Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Besoin de vos connaissance sur échappement rocker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Besoin de vos connaissance sur échappement rocker Empty Besoin de vos connaissance sur échappement rocker

Message par bruce willis Jeu 15 Aoû 2013 - 16:04

Salut voila j ai un rocker c et je voudrais savoir q elle échappement adapter a ma miss d origine harley Notamment on me propose un échappement softail 1584 Modèle A parti de 2008 et j ai aucune idée sur l adaptation de ce pot ??
Merci a vous (ps les pots d origines sont tres difficile a trouver sur les rocker c en occasion je précise aussi q il faut q ils soient strictement stock )
bruce willis
bruce willis
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : dijon
Harley-Davidson : rocker c
Date d'inscription : 25/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de vos connaissance sur échappement rocker Empty Re: Besoin de vos connaissance sur échappement rocker

Message par nécureuil Ven 16 Aoû 2013 - 10:33

essaie de trouver de V&H Big Radius c'est magnifique sur cette bécane Besoin de vos connaissance sur échappement rocker 90029
nécureuil
nécureuil
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 56 Morbihan
Harley-Davidson : Road Glide Limited
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de vos connaissance sur échappement rocker Empty Re: Besoin de vos connaissance sur échappement rocker

Message par bruce willis Dim 18 Aoû 2013 - 11:38

Merci HD56 mais j aimera rester dans la complète légalité tout du moin au niveau bruit pour la présenter aux flics !!!
bruce willis
bruce willis
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : dijon
Harley-Davidson : rocker c
Date d'inscription : 25/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de vos connaissance sur échappement rocker Empty Re: Besoin de vos connaissance sur échappement rocker

Message par Shura Dim 18 Aoû 2013 - 16:43

Ben alors reste avec tes pots d'origines ? Besoin de vos connaissance sur échappement rocker 389933 
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de vos connaissance sur échappement rocker Empty Re: Besoin de vos connaissance sur échappement rocker

Message par bruce willis Dim 18 Aoû 2013 - 20:00

je ne les ai pas c est le problème !!! !! !l ancien proprio ne les avaient plus !! Besoin de vos connaissance sur échappement rocker 389933 Besoin de vos connaissance sur échappement rocker 389933 Besoin de vos connaissance sur échappement rocker 389933 Besoin de vos connaissance sur échappement rocker 389933 Besoin de vos connaissance sur échappement rocker 389933
bruce willis
bruce willis
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : dijon
Harley-Davidson : rocker c
Date d'inscription : 25/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de vos connaissance sur échappement rocker Empty Re: Besoin de vos connaissance sur échappement rocker

Message par DOM50 Dim 18 Aoû 2013 - 20:10

et il n'y a pas moyen de "calmer" ceux qui sont dessus? c'est quoi d'ailleurs comme "silencieux"?
DOM50
DOM50
Interested
Interested

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : MANCHE (50)
Harley-Davidson : FORTY EIGHT 2012
Date d'inscription : 03/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de vos connaissance sur échappement rocker Empty Re: Besoin de vos connaissance sur échappement rocker

Message par bruce willis Dim 18 Aoû 2013 - 20:15

Besoin de vos connaissance sur échappement rocker Img_1111
bruce willis
bruce willis
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : dijon
Harley-Davidson : rocker c
Date d'inscription : 25/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de vos connaissance sur échappement rocker Empty Re: Besoin de vos connaissance sur échappement rocker

Message par bruce willis Dim 18 Aoû 2013 - 20:15

impossible de calmer Besoin de vos connaissance sur échappement rocker 90029 Besoin de vos connaissance sur échappement rocker 90029 Besoin de vos connaissance sur échappement rocker 90029 Besoin de vos connaissance sur échappement rocker 90029 Besoin de vos connaissance sur échappement rocker 90029 Besoin de vos connaissance sur échappement rocker 90029 Besoin de vos connaissance sur échappement rocker 90029 Besoin de vos connaissance sur échappement rocker 90029 Besoin de vos connaissance sur échappement rocker 90029 Besoin de vos connaissance sur échappement rocker 90029
bruce willis
bruce willis
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : dijon
Harley-Davidson : rocker c
Date d'inscription : 25/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de vos connaissance sur échappement rocker Empty Re: Besoin de vos connaissance sur échappement rocker

Message par DOM50 Dim 18 Aoû 2013 - 20:22

dommage! il sont top! un bien bel ensemble!
par contre, c'est sûr, si tu veux faire moins de bruit... il faut changer de silencieux!!!!
c'est couillon que l'ancien proprio n'aie plus les origines...bon courage dans tes recherches!
tu va bien trouver une solution!
Besoin de vos connaissance sur échappement rocker 831254
DOM50
DOM50
Interested
Interested

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : MANCHE (50)
Harley-Davidson : FORTY EIGHT 2012
Date d'inscription : 03/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de vos connaissance sur échappement rocker Empty Re: Besoin de vos connaissance sur échappement rocker

Message par Shura Lun 19 Aoû 2013 - 0:42

Oh bordel. Effectivement ceux-là sont pas discret ! Besoin de vos connaissance sur échappement rocker 709301 
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de vos connaissance sur échappement rocker Empty Re: Besoin de vos connaissance sur échappement rocker

Message par Laurent95 Lun 19 Aoû 2013 - 7:23

Quel dommage de remonter les pots d origine ceux lui vont si Bien
Laurent95
Laurent95
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : loin de Marseille
Harley-Davidson : fat boy special
Date d'inscription : 01/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de vos connaissance sur échappement rocker Empty Re: Besoin de vos connaissance sur échappement rocker

Message par bruce willis Lun 19 Aoû 2013 - 7:35

Laurent95 a écrit:Quel dommage de remonter les pots d origine ceux lui vont si Bien
Laurent je  te rassure c est simplement pour la présenter a nos amis de la police donc même si je trouve des pots rayés voir très moche aucun problème Besoin de vos connaissance sur échappement rocker 700608 Besoin de vos connaissance sur échappement rocker 700608 Besoin de vos connaissance sur échappement rocker 700608 Besoin de vos connaissance sur échappement rocker 700608 Besoin de vos connaissance sur échappement rocker 700608
bruce willis
bruce willis
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : dijon
Harley-Davidson : rocker c
Date d'inscription : 25/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de vos connaissance sur échappement rocker Empty échappement

Message par ultraviolet91 Lun 19 Aoû 2013 - 12:15

sur Dijon y a pas un représentant de la marque qui peu t'en prêter une paire Besoin de vos connaissance sur échappement rocker 85798 Besoin de vos connaissance sur échappement rocker 85798 Besoin de vos connaissance sur échappement rocker 85798 Besoin de vos connaissance sur échappement rocker 85798
ultraviolet91
ultraviolet91
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : BALLANCOURT 91610
Harley-Davidson : FAT BOY 2011
Date d'inscription : 26/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de vos connaissance sur échappement rocker Empty Re: Besoin de vos connaissance sur échappement rocker

Message par bruce willis Lun 19 Aoû 2013 - 12:57

Heu comment dire si !!!! On oublie vite cette idée !!
bruce willis
bruce willis
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : dijon
Harley-Davidson : rocker c
Date d'inscription : 25/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de vos connaissance sur échappement rocker Empty Re: Besoin de vos connaissance sur échappement rocker

Message par Inside13 Mar 20 Aoû 2013 - 18:24

Bon courage dans tes recherches dommage que la maréchaussée de Dijon te cherche des poux il est au top ton rocker avec ces pots.
Le filtre est superbe aussi Besoin de vos connaissance sur échappement rocker 977583 
Inside13
Inside13
Interested
Interested

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : marseille 13007
Harley-Davidson : softail heritage 1340
Date d'inscription : 22/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de vos connaissance sur échappement rocker Empty Re: Besoin de vos connaissance sur échappement rocker

Message par legus Mar 20 Aoû 2013 - 20:59

Sur les annonces du coincoin tu devrais en trouver non, et pas cher........j'ai des pots de Dyna d'origine, mais je sais pas si ça se monte dessus....Besoin de vos connaissance sur échappement rocker 85798
legus
legus
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : West Coast
Harley-Davidson : Héritage1997 / Slim 2012
Date d'inscription : 15/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de vos connaissance sur échappement rocker Empty Re: Besoin de vos connaissance sur échappement rocker

Message par bruce willis Mar 20 Aoû 2013 - 22:08

salut legus merci pour tes pots mais a mon avis pour ma belle ça va pas le faire !!Besoin de vos connaissance sur échappement rocker 85798 Besoin de vos connaissance sur échappement rocker 85798 

effectivement je regarde dans le coin coin mais pas grand chose de plus je ne sais pas si je peux utiliser les pots d un autre softail c est le gros problème:12: Besoin de vos connaissance sur échappement rocker 389933
merci Mr inside 13 !! merci de ton accueille téléphonique dommage que tu sois pas a Dijon  car je pense que tu serais très certainement de virées avec mes potes !! Besoin de vos connaissance sur échappement rocker 90029 Besoin de vos connaissance sur échappement rocker 90029 Besoin de vos connaissance sur échappement rocker 90029 Besoin de vos connaissance sur échappement rocker 90029 
bruce willis
bruce willis
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : dijon
Harley-Davidson : rocker c
Date d'inscription : 25/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de vos connaissance sur échappement rocker Empty Re: Besoin de vos connaissance sur échappement rocker

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum