Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

ON VA ENCORE Y AVOIR DROIT !!!

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

ON VA ENCORE Y AVOIR DROIT !!! - Page 3 Empty Re: ON VA ENCORE Y AVOIR DROIT !!!

Message par robotriri Dim 04 Aoû 2013, 12:11

Intrus a écrit:
soisy1951 a écrit:
Panther a écrit:houlà, là avant que le gilet airbag ne passe ... ça coute quand même plus de 500 euros chez Hélite ... un copain en vend ON VA ENCORE Y AVOIR DROIT !!! - Page 3 90029

 ON VA ENCORE Y AVOIR DROIT !!! - Page 3 8536  100€ au Bois de Boulogne, 100% Silicone natural... Mais attention, seulement en location courte durée! ON VA ENCORE Y AVOIR DROIT !!! - Page 3 807915
L'avantage du bois de boulogne c'est que si tu veux des filles tu y va la nuit et si tu veux des mecs et bien tu verras les mêmes têtes sans peinture mais de jour :p
Au BB c'est des messieurdame du brésil qui sont aussi bien équipé en haut qu'en bas avis aux amateurs ON VA ENCORE Y AVOIR DROIT !!! - Page 3 807915

 tien un intrus s'est glissè dans la conversation.ON VA ENCORE Y AVOIR DROIT !!! - Page 3 807915 ON VA ENCORE Y AVOIR DROIT !!! - Page 3 807915 ON VA ENCORE Y AVOIR DROIT !!! - Page 3 800810

robotriri
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

ON VA ENCORE Y AVOIR DROIT !!! - Page 3 Empty ON VA ENCORE Y AVOIR DROIT !!!

Message par bigjohn Lun 05 Aoû 2013, 16:16

Panther a écrit:....bon moi aussi j'ai pris 8 kilos autour de la taille et ça me fait chier ......


 Moi aussi j'ai a peu près le même, mais je me dit que tant que je vois le petit canard (de la bouée...)
bigjohn
bigjohn
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : la capitale du clairet - 33 (gironde)
Harley-Davidson : street bob (fxdb)
Date d'inscription : 14/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum