Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Correct mais aucun respect de la parole donnée !!

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Correct mais aucun respect de la parole donnée !! - Page 3 Empty Correct mais aucun respect de la parole donnée !!

Message par waychop Mar 11 Juin 2013 - 11:06

atomiseur a écrit:[Ca rejoint ce que dit "redpower" Un connard, surtout même assis sur une Harley ca reste un connard.



Correct mais aucun respect de la parole donnée !! - Page 3 831254 j'avais bien remarqué , mais ça vas plus loin que "connard" ou disont qu'il est possible d'observer differente forme de connerie Correct mais aucun respect de la parole donnée !! - Page 3 807915

waychop
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Correct mais aucun respect de la parole donnée !! - Page 3 Empty Re: Correct mais aucun respect de la parole donnée !!

Message par bougnat Mar 11 Juin 2013 - 12:03

d ailleurs je crois meme que s asseoir sur une hd amplifie le phenomene.
ca fait belle lurette que la moto est devenue un truc pratique (stationnement ,circulation) ou joujou de bouffon ou matuvu.
bougnat
bougnat
Qualified
Qualified

Masculin Ville et C.P : carqueiranne 83320-- beaumont
Harley-Davidson : fxstc 1340
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Correct mais aucun respect de la parole donnée !! - Page 3 Empty Re: Correct mais aucun respect de la parole donnée !!

Message par RedPower Mar 11 Juin 2013 - 12:26

bougnat a écrit:d ailleurs je crois meme que s asseoir sur une hd amplifie le phenomene.
ca fait belle lurette que la moto est devenue un truc pratique (stationnement ,circulation) ou joujou de bouffon ou matuvu.

(merde !! je suis repéré ...)
RedPower
RedPower
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : 83480 Dans la cave a vin
Harley-Davidson : oui
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Correct mais aucun respect de la parole donnée !! - Page 3 Empty Re: Correct mais aucun respect de la parole donnée !!

Message par WOLVERINE Mar 11 Juin 2013 - 21:27

GA47 a écrit:WOLVERINE , crois tu qu'un pare brise d'héritage pourrait aller ( p'têtre bien qu'il faudrait l'adapter ) il n'est pas neuf mais il est propre en plus je connais bien le mec qui va te le fourguer...

En clair passe me voir et je te le file ,contre ....une bonne bière.

bon ride




rien que pour l'idée si on se voit je t'offre une bière des ch'tis !! Correct mais aucun respect de la parole donnée !! - Page 3 37298
WOLVERINE
WOLVERINE
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : valenciennes 59300
Harley-Davidson : dyna fat bob 2009 black pearl
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Correct mais aucun respect de la parole donnée !! - Page 3 Empty Re: Correct mais aucun respect de la parole donnée !!

Message par WOLVERINE Mar 11 Juin 2013 - 21:34

electra105 a écrit:En plus tu pourras visiter arcachon , allez hop à bordeaux le Michel Correct mais aucun respect de la parole donnée !! - Page 3 807915

j'adore cette région !! Correct mais aucun respect de la parole donnée !! - Page 3 700608

déjà des potes comme hilux pas loin, pour rouler en bécane !! Correct mais aucun respect de la parole donnée !! - Page 3 919984
du pinard et du cognac à s'en faire péter la panse !
des huîtres pour la forme !!
du vrai Rugby
du surf à Lacano
des golfs magnifiques dans le même coin ( juste les moustiques qui m'ont énervé ) !
le plus beau plan d'eau de France pour poser son hydravion ( avec un superbe meeting à voir sans retenue )

et le soleil !!

vivement la retraite que je change de coin !! Correct mais aucun respect de la parole donnée !! - Page 3 831254

Correct mais aucun respect de la parole donnée !! - Page 3 977583
WOLVERINE
WOLVERINE
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : valenciennes 59300
Harley-Davidson : dyna fat bob 2009 black pearl
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Correct mais aucun respect de la parole donnée !! - Page 3 Empty Re: Correct mais aucun respect de la parole donnée !!

Message par WOLVERINE Mar 11 Juin 2013 - 21:40

Babs13 a écrit:Tient copain un pare brise pour ton fatbob
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/489628057.htm?ca=21_s
Fait vite Correct mais aucun respect de la parole donnée !! - Page 3 90029



Ayé Bab's il est à moi !!

je me suis déplacé cette fois !!

le mec très sympa il est même rentré plus vite du taf pour ne pas me faire trop attendre !

comparé posé il est comme neuf !!

et pour ................................200€

le bonheur quoi !!

merci mon pote je te dois une binouse !! Correct mais aucun respect de la parole donnée !! - Page 3 788660 Correct mais aucun respect de la parole donnée !! - Page 3 37298
WOLVERINE
WOLVERINE
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : valenciennes 59300
Harley-Davidson : dyna fat bob 2009 black pearl
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Correct mais aucun respect de la parole donnée !! - Page 3 Empty Re: Correct mais aucun respect de la parole donnée !!

Message par FATBOY76 Jeu 11 Juil 2013 - 19:13

WOLVERINE a écrit:Parler ou écrire soulage il semble !!

Alors je vais vous narrer ma petite mésaventure.

Et comme nous sommes quelques milliers sur le fofo et que ce "cher ami" roule ou roulait en Harley Dyna Fatbob sur Paname dans un bled nommé MARGENCY en ayant pour prénom Philippe C...... j'espère qu'il se reconnaîtra s'il est chez nous !!

Après réparation de ma brèle, suite à ma gamèle sur le périph cet hiver ( pour aller aux MV en compagnie d'Idéfix et d'un Pote ) il m'en est resté deux ou trois bricole à trouver .
dont un pare brise pour Fatbob...... si pratique au froid!

je vais donc sur le coincoin en recherche du truc à pas cher normal ......

et je trouve une annonce " vend pare brise fatbob pour 300€ donc  Correct mais aucun respect de la parole donnée !! - Page 3 977583

25 mai 13h06
sitôt je clic blabla d'usage et propose 200€
25 mai 13h10
réponse du "cher ami" trop juste 250€ et ça roule
25 mai 14h06
moi je risque ok si transport compris !
25 mai 15h01
réponse : je suis d'accord donnez adresse

de là youpi !! :07:puis un jack's pour fêter le deal !!

attente ......rien ....pas de réponse ......

27 mai 11h43
petite relance cool pour voir !
27 mai 16h15
donnez adresse pour envoi !!  ( ouf )

sitôt dit sitôt fait je récup la sienne et je lance le courrier !! Correct mais aucun respect de la parole donnée !! - Page 3 90029

le 31 mai je relance alors reçu pas reçu envoyé pas envoyé ???????
réponse donnez adresse précise

je lui redonne, lui précise que déjà dans le mail avec l'historique et que sur le chèque !!

puis calme plat comme une limande !!................c'est long !!!!!!

allo y'a quelqu'un !!...........................................biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip !!

je commence à douter ??????? vite recontrôle la banque !! non le chèque pas encaissé !!

j'attend.................................................................allo y'a quelqu'un !!

04 juin 17h47 un dernier mail
cher ami quel n'est pas mon étonnement comme la soeur Anne je......................rien venir !!
biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip


et aujourdh'ui 05 juin
miracle...................................................................................un courrier pour moi de "cher ami" posté le 04 juin

avec dedans un petit mot très gentil et mon chèque !

qui me dit qu'il est désolé mais qu'hier soir 01 juin un acheteur de la région est venu avec les 300 titis et que du coup il lui donne la priorité sur ma "proposition"
et qu'avec moi se serait pas fait assez de tunes !!

tout d'abord je lui dit merci pour mon chèque ça calme pas mais c'est déjà ça !! c'est pas un voleur !!

juste un enculé sans parole ! qui a pour valeur le pognon !
s'il ne voulait pas me le vendre il n'avait qu'à me le dire !
là cet enculé il à tranquille attendu de voir si une autre proposition ( du 25 au 4 quand même date de  la poste )
bien joué mais beau salaud mais honnête il m'a rendu mon chèque !!  

au vu de l'adresse mail il doit être architecte j'espère que ses clients lui feront de même !!


ha ça fait du bien merci le fofo je dois combien pour la consultation  Correct mais aucun respect de la parole donnée !! - Page 3 90029

nota: si vous connaissez ce "Monsieur"  bonjour de ma part
















 Correct mais aucun respect de la parole donnée !! - Page 3 751864 Ben oui mon pauvre WOLVERINE.on vit dans un monde d'enc..é et qui est entrenu par des enc..és.Pour la plupart des gens le seul saint qui est vénéré c'est saint POGNON et suila tu risqueras pas de le trouver sur le calendrier des P&T!!!!!!!
Au fait pour la consultation si personne n'a repondu se sera 300 roros Correct mais aucun respect de la parole donnée !! - Page 3 90029 Correct mais aucun respect de la parole donnée !! - Page 3 90029 Correct mais aucun respect de la parole donnée !! - Page 3 90029 .d'avance merci et n'oublies pas d'envoyer le cheque Correct mais aucun respect de la parole donnée !! - Page 3 807915 Correct mais aucun respect de la parole donnée !! - Page 3 807915
FATBOY76
FATBOY76
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : le havre 76620
Harley-Davidson : fatboy-2007
Date d'inscription : 13/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Correct mais aucun respect de la parole donnée !! - Page 3 Empty Re: Correct mais aucun respect de la parole donnée !!

Message par WOLVERINE Jeu 11 Juil 2013 - 19:55

ben voyons !!Correct mais aucun respect de la parole donnée !! - Page 3 111828 

chèque en bois ça te va !!Correct mais aucun respect de la parole donnée !! - Page 3 788660 

Correct mais aucun respect de la parole donnée !! - Page 3 37298
WOLVERINE
WOLVERINE
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : valenciennes 59300
Harley-Davidson : dyna fat bob 2009 black pearl
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Correct mais aucun respect de la parole donnée !! - Page 3 Empty Re: Correct mais aucun respect de la parole donnée !!

Message par ZoeandPitch Jeu 11 Juil 2013 - 20:18

WOLVERINE a écrit:
Babs13 a écrit:Tient copain un pare brise pour ton fatbob
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/489628057.htm?ca=21_s
Fait vite  Correct mais aucun respect de la parole donnée !! - Page 3 90029



Ayé Bab's il est à moi !!

je me suis déplacé cette fois !!

le mec très sympa il est même rentré plus vite du taf pour ne pas me faire trop attendre !

comparé posé il est comme neuf !!

et pour ................................200€

le bonheur quoi !!

merci mon pote je te dois une binouse !! Correct mais aucun respect de la parole donnée !! - Page 3 788660 Correct mais aucun respect de la parole donnée !! - Page 3 37298
Correct mais aucun respect de la parole donnée !! - Page 3 578659  tout s'arrange finalement; te v'là équipé pour l'hiver
ZoeandPitch
ZoeandPitch
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : hazebrouck 59
Harley-Davidson : electras standart 2007
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Correct mais aucun respect de la parole donnée !! - Page 3 Empty Re: Correct mais aucun respect de la parole donnée !!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum