Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Pour ceux qui frottent ...............

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pour ceux qui frottent ............... - Page 2 Empty Re: Pour ceux qui frottent ...............

Message par DARK SIDE Lun 20 Oct 2008 - 4:43

Les points d'ancrage restent les mêmes, mais ce sont les plateformes qui touchent en premier, la partie la plus extérieure et la première en contact avec le bitume... Non ?
Ce kit réhaussant les plateformes, permet un angle supérieur, donc...
Pour ceux qui frottent ............... - Page 2 37298

DARK SIDE
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 09/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui frottent ............... - Page 2 Empty Re: Pour ceux qui frottent ...............

Message par marsu56 Lun 20 Oct 2008 - 7:23

Oui mais ça fait viril quand tu frottes Pour ceux qui frottent ............... - Page 2 90029
marsu56
marsu56
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Marsuland
Harley-Davidson : UN Fatboy/UN Iron 1200 à Marie
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui frottent ............... - Page 2 Empty Re: Pour ceux qui frottent ...............

Message par spiderspeed Mar 21 Oct 2008 - 0:19

jusqu'au mois dernier chez WW ils étaient en rupture ....comme quoi ça se vend quand même !!! Pour ceux qui frottent ............... - Page 2 85798
spiderspeed
spiderspeed
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : Fontainebleau 77
Harley-Davidson : 1340 evo
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui frottent ............... - Page 2 Empty Re: Pour ceux qui frottent ...............

Message par Bluegrass Phil Mar 21 Oct 2008 - 10:41

Ou qu'ils en ont pas fait fabriquer beaucoup étant donné le prix ... Pour ceux qui frottent ............... - Page 2 800810
Bluegrass Phil
Bluegrass Phil
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Charbonnières -71-
Harley-Davidson : FLS Slim 2012 "un peu" modifié
Date d'inscription : 17/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui frottent ............... - Page 2 Empty Re: Pour ceux qui frottent ...............

Message par Panther Ven 21 Nov 2008 - 13:02

le précédent proprio de mon softail avaient fait poser des amortos réglables, et la garde au sol était passée de 140 mm à 100 mm

la première fois que j'ai roulé avec, j'ai frotté sérieusement le pot arrière au 3ème virage
j'ai re-réglé les amortos jusqu'à arriver à 130 mm et pour le moment, ça ne frotte plus (mais ça pourrait re-frotter en m'entraînant un peu ! LOL )

à mon avis, lui il avait jamais fait pencher la moto sur 38.000 kms Pour ceux qui frottent ............... - Page 2 111828
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui frottent ............... - Page 2 Empty Re: Pour ceux qui frottent ...............

Message par Sigsig Lun 21 Sep 2009 - 11:18

Sur le rocker je frottais pas mal et depuis que j'ai fait tourné de nouveaux repose pieds sans le déport intégrés , ça va mieux ... Pour ceux qui frottent ............... - Page 2 700608
Sigsig
Sigsig
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : 42000 st etienne
Harley-Davidson : ROCKER C
Date d'inscription : 18/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui frottent ............... - Page 2 Empty Re: Pour ceux qui frottent ...............

Message par Bluegrass Phil Mar 22 Sep 2009 - 6:46

DARK SIDE a écrit:Les points d'ancrage restent les mêmes, mais ce sont les plateformes qui touchent en premier, la partie la plus extérieure et la première en contact avec le bitume... Non ?
Ce kit réhaussant les plateformes, permet un angle supérieur, donc...
Pour ceux qui frottent ............... - Page 2 37298

C'est exactement ce que je constate et si personne n'a installé le kit W&W Cycles pour nous donner des infos, je crois que je vais craquer car j'en ai un peu marre de ne pas pouvoir prendre d'angle ! Pour ceux qui frottent ............... - Page 2 598718 Pour ceux qui frottent ............... - Page 2 598718 Pour ceux qui frottent ............... - Page 2 598718
Bluegrass Phil
Bluegrass Phil
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Charbonnières -71-
Harley-Davidson : FLS Slim 2012 "un peu" modifié
Date d'inscription : 17/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui frottent ............... - Page 2 Empty Re: Pour ceux qui frottent ...............

Message par SPORTS 06 Mar 22 Sep 2009 - 11:57

Sur mon Fat j'ai simplement relevé les platines et ça ne frotte presque plus.....mais j'ai ds l'idée de trouver des platines de street glide qui semblent être moins large ce qui, je pense, repoussera encore le frottement.... Pour ceux qui frottent ............... - Page 2 578659
SPORTS 06
SPORTS 06
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Région niçoise 06
Harley-Davidson : Street Bob 114
Date d'inscription : 07/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui frottent ............... - Page 2 Empty Re: Pour ceux qui frottent ...............

Message par marsu56 Mar 22 Sep 2009 - 12:23

Je suis en train de réfléchir avec un systeme bricolage direct quincaillerie

avec des fixations de vitrines de meuble bibliothèque
si quelqu'un pense que c'est une bonne idée
on s'associe et on innonde le marché Pour ceux qui frottent ............... - Page 2 111828

qui je sais c'est pas digne d'une Harley mais 150€ quand meme les W&W

enfin en attendant je frotte

prochaine étape les gaines de freins en tuyau de douche Pour ceux qui frottent ............... - Page 2 807915
marsu56
marsu56
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Marsuland
Harley-Davidson : UN Fatboy/UN Iron 1200 à Marie
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui frottent ............... - Page 2 Empty Re: Pour ceux qui frottent ...............

Message par Panther Mar 22 Sep 2009 - 12:47

j'te fais ske tu veux en bois, mais c'est moins solide Pour ceux qui frottent ............... - Page 2 807915

pour le moment, ai les entretoises de pare-brise, le support de phares, le porte plaque "B" pour quand je sors de GelBique et un déflecteur de prise d'air pour quand je roule quand il gèle Pour ceux qui frottent ............... - Page 2 90029
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui frottent ............... - Page 2 Empty Re: Pour ceux qui frottent ...............

Message par Sturgis62 Mar 22 Sep 2009 - 19:57

bluegrass, avec le crossbones c'est pas possible de pas racler, sauf sur autoroute, en relevant les plaques tu racles le support, la seule solution c'est les commandes avancées, et la tu racles le cadre et écrous de carter. mais moins vite.ya pas de bonne solution sinon celle de prendre moins d'angle. Solution (éviter le rond point).ou une buel.
Sturgis62
Sturgis62
Full Member
Full Member

Son Age : 67
Ville et C.P : Béthune 62400
Harley-Davidson : Low-rider S
Date d'inscription : 24/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui frottent ............... - Page 2 Empty Re: Pour ceux qui frottent ...............

Message par Bluegrass Phil Mar 22 Sep 2009 - 21:20

Que veux-tu dire par là ? Pourquoi le Crossbones frotterait-il plus que l'Heritage ou la Fat Boy ? Les platines sont bien les mêmes, non ? En tous cas, le point d'ancrage est forcément le même car le cadre est identique ...
Pour ceux qui frottent ............... - Page 2 800810
Bluegrass Phil
Bluegrass Phil
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Charbonnières -71-
Harley-Davidson : FLS Slim 2012 "un peu" modifié
Date d'inscription : 17/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui frottent ............... - Page 2 Empty Re: Pour ceux qui frottent ...............

Message par Sturgis62 Mar 22 Sep 2009 - 23:52

Bluegrass Phil a écrit:Que veux-tu dire par là ? Pourquoi le Crossbones frotterait-il plus que l'Heritage ou la Fat Boy ? Les platines sont bien les mêmes, non ? En tous cas, le point d'ancrage est forcément le même car le cadre est identique ...
Pour ceux qui frottent ............... - Page 2 800810
125,crossbones 122, fat boy 130 softail custom de (garde au sol), pas de grosses différences mais les plaques du crossbones sont large (demi lune) et un peu plus basse aussi, par rapport a un road king ya pas photo. jai roulé avec les différents modèles et je pense que les plaques large font que tu frottes de suite. mais le nouveau fat boy noir 2010 c'est pareil que le cross bones. moi j'aime les plaques mais je vais mettre des commandes avancées pour prendre un peu plus d'angle. c'est très chiant ce bruit de ferraille ds les ronds points. Pour ceux qui frottent ............... - Page 2 660256
Sturgis62
Sturgis62
Full Member
Full Member

Son Age : 67
Ville et C.P : Béthune 62400
Harley-Davidson : Low-rider S
Date d'inscription : 24/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui frottent ............... - Page 2 Empty Re: Pour ceux qui frottent ...............

Message par Bluegrass Phil Mer 23 Sep 2009 - 8:11

Pour ceux qui frottent ............... - Page 2 90029 Je te remercie pour ces précisions intéressantes et je pense que je vais opter pour le kit Cytec (W&W Cycles) car j'ai eu des commandes avancées sur d'autres brèles et finalement, je n'en suis pas très fan car je trouve ça un peu fatiguant à la longue (tout dépend bien entendu, de la taille du conducteur, moi c'est 177 cm) et j'aime bien le look des demi-lunes.
Bluegrass Phil
Bluegrass Phil
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Charbonnières -71-
Harley-Davidson : FLS Slim 2012 "un peu" modifié
Date d'inscription : 17/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui frottent ............... - Page 2 Empty Re: Pour ceux qui frottent ...............

Message par raf Mer 23 Sep 2009 - 21:25

ben avec mon dyna j ai déja allumer les pots et les pose pieds le tout en duo et sans gamelle Pour ceux qui frottent ............... - Page 2 90029 avec mes vance on verras plus les scratch Pour ceux qui frottent ............... - Page 2 252768 €€€€ p...n de routes belches
raf
raf
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : flemalle
Harley-Davidson : fxdc105TH& xlc 100th
Date d'inscription : 25/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui frottent ............... - Page 2 Empty Re: Pour ceux qui frottent ...............

Message par Panther Mer 23 Sep 2009 - 21:26

tu montes quand les Vance ? Pour ceux qui frottent ............... - Page 2 977583
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui frottent ............... - Page 2 Empty Re: Pour ceux qui frottent ...............

Message par raf Mer 23 Sep 2009 - 21:43

Panther a écrit:tu montes quand les Vance ? Pour ceux qui frottent ............... - Page 2 977583
entrain de ,goupiller une piece pour mettre les pot droit plus incliner comme de stock cherche collier pour par chaleur , le tout pour etre prét pour samedi j attend les pare cylindre de rodney et cherche pour porte drapeau sa du encore du taf trois nuits pour faire Pour ceux qui frottent ............... - Page 2 111828 Pour ceux qui frottent ............... - Page 2 800810 et dodo hein Pour ceux qui frottent ............... - Page 2 14808 Pour ceux qui frottent ............... - Page 2 860377 plus dodo Pour ceux qui frottent ............... - Page 2 53031 Pour ceux qui frottent ............... - Page 2 766709 Pour ceux qui frottent ............... - Page 2 843546 Pour ceux qui frottent ............... - Page 2 365612 Pour ceux qui frottent ............... - Page 2 810504 de la connerie du boulot bye bye Pour ceux qui frottent ............... - Page 2 510742
raf
raf
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : flemalle
Harley-Davidson : fxdc105TH& xlc 100th
Date d'inscription : 25/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui frottent ............... - Page 2 Empty Re: Pour ceux qui frottent ...............

Message par François Jeu 8 Oct 2009 - 10:09

C'est vrai que ça frotte beaucoup trop vite.
Avant de choisir un Road King, j'étais parti sur un FAT. Mais après quelques kilomètres, je me suis dit que cette moto ne conviendrait pas, car j'allais trop vite l'abimer.
Il m'a semblé voir (je dis bien semblé voir) sur un site US, un amortissement piloté à hauteur variable, mais rien que de voir le prix des réhausseurs de footboard, je pense que la modif doit être particulièrement dispendieuse.

C'est vrai que sans être un dingue de vitesse, c'est toujours très agréable de "jouer" un peu en courbe, et frotter, ça fait à chaque fois mal au coeur.

Tchussssssssss
François
François
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : Roissy 95 et Chambéry 73
Harley-Davidson : Road King 105th
Date d'inscription : 29/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui frottent ............... - Page 2 Empty Re: Pour ceux qui frottent ...............

Message par Panther Jeu 8 Oct 2009 - 10:14

j'ai remarqué que moi aussi je frottais mais ... c'est pas ske vous croyez ...

j'ai donc remarqué une usure en escalier sur l'extérieur de ma courroie, comme si elle frottait qqpart
et je l'ai enfin trouvé, en démontant le cache-courroie en posant ma sirène ... c'est le carter primaire qui touche la courroie, et pourtant, elle est à un bon centimètre

est-ce possible que ce soit à cause d'une mauvaise tension de la courroie, et qu'en "ballotant, elle viendrait toucher le dit carter ? l'ai resserrée un peu à gauche, pour voir (et ça l'a mieux recentrée sur la poulie, du coup Pour ceux qui frottent ............... - Page 2 90029 )
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui frottent ............... - Page 2 Empty Re: Pour ceux qui frottent ...............

Message par Bluegrass Phil Sam 10 Oct 2009 - 15:50

Ca, y faut demander à ton conc' !!!

Perso, j'ai commandé le kit W&W Cycles et je devrais le recevoir samedi prochain donc dès qu'il est monté, je vous fais un p'tit topo pour savoir si ça vaut le coup d'investir (145 € quand même !) et si c'est le cas, je vais voir avec un pote tourneur si il peut reproduire le truc et on le proposera à la vente ... bien moins cher !
Pour ceux qui frottent ............... - Page 2 700608
Bluegrass Phil
Bluegrass Phil
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Charbonnières -71-
Harley-Davidson : FLS Slim 2012 "un peu" modifié
Date d'inscription : 17/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui frottent ............... - Page 2 Empty Re: Pour ceux qui frottent ...............

Message par ars92 Sam 10 Oct 2009 - 21:56

Chez Kuryakyn un rehausseur de marchepied à 65euros pour '00-'09 FLST Models

http://www.kuryakyn.com/index.cfm/go/Home.ProductDetail/catID/10/scID/93/IMID/83
ars92
ars92
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 74
Ville et C.P : MASSY, 91300
Harley-Davidson : Road King 2014
Date d'inscription : 11/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui frottent ............... - Page 2 Empty Re: Pour ceux qui frottent ...............

Message par fat.alement Dim 11 Oct 2009 - 8:19

bruno a écrit:J'ai l'impression qu'il était en train de conduire avec ses pieds , moi je ne vois pas autre chose, ou alors ramasser un champignon (morille, cèpe etc) sans s'arrêter ......... olé !!! rodriguez
plutot en train de conduire comme un PIED Pour ceux qui frottent ............... - Page 2 14808 Pour ceux qui frottent ............... - Page 2 14808
fat.alement
fat.alement
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : orange
Harley-Davidson : fat bob
Date d'inscription : 17/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui frottent ............... - Page 2 Empty Re: Pour ceux qui frottent ...............

Message par Clemente Mer 21 Oct 2009 - 22:56

j'ai fabriqué les rehausseurs moi meme avec de la tole inox de 1.5 avant de savoir que ça se vendait
J'ai durci les amortisseurs ce qui fait aussi monter la moto et ne les durcit pas tellement donc pas genant pour conduire maintenant c'est le cadre qui touche ,mais il faut vraiment envoyer et le softail n'est pas trop fait pour ça!!
Clemente
Clemente
Interested
Interested

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : St Claude -Guadeloupe-
Harley-Davidson : softail heritage/electra glide ultra classic sporster 89
Date d'inscription : 30/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui frottent ............... - Page 2 Empty Re: Pour ceux qui frottent ...............

Message par SPORTS 06 Sam 14 Nov 2009 - 21:44

SPORTS 06 a écrit:Sur mon Fat j'ai simplement relevé les platines et ça ne frotte presque plus.....mais j'ai ds l'idée de trouver des platines de street glide qui semblent être moins large ce qui, je pense, repoussera encore le frottement.... Pour ceux qui frottent ............... - Page 2 578659

Ca y est j'ai monté les platines de street glide..... je vous tiendrai informé du résultat.
Il semblerait que la partie inférieure de la platine (là où ça frotte !! Pour ceux qui frottent ............... - Page 2 660256 ) est plus étroite et de par sa forme je suis assez optimiste et je pense qu'à défaut de ne plus frotter du tout ça repoussera le frottement. Pour ceux qui frottent ............... - Page 2 831254
SPORTS 06
SPORTS 06
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Région niçoise 06
Harley-Davidson : Street Bob 114
Date d'inscription : 07/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui frottent ............... - Page 2 Empty Re: Pour ceux qui frottent ...............

Message par bertoy Dim 15 Nov 2009 - 9:43

SPORTS 06 a écrit:
SPORTS 06 a écrit:Sur mon Fat j'ai simplement relevé les platines et ça ne frotte presque plus.....mais j'ai ds l'idée de trouver des platines de street glide qui semblent être moins large ce qui, je pense, repoussera encore le frottement.... Pour ceux qui frottent ............... - Page 2 578659

Ca y est j'ai monté les platines de street glide..... je vous tiendrai informé du résultat.
Il semblerait que la partie inférieure de la platine (là où ça frotte !! Pour ceux qui frottent ............... - Page 2 660256 ) est plus étroite et de par sa forme je suis assez optimiste et je pense qu'à défaut de ne plus frotter du tout ça repoussera le frottement. Pour ceux qui frottent ............... - Page 2 831254

tu peux mettre une photo

A+ Pour ceux qui frottent ............... - Page 2 37298
bertoy
bertoy
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : 33 / prés des vagues
Harley-Davidson : flhtk 2014
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui frottent ............... - Page 2 Empty Re: Pour ceux qui frottent ...............

Message par SPORTS 06 Dim 15 Nov 2009 - 10:02

tu peux mettre une photo

A+ Pour ceux qui frottent ............... - Page 2 37298[/quote]

Voilà les tofs !!
Pour ceux qui frottent ............... - Page 2 P1010012Pour ceux qui frottent ............... - Page 2 P1010013 Pour ceux qui frottent ............... - Page 2 458939
SPORTS 06
SPORTS 06
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Région niçoise 06
Harley-Davidson : Street Bob 114
Date d'inscription : 07/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui frottent ............... - Page 2 Empty Re: Pour ceux qui frottent ...............

Message par Mathieu Mar 24 Aoû 2010 - 21:41

Matamor a écrit:Eh Oh Mario ....l'est parti bricoler déjà ????!!!!!!!!! Pour ceux qui frottent ............... - Page 2 542675

J'ai jamais rien désserré .......si tu forces vers le haut, ta plateforme doit venir d'elle même pour ne pas offrir de résistance en cas de choc..............
c'est peut être juste un peu serré sur ta bécane ......mais si tu relèves, ça va venir !!!!!!!!OUPS ... Pour ceux qui frottent ............... - Page 2 934157


le kit dont je parle remonte le tout de 2 cm environ , c'est un système d'intercallaires ...sur le dernier Freeway ( Septembre) on le voit en photo sur la page de pub de W§W .........

salut ,
p'tit question ...
si tu remontes les plaques , que ce passe t il avec la pedale de frein et le selecteur ...
y sont plus à leur place , suffit il des les reregler ou y a t il qq chose dans le kit ?

merci par avance
mathieu
Mathieu
Mathieu
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : -06-AM
Harley-Davidson : Dyna low rider 2008 et heritage classic 2000
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui frottent ............... - Page 2 Empty Re: Pour ceux qui frottent ...............

Message par SPORTS 06 Mar 24 Aoû 2010 - 21:46

Mathieu a écrit:
Matamor a écrit:Eh Oh Mario ....l'est parti bricoler déjà ????!!!!!!!!! Pour ceux qui frottent ............... - Page 2 542675

J'ai jamais rien désserré .......si tu forces vers le haut, ta plateforme doit venir d'elle même pour ne pas offrir de résistance en cas de choc..............
c'est peut être juste un peu serré sur ta bécane ......mais si tu relèves, ça va venir !!!!!!!!OUPS ... Pour ceux qui frottent ............... - Page 2 934157


le kit dont je parle remonte le tout de 2 cm environ , c'est un système d'intercallaires ...sur le dernier Freeway ( Septembre) on le voit en photo sur la page de pub de W§W .........

salut ,
p'tit question ...
si tu remontes les plaques , que ce passe t il avec la pedale de frein et le selecteur ...
y sont plus à leur place , suffit il des les reregler ou y a t il qq chose dans le kit ?

merci par avance
mathieu

Le double sélecteur pourra se régler, et la pédale de frein d'origine étant très haute une fois la platine remontée 2 cms + haut ça ne gênera pas. Pour ceux qui frottent ............... - Page 2 831254
SPORTS 06
SPORTS 06
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Région niçoise 06
Harley-Davidson : Street Bob 114
Date d'inscription : 07/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui frottent ............... - Page 2 Empty Re: Pour ceux qui frottent ...............

Message par marsu56 Mar 24 Aoû 2010 - 21:50

marsu56 a écrit:Pour ceux qui frottent ............... - Page 2 Deportbm2

y a rien de plus que ça

mais ça change pas grand chose a ta position par rapport au frein
selecteur a remonter pour passer la pointe dessous

la seule chose qui change c'est que t'es plus léger de 150 roros environs

alors je préfère racler que raquer

Pour ceux qui frottent ............... - Page 2 37298
marsu56
marsu56
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Marsuland
Harley-Davidson : UN Fatboy/UN Iron 1200 à Marie
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui frottent ............... - Page 2 Empty Re: Pour ceux qui frottent ...............

Message par JLC12 Mar 24 Aoû 2010 - 22:41

Et pour ceux qui se frotte la gueule par terre y a qqchose de prevu Pour ceux qui frottent ............... - Page 2 85798 Pour ceux qui frottent ............... - Page 2 85798 Pour ceux qui frottent ............... - Page 2 255351 Pour ceux qui frottent ............... - Page 2 255351
JLC12
JLC12
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : Marseille
Harley-Davidson : 883R
Date d'inscription : 26/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui frottent ............... - Page 2 Empty Re: Pour ceux qui frottent ...............

Message par berniecar Mar 24 Aoû 2010 - 23:04

un jack de plus
berniecar
berniecar
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Marcq 59
Harley-Davidson : fat boy 2007
Date d'inscription : 08/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui frottent ............... - Page 2 Empty Re: Pour ceux qui frottent ...............

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum