Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Selle HD Brawler ou Mustang Wide Tripper Solo

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Selle HD Brawler ou Mustang Wide Tripper Solo - Page 3 Empty Re: Selle HD Brawler ou Mustang Wide Tripper Solo

Message par JephRK78 Ven 30 Mai 2014 - 8:25

"Par contre j'hésite de moins en moins pour la selle. Je ne l’achèterai pas. Selle HD Brawler ou Mustang Wide Tripper Solo - Page 3 389933 
Perdre 1cm n'est pas permis pour mes petit bras.
J'attendrai de pouvoir tester avant de l'acheter ou un futur modèle aussi joli plus orienté pour les petits.

A+,
Stephan"

Bonjour  Selle HD Brawler ou Mustang Wide Tripper Solo - Page 3 37298 

Regardes sur le site Mustang USA, pour les Touring il y a toutes sortes de selles solo qui rapprochent ou éloignent le pilote, quand tu choisis la bonne c'est super confort  Selle HD Brawler ou Mustang Wide Tripper Solo - Page 3 831254 

Bon ride  Selle HD Brawler ou Mustang Wide Tripper Solo - Page 3 788660

JephRK78
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Selle HD Brawler ou Mustang Wide Tripper Solo - Page 3 Empty Re: Selle HD Brawler ou Mustang Wide Tripper Solo

Message par JephRK78 Ven 30 Mai 2014 - 8:28

JephRK78 a écrit:"Par contre j'hésite de moins en moins pour la selle. Je ne l’achèterai pas. Selle HD Brawler ou Mustang Wide Tripper Solo - Page 3 389933 
Perdre 1cm n'est pas permis pour mes petit bras.
J'attendrai de pouvoir tester avant de l'acheter ou un futur modèle aussi joli plus orienté pour les petits.
http://www.mustangseats.com/

Pour faire rapide le lien ............ Selle HD Brawler ou Mustang Wide Tripper Solo - Page 3 788660
JephRK78
JephRK78
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 81
Ville et C.P : A l' Ouest des Yvelines.....
Harley-Davidson : LOW RIDER 103, 2015
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Selle HD Brawler ou Mustang Wide Tripper Solo - Page 3 Empty Re: Selle HD Brawler ou Mustang Wide Tripper Solo

Message par Stephan FLHRC 2009 Ven 30 Mai 2014 - 8:41

Salut JephRK78,

Oui t'as raison et j'y ai déjà regardé.
Mais je trouve que l’arrière des selles pour les petits gabarits est trop grosse et gâche la ligne de la selle.
En tous cas je n'en ai pas vue d'aussi belle que la mustang wide tripper.
Si t'en as déjà vue, je suis pas contre les avis des autres !

Par contre je viens d'avoir une idée avec les nouvelles photos de spyke.
Acheter la selle avec un dossier.
Pour les petites balades cela sera sans le dossier et pour les long trajets style descente dans le sud de la France cela sera avec le dossier pour me rapprocher et ne pas avoir trop les bras tendus.

Stephan.
Stephan FLHRC 2009
Stephan FLHRC 2009
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : Belgique (Brabant Wallon)
Harley-Davidson : FLHRC 2009
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Selle HD Brawler ou Mustang Wide Tripper Solo - Page 3 Empty Re: Selle HD Brawler ou Mustang Wide Tripper Solo

Message par MydLyfe Ven 30 Mai 2014 - 9:31

Stephan FLHRC 2009 a écrit:Salut JephRK78,

Oui t'as raison et j'y ai déjà regardé.
Mais je trouve que l’arrière des selles pour les petits gabarits est trop grosse et gâche la ligne de la selle.
En tous cas je n'en ai pas vue d'aussi belle que la mustang wide tripper.
Si t'en as déjà vue, je suis pas contre les avis des autres !

Par contre je viens d'avoir une idée avec les nouvelles photos de spyke.
Acheter la selle avec un dossier.
Pour les petites balades cela sera sans le dossier et pour les long trajets style descente dans le sud de la France cela sera avec le dossier pour me rapprocher et ne pas avoir trop les bras tendus.

Stephan.

Je confirme: le dosseret est ajustable et permet d'avancer le pilote de quelques centimetres. Je fais 1,75m et la selle est super pour moi alors que la Brawler me reculait beaucoup trop pour les longs voyages. Ceci dit, j'ai peur qu'elle ne soit pas adaptée aux gabarits de moins de 1m70. Quelqu'un a t il un retour d'expérience?
MydLyfe
MydLyfe
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 72000 Le Mans
Harley-Davidson : FLHRC 2013
Date d'inscription : 08/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Selle HD Brawler ou Mustang Wide Tripper Solo - Page 3 Empty Re: Selle HD Brawler ou Mustang Wide Tripper Solo

Message par JephRK78 Ven 30 Mai 2014 - 10:57

Selle HD Brawler ou Mustang Wide Tripper Solo - Page 3 37298 

Je mesure 1,86 donc pas de retour pour petite taille ....
Pour le selle mustang avec dossier je confirme, au début le dossier ça fait drôle on ne le met pas  et au bout d'un moment on ne l'enlève plus......
C'est vrai que le dossier on peut l'avancer, mais pour les selles qui ont un bourrelet butoir pour les fesses on ne peut plus s'appuyer les fesses si le dossier avance et c'est inconfortable.

Voilà voilù ....... Selle HD Brawler ou Mustang Wide Tripper Solo - Page 3 788660
JephRK78
JephRK78
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 81
Ville et C.P : A l' Ouest des Yvelines.....
Harley-Davidson : LOW RIDER 103, 2015
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Selle HD Brawler ou Mustang Wide Tripper Solo - Page 3 Empty Re: Selle HD Brawler ou Mustang Wide Tripper Solo

Message par spyke Ven 30 Mai 2014 - 11:00

J'ai achete la selle chez Ze Rider selle avec dosseret + passager  +port 622$. (pas de douane)


Sinon je fais 168 cm au repos...... Selle HD Brawler ou Mustang Wide Tripper Solo - Page 3 90029 


Pour l'instant , je prefere la mustang plutot que la super reduced trop tape cul a mon gout , je me sentais trop coincé, la reduced aurait peut etre fait l'affaire mais je voulais une selle solo.
spyke
spyke
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : 01000 bourg en bresse
Harley-Davidson : SGS 114
Date d'inscription : 17/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Selle HD Brawler ou Mustang Wide Tripper Solo - Page 3 Empty Re: Selle HD Brawler ou Mustang Wide Tripper Solo

Message par Stephan FLHRC 2009 Ven 30 Mai 2014 - 11:30

spyke a écrit:
Sinon je fais 168 cm au repos...... Selle HD Brawler ou Mustang Wide Tripper Solo - Page 3 90029 

En voila une taille qui est bien  Selle HD Brawler ou Mustang Wide Tripper Solo - Page 3 919984. Mais avec des bras normaux ou à la Jacques Brel  Selle HD Brawler ou Mustang Wide Tripper Solo - Page 3 14808

Bon c'est décidé j’épargne et ensuite j'achète.

Stephan.
Stephan FLHRC 2009
Stephan FLHRC 2009
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : Belgique (Brabant Wallon)
Harley-Davidson : FLHRC 2009
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Selle HD Brawler ou Mustang Wide Tripper Solo - Page 3 Empty Re: Selle HD Brawler ou Mustang Wide Tripper Solo

Message par spyke Ven 30 Mai 2014 - 13:10

J'ai l'air normal  Selle HD Brawler ou Mustang Wide Tripper Solo - Page 3 90029
spyke
spyke
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : 01000 bourg en bresse
Harley-Davidson : SGS 114
Date d'inscription : 17/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Selle HD Brawler ou Mustang Wide Tripper Solo - Page 3 Empty Re: Selle HD Brawler ou Mustang Wide Tripper Solo

Message par Chounig Sam 31 Mai 2014 - 10:28

Pour information, je viens d'acheter la selle solo Mustang Diamond tripper pour mon RKC 2008.
Prix : 335,60 euros TTC
Port: 17.05euros
Kustom Store Motorcyles à BAGNOLS (69)
Réponse immédiate du commercial : (Philippe) - Paiement en 3 chèques accepté.

Cool.  Selle HD Brawler ou Mustang Wide Tripper Solo - Page 3 458939
Chounig
Chounig
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : NIMES
Harley-Davidson : Dyna FXDL 2015 - Vivid black
Date d'inscription : 07/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Selle HD Brawler ou Mustang Wide Tripper Solo - Page 3 Empty Re: Selle HD Brawler ou Mustang Wide Tripper Solo

Message par louloufizz Sam 31 Mai 2014 - 14:46

Selle HD Brawler ou Mustang Wide Tripper Solo - Page 3 578659 Selle HD Brawler ou Mustang Wide Tripper Solo - Page 3 578659  bienvenu au club !! ( c'est sans de dossier a ce prix la ?? sinon je me suis fait rouler !!) Selle HD Brawler ou Mustang Wide Tripper Solo - Page 3 788660
louloufizz
louloufizz
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : st julien du sault
Harley-Davidson : piéton
Date d'inscription : 08/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Selle HD Brawler ou Mustang Wide Tripper Solo - Page 3 Empty Re: Selle HD Brawler ou Mustang Wide Tripper Solo

Message par GrandAquila Dim 1 Juin 2014 - 11:50

Selle HD Brawler ou Mustang Wide Tripper Solo - Page 3 822899 ... J'ai eu la mienne... C'est vrai que cela change le look. Et après 400kms, super confortable. Le truc qui m'a géné au début c'est qu'elle ne glisse pas avec un pantalon en jean, donc quand tu as le derrière posé, il bouge plus, ou alors il faut le lever.

Sinon, mes premières impressions :
Négatives
- Je pensais pouvoir utiliser le dosseret avec ma selle confort pour madame, mais c'est pas possible, car le dosseret ne va qu'avec cette selle, tu peux l'enlever mais t'en fais rien d'autre.
- le siège n'est pas glissant, donc pour les petites jambes qui doivent bouger le cul pour poser pied d'un coté ou de l'autre, ça peut gêner. (cependant, je ne le trouve pas plus haut que le siege d'origine).
- C'est peut être a cause des coutures du diamond, mais il est pas trop étanche. Apres ma révision, mon cons m'a rendu la moto lavée. L'extérieur était sec, mais je me suis retrouvé avec les fesses mouillées au bout de 5mn.
Positives :
- Look
- Super confort (je connais pas mieux)
- dosseret réglable et rapidement amovible
- finitions de qualités

Merci à vous tous pour ce topic qui m'as permis de trouver cette selle qui fait le bonheur de mes yeux, mais surtout de mes fesses et de mon dos. Merci les copains.  Selle HD Brawler ou Mustang Wide Tripper Solo - Page 3 555306  Selle HD Brawler ou Mustang Wide Tripper Solo - Page 3 555306  Selle HD Brawler ou Mustang Wide Tripper Solo - Page 3 555306 

Quelques tofs

Selle HD Brawler ou Mustang Wide Tripper Solo - Page 3 Img_1810
Selle HD Brawler ou Mustang Wide Tripper Solo - Page 3 Img_1811
Selle HD Brawler ou Mustang Wide Tripper Solo - Page 3 Img_1812
Selle HD Brawler ou Mustang Wide Tripper Solo - Page 3 Img_1813
GrandAquila
GrandAquila
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : 77, 14 et 35
Harley-Davidson : Street Glide
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Selle HD Brawler ou Mustang Wide Tripper Solo - Page 3 Empty Re: Selle HD Brawler ou Mustang Wide Tripper Solo

Message par Chounig Dim 1 Juin 2014 - 12:09

Tres belle ton electra sg dans ce coloris!  Selle HD Brawler ou Mustang Wide Tripper Solo - Page 3 919984

et meme plus: tres tres belle !
Les pots! superbes look general


Dernière édition par Chounig le Dim 1 Juin 2014 - 12:14, édité 1 fois
Chounig
Chounig
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : NIMES
Harley-Davidson : Dyna FXDL 2015 - Vivid black
Date d'inscription : 07/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Selle HD Brawler ou Mustang Wide Tripper Solo - Page 3 Empty Re: Selle HD Brawler ou Mustang Wide Tripper Solo

Message par Chounig Dim 1 Juin 2014 - 12:12

louloufizz a écrit:Selle HD Brawler ou Mustang Wide Tripper Solo - Page 3 578659 Selle HD Brawler ou Mustang Wide Tripper Solo - Page 3 578659  bienvenu au club !! ( c'est sans de dossier a ce prix la ?? sinon je me suis fait rouler !!) Selle HD Brawler ou Mustang Wide Tripper Solo - Page 3 788660

Oui, c'est sans le dossier mais livrée avec une superbe gonzesse d'une nuit !
 Selle HD Brawler ou Mustang Wide Tripper Solo - Page 3 111828
Chounig
Chounig
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : NIMES
Harley-Davidson : Dyna FXDL 2015 - Vivid black
Date d'inscription : 07/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Selle HD Brawler ou Mustang Wide Tripper Solo - Page 3 Empty Re: Selle HD Brawler ou Mustang Wide Tripper Solo

Message par bougna71 Dim 1 Juin 2014 - 13:04

Et bien ont est un paquet a avoir la même selle
bougna71
bougna71
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Aube (10)
Harley-Davidson : Street Glide Special 2016
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Selle HD Brawler ou Mustang Wide Tripper Solo - Page 3 Empty Re: Selle HD Brawler ou Mustang Wide Tripper Solo

Message par bougna71 Dim 1 Juin 2014 - 13:06

Chounig a écrit:Tres belle ton electra sg dans ce coloris!  Selle HD Brawler ou Mustang Wide Tripper Solo - Page 3 919984

et meme plus: tres tres belle !
Les pots! superbes look general
Ce n est pas un Electra mais un street glide  Selle HD Brawler ou Mustang Wide Tripper Solo - Page 3 14808
bougna71
bougna71
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Aube (10)
Harley-Davidson : Street Glide Special 2016
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Selle HD Brawler ou Mustang Wide Tripper Solo - Page 3 Empty Re: Selle HD Brawler ou Mustang Wide Tripper Solo

Message par Chounig Dim 1 Juin 2014 - 21:51

Selle HD Brawler ou Mustang Wide Tripper Solo - Page 3 491274 Bougna, relis moi! tu as encore bu! lol.
j 'ai ecris electra sg ...!
Qu est ce donc qu'un street glide , si ce n'est une électra allégée?
Allez bois encore un coup mais à ma santé.
bye!  Selle HD Brawler ou Mustang Wide Tripper Solo - Page 3 807915
Chounig
Chounig
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : NIMES
Harley-Davidson : Dyna FXDL 2015 - Vivid black
Date d'inscription : 07/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Selle HD Brawler ou Mustang Wide Tripper Solo - Page 3 Empty Re: Selle HD Brawler ou Mustang Wide Tripper Solo

Message par bougna71 Dim 1 Juin 2014 - 21:55

Désolé oui tu a raison j ai du trop picoler du coup je vais m en remettre une  Selle HD Brawler ou Mustang Wide Tripper Solo - Page 3 807915
bougna71
bougna71
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Aube (10)
Harley-Davidson : Street Glide Special 2016
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Selle HD Brawler ou Mustang Wide Tripper Solo - Page 3 Empty Re: Selle HD Brawler ou Mustang Wide Tripper Solo

Message par L'Argentin Jeu 12 Juin 2014 - 22:48

Mustang Wide Tripper reçu et installé cette semaine sur mon Street Glide , très belle qualité , et super look . Le seul défaut c'est que le revêtement n'est pas glissant donc on ne bouge pas facilement sur la selle , mais je pense qu'avec le temps le revetement va se "patiner" 

photos ici : http://www.passion-harley.net/t56871-mon-street-glide-2014-debut-des-modifs-bagger#1591717
L'Argentin
L'Argentin
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 47
Ville et C.P : Marseille 13008
Harley-Davidson : FLHX 2014
Date d'inscription : 22/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Selle HD Brawler ou Mustang Wide Tripper Solo - Page 3 Empty Re: Selle HD Brawler ou Mustang Wide Tripper Solo

Message par bougna71 Ven 13 Juin 2014 - 1:05

Encore un copieur  Selle HD Brawler ou Mustang Wide Tripper Solo - Page 3 807915


Dernière édition par bougna71 le Ven 13 Juin 2014 - 7:56, édité 1 fois
bougna71
bougna71
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Aube (10)
Harley-Davidson : Street Glide Special 2016
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Selle HD Brawler ou Mustang Wide Tripper Solo - Page 3 Empty Re: Selle HD Brawler ou Mustang Wide Tripper Solo

Message par L'Argentin Ven 13 Juin 2014 - 7:51

bougna71 a écrit:Encore une copieur  Selle HD Brawler ou Mustang Wide Tripper Solo - Page 3 807915
C'est vrais  Selle HD Brawler ou Mustang Wide Tripper Solo - Page 3 807915  J'ai beaucoup hésité avec la Harley des CVO qui est aussi superbe mais presque le double du prix de la Mustang pour une finition inférieure  Selle HD Brawler ou Mustang Wide Tripper Solo - Page 3 389933
L'Argentin
L'Argentin
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 47
Ville et C.P : Marseille 13008
Harley-Davidson : FLHX 2014
Date d'inscription : 22/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Selle HD Brawler ou Mustang Wide Tripper Solo - Page 3 Empty Re: Selle HD Brawler ou Mustang Wide Tripper Solo

Message par Chounig Lun 16 Juin 2014 - 12:14

Selle HD Brawler ou Mustang Wide Tripper Solo - Page 3 605-411

 Selle HD Brawler ou Mustang Wide Tripper Solo - Page 3 60512


Dernière édition par Chounig le Lun 16 Juin 2014 - 12:16, édité 1 fois
Chounig
Chounig
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : NIMES
Harley-Davidson : Dyna FXDL 2015 - Vivid black
Date d'inscription : 07/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Selle HD Brawler ou Mustang Wide Tripper Solo - Page 3 Empty Re: Selle HD Brawler ou Mustang Wide Tripper Solo

Message par bougna71 Lun 16 Juin 2014 - 16:59

Ho non encore un qui a copié  Selle HD Brawler ou Mustang Wide Tripper Solo - Page 3 807915
bougna71
bougna71
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Aube (10)
Harley-Davidson : Street Glide Special 2016
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Selle HD Brawler ou Mustang Wide Tripper Solo - Page 3 Empty Re: Selle HD Brawler ou Mustang Wide Tripper Solo

Message par Stephan FLHRC 2009 Mar 17 Juin 2014 - 7:54

Bonjour messieurs les propriétaires de selle Mustang wide tripper,

C'est une impression sur les photos, où vos selles sont légèrement pliées à l'avant ?
Elles sont toutes comme cela après quelques kilomètres de route ?

Selle HD Brawler ou Mustang Wide Tripper Solo - Page 3 <a href=Selle HD Brawler ou Mustang Wide Tripper Solo - Page 3 Selle10" />

Bien à vous,
Stephan.
Stephan FLHRC 2009
Stephan FLHRC 2009
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : Belgique (Brabant Wallon)
Harley-Davidson : FLHRC 2009
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Selle HD Brawler ou Mustang Wide Tripper Solo - Page 3 Empty Re: Selle HD Brawler ou Mustang Wide Tripper Solo

Message par Chounig Mar 17 Juin 2014 - 10:55

Hééééééééééééééééé luiiiiiiiiiiiiiii hééééééééééééééééé ??? !!!

Yep Stephan ! à la fin tu as oublié de dire :
NANA-NERRRRRRRRRREUUUUUUUU  !

 Selle HD Brawler ou Mustang Wide Tripper Solo - Page 3 807915  Selle HD Brawler ou Mustang Wide Tripper Solo - Page 3 111828 
Celle là , elle est bien bonne !
 Selle HD Brawler ou Mustang Wide Tripper Solo - Page 3 831254


Dernière édition par Chounig le Mar 17 Juin 2014 - 11:48, édité 1 fois
Chounig
Chounig
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : NIMES
Harley-Davidson : Dyna FXDL 2015 - Vivid black
Date d'inscription : 07/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Selle HD Brawler ou Mustang Wide Tripper Solo - Page 3 Empty Re: Selle HD Brawler ou Mustang Wide Tripper Solo

Message par Chounig Mar 17 Juin 2014 - 10:56

Va falloir faire du repassage très bientôt alors!  Selle HD Brawler ou Mustang Wide Tripper Solo - Page 3 14808
Chounig
Chounig
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : NIMES
Harley-Davidson : Dyna FXDL 2015 - Vivid black
Date d'inscription : 07/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Selle HD Brawler ou Mustang Wide Tripper Solo - Page 3 Empty Re: Selle HD Brawler ou Mustang Wide Tripper Solo

Message par spyke Mar 17 Juin 2014 - 11:17

Stephan FLHRC 2009 a écrit:Bonjour messieurs les propriétaires de selle Mustang wide tripper,

C'est une impression sur les photos, où vos selles sont légèrement pliées à l'avant ?
Elles sont toutes comme cela après quelques kilomètres de route ?

Selle HD Brawler ou Mustang Wide Tripper Solo - Page 3 <a href=Selle HD Brawler ou Mustang Wide Tripper Solo - Page 3 Selle10" />

Bien à vous,
Stephan.


Je confirme, elle se froisse légèrement.
spyke
spyke
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : 01000 bourg en bresse
Harley-Davidson : SGS 114
Date d'inscription : 17/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Selle HD Brawler ou Mustang Wide Tripper Solo - Page 3 Empty Re: Selle HD Brawler ou Mustang Wide Tripper Solo

Message par Chounig Mar 17 Juin 2014 - 16:47

Et je rajoute même :
En termes de confort : c'est un bout de bois.
  Selle HD Brawler ou Mustang Wide Tripper Solo - Page 3 443262
Chounig
Chounig
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : NIMES
Harley-Davidson : Dyna FXDL 2015 - Vivid black
Date d'inscription : 07/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Selle HD Brawler ou Mustang Wide Tripper Solo - Page 3 Empty Re: Selle HD Brawler ou Mustang Wide Tripper Solo

Message par bougna71 Mar 17 Juin 2014 - 20:14

Chounig a écrit:Et je rajoute même :
En termes de confort : c'est un bout de bois.
  Selle HD Brawler ou Mustang Wide Tripper Solo - Page 3 443262
Non moi je trouve pas et pourtant j ai fais de grand trajet et ça va  Selle HD Brawler ou Mustang Wide Tripper Solo - Page 3 90029
bougna71
bougna71
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Aube (10)
Harley-Davidson : Street Glide Special 2016
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Selle HD Brawler ou Mustang Wide Tripper Solo - Page 3 Empty Re: Selle HD Brawler ou Mustang Wide Tripper Solo

Message par evidence Mar 17 Juin 2014 - 21:07

Non pas un bout de bois du tout et j ai le fessier fragile......
evidence
evidence
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : vannes 56000
Harley-Davidson : lrst
Date d'inscription : 12/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Selle HD Brawler ou Mustang Wide Tripper Solo - Page 3 Empty Re: Selle HD Brawler ou Mustang Wide Tripper Solo

Message par MydLyfe Mar 17 Juin 2014 - 23:31

Stephan FLHRC 2009 a écrit:Bonjour messieurs les propriétaires de selle Mustang wide tripper,

C'est une impression sur les photos, où vos selles sont légèrement pliées à l'avant ?
Elles sont toutes comme cela après quelques kilomètres de route ?

Selle HD Brawler ou Mustang Wide Tripper Solo - Page 3 <a href=Selle HD Brawler ou Mustang Wide Tripper Solo - Page 3 Selle10" />

Bien à vous,
Stephan.
Ce n'est pas le cas de la mienne (voir photos sur les premiers posts). Il faut peut etre faire attention en l'installant.
MydLyfe
MydLyfe
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 72000 Le Mans
Harley-Davidson : FLHRC 2013
Date d'inscription : 08/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Selle HD Brawler ou Mustang Wide Tripper Solo - Page 3 Empty Re: Selle HD Brawler ou Mustang Wide Tripper Solo

Message par MydLyfe Mar 17 Juin 2014 - 23:35

Chounig a écrit:Et je rajoute même :
En termes de confort : c'est un bout de bois.
  Selle HD Brawler ou Mustang Wide Tripper Solo - Page 3 443262
Pas du tout d'accord avec toi. La Brawler est très raide, mais la Mustang est super confortable même sur de longs trajets, surtout avec le dosseret conducteur.
MydLyfe
MydLyfe
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 72000 Le Mans
Harley-Davidson : FLHRC 2013
Date d'inscription : 08/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Selle HD Brawler ou Mustang Wide Tripper Solo - Page 3 Empty Re: Selle HD Brawler ou Mustang Wide Tripper Solo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum