Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Correct mais aucun respect de la parole donnée !!

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Correct mais aucun respect de la parole donnée !! - Page 2 Empty Re: Correct mais aucun respect de la parole donnée !!

Message par fxd Jeu 6 Juin - 14:10

samson a écrit:
fxd a écrit:RESPECT à ces dames elles ne font pas un métier facile


tout dépend qui est le client... Elles n'ont pas l'air de trop souffrir celles qu'on voit à la TV un peu partout et au sujet desquelles on se demande... A part le cul, qu'est-ce qui a pu lui permettre d'en arriver là???

Oui mais tout est tellement mieux à la TV ,et qu'elle que soit le sujet ,mais quand on voit la réalité du monde dans lequel on vit , on ne voit que midi à sa porte ,c'est pas le monde des Bisounours pour tout le monde ,bref c'est un autre débat Correct mais aucun respect de la parole donnée !! - Page 2 710900

N’empêche qui à quand même des vendeurs pas cool

fxd
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 18/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Correct mais aucun respect de la parole donnée !! - Page 2 Empty Re: Correct mais aucun respect de la parole donnée !!

Message par Panther Jeu 6 Juin - 15:09

Le Sté a écrit:et encore, parfois le temps du trajet y'a des intéressés qui font monter l'enchère au téléphone et t'as fait le voyage pour rien.
ça je connais par coeur ... pour une maison Correct mais aucun respect de la parole donnée !! - Page 2 700608

après prise de rdv par tél, et démarrage direct ... arrivé chez le vendeur, il l'avait vendue 5000 euros plus cher, 20 minutes avant qu'on arrive Correct mais aucun respect de la parole donnée !! - Page 2 800810
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Correct mais aucun respect de la parole donnée !! - Page 2 Empty Re: Correct mais aucun respect de la parole donnée !!

Message par allphil Jeu 6 Juin - 15:17

Correct mais aucun respect de la parole donnée !! - Page 2 439502136 c'est la ou mon coté rebelle serait ressorti , je l'aurai brulé sa bicoque Correct mais aucun respect de la parole donnée !! - Page 2 284058990
allphil
allphil
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : 59300 et 66400
Harley-Davidson : king on the road . épicétout .
Date d'inscription : 24/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Correct mais aucun respect de la parole donnée !! - Page 2 Empty Re: Correct mais aucun respect de la parole donnée !!

Message par Brigand Jeu 6 Juin - 17:38

fxd a écrit:RESPECT à ces dames elles ne font pas un métier facile

Correct mais aucun respect de la parole donnée !! - Page 2 111828 Au moins elles, quand tu les payes tu as ce que tu demandes sur le champ Correct mais aucun respect de la parole donnée !! - Page 2 111828!!
Brigand
Brigand
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : Chato Renardo 13160
Harley-Davidson : Night rod 2007 voir même Vapor
Date d'inscription : 25/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Correct mais aucun respect de la parole donnée !! - Page 2 Empty Re: Correct mais aucun respect de la parole donnée !!

Message par fxd Jeu 6 Juin - 17:39

Correct mais aucun respect de la parole donnée !! - Page 2 919984
















Correct mais aucun respect de la parole donnée !! - Page 2 710900
fxd
fxd
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : 22, 29, 35, 44, 56
Harley-Davidson : fxdl
Date d'inscription : 18/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Correct mais aucun respect de la parole donnée !! - Page 2 Empty Re: Correct mais aucun respect de la parole donnée !!

Message par Shura Sam 8 Juin - 15:43

Brigand a écrit:Un mec qui n'a pas de parole, que dire de plus !! Correct mais aucun respect de la parole donnée !! - Page 2 439502136
Ben quoi c'est 50€ quand même !!! Merde !!

Correct mais aucun respect de la parole donnée !! - Page 2 356621

fxd a écrit:RESPECT à ces dames elles ne font pas un métier facile
Correct mais aucun respect de la parole donnée !! - Page 2 Obelix10
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Correct mais aucun respect de la parole donnée !! - Page 2 Empty Re: Correct mais aucun respect de la parole donnée !!

Message par WOLVERINE Sam 8 Juin - 17:23


Ben quoi c'est 50€ quand même !!! Merde !!

t'as pas tord même pour rire !!
mais s'il ne voulait pas baisser il n'avait qu'à le dire, j'aurai surement signé pour le prix ! vu que c'est pas tous les jours qu'il y a des pièces pour fatbob !
j'ai tenté les 50€ comme pour d'autres trucs acheté sur la toile parfois d'accord parfois non, c'est le jeu !!

mais là c'est la première fois que je me fais mettre et ça pique un peu !! Correct mais aucun respect de la parole donnée !! - Page 2 807915
suis pas habitué comme ces dames dont c'est la profession !!

WOLVERINE
WOLVERINE
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : valenciennes 59300
Harley-Davidson : dyna fat bob 2009 black pearl
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Correct mais aucun respect de la parole donnée !! - Page 2 Empty Re: Correct mais aucun respect de la parole donnée !!

Message par Shura Dim 9 Juin - 10:08

Tu sais ce qu'on dit : c'est toujours comme ça la première fois ! Correct mais aucun respect de la parole donnée !! - Page 2 807915
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Correct mais aucun respect de la parole donnée !! - Page 2 Empty Re: Correct mais aucun respect de la parole donnée !!

Message par LeFred Dim 9 Juin - 23:21

Même promesse pour des pots d'un forumeur et promesse non tenue...que d'la gueule pour certains...
LeFred
LeFred
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : 37150 Bléré
Harley-Davidson : Road King Classic
Date d'inscription : 25/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Correct mais aucun respect de la parole donnée !! - Page 2 Empty Re: Correct mais aucun respect de la parole donnée !!

Message par Babs13 Lun 10 Juin - 14:10

Tient copain un pare brise pour ton fatbob
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/489628057.htm?ca=21_s
Fait vite Correct mais aucun respect de la parole donnée !! - Page 2 90029
Babs13
Babs13
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : Miramas13140
Harley-Davidson : Fat bob
Date d'inscription : 27/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Correct mais aucun respect de la parole donnée !! - Page 2 Empty pare brise

Message par GA47 Lun 10 Juin - 14:31

WOLVERINE , crois tu qu'un pare brise d'héritage pourrait aller ( p'têtre bien qu'il faudrait l'adapter ) il n'est pas neuf mais il est propre en plus je connais bien le mec qui va te le fourguer...

En clair passe me voir et je te le file ,contre ....une bonne bière.

bon ride
GA47
GA47
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : Sud ouest 47
Harley-Davidson : softail héritage
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Correct mais aucun respect de la parole donnée !! - Page 2 Empty Re: Correct mais aucun respect de la parole donnée !!

Message par jpp-lfox Lun 10 Juin - 14:55

Pour avoir vendu pas mal de choses après mon divorce, je ne comptais plus les acheteurs qui demandaient à réserver et ne venaient pas, faisant parfois râter des ventes, ceux qui vous innondent de mail pour avoir des photos, des infos et finalement déclinent ou ceux qui vous négocient un prix à 5 ou 10€.......en vous demandant combien vous pouvez faire.....2€Correct mais aucun respect de la parole donnée !! - Page 2 807915????

Donc quand on vend, on en voit aussi pas mal.....personnellement à la fin c'était le premier qui payait.


Dernière édition par jpp-lfox le Lun 10 Juin - 15:52, édité 1 fois
jpp-lfox
jpp-lfox
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Viry-chatillon & Sunset Bd
Harley-Davidson : 1340 Heritage Springer
Date d'inscription : 19/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Correct mais aucun respect de la parole donnée !! - Page 2 Empty Re: Correct mais aucun respect de la parole donnée !!

Message par ghost biker Lun 10 Juin - 15:08

fxd a écrit:RESPECT à ces dames elles ne font pas un métier facile
Tous métiers à ces contraintes Correct mais aucun respect de la parole donnée !! - Page 2 831254
ghost biker
ghost biker
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 86
Ville et C.P : 49400
Harley-Davidson : casseur d'os
Date d'inscription : 20/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Correct mais aucun respect de la parole donnée !! - Page 2 Empty Re: Correct mais aucun respect de la parole donnée !!

Message par ghost biker Lun 10 Juin - 15:11

waychop a écrit:
bruno la rochelle a écrit:ne respectant pas la philosophie bikers ....

Correct mais aucun respect de la parole donnée !! - Page 2 255351 ouai des bikers qui se comportent comme des marchand de tapie . . . . . . . du mon poto on en voie

on a tous la même passion , donc on est poto . . . . . mais pour gagner 50 € il n'y a plus rien qui vaille Correct mais aucun respect de la parole donnée !! - Page 2 90029
+1
ghost biker
ghost biker
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 86
Ville et C.P : 49400
Harley-Davidson : casseur d'os
Date d'inscription : 20/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Correct mais aucun respect de la parole donnée !! - Page 2 Empty Re: Correct mais aucun respect de la parole donnée !!

Message par electra105 Lun 10 Juin - 15:42

En plus tu pourras visiter arcachon , allez hop à bordeaux le Michel Correct mais aucun respect de la parole donnée !! - Page 2 807915
electra105
electra105
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : MONS EN PEVELE 59246
Harley-Davidson : Electra limited cvo 2015
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Correct mais aucun respect de la parole donnée !! - Page 2 Empty Re: Correct mais aucun respect de la parole donnée !!

Message par boxer Lun 10 Juin - 15:57

Je pense que le bon coin coin en dehors de la prise de contact et du RdV pour l'achat c'est un truc con : en vertu de quoi dois tu payer l'argent avant d'avoir reçu la marchandise ? Et pourquoi pas l'inverse ?

Comme il l'a été dit plus haut Ebay et Paypal garantissent les transactions via le net pour le reste c'est "peser, toucher la marchandise et payer en espèce".
boxer
boxer
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : Bouches du Rhône
Harley-Davidson : Dyna
Date d'inscription : 12/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Correct mais aucun respect de la parole donnée !! - Page 2 Empty Re: Correct mais aucun respect de la parole donnée !!

Message par fxd Lun 10 Juin - 16:18

boxer a écrit:Je pense que le bon coin coin en dehors de la prise de contact et du RdV pour l'achat c'est un truc con : en vertu de quoi dois tu payer l'argent avant d'avoir reçu la marchandise ? Et pourquoi pas l'inverse ?

Comme il l'a été dit plus haut Ebay et Paypal garantissent les transactions via le net pour le reste c'est "peser, toucher la marchandise et payer en espèce".

Ouais mais on verse bien des arrhres pour une résa de vacances
Ou un accompte pour d'autres choses , donc pourquoi ne pas payer pour recevoir un colis , cclair qu'après il y a le contre remboursement mais même çà c'est pas fiable ,si la personne ne vient pas récupérer le colis , c'est retour à l'envoyeur
donc dans ce cas là il ne faut ni acheter ni vendre par internet Correct mais aucun respect de la parole donnée !! - Page 2 919984
C'est le risque du commerce en ligne
fxd
fxd
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : 22, 29, 35, 44, 56
Harley-Davidson : fxdl
Date d'inscription : 18/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Correct mais aucun respect de la parole donnée !! - Page 2 Empty Re: Correct mais aucun respect de la parole donnée !!

Message par boxer Lun 10 Juin - 16:44

fxd a écrit:
boxer a écrit:Je pense que le bon coin coin en dehors de la prise de contact et du RdV pour l'achat c'est un truc con : en vertu de quoi dois tu payer l'argent avant d'avoir reçu la marchandise ? Et pourquoi pas l'inverse ?

Comme il l'a été dit plus haut Ebay et Paypal garantissent les transactions via le net pour le reste c'est "peser, toucher la marchandise et payer en espèce".

Ouais mais on verse bien des arrhres pour une résa de vacances
Ou un accompte pour d'autres choses , donc pourquoi ne pas payer pour recevoir un colis , cclair qu'après il y a le contre remboursement mais même çà c'est pas fiable ,si la personne ne vient pas récupérer le colis , c'est retour à l'envoyeur
donc dans ce cas là il ne faut ni acheter ni vendre par internet Correct mais aucun respect de la parole donnée !! - Page 2 919984
C'est le risque du commerce en ligne

Pour une reservation tu te fais envoyer un contrat pré signé en deux exemplaires originaux, tu en retournes un signé de ta part avec les arrhes en chèques. L'encaissement vaut pour accord./
Reste les précautions d'usages : savoir ce que tu loues et à qui tu loues.
boxer
boxer
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : Bouches du Rhône
Harley-Davidson : Dyna
Date d'inscription : 12/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Correct mais aucun respect de la parole donnée !! - Page 2 Empty Re: Correct mais aucun respect de la parole donnée !!

Message par bigjohn13 Lun 10 Juin - 16:51

Il existe aussi le contre remboursement, ça fonctionne plutôt bien, mais ya un cout Correct mais aucun respect de la parole donnée !! - Page 2 564998
bigjohn13
bigjohn13
Interested
Interested

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Lançon de Provence 13680
Harley-Davidson : electra classic 1700
Date d'inscription : 25/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Correct mais aucun respect de la parole donnée !! - Page 2 Empty Re: Correct mais aucun respect de la parole donnée !!

Message par Idefix Lun 10 Juin - 16:52

finalement t'as trouvé Michel ?
Idefix
Idefix
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Vermelles
Harley-Davidson : Road Glide Special 2018
Date d'inscription : 25/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Correct mais aucun respect de la parole donnée !! - Page 2 Empty Re: Correct mais aucun respect de la parole donnée !!

Message par WOLVERINE Lun 10 Juin - 23:02

Idefix a écrit:finalement t'as trouvé Michel ?

grâce à Bap's et Gpac qui m'ont MP j'ai MAIL à un mec d'Hazebrouck qui en vend un pour 200 titis !! Correct mais aucun respect de la parole donnée !! - Page 2 919984

je vais essayer le l'avoir pour 50€ on sais jamais !! Correct mais aucun respect de la parole donnée !! - Page 2 807915

si accord tu peux aller le chercher je te paye un de ces jours !! Correct mais aucun respect de la parole donnée !! - Page 2 700608
WOLVERINE
WOLVERINE
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : valenciennes 59300
Harley-Davidson : dyna fat bob 2009 black pearl
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Correct mais aucun respect de la parole donnée !! - Page 2 Empty Re: Correct mais aucun respect de la parole donnée !!

Message par papyston Mar 11 Juin - 7:47

L'argent fait faire de drôles de choses Correct mais aucun respect de la parole donnée !! - Page 2 800810 Correct mais aucun respect de la parole donnée !! - Page 2 709301 Correct mais aucun respect de la parole donnée !! - Page 2 37298 Correct mais aucun respect de la parole donnée !! - Page 2 15230 Correct mais aucun respect de la parole donnée !! - Page 2 87918 Correct mais aucun respect de la parole donnée !! - Page 2 439502136 Correct mais aucun respect de la parole donnée !! - Page 2 284058990 Correct mais aucun respect de la parole donnée !! - Page 2 646331

Correct mais aucun respect de la parole donnée !! - Page 2 458939
papyston
papyston
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : DROCOURT 78440
Harley-Davidson : Softail Deluxe
Date d'inscription : 04/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Correct mais aucun respect de la parole donnée !! - Page 2 Empty Re: Correct mais aucun respect de la parole donnée !!

Message par Shura Mar 11 Juin - 8:22

L'argent à toujours fait faire de drôle de chose depuis qu'il existe... Correct mais aucun respect de la parole donnée !! - Page 2 831254
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Correct mais aucun respect de la parole donnée !! - Page 2 Empty Re: Correct mais aucun respect de la parole donnée !!

Message par La Mouette Mar 11 Juin - 8:28

la seule erreur est de croire que parce qu'on roule sur des motos de la même marque, on est tous irréprochables...mais çà, je me tue à l'écrire, et c'est comme si je pissais dans un violon. Correct mais aucun respect de la parole donnée !! - Page 2 8536

la société idéale n'existe pas, et le monde HD est une micro société...avec des échantillons représentatifs de chaque catégorie.
La Mouette
La Mouette
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 62
Ville et C.P : Caumont/Durance 84
Harley-Davidson : héritage springer 100th
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Correct mais aucun respect de la parole donnée !! - Page 2 Empty Re: Correct mais aucun respect de la parole donnée !!

Message par Shura Mar 11 Juin - 9:08

Tout simplement. Le Syndrome Bisounours fait de plus en plus de ravages....
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Correct mais aucun respect de la parole donnée !! - Page 2 Empty Re: Correct mais aucun respect de la parole donnée !!

Message par RedPower Mar 11 Juin - 9:48

La Mouette a écrit:tu sais, de tels comportements, on en a eu des similaires ici même...... Comme je le dis très trop souvent, rouler en Harley ne fait pas d'un connard un bisounours......

c'est meme souvent l'inverse...
Un ami me faisait remarquer très récemment le nombre de mec souriant qui tiraient une gueule de "méchant" dès qu'ils montaient sur leurs motos... Correct mais aucun respect de la parole donnée !! - Page 2 8536
je veux dire par là, qu'une femme n'est pas moins con qu'un mec, qu'un "biker" n'est pas moins con qu'un "motard", qu'un ministre des finances n'est pas moins voleur qu'un jeune "des quartiers nord" ...
RedPower
RedPower
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : 83480 Dans la cave a vin
Harley-Davidson : oui
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Correct mais aucun respect de la parole donnée !! - Page 2 Empty Re: Correct mais aucun respect de la parole donnée !!

Message par Idefix Mar 11 Juin - 9:56

WOLVERINE a écrit:
Idefix a écrit:finalement t'as trouvé Michel ?

grâce à Bap's et Gpac qui m'ont MP j'ai MAIL à un mec d'Hazebrouck qui en vend un pour 200 titis !! Correct mais aucun respect de la parole donnée !! - Page 2 919984

je vais essayer le l'avoir pour 50€ on sais jamais !! Correct mais aucun respect de la parole donnée !! - Page 2 807915

si accord tu peux aller le chercher je te paye un de ces jours !! Correct mais aucun respect de la parole donnée !! - Page 2 700608

pas de soucis michel tiens moi au courant Correct mais aucun respect de la parole donnée !! - Page 2 26859

chéque de banque par lettre R+AR sous contrôle d'huissier Correct mais aucun respect de la parole donnée !! - Page 2 807915 Correct mais aucun respect de la parole donnée !! - Page 2 807915 Correct mais aucun respect de la parole donnée !! - Page 2 807915
Idefix
Idefix
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Vermelles
Harley-Davidson : Road Glide Special 2018
Date d'inscription : 25/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Correct mais aucun respect de la parole donnée !! - Page 2 Empty Correct mais aucun respect de la parole donnée !!

Message par waychop Mar 11 Juin - 10:16

La Mouette a écrit:la seule erreur est de croire que parce qu'on roule sur des motos de la même marque, on est tous irréprochables...mais çà, je me tue à l'écrire, et c'est comme si je pissais dans un violon. Correct mais aucun respect de la parole donnée !! - Page 2 8536

la société idéale n'existe pas, et le monde HD est une micro société...avec des échantillons représentatifs de chaque catégorie.

que des gens soient naif ou ignorant en arrivant dans le milieu ok , mais qu'ils le restent . . . . . . c'est navrant

et comme l'a souvent ecris pat "il n'y a pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir "
waychop
waychop
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : rp
Harley-Davidson : fat boy
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Correct mais aucun respect de la parole donnée !! - Page 2 Empty Re: Correct mais aucun respect de la parole donnée !!

Message par atomiseur Mar 11 Juin - 10:20

waychop a écrit:
La Mouette a écrit:la seule erreur est de croire que parce qu'on roule sur des motos de la même marque, on est tous irréprochables...mais çà, je me tue à l'écrire, et c'est comme si je pissais dans un violon. Correct mais aucun respect de la parole donnée !! - Page 2 8536

la société idéale n'existe pas, et le monde HD est une micro société...avec des échantillons représentatifs de chaque catégorie.

que des gens soient naif ou ignorant en arrivant dans le milieu ok , mais qu'ils le restent . . . . . . c'est navrant

et comme l'a souvent ecris pat "il n'y a pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir "
Ca rejoint ce que dit "redpower" Un connard, surtout même assis sur une Harley ca reste un connard.
atomiseur
atomiseur
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : a coté de la mer (Var)
Harley-Davidson : FXLR19 powered by Beatnick
Date d'inscription : 02/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Correct mais aucun respect de la parole donnée !! - Page 2 Empty Re: Correct mais aucun respect de la parole donnée !!

Message par Shura Mar 11 Juin - 10:30

Voir même, avoir une Harley ça fait empirer les choses.
Y'a un truc qui fait schboum là-haut, et il part en vrille.
Ah... l'Ego.
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Correct mais aucun respect de la parole donnée !! - Page 2 Empty Correct mais aucun respect de la parole donnée !!

Message par waychop Mar 11 Juin - 11:06

atomiseur a écrit:[Ca rejoint ce que dit "redpower" Un connard, surtout même assis sur une Harley ca reste un connard.



Correct mais aucun respect de la parole donnée !! - Page 2 831254 j'avais bien remarqué , mais ça vas plus loin que "connard" ou disont qu'il est possible d'observer differente forme de connerie Correct mais aucun respect de la parole donnée !! - Page 2 807915
waychop
waychop
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : rp
Harley-Davidson : fat boy
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Correct mais aucun respect de la parole donnée !! - Page 2 Empty Re: Correct mais aucun respect de la parole donnée !!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum