Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

et vous votre premier concert c était quoi !!!!!!

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

et vous votre premier concert c était quoi !!!!!! - Page 3 Empty Re: et vous votre premier concert c était quoi !!!!!!

Message par DIIIIID Jeu 9 Mai 2013 - 8:33

Le Sté a écrit:50 francs pour un groupe en pleine gloire !!

et vous votre premier concert c était quoi !!!!!! - Page 3 255351 Faudrait souffler ça aux Stones (qui déclinent pourtant...)
Z'étaient pas cher à l'époque.
et vous votre premier concert c était quoi !!!!!! - Page 3 Billetstonescopier

Je crois que le tout premier a été Lavilliers en 75 dans un centre culturel de l'essonne (Yerres) ou j'avais vu à la même époque Roger Siffer (un chanteur alsacien dont je n'ai jamais entendu parler ensuite...)

Et plein d'autres ensuite.
J'ai retrouvé 3 entrées.
et vous votre premier concert c était quoi !!!!!! - Page 3 Billetzappacopier

et vous votre premier concert c était quoi !!!!!! - Page 3 Billetneilyoungcopier


DIIIIID
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 03/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

et vous votre premier concert c était quoi !!!!!! - Page 3 Empty Re: et vous votre premier concert c était quoi !!!!!!

Message par cochise Jeu 9 Mai 2013 - 8:39

ce bon vieux Neil revient nous rendre visite en juillet aux Vieilles Charrues et vous votre premier concert c était quoi !!!!!! - Page 3 90029
j'y serai et vous votre premier concert c était quoi !!!!!! - Page 3 831254
cochise
cochise
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Plouisy 22200
Harley-Davidson : Night Rod 2007
Date d'inscription : 30/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

et vous votre premier concert c était quoi !!!!!! - Page 3 Empty Re: et vous votre premier concert c était quoi !!!!!!

Message par boxer Jeu 9 Mai 2013 - 12:06

Moi c'était Bob Marley au stade Mayol Toulon en 1980 ou 81 ???
boxer
boxer
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : Bouches du Rhône
Harley-Davidson : Dyna
Date d'inscription : 12/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

et vous votre premier concert c était quoi !!!!!! - Page 3 Empty Re: et vous votre premier concert c était quoi !!!!!!

Message par molosyl Jeu 9 Mai 2013 - 12:22

Moi, je crois bien que c'était Antoine accompagné des Problémes qui sont devenus les Charlots ensuite... Dans les années 65 ou 66 c'était à l'Olympia!
et vous votre premier concert c était quoi !!!!!! - Page 3 458939
molosyl
molosyl
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : Auterive 31190
Harley-Davidson : Heritage 110th 2013
Date d'inscription : 26/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

et vous votre premier concert c était quoi !!!!!! - Page 3 Empty Re: et vous votre premier concert c était quoi !!!!!!

Message par Charly Jeu 9 Mai 2013 - 15:19

Donovan en 196 et vous votre premier concert c était quoi !!!!!! - Page 3 255351 et pis les Stones au Palais des sports pas loin après et vous votre premier concert c était quoi !!!!!! - Page 3 90029 en et vous votre premier concert c était quoi !!!!!! - Page 3 255351 66, 67, 68 ou 69 et vous votre premier concert c était quoi !!!!!! - Page 3 90029
Charly
Charly
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : Porto-Vecchio
Harley-Davidson : Softail 1340 carbu
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

et vous votre premier concert c était quoi !!!!!! - Page 3 Empty Re: et vous votre premier concert c était quoi !!!!!!

Message par Bullitt Jeu 9 Mai 2013 - 21:12

Guns n' roses en 93, suivi de Metallica la meme année (vu 9 fois depuis) Rage Against the Machine en 94, puis Machine Head en 97(1er concert autonome pour moi, j'veux dire sans adulte accompagnant) Puis Fear Factory, Slayer et vous votre premier concert c était quoi !!!!!! - Page 3 389933 suivirent avant les année 2000. Depuis je suis devenu accro au concert, entre les festivals et les tournées de groupe, j'ai du faire 150 concerts avec plus de 300 groupes différents, si c'est pas plus, à vu de nez...

Edit;
Putain non!! Mon premier concert fut johnny!!! Suis con d'oublier ça!! C'était en 90 (2 fois) la tournée ou il arrivait au guidon d'un softail, hape anger, et tete de poulet sur le réservoir, la 2° fois c'était une jaune avec le fessier d'une demoiselle. C'est comme ça que j'ai découvert Harley et que je me suis dis, un jour j'en aurais une! et vous votre premier concert c était quoi !!!!!! - Page 3 831254

Bullitt
Bullitt
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 43
Ville et C.P : sud ouest lyonnois
Harley-Davidson : 1340workinprogress
Date d'inscription : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

et vous votre premier concert c était quoi !!!!!! - Page 3 Empty Re: et vous votre premier concert c était quoi !!!!!!

Message par fatboy60 Ven 10 Mai 2013 - 11:14

DIIIIID a écrit:
Le Sté a écrit:50 francs pour un groupe en pleine gloire !!

et vous votre premier concert c était quoi !!!!!! - Page 3 255351 Faudrait souffler ça aux Stones (qui déclinent pourtant...)
Z'étaient pas cher à l'époque.
et vous votre premier concert c était quoi !!!!!! - Page 3 Billetstonescopier

Je crois que le tout premier a été Lavilliers en 75 dans un centre culturel de l'essonne (Yerres) ou j'avais vu à la même époque Roger Siffer (un chanteur alsacien dont je n'ai jamais entendu parler ensuite...)

Et plein d'autres ensuite.
J'ai retrouvé 3 entrées.
et vous votre premier concert c était quoi !!!!!! - Page 3 Billetzappacopier

et vous votre premier concert c était quoi !!!!!! - Page 3 Billetneilyoungcopier






putain les stones a 40f la place les temps ont bien changé et vous votre premier concert c était quoi !!!!!! - Page 3 90029
fatboy60
fatboy60
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : some where esle
Harley-Davidson : harley
Date d'inscription : 19/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

et vous votre premier concert c était quoi !!!!!! - Page 3 Empty Re: et vous votre premier concert c était quoi !!!!!!

Message par electra105 Ven 10 Mai 2013 - 12:29

Pour moi cela devait être début des années 70 avec SLADE


J'avais acheté les mêmes godasses avec semelles compensées d'au moins 12 centimètres !! et vous votre premier concert c était quoi !!!!!! - Page 3 90029
electra105
electra105
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : MONS EN PEVELE 59246
Harley-Davidson : Electra limited cvo 2015
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

et vous votre premier concert c était quoi !!!!!! - Page 3 Empty Re: et vous votre premier concert c était quoi !!!!!!

Message par Breiz HD Ven 10 Mai 2013 - 19:37

pour ce qui est digne d 'être cité : Pink Floyd à Nantes à la beaujoire dans les années 90 , géant le mur d 'enceinte dans la tribune Loire , Gainsbourg , Goldman et le dernier en 2011 Monsieur. Aznavour .
Breiz HD
Breiz HD
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : St Brieuc
Harley-Davidson : Softail Deluxe 2011
Date d'inscription : 13/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

et vous votre premier concert c était quoi !!!!!! - Page 3 Empty Re: et vous votre premier concert c était quoi !!!!!!

Message par Dobble.D Sam 11 Mai 2013 - 21:25

1er vrai concert : MetallicA .... Bercy pour l'Album Death Magnetic... Puis le concert pour le DVD les arènes de Nîmes, puis Lyon et pour finir le S.d.F ...
Dobble.D
Dobble.D
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 47
Ville et C.P : Ajaccio 20000
Harley-Davidson : Street Bob
Date d'inscription : 01/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

et vous votre premier concert c était quoi !!!!!! - Page 3 Empty et vous votre premier concert c'était quoi !!!!!

Message par MAGNUM 1340 Dim 30 Juin 2013 - 6:52

et vous votre premier concert c était quoi !!!!!! - Page 3 83264410126275318243235203181801267841n  moi c'tait au golf
MAGNUM 1340
MAGNUM 1340
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 70
Ville et C.P : la seyne sur mer 83500
Harley-Davidson : Fat boy 1340 de 1992
Date d'inscription : 17/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

et vous votre premier concert c était quoi !!!!!! - Page 3 Empty Re: et vous votre premier concert c était quoi !!!!!!

Message par petgab Dim 30 Juin 2013 - 7:30

Salut a tous,

Apparemment les Stones ont faits un carton en Angleterre !

[b style="text-rendering: optimizelegibility; font-weight: bolder; border-bottom-width: 0px; border-bottom-style: solid; border-bottom-color: rgb(231, 233, 234); margin-top: 20px; margin-bottom: 20px; "][b style="text-rendering: optimizelegibility; font-weight: bolder; border-bottom-width: 0px; border-bottom-style: solid; border-bottom-color: rgb(231, 233, 234); margin-top: 20px; margin-bottom: 20px; "][b style="text-rendering: optimizelegibility; font-weight: bolder; border-bottom-width: 0px; border-bottom-style: solid; border-bottom-color: rgb(231, 233, 234); margin-top: 20px; margin-bottom: 20px; "]Les Rolling Stones électrisent Glastonbury, une première en 50 ans de carrière[/b][/b][/b]
[b class="authorline" style="font-weight: bold; "][b class="authorline" style="font-weight: bold; "][b class="authorline" style="font-weight: bold; "]Le Monde.fr avec AFP[/b][/b][/b]30.06.2013 à 04:31



Des dizaines de milliers de personnes ont accueilli samedi 30 juin avec un énorme enthousiasme les Rolling Stones au festival de Glastonbury dans le sud-ouest de l'Angleterre, où le groupe se produisait pour la première fois en plus de 50 ans de carrière. "Si c'est la première fois que vous voyez le groupe, alors il faudra revenir", a déclaré le presque septuagénaire Mick Jagger à une foule de spectateurs dont la plupart n'étaient pas nés lorsque les Stones ont commencé à donner leurs premiers concerts.
Se mouvant comme un félin sur la grande scène Pyramide avec sa démarche dansée caractéristique, Jagger a entamé son concert dans une veste verte scintillante, en interprétant le classique de 1968 Jumpin' Jack Flash sur fond de feux d'artifice. En plus de deux heures de musique, les Stones ont ravi la foule avec une série de classiques, mais aussi avec une chanson de style country,Glastonbury Girl. Ce morceau parle des bottes en caoutchouc portées traditionnellement par les gens qui participent au plus célèbre festival de musique de Grande-Bretagne, au terrain souvent rendu boueux par la pluie.
Pour Sympathy for the Devil, Jagger avait revêtu un manteau en plumes d'autruche noires. Des flammes ont jailli du sommet de la pyramide et un phénix mécanique géant s'est mis en mouvement en haut de la scène. Les fans avaient pris place depuis parfois douze heures avant le début du spectacle qui a culminé avec les bis répétés de You Can't Always Get What You Want et Satisfaction.

[url=image-article://3439139:illustration]et vous votre premier concert c était quoi !!!!!! - Page 3 3439139_3_c92f_mick-jagger-samedi-29-juin_a3ddf60ce203f449430310cc3bdde5c6[/url]
Mick Jagger, samedi 29 juin. AP/Joel Ryan

Les organisateurs avaient augmenté le nombre des places, persuadés que beaucoup des 135 000 festivaliers voudraient venir écouter le groupe légendaire. L'un des organisateurs, Michael Eavis, aurait passé plusieurs années à tenter de convaincre les Stones de participer au festival. "Nous avons attendu longtemps que les Stones viennent jouer. De les avoir ici maintenant, c'est merveilleux", a déclaré Eavis dans un message diffusé au public pour introduire le groupe.
Le festival de Glastonbury, qui compte aujourd'hui 58 scènes, avait été à ses débuts en 1970 un simple rassemblement hippie ayant attiré 1 500 personnes. Il affiche complet des mois à l'avance.
Selon les chaînes de télévision britanniques, le prince Harry, 28 ans, frère du prince William, a été repéré parmi les quelque 135 000 festivaliers qui se sont rassemblés sur le vaste terrain d'une exploitation agricole où se déroule ce festival de musique en plein air. Les trois journées principales du festival se terminent dimanche avec le groupe folk Mumford and Sons. Les Rolling Stones ont donné une série de concerts en Amérique du Nord dans le cadre d'une tournée marquant les cinquante ans de leur carrière, avant plusieurs spectacles cet été en Grande-Bretagne.

[url=image-article://3439140:illustration]et vous votre premier concert c était quoi !!!!!! - Page 3 3439140_3_9966_les-rolling-stones-au-festival-de-glastonbury_a0457c40e1274910a9633aa0c99e80e7[/url]
Les Rolling Stones au festival de Glastonbury, samedi 29 juin. AP/Joel Ryan

petgab
petgab
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : PETITE ROSSELLE 57540
Harley-Davidson : Super Glide 110ieme anniversai
Date d'inscription : 12/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

et vous votre premier concert c était quoi !!!!!! - Page 3 Empty Re: et vous votre premier concert c était quoi !!!!!!

Message par joland59 Dim 30 Juin 2013 - 10:19

Hello,
pour moi c'était Trust avec l'album Antisocial en 1980 au palais du littoral à Grande Synthe.
Un place offerte par mon voisin qui travaillait à l'epoque pour la voix du Nord, j'avais 14 ans.....
Depuis beaucoup d'autre,  Telephone, Renaud, AC/DC, Scorpion, Deep purple et d'autre ......
A bientôt
Joel
joland59
joland59
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : 59380 Steene
Harley-Davidson : Dyna Fat Bob
Date d'inscription : 21/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

et vous votre premier concert c était quoi !!!!!! - Page 3 Empty Re: et vous votre premier concert c était quoi !!!!!!

Message par fredo de nimes Dim 30 Juin 2013 - 16:04

Mon premier VRAI concert ? STATUS QUO à UZES en 1973

Mon prochain , Mercredi 03/07 au Secret place à St jean de Vedas -34- : Max CAVALERA ET soulfly
fredo de nimes
fredo de nimes
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : manduel 30129
Harley-Davidson : super glide 2011.
Date d'inscription : 12/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

et vous votre premier concert c était quoi !!!!!! - Page 3 Empty Re: et vous votre premier concert c était quoi !!!!!!

Message par helium39 Mer 3 Juil 2013 - 18:52

pour moi dans l'ordre ac/dc 3x,u2 3x,sade,tina turner 2x,springsteen 2x,et d'autres groupes et artistes dont la liste serait trop longue ...remarque j'ai pas de merite je travaillais à la sécurité de forest national (belgique)  et vous votre premier concert c était quoi !!!!!! - Page 3 90029
helium39
helium39
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : dans le nord,sous la pluie
Harley-Davidson : un street glide ,ben,ouai je v
Date d'inscription : 20/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

et vous votre premier concert c était quoi !!!!!! - Page 3 Empty Re: et vous votre premier concert c était quoi !!!!!!

Message par dauran Mer 3 Juil 2013 - 19:29

Moi. Rage, Overkill, Blink182, Good charlotte, Offsprings, the Police, Rammstein et bien d'autres
dauran
dauran
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : Méry sur Oise 95540
Harley-Davidson : Street Glide
Date d'inscription : 14/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

et vous votre premier concert c était quoi !!!!!! - Page 3 Empty Re: et vous votre premier concert c était quoi !!!!!!

Message par Mignard78 Mer 3 Juil 2013 - 19:30

For me, pour le premier des premiers et vous votre premier concert c était quoi !!!!!! - Page 3 977583   je suis monté pour la première fois au Palais des Sport à PARIS  voir


et vous votre premier concert c était quoi !!!!!! - Page 3 Captur10



J'devais avoir 18-20 ans ( Oh pinaise que le temps passe) 
L'éclate totale, j'étais aux Anges et vous votre premier concert c était quoi !!!!!! - Page 3 14808 .




Puis après..... heu..... comment dire..... j'suis allé voir avec ma future........ heu.... comment dire.......


à 


et vous votre premier concert c était quoi !!!!!! - Page 3 Captur11.... c'était........ heu........ heu........ vous moquez pas, hein et vous votre premier concert c était quoi !!!!!! - Page 3 85798 














et vous votre premier concert c était quoi !!!!!! - Page 3 860377 







C'était Nicole Croisille  Non et vous votre premier concert c était quoi !!!!!! - Page 3 800810  , pas la tête Merci.  et vous votre premier concert c était quoi !!!!!! - Page 3 389933 




Pour ma défense, j'ai pas payé, la belle soeur connaissant Bruno Coquatrix. Bon certes j'ai pas eu de chance, mais après j'me suis rattrapé










J'ai poursuivi lors de leur dernière tournée et vous votre premier concert c était quoi !!!!!! - Page 3 389933 avec


et vous votre premier concert c était quoi !!!!!! - Page 3 Captur12



Le Pied....


Puis après dans le désordre METALLICA, ZZ TOP, DEEP PURPLE, AC DC, PENDRAGON, GENESIS, PETER GABRIEL, SUPERTRAMP, CHRIS REA, DREAM THEATER, JOE COCKER, RAMMSTEIN........


bref que du bon   et vous votre premier concert c était quoi !!!!!! - Page 3 37298  

_________________________________________________________________________________
et vous votre premier concert c était quoi !!!!!! - Page 3 Hack10 et vous votre premier concert c était quoi !!!!!! - Page 3 Captur48et vous votre premier concert c était quoi !!!!!! - Page 3 Captu618
Mignard aux States 
Mignard78
Mignard78
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Toujours à l'Eure
Harley-Davidson : FLHTCU de 2010 + 48 de 2013
Date d'inscription : 24/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

et vous votre premier concert c était quoi !!!!!! - Page 3 Empty Re: et vous votre premier concert c était quoi !!!!!!

Message par Morje Jeu 4 Juil 2013 - 7:25

ce soir Georges Thorogood (le blues dans Terminator II) sera sur scène du festival blues passion de Cognac.

Je peux pas y etre

 et vous votre premier concert c était quoi !!!!!! - Page 3 389933
avatar
Morje
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : en bas à gauche
Harley-Davidson : miss Lucille
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

et vous votre premier concert c était quoi !!!!!! - Page 3 Empty Re: et vous votre premier concert c était quoi !!!!!!

Message par Morje Jeu 4 Juil 2013 - 7:27

par contre, je vais voir Georges Benson au festival jazz de Marciac (gers) en aout . Un autre style de Georges, quoi!

 et vous votre premier concert c était quoi !!!!!! - Page 3 700608
avatar
Morje
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : en bas à gauche
Harley-Davidson : miss Lucille
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

et vous votre premier concert c était quoi !!!!!! - Page 3 Empty Re: et vous votre premier concert c était quoi !!!!!!

Message par Hirohisa Dim 7 Juil 2013 - 20:32

Bon, moi c'était en 1969 ou 1970, je ne me souviens pas très bien, concert de Magma dans une maison des jeunes
en banlieue parisienne.

Depuis ça a beaucoup changer...................


De Deep purple , à Marillion, en passant par le Top Alice Cooper,

puis bien d'autre ....................



et vous votre premier concert c était quoi !!!!!! - Page 3 458939 et vous votre premier concert c était quoi !!!!!! - Page 3 788660


Bonne route!

Question perso, certain d'entre vous aiment-ils le Jazz?

et vous votre premier concert c était quoi !!!!!! - Page 3 527845 et vous votre premier concert c était quoi !!!!!! - Page 3 527845
Hirohisa
Hirohisa
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : St Gatien 14130
Harley-Davidson : SwitchBack-Grey
Date d'inscription : 25/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

et vous votre premier concert c était quoi !!!!!! - Page 3 Empty Re: et vous votre premier concert c était quoi !!!!!!

Message par Mignard78 Lun 8 Juil 2013 - 11:05

Hirohisa a écrit:Bon, moi c'était en 1969 ou 1970, je ne me souviens pas très bien, concert de Magma dans une maison des jeunes
en banlieue parisienne.

Depuis ça a beaucoup changer...................


De Deep purple , à Marillion, en passant par le Top Alice Cooper,

puis bien d'autre ....................



et vous votre premier concert c était quoi !!!!!! - Page 3 458939 et vous votre premier concert c était quoi !!!!!! - Page 3 788660


Bonne route!

Question perso, certain d'entre vous aiment-ils le Jazz?

et vous votre premier concert c était quoi !!!!!! - Page 3 527845 et vous votre premier concert c était quoi !!!!!! - Page 3 527845

 Salut l'ami.

Perso j'aime un peu, mais je suis sûr que je connais pas assez.
L'autre soir sommes allés à un repas avec un orchestre plutôt jazzy.

C'était bien sympa, même si trop près de notre table

et vous votre premier concert c était quoi !!!!!! - Page 3 458939

_________________________________________________________________________________
et vous votre premier concert c était quoi !!!!!! - Page 3 Hack10 et vous votre premier concert c était quoi !!!!!! - Page 3 Captur48et vous votre premier concert c était quoi !!!!!! - Page 3 Captu618
Mignard aux States 
Mignard78
Mignard78
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Toujours à l'Eure
Harley-Davidson : FLHTCU de 2010 + 48 de 2013
Date d'inscription : 24/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

et vous votre premier concert c était quoi !!!!!! - Page 3 Empty Re: et vous votre premier concert c était quoi !!!!!!

Message par Hirohisa Lun 8 Juil 2013 - 17:38

Quand j'étais jeune ( et ça remonte à pas mal d'années) un musicien m'avait dit
"si tu aimes la musique rock et autres du même style tu finiras au JAZZ qui en fait
est la base de toute cette musique populaire".

Il n'avait pas tord car je constate qu'en écoutant Led Zep et autres du m^me style
j'apprécie beaucoup de jouer du GlennMiller ou autres du même style.


Have fun on the road!

et vous votre premier concert c était quoi !!!!!! - Page 3 458939 et vous votre premier concert c était quoi !!!!!! - Page 3 788660
Hirohisa
Hirohisa
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : St Gatien 14130
Harley-Davidson : SwitchBack-Grey
Date d'inscription : 25/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

et vous votre premier concert c était quoi !!!!!! - Page 3 Empty Re: et vous votre premier concert c était quoi !!!!!!

Message par petgab Lun 8 Juil 2013 - 19:22

@Hirohisa
Salut le biker passionné de rock, HD et de jazz !
Le jazz ? Ouais, j'aime ça ! J'ai découvert ça il y a une quinzaine d'années.
Perso, j'aime pas les grands orchestres - que les petites formations !
J'adore le piano, le saxo et la trompette.
Mes pianistes préférés : Bill Evans = le meilleur pianiste blanc que je connaisse ! Et évidemment Oscar Peterson - un génie !
Concernant saxo et trompette, dans le désordre : B.Webster, Chet Baker, Clifford Brown, Lester Young, Miles Davis, Sonny Rollins, Stan Getz.
J'écoute également du jazz manouche (Bireli Lagrene, Stochelo Rosenberg), du violon avec Stéphane Grapelli et Didier Lockwood, et encore de la guitare avec Wes Montgomery.
Voilà, à toi, dis moi ce que tu écoutes, je te dirai qui tu es  !  et vous votre premier concert c était quoi !!!!!! - Page 3 788660
petgab
petgab
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : PETITE ROSSELLE 57540
Harley-Davidson : Super Glide 110ieme anniversai
Date d'inscription : 12/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

et vous votre premier concert c était quoi !!!!!! - Page 3 Empty Re: et vous votre premier concert c était quoi !!!!!!

Message par Thules Lun 8 Juil 2013 - 20:14

Moi tous les concerts que j ai fait c était sur scène, jusqu il y a peu de temps metallica au stade de france a 10 mètres de la scène et vous votre premier concert c était quoi !!!!!! - Page 3 997383 et vous votre premier concert c était quoi !!!!!! - Page 3 997383
Thules
Thules
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 36
Ville et C.P : La rochelle 17000
Harley-Davidson : Breakout 2014
Date d'inscription : 15/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

et vous votre premier concert c était quoi !!!!!! - Page 3 Empty Re: et vous votre premier concert c était quoi !!!!!!

Message par pin-up Mar 9 Juil 2013 - 5:11

Bonjour

Grand fan de Dorothé, 5 concerts vus de cette charmante et talentueuse chanteuse préférée de ma fille aînée.

Sinon grand fan de blues et country et aussi de Carl cox, j'ai failli faire une école de DJ, mais la vie en a décidé autrement.

7 ans de solfège, 3 ans d'accordéon ( jeunesse ) et depuis peu initiation solitaire à l'harmonica, difficile sans une oreille musicale, cela restera donc un rêve inaccessible ( très difficile d'altérer sans joues transparentes ).
pin-up
pin-up
Interested
Interested

Masculin Son Age : 71
Ville et C.P : Pau 64000
Harley-Davidson : Road king police
Date d'inscription : 08/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

et vous votre premier concert c était quoi !!!!!! - Page 3 Empty Re: et vous votre premier concert c était quoi !!!!!!

Message par gégé Mar 9 Juil 2013 - 8:21

je n'ose pas l'avouer....................................c'était Johnny en 1963 au Rio à Nancy !! depuis je ne le supporte plus ! par contre, un petit leader guitar était avec lui, un mec incroyable qui fût connu quelques années plus tard sous le nom de .................................................................Jimmy Hendrix !!! et là, je vous le garanti ce fût le coup dans la tronche et les oreilles !
gégé
gégé
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 75
Ville et C.P : NANCY -54130-
Harley-Davidson : XLH 883
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

et vous votre premier concert c était quoi !!!!!! - Page 3 Empty Re: et vous votre premier concert c était quoi !!!!!!

Message par petgab Mar 9 Juil 2013 - 11:50

D'accord avec toi Gégé, Johnny un rocker ? Ouais, à une lointaine époque, maintenant il fait de la variétoche et vous votre premier concert c était quoi !!!!!! - Page 3 8536 !
Pitoyable...
Moi aussi j'ai vu Hendrix, à Woodstock !                                            En laserdisc, at home, trop jeune ! Eh merde !
T'as de la chance, tu l'as vu en live ! Y'en a pas beaucoup qui peuvent en dire autant et vous votre premier concert c était quoi !!!!!! - Page 3 389933 !!!
petgab
petgab
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : PETITE ROSSELLE 57540
Harley-Davidson : Super Glide 110ieme anniversai
Date d'inscription : 12/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

et vous votre premier concert c était quoi !!!!!! - Page 3 Empty et vous votre premier concert c'était quoi !!!!!

Message par MAGNUM 1340 Mar 9 Juil 2013 - 20:40

Gege , tu doit te tromper d'année jimi a jouer a Nancy le 14 octobre 1966 et arriver en Europe au début de l'année 66
MAGNUM 1340
MAGNUM 1340
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 70
Ville et C.P : la seyne sur mer 83500
Harley-Davidson : Fat boy 1340 de 1992
Date d'inscription : 17/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

et vous votre premier concert c était quoi !!!!!! - Page 3 Empty Re: et vous votre premier concert c était quoi !!!!!!

Message par gégé Mar 9 Juil 2013 - 21:52

MAGNUM 1340 a écrit:Gege , tu doit te tromper d'année jimi a jouer a Nancy le 14 octobre 1966 et arriver en Europe au début de l'année 66

 surement pas en 66 je n'étais plus à Nancy, je peux me tromper d'une année à la rigueur, mais pas plus !
gégé
gégé
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 75
Ville et C.P : NANCY -54130-
Harley-Davidson : XLH 883
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

et vous votre premier concert c était quoi !!!!!! - Page 3 Empty Re: et vous votre premier concert c était quoi !!!!!!

Message par boisdebout Mer 10 Juil 2013 - 11:31

1er concert Noir Desir à Gap en 2012 et dans la foullée Thiéfaine!!!!

les Pink Floyd à Montpellier en 93 je crois, puis Dire Straits à Toulouse 93 ou 94 de mémoire!!!

Mais le haut du pavé ACDC à Bordeaux en 96

et quelques festivals bien gratiné depuis!!!!et vous votre premier concert c était quoi !!!!!! - Page 3 90029
boisdebout
boisdebout
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : Morières lès Avignon
Harley-Davidson : softail heritage 100ème
Date d'inscription : 10/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

et vous votre premier concert c était quoi !!!!!! - Page 3 Empty Re: et vous votre premier concert c était quoi !!!!!!

Message par gégé Mer 10 Juil 2013 - 21:30

boisdebout a écrit:1er concert Noir Desir à Gap en 2012 et dans la foullée Thiéfaine!!!!

les Pink Floyd à Montpellier en 93 je crois, puis Dire Straits à Toulouse 93 ou 94 de mémoire!!!

Mais le haut du pavé ACDC à Bordeaux en 96

et quelques festivals bien gratiné depuis!!!!et vous votre premier concert c était quoi !!!!!! - Page 3 90029

 on ne te demandes pas tout les concerts que tu as vu, mais le premier ! et vous votre premier concert c était quoi !!!!!! - Page 3 800810
gégé
gégé
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 75
Ville et C.P : NANCY -54130-
Harley-Davidson : XLH 883
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

et vous votre premier concert c était quoi !!!!!! - Page 3 Empty Re: et vous votre premier concert c était quoi !!!!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum