Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

étrier différentiel 4P Performance machine : votre avis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 étrier différentiel 4P Performance machine : votre avis Empty étrier différentiel 4P Performance machine : votre avis

Message par tgtmini24 Mer 30 Oct 2013 - 20:01

Salut,

J'envisage de changer mon étrier de frein avant pour un modèle de chez Performance Machine pour ma Wideglide de 2010
 étrier différentiel 4P Performance machine : votre avis Qt0r

chez
http://ksmotorcycles.com/index.php?id_product=11703&controller=product&id_lang=1


disponible également chez
http://shop.partsworldshop.com/abashop?s=74&p=productdetail&language=fr&sku=27039
ou
http://www.jpcycles.com/product/243-584

Avantage pas besoin de changer de maître cylindre, et d'après les échos que j'ai eus, ça freine déjà fort avec 4 pistons

3 petites questions

Pour ceux qui ont déjà monté ce type produit sur leur monture, quelles sont vos impressions?
au niveau tarif, c'est www.jpcycles.com qui semble le plus intéressant  étrier différentiel 4P Performance machine : votre avis 977583 , mais je n'ai jamais acheté chez eux (j'ai fait pas mal d'achat via le net aux US quand c'est encore possible avec les dealers HD). Ma crainte comme d'hab c'est la taxe à l'arrivée  étrier différentiel 4P Performance machine : votre avis 389933 . Pour celles et ceux qui ont commandé chez eux avez vous eu des surprises à l'arrivée

Sinon il y a http://shop.partsworldshop.com mais là aussi aucune info sur eux

Enfin question idiote  étrier différentiel 4P Performance machine : votre avis 800810 , pour vous les plaquettes sont elles fournies?

Merci pour vos réponses
tgtmini24
tgtmini24
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Rodilhan 30230
Harley-Davidson : FXDWG 2010 flamming, FLHTCUSE6
Date d'inscription : 06/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

 étrier différentiel 4P Performance machine : votre avis Empty Re: étrier différentiel 4P Performance machine : votre avis

Message par tgtmini24 Ven 1 Nov 2013 - 9:28

Bon ça n'a pas déclencher les passions mon affaire  étrier différentiel 4P Performance machine : votre avis 807915  étrier différentiel 4P Performance machine : votre avis 807915 .
J'ai fini par acheter le produit en passant par zerider (337€ port compris  étrier différentiel 4P Performance machine : votre avis 977583 ). Les plaquettes sont fournies avec le kit

Y a plus qu'attendre. Je mettrai un tof une fois l'étrier monté

On verra plus tard pour l'arrière pour être coordonné avec l'avant

A+
tgtmini24
tgtmini24
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Rodilhan 30230
Harley-Davidson : FXDWG 2010 flamming, FLHTCUSE6
Date d'inscription : 06/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

 étrier différentiel 4P Performance machine : votre avis Empty Re: étrier différentiel 4P Performance machine : votre avis

Message par Babs13 Ven 1 Nov 2013 - 12:23

Salut, j avait pas vu ton post.
Acheté un 6pistons pm pour la dyna de fifidyna chez mon cons, paye 400€ avec les durites avia et les plaquettes sont fournie bien sur

Mon cons était le moins cher de tous. Comme quoi des fois:24:
Babs13
Babs13
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : Miramas13140
Harley-Davidson : Fat bob
Date d'inscription : 27/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

 étrier différentiel 4P Performance machine : votre avis Empty Re: étrier différentiel 4P Performance machine : votre avis

Message par tgtmini24 Ven 1 Nov 2013 - 12:55

Effectivement c'est pas cher  étrier différentiel 4P Performance machine : votre avis 977583 

Ta dyna est de quelle année?

Tu as pu utiliser ton maître cylindre d'origine?

As tu fais l'arrière également ?

Cordialement
tgtmini24
tgtmini24
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Rodilhan 30230
Harley-Davidson : FXDWG 2010 flamming, FLHTCUSE6
Date d'inscription : 06/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

 étrier différentiel 4P Performance machine : votre avis Empty Re: étrier différentiel 4P Performance machine : votre avis

Message par Babs13 Ven 1 Nov 2013 - 14:11

Alors oui pour le maître cylindre , aucun souci
C est la dyna de fifidyna. Pour l arrière freinage d origine. C est un fxdc 2007
Babs13
Babs13
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : Miramas13140
Harley-Davidson : Fat bob
Date d'inscription : 27/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

 étrier différentiel 4P Performance machine : votre avis Empty Re: étrier différentiel 4P Performance machine : votre avis

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum