Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

v rod stage 3

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

v rod stage 3 - Page 3 Empty Re: v rod stage 3

Message par Mayhem Ven 28 Déc 2018 - 13:55

The_grizzli a écrit:
Mayhem a écrit:Stage 2 poulie et echappement racing t’as deja de quoi t’amuser
Pense aussi à la fiabilité de la machine.
Merci pour ta réponse, tu vas peut-être pouvoir m'en dire plus....j'espère

Quel est le choix d'AAC pour un stage 2 sur un 1130cc ?
Et si je monte (ce qui est pratiqueemnt sur!) le kit 1320cc, quel serait l'AAC adapté ?

Quand à la fiabilité, tu parles du moteur où de la partie cycle ?
Je vais changer les suspension AR pour du ohlins ou du mono si je trouve un bras oscillant adapté.
Pour l'avant, la Showa à peut-être des cartouches et un kit de réglage... non ?
Pour le freinage, EBC ou CarbonLorraine devrait faire l'affaire avec les 4 pistons, non ?

AAC: Arbres A Cames?

Sur 1250 sans aller plus loin j'ai mis les scremain eagle. Montes chez HD Baden Baden. Les preparateurs qui augmentent la cylindree devraient pouvoir te donner les infos sur les AAC adaptes. Il faudrait aussi leur preciser que tu comptes passer sur un turbo ou supercharger si tu veux aller aussi loin. En gros super charger tu as rotrex et turbo trask. Comme j ai jamais vu ca en vrai je peux pas en dire plus mis a part que ca vaut une blinde (supercharger un peu moins cher qu un turbo)

La fiabilite pricinipalement c'est au moteur - quelques posts sur 1130cc.com parlent de la fiabilite big bore + turbo, et d'apres ce que j'ai compris tu repasses a l atelier tous les 3000/5000 km. en gros ces prepa c'est plus du show bike pousse que du circuit.

suspension AR Ohlins c'est sur toutes les superbike mais je ne sais pas si c est vraiment necessaire sur un vrod sachant que le chassis n est pas superbike non plus la plupart d'entre nous changent les suspattes pour des pneumatiques plus confortbales.

l'avant peut etre change, chez Badland ils en ont mais c est pareil c est plus design qu autre chose, tu as une option moins chere qui est de changer l huile et les ressorts

En gros pour ton argent un stage 2 ligne complete et bon tuning te donnera presque 125cv a la roue AR. 135-140hp au vilo

 si le circuit est bien en virage une poulie de 26 te donnera la patate maximum. Installe une 28 si tu as une bonne ligne droite (tu dois plafonner a 210 ou 220 en 26 contre 230/240 en 28)

Mayhem
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

v rod stage 3 - Page 3 Empty Re: v rod stage 3

Message par Mayhem Ven 28 Déc 2018 - 13:56

Sinon une destroyer t'as 1340cc 170cv d'origine, moins casse tete mais pas facile a trouver!
Mayhem
Mayhem
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 37
Ville et C.P : 68000
Harley-Davidson : VRSCF 2013
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

v rod stage 3 - Page 3 Empty Re: v rod stage 3

Message par The_grizzli Ven 28 Déc 2018 - 17:07

Ben non, tout le plaisir est dans la conception et la construction, autant que sur la route ensuite !
plus il y aura à faire et mieux ce sera.

Je vais demander la compatibilité des AAC SE stage 2 avec le kit 1320 de chez "Vreelands" et surtout si çà passe sans changer les culasses.
Surement les sièges de ressorts et les ressorts à changer ainsi que quelques boulons un peu plus sérieux... 
Pour la fourche, j'ai l'habitude pour l'huile... on peut surement adapter des réglages, les showa sérieuses sont presque toutes équipées... je verrai çà.
A l'arrière, on verra en Ohlins ou plutôt EMC, je vais appeler chez eux, ils sont de bons conseils.

sinon, pas questions de 1500, de turbo, de destroyer ou de NOS... çà reste une bécane qui va parfois (un peu) rouler sur route ! 150 HP à la roue, c'est pas déconnant... surtout pour une bécane qui sortira juste pour faire la belle...
Pour faire des bornes, j'ai la SG et pour aller chercher le pain, j'ai le 1200 Cx !

Je monte mon stage 3 sur la grosse la semaine prochaine (j'attends les pistons HC qui viennent à pied de Milwaukee !) HD me promet une livraison le 7 ou le 8 !
j'ai le sportster à finir en stage 2... mais il n'a que 1800 bornes... il peut rouler comme çà encore un peu avant de faire de la muscu.

Alors dès que le pont est libre, si je trouve la bonne occas en VSRCR, elle passe au dépouillage ! mais il faut que je sache avant un peu où je vais quand même !
grace à vous... je suis passé de rien à déjà beaucoup... c'est vraiment cool... même si je ne comprends pas pourquoi on fait des stage 5 sur des breakout 103ci et qu'aucun VROD ne soit vitaminé... Je sais que stock c'est déjà très bien, mais ce moteur est une merveille... il mérite mieux que l'oubli dans les futures revues HD !
The_grizzli
The_grizzli
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Charentes (16 et 17)
Harley-Davidson : Road Glide ST 2022
Date d'inscription : 01/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

v rod stage 3 - Page 3 Empty Re: v rod stage 3

Message par fatbob24 Ven 28 Déc 2018 - 18:37

Mdr !!! Sur mon electra équipé en street j'avais un stage 2 bilan 102 cv ça envoyait pas mal mais le soucis cest que le reste ne suit pas frein suspension.....
fatbob24
fatbob24
Interested
Interested

Masculin Son Age : 45
Ville et C.P : Périgueux 24000 Dordogne
Harley-Davidson : Road Glide spécial 2019
Date d'inscription : 05/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

v rod stage 3 - Page 3 Empty Re: v rod stage 3

Message par The_grizzli Ven 28 Déc 2018 - 18:41

mon l'électra cvo 110 est en street glide depuis un moment, elle passe en stage 3 et c'est effectivement plus de 100 hp...
mais j'ai des EMC derrière et des cartouches ohlins devant... avec des plaquettes CL et surtout, j'ai enlevé 55 kgs du bazar !!
The_grizzli
The_grizzli
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Charentes (16 et 17)
Harley-Davidson : Road Glide ST 2022
Date d'inscription : 01/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

v rod stage 3 - Page 3 Empty Re: v rod stage 3

Message par fatbob24 Ven 28 Déc 2018 - 18:54

The_grizzli a écrit:mon l'électra cvo 110 est en street glide depuis un moment, elle passe en stage 3 et c'est effectivement plus de 100 hp...
mais j'ai des EMC derrière et des cartouches ohlins devant... avec des plaquettes CL et surtout, j'ai enlevé 55 kgs du bazar !!
Ah oui la d'accord ça doit être bien mieux !! Le top ça
fatbob24
fatbob24
Interested
Interested

Masculin Son Age : 45
Ville et C.P : Périgueux 24000 Dordogne
Harley-Davidson : Road Glide spécial 2019
Date d'inscription : 05/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

v rod stage 3 - Page 3 Empty Re: v rod stage 3

Message par Jujumanou Ven 28 Déc 2018 - 19:16

Mayhem a écrit:
The_grizzli a écrit:
Mayhem a écrit:Stage 2 poulie et echappement racing t’as deja de quoi t’amuser
Pense aussi à la fiabilité de la machine.
Merci pour ta réponse, tu vas peut-être pouvoir m'en dire plus....j'espère

Quel est le choix d'AAC pour un stage 2 sur un 1130cc ?
Et si je monte (ce qui est pratiqueemnt sur!) le kit 1320cc, quel serait l'AAC adapté ?

Quand à la fiabilité, tu parles du moteur où de la partie cycle ?
Je vais changer les suspension AR pour du ohlins ou du mono si je trouve un bras oscillant adapté.
Pour l'avant, la Showa à peut-être des cartouches et un kit de réglage... non ?
Pour le freinage, EBC ou CarbonLorraine devrait faire l'affaire avec les 4 pistons, non ?

AAC: Arbres A Cames?

Sur 1250 sans aller plus loin j'ai mis les scremain eagle. Montes chez HD Baden Baden. Les preparateurs qui augmentent la cylindree devraient pouvoir te donner les infos sur les AAC adaptes. Il faudrait aussi leur preciser que tu comptes passer sur un turbo ou supercharger si tu veux aller aussi loin. En gros super charger tu as rotrex et turbo trask. Comme j ai jamais vu ca en vrai je peux pas en dire plus mis a part que ca vaut une blinde (supercharger un peu moins cher qu un turbo)

La fiabilite pricinipalement c'est au moteur - quelques posts sur 1130cc.com parlent de la fiabilite big bore + turbo, et d'apres ce que j'ai compris tu repasses a l atelier tous les 3000/5000 km. en gros ces prepa c'est plus du show bike pousse que du circuit.

suspension AR Ohlins c'est sur toutes les superbike mais je ne sais pas si c est vraiment necessaire sur un vrod sachant que le chassis n est pas superbike non plus la plupart d'entre nous changent les suspattes pour des pneumatiques plus confortbales.

l'avant peut etre change, chez Badland ils en ont mais c est pareil c est plus design qu autre chose, tu as une option moins chere qui est de changer l huile et les ressorts

En gros pour ton argent un stage 2 ligne complete et bon tuning te donnera presque 125cv a la roue AR. 135-140hp au vilo

 si le circuit est bien en virage une poulie de 26 te donnera la patate maximum. Installe une 28 si tu as une bonne ligne droite (tu dois plafonner a 210 ou 220 en 26 contre 230/240 en 28)
Il t’es revenu à combien ton stage 2 ?
Jujumanou
Jujumanou
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 43
Ville et C.P : 59
Harley-Davidson : Night rod 2015 / 883 iron 2016
Date d'inscription : 29/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

v rod stage 3 - Page 3 Empty Re: v rod stage 3

Message par The_grizzli Ven 28 Déc 2018 - 19:18

en version ultra light, j'ai enlevé 66 kgs. elle fait maintenant 356 kgs. je crois que j'ai un post là dessus... mais voilà une photo dans sa version UltraLight 356.
v rod stage 3 - Page 3 Img_1012

comme j'ai besoin des valises, je viens de la remonter en version LIght 370....

v rod stage 3 - Page 3 Photo-13

en ce moment, elle est en mode opération à cœur ouvert....

v rod stage 3 - Page 3 Img_1914
v rod stage 3 - Page 3 Img_1913

voilà, vous savez tout !
The_grizzli
The_grizzli
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Charentes (16 et 17)
Harley-Davidson : Road Glide ST 2022
Date d'inscription : 01/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

v rod stage 3 - Page 3 Empty Re: v rod stage 3

Message par Jujumanou Ven 28 Déc 2018 - 19:21

T’es ballèze toi.... v rod stage 3 - Page 3 919984
Jujumanou
Jujumanou
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 43
Ville et C.P : 59
Harley-Davidson : Night rod 2015 / 883 iron 2016
Date d'inscription : 29/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

v rod stage 3 - Page 3 Empty Re: v rod stage 3

Message par The_grizzli Ven 28 Déc 2018 - 20:06

Non, j’aime bien bricoler les bécanes et j’ai un peu de matos ! Alors j’en profite... on a qu’une vie et elle passe vite !
J’ai un fatboy carbu de 1996 en attente aussi... un 1340 état collection... c’est celui d’un pote qui a fait un placement mais qui ne roule pas... il veut que je m’en occupe et que je le bricole un peu...
Faut pas dire non à ses potes.. c’est pas bien
v rod stage 3 - Page 3 807915


Dernière édition par The_grizzli le Ven 28 Déc 2018 - 21:27, édité 1 fois
The_grizzli
The_grizzli
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Charentes (16 et 17)
Harley-Davidson : Road Glide ST 2022
Date d'inscription : 01/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

v rod stage 3 - Page 3 Empty Re: v rod stage 3

Message par The_grizzli Ven 28 Déc 2018 - 20:20

Pour le prix du stage 2... assez cher car j’ai changé aussi les tiges, les poussoirs, les filtres de reniflards et le clutch d’embrayage...
Le tout en prévision du stage 3 que je termine...
Sinon, un stage 2 c’est le prix des cams... en SE. 255 on trouve facile d’ocas à 100 ou 150 euros, c’est le prix que j’ai vendu!
En main d’oeuvre, les cons sont parfois des bandits, parfois des voleurs... il faut choisir.
Moi j’ai acheté des outils
The_grizzli
The_grizzli
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Charentes (16 et 17)
Harley-Davidson : Road Glide ST 2022
Date d'inscription : 01/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

v rod stage 3 - Page 3 Empty Re: v rod stage 3

Message par Mayhem Sam 29 Déc 2018 - 1:17

Jujumanou a écrit:
Mayhem a écrit:
The_grizzli a écrit:
Mayhem a écrit:Stage 2 poulie et echappement racing t’as deja de quoi t’amuser
Pense aussi à la fiabilité de la machine.
Merci pour ta réponse, tu vas peut-être pouvoir m'en dire plus....j'espère

Quel est le choix d'AAC pour un stage 2 sur un 1130cc ?
Et si je monte (ce qui est pratiqueemnt sur!) le kit 1320cc, quel serait l'AAC adapté ?

Quand à la fiabilité, tu parles du moteur où de la partie cycle ?
Je vais changer les suspension AR pour du ohlins ou du mono si je trouve un bras oscillant adapté.
Pour l'avant, la Showa à peut-être des cartouches et un kit de réglage... non ?
Pour le freinage, EBC ou CarbonLorraine devrait faire l'affaire avec les 4 pistons, non ?

AAC: Arbres A Cames?

Sur 1250 sans aller plus loin j'ai mis les scremain eagle. Montes chez HD Baden Baden. Les preparateurs qui augmentent la cylindree devraient pouvoir te donner les infos sur les AAC adaptes. Il faudrait aussi leur preciser que tu comptes passer sur un turbo ou supercharger si tu veux aller aussi loin. En gros super charger tu as rotrex et turbo trask. Comme j ai jamais vu ca en vrai je peux pas en dire plus mis a part que ca vaut une blinde (supercharger un peu moins cher qu un turbo)

La fiabilite pricinipalement c'est au moteur - quelques posts sur 1130cc.com parlent de la fiabilite big bore + turbo, et d'apres ce que j'ai compris tu repasses a l atelier tous les 3000/5000 km. en gros ces prepa c'est plus du show bike pousse que du circuit.

suspension AR Ohlins c'est sur toutes les superbike mais je ne sais pas si c est vraiment necessaire sur un vrod sachant que le chassis n est pas superbike non plus la plupart d'entre nous changent les suspattes pour des pneumatiques plus confortbales.

l'avant peut etre change, chez Badland ils en ont mais c est pareil c est plus design qu autre chose, tu as une option moins chere qui est de changer l huile et les ressorts

En gros pour ton argent un stage 2 ligne complete et bon tuning te donnera presque 125cv a la roue AR. 135-140hp au vilo

 si le circuit est bien en virage une poulie de 26 te donnera la patate maximum. Installe une 28 si tu as une bonne ligne droite (tu dois plafonner a 210 ou 220 en 26 contre 230/240 en 28)
Il t’es revenu à combien ton stage 2 ?
1400 balles pieces main d’oeuvre et banc d’essai
Mayhem
Mayhem
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 37
Ville et C.P : 68000
Harley-Davidson : VRSCF 2013
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

v rod stage 3 - Page 3 Empty Re: v rod stage 3

Message par The_grizzli Sam 29 Déc 2018 - 9:25

J'ai trouvé beaucoup de kit carrosserie chez Klock werks, Thunderbike et surtout chez MS Biketec.de... on a le choix, pas de soucis.
Mais toujours très peu de chose sur les moteurs... dans le catalogue parts... presque rien... chez Zodiac... rien.... à part le stage 2 du catalogue SE et les kit de chez VreeLands HD.... chez Biketec, rien non plus....du décor, mais pas de matos moteur.
Le choix est donc très très restreint. Avec l'arrêt du modèle en plus, çà ne va pas arranger les choses, il faut que je me dépêche de faire mes emplettes avant que tout celà passe en collector !

Quelle misère cette course à la cylindrée comme avec le M8 117ci des CVO et ses tables de couple (entre autres) complètement bridées par la carto... c'est vraiment à celui qui aura la plus grosse, mais sans le concours de celui qui pisse le plus loin !

Alors que HD pourrait sortir pas loin de 150 HP à la roue avec un moteur de 1300cc... et un couple de malade mental ! Mais bon, les discussions de blaireaux devant les concessions sont là pour me rappeler le vrai monde de la vraie vie... et dès que je l'ouvre un peu sur le sujet des cartos..; j'en parle même pas...
Allez, j'y retourne. Mes pistons sont toujours sur l'atlantique... je vais continuer mes recherches !
merci de votre aide et bonnes fêtes !
The_grizzli
The_grizzli
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Charentes (16 et 17)
Harley-Davidson : Road Glide ST 2022
Date d'inscription : 01/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

v rod stage 3 - Page 3 Empty Re: v rod stage 3

Message par night man Sam 29 Déc 2018 - 11:37

v rod stage 3 - Page 3 Cam_v_10
v rod stage 3 - Page 3 Cams_v10

si cela peux aider  v rod stage 3 - Page 3 26859
night man
night man
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : malville 44260
Harley-Davidson : v rod
Date d'inscription : 11/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

v rod stage 3 - Page 3 Empty Re: v rod stage 3

Message par ROM'' Sam 29 Déc 2018 - 13:30

The_grizzli a écrit:Restons modeste... v rod stage 3 - Page 3 90029
l'idée, dans un budget de 12 000 euros, c'est de faire une config racing, exploitable sur les anneaux du coin.

Une base VSRCR en 1130
Un kit 1320cc avec des pistons HC
Un kit chaine
Une boite à air et un corps d'adminssion racing adaptés au matos ci dessus
des cams... (celles du stage 2 HD ??)
Un peu de carrosserie et surtout un demi carénage adaptable.

Ensuite, ce sera une peinture type Gulf racing "Porsche/HD" bleu noir et orange.

c'est un poil serré... et j'ai un gros doute sur les culasses...avec le kit...
c'est vraiment chiant de ne rien trouver... deux jours que je fouille le net... c'est ultra pauvre...
v rod stage 3 - Page 3 255351


C est avec plaisir que je vais te suivre ............... j ai dans l idée de me faire egalement un vrod d ici 1-2 ans avec le meme budget , un truc simple  et terrible a la fois  v rod stage 3 - Page 3 90029
ROM''
ROM''
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 47
Ville et C.P : 49 Cholet Angers
Harley-Davidson : 23" et 200 ..Rock'n'Roll Baby
Date d'inscription : 18/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

v rod stage 3 - Page 3 Empty Re: v rod stage 3

Message par dardagnan Sam 29 Déc 2018 - 13:48

Regarde par la il y a des pièces intéressantes

http://www.vreelandsharley.com/v-rod-racing
dardagnan
dardagnan
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 33460 Macau En Médoc
Harley-Davidson : night rod 2008, fxs 77, sx 74
Date d'inscription : 09/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

v rod stage 3 - Page 3 Empty Re: v rod stage 3

Message par sebkika Sam 29 Déc 2018 - 13:53

Je suis curieux , le post est intéressant , on vous suit.
sebkika
sebkika
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : Orleans 45000
Harley-Davidson : 1200 Nightster 2008 DPV
Date d'inscription : 05/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

v rod stage 3 - Page 3 Empty Re: v rod stage 3

Message par The_grizzli Sam 29 Déc 2018 - 23:02

Merci Dardagnan,
Le lien était déjà page précedente.
C’est là que j’ai vu le kit 1320cc
Le problème, c’est qu’il y a peu d’infos sur la course et l’alésage... et sur la compatibilité avec les culasses d’origine du 1130...
Sinon, des culasses Cnc, ça envoie fort mais on sera hors budget !
J’ai trouvé un street rod à 7500 sur LBC... je pense pouvoir vite faire un bonne affaire pour la base de départ...
Je vais ecrire à Vreelands après les fêtes !
The_grizzli
The_grizzli
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Charentes (16 et 17)
Harley-Davidson : Road Glide ST 2022
Date d'inscription : 01/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

v rod stage 3 - Page 3 Empty Re: v rod stage 3

Message par Simsim Sam 29 Déc 2018 - 23:14

Dans quelques années tu craqueras pour un FXDR Grizzli c'est sûr. Tu nous mettras un M8 sur orbite !  v rod stage 3 - Page 3 90029


Dernière édition par Simsim le Sam 29 Déc 2018 - 23:15, édité 1 fois
Simsim
Simsim
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 39
Ville et C.P : Banlieue Nord Paris
Harley-Davidson : Breakout 114 Stage 2 CR-480
Date d'inscription : 15/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

v rod stage 3 - Page 3 Empty Re: v rod stage 3

Message par The_grizzli Sam 29 Déc 2018 - 23:14

Sinon, l’un d’entre vous à la doc technique en pdf et en français?
Côté twin cam on trouve tout... côté Vrod, je ne sais pas trop !
The_grizzli
The_grizzli
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Charentes (16 et 17)
Harley-Davidson : Road Glide ST 2022
Date d'inscription : 01/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

v rod stage 3 - Page 3 Empty Re: v rod stage 3

Message par The_grizzli Sam 29 Déc 2018 - 23:18

Simsim a écrit:Dans quelques années tu craqueras pour un FXDR Grizzli c'est sûr. Tu nous mettras un M8 sur sur orbite !
Ça c’est pour plus tard !

J’ai un 1340 de 1996 à faire et mon Vrod... ça c’est un moteur qui ne demande que de la puissance et une belle carto... 
quand je vois les VE au dessus de 7000 tr... je suis baba... avec un stage 2 et de bons réglages, ça doit envoyer... alors si j’arrive à monter ce kit...
Mais malheureusement, c’est une niche et il y a peu d’infos...
Alors je cherche... je cherche...
The_grizzli
The_grizzli
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Charentes (16 et 17)
Harley-Davidson : Road Glide ST 2022
Date d'inscription : 01/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

v rod stage 3 - Page 3 Empty Re: v rod stage 3

Message par The_grizzli Sam 29 Déc 2018 - 23:19

Et puis, je pense que les cartos sont baclées... je vais me pencher dessus dès que j’aurai mis le V3 d’HDOen ligne...
The_grizzli
The_grizzli
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Charentes (16 et 17)
Harley-Davidson : Road Glide ST 2022
Date d'inscription : 01/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

v rod stage 3 - Page 3 Empty Re: v rod stage 3

Message par Simsim Sam 29 Déc 2018 - 23:22

The_grizzli a écrit:Et puis, je pense que les cartos sont baclées... je vais me pencher dessus dès que j’aurai mis le V3 d’HDOen ligne...
Je te scanne les corrections du guide le 31 ! Désolé je suis à la bourre
Simsim
Simsim
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 39
Ville et C.P : Banlieue Nord Paris
Harley-Davidson : Breakout 114 Stage 2 CR-480
Date d'inscription : 15/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

v rod stage 3 - Page 3 Empty Re: v rod stage 3

Message par dardagnan Sam 29 Déc 2018 - 23:44

Prend peut être contact avec les outcasts sur Bordeaux ils tournent en drag sur un v rod destroyer
dardagnan
dardagnan
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 33460 Macau En Médoc
Harley-Davidson : night rod 2008, fxs 77, sx 74
Date d'inscription : 09/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

v rod stage 3 - Page 3 Empty Re: v rod stage 3

Message par dardagnan Sam 29 Déc 2018 - 23:45

The_grizzli a écrit:Sinon, l’un d’entre vous à la doc technique en pdf et en français?
Côté twin cam on trouve tout... côté Vrod, je ne sais pas trop !
J ai sur papier mais pour le 1250 , désolé
dardagnan
dardagnan
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 33460 Macau En Médoc
Harley-Davidson : night rod 2008, fxs 77, sx 74
Date d'inscription : 09/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

v rod stage 3 - Page 3 Empty Re: v rod stage 3

Message par The_grizzli Sam 29 Déc 2018 - 23:49

Bonne idée..
Il y aura encore une manche du championnat de France de Drag sur bordeaux cette année?
The_grizzli
The_grizzli
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Charentes (16 et 17)
Harley-Davidson : Road Glide ST 2022
Date d'inscription : 01/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

v rod stage 3 - Page 3 Empty Re: v rod stage 3

Message par dardagnan Dim 30 Déc 2018 - 0:08

The_grizzli a écrit:Bonne idée..
Il y aura encore une manche du championnat de France de Drag sur bordeaux cette année?
pour l instant j ai rien vu sortir sur bordeaux en affiche , j ai des potes qui tournent en drag je leur pose la question demain
dardagnan
dardagnan
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 33460 Macau En Médoc
Harley-Davidson : night rod 2008, fxs 77, sx 74
Date d'inscription : 09/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

v rod stage 3 - Page 3 Empty Re: v rod stage 3

Message par gael13 Dim 30 Déc 2018 - 7:47

The_grizzli a écrit:Sinon, l’un d’entre vous à la doc technique en pdf et en français?
Côté twin cam on trouve tout... côté Vrod, je ne sais pas trop !

Salut Grizzli
Je l'aie ( pour commencer celle du night rod), donnes moi une adresse mail en MP et je te l'envoie par Wetransfert.
A +
gael13
gael13
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 45
Ville et C.P : Saint Crépin - 05
Harley-Davidson : Fat Bob 103 2014
Date d'inscription : 09/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

v rod stage 3 - Page 3 Empty Re: v rod stage 3

Message par The_grizzli Dim 30 Déc 2018 - 7:54

Super, merci !
The_grizzli
The_grizzli
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Charentes (16 et 17)
Harley-Davidson : Road Glide ST 2022
Date d'inscription : 01/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

v rod stage 3 - Page 3 Empty Re: v rod stage 3

Message par gael13 Dim 30 Déc 2018 - 7:58

Sinon voir avec lui peut être.....

http://m.r.l.free.fr
gael13
gael13
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 45
Ville et C.P : Saint Crépin - 05
Harley-Davidson : Fat Bob 103 2014
Date d'inscription : 09/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

v rod stage 3 - Page 3 Empty Re: v rod stage 3

Message par Shura Dim 30 Déc 2018 - 10:04

gael13 a écrit:Sinon voir avec lui peut être.....

http://m.r.l.free.fr

Oui c'est justement le lien que j'allais donner. J'ai acheté les 3 manuels du VRSCDX 2012 chez lui.
Ce sont les PDF HD d'origine (la manière dont il les récupère par contre hum).
Des vrais PDF donc, avec le texte sélectionnable, les photos en HD, les signets cliquables du menu vers la section correspondante, etc.
Par contre il les protège par certificat à ton nom/mail, afin d'éviter le "partage".
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

v rod stage 3 - Page 3 Empty Re: v rod stage 3

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum