Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

connaissez-vous les amortisseurs shock factory

Page 15 sur 20 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

connaissez-vous les amortisseurs shock factory - Page 15 Empty Re: connaissez-vous les amortisseurs shock factory

Message par aldan Lun 6 Mar 2023 - 14:14

Looping33 a écrit:bon! est ce que j'ai fait une affaire ou une grosse connerie ? voilà quelques jours que je lis et relis ce post et je suis arrivé à la conclusion que les Sf sont pas le top , ils restent un trés bon compromis mais ma tirelire est vide ....et sur la toile et le site du coincoin j'ai trouvez des Sf en excellent etat mais un model pour vrod qui font 295mm d'entraxe et j'ai 275mm sur ma dyna super glide  ( sur les modeles montés dessus) ils sont dur comme du bois et tapent !!!   penser vous que ça se monte ou ça n'ira jamais ????    pour la fourche qui est une fourche de fat boy 1999 devant prend bien les coups mais fait un bruit de carlingue à petite vitesse, je pense que l'huile est à changer et je pense aux ressorts hyperpro ....     vos avis pour m'eclairer !!!!   ???    à vous lire les gars
Sur mon streetbob 2007 j'ai mis des shock Factory en 12 pouces et dans la fourche des ressorts hyper pro et moi le top.rien à voir avec les anciens amortos et ressorts.

aldan
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 13/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

connaissez-vous les amortisseurs shock factory - Page 15 Empty Re: connaissez-vous les amortisseurs shock factory

Message par Looping33 Lun 6 Mar 2023 - 14:47

TONI a écrit:Pour les Rods c’est 330’(13 pouces)

ok mais ceux là font 295mm ...peu etre que ce n'est pas des VROD ...,,, le vendeur ne savait pas bien, il savait juste qu'ils etaient dessus.... aprés ,ils ont l'air tous identiques c'est uniquement la longueur qui change et le reglage de precontrainte du ressort
Looping33
Looping33
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : 33510 ANDERNOS
Harley-Davidson : super glide
Date d'inscription : 01/11/2022

Revenir en haut Aller en bas

connaissez-vous les amortisseurs shock factory - Page 15 Empty Re: connaissez-vous les amortisseurs shock factory

Message par Looping33 Lun 6 Mar 2023 - 15:10

aldan a écrit:
Looping33 a écrit:bon! est ce que j'ai fait une affaire ou une grosse connerie ? voilà quelques jours que je lis et relis ce post et je suis arrivé à la conclusion que les Sf sont pas le top , ils restent un trés bon compromis mais ma tirelire est vide ....et sur la toile et le site du coincoin j'ai trouvez des Sf en excellent etat mais un model pour vrod qui font 295mm d'entraxe et j'ai 275mm sur ma dyna super glide  ( sur les modeles montés dessus) ils sont dur comme du bois et tapent !!!   penser vous que ça se monte ou ça n'ira jamais ????    pour la fourche qui est une fourche de fat boy 1999 devant prend bien les coups mais fait un bruit de carlingue à petite vitesse, je pense que l'huile est à changer et je pense aux ressorts hyperpro ....     vos avis pour m'eclairer !!!!   ???    à vous lire les gars
Sur mon streetbob 2007 j'ai mis des shock Factory en 12 pouces et dans la fourche des ressorts hyper pro et moi le top.rien à voir avec les anciens amortos et ressorts.


je me doute ! je pense que c'est le mieux aprés ma question est : est ce c'est tous les memes ou pas ????? vu que c'est des vrod ???est ce que ça va le faire sur ma Dyna ???? là il me faut un pro de shock factory !!! connaissez-vous les amortisseurs shock factory - Page 15 90029
Looping33
Looping33
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : 33510 ANDERNOS
Harley-Davidson : super glide
Date d'inscription : 01/11/2022

Revenir en haut Aller en bas

connaissez-vous les amortisseurs shock factory - Page 15 Empty Re: connaissez-vous les amortisseurs shock factory

Message par aldan Lun 6 Mar 2023 - 15:36

appelle Mick le boss de la boîte et tu sera fixé
aldan
aldan
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : cholet 49300
Harley-Davidson : streetbob
Date d'inscription : 13/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

connaissez-vous les amortisseurs shock factory - Page 15 Empty Re: connaissez-vous les amortisseurs shock factory

Message par did91 Lun 6 Mar 2023 - 16:37

pour mon fatbob 2010 hyper pro a l'avant c'est largement mieux que ceux d'origine ,pour ce qui est des amortisseurs arrières toujours ceux d'origine et la c'est vraiment de la merde ! connaissez-vous les amortisseurs shock factory - Page 15 831254 connaissez-vous les amortisseurs shock factory - Page 15 831254
did91
did91
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : le coudray montceaux 91830
Harley-Davidson : fat bob 2010
Date d'inscription : 13/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

connaissez-vous les amortisseurs shock factory - Page 15 Empty Re: connaissez-vous les amortisseurs shock factory

Message par Gilles.F Lun 6 Mar 2023 - 16:46

did91 a écrit:pour mon fatbob 2010 hyper pro a l'avant c'est largement mieux que ceux d'origine ,pour ce qui est des amortisseurs arrières toujours ceux d'origine et la c'est vraiment de la merde ! connaissez-vous les amortisseurs shock factory - Page 15 831254 connaissez-vous les amortisseurs shock factory - Page 15 831254
C’est étonnant, d’habitude on commence par les amortisseurs arrières ( facilité sans doute?) .
Perso, ma fourche est chez Shaftracing pour révision/préparation, après avoir monté les SF (réglés pour mon poids +madame) connaissez-vous les amortisseurs shock factory - Page 15 977583
Gilles.F
Gilles.F
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : BOULOGNE BILLANCOURT
Harley-Davidson : Dyna Fat Bob 1690
Date d'inscription : 18/07/2022

Revenir en haut Aller en bas

connaissez-vous les amortisseurs shock factory - Page 15 Empty Re: connaissez-vous les amortisseurs shock factory

Message par HerveRK Lun 6 Mar 2023 - 18:16

Peut-être est-ce dû au gabarit du propriétaire du VROD , qui avait une conduite sportive et un gros poids …. du coup les amortisseurs ont été montés avec un ressort bien dur sortie d’usine , mais pour toi ça ne le fait pas du tout  connaissez-vous les amortisseurs shock factory - Page 15 255351  
Perso, j’ai failli craquer pour une jolie petite paire de EMC sur le bon coin, ils étaient montés sur un LRS , mais le gars m’a dit qu’il faisait 100 kg avec une conduite sportive , donc j’ai lâché l’affaire car avec mes 68 kg et une conduite pépère, j’allais tomber sur 2 bouts de bois !!! Du coup j’aurais dû les faire reconditionné complet et ça me revenait à à peine 200€ moins cher que des neuf , donc pas valable.
HerveRK
HerveRK
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : SARAN 45770
Harley-Davidson : STRET BOB FXRT STYLE 103
Date d'inscription : 15/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

connaissez-vous les amortisseurs shock factory - Page 15 Empty Re: connaissez-vous les amortisseurs shock factory

Message par Looping33 Mar 7 Mar 2023 - 11:35

vu le prix ...j'ai glissé et j'ai appuyé sur acheté .....aye aye non pas la tete mais 200€ livré et nickel meme si c'est pas " the model" dyna à mon humble avis ce sera toujours mieux que ceux que j'ai .....je vous tiens au courant
Looping33
Looping33
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : 33510 ANDERNOS
Harley-Davidson : super glide
Date d'inscription : 01/11/2022

Revenir en haut Aller en bas

connaissez-vous les amortisseurs shock factory - Page 15 Empty Re: connaissez-vous les amortisseurs shock factory

Message par Scratt Mar 7 Mar 2023 - 14:34

Bonjour, pour ceux qui ont déjà fait le changement, existe t'il un sens pour démonter les amortisseurs d'origine ? 

Je mewplique: je suis allé acheter une clé torx T50 ce matin, première tentative de débloquer la vis du bas, ça résiste, je force (à la main bien sur sans rallonge) et la clé casse nette dans que la vis ne bouge...

Des risques à utiliser une clé à choc avec la douille adapté ? 
A savoir que la fourche étant démonté tous le poids est sur l'arrière, la roue ne décolle pas du sol avec le leve moto du coup
Scratt
Scratt
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 31
Ville et C.P : Compreignac 87140
Harley-Davidson : FXDL Low rider
Date d'inscription : 28/02/2023

Revenir en haut Aller en bas

connaissez-vous les amortisseurs shock factory - Page 15 Empty Re: connaissez-vous les amortisseurs shock factory

Message par louloupa Mar 7 Mar 2023 - 18:04

Les vis des amortos d' origine sont montés à la loctite . Chauffe au décapeur thermique pour tuer la loctite .
louloupa
louloupa
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

connaissez-vous les amortisseurs shock factory - Page 15 Empty Re: connaissez-vous les amortisseurs shock factory

Message par HerveRK Mar 7 Mar 2023 - 18:09

louloupa a écrit:Les vis des amortos d' origine sont montés à la loctite . Chauffe au décapeur thermique pour tuer la loctite .
connaissez-vous les amortisseurs shock factory - Page 15 2832208825  Tu peux aussi taper avec un marteau bien à plat sur la tête du boulon pour casser les filetages collés à l’intérieur. Moi en mécanique, ça marche très bien quand c’est grippé.
HerveRK
HerveRK
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : SARAN 45770
Harley-Davidson : STRET BOB FXRT STYLE 103
Date d'inscription : 15/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

connaissez-vous les amortisseurs shock factory - Page 15 Empty Re: connaissez-vous les amortisseurs shock factory

Message par Scratt Mar 7 Mar 2023 - 18:10

Je ne suis pas équipe d'un décapeur thermique, un sèche cheveux ne suffira pas j'imagine ? 

Les amortisseur ont déjà était changé par des Progressive suspension, mais je ne sais pas si ils ont étaient remontés à la l'otite pour le coup
Scratt
Scratt
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 31
Ville et C.P : Compreignac 87140
Harley-Davidson : FXDL Low rider
Date d'inscription : 28/02/2023

Revenir en haut Aller en bas

connaissez-vous les amortisseurs shock factory - Page 15 Empty Re: connaissez-vous les amortisseurs shock factory

Message par louloupa Mar 7 Mar 2023 - 18:12

non , le sèche cheveux ne suffira pas .  connaissez-vous les amortisseurs shock factory - Page 15 90029
louloupa
louloupa
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

connaissez-vous les amortisseurs shock factory - Page 15 Empty Re: connaissez-vous les amortisseurs shock factory

Message par Scratt Mar 7 Mar 2023 - 18:12

HerveRK a écrit:
louloupa a écrit:Les vis des amortos d' origine sont montés à la loctite . Chauffe au décapeur thermique pour tuer la loctite .
connaissez-vous les amortisseurs shock factory - Page 15 2832208825  Tu peux aussi taper avec un marteau bien à plat sur la tête du boulon pour casser les filetages collés à l’intérieur. Moi en mécanique, ça marche très bien quand c’est grippé.

Je vais essayer ça délicatement quand j'aurai ramène cette clé au magasin et que j'en aurai une de meilleure qualité. 

Et la clé à choc sur batterie, en y allant gentiment ?
Scratt
Scratt
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 31
Ville et C.P : Compreignac 87140
Harley-Davidson : FXDL Low rider
Date d'inscription : 28/02/2023

Revenir en haut Aller en bas

connaissez-vous les amortisseurs shock factory - Page 15 Empty Re: connaissez-vous les amortisseurs shock factory

Message par Scratt Mar 7 Mar 2023 - 18:14

louloupa a écrit:non , le sèche cheveux ne suffira pas .  connaissez-vous les amortisseurs shock factory - Page 15 90029
Je m'en doutais un peu, je vais essayer d'en trouver un dans ce cas. Et je chauffe qu'au niveau de la tête de vis ? Ou également les partie peinte que traverse la vis ?
Scratt
Scratt
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 31
Ville et C.P : Compreignac 87140
Harley-Davidson : FXDL Low rider
Date d'inscription : 28/02/2023

Revenir en haut Aller en bas

connaissez-vous les amortisseurs shock factory - Page 15 Empty Re: connaissez-vous les amortisseurs shock factory

Message par HerveRK Mar 7 Mar 2023 - 18:14

Franchement, je ne suis pas expert de la clé à choc, mais je ne te le conseillerais pas dans un premier temps, j’ai peur que ce soit un peu trop violant pour la tête Torx…. tu vas défoncer ton embout   connaissez-vous les amortisseurs shock factory - Page 15 312952
HerveRK
HerveRK
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : SARAN 45770
Harley-Davidson : STRET BOB FXRT STYLE 103
Date d'inscription : 15/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

connaissez-vous les amortisseurs shock factory - Page 15 Empty Re: connaissez-vous les amortisseurs shock factory

Message par louloupa Mar 7 Mar 2023 - 18:15

Oui, ça peut marcher , mais il faut que l' embout soit costaud . Les embouts pour clés à choc sont spéciaux , en acier noir .
louloupa
louloupa
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

connaissez-vous les amortisseurs shock factory - Page 15 Empty Re: connaissez-vous les amortisseurs shock factory

Message par HerveRK Mar 7 Mar 2023 - 18:16

Sérieux, j’espère pour toi qu’ils ont pas été monter les putains de boulons à la loctite forte , parce que sinon t’es très mal pour les enlever  connaissez-vous les amortisseurs shock factory - Page 15 1832220078
HerveRK
HerveRK
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : SARAN 45770
Harley-Davidson : STRET BOB FXRT STYLE 103
Date d'inscription : 15/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

connaissez-vous les amortisseurs shock factory - Page 15 Empty Re: connaissez-vous les amortisseurs shock factory

Message par HerveRK Mar 7 Mar 2023 - 18:17

louloupa a écrit:Oui, ça peut marcher , mais il faut que l' embout soit costaud . Les embouts pour clés à choc sont spéciaux , en acier noir .
Après si c’est un embout Torx spécial clé à choc, c’est différent  connaissez-vous les amortisseurs shock factory - Page 15 90029
HerveRK
HerveRK
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : SARAN 45770
Harley-Davidson : STRET BOB FXRT STYLE 103
Date d'inscription : 15/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

connaissez-vous les amortisseurs shock factory - Page 15 Empty Re: connaissez-vous les amortisseurs shock factory

Message par louloupa Mar 7 Mar 2023 - 18:20

HerveRK a écrit:Sérieux, j’espère pour toi qu’ils ont pas été monter les putains de boulons à la loctite forte , parce que sinon t’es très mal pour les enlever  connaissez-vous les amortisseurs shock factory - Page 15 1832220078
En chauffant , on arrive à bout de toutes les sortes de loctite .
louloupa
louloupa
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

connaissez-vous les amortisseurs shock factory - Page 15 Empty Re: connaissez-vous les amortisseurs shock factory

Message par HerveRK Mar 7 Mar 2023 - 18:24

louloupa a écrit:
HerveRK a écrit:Sérieux, j’espère pour toi qu’ils ont pas été monter les putains de boulons à la loctite forte , parce que sinon t’es très mal pour les enlever  connaissez-vous les amortisseurs shock factory - Page 15 1832220078
En chauffant , on arrive à bout de toutes les sortes de loctite .
Effectivement mais perso , je chaufferais et je taperai au marteau sur tête de vis avant desserrage   connaissez-vous les amortisseurs shock factory - Page 15 831254
HerveRK
HerveRK
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : SARAN 45770
Harley-Davidson : STRET BOB FXRT STYLE 103
Date d'inscription : 15/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

connaissez-vous les amortisseurs shock factory - Page 15 Empty Re: connaissez-vous les amortisseurs shock factory

Message par Scratt Mar 7 Mar 2023 - 19:58

Merci pour vos conseils, je vais attendre d'avoir remonter la fourche afin de pouvoir lever correctement l'arrière, en attendant je vais tenter de réunir les outils nécessaires. 

Concernant la clé à choc, je parlais bien sur d'une douille adapté 👍🏻
Scratt
Scratt
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 31
Ville et C.P : Compreignac 87140
Harley-Davidson : FXDL Low rider
Date d'inscription : 28/02/2023

Revenir en haut Aller en bas

connaissez-vous les amortisseurs shock factory - Page 15 Empty Re: connaissez-vous les amortisseurs shock factory

Message par did91 Mer 8 Mar 2023 - 14:18

pour les amortisseurs arrière c'est juste une question de tune ,sinon y a longtemps que je les aurait changer connaissez-vous les amortisseurs shock factory - Page 15 389933
did91
did91
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : le coudray montceaux 91830
Harley-Davidson : fat bob 2010
Date d'inscription : 13/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

connaissez-vous les amortisseurs shock factory - Page 15 Empty Re: connaissez-vous les amortisseurs shock factory

Message par HerveRK Mer 8 Mar 2023 - 22:38

did91 a écrit:pour les amortisseurs arrière c'est juste une question de tune ,sinon y a longtemps que je les aurait changer connaissez-vous les amortisseurs shock factory - Page 15 389933
Tu peux te mettre une alerte sur le bon coin pour des Shocs Factory et tu peux en trouver à 200 balles peut-être 300 Max ça reste raisonnable…..
HerveRK
HerveRK
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : SARAN 45770
Harley-Davidson : STRET BOB FXRT STYLE 103
Date d'inscription : 15/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

connaissez-vous les amortisseurs shock factory - Page 15 Empty Re: connaissez-vous les amortisseurs shock factory

Message par did91 Ven 10 Mar 2023 - 1:11

merci HerveRK ,mais après reste a savoir dans quel état ,comment le voir a part l'aspect visuel !
did91
did91
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : le coudray montceaux 91830
Harley-Davidson : fat bob 2010
Date d'inscription : 13/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

connaissez-vous les amortisseurs shock factory - Page 15 Empty Re: connaissez-vous les amortisseurs shock factory

Message par Lavirgule Ven 10 Mar 2023 - 3:18

did91 a écrit:merci HerveRK ,mais après reste a savoir dans quel état ,comment le voir a part l'aspect visuel !

C'est çà c'est tendu sauf si le vendeur a sa facture et qu'ils ont moins de 2 ans..garantie 2 ans et c'est une boite sérieuse.
Lavirgule
Lavirgule
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : Rhône
Harley-Davidson : Dyna SB, RKS, & 48
Date d'inscription : 28/11/2022

Revenir en haut Aller en bas

connaissez-vous les amortisseurs shock factory - Page 15 Empty Re: connaissez-vous les amortisseurs shock factory

Message par HerveRK Ven 10 Mar 2023 - 7:46

Lavirgule a écrit:
did91 a écrit:merci HerveRK ,mais après reste a savoir dans quel état ,comment le voir a part l'aspect visuel !

C'est çà c'est tendu sauf si le vendeur a sa facture et qu'ils ont moins de 2 ans..garantie 2 ans et c'est une boite sérieuse.
Franchement, même s’ils ont 30000kms , ils seront toujours de bien meilleurs qualité que les merdes d’origine !!  connaissez-vous les amortisseurs shock factory - Page 15 111828  Et puis au pire , un petit reconditionnement ne doit pas aller bien loin , et je te dirais l,avantage c’est que la sortie d’argent se fait en plusieurs fois , en 3/4/5/6 mois tu mets un petit peu de côté pour te payer le reconditionnement……. Mais franchement, avant qu’ils soient à reconditionner , ils va se passer un sacré nombre de kms  connaissez-vous les amortisseurs shock factory - Page 15 977583   C’est pas comme des pneus qui feraient que 10000 quand même  connaissez-vous les amortisseurs shock factory - Page 15 90029  
Par contre le pire ( et j’ai failli craquer ) ce serait d’acheter une paire pas du tout assemblée pour soit , c’est à dire pour mon exemple, sur le BC, une belle petite paire d’EMC à 400€ ( rhooooo terrible j’adore !!! ) et bin tout faux pour moi avec mes 68kgs , puisque le conducteur faisait 95kgs avec une conduite sportive !!! Donc j’aurais acheté une paire de bout de bois et j’aurais due faire changer les 2 ressorts chez le constructeur et donc 2X150€  connaissez-vous les amortisseurs shock factory - Page 15 312952 Du coup plus valable du tout l’affaire …… je te dit pas ma déception connaissez-vous les amortisseurs shock factory - Page 15 389933 … mais j’ai déjà une paire de SF qui sont très bien   connaissez-vous les amortisseurs shock factory - Page 15 831254
HerveRK
HerveRK
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : SARAN 45770
Harley-Davidson : STRET BOB FXRT STYLE 103
Date d'inscription : 15/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

connaissez-vous les amortisseurs shock factory - Page 15 Empty Re: connaissez-vous les amortisseurs shock factory

Message par TONI Ven 10 Mar 2023 - 11:34

T’as raison Hervé, c’est pas pour rien que ces valeurs sont demandées à l’achat …
TONI
TONI
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : 28000
Harley-Davidson : MUSCLE à O
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

connaissez-vous les amortisseurs shock factory - Page 15 Empty Re: connaissez-vous les amortisseurs shock factory

Message par HerveRK Dim 19 Mar 2023 - 21:49

TONI a écrit:T’as raison Hervé, c’est pas pour rien que ces valeurs sont demandées à l’achat …
Carrément…… et la patience paye , car j’ai choper ce week-end une tite paire d’EMC comme neuf à moitié prix pour Dyna nikel pour mon SB  connaissez-vous les amortisseurs shock factory - Page 15 709301    connaissez-vous les amortisseurs shock factory - Page 15 977583  
…… bientôt une paire de Shock à vendre sur le fofo !!!! connaissez-vous les amortisseurs shock factory - Page 15 831254
HerveRK
HerveRK
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : SARAN 45770
Harley-Davidson : STRET BOB FXRT STYLE 103
Date d'inscription : 15/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

connaissez-vous les amortisseurs shock factory - Page 15 Empty Re: connaissez-vous les amortisseurs shock factory

Message par Lavirgule Dim 19 Mar 2023 - 23:25

HerveRK a écrit:
TONI a écrit:T’as raison Hervé, c’est pas pour rien que ces valeurs sont demandées à l’achat …
Carrément…… et la patience paye , car j’ai choper ce week-end une tite paire d’EMC comme neuf à moitié prix pour Dyna nikel pour mon SB  connaissez-vous les amortisseurs shock factory - Page 15 709301    connaissez-vous les amortisseurs shock factory - Page 15 977583  
…… bientôt une paire de Shock à vendre sur le fofo !!!! connaissez-vous les amortisseurs shock factory - Page 15 831254


Salut HerveRK,

Bravo pour ta trouvaille. montre nous cela des réception....
Tes SF sont de quelle taille ? cela peut m intéresser.
Lavirgule
Lavirgule
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : Rhône
Harley-Davidson : Dyna SB, RKS, & 48
Date d'inscription : 28/11/2022

Revenir en haut Aller en bas

connaissez-vous les amortisseurs shock factory - Page 15 Empty Re: connaissez-vous les amortisseurs shock factory

Message par HerveRK Lun 20 Mar 2023 - 7:03

Lavirgule a écrit:
HerveRK a écrit:
TONI a écrit:T’as raison Hervé, c’est pas pour rien que ces valeurs sont demandées à l’achat …
Carrément…… et la patience paye , car j’ai choper ce week-end une tite paire d’EMC comme neuf à moitié prix pour Dyna nikel pour mon SB  connaissez-vous les amortisseurs shock factory - Page 15 709301    connaissez-vous les amortisseurs shock factory - Page 15 977583  
…… bientôt une paire de Shock à vendre sur le fofo !!!! connaissez-vous les amortisseurs shock factory - Page 15 831254


Salut HerveRK,

Bravo pour ta trouvaille. montre nous cela des réception....
Tes SF sont de quelle taille ? cela peut m intéresser.
C’est marrant , chui pas étonné que tu me dise ça !!  connaissez-vous les amortisseurs shock factory - Page 15 111828  
J’ai les ai pris en 12,5” ça fait 31,25cms , je crois que d’origine c’est 12” et je fait 1m70  connaissez-vous les amortisseurs shock factory - Page 15 90029 
Mais malheureusement je ne vais pas les vendre tout de suite car je vais faire le meeting avec les EMC pour voir si bien adapter pour moi , je ne voudrais pas aller plus vite que la musique connaissez-vous les amortisseurs shock factory - Page 15 977583
HerveRK
HerveRK
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : SARAN 45770
Harley-Davidson : STRET BOB FXRT STYLE 103
Date d'inscription : 15/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

connaissez-vous les amortisseurs shock factory - Page 15 Empty Re: connaissez-vous les amortisseurs shock factory

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 20 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum