Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

connaissez-vous les amortisseurs shock factory

Page 1 sur 20 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

shock factory - connaissez-vous les amortisseurs shock factory Empty connaissez-vous les amortisseurs shock factory

Message par Did84 Sam 8 Fév 2014 - 15:18

En cherchant sur le net je suis tombé sur:
[url=http://www.shock-factory.fr/2win harley davidson.html]http://www.shock-factory.fr/2win%20harley%20davidson.html[/url]
qui dispose d'une gamme pour nos machines à 370 € environ. Apparemment c'est un ancien d'EMC qui adapte les amortisseurs à vos besoins poids / conduite......
J'ai cherché des avis sur internet mais peu de retour sur des HD mais pas mal d'avis positifs.

Si certains connaissent ou en ont monté sur leurs machines je suis preneur de vos avis car j'envisage de changer mes commbinés sur ma fdcx. J'ai des 412 progressive suspension avec 25.000 km et je ne les trouvent pas super côté confort et tenue de route.
Did84
Did84
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Montfavet 84140
Harley-Davidson : road king 2010
Date d'inscription : 28/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

shock factory - connaissez-vous les amortisseurs shock factory Empty Re: connaissez-vous les amortisseurs shock factory

Message par Loup Gris Sam 8 Fév 2014 - 23:48

Merci pour l'info,   shock factory - connaissez-vous les amortisseurs shock factory 788660  je ne connaissais pas non plus, mais le prix est plus qu'intéressant : 370 €  (pour info, la paire de Custom Black pour FLD Switchback vaut 790€ !, soit plus du double)  Et en plus, ils sont reconditionnables.

reste à voir la qualité globale et la durée dans le temps avant reconditionnement. EMC n'est pas donné, ni Fournalès, ni Öhlins, mais ce sont des valeurs sûres, qui gardent leurs caractéristiques dans le temps. A suivre sur le long terme, avec du recul.
Loup Gris
Loup Gris
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : 64 Basqu'Océanique
Harley-Davidson : 2012 FLD
Date d'inscription : 05/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

shock factory - connaissez-vous les amortisseurs shock factory Empty Re: connaissez-vous les amortisseurs shock factory

Message par Olivier92190 Dim 9 Fév 2014 - 7:26

Je viens de leur envoyer un mail pour mon street glide
Je vous dirai ...
Olivier92190
Olivier92190
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : Montereau fault yonne
Harley-Davidson : Street glide 2010
Date d'inscription : 27/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

shock factory - connaissez-vous les amortisseurs shock factory Empty Re: connaissez-vous les amortisseurs shock factory

Message par XR71 Dim 9 Fév 2014 - 9:48

Apparemment c'est de la bonne came, j'ai déjà vu de bons retours parmi les utilisateurs de W650 qui en ont mis.
XR71
XR71
Interested
Interested

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Nancy
Harley-Davidson : FXDX 2003
Date d'inscription : 21/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

shock factory - connaissez-vous les amortisseurs shock factory Empty Re: connaissez-vous les amortisseurs shock factory

Message par WD40 Dim 9 Fév 2014 - 14:03

pas le même poids de machine.....
WD40
WD40
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 78
Ville et C.P : Paris 75013
Harley-Davidson : Dyna Supr Glide 2012
Date d'inscription : 16/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

shock factory - connaissez-vous les amortisseurs shock factory Empty Re: connaissez-vous les amortisseurs shock factory

Message par Olivier92190 Jeu 13 Fév 2014 - 8:30

Bonjour reponse a mon mail pas de pb pour street glide 2010 
Longueur std 12,2  j attend delai de livraison
Olivier92190
Olivier92190
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : Montereau fault yonne
Harley-Davidson : Street glide 2010
Date d'inscription : 27/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

shock factory - connaissez-vous les amortisseurs shock factory Empty Re: connaissez-vous les amortisseurs shock factory

Message par Olivier92190 Mer 12 Mar 2014 - 19:51

Recu et montépremiere impression ce week end 😄
Olivier92190
Olivier92190
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : Montereau fault yonne
Harley-Davidson : Street glide 2010
Date d'inscription : 27/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

shock factory - connaissez-vous les amortisseurs shock factory Empty Re: connaissez-vous les amortisseurs shock factory

Message par Loup Gris Jeu 13 Mar 2014 - 0:17

ouais, disnousdisnousdisnous !  shock factory - connaissez-vous les amortisseurs shock factory 26859

- ils sont ronds ? 
- ils sont élastiques ? sautillants ? primesautiers ? pétillants ?
- ils couinent, caquettent, cancanent, ou même stridulent joyeusement  quant ils se compriment sur une bosse ?


on veut tout savoir ! Arf !  shock factory - connaissez-vous les amortisseurs shock factory 929277
Loup Gris
Loup Gris
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : 64 Basqu'Océanique
Harley-Davidson : 2012 FLD
Date d'inscription : 05/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

shock factory - connaissez-vous les amortisseurs shock factory Empty Re: connaissez-vous les amortisseurs shock factory

Message par Pat31 Jeu 13 Mar 2014 - 11:12

Loup Gris a écrit:ouais, disnousdisnousdisnous !  shock factory - connaissez-vous les amortisseurs shock factory 26859

- ils sont ronds ? 
- ils sont élastiques ? sautillants ? primesautiers ? pétillants ?
- ils couinent, caquettent, cancanent, ou même stridulent joyeusement  quant ils se compriment sur une bosse ?


on veut tout savoir ! Arf !  shock factory - connaissez-vous les amortisseurs shock factory 929277

Merci pour tes questions Loup Gris, tu m'as permis de savoir ce qu'étaient des stridulations... Ugh !!!

_________________________________________________________________________________
shock factory - connaissez-vous les amortisseurs shock factory Men-ar11  shock factory - connaissez-vous les amortisseurs shock factory 19012510  shock factory - connaissez-vous les amortisseurs shock factory Pat31m10  shock factory - connaissez-vous les amortisseurs shock factory Keep-c10    shock factory - connaissez-vous les amortisseurs shock factory Limite10   
shock factory - connaissez-vous les amortisseurs shock factory 112 shock factory - connaissez-vous les amortisseurs shock factory 210
Examine si ce que tu promets est juste et possible car la promesse est une dette.
Pat31
Pat31
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : Chez moi (31)
Harley-Davidson : Dyna Super Glide Custom 2008
Date d'inscription : 11/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

shock factory - connaissez-vous les amortisseurs shock factory Empty Re: connaissez-vous les amortisseurs shock factory

Message par Olivier92190 Sam 15 Mar 2014 - 17:20

Salut un petit tour 60 km et ben super 
Ferme mais filtre beaucoup mieux le choc
Pour l instant j ai pas toucher au reglages
La tenue route est moins ondulantes 
Et surtout plus de pompe avant chaque sortie :0)

Voila
Olivier92190
Olivier92190
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : Montereau fault yonne
Harley-Davidson : Street glide 2010
Date d'inscription : 27/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

shock factory - connaissez-vous les amortisseurs shock factory Empty Re: connaissez-vous les amortisseurs shock factory

Message par Lucky 21 Dim 16 Mar 2014 - 0:02

génial.... n'oublies pas de mettre d'autres coms quand tu auras plus de vécu avec eux...
 shock factory - connaissez-vous les amortisseurs shock factory 90029
Lucky 21
Lucky 21
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Cap d'Agde 34300
Harley-Davidson : FXDWG
Date d'inscription : 17/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

shock factory - connaissez-vous les amortisseurs shock factory Empty Re: connaissez-vous les amortisseurs shock factory

Message par robotriri Dim 16 Mar 2014 - 9:14

bizarre le lien ne marche pas.
robotriri
robotriri
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Rillette-Land
Harley-Davidson : Road-Glide S 2015.
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

shock factory - connaissez-vous les amortisseurs shock factory Empty Re: connaissez-vous les amortisseurs shock factory

Message par labreizh Dim 16 Mar 2014 - 9:34

labreizh
labreizh
Interested
Interested

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : boigny sur bionne 45760
Harley-Davidson : wide glide 2010
Date d'inscription : 19/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

shock factory - connaissez-vous les amortisseurs shock factory Empty Re: connaissez-vous les amortisseurs shock factory

Message par Loup Gris Dim 16 Mar 2014 - 16:50

merci ! j'ai mis le lien dans les favoris. 
Reste à savoir s'ils sont reconditionnables  ?
Loup Gris
Loup Gris
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : 64 Basqu'Océanique
Harley-Davidson : 2012 FLD
Date d'inscription : 05/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

shock factory - connaissez-vous les amortisseurs shock factory Empty Re: connaissez-vous les amortisseurs shock factory

Message par BRèVE BALE Dim 16 Mar 2014 - 18:21

Olivier92190 a écrit:...
Et surtout plus de pompe avant chaque sortie :0)
...
La vérification avant chaque sortie et l'investissement dans une pompe...(toujours pas fait), je réfléchie à changer aussi !!??
BRèVE BALE
BRèVE BALE
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : 01700 Miribel
Harley-Davidson : fxbb
Date d'inscription : 05/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

shock factory - connaissez-vous les amortisseurs shock factory Empty Re: connaissez-vous les amortisseurs shock factory

Message par robotriri Dim 16 Mar 2014 - 19:23

Sa marche merci. shock factory - connaissez-vous les amortisseurs shock factory 788660
robotriri
robotriri
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Rillette-Land
Harley-Davidson : Road-Glide S 2015.
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

shock factory - connaissez-vous les amortisseurs shock factory Empty Re: connaissez-vous les amortisseurs shock factory

Message par sim 06 Lun 24 Mar 2014 - 19:12

je viens de les avoir au tel pour le sport de ma femme ; j ai eu mike au tel qui m a bien renseigner et surtout a l air très competent. 
il y a un delais de 15 jours et possibilité de le s commander en noir  complet. 
a suivre
sim 06
sim 06
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Mandelieu -06-
Harley-Davidson : 1340
Date d'inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

shock factory - connaissez-vous les amortisseurs shock factory Empty Re: connaissez-vous les amortisseurs shock factory

Message par smalldragon Mer 11 Juin 2014 - 13:00

Il semble que ce soit l'ancien ingenieur de chez EMC qui est partit et a monte sa boite donc qualite et savoir faire identique aux EMC mais moitie moins cher
smalldragon
smalldragon
Interested
Interested

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : pas par la, plutot par ici
Harley-Davidson : fatboy special
Date d'inscription : 09/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

shock factory - connaissez-vous les amortisseurs shock factory Empty Re: connaissez-vous les amortisseurs shock factory

Message par sim 06 Mer 11 Juin 2014 - 13:35

j'ai reçu les miens ils sont nickel; très bonne qualité,bien mieux que ceux d origine
sim 06
sim 06
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Mandelieu -06-
Harley-Davidson : 1340
Date d'inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

shock factory - connaissez-vous les amortisseurs shock factory Empty Re: connaissez-vous les amortisseurs shock factory

Message par Loup Gris Mer 11 Juin 2014 - 15:58

smalldragon a écrit:Il semble que ce soit l'ancien ingenieur de chez EMC qui est partit et a monte sa boite donc qualite et savoir faire identique aux EMC mais moitie moins cher
 
effectivement, il s'appelle Mike Capon, et il a bien participé à la conception des amortos EMC (vu sur d'autres forums -japystes et Guzzistes-) les remontées sont élogieuses, notamment de certains qui ont essayé déjà plusieurs marques concurrentes (Öhlins,  EMC aussi) et selon eux, pour ce prix-là, y a pas photo.

par contre, il faut bien indiquer le poids du bonhomme, because que selon les gars des forums, le tarage modifie l'assiette de la bécane ???
Loup Gris
Loup Gris
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : 64 Basqu'Océanique
Harley-Davidson : 2012 FLD
Date d'inscription : 05/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

shock factory - connaissez-vous les amortisseurs shock factory Empty Shock

Message par run666 Jeu 12 Juin 2014 - 12:29

salut,

j'ai mis des Shock Factory à la place des pompes à vélo d'origine sur ma Wide Glide.  Commandés par mail je suis carrément passé les chercher chez Mike en Isère vu que j'étais dans le coin. Très satisfait. shock factory - connaissez-vous les amortisseurs shock factory 169700 

En résumé: 
bonne finition (entièrement anodisés noir en ce qui me concerne)
facilement réglables (molette pour l'hydraulique+précharge des ressorts)
tarif plus qu'abordable
délai très court

NB: les miens sont en - 2 pouces donc effectivement ça frotte mais l'amortissement est quand même franchement meilleur que l'origine (sans parler du look) et tout ça pour moins de 400 roros (quand je vois le prix des amortos US...y'a pas photo !)
run666
run666
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : La Réunion, l'île !
Harley-Davidson : FXDWG/CHOP
Date d'inscription : 09/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

shock factory - connaissez-vous les amortisseurs shock factory Empty Re: connaissez-vous les amortisseurs shock factory

Message par Toxo Dim 28 Sep 2014 - 10:00

Loup Gris a écrit:
par contre, il faut bien indiquer le poids du bonhomme, because que selon les gars des forums, le tarage modifie l'assiette de la bécane ???

Est-ce qu'on se pose la question du poids en charge a chaque voyage avec les amortos d'origine ?  shock factory - connaissez-vous les amortisseurs shock factory 90029
Je ne crois pas, en tout cas pas moi ... 
Je vais opter pour les Shock Factory des le printemps pour mon RK ! épisétou !  shock factory - connaissez-vous les amortisseurs shock factory 929277
Toxo
Toxo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Plaisir 78370
Harley-Davidson : Fat Boy 2017
Date d'inscription : 17/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

shock factory - connaissez-vous les amortisseurs shock factory Empty Re: connaissez-vous les amortisseurs shock factory

Message par christian34 Dim 28 Sep 2014 - 15:35

Toxo a écrit:
Est-ce qu'on se pose la question du poids en charge a chaque voyage avec les amortos d'origine ?  shock factory - connaissez-vous les amortisseurs shock factory 90029
Bonjour,
Les constructeurs mettent un ressort pour un poids "moyen", cad entre 70 et 120 kgs pour le pilote shock factory - connaissez-vous les amortisseurs shock factory 111828
Shock Factory, comme d'autres fabricant d'amortisseurs d'ailleurs, demande le poids du pilote et du passager et des bagages éventuels afin de monter le ressort le + adapté. Ca s'appelle de la personnalisation, et c'est super.
christian34
christian34
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 70
Ville et C.P : Orange 84100
Harley-Davidson : Switchback
Date d'inscription : 19/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

shock factory - connaissez-vous les amortisseurs shock factory Empty Re: connaissez-vous les amortisseurs shock factory

Message par Loup Gris Dim 28 Sep 2014 - 17:18

Toxo a écrit:Est-ce qu'on se pose la question du poids en charge a chaque voyage avec les amortos d'origine ?  shock factory - connaissez-vous les amortisseurs shock factory 90029 ... 

oui, absolument ! moi je me pèse avant chaque ride, comme Thérèse, qui rit quand on la pèse .


ou quand on l'apaise ???  


shock factory - connaissez-vous les amortisseurs shock factory 710900  merde ! je sais plus ...




ah, putain de vieillesse ... shock factory - connaissez-vous les amortisseurs shock factory 312952
Loup Gris
Loup Gris
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : 64 Basqu'Océanique
Harley-Davidson : 2012 FLD
Date d'inscription : 05/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

shock factory - connaissez-vous les amortisseurs shock factory Empty Re: connaissez-vous les amortisseurs shock factory

Message par Sergio phone call Dim 28 Sep 2014 - 19:12

J'ai monté un Shock Factory sur une de mes motos j'en suis très satisfait. Mike Capon habite à 10km de chez moi et c'est lui-même qui me l'a monté. 

C'est lui qui avait développé les EMC. Les Shock Factory sont aussi efficaces et moins cher. Ils sont largement mieux que les Ohlins de base. 

z
Sergio phone call
Sergio phone call
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : Isère
Harley-Davidson : Heritage et autres
Date d'inscription : 17/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

shock factory - connaissez-vous les amortisseurs shock factory Empty Re: connaissez-vous les amortisseurs shock factory

Message par BRèVE BALE Dim 28 Sep 2014 - 21:09

J'ai aussi monté des "Shock Factory" sur mon Road King et j'en suis très satisfait également.
Je n'ai plus le soucis de démonter la sacoche coté gauche, de viser la pompe,... et en fin de week-end d'avoir la sensation de ne plus avoir le même amortissement... !!
Maintenant le confort (entre autre) est là quotidiennement...

http://www.passion-harley.net/t43773p40-amortisseur-shock-factory#1654055
BRèVE BALE
BRèVE BALE
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : 01700 Miribel
Harley-Davidson : fxbb
Date d'inscription : 05/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

shock factory - connaissez-vous les amortisseurs shock factory Empty Re: connaissez-vous les amortisseurs shock factory

Message par 1000xlx Ven 17 Oct 2014 - 12:13

Je crois que je vais en mettre une paire sur le street bob pour le printemps
1000xlx
1000xlx
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : manche50
Harley-Davidson : sportster
Date d'inscription : 17/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

shock factory - connaissez-vous les amortisseurs shock factory Empty Re: connaissez-vous les amortisseurs shock factory

Message par Chounig Jeu 15 Jan 2015 - 19:20

c est fait j ai commandé les miens.
Chounig
Chounig
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : NIMES
Harley-Davidson : Dyna FXDL 2015 - Vivid black
Date d'inscription : 07/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

shock factory - connaissez-vous les amortisseurs shock factory Empty Re: connaissez-vous les amortisseurs shock factory

Message par Chounig Lun 19 Jan 2015 - 19:21

J'ai pris ressorts et molettes rouges.
 
shock factory - connaissez-vous les amortisseurs shock factory Shock_10



ca devrait aller avec le lettrage du réservoir:
 shock factory - connaissez-vous les amortisseurs shock factory Rouge_10
Chounig
Chounig
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : NIMES
Harley-Davidson : Dyna FXDL 2015 - Vivid black
Date d'inscription : 07/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

shock factory - connaissez-vous les amortisseurs shock factory Empty Re: connaissez-vous les amortisseurs shock factory

Message par lecurgan13 Mar 20 Jan 2015 - 9:50

je pense que ça va être très beau  shock factory - connaissez-vous les amortisseurs shock factory 831254
lecurgan13
lecurgan13
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : 83640
Harley-Davidson : fat bob 2011
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

shock factory - connaissez-vous les amortisseurs shock factory Empty Re: connaissez-vous les amortisseurs shock factory

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 20 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum