Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Passage en duo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Passage en duo Empty Passage en duo

Message par Jack Jeu 11 Sep 2008 - 12:28

Je vais passer mon Street Bob en duo car ma moitié Tchèque veux venir avec moi!

Donc j'ai fais les achats chez STORMY HILL,pour la première fois,on va voir le service!

Le détaille de la commande:

Passage en duo Sideki10 Passage en duo 49088_10Passage en duo Flame_10Passage en duo 56518_10Passage en duo 51676-10Passage en duo 43859_10Passage en duo 69738-10
Total de la commande=528.45$ c'est pas gratuit mais je voudrais même pas savoir le prix chez mon cons !Passage en duo 800810

Pour la douane,ça va être la surprise!!!!!
Vous avez de l'expérience avec STORY HILL?

A+ et bonne route

Passage en duo 37298
Jack
Jack
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : Brno -Tchéquie-
Harley-Davidson : Street bob 2008
Date d'inscription : 03/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Passage en duo Empty Re: Passage en duo

Message par thierry24 Jeu 11 Sep 2008 - 15:00

Stormill semble sérieux, en fait il semble même que se soit Discountbiker qui s'est offert une concession HD.

Je je peux me permettre une conseil

J'ai vu que tu as commandé des poignées flammées. Celles-ci on un défaut d'origine plus ou moins connus

Matamor, il y a plus d'un an maintenant, m'a offert les siennes qui avait sur son Springer.

Cet été je suis parti en Espagne avec mon piege et le brelon de Mme et nous avons subi plus de 40° quotidiennement sur place (je sais, ça fait mal pour ceux qui sont restés en france...)

Bref, les poignées sont devenues totalement collantes. Le cuir de mes gants faisait "Scratch" et je perdais au moins 1 seconde pour attraper le levier de frein ou d'embrayage. De plus j'ai mis une sorte de colle sur mes boutons de comodo chromés. Quant à une conduite à mains nues, mieux valait se nettoyer les mains au White...J'ai tout essayé, le savon , le white, des glaçons le soir (il faisit 28° la nuit) pour refroidir le caoutchouc, rine n'y fait

Je pensais que cette non-résistance à la chaleur venait de l'usure ou de la vieillesse des pieces et lorsque je suis allé à la concentre de Vielle St Girons, j'ai rencontré 2 mecs qui avaient les mêmes problèmes avec les mêmes poignées..

Donc il y a un souci de fabrication sur ces poignées.

Pour les remplacer et garder le motifs "flamming" j'ai trouvé ça au catalogue HD

Les capsules (ou bouchon c'est comme on veut) qui vont en bout de poignées
http://www.harley-davidson.com/gma/gma_product.jsp?PRODUCT%3C%3Eprd_id=845524442272287&FOLDER%3C%3Efolder_id=2534374309254058&ASSORTMENT%3C%3East_id=2534374309254058&bmUID=1221137318114&bmLocale=en_US

Les poignées
http://www.harley-davidson.com/gma/gma_product.jsp?PRODUCT%3C%3Eprd_id=845524442220483&FOLDER%3C%3Efolder_id=2534374309254058&ASSORTMENT%3C%3East_id=2534374309254058&bmUID=1221138002646&bmLocale=en_US

Quand aux cale-pieds et sélecteur, rien à redire, ça tient le coup depuis 6 mois, ça reste propre (quoiqu'ill apparait quelques très légères éraflures sur les chromes, c'est dû à mes bottes surement) en revanche, ça change des cale-pieds d'origine en matiere de vibrations.... avec ceux-ci tu les sents bien , enfin sur mon 1450 sans balancier d'équilibrage
thierry24
thierry24
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : à l'Est du Sud-Ouest
Harley-Davidson : Electra Standard améliorée
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Passage en duo Empty Re: Passage en duo

Message par Matamor Jeu 11 Sep 2008 - 15:13

Passage en duo 85798 Thierry , j'ignorais ça quand je t'ai filé les poignées ....Faut dire que je voulais d'emblée , quand j'ai acheté la bécane , des poignées old style en caoutchouc , et que je n'ai pas eu le loisir d'utiliser les flammées par grande chaleur ...........
Malgré le désagrément que tu as subi, je suis dans l'incapacité de te restituer l'excellent breuvage que tu m'as envoyé en remerciement ......il a été déjà bu et apprécié .............. Passage en duo 977583

A + Passage en duo 37298
Matamor
Matamor
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : Mâle fichu du 38 .........
Harley-Davidson : heritage springer 100 eme ann
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Passage en duo Empty Re: Passage en duo

Message par thierry24 Ven 12 Sep 2008 - 13:38

Tu ne pouvais pas le deviner Mat,

Apparament, le phénomène se produit au bout de quelques mois (selon les dires des 2 autres proprios).

Ce qui me surprend, c'est pourquoi HD n'a pas retiré ces modèles.. Est-ce qu'une seule série est concernée (pourtant, celles d'un des proprios avaient moins de 1 an)....bizarre qu'en même..

Tiens je vais lancer un TOPic concernant la qualité des poignées HD, peut-être il y a d'autres modèles avec ce type de défaut..

Pour le breuvage Mat, il y en a pleins d'autres dans ma cave, au cas ou quelqu'un passe par chez moi ... Passage en duo 90029
thierry24
thierry24
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : à l'Est du Sud-Ouest
Harley-Davidson : Electra Standard améliorée
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Passage en duo Empty Re: Passage en duo

Message par Jack Ven 12 Sep 2008 - 14:52

Merci Thierry pour tes infos,

c'est un peut tard la commende est passée,j'espère seulement ne pas avoir le même problème!
Avec Stromy hill tu as payé les frais de douane?

A+ et bonne route
Jack
Jack
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : Brno -Tchéquie-
Harley-Davidson : Street bob 2008
Date d'inscription : 03/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Passage en duo Empty Re: Passage en duo

Message par thierry24 Ven 12 Sep 2008 - 15:59

Je n'ai pas encore passé la commande, j'attends encore un peu pour grouper les achats...

En revanche, j'ai un copain qui vient de recevoir du matos de chez eux et il a prix les frais de douane...
thierry24
thierry24
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : à l'Est du Sud-Ouest
Harley-Davidson : Electra Standard améliorée
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Passage en duo Empty Re: Passage en duo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum