Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

connaissez-vous les amortisseurs shock factory

Page 2 sur 20 Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

shock factory - connaissez-vous les amortisseurs shock factory - Page 2 Empty Re: connaissez-vous les amortisseurs shock factory

Message par lecurgan13 Mar 20 Jan - 8:50

je pense que ça va être très beau  shock factory - connaissez-vous les amortisseurs shock factory - Page 2 831254

lecurgan13
Qualified
Qualified

Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

shock factory - connaissez-vous les amortisseurs shock factory - Page 2 Empty Re: connaissez-vous les amortisseurs shock factory

Message par Chounig Jeu 22 Jan - 22:18

merci, je vais chercher la becane samedi. des que je recevrai les amortos je mettrai une photo.
Chounig
Chounig
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : NIMES
Harley-Davidson : Dyna FXDL 2015 - Vivid black
Date d'inscription : 06/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

shock factory - connaissez-vous les amortisseurs shock factory - Page 2 Empty Re: connaissez-vous les amortisseurs shock factory

Message par BRèVE BALE Ven 23 Jan - 6:42

shock factory - connaissez-vous les amortisseurs shock factory - Page 2 255351  Alors vivement samedi............ on attend de voir !!

J'ai posé les suspensions avec la vis de réglage en haut, je trouve cela plus pratique et accessible.
BRèVE BALE
BRèVE BALE
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : 01700 Miribel
Harley-Davidson : fxbb
Date d'inscription : 05/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

shock factory - connaissez-vous les amortisseurs shock factory - Page 2 Empty Re: connaissez-vous les amortisseurs shock factory

Message par louloupa Ven 23 Jan - 10:47

BRèVE BALE a écrit:shock factory - connaissez-vous les amortisseurs shock factory - Page 2 255351  Alors vivement samedi............ on attend de voir !!

J'ai posé les suspensions avec la vis de réglage en haut, je trouve cela plus pratique et accessible.

C'est même la position prévue à l' origine , comme les EMC d'ailleurs .
louloupa
louloupa
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

shock factory - connaissez-vous les amortisseurs shock factory - Page 2 Empty Re: connaissez-vous les amortisseurs shock factory

Message par BRèVE BALE Ven 23 Jan - 11:09

louloupa a écrit:
BRèVE BALE a écrit:shock factory - connaissez-vous les amortisseurs shock factory - Page 2 255351  Alors vivement samedi............ on attend de voir !!

J'ai posé les suspensions avec la vis de réglage en haut, je trouve cela plus pratique et accessible.

C'est même la position prévue à l' origine , comme les EMC d'ailleurs .
Tout à fait d'accord, mais comme sur la photo de "Chounig" l'amorto est montré à l'envers et comme j'ai vu à cette page ( http://www.passion-harley.net/t43773-amortisseur-shock-factory?highlight=shock+factory ) le montage à l'envers, je faisais cette remarque... shock factory - connaissez-vous les amortisseurs shock factory - Page 2 90029
BRèVE BALE
BRèVE BALE
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : 01700 Miribel
Harley-Davidson : fxbb
Date d'inscription : 05/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

shock factory - connaissez-vous les amortisseurs shock factory - Page 2 Empty Re: connaissez-vous les amortisseurs shock factory

Message par Steve 37 Ven 23 Jan - 16:06

Je les ai montés à l'envers alors!!!

Pourtant sur le site, ils sont présentés comme sur la photo de Chouning?

Sinon ils sont livrés position solo, comment faut'il faire pour les régler en position duo?

La petite molette ou avec la grosse clef? Combien de tour (3?) et dans quel sens?

Je viens de les monter et suis pas sur d'avoir la bonne méthode!
Steve 37
Steve 37
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Tours 37000
Harley-Davidson : ex FatBob, RK 2018
Date d'inscription : 23/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

shock factory - connaissez-vous les amortisseurs shock factory - Page 2 Empty Re: connaissez-vous les amortisseurs shock factory

Message par Sergio phone call Ven 23 Jan - 16:28

La clé à ergot pour la précharge, la molette pour l'hydraulique.

Mike Capon a dû te livrer avec une feuille comme celle-ci. N'hésite pas à l'appeler il te renseignera. Tu lui donne les différents poids de charge, en solo et en duo et il te dira combien de tour de précharge. pour l'hydraulique tu peux y aller par tâtonnement.


shock factory - connaissez-vous les amortisseurs shock factory - Page 2 Notice11
Sergio phone call
Sergio phone call
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : Isère
Harley-Davidson : Heritage et autres
Date d'inscription : 17/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

shock factory - connaissez-vous les amortisseurs shock factory - Page 2 Empty Re: connaissez-vous les amortisseurs shock factory

Message par Steve 37 Ven 23 Jan - 17:05

Merci Sergio pour ta réponse!

Pas vu cette fiche dans le colis, je vais rappeler Mike!
Steve 37
Steve 37
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Tours 37000
Harley-Davidson : ex FatBob, RK 2018
Date d'inscription : 23/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

shock factory - connaissez-vous les amortisseurs shock factory - Page 2 Empty Re: connaissez-vous les amortisseurs shock factory

Message par christian34 Ven 23 Jan - 18:00

Steve 37 a écrit:Je les ai montés à l'envers alors!!!
Bonsoir,
Lorsque tu transporte un passager, si tu souhaite régler l'amortisseur (parfois ça fonctionne trés bien sans y toucher) tu comprime le ressort, donc avec la clé tu tourne l'écrou denté qui TOUCHE le RESSORT (aprés simplement avoir débloqué l'AUTRE écrou denté), il faut y aller progressivement, tu serre d'1/2 tour tu essaie, tu tente encore 1/2 tour et ce jusqu'au moment ou tu trouve le réglage qu'il te convient. N'oublie pas de noter le réglage d'origine afin que tu puisse y revenir.
La molette c'est pour l'hydraulique, n'y touche pas pour le moment.
Allez, tu nous diras.
christian34
christian34
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 70
Ville et C.P : Orange 84100
Harley-Davidson : Switchback
Date d'inscription : 19/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

shock factory - connaissez-vous les amortisseurs shock factory - Page 2 Empty Re: connaissez-vous les amortisseurs shock factory

Message par charlperr Dim 25 Jan - 16:58

J'en ai vu une paire reçu par un pote avant hier, ça de la gueule et les retour sont plutôt positifs...en tous cas ils sont super placés côté tarif..à voir à l'utilisation
charlperr
charlperr
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : REPLONGES 01750
Harley-Davidson : bobber 1340
Date d'inscription : 16/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

shock factory - connaissez-vous les amortisseurs shock factory - Page 2 Empty Re: connaissez-vous les amortisseurs shock factory

Message par MIckvs Mar 27 Jan - 20:54

Question à deux balles: vous avez monté lequel des deux modèles proposés par Shock Factory? Le M Shock ou le 2Win dont les tarifs sont très proches? Et petit complément, qu'est-ce qui les distingue sur le plan des performances?
Merci d'avance de vos réponses.
MIckvs
MIckvs
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : Valais
Harley-Davidson : Dyna Street Bob
Date d'inscription : 29/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

shock factory - connaissez-vous les amortisseurs shock factory - Page 2 Empty Re: connaissez-vous les amortisseurs shock factory

Message par Chounig Mar 27 Jan - 23:34

j'ai  reçu ma moto samedi. Heureux,
j attends les amortos...
shock factory - connaissez-vous les amortisseurs shock factory - Page 2 90029
Chounig
Chounig
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : NIMES
Harley-Davidson : Dyna FXDL 2015 - Vivid black
Date d'inscription : 06/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

shock factory - connaissez-vous les amortisseurs shock factory - Page 2 Empty Re: connaissez-vous les amortisseurs shock factory

Message par BRèVE BALE Mer 28 Jan - 15:39

Chounig a écrit:j'ai  reçu ma moto samedi. Heureux,
j attends les amortos...
shock factory - connaissez-vous les amortisseurs shock factory - Page 2 90029

S U P E R, on attend le sujet avec les tofs !! shock factory - connaissez-vous les amortisseurs shock factory - Page 2 542675
BRèVE BALE
BRèVE BALE
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : 01700 Miribel
Harley-Davidson : fxbb
Date d'inscription : 05/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

shock factory - connaissez-vous les amortisseurs shock factory - Page 2 Empty Re: connaissez-vous les amortisseurs shock factory

Message par Chounig Mer 28 Jan - 18:07

BRèVE BALE a écrit:
Chounig a écrit:j'ai  reçu ma moto samedi. Heureux,
j attends les amortos...
shock factory - connaissez-vous les amortisseurs shock factory - Page 2 90029

S U P E R, on attend le sujet avec les tofs !! shock factory - connaissez-vous les amortisseurs shock factory - Page 2 542675


Hello l'ami ! j'ai appelé Mike. Ca partira d' Angleterre mercredi. Je devrais les recevoir d'ici une dizaine de jour.
  Il me tarde... shock factory - connaissez-vous les amortisseurs shock factory - Page 2 709301
Chounig
Chounig
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : NIMES
Harley-Davidson : Dyna FXDL 2015 - Vivid black
Date d'inscription : 06/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

shock factory - connaissez-vous les amortisseurs shock factory - Page 2 Empty Re: connaissez-vous les amortisseurs shock factory

Message par Chounig Mar 10 Fév - 12:00

Reçus ce jour ! Superbes. Le post fait doublon avec un autre mais je les mets quand même. Je ferai un topo de mes impressions après montage.
Vont bien aller avec le lettrage rouge du logo de réservoir. shock factory - connaissez-vous les amortisseurs shock factory - Page 2 919984
 shock factory - connaissez-vous les amortisseurs shock factory - Page 2 Shock_12
 shock factory - connaissez-vous les amortisseurs shock factory - Page 2 Rouge_11
Chounig
Chounig
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : NIMES
Harley-Davidson : Dyna FXDL 2015 - Vivid black
Date d'inscription : 06/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

shock factory - connaissez-vous les amortisseurs shock factory - Page 2 Empty Re: connaissez-vous les amortisseurs shock factory

Message par MIckvs Mar 10 Fév - 12:26

Effectivement, sympa le look.
Les miens (en noir et métal) sont partis de l'usine de Mike Capon (shock Factory) ce mardi pour m'être livrés à mon domicile suisse normalement en fin de semaine.
Pour le montage, je patienterai jusqu'au retour des beaux jours, une fois les routes débarrassées de la neige et surtout du sel.
MIckvs
MIckvs
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : Valais
Harley-Davidson : Dyna Street Bob
Date d'inscription : 29/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

shock factory - connaissez-vous les amortisseurs shock factory - Page 2 Empty Re: connaissez-vous les amortisseurs shock factory

Message par Chounig Mar 10 Fév - 12:29

Tu mettras tes impressions. Tu les as pris en 12 ou13 pouces?
Chounig
Chounig
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : NIMES
Harley-Davidson : Dyna FXDL 2015 - Vivid black
Date d'inscription : 06/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

shock factory - connaissez-vous les amortisseurs shock factory - Page 2 Empty Re: connaissez-vous les amortisseurs shock factory

Message par MIckvs Mar 10 Fév - 18:29

12 pouces, comme mes amortos stock. shock factory - connaissez-vous les amortisseurs shock factory - Page 2 90029
MIckvs
MIckvs
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : Valais
Harley-Davidson : Dyna Street Bob
Date d'inscription : 29/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

shock factory - connaissez-vous les amortisseurs shock factory - Page 2 Empty Re: connaissez-vous les amortisseurs shock factory

Message par MIckvs Mar 10 Fév - 20:12

Attention, le M Factory, présenté à la page précédente avec sa "feuille de route" est un mono amortisseur. Ce n'est pas celui que nous montons sur nos brèles, à ma connaissance du moins. La paire d'amortos arrière dont nous parlons sont les 2 Win Shocks. Ce sont eux que j'ai achetés,que Mike Capon m'a recommandé et qui me seront livrés en fin de semaine....
MIckvs
MIckvs
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : Valais
Harley-Davidson : Dyna Street Bob
Date d'inscription : 29/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

shock factory - connaissez-vous les amortisseurs shock factory - Page 2 Empty Re: connaissez-vous les amortisseurs shock factory

Message par Ulysse Mar 10 Fév - 21:00

Juste pour vous rappeler qu'il y a un topic sur les amortisseurs Shock Factory et que les membres du forum ont 10% de réduction jusqu'au 1 Mars 2015 et que l'opération a de fortes chances de se reproduire pour la période hivernale 2015/2016 si nous sommes assez nombreux... shock factory - connaissez-vous les amortisseurs shock factory - Page 2 831254 shock factory - connaissez-vous les amortisseurs shock factory - Page 2 977583 shock factory - connaissez-vous les amortisseurs shock factory - Page 2 3571261942
Le mot de passe pour les membres du forum est Ulysse, pour que Mike soit sûr que c'est bien des membres du forum... shock factory - connaissez-vous les amortisseurs shock factory - Page 2 710900 shock factory - connaissez-vous les amortisseurs shock factory - Page 2 598557
Personnellement comme je l'ai dit sur l'autre topic, j'en suis super content, plus de talonnages, plus fermes et mon Street ne louvoie plus... shock factory - connaissez-vous les amortisseurs shock factory - Page 2 831254 shock factory - connaissez-vous les amortisseurs shock factory - Page 2 578659
En plus il paraît qu'ils vont s'améliorer avec le temps... shock factory - connaissez-vous les amortisseurs shock factory - Page 2 700608
J'ai même commençé à jouer avec les mollettes que j'ai mises en position haute pour plus d'accessibilité, afin de les rendre plus souples...
Derniers points la finition est impeccable, ils sont beaux et Mike est adorable... shock factory - connaissez-vous les amortisseurs shock factory - Page 2 831254
Bon Ride à tous... shock factory - connaissez-vous les amortisseurs shock factory - Page 2 37298 shock factory - connaissez-vous les amortisseurs shock factory - Page 2 788660 shock factory - connaissez-vous les amortisseurs shock factory - Page 2 37298
Ulysse
Ulysse
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Hauts de Seine 92; 17; 05
Harley-Davidson : Cross Bone ; Street Glide CVO
Date d'inscription : 29/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

shock factory - connaissez-vous les amortisseurs shock factory - Page 2 Empty Re: connaissez-vous les amortisseurs shock factory

Message par MIckvs Mar 10 Fév - 22:57

Ulysse a écrit:Juste pour vous rappeler qu'il y a un topic sur les amortisseurs Shock Factory et que les membres du forum ont 10% de réduction jusqu'au 1 Mars 2015 et que l'opération a de fortes chances de se reproduire pour la période hivernale 2015/2016 si nous sommes assez nombreux...

Sauf à dire que les newbie, dont je suis, n'ont pas accès à l'intégralité du site....
Ton topic, je ne l'ai pas trouvé. Serait-il, justement, dans la partie "cachée"?
MIckvs
MIckvs
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : Valais
Harley-Davidson : Dyna Street Bob
Date d'inscription : 29/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

shock factory - connaissez-vous les amortisseurs shock factory - Page 2 Empty Re: connaissez-vous les amortisseurs shock factory

Message par MIckvs Mer 11 Fév - 10:43

Encore un mot, à propos des amortisseurs Shock Factory, qui pourrait éclairer la lanterne des bikers potentiels à leur installation.
Les 2Win, le modèle adapté à nos brèles, se montent indistinctement la "tête en haut" ou "la tête en bas". Il n'y a pas non plus d'armoto gauche et d'amorto droit. On fait comme on veut shock factory - connaissez-vous les amortisseurs shock factory - Page 2 90029 . On peut même imaginer le premier dans un sens, le second dans l'autre et inversemment. Cela dit (plutôt écrit), pour rassurer ceux qui s'inquiétaient, sur ce site, de l'absence de mode de montage de la part du fabricant.
Je précise encore, à toutes fins utiles, que je n'ai aucun lien, de près ou de loin, avec Mike Capon et Shock Factory.
MIckvs
MIckvs
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : Valais
Harley-Davidson : Dyna Street Bob
Date d'inscription : 29/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

shock factory - connaissez-vous les amortisseurs shock factory - Page 2 Empty Re: connaissez-vous les amortisseurs shock factory

Message par Ulysse Mer 11 Fév - 12:28

Le topic est dans Les Bons Plans... shock factory - connaissez-vous les amortisseurs shock factory - Page 2 919984
shock factory - connaissez-vous les amortisseurs shock factory - Page 2 2832208825 Même précision pour moi... shock factory - connaissez-vous les amortisseurs shock factory - Page 2 807915 shock factory - connaissez-vous les amortisseurs shock factory - Page 2 37298 shock factory - connaissez-vous les amortisseurs shock factory - Page 2 807915
Ulysse
Ulysse
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Hauts de Seine 92; 17; 05
Harley-Davidson : Cross Bone ; Street Glide CVO
Date d'inscription : 29/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

shock factory - connaissez-vous les amortisseurs shock factory - Page 2 Empty Re: connaissez-vous les amortisseurs shock factory

Message par MIckvs Mer 11 Fév - 12:46

Ulysse a écrit:Le topic est dans Les Bons Plans... shock factory - connaissez-vous les amortisseurs shock factory - Page 2 919984
shock factory - connaissez-vous les amortisseurs shock factory - Page 2 2832208825 Même précision pour moi... shock factory - connaissez-vous les amortisseurs shock factory - Page 2 807915 shock factory - connaissez-vous les amortisseurs shock factory - Page 2 37298 shock factory - connaissez-vous les amortisseurs shock factory - Page 2 807915

shock factory - connaissez-vous les amortisseurs shock factory - Page 2 3721376895...mais c'est bien ce que je disais: la section "Les bons plans" n'est pas accessible à tous, du moins pas aux newbie. (non j'ai pas dit "Les mauvais plans")
MIckvs
MIckvs
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : Valais
Harley-Davidson : Dyna Street Bob
Date d'inscription : 29/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

shock factory - connaissez-vous les amortisseurs shock factory - Page 2 Empty Re: connaissez-vous les amortisseurs shock factory

Message par Chounig Dim 15 Fév - 16:00

Montés ce jour. Reste plus qu'à attendre que la pluie s'arrête... shock factory - connaissez-vous les amortisseurs shock factory - Page 2 312952
 shock factory - connaissez-vous les amortisseurs shock factory - Page 2 Sf112
 shock factory - connaissez-vous les amortisseurs shock factory - Page 2 Sf212
 shock factory - connaissez-vous les amortisseurs shock factory - Page 2 Sf312
Chounig
Chounig
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : NIMES
Harley-Davidson : Dyna FXDL 2015 - Vivid black
Date d'inscription : 06/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

shock factory - connaissez-vous les amortisseurs shock factory - Page 2 Empty Re: connaissez-vous les amortisseurs shock factory

Message par MIckvs Dim 15 Fév - 16:57

Super! Merci pour les tofs.

Maintenant, on attend impatiemment que tu nous fasses un p'tit compte-rendu.

P.S. Combien de temps pour le montage?
MIckvs
MIckvs
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : Valais
Harley-Davidson : Dyna Street Bob
Date d'inscription : 29/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

shock factory - connaissez-vous les amortisseurs shock factory - Page 2 Empty Re: connaissez-vous les amortisseurs shock factory

Message par Chounig Dim 15 Fév - 17:41

Merci.  40mn  parce que je suis très lent.
J ai d'abord debloqué les boulons des amortos. Puis placé un cric roulant dessous, comme on me l a conseillé sur le forum. Elle reposait sur sa béquille. Je l'ai soulevée kisqu a ce que la roue arrière soit montée de 4 a 5/cm environ. J ai placé une planche en bois de 3cm dessous. Puis j ai descendu le cric et la roue s est posée sur la planche. J ai démonté le droit puis le gauche. J ai soulevé tout doucement et par etape le cric  et le bras oscillant est descendu. J ai placé d abord l amorti en bas puis j ai ajuster. La hauteur du cric au mm jusqu'à a ce que ça tombe en face. Puis pareil à gauche. Et j ai viré la planche. Le tout avec des chiffon protégeant le pot.  Voilou.
Chounig
Chounig
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : NIMES
Harley-Davidson : Dyna FXDL 2015 - Vivid black
Date d'inscription : 06/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

shock factory - connaissez-vous les amortisseurs shock factory - Page 2 Empty Re: connaissez-vous les amortisseurs shock factory

Message par BRèVE BALE Dim 15 Fév - 18:24

Bravo Chounig, pour quelqu'un "...je ne suis pas très doué en mécanique", tu t'es bien débrouillé en étant méticuleux.

ça rend très bien ce rouge... il ne te reste plus qu'à les roder, c'est long avant de vraiment y trouver un réel confort.

shock factory - connaissez-vous les amortisseurs shock factory - Page 2 919984
BRèVE BALE
BRèVE BALE
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : 01700 Miribel
Harley-Davidson : fxbb
Date d'inscription : 05/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

shock factory - connaissez-vous les amortisseurs shock factory - Page 2 Empty Re: connaissez-vous les amortisseurs shock factory

Message par Chounig Dim 15 Fév - 18:31

Merci Brève! Oui, je suis méticuleux. Très soigneux. Limite maniaque. Lol.


Dernière édition par Chounig le Dim 15 Fév - 20:05, édité 1 fois
Chounig
Chounig
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : NIMES
Harley-Davidson : Dyna FXDL 2015 - Vivid black
Date d'inscription : 06/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

shock factory - connaissez-vous les amortisseurs shock factory - Page 2 Empty Re: connaissez-vous les amortisseurs shock factory

Message par MIckvs Dim 15 Fév - 19:05

Merci pour ces utiles précisions. shock factory - connaissez-vous les amortisseurs shock factory - Page 2 919984

Bons runs avec tes nouveaux amortos.

Les miens ont passé la frontière vendredi après-midi. Ils me seront livrés demain lundi. Mais je ne les monterai que dans quelques semaines seulement, une fois le printemps revenus sur les alpes suisses. shock factory - connaissez-vous les amortisseurs shock factory - Page 2 3571261942
MIckvs
MIckvs
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : Valais
Harley-Davidson : Dyna Street Bob
Date d'inscription : 29/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

shock factory - connaissez-vous les amortisseurs shock factory - Page 2 Empty Re: connaissez-vous les amortisseurs shock factory

Message par did16 Dim 15 Fév - 19:42

Chounig a écrit:Montés ce jour. Reste plus qu'à attendre que la pluie s'arrête... shock factory - connaissez-vous les amortisseurs shock factory - Page 2 312952
 shock factory - connaissez-vous les amortisseurs shock factory - Page 2 Sf112
 shock factory - connaissez-vous les amortisseurs shock factory - Page 2 Sf212
 shock factory - connaissez-vous les amortisseurs shock factory - Page 2 Sf312

vraiment très beau :.19:et puis ça change des ressorts noirs ou chromés shock factory - connaissez-vous les amortisseurs shock factory - Page 2 2832208825
did16
did16
Interested
Interested

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : saint fort sur le né 16130
Harley-Davidson : FLD SWICHTBACK
Date d'inscription : 09/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

shock factory - connaissez-vous les amortisseurs shock factory - Page 2 Empty Re: connaissez-vous les amortisseurs shock factory

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 20 Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum