Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

/!\ Coup de gueule Relation clientèle Harley et cons /!\

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

/!\ Coup de gueule Relation clientèle Harley et cons /!\ - Page 2 Empty Re: /!\ Coup de gueule Relation clientèle Harley et cons /!\

Message par brissou50 Mer 9 Avr 2014 - 13:37

Le Lézard a écrit:
brissou50 a écrit:La Garantie commence à un instant T et se termine à instant T + 2 ans.
C'est ensuite au bon vouloir du professionnel de prendre à sa charge ou non le problème qui survient "Hors garantie".
Il peut quémander à la maison mère une participation à titre exceptionnelle.
La maison mère qui n'est pas très tendre, a tendance à appliquer à la lettre le contrat de garantie.

Un cons m'a expliqué qu'il était déja très compliqué de faire marcher les garanties normales (c'est la faute à l'utilisateur si etc etc......)
Ainsi va la vie.........
Dans ton cas, tu pourrais au moins demander à ton cons de se bouger le cul, car "qui ne demande rien, n'a rien".
Pour le moins, il pourrait te faire grace d'une partie de la douloureuse. Un "geste commercial" ça existe /!\ Coup de gueule Relation clientèle Harley et cons /!\ - Page 2 831254
Moi, c'est tout keskeuje dis depuis le début !!!

Avant de foutre le feu partout en menaçant haut le poing de toute la foudre de la machine judiciaire, j'irais causer un peu avec le boss de la concesssion... /!\ Coup de gueule Relation clientèle Harley et cons /!\ - Page 2 788660
Bien sur, mais les cons, comme je l'ai écrit, ont déja du mal a se faire rembourser des Garanties normales, donc, ils hésitent a entreprendre des demandes hors garantie, qui nécessitent beaucoup d'énergie.
En 2002, j'ai eu un blème "sous garantie" avec le Sport. Ils ont réparé, le cons m'a dit qu'il n'avait jamais été remboursé par la compagnie malgré de multiples relances.
Il y en avait pour +ou- 200 Roros et a fini par laissé tomber.
Sauf miracle seul un arrangement avec ton cons pourrait aboutir. Sinon, tu le fais toi meme avec des potes si tu ne le sents pas
Voila, garantie ou pas, HD France, c'est des gros nazes. Pis c'est tout

brissou50
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

/!\ Coup de gueule Relation clientèle Harley et cons /!\ - Page 2 Empty Re: /!\ Coup de gueule Relation clientèle Harley et cons /!\

Message par Panther Mer 9 Avr 2014 - 13:52

ils disent qu'ils ont du mal à se faire rembourser les travaux effectués sous garantie ... c'est une chose (forcément, ils ont un forfait pour un tel travail et pas plus ...)

mais à mon avis, ça rapporte beaucoup plus de flinguer un client en doublant le nombre d'heures (et en ajoutant les pièces qu'on a remplacées parce qu'en cours de démontage ... etc etc), tout ceci invérifiable, parce qu'on ne travaille pas devant le client (revenez dans 8 jours, ça devrait être fait)

sans parler des mensonges qu'un concessionnaire raconte pour prendre le client pour un pigeon (750€ pour changer le code de sécurité, on remplace - parce que ça ne se règle pas, une direction, Monsieur - les roulements de direction tous les 30.000 kms, un particulier ne sait pas changer lui-même un joint de carter (à cause de gros ressorts qui pêtent à la gueule au démontage des dits carters), et vous risquez des blessures graves, voire la mort (ça c'est inscrit dans le manouwelle d'entretien  /!\ Coup de gueule Relation clientèle Harley et cons /!\ - Page 2 710900 ) en changeant une ampoule de cligno vous-même  /!\ Coup de gueule Relation clientèle Harley et cons /!\ - Page 2 443262 

faut pas croire la moitié du quart de ce qu'ils avancent, et faut surtout demander les pièces remplacées (qui vous appartiennent, finalement, hein !  /!\ Coup de gueule Relation clientèle Harley et cons /!\ - Page 2 831254 )

tout fout l'camp, ma brave dame  /!\ Coup de gueule Relation clientèle Harley et cons /!\ - Page 2 934157 
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

/!\ Coup de gueule Relation clientèle Harley et cons /!\ - Page 2 Empty Re: /!\ Coup de gueule Relation clientèle Harley et cons /!\

Message par PatOll Mer 9 Avr 2014 - 18:30

/!\ Coup de gueule Relation clientèle Harley et cons /!\ - Page 2 788660   Merci à tous pour vos échanges.   /!\ Coup de gueule Relation clientèle Harley et cons /!\ - Page 2 578659 


Pour certains, j'apporte ici quelques précisions:
Après de fructueuses négociations avec le boss de la cons j'obtiens gracieusement les 15% sur les pièces.
Sur le devis de 405 €, les pièces représentent 161 €!! Le reste est la main d'œuvre!!!
Tu m'diras: c'est toujours 24 roros d'gagné!!

Pour d'autres, ce n'est pas parce qu'on achète une Harley qu'on est forcément chef d'Entreprise, avocat ou cadre sup…
On peut aussi être passionné ou envie d'appartenir à une légende et y consacrer un pourcentage important de ses revenus.
N'ayant ni la connaissance ni l'outillage US, je ne peux donc le faire moi-même!

C'est pourquoi mon coup d'gueule est + dans le sens de la non considération du client venant d'une marque de 111 ans. Je pense que, pour la France, nous avons des "Jean-Foutre" à l'import…  /!\ Coup de gueule Relation clientèle Harley et cons /!\ - Page 2 284058990 

Pour info, j'ai tenté de les appeler par téléphone, ils notent bien tes coordonnés pour qu'un responsable te rappel, mais j'croix qu'on peux mourir à côté du téléphone!! /!\ Coup de gueule Relation clientèle Harley et cons /!\ - Page 2 443262

M'enfin quand j'dis ça, j'dis rien...
 /!\ Coup de gueule Relation clientèle Harley et cons /!\ - Page 2 3202108815
PatOll
PatOll
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : 92800
Harley-Davidson : Electra Glide Classic
Date d'inscription : 23/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

/!\ Coup de gueule Relation clientèle Harley et cons /!\ - Page 2 Empty Re: /!\ Coup de gueule Relation clientèle Harley et cons /!\

Message par bmando Mer 9 Avr 2014 - 18:44

Quelle tristesse de constater que la moco a confié l'import de nos si belles machines à des incompétents entourés d'incapables qui se comportent comme des rats d'égouts. Perso, quand je peux faire quelque chose moi-même, je n'hésite pas surtout s'il est question de petites réparations.  Bon courage quand même./!\ Coup de gueule Relation clientèle Harley et cons /!\ - Page 2 751864/!\ Coup de gueule Relation clientèle Harley et cons /!\ - Page 2 751864/!\ Coup de gueule Relation clientèle Harley et cons /!\ - Page 2 751864
bmando
bmando
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 77
Ville et C.P : St Feyre 23
Harley-Davidson : road king 1450- 1999 inj.--
Date d'inscription : 22/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

/!\ Coup de gueule Relation clientèle Harley et cons /!\ - Page 2 Empty Re: /!\ Coup de gueule Relation clientèle Harley et cons /!\

Message par Panther Mer 9 Avr 2014 - 22:55

de toute façon, t'es bien obliger de réparer ta meule toi-même ... ses suspattes doivent être fatiguées, quand on voit le paquet de bois que tu transportes avec ...  /!\ Coup de gueule Relation clientèle Harley et cons /!\ - Page 2 807915 
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

/!\ Coup de gueule Relation clientèle Harley et cons /!\ - Page 2 Empty Re: /!\ Coup de gueule Relation clientèle Harley et cons /!\

Message par Loup Gris Jeu 10 Avr 2014 - 0:22

par principe et par définition, par expérience et par habitude, je suis arrivé à une conclusion que j'applique : plutôt que de palabrer des heures comme un marchand de tapis (j'ai horreur de ça) je préfère me démerder chaque fois que c'est possible, et à faire la réparation moi-même, ça sera mieux fait et plus vite.

Maintenant, bien évidemment, s'il s'agit de la grosse cagade style panne immobilisante de nuit et au milieu de nulle part, là, je serai lésé avec un B majuscule ...
Loup Gris
Loup Gris
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : 64 Basqu'Océanique
Harley-Davidson : 2012 FLD
Date d'inscription : 05/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

/!\ Coup de gueule Relation clientèle Harley et cons /!\ - Page 2 Empty Re: /!\ Coup de gueule Relation clientèle Harley et cons /!\

Message par Panther Jeu 10 Avr 2014 - 7:17

Loup Gris a écrit:là, je serai lésé avec un B majuscule ...
pas con le truc ... à replacer  /!\ Coup de gueule Relation clientèle Harley et cons /!\ - Page 2 255351 

 /!\ Coup de gueule Relation clientèle Harley et cons /!\ - Page 2 919984 
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

/!\ Coup de gueule Relation clientèle Harley et cons /!\ - Page 2 Empty Re: /!\ Coup de gueule Relation clientèle Harley et cons /!\

Message par pat58 Jeu 10 Avr 2014 - 8:18

@patoll  meme si certains ici trouvent normal d avoir a demonter un moteur pour changer un joint fuyard sur une becane de 30 plaques au bout de si peu de bornes,moi je dis qu il faut mettre le cons devant ses responsabilités c est lui le vendeur qui doit vehiculer la bonne image de la marque et si chacun se demerde tout seul devant les pannes diverses de leurs hd ca les conforte dans leur position ! il y a encore beaucoup de cons ou le taulier vous toise sans dire bonjour meme si votre becane vient de chez  lui . on est aussi un peu responsables de cette attitude a partir du moment ou on la trouve normale !
pat58
pat58
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : 85 ST HILAIRE DE RIEZ
Harley-Davidson : HERITAGE CLASSIC 2016
Date d'inscription : 13/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

/!\ Coup de gueule Relation clientèle Harley et cons /!\ - Page 2 Empty Re: /!\ Coup de gueule Relation clientèle Harley et cons /!\

Message par PatOll Jeu 10 Avr 2014 - 9:41

Merci pat58 


/!\ Coup de gueule Relation clientèle Harley et cons /!\ - Page 2 578659
PatOll
PatOll
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : 92800
Harley-Davidson : Electra Glide Classic
Date d'inscription : 23/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

/!\ Coup de gueule Relation clientèle Harley et cons /!\ - Page 2 Empty Re: /!\ Coup de gueule Relation clientèle Harley et cons /!\

Message par evidence Jeu 10 Avr 2014 - 10:37

petit vécu perso en 2009 , achat d'un street glide neuf , 700 km plus tard fuite d'huile en raison d'un filetage sérré trop fort qui a fendu la bete .....
remplacement complet du moteur , pret d'une ultra en attendant , des excuses de vive voix du responsable technique hd france ...
rien a dire , parfois ils jouent le jeu quand meme ...
evidence
evidence
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : vannes 56000
Harley-Davidson : lrst
Date d'inscription : 12/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

/!\ Coup de gueule Relation clientèle Harley et cons /!\ - Page 2 Empty Re: /!\ Coup de gueule Relation clientèle Harley et cons /!\

Message par brissou50 Jeu 10 Avr 2014 - 11:46

evidence a écrit:petit vécu perso en 2009 , achat d'un street glide neuf , 700 km plus tard fuite d'huile en raison d'un filetage sérré trop fort qui a fendu la bete .....
remplacement complet du moteur , pret d'une ultra en attendant , des excuses de vive voix du responsable technique hd france ...
rien a dire , parfois ils jouent le jeu quand meme ...
C'est bien le minimum !!!!, mais dans ce cas, si le resserrage du dit boulon n'était pas de ton fait et que la machine était sous garantie, ils n'avaient pas le choix.

Après 2 ans,je pense qu' ils auraient probablement eu une toute autre approche.
brissou50
brissou50
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : Granville 50400
Harley-Davidson : FLSTF 2002 carbu + 883 XL Hugger 2002
Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

/!\ Coup de gueule Relation clientèle Harley et cons /!\ - Page 2 Empty Re: /!\ Coup de gueule Relation clientèle Harley et cons /!\

Message par fxd Jeu 10 Avr 2014 - 11:56

Ben y manquerai plus qu'ils envoient chier le client pendant la garantie  /!\ Coup de gueule Relation clientèle Harley et cons /!\ - Page 2 660256 /!\ Coup de gueule Relation clientèle Harley et cons /!\ - Page 2 15230 /!\ Coup de gueule Relation clientèle Harley et cons /!\ - Page 2 598557 
fxd
fxd
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : 22, 29, 35, 44, 56
Harley-Davidson : fxdl
Date d'inscription : 18/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

/!\ Coup de gueule Relation clientèle Harley et cons /!\ - Page 2 Empty Re: /!\ Coup de gueule Relation clientèle Harley et cons /!\

Message par fxd Jeu 10 Avr 2014 - 12:01

Et pis merde quoi, une période de garantie c'est une période de garantie ! Faut pas pousser

Vous fait le même foin sur les forums pour vos machines à laver, vos tondeuse ou vos bagnole ???
Putain c'est quoi cette mentalité, quelque que soit le produit ,la marque ou son prix ???
Putain c'est facile de s'en prendre à Harley

Ça fuit, ça fuit, pendant la garantie, tant mieux, après la garantie, ben tant pis !  
C'est le jeu ma pove Lucette !!!
Seul les plus motivés et les moins consommateurs resteront, ça sera une sélection naturelle

Vous avez qu'à changer de meule tous les 2 ans

La société va droit d'en le mur avec ce genre de personne, c'est pas gagner !!
Faut se faire greffer une main droite et hop on retrousse ses manches
fxd
fxd
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : 22, 29, 35, 44, 56
Harley-Davidson : fxdl
Date d'inscription : 18/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

/!\ Coup de gueule Relation clientèle Harley et cons /!\ - Page 2 Empty Re: /!\ Coup de gueule Relation clientèle Harley et cons /!\

Message par JephRK78 Jeu 10 Avr 2014 - 12:26

bad company a écrit:il y a une assurance (prolongation de garantie....) qui cout à peu près 130 euros pour la 3. année... /!\ Coup de gueule Relation clientèle Harley et cons /!\ - Page 2 710900 
dés fois, ça c'est fait payer.... /!\ Coup de gueule Relation clientèle Harley et cons /!\ - Page 2 255351 
mais, qui le fait /!\ Coup de gueule Relation clientèle Harley et cons /!\ - Page 2 85798  /!\ Coup de gueule Relation clientèle Harley et cons /!\ - Page 2 85798  /!\ Coup de gueule Relation clientèle Harley et cons /!\ - Page 2 85798

Bonjour  /!\ Coup de gueule Relation clientèle Harley et cons /!\ - Page 2 37298 

Pour être précis, l'extention de garantie coûte, pour une Touring, 299 euros pour 1an , 489 euros pour 2ans et 717 euros pour 3 ans.
Il faut que la brèle affiche moins de 30 000kms et qu'elle ai été entretenue dans le réseau.
Je le sais car j'y suis passé cette semaine pour mon Street Glide d'avril 2012.  /!\ Coup de gueule Relation clientèle Harley et cons /!\ - Page 2 831254 

Ayant le mauvais souvenir de l'arbre à cames cassé sur mon Road King de 2008 qui avait 3 ans et 7800 kms, hors garantie donc......Mais Harley devant la panne inexplicable!!!! avait pris toutes les pièces à sa charge et j'en avait profité pour faire la révision des 8000 et ainsi je m'en étais sorti avec 2 heures de main d'oeuvre en supplément à mon compte + le désagrément d'être à 450 bornes de chez moi....

Voilà.
Bon ride  /!\ Coup de gueule Relation clientèle Harley et cons /!\ - Page 2 788660   /!\ Coup de gueule Relation clientèle Harley et cons /!\ - Page 2 3571261942
JephRK78
JephRK78
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 81
Ville et C.P : A l' Ouest des Yvelines.....
Harley-Davidson : LOW RIDER 103, 2015
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

/!\ Coup de gueule Relation clientèle Harley et cons /!\ - Page 2 Empty Re: /!\ Coup de gueule Relation clientèle Harley et cons /!\

Message par Marco30 Jeu 10 Avr 2014 - 12:43

pat58 a écrit:@patoll  meme si certains ici trouvent normal d avoir a demonter un moteur pour changer un joint fuyard sur une becane de 30 plaques au bout de si peu de bornes,moi je dis qu il faut mettre le cons devant ses responsabilités c est lui le vendeur qui doit vehiculer la bonne image de la marque et si chacun se demerde tout seul devant les pannes diverses de leurs hd ca les conforte dans leur position ! il y a encore beaucoup de cons ou le taulier vous toise sans dire bonjour meme si votre becane vient de chez  lui . on est aussi un peu responsables de cette attitude a partir du moment ou on la trouve normale !

 /!\ Coup de gueule Relation clientèle Harley et cons /!\ - Page 2 2832208825 
Marco30
Marco30
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : Nimes 30900
Harley-Davidson : Road King
Date d'inscription : 27/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

/!\ Coup de gueule Relation clientèle Harley et cons /!\ - Page 2 Empty Re: /!\ Coup de gueule Relation clientèle Harley et cons /!\

Message par Pat31 Jeu 10 Avr 2014 - 15:48

fxd a écrit:Et pis merde quoi, une période de garantie c'est une période de garantie ! Faut pas pousser

Vous fait le même foin sur les forums pour vos machines à laver, vos tondeuse ou vos bagnole ???
Putain c'est quoi cette mentalité, quelque que soit le produit ,la marque ou son prix ???
Putain c'est facile de s'en prendre à Harley

Ça fuit, ça fuit, pendant la garantie, tant mieux, après la garantie, ben tant pis !  
C'est le jeu ma pove Lucette !!!
Seul les plus motivés et les moins consommateurs resteront, ça sera une sélection naturelle

Vous avez qu'à changer de meule tous les 2 ans

La société va droit d'en le mur avec ce genre de personne, c'est pas gagner !!
Faut se faire greffer une main droite et hop on retrousse ses manches
Salut Fxd,
Je suis d'accord avec toi, sauf qu'une main même habile ne sert à rien si l'on ne sait pas faire...
Je te propose de partager ton savoir par une sorte de tuto...
Photos, dessins, explications seront les bien venues et mettront un terme à ces discutions...

Perso, je ne demande qu'à apprendre, qu'à comprendre...
donc si toi ou d'autres "sachants" veulent partager ... /!\ Coup de gueule Relation clientèle Harley et cons /!\ - Page 2 37298  /!\ Coup de gueule Relation clientèle Harley et cons /!\ - Page 2 788660

_________________________________________________________________________________
/!\ Coup de gueule Relation clientèle Harley et cons /!\ - Page 2 Men-ar11  /!\ Coup de gueule Relation clientèle Harley et cons /!\ - Page 2 19012510  /!\ Coup de gueule Relation clientèle Harley et cons /!\ - Page 2 Pat31m10  /!\ Coup de gueule Relation clientèle Harley et cons /!\ - Page 2 Keep-c10    /!\ Coup de gueule Relation clientèle Harley et cons /!\ - Page 2 Limite10   
/!\ Coup de gueule Relation clientèle Harley et cons /!\ - Page 2 112 /!\ Coup de gueule Relation clientèle Harley et cons /!\ - Page 2 210
Examine si ce que tu promets est juste et possible car la promesse est une dette.
Pat31
Pat31
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : Chez moi (31)
Harley-Davidson : Dyna Super Glide Custom 2008
Date d'inscription : 11/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

/!\ Coup de gueule Relation clientèle Harley et cons /!\ - Page 2 Empty Re: /!\ Coup de gueule Relation clientèle Harley et cons /!\

Message par fxd Jeu 10 Avr 2014 - 15:57

Déjà tout bon motards qui se respecte et Harleyiste de surcroît achete une revue technique de sa machine, de son modèle de son année (et quand je dis acheté, je parle il y a qqls années en arrière vu que maintenant c'est en telechargement un peu partout sur le net y a aucune excuse ) et le minimum d'outils, la trousse Harley c'est bien mais ça sert à rien
Après pour faire un tuto faut déjà avoir le pb, et moi de ce côté j'ai pas de problème, donc je ne vais pas démonter pour démonter
Donc déjà mettre un petit coup de serrage sur ladite vis et voir si ça fuit toujours, c'est un début
Mais faire un patincaisse pour si peu....
Tout n'est pas dut dans la vie !
fxd
fxd
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : 22, 29, 35, 44, 56
Harley-Davidson : fxdl
Date d'inscription : 18/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

/!\ Coup de gueule Relation clientèle Harley et cons /!\ - Page 2 Empty Re: /!\ Coup de gueule Relation clientèle Harley et cons /!\

Message par FAT 19 Jeu 10 Avr 2014 - 16:43

fxd a écrit:Déjà tout bon motards qui se respecte et Harleyiste de surcroît achete une revue technique de sa machine, de son modèle de son année (et quand je dis acheté, je parle il y a qqls années en arrière vu que maintenant c'est en telechargement un peu partout sur le net y a aucune excuse ) et le minimum d'outils, la trousse Harley c'est bien mais ça sert à rien
Après pour faire un tuto faut déjà avoir le pb, et moi de ce côté j'ai pas de problème, donc je ne vais pas démonter pour démonter
Donc déjà mettre un petit coup de serrage sur ladite vis et voir si ça fuit toujours, c'est un début
Mais faire un patincaisse pour si peu....
Tout n'est pas dut dans la vie !

Perso je trouve qu'il ne fait pas un patacaisse,vu le kilométrage et l'année de sa moto,ça me foutrait les boules de débourser cette somme pour une connerie de fuite, surtout aux prix qu'ils vendent leurs machines aussi exceptionnelles qu'elles soient, j'ai eu un problème avec ma bagnole à 15000 euros, elle avait 4 ans et 80% de la somme (1500 euros) a été pris en charge par la concession,je pense que c'est au cons. de faire un geste .Quant à bidouiller je le fais sur mes vielles bagnolles c'est simple et pas cher et je le ferais surement quant ma bécane aura pris de la bouteille mais toucher à ma moto de 3 ans si elle avait un soucis de la sorte c'est pas à moi d'effectuer cette réparation anormale, il ne suffit pas de vendre....c'est par principe, on n'est pas que des vaches à lait. /!\ Coup de gueule Relation clientèle Harley et cons /!\ - Page 2 934157
FAT 19
FAT 19
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : TULLE 19000
Harley-Davidson : fat Boy spécial
Date d'inscription : 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

/!\ Coup de gueule Relation clientèle Harley et cons /!\ - Page 2 Empty Re: /!\ Coup de gueule Relation clientèle Harley et cons /!\

Message par Buckanan Jeu 10 Avr 2014 - 16:52

fxd a écrit:Déjà tout bon motards qui se respecte et Harleyiste de surcroît achete une revue technique de sa machine, de son modèle de son année (et quand je dis acheté, je parle il y a qqls années en arrière vu que maintenant c'est en telechargement un peu partout sur le net y a aucune excuse ) et le minimum d'outils, la trousse Harley c'est bien mais ça sert à rien
Après pour faire un tuto faut déjà avoir le pb, et moi de ce côté j'ai pas de problème, donc je ne vais pas démonter pour démonter
Donc déjà mettre un petit coup de serrage sur ladite vis et voir si ça fuit toujours, c'est un début
Mais faire un patincaisse pour si peu....
Tout n'est pas dut dans la vie !

Ouh là... donc celui qui ne veut pas mettre les mains dans la cambouis, soit parce ce qu'il n'y connaît rien, soit parce que ça le fait chier et c'est son droit, n'est pas respectable?

Attention on frise le délit de sale gueule ou la pensée unique...  /!\ Coup de gueule Relation clientèle Harley et cons /!\ - Page 2 934157 

Le problème n'est pas de faire un patacaisse mais que chacun fasse son métier. Celui de PatOll n'est pas d'être mécano et il n'a visiblement pas envie d'apprendre. C'est sa liberté absolue. 

On est tous d'accord pour estimer que le service clients HD France est plus que limite mais nombreux sont aussi ceux qui ont pu trouver des solutions avec des patrons de cons' intelligents et qui ont le sens du service. 

Bref chacun fait comme il veut
Sans rancune...

 /!\ Coup de gueule Relation clientèle Harley et cons /!\ - Page 2 37298
Buckanan
Buckanan
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : 77 proche Yonne et Aube
Harley-Davidson : PAN AM
Date d'inscription : 30/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

/!\ Coup de gueule Relation clientèle Harley et cons /!\ - Page 2 Empty Re: /!\ Coup de gueule Relation clientèle Harley et cons /!\

Message par Le Lézard Jeu 10 Avr 2014 - 16:58

Celui qui fait un "Patacaisse" n'est pas PatOll !
Enfin, il me semble... /!\ Coup de gueule Relation clientèle Harley et cons /!\ - Page 2 255351
Le Lézard
Le Lézard
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Ouest Toulousain
Harley-Davidson : FLHTK 2010 - FXST 1984
Date d'inscription : 29/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

/!\ Coup de gueule Relation clientèle Harley et cons /!\ - Page 2 Empty Re: /!\ Coup de gueule Relation clientèle Harley et cons /!\

Message par fxd Jeu 10 Avr 2014 - 17:00

PatOll a écrit:/!\ Et voilà… Un coup d'gueule sur le service client/commercial Harley France et cons… /!\

En fait, ce service n'existe pas, ou plutôt si… il se nomme Ponce Pilate…
Chez Harley France, ils n'en n'ont rien à foutre des clients Harley… Dès qu'un problème survient, ils renvoient la patate chaude aux cons…
Ils ne veulent surtout pas parler aux clients… Ben ouais ils sont obligés de parler, de s'expliquer en bref se sortir les doigts du cul. 
En ce moment, ils vendent à tour de bras, le fric entre dans les caisses. Pour preuve, ils n'ont même pas daigné se présenter au dernier salon du 2 roues de Paris. 

Pourquoi ce coup d'gueule, ben voilà;
Mon Electra sort d'hibernation comme beaucoup de ses consœurs à la différence que ma brêle est sortie de garantie fin septembre (quasiment au début de l'hibernation…) et puis, dès qu'il fait moins froid un œil s'ouvre, puis deux et on saute dans ses bottes, on débâche la belle Américaine et hop à moi la route…
Seulement voilà, à deux ans et 24000 km les traces d'huiles apparaissent sur le sol du garage!!??  /!\ Coup de gueule Relation clientèle Harley et cons /!\ - Page 2 751864 

Elle sort d'un long sommeil juste après la fin de garantie… C'est pas possible… Les emmerdes n'arrivent pas DÉJÀ!!??  Et ben SI …Grr… putain d'merde…!!!!
Pour faire court: joint de carter de chaîne primaire = devis de 405,28 € (c'est tellement bien foutu qu'il faut démonter la moitié du berlingot pour changer ce pu…. d'joint).

Evidemment tu vas rendre visite à ton cons (ATS Etoile… ben oui j'bosse en face!) et là il te regarde avec ses yeux de chien battu et te fait comprendre qu'il ne peut rien pour toi, c'est dommage c'est rare mais ça tombe sur toi… Alors tu prends ta plume et tu écris à la maison Mère (France) en recommandé avec AR  en leur demandant s'ils trouvent normal que quelques kilomètres après la garantie une Harley de qualité pisse l'huile? Et là… surprise… tu reçois la réponse en même temps que l'accusé réception! (sans blague,c'est vrai!)
Y sont rapide les gars! Ouais, mais c'est juste pour te dire que surtout ils ne veulent pas te parler et qu'ils te laissent l'honneur et l'avantage de retourner voir ton cons qui ne peut rien pour toi…et ne répondent surtout pas à ta question!!!

Donc, je suis très énervé par ce foutage de gueule et je pense que cette machine est ma dernière HD acheté neuve.

Je bosse dans une grosse boite dans laquelle je vantais quelque peu la marque et le cons que je fréquentais pour les achats et entretiens de mes chignoles, mais maintenant je vais les soigner concernant la considération et l'attention que porte HARLEY DAVIDSON à ses clients. Oui, pour moi c'est une découverte!

M'enfin quand j'dis ça, j'dis rien…
 /!\ Coup de gueule Relation clientèle Harley et cons /!\ - Page 2 3202108815  

Alors déjà HD France n'a jamais été la pour faire les garanties, ils sont là pour l'importation et peut être (l'homologation) de nos Harley, c'est aux concessionnaires de faire ce travail, donc dire que Harley France refile la patate aux cons, je pense que déjà y a un blême dans la façon de penser ou dans la communication, faut pas tout mélanger, et dire que les mêmes personnes refusent de parler aux clients la non plus ils ne sont pas là pour ça ! Les cons font le relais
Quand t'as ta box en panne ou que t as plus de jus à la maison tu téléphone aux sièges sociaux de ces sociétés, quand t as un blême avec tes impôts tu téléphones au ministère des finances ???
Ben non tu téléphones au plate forme d'appel pour régler le problème ou tu te déplaces dans une boutique d'operateur ou tu tel a EDF, ben pour Harley c'est pareil ! Et rien ne tempeches d'aller voir un autre concessionnaire, de tailler un costard à ATS, se tirant la bourre entre eux, les 2eme seront toujours content de rendre service et de récupérer un nouveau client ,si ils sont plus pro et commerçant
fxd
fxd
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : 22, 29, 35, 44, 56
Harley-Davidson : fxdl
Date d'inscription : 18/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

/!\ Coup de gueule Relation clientèle Harley et cons /!\ - Page 2 Empty Re: /!\ Coup de gueule Relation clientèle Harley et cons /!\

Message par Le Lézard Jeu 10 Avr 2014 - 17:06

fxd a écrit:
PatOll a écrit:/!\ Et voilà… Un coup d'gueule sur le service client/commercial Harley France et cons… /!\

En fait, ce service n'existe pas, ou plutôt si… il se nomme Ponce Pilate…
Chez Harley France, ils n'en n'ont rien à foutre des clients Harley… Dès qu'un problème survient, ils renvoient la patate chaude aux cons…
Ils ne veulent surtout pas parler aux clients… Ben ouais ils sont obligés de parler, de s'expliquer en bref se sortir les doigts du cul. 
En ce moment, ils vendent à tour de bras, le fric entre dans les caisses. Pour preuve, ils n'ont même pas daigné se présenter au dernier salon du 2 roues de Paris. 

Pourquoi ce coup d'gueule, ben voilà;
Mon Electra sort d'hibernation comme beaucoup de ses consœurs à la différence que ma brêle est sortie de garantie fin septembre (quasiment au début de l'hibernation…) et puis, dès qu'il fait moins froid un œil s'ouvre, puis deux et on saute dans ses bottes, on débâche la belle Américaine et hop à moi la route…
Seulement voilà, à deux ans et 24000 km les traces d'huiles apparaissent sur le sol du garage!!??  /!\ Coup de gueule Relation clientèle Harley et cons /!\ - Page 2 751864 

Elle sort d'un long sommeil juste après la fin de garantie… C'est pas possible… Les emmerdes n'arrivent pas DÉJÀ!!??  Et ben SI …Grr… putain d'merde…!!!!
Pour faire court: joint de carter de chaîne primaire = devis de 405,28 € (c'est tellement bien foutu qu'il faut démonter la moitié du berlingot pour changer ce pu…. d'joint).

Evidemment tu vas rendre visite à ton cons (ATS Etoile… ben oui j'bosse en face!) et là il te regarde avec ses yeux de chien battu et te fait comprendre qu'il ne peut rien pour toi, c'est dommage c'est rare mais ça tombe sur toi… Alors tu prends ta plume et tu écris à la maison Mère (France) en recommandé avec AR  en leur demandant s'ils trouvent normal que quelques kilomètres après la garantie une Harley de qualité pisse l'huile? Et là… surprise… tu reçois la réponse en même temps que l'accusé réception! (sans blague,c'est vrai!)
Y sont rapide les gars! Ouais, mais c'est juste pour te dire que surtout ils ne veulent pas te parler et qu'ils te laissent l'honneur et l'avantage de retourner voir ton cons qui ne peut rien pour toi…et ne répondent surtout pas à ta question!!!

Donc, je suis très énervé par ce foutage de gueule et je pense que cette machine est ma dernière HD acheté neuve.

Je bosse dans une grosse boite dans laquelle je vantais quelque peu la marque et le cons que je fréquentais pour les achats et entretiens de mes chignoles, mais maintenant je vais les soigner concernant la considération et l'attention que porte HARLEY DAVIDSON à ses clients. Oui, pour moi c'est une découverte!

M'enfin quand j'dis ça, j'dis rien…
 /!\ Coup de gueule Relation clientèle Harley et cons /!\ - Page 2 3202108815  

Alors déjà HD France n'a jamais été la pour faire les garanties, ils sont là pour l'importation et peut être (l'homologation) de nos Harley, c'est aux concessionnaires de faire ce travail, donc dire que Harley France refile la patate aux cons, je pense que déjà y a un blême dans la façon de penser ou dans la communication, faut pas tout mélanger, et dire que les mêmes personnes refusent de parler aux clients la non plus ils ne sont pas là pour ça ! Les cons font le relais
Quand t'as ta box en panne ou que t as plus de jus à la maison tu téléphone aux sièges sociaux de ces sociétés, quand t as un blême avec tes impôts tu téléphones au ministère des finances ???
Ben non tu téléphones au plate forme d'appel pour régler le problème ou tu te déplaces dans une boutique d'operateur ou tu tel a EDF,  ben pour Harley c'est pareil ! Et rien ne tempeches d'aller voir un autre concessionnaire, de tailler un costard à ATS, se tirant la bourre entre eux, les 2eme seront toujours content de rendre service et de récupérer un nouveau client ,si ils sont plus pro et commerçant
Ah ben voilà, c'est déjà plus cohérent...
Le Lézard
Le Lézard
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Ouest Toulousain
Harley-Davidson : FLHTK 2010 - FXST 1984
Date d'inscription : 29/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

/!\ Coup de gueule Relation clientèle Harley et cons /!\ - Page 2 Empty Re: /!\ Coup de gueule Relation clientèle Harley et cons /!\

Message par WebMaster Jeu 10 Avr 2014 - 17:16

C'est vrai
mais la question qui à la suite peut-être posée est :
Qui donne son accord pour une prise en charge en garantie, et qui rembourse un concessionnaire lors de la mise en action d'une garantie ?

 /!\ Coup de gueule Relation clientèle Harley et cons /!\ - Page 2 90029

_________________________________________________________________________________
Choose your life : Ride and Live Free or Die...
/!\ Coup de gueule Relation clientèle Harley et cons /!\ - Page 2 Forump10
WebMaster
WebMaster
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 74
Ville et C.P : Roanne (Loire)
Harley-Davidson : Road-King99, Limited 2015
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

/!\ Coup de gueule Relation clientèle Harley et cons /!\ - Page 2 Empty Re: /!\ Coup de gueule Relation clientèle Harley et cons /!\

Message par bulle Jeu 10 Avr 2014 - 17:17

PLT a écrit:
Je suis d'accord avec toi, sauf qu'une main même habile ne sert à rien si l'on ne sait pas faire...
Je te propose de partager ton savoir par une sorte de tuto...
Photos, dessins, explications seront les bien venues et mettront un terme à ces discutions...



Qu'à cela ne tienne !!!!

C'est là que ça fuit:
/!\ Coup de gueule Relation clientèle Harley et cons /!\ - Page 2 Photo_12

V'là le joint à changer:/!\ Coup de gueule Relation clientèle Harley et cons /!\ - Page 2 Photo_13

On démonte repose-pieds et sélecteur et on vidange le carter:
/!\ Coup de gueule Relation clientèle Harley et cons /!\ - Page 2 Photo_14

Le carter déposé:
/!\ Coup de gueule Relation clientèle Harley et cons /!\ - Page 2 Photo_18


Voilà le vilain joint (en blanc) de carter qui fuit:
/!\ Coup de gueule Relation clientèle Harley et cons /!\ - Page 2 Photo_15

Et paf le joint est tombé:
/!\ Coup de gueule Relation clientèle Harley et cons /!\ - Page 2 Photo_16

On en profite pour régler la tension de la chaine primaire et jeter un zoeil sur le patin tendeur:
/!\ Coup de gueule Relation clientèle Harley et cons /!\ - Page 2 Photo_17

On monte le joint neuf et on remonte le carter en respectant l'orde de serrage et le couple:
/!\ Coup de gueule Relation clientèle Harley et cons /!\ - Page 2 Photo_19

On referme, le patient a bien été opéré:
/!\ Coup de gueule Relation clientèle Harley et cons /!\ - Page 2 Photo_20


Voili voilou.  /!\ Coup de gueule Relation clientèle Harley et cons /!\ - Page 2 90029
bulle
bulle
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Au Nord de la SEINE
Harley-Davidson : Plus de HD depuis 11/2016
Date d'inscription : 26/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

/!\ Coup de gueule Relation clientèle Harley et cons /!\ - Page 2 Empty Re: /!\ Coup de gueule Relation clientèle Harley et cons /!\

Message par Buckanan Jeu 10 Avr 2014 - 17:19

Le Lézard a écrit:Celui qui fait un "Patacaisse" n'est pas PatOll !
Enfin, il me semble... /!\ Coup de gueule Relation clientèle Harley et cons /!\ - Page 2 255351

Ou "Pataquès".. c'est au choix  /!\ Coup de gueule Relation clientèle Harley et cons /!\ - Page 2 111828
Buckanan
Buckanan
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : 77 proche Yonne et Aube
Harley-Davidson : PAN AM
Date d'inscription : 30/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

/!\ Coup de gueule Relation clientèle Harley et cons /!\ - Page 2 Empty Re: /!\ Coup de gueule Relation clientèle Harley et cons /!\

Message par Buckanan Jeu 10 Avr 2014 - 17:21

Le Lézard a écrit:
fxd a écrit:
PatOll a écrit:/!\ Et voilà… Un coup d'gueule sur le service client/commercial Harley France et cons… /!\

En fait, ce service n'existe pas, ou plutôt si… il se nomme Ponce Pilate…
Chez Harley France, ils n'en n'ont rien à foutre des clients Harley… Dès qu'un problème survient, ils renvoient la patate chaude aux cons…
Ils ne veulent surtout pas parler aux clients… Ben ouais ils sont obligés de parler, de s'expliquer en bref se sortir les doigts du cul. 
En ce moment, ils vendent à tour de bras, le fric entre dans les caisses. Pour preuve, ils n'ont même pas daigné se présenter au dernier salon du 2 roues de Paris. 

Pourquoi ce coup d'gueule, ben voilà;
Mon Electra sort d'hibernation comme beaucoup de ses consœurs à la différence que ma brêle est sortie de garantie fin septembre (quasiment au début de l'hibernation…) et puis, dès qu'il fait moins froid un œil s'ouvre, puis deux et on saute dans ses bottes, on débâche la belle Américaine et hop à moi la route…
Seulement voilà, à deux ans et 24000 km les traces d'huiles apparaissent sur le sol du garage!!??  /!\ Coup de gueule Relation clientèle Harley et cons /!\ - Page 2 751864 

Elle sort d'un long sommeil juste après la fin de garantie… C'est pas possible… Les emmerdes n'arrivent pas DÉJÀ!!??  Et ben SI …Grr… putain d'merde…!!!!
Pour faire court: joint de carter de chaîne primaire = devis de 405,28 € (c'est tellement bien foutu qu'il faut démonter la moitié du berlingot pour changer ce pu…. d'joint).

Evidemment tu vas rendre visite à ton cons (ATS Etoile… ben oui j'bosse en face!) et là il te regarde avec ses yeux de chien battu et te fait comprendre qu'il ne peut rien pour toi, c'est dommage c'est rare mais ça tombe sur toi… Alors tu prends ta plume et tu écris à la maison Mère (France) en recommandé avec AR  en leur demandant s'ils trouvent normal que quelques kilomètres après la garantie une Harley de qualité pisse l'huile? Et là… surprise… tu reçois la réponse en même temps que l'accusé réception! (sans blague,c'est vrai!)
Y sont rapide les gars! Ouais, mais c'est juste pour te dire que surtout ils ne veulent pas te parler et qu'ils te laissent l'honneur et l'avantage de retourner voir ton cons qui ne peut rien pour toi…et ne répondent surtout pas à ta question!!!

Donc, je suis très énervé par ce foutage de gueule et je pense que cette machine est ma dernière HD acheté neuve.

Je bosse dans une grosse boite dans laquelle je vantais quelque peu la marque et le cons que je fréquentais pour les achats et entretiens de mes chignoles, mais maintenant je vais les soigner concernant la considération et l'attention que porte HARLEY DAVIDSON à ses clients. Oui, pour moi c'est une découverte!

M'enfin quand j'dis ça, j'dis rien…
 /!\ Coup de gueule Relation clientèle Harley et cons /!\ - Page 2 3202108815  

Alors déjà HD France n'a jamais été la pour faire les garanties, ils sont là pour l'importation et peut être (l'homologation) de nos Harley, c'est aux concessionnaires de faire ce travail, donc dire que Harley France refile la patate aux cons, je pense que déjà y a un blême dans la façon de penser ou dans la communication, faut pas tout mélanger, et dire que les mêmes personnes refusent de parler aux clients la non plus ils ne sont pas là pour ça ! Les cons font le relais
Quand t'as ta box en panne ou que t as plus de jus à la maison tu téléphone aux sièges sociaux de ces sociétés, quand t as un blême avec tes impôts tu téléphones au ministère des finances ???
Ben non tu téléphones au plate forme d'appel pour régler le problème ou tu te déplaces dans une boutique d'operateur ou tu tel a EDF,  ben pour Harley c'est pareil ! Et rien ne tempeches d'aller voir un autre concessionnaire, de tailler un costard à ATS, se tirant la bourre entre eux, les 2eme seront toujours content de rendre service et de récupérer un nouveau client ,si ils sont plus pro et commerçant
Ah ben voilà, c'est déjà plus cohérent...

Ah oui c'est mieux  /!\ Coup de gueule Relation clientèle Harley et cons /!\ - Page 2 2832208825
Buckanan
Buckanan
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : 77 proche Yonne et Aube
Harley-Davidson : PAN AM
Date d'inscription : 30/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

/!\ Coup de gueule Relation clientèle Harley et cons /!\ - Page 2 Empty Re: /!\ Coup de gueule Relation clientèle Harley et cons /!\

Message par Gonzo Jeu 10 Avr 2014 - 17:38

bulle a écrit:
PLT a écrit:
Je suis d'accord avec toi, sauf qu'une main même habile ne sert à rien si l'on ne sait pas faire...
Je te propose de partager ton savoir par une sorte de tuto...
Photos, dessins, explications seront les bien venues et mettront un terme à ces discutions...



Qu'à cela ne tienne !!!!

C'est là que ça fuit:
/!\ Coup de gueule Relation clientèle Harley et cons /!\ - Page 2 Photo_12

V'là le joint à changer:/!\ Coup de gueule Relation clientèle Harley et cons /!\ - Page 2 Photo_13

On démonte repose-pieds et sélecteur et on vidange le carter:
/!\ Coup de gueule Relation clientèle Harley et cons /!\ - Page 2 Photo_14

Le carter déposé:
/!\ Coup de gueule Relation clientèle Harley et cons /!\ - Page 2 Photo_18


Voilà le vilain joint (en blanc) de carter qui fuit:
/!\ Coup de gueule Relation clientèle Harley et cons /!\ - Page 2 Photo_15

Et paf le joint est tombé:
/!\ Coup de gueule Relation clientèle Harley et cons /!\ - Page 2 Photo_16

On en profite pour régler la tension de la chaine primaire et jeter un zoeil sur le patin tendeur:
/!\ Coup de gueule Relation clientèle Harley et cons /!\ - Page 2 Photo_17

On monte le joint neuf et on remonte le carter en respectant l'orde de serrage et le couple:
/!\ Coup de gueule Relation clientèle Harley et cons /!\ - Page 2 Photo_19

On referme, le patient a bien été opéré:
/!\ Coup de gueule Relation clientèle Harley et cons /!\ - Page 2 Photo_20


Voili voilou.  /!\ Coup de gueule Relation clientèle Harley et cons /!\ - Page 2 90029


Bulle, tu te moques de nous : t'as pas refait le niveau de Formula + ! Remarque, du coup, y a plus de fuite possible, mais j'ai peur pour l' avenir de l' embrayage ....  /!\ Coup de gueule Relation clientèle Harley et cons /!\ - Page 2 111828
Gonzo
Gonzo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : Colmar 68000
Harley-Davidson : FLHX Street Glide
Date d'inscription : 23/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

/!\ Coup de gueule Relation clientèle Harley et cons /!\ - Page 2 Empty Re: /!\ Coup de gueule Relation clientèle Harley et cons /!\

Message par fxd Jeu 10 Avr 2014 - 17:39

WebMaster a écrit:C'est vrai
mais la question qui à la suite peut-être posée est :
Qui donne son accord pour une prise en charge en garantie, et qui rembourse un concessionnaire lors de la mise en action d'une garantie ?

 /!\ Coup de gueule Relation clientèle Harley et cons /!\ - Page 2 90029

La garantie est de 2 ans pièces et MO avec une extension moyennant un surplus, qu'à cela ne tienne c'est aux choix de l'acheteur ! Bref
Passer ces 2 ans de garantie (ou plus) si une panne arrive (mais pas 6 mois ou des années après non plus, faut pas pousser) le cons peut faire marcher une garantie exceptionnelle, mais c'est pas systématique ça dépend et de la panne et de son humeur et aussi à la gueule du client, faut pas se leurrer, mais bon !!
Après je ne sais pas si le cons prend sur lui ou si il doit fait une demande préalable à HD France ! Mais en tous les cas c'est possible !  
Après y a toujours la lettre de mécontentement, mais c'est pas la meilleur solution, c'est pas la moins pire mais c'est pas la meilleur ! HD à d'autres chats à fouetter et de tout façon ils connaissent leurs cons et savent très bien qui est pro qui est à chier etc etc
Voilà la boucle est boucler
fxd
fxd
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : 22, 29, 35, 44, 56
Harley-Davidson : fxdl
Date d'inscription : 18/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

/!\ Coup de gueule Relation clientèle Harley et cons /!\ - Page 2 Empty Re: /!\ Coup de gueule Relation clientèle Harley et cons /!\

Message par Kerhuon Jeu 10 Avr 2014 - 18:11

@Bulle :  Bravo! simple & explicite ce tuto ! /!\ Coup de gueule Relation clientèle Harley et cons /!\ - Page 2 37298
Kerhuon
Kerhuon
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : 29480 Le Relecq Kerhuon
Harley-Davidson : Fat Bob 2011
Date d'inscription : 09/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

/!\ Coup de gueule Relation clientèle Harley et cons /!\ - Page 2 Empty Re: /!\ Coup de gueule Relation clientèle Harley et cons /!\

Message par herbooster Jeu 10 Avr 2014 - 18:38

@ Bulle

Sympa ce petit tuto encore faut il avoir un minimum d'outils si l'on est pas bricoleur

le serrage au couple ???

J'aurais juste rajouter un bout de carton avec le dessin du primaire pour les vis et pendant que tu y étais tu aurais pu vérifier le serrage de l'arbre de boite et l'axe de butée d'embrayage on ne sait jamais   /!\ Coup de gueule Relation clientèle Harley et cons /!\ - Page 2 807915 

A+
herbooster
herbooster
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Guyancourt
Harley-Davidson : Softail standart 1990 - flh 80
Date d'inscription : 04/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

/!\ Coup de gueule Relation clientèle Harley et cons /!\ - Page 2 Empty Re: /!\ Coup de gueule Relation clientèle Harley et cons /!\

Message par Pat31 Jeu 10 Avr 2014 - 19:21

@bulle :
Merci beaucoup, j'ai tout compris... j'ai les outils et si ça m'arrive, je serais autonome !!!

 /!\ Coup de gueule Relation clientèle Harley et cons /!\ - Page 2 3721376895  /!\ Coup de gueule Relation clientèle Harley et cons /!\ - Page 2 788660  /!\ Coup de gueule Relation clientèle Harley et cons /!\ - Page 2 37298

_________________________________________________________________________________
/!\ Coup de gueule Relation clientèle Harley et cons /!\ - Page 2 Men-ar11  /!\ Coup de gueule Relation clientèle Harley et cons /!\ - Page 2 19012510  /!\ Coup de gueule Relation clientèle Harley et cons /!\ - Page 2 Pat31m10  /!\ Coup de gueule Relation clientèle Harley et cons /!\ - Page 2 Keep-c10    /!\ Coup de gueule Relation clientèle Harley et cons /!\ - Page 2 Limite10   
/!\ Coup de gueule Relation clientèle Harley et cons /!\ - Page 2 112 /!\ Coup de gueule Relation clientèle Harley et cons /!\ - Page 2 210
Examine si ce que tu promets est juste et possible car la promesse est une dette.
Pat31
Pat31
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : Chez moi (31)
Harley-Davidson : Dyna Super Glide Custom 2008
Date d'inscription : 11/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

/!\ Coup de gueule Relation clientèle Harley et cons /!\ - Page 2 Empty Re: /!\ Coup de gueule Relation clientèle Harley et cons /!\

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum