Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Selle HD Brawler ou Mustang Wide Tripper Solo

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Selle HD Brawler ou Mustang Wide Tripper Solo - Page 2 Empty Re: Selle HD Brawler ou Mustang Wide Tripper Solo

Message par boby 37 Dim 13 Avr 2014 - 19:25

Pour le pouf ..aucune idée car j'utilise cette selle uniquement pour rouler solo,sinon j'ai une duo "confort" recreusée....

boby 37
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 16/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Selle HD Brawler ou Mustang Wide Tripper Solo - Page 2 Empty Re: Selle HD Brawler ou Mustang Wide Tripper Solo

Message par louloufizz Dim 13 Avr 2014 - 20:50

@ bobby :ma question était pour mydlyfe, car il a aussi le pouf  Selle HD Brawler ou Mustang Wide Tripper Solo - Page 2 37298 Selle HD Brawler ou Mustang Wide Tripper Solo - Page 2 788660 
louloufizz
louloufizz
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : st julien du sault
Harley-Davidson : piéton
Date d'inscription : 08/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Selle HD Brawler ou Mustang Wide Tripper Solo - Page 2 Empty Re: Selle HD Brawler ou Mustang Wide Tripper Solo

Message par MydLyfe Mer 16 Avr 2014 - 22:29

louloufizz a écrit:voila la même que toi ,en marron.

est ce que le pouf est vraiment confortable pour madame, car je voulais en acheter un pour ma chérie   Selle HD Brawler ou Mustang Wide Tripper Solo - Page 2 85798 Selle HD Brawler ou Mustang Wide Tripper Solo - Page 2 788660 Selle HD Brawler ou Mustang Wide Tripper Solo - Page 2 458939 

Le pouf est large et bien plus confortable pour la passagère que la selle d'origine du RK.
MydLyfe
MydLyfe
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 72000 Le Mans
Harley-Davidson : FLHRC 2013
Date d'inscription : 08/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Selle HD Brawler ou Mustang Wide Tripper Solo - Page 2 Empty Re: Selle HD Brawler ou Mustang Wide Tripper Solo

Message par louloufizz Jeu 17 Avr 2014 - 19:44

Selle HD Brawler ou Mustang Wide Tripper Solo - Page 2 3721376895  pour la réponse ,je vais attendre une promo Selle HD Brawler ou Mustang Wide Tripper Solo - Page 2 788660 
louloufizz
louloufizz
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : st julien du sault
Harley-Davidson : piéton
Date d'inscription : 08/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Selle HD Brawler ou Mustang Wide Tripper Solo - Page 2 Empty Re: Selle HD Brawler ou Mustang Wide Tripper Solo

Message par Chounig Jeu 17 Avr 2014 - 21:39

Salut à tous! Mydlife, je t'ai envoyé un MP. Merci.
Chounig
Chounig
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : NIMES
Harley-Davidson : Dyna FXDL 2015 - Vivid black
Date d'inscription : 07/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Selle HD Brawler ou Mustang Wide Tripper Solo - Page 2 Empty Re: Selle HD Brawler ou Mustang Wide Tripper Solo

Message par Patboy69 Ven 18 Avr 2014 - 11:30

hey les riders vous avez des plans pour les achats de selles notamment mustang ?
quel site est le plus compétitif ?
Patboy69
Patboy69
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Décines Charpieu 69
Harley-Davidson : Fat Bob - street glide
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Selle HD Brawler ou Mustang Wide Tripper Solo - Page 2 Empty Re: Selle HD Brawler ou Mustang Wide Tripper Solo

Message par MydLyfe Ven 18 Avr 2014 - 15:16

Patboy69 a écrit:hey les riders vous avez des plans pour les achats de selles notamment mustang ?
quel site est le plus compétitif ?

Je l'ai achetée par Zerider. Très bon service et tarif très intéressant.
MydLyfe
MydLyfe
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 72000 Le Mans
Harley-Davidson : FLHRC 2013
Date d'inscription : 08/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Selle HD Brawler ou Mustang Wide Tripper Solo - Page 2 Empty Re: Selle HD Brawler ou Mustang Wide Tripper Solo

Message par Patboy69 Ven 18 Avr 2014 - 15:33

ok cool

merci
Patboy69
Patboy69
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Décines Charpieu 69
Harley-Davidson : Fat Bob - street glide
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Selle HD Brawler ou Mustang Wide Tripper Solo - Page 2 Empty Re: Selle HD Brawler ou Mustang Wide Tripper Solo

Message par bougna71 Ven 18 Avr 2014 - 17:21

Selle HD Brawler ou Mustang Wide Tripper Solo - Page 2 Road_k30Selle HD Brawler ou Mustang Wide Tripper Solo - Page 2 Road_k32Selle HD Brawler ou Mustang Wide Tripper Solo - Page 2 Road_k31

Ma petite contribution 
Mustang Wide Tripper Solo
Achetée chez Franck zeerider
bougna71
bougna71
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Aube (10)
Harley-Davidson : Street Glide Special 2016
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Selle HD Brawler ou Mustang Wide Tripper Solo - Page 2 Empty Re: Selle HD Brawler ou Mustang Wide Tripper Solo

Message par Patboy69 Ven 18 Avr 2014 - 17:39

Vraiment  top 
J'adore
Patboy69
Patboy69
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Décines Charpieu 69
Harley-Davidson : Fat Bob - street glide
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Selle HD Brawler ou Mustang Wide Tripper Solo - Page 2 Empty Re: Selle HD Brawler ou Mustang Wide Tripper Solo

Message par spyke Lun 21 Avr 2014 - 6:55

MydLyfe a écrit:
spyke a écrit:J'ai ecouté vos conseils, j'ai commande une mustang wide tripper.
Mets quelques photos quand tu l'auras installée.

Elle n'est pas dispo pour l'intant.............
spyke
spyke
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : 01000 bourg en bresse
Harley-Davidson : SGS 114
Date d'inscription : 17/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Selle HD Brawler ou Mustang Wide Tripper Solo - Page 2 Empty Re: Selle HD Brawler ou Mustang Wide Tripper Solo

Message par MydLyfe Lun 5 Mai 2014 - 13:43

Je viens de faire 2500km en trois jours ce week end, avec ma selle Wide Tripper Solo. Bien assis, super confortable; rien à voir avec la Brawler qui est surtout destinée à aller chercher le pain Selle HD Brawler ou Mustang Wide Tripper Solo - Page 2 807915 Selle HD Brawler ou Mustang Wide Tripper Solo - Page 2 807915 . Très content de mon acquisition.
MydLyfe
MydLyfe
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 72000 Le Mans
Harley-Davidson : FLHRC 2013
Date d'inscription : 08/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Selle HD Brawler ou Mustang Wide Tripper Solo - Page 2 Empty Re: Selle HD Brawler ou Mustang Wide Tripper Solo

Message par Stephan FLHRC 2009 Lun 5 Mai 2014 - 18:00

Salut à tous,

Etant à 99% du temps seul sur ma RK,je zieute depuis un bout de temps vos selles solo.
la Brawler est très jolie mais visiblement pas assez confortable pour les long trajets.
Sans parler qu'elle recule le pilote. Et que si je perds 2 centimètres je n'arriverai plus au guidon  Selle HD Brawler ou Mustang Wide Tripper Solo - Page 2 389933 
La CVO est aussi très jolie, mais recule également le pilote.

La Mustang Wide Tripper Solo semble donc meilleur car vous ne semblez pas parler d'un recul du pilote. Je ne suis pas contre de gagner un centimètre mais pas me retrouver avec une grosse selle.
Est-elle plus large que la selle d'origine car je suis aussi court sur pattes ?
Et oui, petites jambes et petits bras ! Pour le reste j'ai pas de problème, merci  Selle HD Brawler ou Mustang Wide Tripper Solo - Page 2 90029 

Par contre tant MydLyfe que bougna71 vous parlez tous les deux de la Mustang Wide Tripper mais cela ne semble pas être la même selle !
C'est l'angle de la prise de vue de la photo ? le damier sur la selle de Bougna71 ?
C'est quoi la référence de vos selles ?

bougna71,
visiblement tu n'as pas la possibilité d'ajouter un dossier. Ce qui au niveau étanchéité cela devrait être mieux.

Sous votre selle d'origine, aviez-vous une sorte de tatouage sur le garde boue arrière ?
Comment avez-vous enlevé cela ?
Perso avec un produit légèrement abrasif comme le simonisage cela ne marche pas  Selle HD Brawler ou Mustang Wide Tripper Solo - Page 2 660256 

Selle HD Brawler ou Mustang Wide Tripper Solo - Page 2 <a href=Selle HD Brawler ou Mustang Wide Tripper Solo - Page 2 20140510" />


Selle HD Brawler ou Mustang Wide Tripper Solo - Page 2 <a href=Selle HD Brawler ou Mustang Wide Tripper Solo - Page 2 20140511" />

Merci pour votre retour,
Stephan.
Stephan FLHRC 2009
Stephan FLHRC 2009
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : Belgique (Brabant Wallon)
Harley-Davidson : FLHRC 2009
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Selle HD Brawler ou Mustang Wide Tripper Solo - Page 2 Empty Re: Selle HD Brawler ou Mustang Wide Tripper Solo

Message par bougna71 Mar 6 Mai 2014 - 1:34

Alors la référence de la mienne est mustang 76735 sinon les deux selles sont les mêmes sauf
que la mienne est avec les coutures ( je préfère) 
Pour le dossier c est mon choix de l avoir prise comme cela je la trouve plus sympa et franchement je n en voit pas l intérêt.
J ai un dosseret quand j ai ma selle en duo et du coup je l est virer
Sinon pour le tatouage moi je n avais pas ça sur ma bécane  Selle HD Brawler ou Mustang Wide Tripper Solo - Page 2 90029
bougna71
bougna71
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Aube (10)
Harley-Davidson : Street Glide Special 2016
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Selle HD Brawler ou Mustang Wide Tripper Solo - Page 2 Empty Re: Selle HD Brawler ou Mustang Wide Tripper Solo

Message par Stephan FLHRC 2009 Mar 6 Mai 2014 - 9:35

bougna71 a écrit:Alors la référence de la mienne est mustang 76735 sinon les deux selles sont les mêmes sauf
que la mienne est avec les coutures ( je préfère) 
Pour le dossier c est mon choix de l avoir prise comme cela je la trouve plus sympa et franchement je n en voit pas l intérêt.
J ai un dosseret quand j ai ma selle en duo et du coup je l est virer
Sinon pour le tatouage moi je n avais pas ça sur ma bécane  Selle HD Brawler ou Mustang Wide Tripper Solo - Page 2 90029

Ok merci pour l'info. C'est vrai qu'à force de la regarder j'hésite de plus en plus entre coutures ou pas  Selle HD Brawler ou Mustang Wide Tripper Solo - Page 2 255351 
Et au niveau positionnement par rapport à la selle d’origine ?
J'espère que tu n'es pas reculé. Gagner 1 cm me plairais bien.

Stephan.
Stephan FLHRC 2009
Stephan FLHRC 2009
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : Belgique (Brabant Wallon)
Harley-Davidson : FLHRC 2009
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Selle HD Brawler ou Mustang Wide Tripper Solo - Page 2 Empty Re: Selle HD Brawler ou Mustang Wide Tripper Solo

Message par bougna71 Mar 6 Mai 2014 - 10:35

Ca te recule un peu plus mais pour moi ça me convient bien je fais 1m75  Selle HD Brawler ou Mustang Wide Tripper Solo - Page 2 90029
bougna71
bougna71
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Aube (10)
Harley-Davidson : Street Glide Special 2016
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Selle HD Brawler ou Mustang Wide Tripper Solo - Page 2 Empty Re: Selle HD Brawler ou Mustang Wide Tripper Solo

Message par Stephan FLHRC 2009 Mar 6 Mai 2014 - 11:50

1m70

 Selle HD Brawler ou Mustang Wide Tripper Solo - Page 2 389933
Stephan FLHRC 2009
Stephan FLHRC 2009
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : Belgique (Brabant Wallon)
Harley-Davidson : FLHRC 2009
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Selle HD Brawler ou Mustang Wide Tripper Solo - Page 2 Empty Re: Selle HD Brawler ou Mustang Wide Tripper Solo

Message par bougna71 Mar 6 Mai 2014 - 14:58

Je pense que ça devrait aller  Selle HD Brawler ou Mustang Wide Tripper Solo - Page 2 90029
bougna71
bougna71
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Aube (10)
Harley-Davidson : Street Glide Special 2016
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Selle HD Brawler ou Mustang Wide Tripper Solo - Page 2 Empty Re: Selle HD Brawler ou Mustang Wide Tripper Solo

Message par evidence Jeu 15 Mai 2014 - 9:17

recue hier , posée a l'arrache  Selle HD Brawler ou Mustang Wide Tripper Solo - Page 2 90029 
plus d'info apres éssai ce week end , elle ne semble pas etre un bout de bois , c'est deja ca ...
par contre je ne pige pas trop comment fixer la selle passager avec la selle pilote  Selle HD Brawler ou Mustang Wide Tripper Solo - Page 2 85798  Selle HD Brawler ou Mustang Wide Tripper Solo - Page 2 85798 

si quelqu'un peut m'aider , suis plutot une burne en méca moi , meme basique Selle HD Brawler ou Mustang Wide Tripper Solo - Page 2 389933 

Selle HD Brawler ou Mustang Wide Tripper Solo - Page 2 00314
Selle HD Brawler ou Mustang Wide Tripper Solo - Page 2 00612
evidence
evidence
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : vannes 56000
Harley-Davidson : lrst
Date d'inscription : 12/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Selle HD Brawler ou Mustang Wide Tripper Solo - Page 2 Empty Re: Selle HD Brawler ou Mustang Wide Tripper Solo

Message par bougna71 Jeu 15 Mai 2014 - 9:42

Ça rend bien  Selle HD Brawler ou Mustang Wide Tripper Solo - Page 2 831254
bougna71
bougna71
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Aube (10)
Harley-Davidson : Street Glide Special 2016
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Selle HD Brawler ou Mustang Wide Tripper Solo - Page 2 Empty Re: Selle HD Brawler ou Mustang Wide Tripper Solo

Message par MydLyfe Jeu 15 Mai 2014 - 11:39

evidence a écrit:recue hier , posée a l'arrache  Selle HD Brawler ou Mustang Wide Tripper Solo - Page 2 90029 
plus d'info apres éssai ce week end , elle ne semble pas etre un bout de bois , c'est deja ca ...
par contre je ne pige pas trop comment fixer la selle passager avec la selle pilote  Selle HD Brawler ou Mustang Wide Tripper Solo - Page 2 85798  Selle HD Brawler ou Mustang Wide Tripper Solo - Page 2 85798 

si quelqu'un peut m'aider , suis plutot une burne en méca moi , meme basique Selle HD Brawler ou Mustang Wide Tripper Solo - Page 2 389933 

Selle HD Brawler ou Mustang Wide Tripper Solo - Page 2 00314

BEAUTIFUL!!! Selle HD Brawler ou Mustang Wide Tripper Solo - Page 2 919984 Selle HD Brawler ou Mustang Wide Tripper Solo - Page 2 919984

L'installation n'est pas très compliquée. Tu verras deux fentes sous le pouf passager. Il suffit de le glisser de façon que ces deux fentes viennent s'insérer dans les encoches des deux vis de fixation de la selle pilote. Il suffit ensuite visser le pouf sur le garde boue au même endroit que la selle d'origine.

Voici le manuel d'installation de Mustang (en Anglais): http://www.mustangseats.com/docs/roadking_97_07_pass.pdf
MydLyfe
MydLyfe
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 72000 Le Mans
Harley-Davidson : FLHRC 2013
Date d'inscription : 08/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Selle HD Brawler ou Mustang Wide Tripper Solo - Page 2 Empty Re: Selle HD Brawler ou Mustang Wide Tripper Solo

Message par Le Lézard Jeu 15 Mai 2014 - 17:06

Stephan FLHRC 2009 a écrit:Sous votre selle d'origine, aviez-vous une sorte de tatouage sur le garde boue arrière ?
Comment avez-vous enlevé cela ?
Perso avec un produit légèrement abrasif comme le simonisage cela ne marche pas  Selle HD Brawler ou Mustang Wide Tripper Solo - Page 2 660256 

Selle HD Brawler ou Mustang Wide Tripper Solo - Page 2 <a href=Selle HD Brawler ou Mustang Wide Tripper Solo - Page 2 20140510" />


Selle HD Brawler ou Mustang Wide Tripper Solo - Page 2 <a href=Selle HD Brawler ou Mustang Wide Tripper Solo - Page 2 20140511" />

Merci pour votre retour,
Stephan.
Ce n'est pas un tatouage !!!
Apparament c'est une inscription ("REMOVE") de quelquechose qui était sous ta selle et qui s'est transféré sur ton garde-boue à la longue.
Soit une marque directement sur le dessous de la selle, soit quelque chose qui était rangé sous la selle comme un sac plastique ou un gilet jaune, ou autre...
Ca doit partir avec un diluant léger (alcool à bruler par exemple)
Le Lézard
Le Lézard
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Ouest Toulousain
Harley-Davidson : FLHTK 2010 - FXST 1984
Date d'inscription : 29/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Selle HD Brawler ou Mustang Wide Tripper Solo - Page 2 Empty Re: Selle HD Brawler ou Mustang Wide Tripper Solo

Message par Chounig Jeu 15 Mai 2014 - 19:09

L'essence F est efficace et ne dilue pas la peinture.
Chounig
Chounig
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : NIMES
Harley-Davidson : Dyna FXDL 2015 - Vivid black
Date d'inscription : 07/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Selle HD Brawler ou Mustang Wide Tripper Solo - Page 2 Empty Re: Selle HD Brawler ou Mustang Wide Tripper Solo

Message par evidence Ven 16 Mai 2014 - 11:27

Selle HD Brawler ou Mustang Wide Tripper Solo - Page 2 00212
Selle HD Brawler ou Mustang Wide Tripper Solo - Page 2 01211
dernieres tofs pour mieux voir , un éssai hier sur 80 km , mon séant pourtant fragile n'a pas morflé , la selle recule un chouia la position  Selle HD Brawler ou Mustang Wide Tripper Solo - Page 2 90029
evidence
evidence
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : vannes 56000
Harley-Davidson : lrst
Date d'inscription : 12/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Selle HD Brawler ou Mustang Wide Tripper Solo - Page 2 Empty Re: Selle HD Brawler ou Mustang Wide Tripper Solo

Message par bougna71 Ven 16 Mai 2014 - 13:26

J ai la même depuis quelque temps j ai fait pas mal de bornes avec et je la trouve confortable  Selle HD Brawler ou Mustang Wide Tripper Solo - Page 2 90029
bougna71
bougna71
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Aube (10)
Harley-Davidson : Street Glide Special 2016
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Selle HD Brawler ou Mustang Wide Tripper Solo - Page 2 Empty Re: Selle HD Brawler ou Mustang Wide Tripper Solo

Message par Stephan FLHRC 2009 Sam 17 Mai 2014 - 15:48

Merci Le Lézard et Merci Chounig !  Selle HD Brawler ou Mustang Wide Tripper Solo - Page 2 3721376895 

Comme l'avait indiqué Le Lézard, c'était bien un truc en dessous de la selle.  Selle HD Brawler ou Mustang Wide Tripper Solo - Page 2 919984 
Il y a un logo qui est dans la forme de la selle et qui visiblement avait fait un transfert sur le garde boue.
Selle HD Brawler ou Mustang Wide Tripper Solo - Page 2 <a href=Selle HD Brawler ou Mustang Wide Tripper Solo - Page 2 20140514" />

Et c'est partis sans trop de problème avec de l'essence F et finalisé avec le simonisage.
Selle HD Brawler ou Mustang Wide Tripper Solo - Page 2 <a href=Selle HD Brawler ou Mustang Wide Tripper Solo - Page 2 20140513" />

Par contre j'hésite de moins en moins pour la selle. Je ne l’achèterai pas. Selle HD Brawler ou Mustang Wide Tripper Solo - Page 2 389933 
Perdre 1cm n'est pas permis pour mes petit bras.
J'attendrai de pouvoir tester avant de l'acheter ou un futur modèle aussi joli plus orienté pour les petits.

A+,
Stephan.
Stephan FLHRC 2009
Stephan FLHRC 2009
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : Belgique (Brabant Wallon)
Harley-Davidson : FLHRC 2009
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Selle HD Brawler ou Mustang Wide Tripper Solo - Page 2 Empty Re: Selle HD Brawler ou Mustang Wide Tripper Solo

Message par Chounig Lun 19 Mai 2014 - 0:37

Selle HD Brawler ou Mustang Wide Tripper Solo - Page 2 3571261942
Chounig
Chounig
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : NIMES
Harley-Davidson : Dyna FXDL 2015 - Vivid black
Date d'inscription : 07/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Selle HD Brawler ou Mustang Wide Tripper Solo - Page 2 Empty Re: Selle HD Brawler ou Mustang Wide Tripper Solo

Message par spyke Ven 30 Mai 2014 - 8:14

MydLyfe a écrit:
spyke a écrit:J'ai ecouté vos conseils, j'ai commande une mustang wide tripper.
Mets quelques photos quand tu l'auras installée.

Voici la selle montée:

Selle HD Brawler ou Mustang Wide Tripper Solo - Page 2 20140515
Selle HD Brawler ou Mustang Wide Tripper Solo - Page 2 20140514
Selle HD Brawler ou Mustang Wide Tripper Solo - Page 2 20140513
Selle HD Brawler ou Mustang Wide Tripper Solo - Page 2 20140512Selle HD Brawler ou Mustang Wide Tripper Solo - Page 2 20140511Selle HD Brawler ou Mustang Wide Tripper Solo - Page 2 20140510
spyke
spyke
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : 01000 bourg en bresse
Harley-Davidson : SGS 114
Date d'inscription : 17/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Selle HD Brawler ou Mustang Wide Tripper Solo - Page 2 Empty Re: Selle HD Brawler ou Mustang Wide Tripper Solo

Message par MydLyfe Ven 30 Mai 2014 - 8:18

Sympa. Ça a de la gueule sur ton Electra.
MydLyfe
MydLyfe
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 72000 Le Mans
Harley-Davidson : FLHRC 2013
Date d'inscription : 08/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Selle HD Brawler ou Mustang Wide Tripper Solo - Page 2 Empty Re: Selle HD Brawler ou Mustang Wide Tripper Solo

Message par bougna71 Ven 30 Mai 2014 - 8:21

Sympa un beau rendu
Tu la prise chez Franck  Selle HD Brawler ou Mustang Wide Tripper Solo - Page 2 85798
bougna71
bougna71
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Aube (10)
Harley-Davidson : Street Glide Special 2016
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Selle HD Brawler ou Mustang Wide Tripper Solo - Page 2 Empty Re: Selle HD Brawler ou Mustang Wide Tripper Solo

Message par JephRK78 Ven 30 Mai 2014 - 8:25

"Par contre j'hésite de moins en moins pour la selle. Je ne l’achèterai pas. Selle HD Brawler ou Mustang Wide Tripper Solo - Page 2 389933 
Perdre 1cm n'est pas permis pour mes petit bras.
J'attendrai de pouvoir tester avant de l'acheter ou un futur modèle aussi joli plus orienté pour les petits.

A+,
Stephan"

Bonjour  Selle HD Brawler ou Mustang Wide Tripper Solo - Page 2 37298 

Regardes sur le site Mustang USA, pour les Touring il y a toutes sortes de selles solo qui rapprochent ou éloignent le pilote, quand tu choisis la bonne c'est super confort  Selle HD Brawler ou Mustang Wide Tripper Solo - Page 2 831254 

Bon ride  Selle HD Brawler ou Mustang Wide Tripper Solo - Page 2 788660
JephRK78
JephRK78
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 81
Ville et C.P : A l' Ouest des Yvelines.....
Harley-Davidson : LOW RIDER 103, 2015
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Selle HD Brawler ou Mustang Wide Tripper Solo - Page 2 Empty Re: Selle HD Brawler ou Mustang Wide Tripper Solo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum