Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley

Page 11 sur 34 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 22 ... 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 11 Empty Re: Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley

Message par tdjh Mer 4 Déc 2013 - 7:32

c est le bon coin ou le bon con le site ?

tdjh
Qualified
Qualified

Date d'inscription : 06/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 11 Empty Re: Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley

Message par remington Mer 4 Déc 2013 - 10:10

c'est le coincoin Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 11 111828 
je vends et achète régulièrement sur ce site
encore ce matin une tite bricole un axe de bo de softail
jamais eu de soucis hormis des mails a la con auquel je ne répond jamais
je marque pourtant ** uniquement par téléphone** et ba non.....................
 il y a les mails dans le genre "de quelle couleur est le réservoir noir que vous vendez"Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 11 111828 
et les autres qui chassent les adresses mails, pour des listings qu'il revendent a des boites
juste être vigilant , et éviter l'international africain western oignontuladanlefion j'suisaugabon:.3: 
Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 11 37298
remington
remington
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Saint Joachim 44720
Harley-Davidson : a la base 1340 heritage 1995
Date d'inscription : 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 11 Empty Re: Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley

Message par Panther Mer 4 Déc 2013 - 11:36

remington a écrit:
et les autres qui chassent les adresses mails, pour des listings qu'il revendent a des boites
juste être vigilant , et éviter l'international africain western oignontuladanlefion j'suisaugabon:.3: 
Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 11 37298
bah tsé ... y a déjà assez avec les banques et le service des Contributions et TVA - entr'autres - , pour revendre nos coordonnées privées (ainsi que le n° de fax privé) à des organismes intéressés, donc, c'est pas ça qui va vraiment poser problème, je pense Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 11 8536 
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 11 Empty Re: Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley

Message par remington Mer 4 Déc 2013 - 12:21

complètement d'accord avec toi panther , mais je préfère le téléphone 
le coin coin me les casses bien , on a le choix de pouvoir être contactés par phone ou pas ,mais pas celui de viré le contact par mail
comme je l'ai déjà dit le je m'en sert très régulièrement
je vends ou achète au moins une a deux  fois minimum par mois 
et les mails c'est "casses burnes" ça pose des questions faut répondre ça te repose une question tu réponds ça repose une question ect..ect.. Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 11 111828 
et puis a la fin le type," je sais pas" je vais réfléchir" "faut que je vende ma pièce avant d'acheter la votre" ect..ect... Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 11 660256 
ou ça prend une semaine d'échange de mail avant d'aboutir , non merci les mails stop, et si je rate une vente et bé c'est pas grave
alors qu'un coup de phone c'est rapide et efficace, et puis je préfère
voili voilou Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 11 37298
remington
remington
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Saint Joachim 44720
Harley-Davidson : a la base 1340 heritage 1995
Date d'inscription : 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 11 Empty Re: Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley

Message par bougna71 Mer 4 Déc 2013 - 21:07

Pour moi le mec vraiment intéressé téléphone
Enfin moi c est ce que je fais
bougna71
bougna71
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Aube (10)
Harley-Davidson : Street Glide Special 2016
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 11 Empty Re: Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley

Message par remington Mer 4 Déc 2013 - 21:10

très juste ,car ce matin j'étais sensé avoir acheté un axe de bo,et ce soir le gars , bien sympa d'ailleurs
m'envoie un mail avec photo et il se trouve que c'était l'axe de roue arEscroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 11 111828
remington
remington
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Saint Joachim 44720
Harley-Davidson : a la base 1340 heritage 1995
Date d'inscription : 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 11 Empty Re: Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley

Message par bougna71 Mer 4 Déc 2013 - 21:14

Moi les types qui m envoient des MAILS peuvent attendre longtemps je ne réponds pas
Un coup de fil est quand même mieux
bougna71
bougna71
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Aube (10)
Harley-Davidson : Street Glide Special 2016
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 11 Empty Re: Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley

Message par remington Mer 4 Déc 2013 - 21:22

bougna71 a écrit:Moi les types qui m envoient des MAILS peuvent attendre longtemps je ne réponds pas
Un coup de fil est quand même mieux
je suis bien d'accord avec toi, mais la c'est moi qui suis demandeur donc je ............subit:.4: 
mais quand je suis vendeurs pas de mails , il y a trop de gens qui ne savent pas ce qu'ils veulent
et ça  , ça a le don de me gonfler , surement ma patience légendaire Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 11 14808
remington
remington
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Saint Joachim 44720
Harley-Davidson : a la base 1340 heritage 1995
Date d'inscription : 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 11 Empty Re: Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley

Message par samson Sam 7 Déc 2013 - 12:47

http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/579555078.htm?ca=11_s

alors celui-là, il est bon!
pas de telephone pour le joindre; il répond par mail en insultant qu'il n perd pas de temps avec des emmerdeurs que par conséquent, lorsque je demande comment faire affaire simplement, il rétorque qu'il n'a pas de temps à perdre. A un copain, il n'a jamais répondu aux questions précises s'ennervant vite: un escroc probablement qui attend le chèque et n'est pas localisable
samson
samson
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : le havre 76600
Harley-Davidson : 1450 springer classic / 48/ WLC A.N.W.B
Date d'inscription : 11/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 11 Empty Re: Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley

Message par Panther Sam 7 Déc 2013 - 12:56

et t'as juste demandé comment le rencontrer, ou tu as essayé de négocier le prix d'emblée ? Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 11 255351 
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 11 Empty Re: Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley

Message par samson Sam 7 Déc 2013 - 13:42

Panther a écrit:et t'as juste demandé comment le rencontrer, ou tu as essayé de négocier le prix d'emblée ? Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 11 255351 
rien, j'ai demandé comment faire affaire car il est en Belgique. c'est là qu'il a répliqué: "dites moi ce que vous cherchez
ça marche tres bien comme cela et j'elimine les curieux et autre emmerdeur

merci

bonne soiree

jc"

Or il avait répondu à ma question et le prix était bon.



je réponds "Euh... Je ne comprends pas trop la remarque. 

Je cherche ce que j'ai dit mais le ton est étrange. Trouvez un téléphone. La belgique est en Europe. On parlera sinon je n'apprécie pas trop l'agressivité. 

Bien cordialement"

et là: "ce netait pas dutout personnel

mais si vous le sentez comme ça c'est que nous ne devons pas faire d'affaire ensemble

je travail et pas de temps a perdre au telephone

desole

bonne soiree

et bon we

jc"



un parano, un escroc, un curieux, un flamand? Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 11 807915 
samson
samson
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : le havre 76600
Harley-Davidson : 1450 springer classic / 48/ WLC A.N.W.B
Date d'inscription : 11/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 11 Empty Re: Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley

Message par Michoubidou Sam 7 Déc 2013 - 16:07

Il semble qu'il réponde à un autre, mais c'est à toi que parviennent les messages. Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 11 85798 

Sinon faudrait savoir, il est en Belgique ou dans le Tarn
Michoubidou
Michoubidou
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : centre Ardèche 07
Harley-Davidson : Road-Glide Ultra 2016
Date d'inscription : 11/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 11 Empty Re: Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley

Message par pierre19 Sam 7 Déc 2013 - 16:13

un parano, un escroc, un curieux, un flamand? Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 11 807915Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 11 Empty 

non un con  Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 11 8536 
pierre19
pierre19
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : aubazine 19190
Harley-Davidson : heritage evo 1994
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 11 Empty Re: Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley

Message par Rillettes Sam 7 Déc 2013 - 16:28

bougna71 a écrit:Moi les types qui m envoient des MAILS peuvent attendre longtemps je ne réponds pas
Un coup de fil est quand même mieux
Ah bon et pourquoi tu ne réponds pas aux mails? Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 11 111828 
Le mail est gratuit et permet d'échanger des photos ou documents.
Par contre, le téléphone n'est pas gratos pour tous...
Pour ma part, je privilégie d'abord le 1er contact par mail, cela permet de savoir à qui l'on a affaire.

Faut vivre avec ton époque....bougna  Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 11 14808
Rillettes
Rillettes
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 70
Ville et C.P : Le Mans
Harley-Davidson : Slim-Bobber,stage 1Powervision
Date d'inscription : 17/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 11 Empty Re: Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley

Message par Shura Sam 7 Déc 2013 - 17:21

Rillettes a écrit:
Pour ma part, je privilégie d'abord le 1er contact par mail, cela permet de savoir à qui l'on a affaire.
Et aussi de tracer le pays et la ville de l'expéditeur. Bien pratique pour vérifier si la personne vous raconte des cracks ou pas. Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 11 831254 Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 11 831254 
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 11 Empty Re: Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley

Message par Panther Sam 7 Déc 2013 - 17:45

et il est de quel coin de Belgique, le gars ? Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 11 90029 
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 11 Empty Re: Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley

Message par bougna71 Dim 8 Déc 2013 - 8:09

Rillettes a écrit:
bougna71 a écrit:Moi les types qui m envoient des MAILS peuvent attendre longtemps je ne réponds pas
Un coup de fil est quand même mieux
Ah bon et pourquoi tu ne réponds pas aux mails? Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 11 111828 
Le mail est gratuit et permet d'échanger des photos ou documents.
Par contre, le téléphone n'est pas gratos pour tous...
Pour ma part, je privilégie d'abord le 1er contact par mail, cela permet de savoir à qui l'on a affaire.

Faut vivre avec ton époque....bougna  Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 11 14808
Je vis avec mon époque mais je n aime pas les mails
La plupart du temps les gens qui contacte par mails c est plus de la curiosité que des acheteurs Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 11 90029 
Et ca je l ai vu plusieurs fois Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 11 831254
bougna71
bougna71
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Aube (10)
Harley-Davidson : Street Glide Special 2016
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 11 Empty Re: Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley

Message par hilux Dim 8 Déc 2013 - 8:20

j'envoi toujours un mail en premier . ça permet de "jauger" la personne qui vends . les malpolis , j'en ai ma claque !!! . un "cordialement" ou " bonne journée" en fin de message ne coute rien . j'elimine d'entrée les "rustiques"..................na
hilux
hilux
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : new aki10
Harley-Davidson : hd
Date d'inscription : 25/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 11 Empty Re: Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley

Message par ODLA Dim 8 Déc 2013 - 8:27

Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 11 2832208825 ok d'accord le Mail fait déjà un premier tri car souvent signature avec .... Et on est en 2013 !!! Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 11 90029 
ODLA
ODLA
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : GENAS 69740
Harley-Davidson : STREET GLIDE 2011
Date d'inscription : 14/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 11 Empty Re: Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley

Message par Nico70 Dim 8 Déc 2013 - 8:40

hilux a écrit:j'envoi toujours un mail en premier . ça permet de "jauger" la personne qui vends . les malpolis , j'en ai ma claque !!! . un "cordialement" ou " bonne journée" en fin de message ne coute rien . j'elimine d'entrée les "rustiques"..................na
200% d accord avec toi!
Nico70
Nico70
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 40
Ville et C.P : 25270 LEVIER
Harley-Davidson : 1450 Heritage Springer
Date d'inscription : 08/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 11 Empty Re: Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley

Message par remington Dim 8 Déc 2013 - 11:05

oui bien sur il n'est pas interdit d'envoyer un mail , chacun fait comme il l'entend
seulement quand la personne spécifie bien dans l'annonce  quelle souhaite etre contactée uniquement par téléphone
et que l'acheteur potentiel te contacte quand meme par mail
et bé pour le coup c'est lui le rustiqueEscroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 11 14808 
donc idem , je ne repond pas aux personnes qui ne respecte pas mon choix et ne savent pas lire Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 11 111828 
Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 11 37298
remington
remington
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Saint Joachim 44720
Harley-Davidson : a la base 1340 heritage 1995
Date d'inscription : 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 11 Empty Re: Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley

Message par hilux Dim 8 Déc 2013 - 11:13

evidement !!! c'est aussi ça le respect et la politesse .si le mec veut pas de mail........faut etre un gros blaireau pour quand meme le faire !!!
hilux
hilux
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : new aki10
Harley-Davidson : hd
Date d'inscription : 25/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 11 Empty Re: Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley

Message par raoul volfoni Dim 8 Déc 2013 - 13:09

je vends rarement sur internet,mais moi aussi je préfère des réponses et renseignement par tel.

parce que je ne suis pas connecté 24/24,et ensuite ça m'évite de reçevoir des mails de je ne sais ou et de je ne sais qui(par ex. de gars qui vivent en cote d'ivoire)

et qui n'ont qu'une seul idée celle d'essayer de t'arnaquer.

Et par tel c'est plus facile d'expliquer de quoi il s'agit.

Enfin c'est mon point de vue. Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 11 90029    Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 11 436666
raoul volfoni
raoul volfoni
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : belgique,mons/bergen
Harley-Davidson : sportster 883 low (2006)
Date d'inscription : 16/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 11 Empty Re: Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley

Message par marsu56 Dim 15 Déc 2013 - 15:30

marsu56
marsu56
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Marsuland
Harley-Davidson : UN Fatboy/UN Iron 1200 à Marie
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 11 Empty Re: Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley

Message par bougna71 Dim 15 Déc 2013 - 16:45

Oui c est meme sur en plus il y a un numéro de téléphone  Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 11 90029
bougna71
bougna71
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Aube (10)
Harley-Davidson : Street Glide Special 2016
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 11 Empty Re: Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley

Message par raoul volfoni Dim 15 Déc 2013 - 16:55

il a confondu le prix avec la cylindrée,ou alors elle vaut plus rien.
raoul volfoni
raoul volfoni
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : belgique,mons/bergen
Harley-Davidson : sportster 883 low (2006)
Date d'inscription : 16/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 11 Empty Re: Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley

Message par Bouillou Dim 15 Déc 2013 - 17:39

C'est de plus en plus fréquent sur coincoin : le gars met un prix farfelu  pour rendre son annonce "attirante" et en pied d'annonce ajoute "faire offre"  Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 11 8536
Bouillou
Bouillou
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : 77320
Harley-Davidson : Street Glide
Date d'inscription : 03/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 11 Empty Re: Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley

Message par raoul volfoni Dim 15 Déc 2013 - 17:45

ou alors la photo corresponds pas au produits(surtout chez les revendeurs multimarques).

combien de fois ne suis-je pas tombé sur des annonces différentes venant d'un même vendeur,même modèle mais caractéristiques différentes

mais la photo est identique pour toutes les annonces.  Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 11 85798    Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 11 85798 

acheter un chat dans un sac,non merçi.  Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 11 8536   Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 11 8536
raoul volfoni
raoul volfoni
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : belgique,mons/bergen
Harley-Davidson : sportster 883 low (2006)
Date d'inscription : 16/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 11 Empty Re: Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley

Message par Road2Hells Lun 23 Déc 2013 - 13:50

ou alors ce sont les nouvelles cotes argus de nos brêles
tain, la mienne cote 1580€, je préfère la garder à ce prix là  Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 11 90029
Road2Hells
Road2Hells
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Bretagne, ille et vilaine, St
Harley-Davidson : Softail Heritage, VRSCA
Date d'inscription : 26/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 11 Empty Re: Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley

Message par Mastok88 Lun 23 Déc 2013 - 14:46

Chez les porchistes, mettent souvent aussi le modèle dans le prix... du style 911, 993, 996... 644, 968 mais ils ont au moins l'honnête de mettre des chiffres devant !!

remarques, pas évident chez nous...

car nos Harley seraient presque toutes à 11000 euros ou à 21000 euros (11130, 11250, 11340, 11450 ou 21580, 21690)... ca limiterait trop...  Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 11 389933
Mastok88
Mastok88
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : En plein centre (18100)
Harley-Davidson : Road King Classic 2005
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 11 Empty Re: Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley

Message par sami77 Mar 24 Déc 2013 - 13:17

Nico70 a écrit:

hilux a écrit:j'envoi toujours un mail en premier . ça permet de "jauger" la personne qui vends . les malpolis , j'en ai ma claque !!! . un "cordialement" ou " bonne journée" en fin de message ne coute rien . j'elimine d'entrée les "rustiques"..................na


200% d accord avec toi!

 Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 11 2832208825
sami77
sami77
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : 77610 Neufmoutiers en brie
Harley-Davidson : Street Glide Special
Date d'inscription : 09/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 11 Empty Re: Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 34 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 22 ... 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum