Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Possesseur Touring 2014 / vos avis / problèmes rencontrés

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Possesseur Touring 2014 / vos avis / problèmes  rencontrés - Page 2 Empty Re: Possesseur Touring 2014 / vos avis / problèmes rencontrés

Message par grosbob Ven 13 Déc 2013 - 16:19

consulte mon post dans le topic boom box Possesseur Touring 2014 / vos avis / problèmes  rencontrés - Page 2 831254 
BB

grosbob
Discoverer
Discoverer

Date d'inscription : 18/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Possesseur Touring 2014 / vos avis / problèmes  rencontrés - Page 2 Empty Re: Possesseur Touring 2014 / vos avis / problèmes rencontrés

Message par Ulysse Sam 14 Déc 2013 - 14:43

Bonjour à tous,
Personnellement je ne suis pas d'accord avec Bobber 78, je mesure 1m75 et je peux rouler jusqu'à 130 sans lunettes avec mon jet donc je trouve que la protection du batwing n'est pas ridicule par rapport à son esthétisme, quand on aime, en revanche, j'ai effectivement rencontré des louvoiements assez importants à partir de 160 jusqu'à 180 (je n'ai pas souhaité aller plus loin dans l'étude du phénomène) Possesseur Touring 2014 / vos avis / problèmes  rencontrés - Page 2 ImagegifPossesseur Touring 2014 / vos avis / problèmes  rencontrés - Page 2 ImagegifPossesseur Touring 2014 / vos avis / problèmes  rencontrés - Page 2 Imagegif
Quelqu'un sait-il comment résoudre ce phénomène légérement déstabilisant ???
Ulysse
Ulysse
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Hauts de Seine 92; 17; 05
Harley-Davidson : Cross Bone ; Street Glide CVO
Date d'inscription : 29/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Possesseur Touring 2014 / vos avis / problèmes  rencontrés - Page 2 Empty Re: Possesseur Touring 2014 / vos avis / problèmes rencontrés

Message par El Bouco Sam 14 Déc 2013 - 17:12

Euh j'ai bien une idée  Possesseur Touring 2014 / vos avis / problèmes  rencontrés - Page 2 807915 

Rouler à une vitesse légale peut-être  Possesseur Touring 2014 / vos avis / problèmes  rencontrés - Page 2 356621 

 Possesseur Touring 2014 / vos avis / problèmes  rencontrés - Page 2 37298
El Bouco
El Bouco
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : West Coast SGXV - LSO
Harley-Davidson : FLHX 2024
Date d'inscription : 12/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Possesseur Touring 2014 / vos avis / problèmes  rencontrés - Page 2 Empty Re: Possesseur Touring 2014 / vos avis / problèmes rencontrés

Message par Ulysse Dim 15 Déc 2013 - 1:08

Possesseur Touring 2014 / vos avis / problèmes  rencontrés - Page 2 788660 El Bouco je trouve que ton idée est excellente,  Possesseur Touring 2014 / vos avis / problèmes  rencontrés - Page 2 700608 mais je voulais juste la tester avant de succomber ... Malgré tout il y a bien un louvoiement... Y a-t'il une solution ???
Ulysse
Ulysse
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Hauts de Seine 92; 17; 05
Harley-Davidson : Cross Bone ; Street Glide CVO
Date d'inscription : 29/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Possesseur Touring 2014 / vos avis / problèmes  rencontrés - Page 2 Empty Re: Possesseur Touring 2014 / vos avis / problèmes rencontrés

Message par louloupa Dim 15 Déc 2013 - 11:55

Ulysse a écrit:Bonjour à tous,
Personnellement je ne suis pas d'accord avec Bobber 78, je mesure 1m75 et je peux rouler jusqu'à 130 sans lunettes avec mon jet donc je trouve que la protection du batwing n'est pas ridicule par rapport à son esthétisme, quand on aime, en revanche, j'ai effectivement rencontré des louvoiements assez importants à partir de 160 jusqu'à 180 (je n'ai pas souhaité aller plus loin dans l'étude du phénomène) Possesseur Touring 2014 / vos avis / problèmes  rencontrés - Page 2 ImagegifPossesseur Touring 2014 / vos avis / problèmes  rencontrés - Page 2 ImagegifPossesseur Touring 2014 / vos avis / problèmes  rencontrés - Page 2 Imagegif
Quelqu'un sait-il comment résoudre ce phénomène légérement déstabilisant ???
Change les pneus , pour voir .
louloupa
louloupa
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Possesseur Touring 2014 / vos avis / problèmes  rencontrés - Page 2 Empty Re: Possesseur Touring 2014 / vos avis / problèmes rencontrés

Message par flhtk73 Sam 28 Déc 2013 - 17:41

louloupa a écrit:



Ulysse a écrit:Bonjour à tous,
Personnellement je ne suis pas d'accord avec Bobber 78, je mesure 1m75 et je peux rouler jusqu'à 130 sans lunettes avec mon jet donc je trouve que la protection du batwing n'est pas ridicule par rapport à son esthétisme, quand on aime, en revanche, j'ai effectivement rencontré des louvoiements assez importants à partir de 160 jusqu'à 180 (je n'ai pas souhaité aller plus loin dans l'étude du phénomène) Possesseur Touring 2014 / vos avis / problèmes  rencontrés - Page 2 ImagegifPossesseur Touring 2014 / vos avis / problèmes  rencontrés - Page 2 ImagegifPossesseur Touring 2014 / vos avis / problèmes  rencontrés - Page 2 Imagegif
Quelqu'un sait-il comment résoudre ce phénomène légérement déstabilisant ???




Change les pneus , pour voir .



La solution concernant le louvoiement, je pense consisterait à installer l'amortisseur de direction du tri-glide.

j'ai regardé ça de près à la concession, ça à l'air très simple à monter

en regardant sur le net, j'ai trouvé ça.

La petite patte se fixe sur le boulon du pare-jambe
la grande sur le coté gauche au niveau du clignotant

Possesseur Touring 2014 / vos avis / problèmes  rencontrés - Page 2 35001010
Possesseur Touring 2014 / vos avis / problèmes  rencontrés - Page 2 Ohlins10
Possesseur Touring 2014 / vos avis / problèmes  rencontrés - Page 2 Ohlins11
flhtk73
flhtk73
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Aix les Bains 73100
Harley-Davidson : Ultra Limited 2014
Date d'inscription : 17/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Possesseur Touring 2014 / vos avis / problèmes  rencontrés - Page 2 Empty Re: Possesseur Touring 2014 / vos avis / problèmes rencontrés

Message par Gillou32 Dim 29 Déc 2013 - 9:17

perso je roule avec un street gilde depuis longtemps , pour le confort j'ai changer les amort d'origine qui sont simplement nul Possesseur Touring 2014 / vos avis / problèmes  rencontrés - Page 2 8536 par des EMC "Custom Black" avec réglage détente et compression 800 roro , c'est moins cher que de changer de bécane ,selle confort ,résultat confort au top , meme mon épouse ne se plaint plus  Possesseur Touring 2014 / vos avis / problèmes  rencontrés - Page 2 710900 ,quand a la tenue de route plus rien a voir un  vrai rail Possesseur Touring 2014 / vos avis / problèmes  rencontrés - Page 2 831254   , quand aux perturbation au niveau du batwin , j'ai 2 options sur longue distance , autoroute ,je met un casque modulable..... plus rien Possesseur Touring 2014 / vos avis / problèmes  rencontrés - Page 2 919984  , sur les distance moyenne ou nationale un jet plus lunette ...nickel.....et je garde mon street gilde j'en veux pas d'autre....... Possesseur Touring 2014 / vos avis / problèmes  rencontrés - Page 2 709301 
bobber78 a écrit:

RAOUL a écrit:
d'autres posseseurs de SG ont-ils le même ressenti que Bobber78 ?


PERSO je ne connais pas de possesseur de flhx qui m'ait fait part de sa satisfaction a ce titre 

A moins d'être de petite taille, baisser la tête, rouler a faible allure ou monter un pare brise plus haut et déflecteur de fourche tant latéraux que sous le té de fourche et n'avoir jamais piloté de moto de "tourisme" on ne peut apprécier la protection et confort sur ce modèle dont le look est l'élément prépondérant de ce type d'achat 

J'en connais qui l'ont revendue pour cette raison Possesseur Touring 2014 / vos avis / problèmes  rencontrés - Page 2 934157
Gillou32
Gillou32
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : CASTELGINEST 31780
Harley-Davidson : Street glide 88ci , Dyna 88ci
Date d'inscription : 19/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Possesseur Touring 2014 / vos avis / problèmes  rencontrés - Page 2 Empty I

Message par ODLA Dim 29 Déc 2013 - 10:39

Donc quand je lis tout vos impressions cela veut dire que sur le street glide la grille immonde de scooter mis sur le Batwing ne sert a rien. !!
Perso j'ai changé le pare brise d'origine et casque jet l'été a deux a fond sur autoroute ,je vous laisse deviner la vitesse !!!
rien plus de turbulence ! Recherche également des casques idéaux pour l'hiver j'ai un modulable Hjc
Alors ma question tous les possesseurs de street savent qu'il y a des turbulences, donc Harley a eu des remontées et plutôt qu'étudier la soufflerie et de mettre un pare brise profilé d'origine non ils ont préféré abimé le look et mettre une grille de Radiateur !!!!!  Possesseur Touring 2014 / vos avis / problèmes  rencontrés - Page 2 8536 
Pour les goûts et les couleurs je n'ai pas la vérité évidement ceux qui aiment cette grille !! C'est tant mieux ! Et loin de moi l'idée de les blesser ....  Possesseur Touring 2014 / vos avis / problèmes  rencontrés - Page 2 90029 
ODLA
ODLA
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : GENAS 69740
Harley-Davidson : STREET GLIDE 2011
Date d'inscription : 14/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Possesseur Touring 2014 / vos avis / problèmes  rencontrés - Page 2 Empty Re: Possesseur Touring 2014 / vos avis / problèmes rencontrés

Message par flhtk73 Mar 31 Déc 2013 - 10:41

ODLAils  ont préféré abimé le look et mettre une grille de Radiateur !!!!! a écrit:Pour les goûts et les couleurs je n'ai pas la vérité évidement ceux qui aiment cette grille !! C'est tant mieux ! Et loin de moi l'idée de les blesser ....   Possesseur Touring 2014 / vos avis / problèmes  rencontrés - Page 2 90029 

C'est bien vrai ça

car je trouve au contraire que cette grille enjolive le nez de cochon, et puis comme ça, il peut respirer              ............         le cochon.Possesseur Touring 2014 / vos avis / problèmes  rencontrés - Page 2 807915 groin groin.
flhtk73
flhtk73
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Aix les Bains 73100
Harley-Davidson : Ultra Limited 2014
Date d'inscription : 17/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Possesseur Touring 2014 / vos avis / problèmes  rencontrés - Page 2 Empty Re: Possesseur Touring 2014 / vos avis / problèmes rencontrés

Message par ODLA Mar 31 Déc 2013 - 11:06

Ma belle une cochonne ?????? Porte n a ouaq!!!  Possesseur Touring 2014 / vos avis / problèmes  rencontrés - Page 2 8536 Possesseur Touring 2014 / vos avis / problèmes  rencontrés - Page 2 807915 
ODLA
ODLA
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : GENAS 69740
Harley-Davidson : STREET GLIDE 2011
Date d'inscription : 14/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Possesseur Touring 2014 / vos avis / problèmes  rencontrés - Page 2 Empty Re: Possesseur Touring 2014 / vos avis / problèmes rencontrés

Message par Roadking103 Dim 12 Jan 2014 - 9:25

salut, y'a t'il des nouveaux feedback sur le limited ? merci  Possesseur Touring 2014 / vos avis / problèmes  rencontrés - Page 2 85798
Roadking103
Roadking103
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : 92/61
Harley-Davidson : FXLRS 114 Stage 2
Date d'inscription : 18/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Possesseur Touring 2014 / vos avis / problèmes  rencontrés - Page 2 Empty Re: Possesseur Touring 2014 / vos avis / problèmes rencontrés

Message par grosbob Dim 12 Jan 2014 - 21:25

ben, j’attends toujours mon thermostat ... Possesseur Touring 2014 / vos avis / problèmes  rencontrés - Page 2 255351 
D’après ce que je lis sur les forums américain, Harley n'a pas résolu le problème,certain en sont a leur troisième changement de thermostat  Possesseur Touring 2014 / vos avis / problèmes  rencontrés - Page 2 598557 
je devais partir faire un tour en Andalousie , je crois que je vais devoir sursoir Possesseur Touring 2014 / vos avis / problèmes  rencontrés - Page 2 934157 
le moins qu'on puisse dire c'est que la motor co ne communique pas du tout sur le sujet
je trouve ça assez décevant Possesseur Touring 2014 / vos avis / problèmes  rencontrés - Page 2 312952
Biggy
grosbob
grosbob
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : west coast 17
Harley-Davidson : fat bob cvo ,FLHTK 2014
Date d'inscription : 18/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Possesseur Touring 2014 / vos avis / problèmes  rencontrés - Page 2 Empty Re: Possesseur Touring 2014 / vos avis / problèmes rencontrés

Message par grosbob Dim 12 Jan 2014 - 22:08

The MOCO has issued Product Program "0916: PRD PGM: Twin-Cool Fill NK". Dealers are to replace the filler neck on the 2014 Twin cooled bikes with a new filler neck made out of a different material that wont warp when it gets hot and cause a loss of cooling system pressure that results in the bike pucking it's coolant on shut down. This is not a recall because it's not a safety issue. You can log in to the HD web sight and check your profile where it shows open and completed recals for your bike. At the bottom of the page it also list Product Programs affecting your bike. Dealers are suppose to check to see if any programs have been issued anytime they have a bike in for any reason. If a program has been issued they are suppose to perform the repair while they have the bike. You can also take your bike in and request the repair. The dealer replaced my filler neck under the program this week while replacing the leaking thermostat housing.
pour tous ceux qui speak english Possesseur Touring 2014 / vos avis / problèmes  rencontrés - Page 2 1703512632
grosbob
grosbob
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : west coast 17
Harley-Davidson : fat bob cvo ,FLHTK 2014
Date d'inscription : 18/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Possesseur Touring 2014 / vos avis / problèmes  rencontrés - Page 2 Empty Re: Possesseur Touring 2014 / vos avis / problèmes rencontrés

Message par robotriri Lun 13 Jan 2014 - 7:14

grosbob a écrit:The MOCO has issued Product Program "0916: PRD PGM: Twin-Cool Fill NK". Dealers are to replace the filler neck on the 2014 Twin cooled bikes with a new filler neck made out of a different material that wont warp when it gets hot and cause a loss of cooling system pressure that results in the bike pucking it's coolant on shut down. This is not a recall because it's not a safety issue. You can log in to the HD web sight and check your profile where it shows open and completed recals for your bike. At the bottom of the page it also list Product Programs affecting your bike. Dealers are suppose to check to see if any programs have been issued anytime they have a bike in for any reason. If a program has been issued they are suppose to perform the repair while they have the bike. You can also take your bike in and request the repair. The dealer replaced my filler neck under the program this week while replacing the leaking thermostat housing.
pour tous ceux qui speak english Possesseur Touring 2014 / vos avis / problèmes  rencontrés - Page 2 1703512632
la même chose en français.

Le MOCO a publié le Programme de Produit "0916 : PRD PGM : Frais(Cool) de jumeau Remplissent NK". Les négociants doivent remplacer le cou de remplisseuse sur le Jumeau 2014 des vélos rafraîchis avec un nouveau cou de remplisseuse fait d'un matériel(une matière) différent que l'habitude déforme quand cela devient chaud et la cause une perte de pression de système de refroidissement qui aboutit au vélo pucking c'est le liquide de refroidissement sur la fermeture(l'arrêt). Ceci n'est pas un rappel parce que ce n'est pas un problème de sécurité. Vous pouvez vous connecter à la vue Web HD et vérifier votre profil où il montre ouvert et complété(achevé) recals pour votre vélo. En bas de la page il inscrit aussi le Produit Programme l'affectation de votre vélo. Les négociants sont supposent pour vérifier pour voir si n'importe quels programmes ont été publiés n'importe quand ils ont un vélo dans pour une raison quelconque. Si un programme a été publié ils sont supposent pour exécuter la réparation tandis qu'ils ont le vélo. Vous pouvez aussi prendre
robotriri
robotriri
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Rillette-Land
Harley-Davidson : Road-Glide S 2015.
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Possesseur Touring 2014 / vos avis / problèmes  rencontrés - Page 2 Empty Re: Possesseur Touring 2014 / vos avis / problèmes rencontrés

Message par Sergio phone call Lun 13 Jan 2014 - 7:24

robotriri a écrit:
grosbob a écrit:The MOCO...
pour tous ceux qui speak english Possesseur Touring 2014 / vos avis / problèmes  rencontrés - Page 2 1703512632
la même chose en français.

Le MOCO a publié le Programme de Produit "0916 : PRD PGM : Frais(Cool) de jumeau Remplissent NK". Les négociants doivent remplacer le cou de remplisseuse sur le Jumeau 2014 des vélos rafraîchis avec un nouveau cou de remplisseuse fait d'un matériel(une matière) différent que l'habitude déforme quand cela devient chaud et la cause une perte de pression de système de refroidissement qui aboutit au vélo pucking c'est le liquide de refroidissement sur la fermeture(l'arrêt). Ceci n'est pas un rappel parce que ce n'est pas un problème de sécurité. Vous pouvez vous connecter à la vue Web HD et vérifier votre profil où il montre ouvert et complété(achevé) recals pour votre vélo. En bas de la page il inscrit aussi le Produit Programme l'affectation de votre vélo. Les négociants sont supposent pour vérifier pour voir si n'importe quels programmes ont été publiés n'importe quand ils ont un vélo dans pour une raison quelconque. Si un programme a été publié ils sont supposent pour exécuter la réparation tandis qu'ils ont le vélo. Vous pouvez aussi prendre

la même chose en français.

C'est beaucoup dire pour ce charabia  Possesseur Touring 2014 / vos avis / problèmes  rencontrés - Page 2 111828
Sergio phone call
Sergio phone call
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : Isère
Harley-Davidson : Heritage et autres
Date d'inscription : 17/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Possesseur Touring 2014 / vos avis / problèmes  rencontrés - Page 2 Empty Re: Possesseur Touring 2014 / vos avis / problèmes rencontrés

Message par robotriri Lun 13 Jan 2014 - 9:08

Sergio phone call a écrit:
robotriri a écrit:
grosbob a écrit:The MOCO...
pour tous ceux qui speak english Possesseur Touring 2014 / vos avis / problèmes  rencontrés - Page 2 1703512632
la même chose en français.

Le MOCO a publié le Programme de Produit "0916 : PRD PGM : Frais(Cool) de jumeau Remplissent NK". Les négociants doivent remplacer le cou de remplisseuse sur le Jumeau 2014 des vélos rafraîchis avec un nouveau cou de remplisseuse fait d'un matériel(une matière) différent que l'habitude déforme quand cela devient chaud et la cause une perte de pression de système de refroidissement qui aboutit au vélo pucking c'est le liquide de refroidissement sur la fermeture(l'arrêt). Ceci n'est pas un rappel parce que ce n'est pas un problème de sécurité. Vous pouvez vous connecter à la vue Web HD et vérifier votre profil où il montre ouvert et complété(achevé) recals pour votre vélo. En bas de la page il inscrit aussi le Produit Programme l'affectation de votre vélo. Les négociants sont supposent pour vérifier pour voir si n'importe quels programmes ont été publiés n'importe quand ils ont un vélo dans pour une raison quelconque. Si un programme a été publié ils sont supposent pour exécuter la réparation tandis qu'ils ont le vélo. Vous pouvez aussi prendre

la même chose en français.

C'est beaucoup dire pour ce charabia  Possesseur Touring 2014 / vos avis / problèmes  rencontrés - Page 2 111828

traduction google et pis voila. Suis grande gueule pas bilingue.
robotriri
robotriri
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Rillette-Land
Harley-Davidson : Road-Glide S 2015.
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Possesseur Touring 2014 / vos avis / problèmes  rencontrés - Page 2 Empty Re: Possesseur Touring 2014 / vos avis / problèmes rencontrés

Message par GrandAquila Lun 13 Jan 2014 - 10:14

Possesseur Touring 2014 / vos avis / problèmes  rencontrés - Page 2 751864  Suite à une sortie vendredi dernier ou je me suis chopé 30 minutes de pluie, j'ai de la buée sur mon écran de BoomBox.

J'ai bien nettoyé la moto après ma sortie, mais hier encore la buée était présente.  Possesseur Touring 2014 / vos avis / problèmes  rencontrés - Page 2 8536  

Photos :

Possesseur Touring 2014 / vos avis / problèmes  rencontrés - Page 2 Bb210

Possesseur Touring 2014 / vos avis / problèmes  rencontrés - Page 2 Bb110

 Possesseur Touring 2014 / vos avis / problèmes  rencontrés - Page 2 53031  Possesseur Touring 2014 / vos avis / problèmes  rencontrés - Page 2 53031  Possesseur Touring 2014 / vos avis / problèmes  rencontrés - Page 2 53031
GrandAquila
GrandAquila
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : 77, 14 et 35
Harley-Davidson : Street Glide
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Possesseur Touring 2014 / vos avis / problèmes  rencontrés - Page 2 Empty Re: Possesseur Touring 2014 / vos avis / problèmes rencontrés

Message par robotriri Lun 13 Jan 2014 - 10:20

GrandAquila a écrit:Possesseur Touring 2014 / vos avis / problèmes  rencontrés - Page 2 751864  Suite à une sortie vendredi dernier ou je me suis chopé 30 minutes de pluie, j'ai de la buée sur mon écran de BoomBox.

J'ai bien nettoyé la moto après ma sortie, mais hier encore la buée était présente.  Possesseur Touring 2014 / vos avis / problèmes  rencontrés - Page 2 8536  

Photos :

Possesseur Touring 2014 / vos avis / problèmes  rencontrés - Page 2 Bb210

Possesseur Touring 2014 / vos avis / problèmes  rencontrés - Page 2 Bb110

 Possesseur Touring 2014 / vos avis / problèmes  rencontrés - Page 2 53031  Possesseur Touring 2014 / vos avis / problèmes  rencontrés - Page 2 53031  Possesseur Touring 2014 / vos avis / problèmes  rencontrés - Page 2 53031

sa craint carrément, Mon street de 2009 à toujours ce problème sur l'ensemble des compteurs un vrai problème chez Harley.
robotriri
robotriri
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Rillette-Land
Harley-Davidson : Road-Glide S 2015.
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Possesseur Touring 2014 / vos avis / problèmes  rencontrés - Page 2 Empty Re: Possesseur Touring 2014 / vos avis / problèmes rencontrés

Message par biker94 Lun 13 Jan 2014 - 10:49

Sur l'écran de la boom box il y a une espèce de protection en plastique qui peut se changer. Regarde si la condensation n'est pas entre ton écran et la dite protection   Possesseur Touring 2014 / vos avis / problèmes  rencontrés - Page 2 255351
avatar
biker94
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : vitry sur seine 94400
Harley-Davidson : STREET 2017
Date d'inscription : 20/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Possesseur Touring 2014 / vos avis / problèmes  rencontrés - Page 2 Empty Re: Possesseur Touring 2014 / vos avis / problèmes rencontrés

Message par Roadking103 Lun 13 Jan 2014 - 11:22

A quelques heures de signer le bdc d'une limited, je trouve ces informations extrêmement rassurantes  Possesseur Touring 2014 / vos avis / problèmes  rencontrés - Page 2 807915
Roadking103
Roadking103
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : 92/61
Harley-Davidson : FXLRS 114 Stage 2
Date d'inscription : 18/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Possesseur Touring 2014 / vos avis / problèmes  rencontrés - Page 2 Empty Re: Possesseur Touring 2014 / vos avis / problèmes rencontrés

Message par bertoy Lun 13 Jan 2014 - 11:33

Roadking103 a écrit:A quelques heures de signer le bdc d'une limited, je trouve ces informations extrêmement rassurantes  Possesseur Touring 2014 / vos avis / problèmes  rencontrés - Page 2 807915

C'est sur 

mpoi la mienne est déjà commandé   Possesseur Touring 2014 / vos avis / problèmes  rencontrés - Page 2 255351 

faut être joueur   Possesseur Touring 2014 / vos avis / problèmes  rencontrés - Page 2 807915  Possesseur Touring 2014 / vos avis / problèmes  rencontrés - Page 2 807915 

A+
bertoy
bertoy
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : 33 / prés des vagues
Harley-Davidson : flhtk 2014
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Possesseur Touring 2014 / vos avis / problèmes  rencontrés - Page 2 Empty Re: Possesseur Touring 2014 / vos avis / problèmes rencontrés

Message par GrandAquila Lun 13 Jan 2014 - 11:43

biker94 a écrit:Sur l'écran de la boom box il y a une espèce de protection en plastique qui peut se changer. Regarde si la condensation n'est pas entre ton écran et la dite protection   Possesseur Touring 2014 / vos avis / problèmes  rencontrés - Page 2 255351

Je viens de d'aller voir et j'ai pas de protection plastique amovible. A moins de démonter le nez de cochon... 

Par contre, Miracle  Possesseur Touring 2014 / vos avis / problèmes  rencontrés - Page 2 831254 , la condensation qui était là pendant tout le week-end a totalement disparue...  Possesseur Touring 2014 / vos avis / problèmes  rencontrés - Page 2 255351  Encore un coup du Dieu du Forum çà.   Possesseur Touring 2014 / vos avis / problèmes  rencontrés - Page 2 578659 

Merci Biker94.   Possesseur Touring 2014 / vos avis / problèmes  rencontrés - Page 2 37298
GrandAquila
GrandAquila
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : 77, 14 et 35
Harley-Davidson : Street Glide
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Possesseur Touring 2014 / vos avis / problèmes  rencontrés - Page 2 Empty Re: Possesseur Touring 2014 / vos avis / problèmes rencontrés

Message par GrandAquila Lun 13 Jan 2014 - 12:11

Roadking103 a écrit:A quelques heures de signer le bdc d'une limited, je trouve ces informations extrêmement rassurantes  Possesseur Touring 2014 / vos avis / problèmes  rencontrés - Page 2 807915

Attention : Après 2500 bornes, c'est globalement 2% de désagréments, mais 98% de bonheur  Possesseur Touring 2014 / vos avis / problèmes  rencontrés - Page 2 997383 . Donc, faut pas hésiter, signes le bdc et sors le Champagne  Possesseur Touring 2014 / vos avis / problèmes  rencontrés - Page 2 320486 .

On a tendance à poster les défauts (car il y en a quand même - mais je pense que chaque millésime à eu les siens aussi). On poste pas trop après chaque sortie pour dire qu'on a pris son pied  Possesseur Touring 2014 / vos avis / problèmes  rencontrés - Page 2 2089991033 .
GrandAquila
GrandAquila
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : 77, 14 et 35
Harley-Davidson : Street Glide
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Possesseur Touring 2014 / vos avis / problèmes  rencontrés - Page 2 Empty Re: Possesseur Touring 2014 / vos avis / problèmes rencontrés

Message par Roadking103 Lun 13 Jan 2014 - 12:44

Merci de ton soutien  Possesseur Touring 2014 / vos avis / problèmes  rencontrés - Page 2 919984 

Petite question : ça frotte pas trop sur les petites départementales ? ça se tord moins qu'avant dans les grandes courbes ? 

Merci
Roadking103
Roadking103
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : 92/61
Harley-Davidson : FXLRS 114 Stage 2
Date d'inscription : 18/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Possesseur Touring 2014 / vos avis / problèmes  rencontrés - Page 2 Empty Re: Possesseur Touring 2014 / vos avis / problèmes rencontrés

Message par Babs13 Lun 13 Jan 2014 - 12:59

Salut est ce que l on peu me confirmer que le roadking 2014 à le système d injection comme les electra, sait à dire sans câble? Et du coup les filtre à air des ancien rk ne vont plus, et qu il faut ceux des electra à accélérateur électronique sans câble.
Merci
Babs13
Babs13
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : Miramas13140
Harley-Davidson : Fat bob
Date d'inscription : 27/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Possesseur Touring 2014 / vos avis / problèmes  rencontrés - Page 2 Empty Re: Possesseur Touring 2014 / vos avis / problèmes rencontrés

Message par ODLA Lun 13 Jan 2014 - 13:13

Grand Aquila je serais toi je mettrais un produit déperlant type protège chaussure   Possesseur Touring 2014 / vos avis / problèmes  rencontrés - Page 2 831254 

moi perso je met la marque BOXER qui a la base est fait pour protéger les réservoirs et casques surtout pour les vendeurs de motos d'OCCASES de faire disparaître les micros rayures et rénover les plastiques du coup même par tempête de pluie jamais eu de condensation ni sur mon coyote ni sur mon rond d'ASSURANCE Je met du produit tous les 2 mois environ ,

LA MARQUE EST  BOXER NETTOYANT MOTO BOXER Achat que sur le net enfin perso je ne l’achète que sur le net je m'en sert aussi pour mon BATWING (évite que les insectes se collent trop ! sur pare brise et fourche avant protège assurance et tableau de bort ainsi que mon coyote et pour finir casque visière Astuces donné par un Vendeur de JAP .....   Possesseur Touring 2014 / vos avis / problèmes  rencontrés - Page 2 934157 
si cela t'interresse voici le lien je suis d'ailleurs en train d'en commander 3 car en promo ( je m'en sers aussi pour les Voitures de la FAMILLE )

http://www.motoceane.com/nettoyant-moto-boxer-shiner-600-ml-xml-449_447_478-1116.html
ODLA
ODLA
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : GENAS 69740
Harley-Davidson : STREET GLIDE 2011
Date d'inscription : 14/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Possesseur Touring 2014 / vos avis / problèmes  rencontrés - Page 2 Empty Re: Possesseur Touring 2014 / vos avis / problèmes rencontrés

Message par bertoy Lun 13 Jan 2014 - 14:30

merci pour l'info
à essayé  


A+
bertoy
bertoy
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : 33 / prés des vagues
Harley-Davidson : flhtk 2014
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Possesseur Touring 2014 / vos avis / problèmes  rencontrés - Page 2 Empty Re: Possesseur Touring 2014 / vos avis / problèmes rencontrés

Message par louloupa Lun 13 Jan 2014 - 15:35

Babs13 a écrit:Salut est ce que l on peu me confirmer que le roadking 2014 à le système d injection comme les electra, sait à dire sans câble? Et du coup les filtre à air des ancien rk ne vont plus, et qu il faut ceux des electra à accélérateur électronique sans câble.
Merci

Mon RK de 2009 a déjà la poignée électrique sans cables .
louloupa
louloupa
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Possesseur Touring 2014 / vos avis / problèmes  rencontrés - Page 2 Empty Re: Possesseur Touring 2014 / vos avis / problèmes rencontrés

Message par Babs13 Lun 13 Jan 2014 - 16:00

Merci
Babs13
Babs13
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : Miramas13140
Harley-Davidson : Fat bob
Date d'inscription : 27/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Possesseur Touring 2014 / vos avis / problèmes  rencontrés - Page 2 Empty Re: Possesseur Touring 2014 / vos avis / problèmes rencontrés

Message par GrandAquila Lun 13 Jan 2014 - 16:47

ODLA a écrit:Grand Aquila je serais toi je mettrais un produit déperlant type protège chaussure   Possesseur Touring 2014 / vos avis / problèmes  rencontrés - Page 2 831254 

moi perso je met la marque BOXER qui a la base est fait pour protéger les réservoirs et casques surtout pour les vendeurs de motos d'OCCASES de faire disparaître les micros rayures et rénover les plastiques du coup même par tempête de pluie jamais eu de condensation ni sur mon coyote ni sur mon rond d'ASSURANCE Je met du produit tous les 2 mois environ ,

LA MARQUE EST  BOXER NETTOYANT MOTO BOXER Achat que sur le net enfin perso je ne l’achète que sur le net je m'en sert aussi pour mon BATWING (évite que les insectes se collent trop ! sur pare brise et fourche avant protège assurance et tableau de bort ainsi que mon coyote et pour finir casque visière Astuces donné par un Vendeur de JAP .....   Possesseur Touring 2014 / vos avis / problèmes  rencontrés - Page 2 934157 
si cela t'interresse voici le lien je suis d'ailleurs en train d'en commander 3 car en promo ( je m'en sers aussi pour les Voitures de la FAMILLE )

http://www.motoceane.com/nettoyant-moto-boxer-shiner-600-ml-xml-449_447_478-1116.html

Je viens de faire un petit tour d'une heure et la condensation est revenue. Merci ODLA pour ton petit truc. Je vais l'acheter de suite. C'est sympa.

  Possesseur Touring 2014 / vos avis / problèmes  rencontrés - Page 2 788660   Possesseur Touring 2014 / vos avis / problèmes  rencontrés - Page 2 37298
GrandAquila
GrandAquila
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : 77, 14 et 35
Harley-Davidson : Street Glide
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Possesseur Touring 2014 / vos avis / problèmes  rencontrés - Page 2 Empty Re: Possesseur Touring 2014 / vos avis / problèmes rencontrés

Message par francilien64 Lun 13 Jan 2014 - 18:56

Je viens de faire un petit tour d'une heure et la condensation est revenue. Merci ODLA pour ton petit truc. Je vais l'acheter de suite. C'est sympa.



ET la garantie hd elle sert a quoi?
avatar
francilien64
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : 64420
Harley-Davidson : peu etre
Date d'inscription : 15/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Possesseur Touring 2014 / vos avis / problèmes  rencontrés - Page 2 Empty Re: Possesseur Touring 2014 / vos avis / problèmes rencontrés

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum