Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

celle de nico du 42, premieres modifs...et projets immediats

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

celle de nico du 42, premieres modifs...et projets immediats - Page 2 Empty Re: celle de nico du 42, premieres modifs...et projets immediats

Message par Sigsig Lun 30 Mar 2009 - 10:38

NICO DU 42 a écrit:et bien en faite un des deux sera mon feu de position et l'autre le feu stop....mais comme je le disais je cherche des cabochons rouges...de plus je ne suis pas fixé...si je toruve un chouette feu...je fais un nouveau porte plaque !!!! le feu d origine va bientot sauter....

Tu prendre de la laque rouge de "tuning" pour les peindre en rouge .
Genre ça :

http://www.sitamanu.fr/?p=723 celle de nico du 42, premieres modifs...et projets immediats - Page 2 977583

Bon boulot en tout cas.
Par contre un peu gros à mon gout le support latéral.

Sigsig
Discoverer
Discoverer

Date d'inscription : 18/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

celle de nico du 42, premieres modifs...et projets immediats - Page 2 Empty Re: celle de nico du 42, premieres modifs...et projets immediats

Message par NICO DU 42 Lun 30 Mar 2009 - 12:41

Salut Sigsig, j'ai change les "feux arrieres" ( voir une des reponses suivantes celle que dont tu as fais reference ) de la plaque par un provenant d'une triumph, je vais deporter aussi un feu sur le garde boue arriere, je ne trouve pas ce qu eje veux ! c'est frustrant ! du coup je vais monter en attendant un feux de TY qui traine encore dans mes caisses de matos...ca gardera un peu le cote neoretro...je continue petit a petit, ce matin j'ai fignole ma fixation de filtre a air.

j'ai aussi deporte mon compteur qui etait un peu trop haut perche a mon gout ! je ne voulais pas prendre la foudre. !!! celle de nico du 42, premieres modifs...et projets immediats - Page 2 807915

celle de nico du 42, premieres modifs...et projets immediats - Page 2 30032010


celle de nico du 42, premieres modifs...et projets immediats - Page 2 30032011


j'ai hatte j'ai hatte !!!!


EDIT: putain ca commence a etre un joli bordel dans mon garage !!! va falloir ranger tout ca un de ces jours !!!! pas trop ma tasse de the, c'est vrai..mais bon temps que je sais ou se trouvent les outils.... celle de nico du 42, premieres modifs...et projets immediats - Page 2 8536
NICO DU 42
NICO DU 42
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 44
Ville et C.P : marcilly le chatel - 42130-
Harley-Davidson : 1584 black line et 1340 fxst
Date d'inscription : 07/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

celle de nico du 42, premieres modifs...et projets immediats - Page 2 Empty CA AVANCE

Message par NICO DU 42 Sam 11 Avr 2009 - 19:06

Bon alors ca avance petit a petit ! aujourdhui j'ai termine la peinture, il ne me reste plus que le vernis mat a passer debut de semaine ( et quelques traces de scotch sur le reservoir a nettoyer )

voici les premieres photos du resultat, la deco du reservoir a été realisée avec du scotch a carrosserie, les logos harley et croix de malt au pochoir en vinil.

la peinture de base est donc le noir mat, le blanc et le rouge/brun ont été passé a l'aérographe par dessus.

celle de nico du 42, premieres modifs...et projets immediats - Page 2 11042010

celle de nico du 42, premieres modifs...et projets immediats - Page 2 11042011

celle de nico du 42, premieres modifs...et projets immediats - Page 2 11042012

celle de nico du 42, premieres modifs...et projets immediats - Page 2 11042013celle de nico du 42, premieres modifs...et projets immediats - Page 2 11042014
NICO DU 42
NICO DU 42
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 44
Ville et C.P : marcilly le chatel - 42130-
Harley-Davidson : 1584 black line et 1340 fxst
Date d'inscription : 07/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

celle de nico du 42, premieres modifs...et projets immediats - Page 2 Empty Re: celle de nico du 42, premieres modifs...et projets immediats

Message par LE BEN 1340 Sam 11 Avr 2009 - 19:08

sympa la déco !!!!!!
LE BEN 1340
LE BEN 1340
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : 77157 EVERLY
Harley-Davidson : XLH 883, XLH 1250 NRHS
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

celle de nico du 42, premieres modifs...et projets immediats - Page 2 Empty Re: celle de nico du 42, premieres modifs...et projets immediats

Message par NICO DU 42 Mar 14 Avr 2009 - 20:39

ALLER HOP , PLUS QUE LA SELLE ET EN AVANT !!!! MAIS BON CELA NE M A PAS EMPECHE D ALLER FAIRE UN PETIT TOUR COMME CA....IL FAISAIT DE LA MOTO SANS SELLE....
celle de nico du 42, premieres modifs...et projets immediats - Page 2 14042010



celle de nico du 42, premieres modifs...et projets immediats - Page 2 14042011



celle de nico du 42, premieres modifs...et projets immediats - Page 2 14042012


FIN DE SEMAINE ET L HISTOIRE SE TERMINE.....JPENSE DEJA A LA PROCHAINE....UN SOFTAIL PTETRE BIEN....MAIS ARGGG ILS SONT CHERS !!!
NICO DU 42
NICO DU 42
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 44
Ville et C.P : marcilly le chatel - 42130-
Harley-Davidson : 1584 black line et 1340 fxst
Date d'inscription : 07/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

celle de nico du 42, premieres modifs...et projets immediats - Page 2 Empty La voila terminée !

Message par NICO DU 42 Mar 19 Mai 2009 - 20:11

ca y'est je l'ai terminée, un detail des modifs avant les photos du resultat :

- amortos arriere plus court
- garde boue avant et arriere retaillés
- tés larges
- drag bar de 66
- selle solo a ressort , faite maison ( bien large pour le confort de mon fessier !!)
- peinture complete ou presque ( le cadre n'y est pas passé )
- deux ptits phares a l'avant, un feu de TY a l'arriere !
- plaque deportée
- etriers de frein avant plus " mordants"
- carters moteur peints en noir
- drag pipe avec chicanes
- carbu hsr 42
- filtre a air rond

le tout realisé par mes soins( bon il me reste a jeter un oeil a mon ptit soucis de prise tour incertaine...), a quand la prochaine ... je n'attends qu'a trouver un rigide pas cher.....

bon ce n'est pas une GRANDE transfo comme on en voit sur ce forum bien sur mais bon c'est ma premiere HD..;alors voila !
celle de nico du 42, premieres modifs...et projets immediats - Page 2 19052010

celle de nico du 42, premieres modifs...et projets immediats - Page 2 19052012

celle de nico du 42, premieres modifs...et projets immediats - Page 2 19052013

celle de nico du 42, premieres modifs...et projets immediats - Page 2 19052014

celle de nico du 42, premieres modifs...et projets immediats - Page 2 19052015


etc.....etc.....!!!!! celle de nico du 42, premieres modifs...et projets immediats - Page 2 458939
NICO DU 42
NICO DU 42
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 44
Ville et C.P : marcilly le chatel - 42130-
Harley-Davidson : 1584 black line et 1340 fxst
Date d'inscription : 07/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

celle de nico du 42, premieres modifs...et projets immediats - Page 2 Empty Re: celle de nico du 42, premieres modifs...et projets immediats

Message par Proxo Mar 19 Mai 2009 - 20:52

cool , t'as plus qu'a virer le compteur et en mettre un tout petit ailleurs
Proxo
Proxo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : petit testeu
Harley-Davidson : une derniére pour la route
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

celle de nico du 42, premieres modifs...et projets immediats - Page 2 Empty Re: celle de nico du 42, premieres modifs...et projets immediats

Message par Poncherello Mer 20 Mai 2009 - 1:18

T'as le mérite d'avoir modifié ta brèle seul et ça c super cool celle de nico du 42, premieres modifs...et projets immediats - Page 2 919984 celle de nico du 42, premieres modifs...et projets immediats - Page 2 578659 celle de nico du 42, premieres modifs...et projets immediats - Page 2 578659 celle de nico du 42, premieres modifs...et projets immediats - Page 2 578659
Poncherello
Poncherello
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Sud est -83-
Harley-Davidson : Road King Custom
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

celle de nico du 42, premieres modifs...et projets immediats - Page 2 Empty Re: celle de nico du 42, premieres modifs...et projets immediats

Message par TonyB Mer 20 Mai 2009 - 2:53

jaime pas tros le selle.. bonne continuation

celle de nico du 42, premieres modifs...et projets immediats - Page 2 Tony_411
TonyB
TonyB
Interested
Interested

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : USA north carolina
Harley-Davidson : 1200cc xl
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

celle de nico du 42, premieres modifs...et projets immediats - Page 2 Empty Re: celle de nico du 42, premieres modifs...et projets immediats

Message par François Mer 20 Mai 2009 - 5:14

Salut,

Alors puisque tu solicites les avis des forumeurs, je te donne le mien.

1- le garde boue arrière coupé tout droit ça le fait pas du tout.
2- les feux avant et le feu arrière sont à remplacer; il faut donner plus de relief à l'avant donc, opter pour deux feux type speed triple par exemple mais qui sortent de la fourche. le feu arrière... Bof, y a des petits feux arrière sur ebay us pas cher et avec de la gueule.
3- la peinture noir mat est du plus bel effet par contre le réservoir ...... :.12:

avec deux ou trois moifs d'ordre esthétique ta brèle serait vraiment top alors que là, l'ensemble ça casse pas des briques et ça fait rafistollage....
Bon la critique est facile....

Bonne continuation

Tchussssssssssssss celle de nico du 42, premieres modifs...et projets immediats - Page 2 967562
François
François
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : Roissy 95 et Chambéry 73
Harley-Davidson : Road King 105th
Date d'inscription : 29/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

celle de nico du 42, premieres modifs...et projets immediats - Page 2 Empty Re: celle de nico du 42, premieres modifs...et projets immediats

Message par Mjöllnir Mer 20 Mai 2009 - 10:04

j'aime vraiment bien l'ensemble, bravo.

seul truc, mais ça, c'est comme qui dirait une allergie (comme le Dragoo avec les Cligno/Rétro), c'est les selles a ressorts sur des zoules non rigide.

en tout cas, felicitation pour ton boulot !
Mjöllnir
Mjöllnir
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : Plaisir 78
Harley-Davidson : Street Bob 1450 "camé" carbu
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

celle de nico du 42, premieres modifs...et projets immediats - Page 2 Empty Re: celle de nico du 42, premieres modifs...et projets immediats

Message par Zédusud Mer 20 Mai 2009 - 10:19

sympa ta brele

peut-etre pourrais-tu raccourcir les ressorts de ta selle qui fait trés relevée du cul et surtout les cables de freins, l'accelérateur et l'embrayage faut les passer dérriere les tés devant ca fait un peu bordel
Mais comme le dit FRANCOIS la critique est facile

peut-etre ce feux AR
celle de nico du 42, premieres modifs...et projets immediats - Page 2 G98
pas tros cher chez Big jack
Zédusud
Zédusud
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : La Garde
Harley-Davidson : fatbob
Date d'inscription : 05/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

celle de nico du 42, premieres modifs...et projets immediats - Page 2 Empty Re: celle de nico du 42, premieres modifs...et projets immediats

Message par NICO DU 42 Jeu 21 Mai 2009 - 9:24

Salut les gars, je suis d'accord avec vous, il y aurais deux ou trois trucs a modifier ( feu avant, passage des cables, ptetre baisser la selle,...)

concernant le feu arriere je voulais un truc qui sorte de l'ordinaire, les feux type tombstone ou autre...on en voit de partout alors voila pourquoi je me suis mis celui la de TY, pareil pour la decoupe du GB arriere, je n'aime pas dut out la decoupe a plat alors voila pourquoi mon choix, et pour le feu avat j'ai mis ca en attendant de trouver ce que je veux( a un petit budget ) , mais si ca me prend la tete je remonterai ptetre un gros phare de shadow....desole pour la reference mais c'est tout ce que j'ai en stock a la maison !

etonnant que personne nai dit que la selle etait trop large par contre ???je l'ai faite a la mesure de mon posterieur, cela me reconforte !!! celle de nico du 42, premieres modifs...et projets immediats - Page 2 111828

voila, je vais essayer de retoucher un peu ca quand j'aurais le temps, car la c'est dur !
NICO DU 42
NICO DU 42
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 44
Ville et C.P : marcilly le chatel - 42130-
Harley-Davidson : 1584 black line et 1340 fxst
Date d'inscription : 07/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

celle de nico du 42, premieres modifs...et projets immediats - Page 2 Empty Re: celle de nico du 42, premieres modifs...et projets immediats

Message par devildriver Mar 26 Mai 2009 - 23:35

Nico en un mot

celle de nico du 42, premieres modifs...et projets immediats - Page 2 578659
devildriver
devildriver
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : 69 Lyon
Harley-Davidson : 1340 FXSTC1988 WLA 1942
Date d'inscription : 17/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

celle de nico du 42, premieres modifs...et projets immediats - Page 2 Empty Re: celle de nico du 42, premieres modifs...et projets immediats

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum