Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Pour ceux qui frottent ...............

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pour ceux qui frottent ............... - Page 4 Empty Re: Pour ceux qui frottent ...............

Message par Jean-Noël Sam 23 Avr 2011 - 22:23

Falstaff a écrit:Salut,

J'ai fait poser des planchons de Softail Deluxe sur mon Fat Boy Lo, rien à voir avec l'essai en origine avec les demi lunes que j'ai frottés dans tous les virages ! Je l'ai ramenée du Mans à Chartres et j'ai pas frotté un seule fois. J'hésitais entre commandes avancées et planchons Deluxe et j'ai choisi les planchons et je me suis dis que je verrais à l'usage et qu'au pire je changerais si les planchons ne me convenaient pas, parce qu'aux prix des commandes avancées... Aïe ça pique ! Et bien, je crois que je resterais en planchons parce que c'est TOP !!!
Et surtout moins cher (170€) que les commandes avancées !

En même temps entre Le Mans et Chartres les virages il y en a pas des masses, à part peut-être les ronds points Pour ceux qui frottent ............... - Page 4 807915
Vient faire un tour en montagne et on en reparle ...

Désolé j'ai pas pu résister c'était trop tentant Pour ceux qui frottent ............... - Page 4 37298

Jean-Noël
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 14/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui frottent ............... - Page 4 Empty Re: Pour ceux qui frottent ...............

Message par Falstaff Dim 24 Avr 2011 - 6:01

C'est vrai qu'entre Le Mans et Nogent c'est droit, mais entre Nogent et Illiers, ça tournicote pas mal dans le pêrche... Rien à voir avec la montagne c'est sûr, mais bon...
Falstaff
Falstaff
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 43
Ville et C.P : La Beauce limite Pêrche (28)
Harley-Davidson : Fat Boy Lo 2011 White Hot Deni
Date d'inscription : 21/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui frottent ............... - Page 4 Empty Re: Pour ceux qui frottent ...............

Message par sonnette Dim 24 Avr 2011 - 7:55

des tofs! des tofs!
svp! entre les divers plateaux! Pour ceux qui frottent ............... - Page 4 458939
sonnette
sonnette
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : bergheim 68750
Harley-Davidson : fat boy 1997, Tour Glide 1985
Date d'inscription : 23/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui frottent ............... - Page 4 Empty Re: Pour ceux qui frottent ...............

Message par ATILLA Jeu 5 Mai 2011 - 22:01

Putain, c'est vrai que ça frotte...
Je vais le mettre ce kit...Ras le bole de penser à l'angle dans les ronds points ou les virages sérrés...
ATILLA
ATILLA
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : SomeWhere
Harley-Davidson : Softail
Date d'inscription : 19/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui frottent ............... - Page 4 Empty Re: Pour ceux qui frottent ...............

Message par CAPOSUD28 Jeu 5 Mai 2011 - 22:22

j'ai essayé le Fat boy spécial au rassemblement d'Evreux et au premier rond poind j'ai frotté , pas cool , sur l'héritage pas ce problème sauf en duo : je veux même pas imaginer ceux qui les rabaissent !!! Pour ceux qui frottent ............... - Page 4 8536
CAPOSUD28
CAPOSUD28
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : 28130 Maintenon
Harley-Davidson : Road King 07
Date d'inscription : 20/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui frottent ............... - Page 4 Empty Re: Pour ceux qui frottent ...............

Message par RoadKing07 Jeu 5 Mai 2011 - 22:38

avec le FAT je frotte a bloc surtout a gauche. J'ai devissé les platines pour les rendre completement libres au moins mtn elles se levent lorrsqu'elles frottent. Mais encore que depuis 3 jours je m'en branle completement car je n'ai plus de frottement du tout: j'ai changé le FAT pour un RK 103! cet aprem j'ai ete tranquilement jusqu'a bord des pneus a 2 et ..... meme pas mal!
RoadKing07
RoadKing07
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : Cannes -06-
Harley-Davidson : RK Custom, Street Glide, Fat B
Date d'inscription : 26/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui frottent ............... - Page 4 Empty Re: Pour ceux qui frottent ...............

Message par patrick197 Ven 6 Mai 2011 - 1:53

sur mon fat j ai pas le choix commandes avancées c est la seule chose qui frotte pas. maintanant il reste juste a trouver un moyen de surélever la béquille.
patrick197
patrick197
Interested
Interested

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : St-Hyacinthe -Quebec-
Harley-Davidson : 1999 fatboy artisanale
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui frottent ............... - Page 4 Empty Re: Pour ceux qui frottent ...............

Message par VieuxLoup Ven 6 Mai 2011 - 21:43

J'ai rabaissé avec un kit lowboy !!!!
je ne trouve pas que ça frotte plus qu'avant... je fais attention dans les giratoires !
mais c'est vrai qu'il faut tjrs y penser Pour ceux qui frottent ............... - Page 4 8536
[img]Pour ceux qui frottent ............... - Page 4 01711[/img]
VieuxLoup
VieuxLoup
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : 78 -PLAISIR- Yvelines
Harley-Davidson : FATBOY lo 2010 avec ape hanger
Date d'inscription : 07/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui frottent ............... - Page 4 Empty Re: Pour ceux qui frottent ...............

Message par Macoin Jeu 26 Mai 2011 - 12:23

Je sais y'en a qui vont me prendre pour un barje, mais est ce qu'il n'existe pas un montage qui permetrait de fixer des cales "martyrs" qui frotteraient sous le planchon et serait changeables. Cela protegerait les planchons. J'avais ce montage sur une Yam Wildstar, quand ça arrivait au planchon, il suffisait de changer la plaque.
Le frottement ça t'averti des limites, mais dans le cas softail Fat boy, j'ai peur d'user les planchons à la longue...
Macoin
Macoin
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Val de Marne 94
Harley-Davidson : Fat Boy 2009
Date d'inscription : 24/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui frottent ............... - Page 4 Empty Re: Pour ceux qui frottent ...............

Message par VieuxLoup Jeu 26 Mai 2011 - 13:19

Tu peux aussi mettre des commandes avancées et virer les planchons !
sinon il faudrait chercher, je crois avoir entendu parlé d'un kit pour ré-hausser les planchons de qq cm
qqun connait ? Pour ceux qui frottent ............... - Page 4 458939
VieuxLoup
VieuxLoup
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : 78 -PLAISIR- Yvelines
Harley-Davidson : FATBOY lo 2010 avec ape hanger
Date d'inscription : 07/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui frottent ............... - Page 4 Empty Re: Pour ceux qui frottent ...............

Message par Falstaff Jeu 26 Mai 2011 - 13:25

marsu56 a écrit:45415 Cytec Floorboard Lift Kit 80- Kit 149.50 €
Pour ceux qui frottent ............... - Page 4 Deportbm2
Falstaff
Falstaff
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 43
Ville et C.P : La Beauce limite Pêrche (28)
Harley-Davidson : Fat Boy Lo 2011 White Hot Deni
Date d'inscription : 21/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui frottent ............... - Page 4 Empty Re: Pour ceux qui frottent ...............

Message par Macoin Jeu 26 Mai 2011 - 14:02

j'ai vu le kit réhausseur, mais je ne veux pas changer ma position de conduite. Je crois que je vais me fabriquer des cales que je visserai sous les planchons;
Macoin
Macoin
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Val de Marne 94
Harley-Davidson : Fat Boy 2009
Date d'inscription : 24/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui frottent ............... - Page 4 Empty Re: Pour ceux qui frottent ...............

Message par Sturgis62 Jeu 26 Mai 2011 - 14:23

le kit de rehausse que montre Falstaff, personellement j'hésiterai, parce que au lieu de racler les plaques qui remontent heureusement ds les virolos, vous allez racler les supports de plaques qui eux ne sont pas amovibles et pas réhaussées avec le kit, et la c'est plus risqué.
sur mon fat je racle ces dit supports déja , et sur mon ancien road king aussi.
Et avec les commandes avancées mon poto racle les visses du carter primaire, il a mis une petite patte de protection qui racle aussi
Pas de solution miracle sinon ne plus trop pencher ou prendre un touring avec une meilleure garde au sol. Le réhausseur ne fait pas gagner suffisamment d'angle, en résumé, on racle en premier plaques, et apres le support de plaque, les talons de bottes avec les commandes avancées, et si on continu a pencher la visse de carter primaire à gauche biensur, sur la droite on arrive à racler le cadre si on va au max , ou le pot selon la marque. C'est pas des conneries c'est du vécu désolé, alors soit on roule selon l'hd et pour l'attac un 1200 gs
Sturgis62
Sturgis62
Full Member
Full Member

Son Age : 67
Ville et C.P : Béthune 62400
Harley-Davidson : Low-rider S
Date d'inscription : 24/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui frottent ............... - Page 4 Empty Re: Pour ceux qui frottent ...............

Message par Macoin Jeu 26 Mai 2011 - 14:31

Ne te méprends pas, mais à 40 à l'heure dans un petit virolo qui grimpe un peu, type col de montagne ou un rond point quand tu rebalances, c'est pas de l'attaque, c'est juste une trajectoire controlée. Ca arrive pas tout le temps, mais quand meme un peu...
Macoin
Macoin
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Val de Marne 94
Harley-Davidson : Fat Boy 2009
Date d'inscription : 24/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui frottent ............... - Page 4 Empty Re: Pour ceux qui frottent ...............

Message par Sturgis62 Jeu 26 Mai 2011 - 14:50

C'est vrai , je suis d'accord, avec ça , pas besoin de rouler vite pour racler, surtout en duo.le softail c'est le softail. Pour ceux qui frottent ............... - Page 4 90029
Sturgis62
Sturgis62
Full Member
Full Member

Son Age : 67
Ville et C.P : Béthune 62400
Harley-Davidson : Low-rider S
Date d'inscription : 24/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui frottent ............... - Page 4 Empty Re: Pour ceux qui frottent ...............

Message par BigJoe Ven 27 Mai 2011 - 10:52

Ma femme n'aime pas quand je frotte !
Moi, ça ne me dérange pas trop .... je frotte rarement à droite.
BigJoe
BigJoe
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : Vernon 27200
Harley-Davidson : Fat Boy 2009
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui frottent ............... - Page 4 Empty Re: Pour ceux qui frottent ...............

Message par ATILLA Ven 27 Mai 2011 - 11:37

BigJoe a écrit:Ma femme n'aime pas quand je frotte !
Moi, ça ne me dérange pas trop .... je frotte rarement à droite.

Elles aiment pas nos femmes, qu'on frotte!
Pareille, l'autre fois j'ai frotté avec la voisine...Elle à pas aimé non plus...!..
ATILLA
ATILLA
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : SomeWhere
Harley-Davidson : Softail
Date d'inscription : 19/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui frottent ............... - Page 4 Empty !!!!!

Message par Ken35 Lun 8 Aoû 2011 - 10:59

Moi idem un soir j ai frotté avec la voisine Pour ceux qui frottent ............... - Page 4 709301 et oups oups suis parti avec

Pour ceux qui frottent ............... - Page 4 700608 cela fait 5 ans que cela dure
Ken35
Ken35
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Rennes 35 / Ernée 53
Harley-Davidson : FLHTK Ultra Limited 14
Date d'inscription : 08/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui frottent ............... - Page 4 Empty Re: Pour ceux qui frottent ...............

Message par VieuxLoup Lun 8 Aoû 2011 - 16:42

Avec le temps, on s'habitue et on fini par frotter de moins en moins........
Même avec une voisine avec qui on copule depuis 5 ans Pour ceux qui frottent ............... - Page 4 807915 Pour ceux qui frottent ............... - Page 4 807915 Pour ceux qui frottent ............... - Page 4 807915
VieuxLoup
VieuxLoup
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : 78 -PLAISIR- Yvelines
Harley-Davidson : FATBOY lo 2010 avec ape hanger
Date d'inscription : 07/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui frottent ............... - Page 4 Empty moi c est pas avec la voisine...pas le voisin non plus

Message par aligator427 Lun 8 Aoû 2011 - 20:00

je frotte et refrotte dans tous les rond point Pour ceux qui frottent ............... - Page 4 831254
bon faut dire que j ai le crosbones Pour ceux qui frottent ............... - Page 4 578659 Pour ceux qui frottent ............... - Page 4 578659
belle machine mais putain il frotte Pour ceux qui frottent ............... - Page 4 389933 Pour ceux qui frottent ............... - Page 4 389933 Pour ceux qui frottent ............... - Page 4 807915 Pour ceux qui frottent ............... - Page 4 807915
aligator427
aligator427
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Date d'inscription : 21/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui frottent ............... - Page 4 Empty Re: Pour ceux qui frottent ...............

Message par VieuxLoup Lun 8 Aoû 2011 - 22:14

Je pense que le Fatboy lo frotte encore plus avec les plate forme Nostalgique arrondies encore plus avec un kit lowboy que j'ai monté ! mais qu'il est beau !!! Pour ceux qui frottent ............... - Page 4 709301
VieuxLoup
VieuxLoup
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : 78 -PLAISIR- Yvelines
Harley-Davidson : FATBOY lo 2010 avec ape hanger
Date d'inscription : 07/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui frottent ............... - Page 4 Empty Re: Pour ceux qui frottent ...............

Message par aligator427 Lun 8 Aoû 2011 - 22:58

ba fraudais voir Pour ceux qui frottent ............... - Page 4 90029
car je crois que le crossbones est le softail le plus bas Pour ceux qui frottent ............... - Page 4 977583 Pour ceux qui frottent ............... - Page 4 977583
mais a vérifier Pour ceux qui frottent ............... - Page 4 710900 Pour ceux qui frottent ............... - Page 4 709301 Pour ceux qui frottent ............... - Page 4 709301
aligator427
aligator427
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Date d'inscription : 21/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui frottent ............... - Page 4 Empty Re: Pour ceux qui frottent ...............

Message par Panther Mar 9 Aoû 2011 - 7:22

le softail standard frotte moins vite, il n'a pas de platines Pour ceux qui frottent ............... - Page 4 111828
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui frottent ............... - Page 4 Empty Re: Pour ceux qui frottent ...............

Message par ATILLA Mar 9 Aoû 2011 - 7:33

VieuxLoup a écrit:Je pense que le Fatboy lo frotte encore plus avec les plate forme Nostalgique arrondies encore plus avec un kit lowboy que j'ai monté ! mais qu'il est beau !!! Pour ceux qui frottent ............... - Page 4 709301

Et bien justement...
J'ai bien envie moi aussi de la rabaisser.
Depuis toujours, je trouve qu'elle a le cul trop haut...

Ca donne quoi question confort, tenue de route et froti frota...

Toi qui est passé du côté obscure Pour ceux qui frottent ............... - Page 4 90029 " rapport au cul trop haut", peux tu me donner ton avis.


ATILLA
ATILLA
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : SomeWhere
Harley-Davidson : Softail
Date d'inscription : 19/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui frottent ............... - Page 4 Empty Re: Pour ceux qui frottent ...............

Message par Panther Mar 9 Aoû 2011 - 8:10

pour ma part, la mienne a des amortos réglables, qui font passer la garde au sol de 142 mm à 100 mm

c'est p'têt ça le kit low-boy ? Pour ceux qui frottent ............... - Page 4 700608
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui frottent ............... - Page 4 Empty Re: Pour ceux qui frottent ...............

Message par SPORTS 06 Mar 9 Aoû 2011 - 8:33

ATILLA a écrit:
VieuxLoup a écrit:Je pense que le Fatboy lo frotte encore plus avec les plate forme Nostalgique arrondies encore plus avec un kit lowboy que j'ai monté ! mais qu'il est beau !!! Pour ceux qui frottent ............... - Page 4 709301
Ca donne quoi question confort, tenue de route et froti frota...

Je pense que niveau confort le débattement limité fera que tu iras plus facilement en butée et que tu prendras, en cas de trou sur la chaussée, un sacré "coup de raquette" ( un peu à la manière des Sports...) Pour ceux qui frottent ............... - Page 4 660256 et pour le frottement bien évidemment l'arrière des planchons se rapprochant du sol tu frotteras très facilement à moins de monter des commandes avancées.... Pour ceux qui frottent ............... - Page 4 90029
SPORTS 06
SPORTS 06
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Région niçoise 06
Harley-Davidson : Street Bob 114
Date d'inscription : 07/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui frottent ............... - Page 4 Empty Re: Pour ceux qui frottent ...............

Message par VieuxLoup Mar 9 Aoû 2011 - 9:25

Sports06 a tout dit quoi que !
Je suis allé à Morzine : petites balades avec les potos dans les cols à virolos et j'ai pas frotté une seule fois ! ou si juste une seule sur un virage en épingle très serré ! Pour ceux qui frottent ............... - Page 4 37298

Tout dépend de ta façon de conduire... perso j'ai pas pris un Fat pour attaquer dans les virolos sinon je serai plus parti sur une 996Ducat..... Pour ceux qui frottent ............... - Page 4 831254

Bien rabaissé, il a un look d'enfer et ça me va bien comme ça... j'ai 17000 au compteur en 18 mois juste en balades diverses et mon cul est tjrs là !
j'ai mm fait Faaker see : 4000 en 10 jours sans pare brise et le cul au ras du sol sans aucun blème Pour ceux qui frottent ............... - Page 4 831254 Pour ceux qui frottent ............... - Page 4 831254

allez et n'oubliez pas : choisir c'est renoncer Pour ceux qui frottent ............... - Page 4 14808
VieuxLoup
VieuxLoup
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : 78 -PLAISIR- Yvelines
Harley-Davidson : FATBOY lo 2010 avec ape hanger
Date d'inscription : 07/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui frottent ............... - Page 4 Empty Re: Pour ceux qui frottent ...............

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum