Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley

Page 12 sur 34 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 23 ... 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 12 Empty Re: Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley

Message par sami77 Mar 24 Déc 2013 - 14:17

Nico70 a écrit:

hilux a écrit:j'envoi toujours un mail en premier . ça permet de "jauger" la personne qui vends . les malpolis , j'en ai ma claque !!! . un "cordialement" ou " bonne journée" en fin de message ne coute rien . j'elimine d'entrée les "rustiques"..................na


200% d accord avec toi!

 Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 12 2832208825

sami77
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 09/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 12 Empty Re: Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley

Message par Blaad Mar 24 Déc 2013 - 15:56

En tout cas lui il aime le chrome...  Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 12 356621
Blaad
Blaad
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 39
Ville et C.P : CUZION (36190)
Harley-Davidson : XLH 1200C
Date d'inscription : 01/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 12 Empty Re: Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley

Message par remington Mar 24 Déc 2013 - 17:47

sauf le bac a huile , qui selon moi fait tache, la meule est grise , plutôt joli avec du chrome , et cette tache noir en plein milieu qui sort d'on ne sais ou
remington
remington
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Saint Joachim 44720
Harley-Davidson : a la base 1340 heritage 1995
Date d'inscription : 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 12 Empty Re: Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley

Message par ch'pat Sam 4 Jan 2014 - 12:52

http://www.leboncoin.fr/motos/596648908.htm?ca=17_s

quand meme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

une erreur je suppose
ch'pat
ch'pat
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : 88
Harley-Davidson : ELECTRA + side
Date d'inscription : 14/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 12 Empty Re: Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley

Message par raoul volfoni Sam 4 Jan 2014 - 13:05

j'espère,bien que il y en a toujours qui doute de rien.
raoul volfoni
raoul volfoni
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : belgique,mons/bergen
Harley-Davidson : sportster 883 low (2006)
Date d'inscription : 16/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 12 Empty Re: Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley

Message par bougna71 Sam 4 Jan 2014 - 14:03

Oui je pense aussi que cela doit etre une erreur  Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 12 90029
bougna71
bougna71
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Aube (10)
Harley-Davidson : Street Glide Special 2016
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 12 Empty Re: Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley

Message par jpp-lfox Sam 4 Jan 2014 - 16:45

Immatriculée récemment, belle plus value Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 12 85798  Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 12 807915
jpp-lfox
jpp-lfox
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Viry-chatillon & Sunset Bd
Harley-Davidson : 1340 Heritage Springer
Date d'inscription : 19/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 12 Empty Re: Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley

Message par raoul volfoni Sam 4 Jan 2014 - 18:37

il en demande 17000eur,je lui envoyé un mail pour info et il ma répondu.  Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 12 90029
raoul volfoni
raoul volfoni
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : belgique,mons/bergen
Harley-Davidson : sportster 883 low (2006)
Date d'inscription : 16/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 12 Empty Re: Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley

Message par bougna71 Sam 4 Jan 2014 - 19:38

C est pas bien d envoyer un mail pour rien  Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 12 389933 

Ont se doutait bien qu il la vendait ce prix la  Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 12 90029
bougna71
bougna71
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Aube (10)
Harley-Davidson : Street Glide Special 2016
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 12 Empty Re: Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley

Message par raoul volfoni Sam 4 Jan 2014 - 19:53

je le ferais plus,promis  Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 12 934157  Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 12 934157
raoul volfoni
raoul volfoni
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : belgique,mons/bergen
Harley-Davidson : sportster 883 low (2006)
Date d'inscription : 16/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 12 Empty Et celle là!

Message par molosyl Mer 8 Jan 2014 - 8:10

Je ne connaissais pas ce modèle!   http://www.leboncoin.fr/motos/551973567.htm?ca=16_s   Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 12 807915

Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 12 3866869480
molosyl
molosyl
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : Auterive 31190
Harley-Davidson : Heritage 110th 2013
Date d'inscription : 26/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 12 Empty Re: Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley

Message par Panther Mer 8 Jan 2014 - 8:13

c'est normal qu'il essaie d'entuber les gens ...

t'as pas vu le bidon de Motul derrière la moto ?  Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 12 807915 
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 12 Empty Re: Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley

Message par Raffsniper Mer 8 Jan 2014 - 8:42

Rien que l'environnement, déjà moi j'y vais pas....
Raffsniper
Raffsniper
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 47
Ville et C.P : APT - 84400
Harley-Davidson : VROD MUSCLE 2011
Date d'inscription : 30/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 12 Empty Re: Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley

Message par raoul volfoni Mer 8 Jan 2014 - 9:31

il faudrait aller leurs expliquer ce qu'est une harley,et à coup de lattes si nécessaire.
 Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 12 800810   Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 12 284058990  Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 12 598557  Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 12 984205
raoul volfoni
raoul volfoni
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : belgique,mons/bergen
Harley-Davidson : sportster 883 low (2006)
Date d'inscription : 16/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 12 Empty Re: Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley

Message par Sig Mer 8 Jan 2014 - 9:42

Raffsniper a écrit:Rien que l'environnement, déjà moi j'y vais pas....





Ou alors pour rencontrer et interviewer son pseudo proprio sur la provenance du brêlon, et lui montrer ce qu'est une HD   Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 12 977583 

Salut Raffsniper, au plaisir de te croiser bientôt si tu viens sur paname  ( vois ta MP)  Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 12 37298
Sig
Sig
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Chevreuse Valley
Harley-Davidson : Entre deux
Date d'inscription : 21/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 12 Empty Re: Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley

Message par Raffsniper Mer 8 Jan 2014 - 15:19

little mouse a écrit:

Raffsniper a écrit:Rien que l'environnement, déjà moi j'y vais pas....







Ou alors pour rencontrer et interviewer son pseudo proprio sur la provenance du brêlon, et lui montrer ce qu'est une HD   Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 12 977583 

Salut Raffsniper, au plaisir de te croiser bientôt si tu viens sur paname  ( vois ta MP)  Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 12 37298
Clair que ça ressemble plus à une tondeuse à gazon qu'autre chose....
Pour Paname, c'est pas pour tout de suite (voir ton MP), mais si tu passes dans le Sud, je me ferai un plaisir de rouler jusqu'à AVIGNON pour boire une binouze en terrasse place du palais des Papes avec toi ! ;))
Raffsniper
Raffsniper
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 47
Ville et C.P : APT - 84400
Harley-Davidson : VROD MUSCLE 2011
Date d'inscription : 30/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 12 Empty Re: Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley

Message par Didji Mer 8 Jan 2014 - 23:38

Merci aux forumeurs de ce post
grace à vous j'ai compris ou était l'arnaque suite à des réponses pour une offre que j'avais faite sur le bon coin.
Pourquoi ils voulaient tous être contactés via mail ?.... pourquoi ils voulaient tous payer avec Paypal ?... j'ai tout de suite senti que ça puait mais je ne voyais pas ou était le bordel. L'un de vous a expliqué le mode opératoir pour les fausses adresses mail Paypal ....Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 12 751864 Les enfoirés !

J'avais déjà vu une fois l'embrouille pour la bécane à 1000 € mais là c'était bien gros, avec l'interlocuteur qui te répond avec l'accent des faubourgs de Bamako, qu'il est en déplacement professionnel en Angleterre et patati ... patata ....

Bref , heureusement qu'il y a les fréres. Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 12 788660
Restons vigilants !
Didji
Didji
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : 77 North Side
Harley-Davidson : SOFTAIL HERITAGE FXSTL
Date d'inscription : 22/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 12 Empty Re: Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley

Message par langevin26 Jeu 9 Jan 2014 - 5:33

Didji a écrit: L'un de vous a expliqué le mode opératoir pour les fausses adresses mail Paypal ....Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 12 751864 Les enfoirés !

Comme tout le monde, je reçois suite à des publications d'annonce, des SMS où il m'est demandé de répondre uniquement par mail.
Ce que je ne fais naturellement jamais.
Pas plus tard qu'hier, je passe 4 annonces sur LBC, et j'ai reçu 4 SMS avec le même message: "intéressé par votre équipement moto" (comme ça , ça englobe tout) etc... et tous du même gus.
Alors Didji, j'ai remonté dans le topic pour avoir l'explication, mais j'ai pas trouvé, peut-être que j'ai sauté la bonne page  Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 12 85798
Tu la vois où l'explication?
Merci.
avatar
langevin26
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : 26000
Harley-Davidson : R.K. FLHCI 1450 stg1
Date d'inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 12 Empty Re: Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley

Message par Didji Jeu 9 Jan 2014 - 10:13

@ LANGEVIN

Salut, en fait tu comprends en lisant en page 2 de ce topic l'explication de ALLPHIL . 

L'interlocuteur qui se dit très intéressé sur le texto demande à ce que tu le contactes via mail uniquement. Là, il te dit qu'il est acheteur, qu'il ne paye qu'avec Paypal et qu'il faut que tu intègres dans ton offre le prix de l'expédition via chronopost.
Toi tu lui renvoies un mail de demande de réglement via Paypal intégrant la livraison.
Maintanant commence le fond de l'arnaque:
Ils te répondent avec un mail issu d'une fausse adresse Paypal, type: paypal.yahoo etc etc disant que Paypal ( le faux évidemment ) a reçu le réglement de ton acheteur .
Et si tu n'y pends garde tu envoies, le bien que tu vends car tu as déjà intégré la livraison.

Ca c'est pour des biens types revendables ou billetterie ou autres.
Pour des biens plus lourds, ils utilisent ce même processus pour faire de l'Hameçonnage et soit récupérer des infos perso, soit demander du fric etc etc

Donc il faut aussi bien vérifier l'exactitude des adresses mail. Avant ils envoyaient des faux courriers grossiers bourrés de fautes mais ils ce sont sacrément amélioré et on risque de si faire prendre.

Voila, sans être parano, soyons vigilants
Didji
Didji
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : 77 North Side
Harley-Davidson : SOFTAIL HERITAGE FXSTL
Date d'inscription : 22/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 12 Empty Re: Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley

Message par remington Jeu 9 Jan 2014 - 11:03

c'est de cette annonce don je parlais , elle avait disparu , et magie.............................. la revoila  Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 12 111828 
en plus a 1500 roros , ce mouche pas avec les doigts le vendeur
le pauvre gars qui va acheter ça , et bé il est pas pret de voir ça brele rouler

http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/599955347.htm?ca=18_s#
remington
remington
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Saint Joachim 44720
Harley-Davidson : a la base 1340 heritage 1995
Date d'inscription : 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 12 Empty Re: Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley

Message par langevin26 Jeu 9 Jan 2014 - 12:22

Didji a écrit:@ LANGEVIN

Salut, en fait tu comprends en lisant en page 2 de ce topic l'explication de ALLPHIL . 


Voila, sans être parano, soyons vigilants

Ok, pigé, merci.
avatar
langevin26
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : 26000
Harley-Davidson : R.K. FLHCI 1450 stg1
Date d'inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 12 Empty Re: Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley

Message par motarverne Sam 11 Jan 2014 - 19:55

dés qu'on me demande l'adresse mail je ne repond pas , vu que je met toujours le tel , et ben y ont qu'a appeller .  Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 12 831254  Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 12 8536
motarverne
motarverne
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : GELLES
Harley-Davidson : FXDC
Date d'inscription : 09/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 12 Empty Re: Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley

Message par sami77 Dim 12 Jan 2014 - 15:39

motarverne a écrit:dés qu'on me demande l'adresse mail je ne repond pas , vu que je met toujours le tel , et ben y ont qu'a appeller .  Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 12 831254  Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 12 8536
Moi personnellement, je prefere un premier contact par mail .  A force laisser soin n° de tel partout, on est tres souvent "emm....der" à toute heure !!!
Donc 1er contact via le mail, et si ca se concrétise, je communique mon tel. j'ai tendance a faire pareil lorsque j'achete.  Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 12 788660 

Mais j'avoue avoir loupé des affaires en procédant de la sorte.
sami77
sami77
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : 77610 Neufmoutiers en brie
Harley-Davidson : Street Glide Special
Date d'inscription : 09/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 12 Empty Re: Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley

Message par nécureuil Lun 13 Jan 2014 - 10:20

Sami77 c'est pas des affaires que t'as loupé mais des arnaques sûrement  Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 12 90029
nécureuil
nécureuil
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 56 Morbihan
Harley-Davidson : Road Glide Limited
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 12 Empty Est-ce normal ?

Message par LOGO Lun 13 Jan 2014 - 10:47

Est-ce voulu ou naturel ?

http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/601721248.htm?ca=22_s
Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 12 9550127180

Le titre et la description correspondent, les fautes d'orthographes sont bien là ... mais bon le mec signe Dick pour une annonce de Zizi  Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 12 807915
LOGO
LOGO
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : 74330
Harley-Davidson : SG CVO16 + Iron 883 + 1340
Date d'inscription : 28/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 12 Empty Re: Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley

Message par Carbonne31 Lun 13 Jan 2014 - 10:49

Je fais comme toi et je n'ai jamais eu de problème.Il vaut mieux rater une affaire que de sentir un soufle chaud dans la nuque et une vive douleur
dans le bas du dos.
Carbonne31
Carbonne31
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 71
Ville et C.P : ESPAGNE
Harley-Davidson : Low Rider M8 2020
Date d'inscription : 23/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 12 Empty Re: Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley

Message par motarverne Lun 13 Jan 2014 - 15:42

tout a fait ... Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 12 807915  Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 12 807915
motarverne
motarverne
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : GELLES
Harley-Davidson : FXDC
Date d'inscription : 09/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 12 Empty Re: Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley

Message par boisdebout Sam 8 Fév 2014 - 15:20

je viens juste d'éviter une bonne baise avec un "faux acheteur" et un paiement avec paypal!!!

le gars vous demande un règlement par paypal, vous lui envoyer la demande de paiement et paypal vous informe par mail que c'est fait.
après 1 heure environ, vous recevez un mail de paypal comme quoi les fonds sont viré sur leur site et qu'il attende que vous confirmiez l'envoie par le n° de chronopost. jusque là rien de plus normal, ou ça devient drôle, c'est que pour récupérer les sous, il faut qu'à mon tour je donne 300 euros remboursable après reception de l'acheteur.

la petite différence, c'est que le 1er mail à pour adresse: service@paypal.fr et que le second mail a pour adresse: service@intl.paypal.fr!!!

donc soyez prudent, les arnaques n'en finisse pas, ils trouvent de nouveau système tout les jours. Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 12 800810
boisdebout
boisdebout
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : Morières lès Avignon
Harley-Davidson : softail heritage 100ème
Date d'inscription : 10/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 12 Empty Re: Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley

Message par Road-King13 Sam 8 Fév 2014 - 15:35

C'est vrai que le bon coin est simple pour des échanges, des ventes ou des achats
Mais il faut toujours avoir en tête qu'il y a énormément de requins et d'escrocs qui y sévissent
Road-King13
Road-King13
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Chateauneuf les Martigues 13
Harley-Davidson : Road-King 2010
Date d'inscription : 26/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 12 Empty Re: Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley

Message par micheldebarbes Sam 8 Fév 2014 - 15:40

l'annonce est toujours presente tu l'a signalé au bon coin
micheldebarbes
micheldebarbes
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 80
Ville et C.P : Sancoins
Harley-Davidson : SHOVELHEAD 76 SPORTERS 99
Date d'inscription : 07/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 12 Empty Re: Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley

Message par bougna71 Sam 8 Fév 2014 - 15:44

boisdebout a écrit:je viens juste d'éviter une bonne baise avec un "faux acheteur" et un paiement avec paypal!!!

le gars vous demande un règlement par paypal, vous lui envoyer la demande de paiement et paypal vous informe par mail que c'est fait.
après 1 heure environ, vous recevez un mail de paypal comme quoi les fonds sont viré sur leur site et qu'il attende que vous confirmiez l'envoie par le n° de chronopost. jusque là rien de plus normal, ou ça devient drôle, c'est que pour récupérer les sous, il faut qu'à mon tour je donne 300 euros remboursable après reception de l'acheteur.

la petite différence, c'est que le 1er mail à pour adresse: service@paypal.fr et que le second mail a pour adresse: service@intl.paypal.fr!!!

donc soyez prudent, les arnaques n'en finisse pas, ils trouvent de nouveau système tout les jours. Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 12 800810
Tiens regarde ça
http://leplus.nouvelobs.com/contribution/1120068-faux-comptes-paypal-sur-le-bon-coin-comment-j-ai-detecte-l-arnaque.html
bougna71
bougna71
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Aube (10)
Harley-Davidson : Street Glide Special 2016
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 12 Empty Re: Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 34 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 23 ... 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum