Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Selle HD Brawler ou Mustang Wide Tripper Solo

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Selle HD Brawler ou Mustang Wide Tripper Solo - Page 4 Empty Re: Selle HD Brawler ou Mustang Wide Tripper Solo

Message par MydLyfe Mar 17 Juin - 10:35

Chounig a écrit:Et je rajoute même :
En termes de confort : c'est un bout de bois.
  Selle HD Brawler ou Mustang Wide Tripper Solo - Page 4 443262
Pas du tout d'accord avec toi. La Brawler est très raide, mais la Mustang est super confortable même sur de longs trajets, surtout avec le dosseret conducteur.

MydLyfe
Discoverer
Discoverer

Date d'inscription : 07/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Selle HD Brawler ou Mustang Wide Tripper Solo - Page 4 Empty Re: Selle HD Brawler ou Mustang Wide Tripper Solo

Message par MydLyfe Mar 17 Juin - 10:37

bougna71 a écrit:Ho non encore un qui a copié  Selle HD Brawler ou Mustang Wide Tripper Solo - Page 4 807915
Tant qu'à copier autant copier ce qui se fait de mieux.... Selle HD Brawler ou Mustang Wide Tripper Solo - Page 4 807915  Selle HD Brawler ou Mustang Wide Tripper Solo - Page 4 807915
MydLyfe
MydLyfe
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 72000 Le Mans
Harley-Davidson : FLHRC 2013
Date d'inscription : 07/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Selle HD Brawler ou Mustang Wide Tripper Solo - Page 4 Empty Re: Selle HD Brawler ou Mustang Wide Tripper Solo

Message par Chounig Mar 17 Juin - 16:15

On se fait à tout. Faut dire que j'ai été toujours habitué à des selles de "vrai" confort. Les sensations en la matière se font en comparaison.
A Montpellier, j'ai fait faire une dizaine de selles chez "sellerie concept". Quand tu as goûté à ça, les autres paraissent durent.

Faut dire aussi que mes vertèbres sont en compote...
 Selle HD Brawler ou Mustang Wide Tripper Solo - Page 4 389933
Chounig
Chounig
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : NIMES
Harley-Davidson : Dyna FXDL 2015 - Vivid black
Date d'inscription : 06/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Selle HD Brawler ou Mustang Wide Tripper Solo - Page 4 Empty Re: Selle HD Brawler ou Mustang Wide Tripper Solo

Message par MydLyfe Mer 18 Juin - 9:06

Chounig a écrit:On se fait à tout. Faut dire que j'ai été toujours habitué à des selles de "vrai" confort. Les sensations en la matière se font en comparaison.
A Montpellier, j'ai fait faire une dizaine de selles chez "sellerie concept". Quand tu as goûté à ça, les autres paraissent durent.

Faut dire aussi que mes vertèbres sont en compote...
 Selle HD Brawler ou Mustang Wide Tripper Solo - Page 4 389933
C'est clair que c'est certainement moins confortable qu'une vrai selle confort, surtout lorsqu'on a des problèmes de vertèbres (j'espère que tu n'en souffres pas trop).

Ceci dit, je trouve que c'est un super compromis entre look et confort.
MydLyfe
MydLyfe
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 72000 Le Mans
Harley-Davidson : FLHRC 2013
Date d'inscription : 07/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Selle HD Brawler ou Mustang Wide Tripper Solo - Page 4 Empty Re: Selle HD Brawler ou Mustang Wide Tripper Solo

Message par Chounig Mer 18 Juin - 17:46

Merci Mydlyfe!
C'est vrai que je trouve que c'est l'une des plus belle selle solo.
Ca change sacrement la gueule de la moto.  Selle HD Brawler ou Mustang Wide Tripper Solo - Page 4 668277813
Chounig
Chounig
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : NIMES
Harley-Davidson : Dyna FXDL 2015 - Vivid black
Date d'inscription : 06/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Selle HD Brawler ou Mustang Wide Tripper Solo - Page 4 Empty Re: Selle HD Brawler ou Mustang Wide Tripper Solo

Message par Stephan FLHRC 2009 Sam 27 Fév - 2:54

Désolé j'ai copié, m'sieur Selle HD Brawler ou Mustang Wide Tripper Solo - Page 4 389933 

J'ai craqué pour la mustang wide Triper Solo avec dossier pilote pour les long trajets. J'ai aussi pris le siège passager qui est plus large que la selle d'origine. Cela va plaire à madame. Selle HD Brawler ou Mustang Wide Tripper Solo - Page 4 710900
Par contre j'ai pas encore eu le temps de tester le confort pour des raisons météo (je parle de la selle, pas de madame).
Selle HD Brawler ou Mustang Wide Tripper Solo - Page 4 <a href=Selle HD Brawler ou Mustang Wide Tripper Solo - Page 4 Selle_13" />

Pour ce qui est de la visse arrière de la selle d'origine, par quoi vous l'avez remplacée ?
C'est pas très esthétique ainsi.
Selle HD Brawler ou Mustang Wide Tripper Solo - Page 4 <a href=Selle HD Brawler ou Mustang Wide Tripper Solo - Page 4 Visse_11" />

Perso je remplacerais bien cette visse par une finition en pointe (genre casque Allemand).
Mais pas facile à trouver pour qu'elle vienne effleurer le garde boue sans le toucher et pas trop grande non plus.

Stephan.
Stephan FLHRC 2009
Stephan FLHRC 2009
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : Belgique (Brabant Wallon)
Harley-Davidson : FLHRC 2009
Date d'inscription : 29/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Selle HD Brawler ou Mustang Wide Tripper Solo - Page 4 Empty Re: Selle HD Brawler ou Mustang Wide Tripper Solo

Message par nizde Dim 28 Fév - 5:42

Oui par quoi remplace la vis ? Bonne question
nizde
nizde
Interested
Interested

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : 57200
Harley-Davidson : FLHX 2014
Date d'inscription : 23/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Selle HD Brawler ou Mustang Wide Tripper Solo - Page 4 Empty Re: Selle HD Brawler ou Mustang Wide Tripper Solo

Message par bougna71 Dim 28 Fév - 5:56

Selle HD Brawler ou Mustang Wide Tripper Solo - Page 4 Image12Selle HD Brawler ou Mustang Wide Tripper Solo - Page 4 Image13
Avec votre selle solo vous mettez un porte bagage Motherwell et une vis chromée et le résultat est superbe.
Une photo de mon ancien Road king 
Selle HD Brawler ou Mustang Wide Tripper Solo - Page 4 Image14
bougna71
bougna71
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Aube (10)
Harley-Davidson : Street Glide Special 2016
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Selle HD Brawler ou Mustang Wide Tripper Solo - Page 4 Empty Re: Selle HD Brawler ou Mustang Wide Tripper Solo

Message par El Bouco Dim 28 Fév - 8:13

Ou un plastron regarde   il y a plein de modèles pour tous les goûts Selle HD Brawler ou Mustang Wide Tripper Solo - Page 4 90029 la vis est livrée avec, elle est noire avec sa rondelle qui va bien  Selle HD Brawler ou Mustang Wide Tripper Solo - Page 4 807915

Selle HD Brawler ou Mustang Wide Tripper Solo - Page 4 Img_1516

Selle HD Brawler ou Mustang Wide Tripper Solo - Page 4 37298
El Bouco
El Bouco
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : West Coast SGXV - LSO
Harley-Davidson : FLHX 2024
Date d'inscription : 11/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Selle HD Brawler ou Mustang Wide Tripper Solo - Page 4 Empty Re: Selle HD Brawler ou Mustang Wide Tripper Solo

Message par nizde Dim 28 Fév - 8:18

Oui pas mal
nizde
nizde
Interested
Interested

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : 57200
Harley-Davidson : FLHX 2014
Date d'inscription : 23/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Selle HD Brawler ou Mustang Wide Tripper Solo - Page 4 Empty Re: Selle HD Brawler ou Mustang Wide Tripper Solo

Message par nizde Dim 28 Fév - 8:19

La visserie et avec
nizde
nizde
Interested
Interested

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : 57200
Harley-Davidson : FLHX 2014
Date d'inscription : 23/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Selle HD Brawler ou Mustang Wide Tripper Solo - Page 4 Empty Re: Selle HD Brawler ou Mustang Wide Tripper Solo

Message par El Bouco Dim 28 Fév - 8:24

Les deux vis + deux rondelles et un mini fender bib sont livrées avec la selle normalement, avec le plastron une vis + une rondelle noire
Selle HD Brawler ou Mustang Wide Tripper Solo - Page 4 90029


Dernière édition par El Bouco le Dim 28 Fév - 8:30, édité 1 fois
El Bouco
El Bouco
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : West Coast SGXV - LSO
Harley-Davidson : FLHX 2024
Date d'inscription : 11/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Selle HD Brawler ou Mustang Wide Tripper Solo - Page 4 Empty Re: Selle HD Brawler ou Mustang Wide Tripper Solo

Message par nizde Dim 28 Fév - 8:25

Correcte
nizde
nizde
Interested
Interested

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : 57200
Harley-Davidson : FLHX 2014
Date d'inscription : 23/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Selle HD Brawler ou Mustang Wide Tripper Solo - Page 4 Empty Re: Selle HD Brawler ou Mustang Wide Tripper Solo

Message par Raoul_95 Dim 28 Fév - 11:13

Vous les avez acheté sur quel site vos Mustang ?
Car j'hésite à acheter celle pour Slim: Wide Tripper with Diamond Stitch que certains trouvent bien & d'autres pas bcp mieux que celle d'origine ! Selle HD Brawler ou Mustang Wide Tripper Solo - Page 4 710900

http://www.mustangseats.com/Product/76762/Wide-Trippertrade-Solo-with-Diamond-Stitch-for-Harley-Davidsonreg-Softail-FXS-Blackline-2011-13-FLS-Slim-2012-15
Raoul_95
Raoul_95
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : L'Isle-Adam
Harley-Davidson : Sport-Glide 2019
Date d'inscription : 11/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Selle HD Brawler ou Mustang Wide Tripper Solo - Page 4 Empty Re: Selle HD Brawler ou Mustang Wide Tripper Solo

Message par El Bouco Dim 28 Fév - 19:23

Perso je l'avais prise chez KSM pendant les soldes Selle HD Brawler ou Mustang Wide Tripper Solo - Page 4 90029
El Bouco
El Bouco
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : West Coast SGXV - LSO
Harley-Davidson : FLHX 2024
Date d'inscription : 11/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Selle HD Brawler ou Mustang Wide Tripper Solo - Page 4 Empty Re: Selle HD Brawler ou Mustang Wide Tripper Solo

Message par Stephan FLHRC 2009 Dim 28 Fév - 19:37

Regarde chez ZeRider.

Perso je l'ai achetée chez mon concessionnaire car en décembre 2015 j'avais une bonne remise et l'Euro était pratiquement à la même valeur que le Dollar.
Avec les taxes d’importation (qui à l'époque n'était pas assurable chez ZeRider), la différence ne valait pas la peine.

Stephan.
Stephan FLHRC 2009
Stephan FLHRC 2009
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : Belgique (Brabant Wallon)
Harley-Davidson : FLHRC 2009
Date d'inscription : 29/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Selle HD Brawler ou Mustang Wide Tripper Solo - Page 4 Empty Re: Selle HD Brawler ou Mustang Wide Tripper Solo

Message par Raoul_95 Lun 29 Fév - 4:27

El Bouco a écrit:Perso je l'avais prise chez KSM pendant les soldes Selle HD Brawler ou Mustang Wide Tripper Solo - Page 4 90029
Merci !
Mince, je ne les ai pas vu ! Selle HD Brawler ou Mustang Wide Tripper Solo - Page 4 312952 Tiens, y'a une promo de -30 € (KS199) jusque demain: ce qui la fait à 339€ !

Sinon, la moins chère vu sur Ebay est à env.314€ avec le port: d' US Postal ! Normalement moins de risque de taxes avec USP...
http://www.ebay.fr/itm/361450654923


@Staphan: je ne savais pas que les concess en vendaient !
Raoul_95
Raoul_95
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : L'Isle-Adam
Harley-Davidson : Sport-Glide 2019
Date d'inscription : 11/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Selle HD Brawler ou Mustang Wide Tripper Solo - Page 4 Empty Re: Selle HD Brawler ou Mustang Wide Tripper Solo

Message par Stephan FLHRC 2009 Lun 29 Fév - 5:11

Les concessionnaires ne vendent pas que la marque Harley.
Pour la selle, le mien est passé par : http://www.motorcyclestorehouse.nl/home
Ils ont des prix de gros et donc j'ai eu moins cher que si je passais moi-même par le site.

StEphan.
Stephan FLHRC 2009
Stephan FLHRC 2009
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : Belgique (Brabant Wallon)
Harley-Davidson : FLHRC 2009
Date d'inscription : 29/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Selle HD Brawler ou Mustang Wide Tripper Solo - Page 4 Empty Re: Selle HD Brawler ou Mustang Wide Tripper Solo

Message par Raoul_95 Lun 29 Fév - 6:47

Ah ok ! Merci ! Selle HD Brawler ou Mustang Wide Tripper Solo - Page 4 3571261942 Je pensais qu'ils ne vendaient que des pièces HD...
Raoul_95
Raoul_95
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : L'Isle-Adam
Harley-Davidson : Sport-Glide 2019
Date d'inscription : 11/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Selle HD Brawler ou Mustang Wide Tripper Solo - Page 4 Empty Re: Selle HD Brawler ou Mustang Wide Tripper Solo

Message par VSYQUEM Mer 2 Mar - 11:15

Pour ma selle solo j'ai fait confiance a le pera bare bones sur mon rk avec une customisation tout cuir , bounty inlay plus le gel . Bref la totale. Faudra que je poste cette selle car je la trouve superbe et tres confortable malgre sa faible epaisseur. Son grand avantage c'est qu'elle se " fait" au conducteur habituel et au bout d'un mois c'est un vrai chausson 
Selle HD Brawler ou Mustang Wide Tripper Solo - Page 4 90029
Je l'ai achete directement chez eux . Ils sont tres a l'ecoute et recommandent certaines associations . Ce sont de vrais pros
VSYQUEM
VSYQUEM
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : SETE 34200
Harley-Davidson : ROAD KING CLASSIC 2012
Date d'inscription : 01/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Selle HD Brawler ou Mustang Wide Tripper Solo - Page 4 Empty Re: Selle HD Brawler ou Mustang Wide Tripper Solo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum