Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

et vous votre premier concert c était quoi !!!!!!

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

et vous votre premier concert c était quoi !!!!!! - Page 2 Empty Re: et vous votre premier concert c était quoi !!!!!!

Message par streetglide39 Jeu 2 Mai 2013 - 8:15

Pour moi, c’était la nuit verte qu'ils appelaient çà et il y avait
et vous votre premier concert c était quoi !!!!!! - Page 2 210


et

et vous votre premier concert c était quoi !!!!!! - Page 2 Captur10



Pu....in que c'est loin mais j'ai encore l'odeur de mes premiers pétards!!!!! Waouhhhhhhhh!!!!!!

streetglide39
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 13/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

et vous votre premier concert c était quoi !!!!!! - Page 2 Empty Re: et vous votre premier concert c était quoi !!!!!!

Message par Le Sté Jeu 2 Mai 2013 - 8:55

NainNain a écrit:Salut,

moi le tout premier, c'était Iron Maiden pour la sortie de Fear of the Dark et vous votre premier concert c était quoi !!!!!! - Page 2 977583 en 93 il me semble.

Et pas mal d'autres ensuite et vous votre premier concert c était quoi !!!!!! - Page 2 831254

Vus en 93 à Toulon, avec les Almighty en 1ère partie (je me suis pris le chanteur sur la tronche lors d'un stage diving, puis la baguette du batteur !!)

Mais le 1er pour moi, ce fut lors de la tournée No Prayer On the Road : le 30 octobre 90 au Zenith de Paris, avec Anthrax en 1ère partie
Le Sté
Le Sté
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : Metz -57-
Harley-Davidson : RK02
Date d'inscription : 17/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

et vous votre premier concert c était quoi !!!!!! - Page 2 Empty Re: et vous votre premier concert c était quoi !!!!!!

Message par Ed62 Dim 5 Mai 2013 - 22:45

1ère fois moins rock 'n roll que la plupart d'entre vous. Mort Shuman en 76
Ed62
Ed62
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : Calais 62100
Harley-Davidson : Cross Bones
Date d'inscription : 09/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

et vous votre premier concert c était quoi !!!!!! - Page 2 Empty Re: et vous votre premier concert c était quoi !!!!!!

Message par thom-thom Dim 5 Mai 2013 - 22:53

Linkin Park et Ac/Dc peu apres.


Deux excellents concerts, un vrai pied... Pas mal d'autres depuis...
avatar
thom-thom
Interested
Interested

Masculin Son Age : 36
Ville et C.P : Salon de Provence 13300
Harley-Davidson : Gros Robert 2012
Date d'inscription : 24/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

et vous votre premier concert c était quoi !!!!!! - Page 2 Empty Re: et vous votre premier concert c était quoi !!!!!!

Message par Nap Dim 5 Mai 2013 - 22:56

Pour moi, celui-ci :


LSD à Toulouse en 82
Nap
Nap
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Fort Worth, Texas
Harley-Davidson : FXLR 1992
Date d'inscription : 09/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

et vous votre premier concert c était quoi !!!!!! - Page 2 Empty re

Message par domicathelectra Lun 6 Mai 2013 - 8:10

pour ma part dans le début des 70' ange , triangle , zoo , puis plein d'autres ( scorpions , AC:DC , blue oeyster cult , deep purple , huriah heep , popa chubby , gun's and roses , pink floyd , status quo) , bref que du lourd ! et le prochain ZZ TOP à rouen le 19 juin , je vais voir les barbus et vous votre premier concert c était quoi !!!!!! - Page 2 700608 rock and harley the same culture . et vous votre premier concert c était quoi !!!!!! - Page 2 458939 et vous votre premier concert c était quoi !!!!!! - Page 2 458939
domicathelectra
domicathelectra
Interested
Interested

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : notre dame de gravenchon 76330
Harley-Davidson : electra ultra cvo 2012
Date d'inscription : 17/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

et vous votre premier concert c était quoi !!!!!! - Page 2 Empty Re: et vous votre premier concert c était quoi !!!!!!

Message par Morje Lun 6 Mai 2013 - 8:37

domicathelectra a écrit: pink floyd

whouaou !
avatar
Morje
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : en bas à gauche
Harley-Davidson : miss Lucille
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

et vous votre premier concert c était quoi !!!!!! - Page 2 Empty Re: et vous votre premier concert c était quoi !!!!!!

Message par LED ZEP Lun 6 Mai 2013 - 17:37

premier concert

status quo a orléans fin des années 70 suivi de scorpions dans un cinema a tours puis AC/DC ,MOTORHEAD ect
LED ZEP
LED ZEP
Interested
Interested

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : BAULE -45130-
Harley-Davidson : STREET BOB 2008
Date d'inscription : 26/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

et vous votre premier concert c était quoi !!!!!! - Page 2 Empty Re: et vous votre premier concert c était quoi !!!!!!

Message par Marder Lun 6 Mai 2013 - 20:00

pour moi
Ted Nugent été 81 à Cagnes sur mer (06)

Ptin, j'ai les n'oreilles qui ont sifflé longtemps après !!! Mais quel guitariste.... sa devise : « si c'est trop fort c'est que vous êtes trop vieux » et vous votre premier concert c était quoi !!!!!! - Page 2 807915 et vous votre premier concert c était quoi !!!!!! - Page 2 807915 et vous votre premier concert c était quoi !!!!!! - Page 2 807915
Marder
Marder
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : dans le 04
Harley-Davidson : FLH 2003
Date d'inscription : 06/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

et vous votre premier concert c était quoi !!!!!! - Page 2 Empty Re: et vous votre premier concert c était quoi !!!!!!

Message par petgab Mar 7 Mai 2013 - 13:39

D'accord avec Marder et vous votre premier concert c était quoi !!!!!! - Page 2 831254 super guitariste
Cliquer là, et écoutez !

http://m.youtube.com/#/watch?v=0c3d7QgZr7g&desktop_uri=%2Fwatch%3Fv%3D0c3d7QgZr7g

Stranglehold ! Fabuleux et vous votre premier concert c était quoi !!!!!! - Page 2 700608
petgab
petgab
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : PETITE ROSSELLE 57540
Harley-Davidson : Super Glide 110ieme anniversai
Date d'inscription : 12/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

et vous votre premier concert c était quoi !!!!!! - Page 2 Empty Re: et vous votre premier concert c était quoi !!!!!!

Message par RedPower Mar 7 Mai 2013 - 14:01

Premier concert choisi...75 ou 76, me rappel plus.
Au theatre romain de Fréjus. La meme soirée: Gong Expresso, Magma et B. Lavilliers.
Pleins d'autres et le dernier, il y a quelques jours, Status Quo a l'eurofestival... Une vrai merde. Morceaux pénibles, soliste nul a chier, batteur niveau débutant... on a tenu jusqu'a "in the army now"( mal joué aussi) et on s'est tiré.

(mon vrai premier concert ou mes cousines m'avaient trainé, je devais avoir 9/10 ans: Joe dassin... oui je sais , je sais...)
RedPower
RedPower
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : 83480 Dans la cave a vin
Harley-Davidson : oui
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

et vous votre premier concert c était quoi !!!!!! - Page 2 Empty Re: et vous votre premier concert c était quoi !!!!!!

Message par WebMaster Mar 7 Mai 2013 - 14:34

RedPower a écrit:.....le dernier, il y a quelques jours, Status Quo a l'eurofestival... Une vrai merde. Morceaux pénibles, soliste nul a chier, batteur niveau débutant... on a tenu jusqu'a "in the army now"( mal joué aussi) et on s'est tiré....
Apparemment, ils ont fait l'unanimité ou presque contre eux, cela a été relevé à plusieurs reprises dans les interventions précédentes. Maintenant il est certain que le groupe a été recomposé, re-recomposé, re-re-recomposé etc... que maintenant, ils ne font plus que du cover Status Quo, mais çà ne justifie pas la médiocrité.

et vous votre premier concert c était quoi !!!!!! - Page 2 8536

_________________________________________________________________________________
Choose your life : Ride and Live Free or Die...
et vous votre premier concert c était quoi !!!!!! - Page 2 Forump10
WebMaster
WebMaster
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 74
Ville et C.P : Roanne (Loire)
Harley-Davidson : Road-King99, Limited 2015
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

et vous votre premier concert c était quoi !!!!!! - Page 2 Empty Re: et vous votre premier concert c était quoi !!!!!!

Message par l'Arverne Mar 7 Mai 2013 - 14:39

Les pierres à feu

dans les grottes de Lascaux



et vous votre premier concert c était quoi !!!!!! - Page 2 356621
l'Arverne
l'Arverne
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Lempdes -63-
Harley-Davidson : switchback, dyna sport mais co
Date d'inscription : 01/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

et vous votre premier concert c était quoi !!!!!! - Page 2 Empty Re: et vous votre premier concert c était quoi !!!!!!

Message par WebMaster Mar 7 Mai 2013 - 14:40

Sinon, ce n'était pas MON, mais MES premiers concerts :
Hallyday, Sardou, Lama, Julien Clerc, Martin Circus, Stone et Charden, Claude François etc.............. et Annie Cordy

et vous votre premier concert c était quoi !!!!!! - Page 2 807915 et vous votre premier concert c était quoi !!!!!! - Page 2 807915 et vous votre premier concert c était quoi !!!!!! - Page 2 807915

J'étais chargé de la Sécu, ceci expliquant cela.

et vous votre premier concert c était quoi !!!!!! - Page 2 14808

Premier concert "perso" c'était le Deep Purple en 1975 je crois ou environ, juste après que Ian Gillian ait laissé sa place à David Coverdale et juste avant que Ritchie Blackmore ne pète un boulon, et s'en aille. C'était à Paris au Palais des Sports.
Grandiose. Je les ai revus sur scène il y a deux ans en arrière, ils ont pris de l'âge, il y a eu également deux changements par rapport au groupe originel, mais alors quel régal, que du lourd, de la qualité, du bon......... manifestement pas comme les Status Quoi mentionné plus haut.

et vous votre premier concert c était quoi !!!!!! - Page 2 90029

_________________________________________________________________________________
Choose your life : Ride and Live Free or Die...
et vous votre premier concert c était quoi !!!!!! - Page 2 Forump10
WebMaster
WebMaster
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 74
Ville et C.P : Roanne (Loire)
Harley-Davidson : Road-King99, Limited 2015
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

et vous votre premier concert c était quoi !!!!!! - Page 2 Empty Re: et vous votre premier concert c était quoi !!!!!!

Message par RedPower Mar 7 Mai 2013 - 14:43

WebMaster a écrit:
RedPower a écrit:.....le dernier, il y a quelques jours, Status Quo a l'eurofestival... Une vrai merde. Morceaux pénibles, soliste nul a chier, batteur niveau débutant... on a tenu jusqu'a "in the army now"( mal joué aussi) et on s'est tiré....
Apparemment, ils ont fait l'unanimité ou presque contre eux, cela a été relevé à plusieurs reprises dans les interventions précédentes. Maintenant il est certain que le groupe a été recomposé, re-recomposé, re-re-recomposé etc... que maintenant, ils ne font plus que du cover Status Quo, mais çà ne justifie pas la médiocrité.

et vous votre premier concert c était quoi !!!!!! - Page 2 8536
j'aurai péféré ..
Il y avait un cover de pink floyd, et eux étaient a tomber. D'ailleurs je suis tombé !! (mais peut etre a cause de l'alcool) et vous votre premier concert c était quoi !!!!!! - Page 2 111828
RedPower
RedPower
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : 83480 Dans la cave a vin
Harley-Davidson : oui
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

et vous votre premier concert c était quoi !!!!!! - Page 2 Empty Re: et vous votre premier concert c était quoi !!!!!!

Message par RedPower Mar 7 Mai 2013 - 15:00

WebMaster a écrit:Sinon, ce n'était pas MON, mais MES premiers concerts :
Hallyday, Sardou, Lama, Julien Clerc, Martin Circus, Stone et Charden, Claude François etc.............. et Annie Cordy

et vous votre premier concert c était quoi !!!!!! - Page 2 807915 et vous votre premier concert c était quoi !!!!!! - Page 2 807915 et vous votre premier concert c était quoi !!!!!! - Page 2 807915

J'étais chargé de la Sécu, ceci expliquant cela.

et vous votre premier concert c était quoi !!!!!! - Page 2 14808


c'est con, tu as raté Dave... et vous votre premier concert c était quoi !!!!!! - Page 2 807915 et vous votre premier concert c était quoi !!!!!! - Page 2 807915
RedPower
RedPower
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : 83480 Dans la cave a vin
Harley-Davidson : oui
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

et vous votre premier concert c était quoi !!!!!! - Page 2 Empty STONES 77

Message par PASQUINEL Mar 7 Mai 2013 - 16:37

Avec mon pote on a fait GRENOBLE/NICE à 2 sur une mob "bleue" pour les voir ....
PASQUINEL
PASQUINEL
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : LA REUNION (Ouest)
Harley-Davidson : 883 R
Date d'inscription : 07/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

et vous votre premier concert c était quoi !!!!!! - Page 2 Empty Re: et vous votre premier concert c était quoi !!!!!!

Message par bzh88 Mar 7 Mai 2013 - 20:40

labreizh a écrit:et vous votre premier concert c était quoi !!!!!! - Page 2 891673thbStPabu82

moi aussi ,j'y était.

+1! et vous votre premier concert c était quoi !!!!!! - Page 2 90029
L'année suivante aussi...

Je me souviens aussi d'avoir vu à peu près à la même époque, entre autres, Neil Young à Quimper et H.F Thiéfaine à Brest...
Plus le Reggae Sunsplach 82 au Zénith...

bzh88
bzh88
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Crozon (Finistère)
Harley-Davidson : Street Glide 2011
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

et vous votre premier concert c était quoi !!!!!! - Page 2 Empty Re: et vous votre premier concert c était quoi !!!!!!

Message par fredo de nimes Mar 7 Mai 2013 - 22:45

1972 à UZES STATUS QUO
fredo de nimes
fredo de nimes
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : manduel 30129
Harley-Davidson : super glide 2011.
Date d'inscription : 12/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

et vous votre premier concert c était quoi !!!!!! - Page 2 Empty Re: et vous votre premier concert c était quoi !!!!!!

Message par sani Mer 8 Mai 2013 - 1:05

Celui qui m'a le plus marqué dans ces années là, en 84 au stade Marcel Saupin de Nantes, un Festival BAEZ/SANTANA/DYLAN. Si ce n'est Baez, un très grand moment pour moi et vous votre premier concert c était quoi !!!!!! - Page 2 700608
Ya eu aussi Téléphone ds ces années là, à Nantes aussi, mais je ne sais plus dire si c'était avant ou après...

Et le 1er du 1er ça doit Castelhémis en 52 avt JC ds une toute petite salle d'Angrie ds le Maine et Loire et vous votre premier concert c était quoi !!!!!! - Page 2 700608
sani
sani
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Nouvoitou 35450
Harley-Davidson : Road King 2011 à moi
Date d'inscription : 05/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

et vous votre premier concert c était quoi !!!!!! - Page 2 Empty Re: et vous votre premier concert c était quoi !!!!!!

Message par tigerkik Mer 8 Mai 2013 - 8:49

Dire Strait à Barcelone , Mark Knopfler énorme ...


et vous votre premier concert c était quoi !!!!!! - Page 2 700608
tigerkik
tigerkik
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : Marseille Le Lavandou Portigli
Harley-Davidson : Fat Boy
Date d'inscription : 07/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

et vous votre premier concert c était quoi !!!!!! - Page 2 Empty Re: et vous votre premier concert c était quoi !!!!!!

Message par REM Mer 8 Mai 2013 - 22:40

et vous votre premier concert c était quoi !!!!!! - Page 2 ScorpionssongPics1pQkLfS8qyTwaMpour moi c'était ce groupe (à la Beaugeoire en 1982 ) ça avait pété grâve
je me régale tjrs autant à les écouter (pour les jeunes SCORPION)mais y en a pas beaucoup sur le fofoet vous votre premier concert c était quoi !!!!!! - Page 2 807915et vous votre premier concert c était quoi !!!!!! - Page 2 807915et vous votre premier concert c était quoi !!!!!! - Page 2 807915
avatar
REM
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : PACA 84
Harley-Davidson : Fat bob 2012 S-1
Date d'inscription : 18/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

et vous votre premier concert c était quoi !!!!!! - Page 2 Empty Re: et vous votre premier concert c était quoi !!!!!!

Message par thom-thom Mer 8 Mai 2013 - 22:56

Y a des jeunes qui connaissent ^^
avatar
thom-thom
Interested
Interested

Masculin Son Age : 36
Ville et C.P : Salon de Provence 13300
Harley-Davidson : Gros Robert 2012
Date d'inscription : 24/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

et vous votre premier concert c était quoi !!!!!! - Page 2 Empty Re: et vous votre premier concert c était quoi !!!!!!

Message par duf33 Mer 8 Mai 2013 - 23:08

Renaud en 86 (si j'ai bonne mémoire) à la patinoire de Bordeaux pour la tournée "le retour de la chetron sauvage"
duf33
duf33
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : la chalosse
Harley-Davidson : 1200 low de 2007
Date d'inscription : 28/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

et vous votre premier concert c était quoi !!!!!! - Page 2 Empty Re: et vous votre premier concert c était quoi !!!!!!

Message par cochise Mer 8 Mai 2013 - 23:14

Dire Straits à Brest en 91 ou 92 sait plus trop . presque au 1er rang pour voir Mark Knopfler et sa guitare magique et vous votre premier concert c était quoi !!!!!! - Page 2 831254
cochise
cochise
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Plouisy 22200
Harley-Davidson : Night Rod 2007
Date d'inscription : 30/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

et vous votre premier concert c était quoi !!!!!! - Page 2 Empty Re: et vous votre premier concert c était quoi !!!!!!

Message par REM Mer 8 Mai 2013 - 23:22

thom-thom a écrit:Y a des jeunes qui connaissent ^^
ça me fait bien plaisir et vous votre premier concert c était quoi !!!!!! - Page 2 90029et vous votre premier concert c était quoi !!!!!! - Page 2 919984
avatar
REM
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : PACA 84
Harley-Davidson : Fat bob 2012 S-1
Date d'inscription : 18/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

et vous votre premier concert c était quoi !!!!!! - Page 2 Empty Re: et vous votre premier concert c était quoi !!!!!!

Message par iicare Mer 8 Mai 2013 - 23:43

Et bien pour ma part, j'ai encore le ticket d’entrée de mon premier gros concert rock et vous votre premier concert c était quoi !!!!!! - Page 2 90029
Bon avec mes parents j’étais auparavant allé voir Jo Dassin etc dans les années 70

et vous votre premier concert c était quoi !!!!!! - Page 2 Acdc10

Mais sinon le groupe j'ai eu la chance de voir plusieurs fois c'est Deep Purple ... et vous votre premier concert c était quoi !!!!!! - Page 2 700608
iicare
iicare
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Grenoble
Harley-Davidson : Road King
Date d'inscription : 20/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

et vous votre premier concert c était quoi !!!!!! - Page 2 Empty Re: et vous votre premier concert c était quoi !!!!!!

Message par Le Sté Jeu 9 Mai 2013 - 8:31

50 francs pour un groupe en pleine gloire !!

et vous votre premier concert c était quoi !!!!!! - Page 2 255351 Faudrait souffler ça aux Stones (qui déclinent pourtant...)
Le Sté
Le Sté
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : Metz -57-
Harley-Davidson : RK02
Date d'inscription : 17/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

et vous votre premier concert c était quoi !!!!!! - Page 2 Empty Re: et vous votre premier concert c était quoi !!!!!!

Message par cochise Jeu 9 Mai 2013 - 9:12

ouais pas faux ! mais c'était il y a 32 ans !! et ils sont toujours en pleine gloire Angus et ses potes et vous votre premier concert c était quoi !!!!!! - Page 2 90029
cochise
cochise
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Plouisy 22200
Harley-Davidson : Night Rod 2007
Date d'inscription : 30/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

et vous votre premier concert c était quoi !!!!!! - Page 2 Empty Re: et vous votre premier concert c était quoi !!!!!!

Message par iicare Jeu 9 Mai 2013 - 9:59

De plus , ils avaient rempli l'alpexpo (10000), depuis il n'y a eu jamais autant de spectateurs pour les autres concerts.
iicare
iicare
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Grenoble
Harley-Davidson : Road King
Date d'inscription : 20/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

et vous votre premier concert c était quoi !!!!!! - Page 2 Empty Re: et vous votre premier concert c était quoi !!!!!!

Message par DIIIIID Jeu 9 Mai 2013 - 10:33

Le Sté a écrit:50 francs pour un groupe en pleine gloire !!

et vous votre premier concert c était quoi !!!!!! - Page 2 255351 Faudrait souffler ça aux Stones (qui déclinent pourtant...)
Z'étaient pas cher à l'époque.
et vous votre premier concert c était quoi !!!!!! - Page 2 Billetstonescopier

Je crois que le tout premier a été Lavilliers en 75 dans un centre culturel de l'essonne (Yerres) ou j'avais vu à la même époque Roger Siffer (un chanteur alsacien dont je n'ai jamais entendu parler ensuite...)

Et plein d'autres ensuite.
J'ai retrouvé 3 entrées.
et vous votre premier concert c était quoi !!!!!! - Page 2 Billetzappacopier

et vous votre premier concert c était quoi !!!!!! - Page 2 Billetneilyoungcopier

DIIIIID
DIIIIID
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Malguénac 56
Harley-Davidson : RK FLHRCI 2005, XLH1200 1988
Date d'inscription : 03/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

et vous votre premier concert c était quoi !!!!!! - Page 2 Empty Re: et vous votre premier concert c était quoi !!!!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum