Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

/!\ Coup de gueule Relation clientèle Harley et cons /!\

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

/!\ Coup de gueule Relation clientèle Harley et cons /!\ - Page 3 Empty Re: /!\ Coup de gueule Relation clientèle Harley et cons /!\

Message par Pat31 Jeu 10 Avr 2014 - 17:21

@bulle :
Merci beaucoup, j'ai tout compris... j'ai les outils et si ça m'arrive, je serais autonome !!!

 /!\ Coup de gueule Relation clientèle Harley et cons /!\ - Page 3 3721376895  /!\ Coup de gueule Relation clientèle Harley et cons /!\ - Page 3 788660  /!\ Coup de gueule Relation clientèle Harley et cons /!\ - Page 3 37298

Pat31
Modérateur
Modérateur

Date d'inscription : 11/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

/!\ Coup de gueule Relation clientèle Harley et cons /!\ - Page 3 Empty Re: /!\ Coup de gueule Relation clientèle Harley et cons /!\

Message par fxd Jeu 10 Avr 2014 - 17:25

Punaise y va y avoir du démontage dans l'air et de la "transfo" l'hiver prochain, les concessionnaires vont se retrouver au chômage....































Ou débordés de motos sur remorque avec un tas de cartons de pièces détachés à remonter  /!\ Coup de gueule Relation clientèle Harley et cons /!\ - Page 3 807915 /!\ Coup de gueule Relation clientèle Harley et cons /!\ - Page 3 111828 /!\ Coup de gueule Relation clientèle Harley et cons /!\ - Page 3 90029 /!\ Coup de gueule Relation clientèle Harley et cons /!\ - Page 3 10938 /!\ Coup de gueule Relation clientèle Harley et cons /!\ - Page 3 527845 
Born to be wild
fxd
fxd
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : 22, 29, 35, 44, 56
Harley-Davidson : fxdl
Date d'inscription : 18/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

/!\ Coup de gueule Relation clientèle Harley et cons /!\ - Page 3 Empty Re: /!\ Coup de gueule Relation clientèle Harley et cons /!\

Message par Pat31 Jeu 10 Avr 2014 - 17:29

fxd a écrit:Punaise y va y avoir du démontage dans l'air et de la "transfo" l'hiver prochain, les concessionnaires vont se retrouver au chômage....

Ou débordés de motos sur remorque avec un tas de cartons de pièces détachés à remonter  /!\ Coup de gueule Relation clientèle Harley et cons /!\ - Page 3 807915 /!\ Coup de gueule Relation clientèle Harley et cons /!\ - Page 3 111828 /!\ Coup de gueule Relation clientèle Harley et cons /!\ - Page 3 90029 /!\ Coup de gueule Relation clientèle Harley et cons /!\ - Page 3 10938 /!\ Coup de gueule Relation clientèle Harley et cons /!\ - Page 3 527845 
Born to be wild
Je te contacterai si je suis dans la merde....   /!\ Coup de gueule Relation clientèle Harley et cons /!\ - Page 3 37298

_________________________________________________________________________________
/!\ Coup de gueule Relation clientèle Harley et cons /!\ - Page 3 Men-ar11  /!\ Coup de gueule Relation clientèle Harley et cons /!\ - Page 3 19012510  /!\ Coup de gueule Relation clientèle Harley et cons /!\ - Page 3 Pat31m10  /!\ Coup de gueule Relation clientèle Harley et cons /!\ - Page 3 Keep-c10    /!\ Coup de gueule Relation clientèle Harley et cons /!\ - Page 3 Limite10   
/!\ Coup de gueule Relation clientèle Harley et cons /!\ - Page 3 112 /!\ Coup de gueule Relation clientèle Harley et cons /!\ - Page 3 210
Examine si ce que tu promets est juste et possible car la promesse est une dette.
Pat31
Pat31
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : Chez moi (31)
Harley-Davidson : Dyna Super Glide Custom 2008
Date d'inscription : 11/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

/!\ Coup de gueule Relation clientèle Harley et cons /!\ - Page 3 Empty Re: /!\ Coup de gueule Relation clientèle Harley et cons /!\

Message par fxd Jeu 10 Avr 2014 - 17:32

Ben ouais avec plaisir mais ça fait un peu loin de ma base, chui pas un grand rouleur ! Et pis les Harley tombent tellement en panne...j'ai peur de mettre 15 jours à descendre  /!\ Coup de gueule Relation clientèle Harley et cons /!\ - Page 3 90029 /!\ Coup de gueule Relation clientèle Harley et cons /!\ - Page 3 807915 /!\ Coup de gueule Relation clientèle Harley et cons /!\ - Page 3 111828 
fxd
fxd
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : 22, 29, 35, 44, 56
Harley-Davidson : fxdl
Date d'inscription : 18/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

/!\ Coup de gueule Relation clientèle Harley et cons /!\ - Page 3 Empty Re: /!\ Coup de gueule Relation clientèle Harley et cons /!\

Message par fxd Jeu 10 Avr 2014 - 17:34

Mais effectivement j'ai déjà dépanner 3 fois rien un membre par mp et tel ! Pas grand chose mais ça l'a dépanner

fxd
fxd
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : 22, 29, 35, 44, 56
Harley-Davidson : fxdl
Date d'inscription : 18/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

/!\ Coup de gueule Relation clientèle Harley et cons /!\ - Page 3 Empty Re: /!\ Coup de gueule Relation clientèle Harley et cons /!\

Message par bulle Jeu 10 Avr 2014 - 18:21

Gonzo a écrit:
Bulle, tu te moques de nous : t'as pas refait le niveau de Formula + ! Remarque, du coup, y a plus de fuite possible, mais j'ai peur pour l' avenir de l' embrayage ....

Ah quand même !!! Y en a qu'un seul qui suit sur ce fofo !!!! Et bien  /!\ Coup de gueule Relation clientèle Harley et cons /!\ - Page 3 578659  !!!!

Bien sûr il faut remettre de l'huile dans le carter primaire quand il est remonté.  

Gonzo, t'auras un bon point. /!\ Coup de gueule Relation clientèle Harley et cons /!\ - Page 3 90029 


@Herbooster: euh ? Faudrait p'têt pas pousser non plus.....  /!\ Coup de gueule Relation clientèle Harley et cons /!\ - Page 3 312952
bulle
bulle
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Au Nord de la SEINE
Harley-Davidson : Plus de HD depuis 11/2016
Date d'inscription : 26/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

/!\ Coup de gueule Relation clientèle Harley et cons /!\ - Page 3 Empty Re: /!\ Coup de gueule Relation clientèle Harley et cons /!\

Message par Pat31 Jeu 10 Avr 2014 - 18:55

Tu as dit : Ben ouais avec plaisir mais ça fait un peu loin de ma base, chui pas un grand rouleur ! Et pis les Harley tombent tellement en panne...j'ai peur de mettre 15 jours à descendre  /!\ Coup de gueule Relation clientèle Harley et cons /!\ - Page 3 90029 /!\ Coup de gueule Relation clientèle Harley et cons /!\ - Page 3 807915 /!\ Coup de gueule Relation clientèle Harley et cons /!\ - Page 3 111828 




Mais effectivement j'ai déjà dépanner 3 fois rien un membre par mp et tel ! Pas grand chose mais ça l'a dépanner


 /!\ Coup de gueule Relation clientèle Harley et cons /!\ - Page 3 37298  /!\ Coup de gueule Relation clientèle Harley et cons /!\ - Page 3 719114

_________________________________________________________________________________
/!\ Coup de gueule Relation clientèle Harley et cons /!\ - Page 3 Men-ar11  /!\ Coup de gueule Relation clientèle Harley et cons /!\ - Page 3 19012510  /!\ Coup de gueule Relation clientèle Harley et cons /!\ - Page 3 Pat31m10  /!\ Coup de gueule Relation clientèle Harley et cons /!\ - Page 3 Keep-c10    /!\ Coup de gueule Relation clientèle Harley et cons /!\ - Page 3 Limite10   
/!\ Coup de gueule Relation clientèle Harley et cons /!\ - Page 3 112 /!\ Coup de gueule Relation clientèle Harley et cons /!\ - Page 3 210
Examine si ce que tu promets est juste et possible car la promesse est une dette.
Pat31
Pat31
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : Chez moi (31)
Harley-Davidson : Dyna Super Glide Custom 2008
Date d'inscription : 11/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

/!\ Coup de gueule Relation clientèle Harley et cons /!\ - Page 3 Empty Re: /!\ Coup de gueule Relation clientèle Harley et cons /!\

Message par pat58 Ven 11 Avr 2014 - 6:11

l intervention parait pas compliquée meme pour un (non mecano)
quan on voit le devis a 400 E ? ca vaut quand meme le cout de s y mettre et d investir dans une malette outils en pouces  pour etre sur d avoir les bons outils sans foirer les vis ou boulons tetes speciales
"elle est vite amortie"  /!\ Coup de gueule Relation clientèle Harley et cons /!\ - Page 3 169700
pat58
pat58
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : 85 ST HILAIRE DE RIEZ
Harley-Davidson : HERITAGE CLASSIC 2016
Date d'inscription : 13/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

/!\ Coup de gueule Relation clientèle Harley et cons /!\ - Page 3 Empty Re: /!\ Coup de gueule Relation clientèle Harley et cons /!\

Message par REMRIG Ven 11 Avr 2014 - 6:42

Perso j'ai eu un pb d'injection sur mon RK de 2009, il fallait changer une partie du système, le chef d'atelier a fait le nécessaire  auprès de HD France et je n'ai payé "que" 100 euros au lieux des presque 400.
C'est à ton cons de se bouger auprès de HD France.
REMRIG
REMRIG
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Monaco 98000
Harley-Davidson : FLHTK 2016
Date d'inscription : 18/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

/!\ Coup de gueule Relation clientèle Harley et cons /!\ - Page 3 Empty Re: /!\ Coup de gueule Relation clientèle Harley et cons /!\

Message par herbooster Ven 11 Avr 2014 - 11:19

bulle a écrit:
Gonzo a écrit:
Bulle, tu te moques de nous : t'as pas refait le niveau de Formula + ! Remarque, du coup, y a plus de fuite possible, mais j'ai peur pour l' avenir
@Hherbooster: euh ? Faudrait p'têt pas pousser non plus.....  /!\ Coup de gueule Relation clientèle Harley et cons /!\ - Page 3 312952
Même en te suppliant  /!\ Coup de gueule Relation clientèle Harley et cons /!\ - Page 3 807915 

Le primaire étant vidé rien de bien compliqué   /!\ Coup de gueule Relation clientèle Harley et cons /!\ - Page 3 356621
herbooster
herbooster
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Guyancourt
Harley-Davidson : Softail standart 1990 - flh 80
Date d'inscription : 04/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

/!\ Coup de gueule Relation clientèle Harley et cons /!\ - Page 3 Empty Re: /!\ Coup de gueule Relation clientèle Harley et cons /!\

Message par PatOll Ven 11 Avr 2014 - 12:41

bulle a écrit:
PLT a écrit:
Je suis d'accord avec toi, sauf qu'une main même habile ne sert à rien si l'on ne sait pas faire...
Je te propose de partager ton savoir par une sorte de tuto...
Photos, dessins, explications seront les bien venues et mettront un terme à ces discutions...



Qu'à cela ne tienne !!!!

C'est là que ça fuit:
/!\ Coup de gueule Relation clientèle Harley et cons /!\ - Page 3 Photo_12

V'là le joint à changer:/!\ Coup de gueule Relation clientèle Harley et cons /!\ - Page 3 Photo_13

On démonte repose-pieds et sélecteur et on vidange le carter:

/!\ ......... (voir tuto complet plus haut)........ /!\

Voili voilou.  /!\ Coup de gueule Relation clientèle Harley et cons /!\ - Page 3 90029
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Merci Bulle pour ce tuto efficace!

Dans mon cas, ce n'est pas le bon joint.
Visiblement, c'est le 2ème joint + intervention par le côté droit du moteur pour des trucs inaccessibles (infos du mécano).

/!\ Coup de gueule Relation clientèle Harley et cons /!\ - Page 3 Joint_12

C'est grave docteur ??
PatOll
PatOll
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : 92800
Harley-Davidson : Electra Glide Classic
Date d'inscription : 23/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

/!\ Coup de gueule Relation clientèle Harley et cons /!\ - Page 3 Empty Re: /!\ Coup de gueule Relation clientèle Harley et cons /!\

Message par fxd Ven 11 Avr 2014 - 12:47

Non c'est pas grave c'est juste le joint caoutchouc de la prise de l'alternateur qui suinte, du fait que la dilatation entre l'alu et le caoutchouc n'est pas la même c'est un peu la maladie
La parade c'est de démonté (et oui rien n'est faisable dans demonte) et mettre du silicone par l'intérieur

Ça ce fait facilement comme un doigt dans le cul  /!\ Coup de gueule Relation clientèle Harley et cons /!\ - Page 3 90029 /!\ Coup de gueule Relation clientèle Harley et cons /!\ - Page 3 807915
fxd
fxd
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : 22, 29, 35, 44, 56
Harley-Davidson : fxdl
Date d'inscription : 18/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

/!\ Coup de gueule Relation clientèle Harley et cons /!\ - Page 3 Empty Re: /!\ Coup de gueule Relation clientèle Harley et cons /!\

Message par herbooster Ven 11 Avr 2014 - 15:34

Tu nettoies au WD 40 pour avoir quelques chose de propre

Tu roules encore un peu avec ton taxi et si cela continue tu peux mais c'est pas une obligation changer ton joint

Rien de bien méchant

A+
herbooster
herbooster
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Guyancourt
Harley-Davidson : Softail standart 1990 - flh 80
Date d'inscription : 04/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

/!\ Coup de gueule Relation clientèle Harley et cons /!\ - Page 3 Empty Re: /!\ Coup de gueule Relation clientèle Harley et cons /!\

Message par fxd Ven 11 Avr 2014 - 15:43

herbooster a écrit:Tu nettoies au WD 40 pour avoir quelques chose de propre

Tu roules encore un peu avec ton taxi et si cela continue tu peux mais c'est pas une obligation changer ton joint

Rien de bien méchant

A+

Sur les nouveaux modèles c'est plus le gros joint moue, long et cylindrique qui est sertie dans les fils du stator ?

Édit désolé j'ai mal lu
fxd
fxd
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : 22, 29, 35, 44, 56
Harley-Davidson : fxdl
Date d'inscription : 18/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

/!\ Coup de gueule Relation clientèle Harley et cons /!\ - Page 3 Empty Re: /!\ Coup de gueule Relation clientèle Harley et cons /!\

Message par Mangouste Mer 16 Avr 2014 - 7:32

C'est sur que c'est pas méchant à faire soi-même.
Mais il faut bien comprendre que les joies de la région parisienne font qu'il est très difficile de s'aménager un atelier.
Un box crade, en sous -sol, sans courant et mal éclairé reste peu pratique.
Perso, j'ai renoncé.
Mangouste
Mangouste
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : 75000
Harley-Davidson : FLHX
Date d'inscription : 20/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

/!\ Coup de gueule Relation clientèle Harley et cons /!\ - Page 3 Empty Re: /!\ Coup de gueule Relation clientèle Harley et cons /!\

Message par Kilrox Mer 16 Avr 2014 - 11:31

Pour ne pas me prendre la tête avec ces conneries de qui va passer a la caisse etc..., j'ai acheté hors réseau HD. C'est bien moins cher mais sans garantie. Je suis 35% moins cher sur mon street gilde neuf que par le cons de Bangkok, frais de transport, papiers de douane et taxe d'importation, plus frais d'immatriculation inclus. Avec ça j'ai de quoi voir venir les emmerdes avec une certaine sérénité. 

C'est une autre option possible qui a ces avantages et ces inconvénients...
C'est du neuf qui est déjà d'occasion, il n'y a plu le filet de sécurité HD, ni de carte du HOG avec ces avantages..... 
Perso je m'en fou je n'achète pas pour voir le cons mais juste pour bouffer des kilomètres et voir du pays 

 /!\ Coup de gueule Relation clientèle Harley et cons /!\ - Page 3 37298  /!\ Coup de gueule Relation clientèle Harley et cons /!\ - Page 3 37298  /!\ Coup de gueule Relation clientèle Harley et cons /!\ - Page 3 37298
Kilrox
Kilrox
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Khon Kaen
Harley-Davidson : Springer
Date d'inscription : 15/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

/!\ Coup de gueule Relation clientèle Harley et cons /!\ - Page 3 Empty Re: /!\ Coup de gueule Relation clientèle Harley et cons /!\

Message par fxd Mer 16 Avr 2014 - 11:37

Cclair que c'est quand même plus sympa de pouvoir faire un max de chose soit même ,c'est quand même une satisfaction perso
Plutôt que d'aller tous les 4 matins chez le cons ou le gris du coin
Harley n'est chère que pour qui je met pas la main a la pâte ,mais les mains dans le porte monnaie
fxd
fxd
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : 22, 29, 35, 44, 56
Harley-Davidson : fxdl
Date d'inscription : 18/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

/!\ Coup de gueule Relation clientèle Harley et cons /!\ - Page 3 Empty Re: /!\ Coup de gueule Relation clientèle Harley et cons /!\

Message par Kilrox Mer 16 Avr 2014 - 12:51

fxd je pense comme toi, si on fait quelques contrôles régulier et un minimum d'entretien préventif sois même, il est rare de devoir passer chez le gris ou de tomber en panne... 

Perso, Je ne suis jamais tomber en panne.... même pas sèche, avec tout se que je bois en roulant cela serait étonnant......

 /!\ Coup de gueule Relation clientèle Harley et cons /!\ - Page 3 37298  /!\ Coup de gueule Relation clientèle Harley et cons /!\ - Page 3 37298  /!\ Coup de gueule Relation clientèle Harley et cons /!\ - Page 3 37298
Kilrox
Kilrox
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Khon Kaen
Harley-Davidson : Springer
Date d'inscription : 15/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

/!\ Coup de gueule Relation clientèle Harley et cons /!\ - Page 3 Empty Re: /!\ Coup de gueule Relation clientèle Harley et cons /!\

Message par class75 Mer 16 Avr 2014 - 21:11

Je m'disais aussi; 400 euros pour le 1er joint, ça faisait beaucoup et pas vraiment cool le devis de chez ATS!
Mais pour le joint en question, je comprends un peu mieux!
 /!\ Coup de gueule Relation clientèle Harley et cons /!\ - Page 3 914521
class75
class75
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : PARIS
Harley-Davidson : Electra Glide Ultra Classic 20
Date d'inscription : 23/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

/!\ Coup de gueule Relation clientèle Harley et cons /!\ - Page 3 Empty Re: /!\ Coup de gueule Relation clientèle Harley et cons /!\

Message par pat58 Jeu 17 Avr 2014 - 6:17

le probleme de fond,c est quand meme l attitude un peu speciale
(voir desagreable) de pas mal de cons quand on arrive chez eux pour toute autre demarche que celle d acheter une becane !   /!\ Coup de gueule Relation clientèle Harley et cons /!\ - Page 3 389933
pat58
pat58
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : 85 ST HILAIRE DE RIEZ
Harley-Davidson : HERITAGE CLASSIC 2016
Date d'inscription : 13/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

/!\ Coup de gueule Relation clientèle Harley et cons /!\ - Page 3 Empty Re: /!\ Coup de gueule Relation clientèle Harley et cons /!\

Message par Laulita Shintu Sam 19 Avr 2014 - 10:12

pat58 a écrit:l intervention parait pas compliquée meme pour un (non mecano)
quan on voit le devis a 400 E ? ca vaut quand meme le cout de s y mettre et d investir dans une malette outils en pouces  pour etre sur d avoir les bons outils sans foirer les vis ou boulons tetes speciales
"elle est vite amortie"  /!\ Coup de gueule Relation clientèle Harley et cons /!\ - Page 3 169700
Je suis d'accord avec toi. C'est ce que mon homme a fait pour l'entretien de nos 2 bécanes d'occasion. La mallette et les livres techniques pour la mécanique. Ils sont chers mais bien amortis !!!
Il vient de changer l'embrayage de ma bécane qui a "mourru" après 63000 kms de bons et loyaux services !
Cependant je vends mon sportster et dans 2 mois j'aurai une dyna low rider... neuve
Et là tant qu'elle sera sous garantie, mon homme ne veut pas y toucher, ce sera au cons de faire le nécessaire en cas de problème 
(j'espère que non /!\ Coup de gueule Relation clientèle Harley et cons /!\ - Page 3 860377 )
Par ce qu'on considère que la vente et l'achat d'une bécane est un contrat qui doit être respecté par les 2 parties.  /!\ Coup de gueule Relation clientèle Harley et cons /!\ - Page 3 831254
Laulita Shintu
Laulita Shintu
Qualified
Qualified

Féminin Son Age : 57
Ville et C.P : CANET 34800
Harley-Davidson : Dyna Low Rider + Heritage
Date d'inscription : 14/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

/!\ Coup de gueule Relation clientèle Harley et cons /!\ - Page 3 Empty Re: /!\ Coup de gueule Relation clientèle Harley et cons /!\

Message par Aureilhannais Sam 19 Avr 2014 - 10:42

Ce qui m insupporte c'est lorsque les cons disent "c' est la maladie des harley"... /!\ Coup de gueule Relation clientèle Harley et cons /!\ - Page 3 751864 

Mon dernier souci, le collecteur en Y du cylindre arrière fendu, et comme par hasard; ils ont du enlever le cache latéral pour accéder au câble d embrayage lors d'une visite... 
Mon avis est qu ils n'ont pas démonté le pot mais l'ont écarté... car lors du démontage chez moi par la suite après seulement 100km, j ai du dégripper l emmanchement du pot et du Y... Leur explication"  c'est la maladie des Roads King"....
Bref   j ai mis des pots vances...917€ car ce fameux collecteur est a plus de 600€!!!!! 
Reste à vendre le lignée complète S&A sur le coincoin ou ebay avec le collecteur ressoudé en le notant bien...
Cela fait 3 fois que j entends ces explications sur mes RK en 4 ans....
Le démarreur....le joint spy qui a débouché sur le roulement de l' embrayage et ce collecteur...en 48000km....
Je vais maintenant a Fleurance du Gers, et la, pas de soucis... Tout baigne...
Bon docteur? en tout cas, mon Rk plus malade.....
 /!\ Coup de gueule Relation clientèle Harley et cons /!\ - Page 3 90029
Aureilhannais
Aureilhannais
Qualified
Qualified

Masculin Ville et C.P : Aureilhan 65800
Harley-Davidson : FLHRCI 1584 Bv6 Abs 2008 RK
Date d'inscription : 05/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

/!\ Coup de gueule Relation clientèle Harley et cons /!\ - Page 3 Empty Re: /!\ Coup de gueule Relation clientèle Harley et cons /!\

Message par fab68 Dim 20 Avr 2014 - 16:01

moi ça fait longtemps  que je vais plus chez les "cons" /!\ Coup de gueule Relation clientèle Harley et cons /!\ - Page 3 356621 , je préfère les petits boucarous ou ça sent l'huile et la transpiration plutôt que l'hospital des cons;
perso je  vais chez "devil bike" à Sommière; super sympa et très compétent et y a pas de maladie mais que des solutions .
fab68
fab68
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : là ou t'es pas
Harley-Davidson : evolution 1340 shovel 1340
Date d'inscription : 23/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

/!\ Coup de gueule Relation clientèle Harley et cons /!\ - Page 3 Empty Re: /!\ Coup de gueule Relation clientèle Harley et cons /!\

Message par stemme Dim 20 Avr 2014 - 23:17

fxd a écrit:Ben y manquerai plus qu'ils envoient chier le client pendant la garantie  /!\ Coup de gueule Relation clientèle Harley et cons /!\ - Page 3 660256 /!\ Coup de gueule Relation clientèle Harley et cons /!\ - Page 3 15230 /!\ Coup de gueule Relation clientèle Harley et cons /!\ - Page 3 598557 

Bin...
Sur ma switchback encore sous garantie, la transmission secondaire a été déclarée comme anormalement usée à 24000km, avec demande de prise en garantie par la cons. En juillet dernier: rien, nada. Même pas de réponse. 
Là, la courroie lâche, redemande de prise en charge: refusée. 

Plus la selle qui prend l'eau, les points de rouille, le contacteur de frein avant farceur, le sissybar qui fait le bruit d'une remorque qui va à la decheterie quand on roule sur une route pavée,sans oublier les valises qui veulent se faire la belle parce qu'un des joint s'est bouffé (joints d'ailleurs différents sur les modèles actuels)...
Le mythe Harley... 

 /!\ Coup de gueule Relation clientèle Harley et cons /!\ - Page 3 660256  /!\ Coup de gueule Relation clientèle Harley et cons /!\ - Page 3 751864
stemme
stemme
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : Carnac 56, Jouy 78, Gien 45
Harley-Davidson : Dyna SwitchBack et Electra ult
Date d'inscription : 22/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

/!\ Coup de gueule Relation clientèle Harley et cons /!\ - Page 3 Empty Re: /!\ Coup de gueule Relation clientèle Harley et cons /!\

Message par fab68 Mer 23 Avr 2014 - 11:14

le mythe harley existe!! mais pas forcément chez les cons, de toutes façons c'est pas eux qui le font vivre c'est nous !! /!\ Coup de gueule Relation clientèle Harley et cons /!\ - Page 3 807915
fab68
fab68
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : là ou t'es pas
Harley-Davidson : evolution 1340 shovel 1340
Date d'inscription : 23/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

/!\ Coup de gueule Relation clientèle Harley et cons /!\ - Page 3 Empty Re: /!\ Coup de gueule Relation clientèle Harley et cons /!\

Message par stemme Sam 26 Avr 2014 - 16:07

Un trace que l'on ne trouve certainement pas en concession: la solidarité entre motard. 
.
.
.
Parce que ça ne se vend pas!!
stemme
stemme
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : Carnac 56, Jouy 78, Gien 45
Harley-Davidson : Dyna SwitchBack et Electra ult
Date d'inscription : 22/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

/!\ Coup de gueule Relation clientèle Harley et cons /!\ - Page 3 Empty Re: /!\ Coup de gueule Relation clientèle Harley et cons /!\

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum