Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Pour ceux qui frottent ...............

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pour ceux qui frottent ............... - Page 3 Empty Re: Pour ceux qui frottent ...............

Message par berniecar Mar 24 Aoû 2010 - 23:04

un jack de plus

berniecar
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 08/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui frottent ............... - Page 3 Empty Re: Pour ceux qui frottent ...............

Message par fagey Mer 25 Aoû 2010 - 0:07

je vends une paire de plateformes fatboy 2005 neuves pour 65 euros... Pour ceux qui frottent ............... - Page 3 977583

ps : l'offre vest réelle
fagey
fagey
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Breton Oisif (je vis ds le 60)
Harley-Davidson : SHOVELHEAD FXB Sturgis
Date d'inscription : 15/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui frottent ............... - Page 3 Empty RE:pour ceux qui frottent.....

Message par M17F Mar 31 Aoû 2010 - 9:46

Salut ,
Je désirerai savoir si ces rehausseurs sont ok pour l'Heritage!!!!!
D'avance merci. Pour ceux qui frottent ............... - Page 3 555306
M17F
M17F
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 77
Ville et C.P : SOUTH WEST
Harley-Davidson : FXDBA
Date d'inscription : 09/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui frottent ............... - Page 3 Empty Re: Pour ceux qui frottent ...............

Message par SPORTS 06 Mar 31 Aoû 2010 - 22:59

micha64 a écrit:Salut ,
Je désirerai savoir si ces rehausseurs sont ok pour l'Heritage!!!!!
D'avance merci. Pour ceux qui frottent ............... - Page 3 555306

Bien sûr c'est pareil, ce sont les mêmes fix de platines. Pour ceux qui frottent ............... - Page 3 90029
SPORTS 06
SPORTS 06
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Région niçoise 06
Harley-Davidson : Street Bob 114
Date d'inscription : 07/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui frottent ............... - Page 3 Empty http://www.passion-harley.net/le-softail-f36/pour-c

Message par M17F Mer 1 Sep 2010 - 8:51

SPORTS 06 a écrit:
micha64 a écrit:Salut ,
Je désirerai savoir si ces rehausseurs sont ok pour l'Heritage!!!!!
D'avance merci. Pour ceux qui frottent ............... - Page 3 555306

Bien sûr c'est pareil, ce sont les mêmes fix de platines. Pour ceux qui frottent ............... - Page 3 90029
Salut ,
Merci pour l'info , hier j'ai ctc W.W et effectué ma Cde avec confirmation pour l'installation.
Hier soir j'ai regardé sur ma bécane et je ne suis même pas sûr que dans mon cas
rajuster le sélecteur soit nécessaire......enfin on verra , je pourrai exp des tofs
Amclts Pour ceux qui frottent ............... - Page 3 169700
M17F
M17F
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 77
Ville et C.P : SOUTH WEST
Harley-Davidson : FXDBA
Date d'inscription : 09/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui frottent ............... - Page 3 Empty Re: Pour ceux qui frottent ...............

Message par Heritage38 Mer 1 Sep 2010 - 19:24

Juste installé le kit Kuryakyn. Dès que j'ai essayé, je vous dis la différence.
Heritage38
Heritage38
Interested
Interested

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Septème 38780
Harley-Davidson : Softail Heritage
Date d'inscription : 15/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui frottent ............... - Page 3 Empty http://www.passion-harley.net/le-softail-f36/pour-c

Message par M17F Jeu 2 Sep 2010 - 9:42

Heritage38 a écrit:Juste installé le kit Kuryakyn. Dès que j'ai essayé, je vous dis la différence.
Combien de temps pour le montage et difficultés rencontrées!!!!! Pour ceux qui frottent ............... - Page 3 555306
M17F
M17F
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 77
Ville et C.P : SOUTH WEST
Harley-Davidson : FXDBA
Date d'inscription : 09/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui frottent ............... - Page 3 Empty Re: Pour ceux qui frottent ...............

Message par Heritage38 Jeu 2 Sep 2010 - 9:57

Allez, une petite heure tranquille. Pas de problèmes particuliers, hormis peut être la nécessité de rondelles supplémentaires afin de bien serrer les vis de fixation de la plate forme sur les entretoises. Montage propre, discret, pièces chromées, à voir maintenant à l'utilisation.
Heritage38
Heritage38
Interested
Interested

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Septème 38780
Harley-Davidson : Softail Heritage
Date d'inscription : 15/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui frottent ............... - Page 3 Empty Re: Pour ceux qui frottent ...............

Message par SPORTS 06 Jeu 2 Sep 2010 - 9:59

Heritage38 a écrit:Allez, une petite heure tranquille. Pas de problèmes particuliers, hormis peut être la nécessité de rondelles supplémentaires afin de bien serrer les vis de fixation de la plate forme sur les entretoises. Montage propre, discret, pièces chromées, à voir maintenant à l'utilisation.

Il me semble que ce kit écarte les platines mais ne les surélève pas, je me trompe ?
Si c'est le cas il semblerait que la bécane devrait toucher, au contraire, plus rapidement....c'est logique.
SPORTS 06
SPORTS 06
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Région niçoise 06
Harley-Davidson : Street Bob 114
Date d'inscription : 07/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui frottent ............... - Page 3 Empty Re: Pour ceux qui frottent ...............

Message par Panther Jeu 2 Sep 2010 - 13:31

SPORTS 06 a écrit:
Il me semble que ce kit écarte les platines mais ne les surélève pas, je me trompe ?
Si c'est le cas il semblerait que la bécane devrait toucher, au contraire, plus rapidement....c'est logique.
regarde le tout premier message du topic Pour ceux qui frottent ............... - Page 3 90029
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui frottent ............... - Page 3 Empty Re: Pour ceux qui frottent ...............

Message par SPORTS 06 Jeu 2 Sep 2010 - 13:47

Panther a écrit:
SPORTS 06 a écrit:
Il me semble que ce kit écarte les platines mais ne les surélève pas, je me trompe ?
Si c'est le cas il semblerait que la bécane devrait toucher, au contraire, plus rapidement....c'est logique.
regarde le tout premier message du topic Pour ceux qui frottent ............... - Page 3 90029

Je ne vois pas ! par contre il me semble qu'il y a un mélange entre 2 accessoires dont on parle sur ce topic :
- le 1er est un ensemble de pièces qui surélèvent les platines de manière à ne pas frotter,
- le second dont on parle quelques messages + haut (Chez Kuryakyn un rehausseur de marchepied à 65euros pour '00-'09 FLST Models
http://www.kuryakyn.com/index.cfm/go/Home.ProductDetail/catID/10/scID/93/IMID/83) est selon moi un "écarteur de platine" pour une position peut-être + confortable mais il ne me semble pas que ce kit relève les platines
SPORTS 06
SPORTS 06
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Région niçoise 06
Harley-Davidson : Street Bob 114
Date d'inscription : 07/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui frottent ............... - Page 3 Empty Re: Pour ceux qui frottent ...............

Message par Heritage38 Ven 3 Sep 2010 - 12:51

Premier essai sur route. Les platines sont positionnées plus en avant et écartées par rapport à leur position d'origine. Première impression, ça parait un poil plus haut. Un softail restant un softail, il frotte, peut être avec un peu plus d'angle,difficile à dire, également la platine frotte plus sur l'arrière du fait de son positionnement par rapporrt à l'origine. Pas forcémment probant donc, hormis la position de conduite un peu plus "relax", dans tous les cas je les laisse en place.
Heritage38
Heritage38
Interested
Interested

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Septème 38780
Harley-Davidson : Softail Heritage
Date d'inscription : 15/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui frottent ............... - Page 3 Empty http://www.passion-harley.net/le-softail-f36/pour-c

Message par M17F Sam 4 Sep 2010 - 9:17

Pour info..., le KIT 45415 chez W.W "150 roros" remonte de 20mm le flatboard...
20 mm ça fait cher le kg de mm Pour ceux qui frottent ............... - Page 3 700608
bon aussi quand on aime ben on compte pas.... Pour ceux qui frottent ............... - Page 3 800810
M17F
M17F
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 77
Ville et C.P : SOUTH WEST
Harley-Davidson : FXDBA
Date d'inscription : 09/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui frottent ............... - Page 3 Empty Re: Pour ceux qui frottent ...............

Message par SPORTS 06 Sam 4 Sep 2010 - 15:09

micha64 a écrit:Pour info..., le KIT 45415 chez W.W "150 roros" remonte de 20mm le flatboard...
20 mm ça fait cher le kg de mm Pour ceux qui frottent ............... - Page 3 700608
bon aussi quand on aime ben on compte pas.... Pour ceux qui frottent ............... - Page 3 800810

Y a pas à chier, il faudrait obtenir les cotes exactes de ces pièces et trouver quelqu'un qui puisse les reproduire..... et à mon avis ce ne doit pas être compliquer...Pour ceux qui frottent ............... - Page 3 255351
SPORTS 06
SPORTS 06
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Région niçoise 06
Harley-Davidson : Street Bob 114
Date d'inscription : 07/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui frottent ............... - Page 3 Empty http://www.passion-harley.net/le-softail-f36/pour-c

Message par M17F Sam 4 Sep 2010 - 22:14

SPORTS 06 a écrit:
micha64 a écrit:Pour info..., le KIT 45415 chez W.W "150 roros" remonte de 20mm le flatboard...
20 mm ça fait cher le kg de mm Pour ceux qui frottent ............... - Page 3 700608
bon aussi quand on aime ben on compte pas.... Pour ceux qui frottent ............... - Page 3 800810

Y a pas à chier, il faudrait obtenir les cotes exactes de ces pièces et trouver quelqu'un qui puisse les reproduire..... et à mon avis ce ne doit pas être compliquer...Pour ceux qui frottent ............... - Page 3 255351
Absolument dans le vrai....moi mardi j'aurai gagtné 20 mm mais bon...comme disais l'autre..".les cons, faut s'méfier ça osent tout!!!!!
AMTS à mardi soir si livraisonUPS okay ????? Pour ceux qui frottent ............... - Page 3 10938
M17F
M17F
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 77
Ville et C.P : SOUTH WEST
Harley-Davidson : FXDBA
Date d'inscription : 09/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui frottent ............... - Page 3 Empty Re: Pour ceux qui frottent ...............

Message par Panther Dim 5 Sep 2010 - 11:59

SPORTS 06 a écrit:
Panther a écrit:
regarde le tout premier message du topic Pour ceux qui frottent ............... - Page 3 90029

Je ne vois pas !
pourtant il y est écrit :
"W§W propose des rehausseurs de plateformes pilote ( 2 cm) qui peuvent être bien utiles pour ne pas frotter trop ........"
Pour ceux qui frottent ............... - Page 3 700608
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui frottent ............... - Page 3 Empty http://www.passion-harley.net/le-softail-f36/pour-c

Message par M17F Mar 7 Sep 2010 - 17:28

Kit rehausseur reçu ce jour et installé
Ca l'fait bien , heureusement vu le prix.....!!!!!
Et puis c'est sympa pour ceux qui en ont besoin.... Pour ceux qui frottent ............... - Page 3 685891
M17F
M17F
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 77
Ville et C.P : SOUTH WEST
Harley-Davidson : FXDBA
Date d'inscription : 09/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui frottent ............... - Page 3 Empty Re: Pour ceux qui frottent ...............

Message par SPORTS 06 Jeu 30 Sep 2010 - 17:23

Je pense avoir trouvé la solution pour moins frotter ( ou même pas du tout ) en montant des platines de De luxe qui sont plus étroite sur l'arrière.

J'ai balancé la moto ds les virages où habituellement je touchais et pas un seul frottement Pour ceux qui frottent ............... - Page 3 90029 .

L'essai est concluant mais trop court pour être certain de ne plus frotter mais une chose est sûr j'ai repoussé le frottement.

Pour ceux qui frottent ............... - Page 3 458939
SPORTS 06
SPORTS 06
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Région niçoise 06
Harley-Davidson : Street Bob 114
Date d'inscription : 07/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui frottent ............... - Page 3 Empty http://www.passion-harley.net/le-softail-f36/pour-c

Message par M17F Jeu 30 Sep 2010 - 17:46

C'est comme en aéronautique il y a la portance puis le décrochage!!!
pour les flatboard c'est pareil la frontière entre frotter et décrocher
est très mince .Je ne sais pas si je vieilli mais j'évite d'entendre le bruit
du frottement de la platine.... Pour ceux qui frottent ............... - Page 3 700608
Par contre , j'apprécie vraiment la pose des rehausseurs c'est un confort
supplémentaires surtout si l'on en a besoin!
Amts and ride safe Pour ceux qui frottent ............... - Page 3 458939
M17F
M17F
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 77
Ville et C.P : SOUTH WEST
Harley-Davidson : FXDBA
Date d'inscription : 09/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui frottent ............... - Page 3 Empty Re: Pour ceux qui frottent ...............

Message par SPORTS 06 Jeu 30 Sep 2010 - 17:58

micha64 a écrit:C'est comme en aéronautique il y a la portance puis le décrochage!!!
pour les flatboard c'est pareil la frontière entre frotter et décrocher
est très mince .Je ne sais pas si je vieilli mais j'évite d'entendre le bruit
du frottement de la platine.... Pour ceux qui frottent ............... - Page 3 700608
Par contre , j'apprécie vraiment la pose des rehausseurs c'est un confort
supplémentaires surtout si l'on en a besoin!
Amts and ride safe Pour ceux qui frottent ............... - Page 3 458939

Je trouve, de mon point de vue ,que justement nos brêles ont des qualité au niveau chassis qui sont loin d'être mauvaise et le frottement assez rapide des platines d'origine bride un peu le plaisir de prendre un p'tit peu d'angle.
Attention je ne prétend absolument pas conduire sportivement mon Fat ( très loin de là...) mais le bruit de frottement m'agace au plus haut point d'autant que ça détériore les platines et ça j'aime encore moins Pour ceux qui frottent ............... - Page 3 660256
Et tout comme toi j'évite d'entendre ce bruit et pour l'instant l'installation de ces platines fonctionne parfaitement. Pour ceux qui frottent ............... - Page 3 831254
SPORTS 06
SPORTS 06
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Région niçoise 06
Harley-Davidson : Street Bob 114
Date d'inscription : 07/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui frottent ............... - Page 3 Empty Re: Pour ceux qui frottent ...............

Message par marsu56 Jeu 30 Sep 2010 - 19:41

on a été habitué avec la config d'origine

ce qui est bien quand ça frotte c'est que tu entends et a ce moment la tu es déjà bien penché

tu remontes de 20 mm les platines et tu penches encore plus

fais l'expérience de pencher ta moto a l'arret jusqu'au platine pour voir Pour ceux qui frottent ............... - Page 3 860377


donc




a quel moment se situe la rupture de l'adhérence des pneus avec des machines lourdes comme les nôtres
marsu56
marsu56
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Marsuland
Harley-Davidson : UN Fatboy/UN Iron 1200 à Marie
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui frottent ............... - Page 3 Empty Re: Pour ceux qui frottent ...............

Message par fab21 Jeu 30 Sep 2010 - 20:16

la rupture de l'adherence c'est simple


c'est au moment ou tu t'y attend pas meme si t'es une bete en pilotage !!!

et la tu te dis merde merde merde Pour ceux qui frottent ............... - Page 3 751864
j'l'avais pas vu cette plaque de mazout Pour ceux qui frottent ............... - Page 3 751864

et là tes platines te font un beau sillon dans le bitume . l'avantage avec nos breles c'est que ça fait des etincelles la nuit quand ça glisse sur le flanc et toi a coté ; c est pas le cas du plastoc nipon Pour ceux qui frottent ............... - Page 3 90029 Pour ceux qui frottent ............... - Page 3 807915
fab21
fab21
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : a cote de DIJON (21110)
Harley-Davidson : Gros garcon 2009
Date d'inscription : 06/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui frottent ............... - Page 3 Empty Re: Pour ceux qui frottent ...............

Message par Panther Jeu 30 Sep 2010 - 23:23

marsu56 a écrit:
fais l'expérience de pencher ta moto a l'arret jusqu'au platine pour voir
et encore ... la moto frottera plus tôt en roulant qu'à l'arrêt, vu que les suspattes sont tassées à cause de l'effet de force centrifuge Pour ceux qui frottent ............... - Page 3 700608
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui frottent ............... - Page 3 Empty Re: Pour ceux qui frottent ...............

Message par servin Lun 11 Oct 2010 - 12:30

Moi je frotte à droite avec les pots big radius et à gauche c'est la béquille qui frotte.
Surtout à basse vitesse et on m'a dit que c'était du au guidon beach bar(guidon large).
Qu'en penssez-vous?
servin
servin
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : Strombeek-Bever 1853, Belgique
Harley-Davidson : Road king clasic BTO, 103CI
Date d'inscription : 19/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui frottent ............... - Page 3 Empty Re: Pour ceux qui frottent ...............

Message par cominazzo Lun 11 Oct 2010 - 15:13

Moi c'est la béquille centrale qui a été rajoutée sur mon Road King qui touche en premier! J'envisage de l'enlevée Pour ceux qui frottent ............... - Page 3 255351
cominazzo
cominazzo
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : Le Beaucet 84210
Harley-Davidson : Road King
Date d'inscription : 03/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui frottent ............... - Page 3 Empty http://www.passion-harley.net/le-softail-f36/pour-c

Message par M17F Lun 11 Oct 2010 - 18:04

fab21 a écrit:la rupture de l'adherence c'est simple


c'est au moment ou tu t'y attend pas meme si t'es une bete en pilotage !!!

et la tu te dis merde merde merde Pour ceux qui frottent ............... - Page 3 751864
j'l'avais pas vu cette plaque de mazout Pour ceux qui frottent ............... - Page 3 751864

et là tes platines te font un beau sillon dans le bitume . l'avantage avec nos breles c'est que ça fait des etincelles la nuit quand ça glisse sur le flanc et toi a coté ; c est pas le cas du plastoc nipon Pour ceux qui frottent ............... - Page 3 90029 Pour ceux qui frottent ............... - Page 3 807915
La" rupture de l'adhérence" passe par des méandres parfois inconnus sauf après la flaque de mazout Pour ceux qui frottent ............... - Page 3 700608
M17F
M17F
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 77
Ville et C.P : SOUTH WEST
Harley-Davidson : FXDBA
Date d'inscription : 09/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui frottent ............... - Page 3 Empty Re: Pour ceux qui frottent ...............

Message par papy-twin Dim 20 Fév 2011 - 19:40

prendre de l angle avec un fat !!!!! Pour ceux qui frottent ............... - Page 3 751864 on a de la marge Pour ceux qui frottent ............... - Page 3 807915 c est une cata, suis obligé de tourner au carré , voir de soulever la jambe pour que la " plateforme " .....se souleve + , frustrant ,
surtout dans notre region propice aux virages Pour ceux qui frottent ............... - Page 3 8536 et peux pas rouler trop doucement , a cause du mistral ...... Pour ceux qui frottent ............... - Page 3 14808
papy-twin
papy-twin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : la seyne s mer - 83500
Harley-Davidson : Road king S 2017
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui frottent ............... - Page 3 Empty Re: Pour ceux qui frottent ...............

Message par Sturgis62 Dim 20 Fév 2011 - 20:56

papy-twin a écrit:prendre de l angle avec un fat !!!!! Pour ceux qui frottent ............... - Page 3 751864 on a de la marge Pour ceux qui frottent ............... - Page 3 807915 c est une cata, suis obligé de tourner au carré , voir de soulever la jambe pour que la " plateforme " .....se souleve + , frustrant ,
surtout dans notre region propice aux virages Pour ceux qui frottent ............... - Page 3 8536 et peux pas rouler trop doucement , a cause du mistral ...... Pour ceux qui frottent ............... - Page 3 14808
j'avais pensé à mettre des commandes avanées pour racler moins vite, mais les plaques pour le confort sur long trajet c'est bien aussi. alors pas de solution sinon contnuer à bouffer les plaques
Sturgis62
Sturgis62
Full Member
Full Member

Son Age : 67
Ville et C.P : Béthune 62400
Harley-Davidson : Low-rider S
Date d'inscription : 24/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui frottent ............... - Page 3 Empty Re: Pour ceux qui frottent ...............

Message par papy-twin Dim 20 Fév 2011 - 21:06

pour les cdes avan. , " ça pique" ... Pour ceux qui frottent ............... - Page 3 90029..... financierement !!! env 500 roros
des marche pieds plus etroits ?? a l etude !!
des rehausseurs ?? pourquoi pas !!
ça va me couter " une plaque " cette histoire .... Pour ceux qui frottent ............... - Page 3 111828
papy-twin
papy-twin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : la seyne s mer - 83500
Harley-Davidson : Road king S 2017
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui frottent ............... - Page 3 Empty Re: Pour ceux qui frottent ...............

Message par Falstaff Sam 23 Avr 2011 - 18:40

Salut,

J'ai fait poser des planchons de Softail Deluxe sur mon Fat Boy Lo, rien à voir avec l'essai en origine avec les demi lunes que j'ai frottés dans tous les virages ! Je l'ai ramenée du Mans à Chartres et j'ai pas frotté un seule fois. J'hésitais entre commandes avancées et planchons Deluxe et j'ai choisi les planchons et je me suis dis que je verrais à l'usage et qu'au pire je changerais si les planchons ne me convenaient pas, parce qu'aux prix des commandes avancées... Aïe ça pique ! Et bien, je crois que je resterais en planchons parce que c'est TOP !!!
Et surtout moins cher (170€) que les commandes avancées !
Falstaff
Falstaff
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 43
Ville et C.P : La Beauce limite Pêrche (28)
Harley-Davidson : Fat Boy Lo 2011 White Hot Deni
Date d'inscription : 21/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui frottent ............... - Page 3 Empty Re: Pour ceux qui frottent ...............

Message par Jean-Noël Sam 23 Avr 2011 - 22:23

Falstaff a écrit:Salut,

J'ai fait poser des planchons de Softail Deluxe sur mon Fat Boy Lo, rien à voir avec l'essai en origine avec les demi lunes que j'ai frottés dans tous les virages ! Je l'ai ramenée du Mans à Chartres et j'ai pas frotté un seule fois. J'hésitais entre commandes avancées et planchons Deluxe et j'ai choisi les planchons et je me suis dis que je verrais à l'usage et qu'au pire je changerais si les planchons ne me convenaient pas, parce qu'aux prix des commandes avancées... Aïe ça pique ! Et bien, je crois que je resterais en planchons parce que c'est TOP !!!
Et surtout moins cher (170€) que les commandes avancées !

En même temps entre Le Mans et Chartres les virages il y en a pas des masses, à part peut-être les ronds points Pour ceux qui frottent ............... - Page 3 807915
Vient faire un tour en montagne et on en reparle ...

Désolé j'ai pas pu résister c'était trop tentant Pour ceux qui frottent ............... - Page 3 37298
Jean-Noël
Jean-Noël
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Ustaritz 64
Harley-Davidson : Slim S + 1340
Date d'inscription : 14/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui frottent ............... - Page 3 Empty Re: Pour ceux qui frottent ...............

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum