a marqué mon souvenir autant que le groupe vedette ...

Toxo
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 17/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

et vous votre premier concert c était quoi !!!!!! - Page 5 Empty Re: et vous votre premier concert c était quoi !!!!!!

Message par Kilrox Ven 10 Jan 2014 - 17:19

Mon premier concert, Genesis, le 3 septembre 1982, Genève stade des charmilles en plein air, il faisait beau, ciel étoilés, le stade était plein, super ambiance!

GÉANT
Kilrox
Kilrox
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Khon Kaen
Harley-Davidson : Springer
Date d'inscription : 15/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

et vous votre premier concert c était quoi !!!!!! - Page 5 Empty Re: et vous votre premier concert c était quoi !!!!!!

Message par JIS Sam 11 Jan 2014 - 9:00

Def leppard en 88, avec queensryche en première partie;

Def lep repartait après une pèriode d'arrêt suite à l'accident qui avait provoqué l'amputation d'un bras du batteur ....... batterie modifiée bien sur, et solo incroyable, tout le monde hurlait ......   et vous votre premier concert c était quoi !!!!!! - Page 5 2391470285
JIS
JIS
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : 77 sud, au milieu des champs
Harley-Davidson : Fatboy 2013, LowRider ST 2023
Date d'inscription : 20/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

et vous votre premier concert c était quoi !!!!!! - Page 5 Empty Re: et vous votre premier concert c était quoi !!!!!!

Message par bob03 Lun 20 Jan 2014 - 20:24

mon premier grand concert scorpion en 78 a strasbourg
fete de l'huma mireiile mathieu j'avais 6 ans

supertramp a lyon et clermont ferrand
frank zappa a saint té 
et autre pour des evennements( bol d'or le mans)
bob03
bob03
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : 03700 bellerive
Harley-Davidson : soffail heritage 2011
Date d'inscription : 30/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

et vous votre premier concert c était quoi !!!!!! - Page 5 Empty Re: et vous votre premier concert c était quoi !!!!!!

Message par Sammy27 Mer 22 Jan 2014 - 11:25

Le tout premier ce fut Alan Stivell à Rennes en...72 ou 73 je sais plus trop.
Le dernier c'était Paul Personne aux Vieilles Charrues en 2004.
Le prochain Deep Purple, Iron Maiden, Mégadeath, Aérosmith... au festival HELLFEST  de Clisson les 20, 21 et 22 juin 2004. Mon premier VRAI festival ! A 56 balais !  et vous votre premier concert c était quoi !!!!!! - Page 5 169700 
Qu'est-ce que je suis content et impatient ! ! ! et vous votre premier concert c était quoi !!!!!! - Page 5 929277
Sammy27
Sammy27
Interested
Interested

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : 27110 SAINTE COLOMBE LA COMMAN
Harley-Davidson : 1450 Electra Ultra Classic 100
Date d'inscription : 02/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

et vous votre premier concert c était quoi !!!!!! - Page 5 Empty TANGERINE DREAM - Cathédrale de REIMS - en 1974

Message par téquitoi 29 Mer 22 Jan 2014 - 14:38

A l'époque j'avais des cheveux (très longs)   et vous votre premier concert c était quoi !!!!!! - Page 5 822899 

5200 jeunes étaient venus en ce glacial vendredi 13 Décembre 1974 pour ce concert historique et mémorable qui avait fait scandale.
Une messe de purification avait été célébrée une semaine plus tard pour "purifier" les lieux...   et vous votre premier concert c était quoi !!!!!! - Page 5 478643 
 

https://www.youtube.com/watch?v=L1Gmxwrq9Ik


que du bonheur !
40 ans plus tard j'en plane encore....  et vous votre premier concert c était quoi !!!!!! - Page 5 700608   et vous votre premier concert c était quoi !!!!!! - Page 5 967562
téquitoi 29
téquitoi 29
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : NANTES+ ILE DE OUESSANT 29
Harley-Davidson : STREET BOB 114
Date d'inscription : 30/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

et vous votre premier concert c était quoi !!!!!! - Page 5 Empty Re: et vous votre premier concert c était quoi !!!!!!

Message par Muadib Mer 22 Jan 2014 - 18:44

Iron Maiden - "Somewhere On Tour" - Lyon 1986  et vous votre premier concert c était quoi !!!!!! - Page 5 709301 
Avec Wasp en première partie.
Même que Dickinson avait "un froid dans le nez" (in french in the texte !).
Muadib
Muadib
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Montpellier
Harley-Davidson : RK 2016
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

et vous votre premier concert c était quoi !!!!!! - Page 5 Empty Re: et vous votre premier concert c était quoi !!!!!!

Message par romulus-332 Dim 16 Fév 2014 - 23:11

Mon 1er concert,j'ai pas eu de chance,mais c'était gratuit,pendant les vacances à Binic et je devais avoir une dizaine d'années :SACHA DISTEL.Je me suis rattrapé depuis. et vous votre premier concert c était quoi !!!!!! - Page 5 356621
romulus-332
romulus-332
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : Terssac 81150
Harley-Davidson : Fat Bob et Buell X1
Date d'inscription : 13/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

et vous votre premier concert c était quoi !!!!!! - Page 5 Empty Re: et vous votre premier concert c était quoi !!!!!!

Message par hantayo92 Dim 9 Mar 2014 - 19:18

Mon 1er concert
1972 DEEP PURPLE au palais des sports de Saint-ouen.
J'y étais allé avec un pote, en Bleu (la mob)
D.P avait vachement de retard.
Au bout de + d'1h, un groupe est arrivé sur scène (la 1ère partie). Le public était tellement chaud qu'il balançait de tout (canettes, bouteilles,etc...) pour qu'ils se barrent et que DP arrive. Ce qui s'est passé au bout de 1 ou 2 chansons.
J'avais 15 ans et super impressionné
Et puis, et puis
Smoke on the water

 et vous votre premier concert c était quoi !!!!!! - Page 5 831254
hantayo92
hantayo92
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Brienon sur Armançon 89210
Harley-Davidson : Nightster, Heritage, SG S 2017
Date d'inscription : 23/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

et vous votre premier concert c était quoi !!!!!! - Page 5 Empty Re: et vous votre premier concert c était quoi !!!!!!

Message par jovial kabu Mer 12 Mar 2014 - 21:56

Mes correspondant(e)s anglais(es) m'ont trainé dans plusieurs salles et a un festival en plein air en 69 ou 70 a Regate ou redhill, putain de choc pour le petit français, 

Après, j'ai passé douze mois au frais du contribuable au 41 RI de la Lande d'Ouée ou mon unité était voisine du Bagad, 12 mois de cornemuses bombardes et autres binious on s'y fait... Sérieusement, les mecs étaient des sacrés pointures capables de revisiter aussi bien le répertoire régional que du classique ou du rock. 
Le bagad et le régiment ont été dissous mais j'ai gardé le 33 tours acheté au foyer du régiment avec quelques dédicaces des potos de l'époque   et vous votre premier concert c était quoi !!!!!! - Page 5 3721376895
jovial kabu
jovial kabu
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Saint-Jean du ☝️ (29)
Harley-Davidson : FXST du bicentenaire
Date d'inscription : 19/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

et vous votre premier concert c était quoi !!!!!! - Page 5 Empty Re: et vous votre premier concert c était quoi !!!!!!

Message par XAVIER Jeu 13 Mar 2014 - 11:03

C'était en 1972 le GRATEFUL DEAD "concert gratuit" sur l'esplanade de LILLE..... Bon souvenir...
Début d'une longue série...
Le prochain peut être en juin le festival TW classic à Werchter Belgique avec les STONES, SIMPLE MINDS,ARNO, TRIGGERFINGER....
XAVIER
XAVIER
Interested
Interested

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : 59710 ENNEVELIN
Harley-Davidson : SOFTAIL CUSTOM
Date d'inscription : 05/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

et vous votre premier concert c était quoi !!!!!! - Page 5 Empty Re: et vous votre premier concert c était quoi !!!!!!

Message par fatboy60 Jeu 13 Mar 2014 - 11:48

Toxo a écrit:AC/DC au Bourget en ..............80-82 ?  Hells bells  ...c’était fou !
Et en 1ere partie un groupe dont le guitariste a fait un solo qui a marqué mon souvenir autant que le groupe vedette ...
il sagissait de Y&T le groupe en premiere partie !!!!!!! et vous votre premier concert c était quoi !!!!!! - Page 5 700608  et vous votre premier concert c était quoi !!!!!! - Page 5 700608
fatboy60
fatboy60
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : some where esle
Harley-Davidson : harley
Date d'inscription : 19/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

et vous votre premier concert c était quoi !!!!!! - Page 5 Empty Re: et vous votre premier concert c était quoi !!!!!!

Message par brissou50 Jeu 13 Mar 2014 - 15:17

Au début des années 70, on trainait bD soult à Paris en face le lycée Paul Valéry.
C'était l'époque Koski cauchois production, et, je ne sais plus lequel (koski ou Cauchois) habitait à coté d'un bar (qui existe toujours) Le "Résident".
Lorsqu'ils avaient besoin de main d'oeuvre, on était recruté pour la manute et le SO.
En contre partie, ils nous payaient la bouffe, nous donnaient un billet (300 balles à l'époque) et bien sur l'accès au concert ou ils fermaient les yeux lorsqu'on faisait rentrer les potes.
Je pense, mais je suis ne pas sur que le premier était "Manfred Man " et "Huriah heep", mais je suis pas sur, j'en ai vu tellement à l'époque.
brissou50
brissou50
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : Granville 50400
Harley-Davidson : FLSTF 2002 carbu + 883 XL Hugger 2002
Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

et vous votre premier concert c était quoi !!!!!! - Page 5 Empty Re: et vous votre premier concert c était quoi !!!!!!

Message par Mignard78 Jeu 13 Mar 2014 - 20:27

brissou50 a écrit:Au début des années 70, on trainait bD soult à Paris en face le lycée Paul Valéry.
C'était l'époque Koski cauchois production, et, je ne sais plus lequel (koski ou Cauchois) habitait à coté d'un bar (qui existe toujours) Le "Résident".
Lorsqu'ils avaient besoin de main d'oeuvre, on était recruté pour la manute et le SO.
En contre partie, ils nous payaient la bouffe, nous donnaient un billet (300 balles à l'époque) et bien sur l'accès au concert ou ils fermaient les yeux lorsqu'on faisait rentrer les potes.
Je pense, mais je suis ne pas sur que le premier était "Manfred Man " et "Huriah heep", mais je suis pas sur, j'en ai vu tellement à l'époque.


Avec David Byron    et vous votre premier concert c était quoi !!!!!! - Page 5 919984 

_________________________________________________________________________________
et vous votre premier concert c était quoi !!!!!! - Page 5 Hack10 et vous votre premier concert c était quoi !!!!!! - Page 5 Captur48et vous votre premier concert c était quoi !!!!!! - Page 5 Captu618
Mignard aux States 
Mignard78
Mignard78
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Toujours à l'Eure
Harley-Davidson : FLHTCU de 2010 + 48 de 2013
Date d'inscription : 24/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

et vous votre premier concert c était quoi !!!!!! - Page 5 Empty Re: et vous votre premier concert c était quoi !!!!!!

Message par xav et steph Sam 15 Mar 2014 - 8:03


LE SOULIER QUI VOLE

de Chantal goya
souvenir inoubliable
décor et jeux de lumière extraordinaire
un souvenir merveilleux

 et vous votre premier concert c était quoi !!!!!! - Page 5 700608 et vous votre premier concert c était quoi !!!!!! - Page 5 90029 
xav et steph
xav et steph
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : pézenas 34120
Harley-Davidson : FAT BOY
Date d'inscription : 01/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

et vous votre premier concert c était quoi !!!!!! - Page 5 Empty Re: et vous votre premier concert c était quoi !!!!!!

Message par FRANKI Sam 15 Mar 2014 - 15:47

J'hésite entre Steve Hillage (ex Gong) à Nogent sur Marne et David Bowie à Bercy dans les années 70 mais j'ai pas la mémoire des dates.
J'ai la mémoire qui flanche............ et vous votre premier concert c était quoi !!!!!! - Page 5 934157
FRANKI
FRANKI
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : NAN SOUS THIL 21390
Harley-Davidson : STREET BOB 2011
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

et vous votre premier concert c était quoi !!!!!! - Page 5 Empty Re: et vous votre premier concert c était quoi !!!!!!

Message par Charly Sam 15 Mar 2014 - 15:49

FRANKI a écrit:J'hésite entre Steve Hillage (ex Gong)
... avec David Allen  et vous votre premier concert c était quoi !!!!!! - Page 5 914521 
 et vous votre premier concert c était quoi !!!!!! - Page 5 90029 
Charly
Charly
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : Porto-Vecchio
Harley-Davidson : Softail 1340 carbu
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

et vous votre premier concert c était quoi !!!!!! - Page 5 Empty Re: et vous votre premier concert c était quoi !!!!!!

Message par FRANKI Sam 15 Mar 2014 - 16:13

Charly a écrit:
FRANKI a écrit:J'hésite entre Steve Hillage (ex Gong)
... avec David Allen  et vous votre premier concert c était quoi !!!!!! - Page 5 914521 
 et vous votre premier concert c était quoi !!!!!! - Page 5 90029 
C'est le concert qui m'a fait mal aux oreilles, il jouait très fort et sa guitare très stridente est un douloureux souvenir......j'ai toujours  le 33T. et vous votre premier concert c était quoi !!!!!! - Page 5 977583
FRANKI
FRANKI
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : NAN SOUS THIL 21390
Harley-Davidson : STREET BOB 2011
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

et vous votre premier concert c était quoi !!!!!! - Page 5 Empty Re: et vous votre premier concert c était quoi !!!!!!

Message par Proxo Sam 15 Mar 2014 - 17:00

hantayo92 a écrit:Mon 1er concert
1972 DEEP PURPLE au palais des sports de Saint-ouen.
J'y étais allé avec un pote, en Bleu (la mob)
D.P avait vachement de retard.
Au bout de + d'1h, un groupe est arrivé sur scène (la 1ère partie). Le public était tellement chaud qu'il balançait de tout (canettes, bouteilles,etc...) pour qu'ils se barrent et que DP arrive. Ce qui s'est passé au bout de 1 ou 2 chansons.
J'avais 15 ans et super impressionné
Et puis, et puis
Smoke on the water

 et vous votre premier concert c était quoi !!!!!! - Page 5 831254

c'était en mars 73  ,et on se gelait les couilles
Proxo
Proxo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : petit testeu
Harley-Davidson : une derniére pour la route
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

et vous votre premier concert c était quoi !!!!!! - Page 5 Empty Re: et vous votre premier concert c était quoi !!!!!!

Message par nécureuil Sam 15 Mar 2014 - 18:52

Années 70 Pink Floyd
nécureuil
nécureuil
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 56 Morbihan
Harley-Davidson : Road Glide Limited
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

et vous votre premier concert c était quoi !!!!!! - Page 5 Empty Re: et vous votre premier concert c était quoi !!!!!!

Message par Andy Eggen Sam 15 Mar 2014 - 18:57

Ils sont tous tellement bons, que chaque concert était le 1er, Rainbow, Hurria Heep, Frank Zappa, Peter gabriel, Deep Purple, Alice Cooper, Rebel motor cycle Club, et j'en oublie  et vous votre premier concert c était quoi !!!!!! - Page 5 700608
Andy Eggen
Andy Eggen
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Balcon du Léman
Harley-Davidson : FXCWC
Date d'inscription : 15/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

et vous votre premier concert c était quoi !!!!!! - Page 5 Empty Re: et vous votre premier concert c était quoi !!!!!!

Message par marsu56 Sam 15 Mar 2014 - 19:16

moi je me souviens d'une fille super chaude

ses chansons ses cris et tout et tout

son concert dure et l'habitant jouit  et vous votre premier concert c était quoi !!!!!! - Page 5 807915 et vous votre premier concert c était quoi !!!!!! - Page 5 807915 

 et vous votre premier concert c était quoi !!!!!! - Page 5 356621 
marsu56
marsu56
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Marsuland
Harley-Davidson : UN Fatboy/UN Iron 1200 à Marie
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

et vous votre premier concert c était quoi !!!!!! - Page 5 Empty Re: et vous votre premier concert c était quoi !!!!!!

Message par moket Sam 15 Mar 2014 - 19:41

Les forbans, en mobylette avec des potes   et vous votre premier concert c était quoi !!!!!! - Page 5 90029
moket
moket
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : 73 AVANT PAYS SAVOYARD
Harley-Davidson : SOFTAIL HERITAGE 93
Date d'inscription : 03/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

et vous votre premier concert c était quoi !!!!!! - Page 5 Empty Re: et vous votre premier concert c était quoi !!!!!!

Message par david1072 Sam 22 Mar 2014 - 22:53

moi c'etait johnny en 1984 au zénith,j'avais 12 ans.
il y'en a eu beaucoup d'autres depuis
david1072
david1072
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : 77 seine et marne
Harley-Davidson : softail heritage classic
Date d'inscription : 03/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

et vous votre premier concert c était quoi !!!!!! - Page 5 Empty Re: et vous votre premier concert c était quoi !!!!!!

Message par Proxo Sam 22 Mar 2014 - 23:03

moket a écrit:Les forbans, en mobylette avec des potes   et vous votre premier concert c était quoi !!!!!! - Page 5 90029

les forbans faisaient de la mobylette ?
Proxo
Proxo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : petit testeu
Harley-Davidson : une derniére pour la route
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

et vous votre premier concert c était quoi !!!!!! - Page 5 Empty Re: et vous votre premier concert c était quoi !!!!!!

Message par moket Dim 23 Mar 2014 - 11:52

Eux je sais pas mais moi oui 51 New West, grand guidon, selle bi-place, barre anti-chutes.Un bon début avant l'Héritage et vous votre premier concert c était quoi !!!!!! - Page 5 807915
moket
moket
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : 73 AVANT PAYS SAVOYARD
Harley-Davidson : SOFTAIL HERITAGE 93
Date d'inscription : 03/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

et vous votre premier concert c était quoi !!!!!! - Page 5 Empty Re: et vous votre premier concert c était quoi !!!!!!

Message par Battlechaser Jeu 3 Avr 2014 - 14:58

Perso, mon premier concert avec ma grande soeur, le 23 juin 1993, U2 pour le Zooropa Tours (premiere partie le VELVET UNDERGROUND),  j'avais 16 ans et The Edge à 20métres de moi  et vous votre premier concert c était quoi !!!!!! - Page 5 919984 
...... Je vois encore Bono perché sur une immense enceinte, le drapeau EU avec une étoile qui se casse la gueule et les Trabans, transformées en projo, suspendues au dessus de la scéne.

Mes derniers, Rammstein (au Zenith de Nancy - Juillet 2013), les Smashing Pumpkins (au Luxembourg - Juillet 2013) et Sigur Ros (au Luxembourg - Novembre 2013)
Battlechaser
Battlechaser
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : Yutz 57970
Harley-Davidson : Street Bob 2015
Date d'inscription : 01/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

et vous votre premier concert c était quoi !!!!!! - Page 5 Empty Re: et vous votre premier concert c était quoi !!!!!!

Message par Proxo Jeu 3 Avr 2014 - 15:16

c'est quoi bono ?
Proxo
Proxo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : petit testeu
Harley-Davidson : une derniére pour la route
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

et vous votre premier concert c était quoi !!!!!! - Page 5 Empty Re: et vous votre premier concert c était quoi !!!!!!

Message par Battlechaser Jeu 3 Avr 2014 - 15:24

Bono, c'est le chanteur de U2.
Battlechaser
Battlechaser
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : Yutz 57970
Harley-Davidson : Street Bob 2015
Date d'inscription : 01/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

et vous votre premier concert c était quoi !!!!!! - Page 5 Empty Re: et vous votre premier concert c était quoi !!!!!!

Message par Proxo Jeu 3 Avr 2014 - 16:00

connais pas , ça doit pas étre très rock n' roll
Proxo
Proxo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : petit testeu
Harley-Davidson : une derniére pour la route
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

et vous votre premier concert c était quoi !!!!!! - Page 5 Empty Re: et vous votre premier concert c était quoi !!!!!!

Message par WD40 Jeu 3 Avr 2014 - 20:02

hugues Aufray au théatre de Fontainebleau, j'avais 16 ans....1962/63
bon, c'est pas très 'rock', mais à l'époque.....
WD40
WD40
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 78
Ville et C.P : Paris 75013
Harley-Davidson : Dyna Supr Glide 2012
Date d'inscription : 16/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

et vous votre premier concert c était quoi !!!!!! - Page 5 Empty Re: et vous votre premier concert c était quoi !!!!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum