Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Colère après le HOG et sa billetterie en ligne

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Colère après le HOG et sa billetterie en ligne - Page 5 Empty Re: Colère après le HOG et sa billetterie en ligne

Message par aldan Mer 27 Avr 2016 - 14:01

j'ai l'impression que j'ai pas de bol j'ai pas rencontré les bons du hog!
Colère après le HOG et sa billetterie en ligne - Page 5 255351

aldan
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 13/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Colère après le HOG et sa billetterie en ligne - Page 5 Empty Re: Colère après le HOG et sa billetterie en ligne

Message par La Mouette Mer 27 Avr 2016 - 14:48

comme moi j'ai des fois eu l'impression de ne pas avoir rencontré les bons bikers....
La Mouette
La Mouette
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 62
Ville et C.P : Caumont/Durance 84
Harley-Davidson : héritage springer 100th
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Colère après le HOG et sa billetterie en ligne - Page 5 Empty Re: Colère après le HOG et sa billetterie en ligne

Message par Frankiki Mer 27 Avr 2016 - 15:22

waychop a écrit:
aldan a écrit:c'est quoi le hog les baltringues qui friment à la cons en essayant de faire une tete de rebelle!  ben moi ils me font rire!! Colère après le HOG et sa billetterie en ligne - Page 5 807915


d'un autre coté il y a des gens qui sont au Hog et qui roulait a une époque ou tu ne savait pas que tu aurais une harley un jour
alors je crois que eux aussi pourraient rigoler . . . . .    si il y a des caricature au hog il peut y en avoir ailleurs
même si je ne cautionne pas les propos de aldan sur le hog, car on ne peut pas faire de généralités (il me semble)
il suffit de relire sa présentation d'aout 2015
aucune surprise il annonçait déjà la couleur de ses opinions sur le hog
Frankiki
Frankiki
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : Nantes
Harley-Davidson : FX Shovel 1340
Date d'inscription : 23/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Colère après le HOG et sa billetterie en ligne - Page 5 Empty Re: Colère après le HOG et sa billetterie en ligne

Message par waychop Mer 27 Avr 2016 - 15:27

Frankiki a écrit:
waychop a écrit:
aldan a écrit:c'est quoi le hog les baltringues qui friment à la cons en essayant de faire une tete de rebelle!  ben moi ils me font rire!! Colère après le HOG et sa billetterie en ligne - Page 5 807915


d'un autre coté il y a des gens qui sont au Hog et qui roulait a une époque ou tu ne savait pas que tu aurais une harley un jour
alors je crois que eux aussi pourraient rigoler . . . . .    si il y a des caricature au hog il peut y en avoir ailleurs
même si je ne cautionne pas les propos de aldan sur le hog, car on ne peut pas faire de généralités (il me semble)
il suffit de relire sa présentation d'aout 2015
aucune surprise il annonçait déjà la couleur de ses opinions sur le hog

c'est aussi la raison de ma réponse . . . .   3 ans d'Harley c'est un ancien Colère après le HOG et sa billetterie en ligne - Page 5 90029 Colère après le HOG et sa billetterie en ligne - Page 5 356621
waychop
waychop
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : rp
Harley-Davidson : fat boy
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Colère après le HOG et sa billetterie en ligne - Page 5 Empty Re: Colère après le HOG et sa billetterie en ligne

Message par Frankiki Mer 27 Avr 2016 - 15:40

c'est pas faux
mais sa passe mieux quand c'est toi qui le dis
Frankiki
Frankiki
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : Nantes
Harley-Davidson : FX Shovel 1340
Date d'inscription : 23/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Colère après le HOG et sa billetterie en ligne - Page 5 Empty Re: Colère après le HOG et sa billetterie en ligne

Message par Joe Cool Mer 27 Avr 2016 - 16:14

Colère après le HOG et sa billetterie en ligne - Page 5 Pocorn10
Joe Cool
Joe Cool
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : 77 Chateau Landon
Harley-Davidson : En attendant la prochaine ...
Date d'inscription : 03/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Colère après le HOG et sa billetterie en ligne - Page 5 Empty Re: Colère après le HOG et sa billetterie en ligne

Message par bulle Mer 27 Avr 2016 - 16:59

+1340. Vais me faire des popcorns ...... Colère après le HOG et sa billetterie en ligne - Page 5 90029
bulle
bulle
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Au Nord de la SEINE
Harley-Davidson : Plus de HD depuis 11/2016
Date d'inscription : 26/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Colère après le HOG et sa billetterie en ligne - Page 5 Empty Re: Colère après le HOG et sa billetterie en ligne

Message par dynamike Mer 27 Avr 2016 - 20:56

pas friand des popcorn mai un bon "hog dog", pt être que je me laisserai tenter mais malheureusement le grand chef est cantonné a Londres

http://www.harley-dogs.com/

Colère après le HOG et sa billetterie en ligne - Page 5 12088510
dynamike
dynamike
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : piedmont
Harley-Davidson : fxdb
Date d'inscription : 20/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Colère après le HOG et sa billetterie en ligne - Page 5 Empty Re: Colère après le HOG et sa billetterie en ligne

Message par Gunpoudre68 Jeu 28 Avr 2016 - 6:06

C est marrant ca avant de connaître le monde Harley quand je roulais en sportive jappy et que quand j avais fais 200bornes pour une ballade j étais allé au bout du monde.... Je pensais justement que les Harley roulaient encore moins et que ca servait juste à frimer.... Hors aujourd'hui la plus part des gens qui sont au Hog dans mon cercle d amis proches n ont pas peur d aller au sud de l Espagne,  en Autriche , au Portugal , ect tout ca en en partant d Alsace et en roulant sur la bécane hein quelque soit la météo et pas sur une remorque !!!! 
Si c est ca que tu appelle des " balletringues " .... Comme quoi faut pas généraliser, ah bon entendeur
Gunpoudre68
Gunpoudre68
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 47
Ville et C.P : Alsace
Harley-Davidson : street glide
Date d'inscription : 01/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Colère après le HOG et sa billetterie en ligne - Page 5 Empty Re: Colère après le HOG et sa billetterie en ligne

Message par bulle Jeu 28 Avr 2016 - 8:41

J'avais déjà entendu que statistiquement les bikers en Harley sont les motards qui font le plus de kilomètres avec leur moto, plus que les BMistes mêmes.

Et comme partout, y a aussi des exceptions.....  Colère après le HOG et sa billetterie en ligne - Page 5 90029
bulle
bulle
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Au Nord de la SEINE
Harley-Davidson : Plus de HD depuis 11/2016
Date d'inscription : 26/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Colère après le HOG et sa billetterie en ligne - Page 5 Empty Re: Colère après le HOG et sa billetterie en ligne

Message par allphil Jeu 28 Avr 2016 - 8:59

Colère après le HOG et sa billetterie en ligne - Page 5 90029  ahhhhhh bon les mecs en harley ça roule ben merde alors on en apprend tout les jours .....  Colère après le HOG et sa billetterie en ligne - Page 5 807915 Colère après le HOG et sa billetterie en ligne - Page 5 356621
allphil
allphil
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : 59300 et 66400
Harley-Davidson : king on the road . épicétout .
Date d'inscription : 24/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Colère après le HOG et sa billetterie en ligne - Page 5 Empty Re: Colère après le HOG et sa billetterie en ligne

Message par Pako Jeu 28 Avr 2016 - 9:05

Gunpoudre68 a écrit:C est marrant ca avant de connaître le monde Harley quand je roulais en sportive jappy et que quand j avais fais 200bornes pour une ballade j étais allé au bout du monde.... Je pensais justement que les Harley roulaient encore moins et que ca servait juste à frimer.... Hors aujourd'hui la plus part des gens qui sont au Hog dans mon cercle d amis proches n ont pas peur d aller au sud de l Espagne,  en Autriche , au Portugal , ect tout ca en en partant d Alsace et en roulant sur la bécane hein quelque soit la météo et pas sur une remorque !!!! 
Si c est ca que tu appelle des " balletringues " .... Comme quoi faut pas généraliser, ah bon entendeur
Effectivement avec le HOG on enquille les bornes sur plusieurs jours, en France et en Europe et par tous les temps...

Pour ma part n'ayant pas un porte-monnaie comme certains au HOG je fais les sorties qui m'intéresse sinon je reste chez moi. 

La plus grande sortie pour moi avec le HOG c'était en 2014 pour les 70 ans du débarquement en Normandie, 1500 kms sur 4 jours.

J'en connais qui ont des HD sans être au HOG, ils ne roulent pas beaucoup sauf pour aller au bar frimer le dimanche matin ou passer devant les écoles pour impressionner les mamans Colère après le HOG et sa billetterie en ligne - Page 5 807915
Pako
Pako
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Gironde 33540
Harley-Davidson : XR1200x
Date d'inscription : 24/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Colère après le HOG et sa billetterie en ligne - Page 5 Empty Re: Colère après le HOG et sa billetterie en ligne

Message par le marignéen Jeu 28 Avr 2016 - 9:12

Comme j'ai l'assurance HOG assistance , je reçois le magazine 
Il y a de super récits de voyages  Colère après le HOG et sa billetterie en ligne - Page 5 527845
le marignéen
le marignéen
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Grenoble 38
Harley-Davidson : electra 03
Date d'inscription : 31/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Colère après le HOG et sa billetterie en ligne - Page 5 Empty Re: Colère après le HOG et sa billetterie en ligne

Message par WebMaster Jeu 28 Avr 2016 - 10:16

Gunpoudre68 a écrit:C est marrant ca avant de connaître le monde Harley quand je roulais en sportive jappy et que quand j avais fais 200bornes pour une ballade j étais allé au bout du monde.... Je pensais justement que les Harley roulaient encore moins et que ca servait juste à frimer.... Hors aujourd'hui la plus part des gens qui sont au Hog dans mon cercle d amis proches n ont pas peur d aller au sud de l Espagne,  en Autriche , au Portugal , ect tout ca en en partant d Alsace et en roulant sur la bécane hein quelque soit la météo et pas sur une remorque !!!! 
Si c est ca que tu appelle des " balletringues " .... Comme quoi faut pas généraliser, ah bon entendeur
Qu'est-ce qu'un "Baltringue" définition du dico : personne incompétente et nulle
Ce terme n'aurait pas du être employé dans le présent cas de figure, de toute manière tout ce qui est excessif n'a pas de valeur.

Le monde, quel qu'il soit, et de fait le notre, n'est pas noir ou blanc, il y a des nuances de gris. C'est usant ces positions tranchées pour ne pas dire sentencieuses et péremptoires. Le HOG, il est vrai regroupe des personnes qui roulent très peu ou pas, d'ailleurs les occasions des Hog-members sont très recherchées. Mais certains qui ne sont pas encartés roulent-ils plus quand on voit des occasions de 4 ou 5 ans avec 8 000km? je ne crois pas. D'un autre coté le HOG et principalement ses chapters sont chargés "officieusement" de faire rouler les gens avec comme but ultime d'occasionner au moins une révision/an et 30 000km sur les deux ans pour provoquer le changement des machines. Donc certains roulent beaucoup, comme d'autres qui ne sont pas encartés et qui font leurs vidanges et entretiens eux-mêmes. Il est vrai aussi, que certains du Hog lorsqu'ils vont sur des rassemblements HOG, descendent avec des remorques, motos dessus, ils prennent des hôtels à 3 ou 4 étoiles, alors que d'autres, non encartés vont sur des meetings sur leurs bécanes, avec la toile de tente. Et alors ?

Chacun est quand même libre de choisir ce qui lui plait, de faire ce qui l'intéresse et de dépenser son fric comme il l'entend.
Ces querelles de clochers sont complètement stériles pour ne pas dire autre chose, mais surtout usantes.


Pour finir, ici sur le Forum, chacun  est libre de donner son appréciation sur un sujet qu'il soit pour ou contre peu importe, c'est la démonstration de son approche qui est intéressante et elle peut se faire sans nom d'oiseau, sans être réductrice et sans volonté de blesser ou rabaisser ceux qui ne pensent pas comme lui.

Merci, les uns et les autres de modérer vos "ardeurs", car sinon, c'est le Staff qui vous modèrera.
A bon entendeur

Colère après le HOG et sa billetterie en ligne - Page 5 Webmas10

_________________________________________________________________________________
Choose your life : Ride and Live Free or Die...
Colère après le HOG et sa billetterie en ligne - Page 5 Forump10
WebMaster
WebMaster
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 74
Ville et C.P : Roanne (Loire)
Harley-Davidson : Road-King99, Limited 2015
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Colère après le HOG et sa billetterie en ligne - Page 5 Empty Re: Colère après le HOG et sa billetterie en ligne

Message par Pako Jeu 28 Avr 2016 - 11:21

Tout est dit par le Webmaster Colère après le HOG et sa billetterie en ligne - Page 5 578659
Pako
Pako
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Gironde 33540
Harley-Davidson : XR1200x
Date d'inscription : 24/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Colère après le HOG et sa billetterie en ligne - Page 5 Empty Re: Colère après le HOG et sa billetterie en ligne

Message par Mitch33 Jeu 28 Avr 2016 - 13:53

Colère après le HOG et sa billetterie en ligne - Page 5 2832208825  J'aurais pas plus mieux dit ! Et pis c'est tout.  Colère après le HOG et sa billetterie en ligne - Page 5 90029
Mitch33
Mitch33
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Salles 33770
Harley-Davidson : Dyna fxd sup glide
Date d'inscription : 20/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Colère après le HOG et sa billetterie en ligne - Page 5 Empty Re: Colère après le HOG et sa billetterie en ligne

Message par francis04 Jeu 28 Avr 2016 - 14:07

WebMaster a écrit:
Gunpoudre68 a écrit:C est marrant ca avant de connaître le monde Harley quand je roulais en sportive jappy et que quand j avais fais 200bornes pour une ballade j étais allé au bout du monde.... Je pensais justement que les Harley roulaient encore moins et que ca servait juste à frimer.... Hors aujourd'hui la plus part des gens qui sont au Hog dans mon cercle d amis proches n ont pas peur d aller au sud de l Espagne,  en Autriche , au Portugal , ect tout ca en en partant d Alsace et en roulant sur la bécane hein quelque soit la météo et pas sur une remorque !!!! 
Si c est ca que tu appelle des " balletringues " .... Comme quoi faut pas généraliser, ah bon entendeur
Qu'est-ce qu'un "Baltringue" définition du dico : personne incompétente et nulle
Ce terme n'aurait pas du être employé dans le présent cas de figure, de toute manière tout ce qui est excessif n'a pas de valeur.

Le monde, quel qu'il soit, et de fait le notre, n'est pas noir ou blanc, il y a des nuances de gris. C'est usant ces positions tranchées pour ne pas dire sentencieuses et péremptoires. Le HOG, il est vrai regroupe des personnes qui roulent très peu ou pas, d'ailleurs les occasions des Hog-members sont très recherchées. Mais certains qui ne sont pas encartés roulent-ils plus quand on voit des occasions de 4 ou 5 ans avec 8 000km? je ne crois pas. D'un autre coté le HOG et principalement ses chapters sont chargés "officieusement" de faire rouler les gens avec comme but ultime d'occasionner au moins une révision/an et 30 000km sur les deux ans pour provoquer le changement des machines. Donc certains roulent beaucoup, comme d'autres qui ne sont pas encartés et qui font leurs vidanges et entretiens eux-mêmes. Il est vrai aussi, que certains du Hog lorsqu'ils vont sur des rassemblements HOG, descendent avec des remorques, motos dessus, ils prennent des hôtels à 3 ou 4 étoiles, alors que d'autres, non encartés vont sur des meetings sur leurs bécanes, avec la toile de tente. Et alors ?

Chacun est quand même libre de choisir ce qui lui plait, de faire ce qui l'intéresse et de dépenser son fric comme il l'entend.
Ces querelles de clochers sont complètement stériles pour ne pas dire autre chose, mais surtout usantes.


Pour finir, ici sur le Forum, chacun  est libre de donner son appréciation sur un sujet qu'il soit pour ou contre peu importe, c'est la démonstration de son approche qui est intéressante et elle peut se faire sans nom d'oiseau, sans être réductrice et sans volonté de blesser ou rabaisser ceux qui ne pensent pas comme lui.

Merci, les uns et les autres de modérer vos "ardeurs", car sinon, c'est le Staff qui vous modèrera.
A bon entendeur

Colère après le HOG et sa billetterie en ligne - Page 5 Webmas10
Colère après le HOG et sa billetterie en ligne - Page 5 2832208825
francis04
francis04
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : 04
Harley-Davidson : Road king
Date d'inscription : 24/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Colère après le HOG et sa billetterie en ligne - Page 5 Empty Re: Colère après le HOG et sa billetterie en ligne

Message par le marignéen Jeu 28 Avr 2016 - 14:49

Francis04 veut rouler bien avec le plein d'essence bien sur Colère après le HOG et sa billetterie en ligne - Page 5 37298 Colère après le HOG et sa billetterie en ligne - Page 5 3571261942
le marignéen
le marignéen
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Grenoble 38
Harley-Davidson : electra 03
Date d'inscription : 31/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Colère après le HOG et sa billetterie en ligne - Page 5 Empty Re: Colère après le HOG et sa billetterie en ligne

Message par Twenty one Jeu 28 Avr 2016 - 14:50

De toute façon  chacun voit midi à sa porte !!!  La pensée unique ne peut exister, surtout dans le monde de la moto.

D’ailleurs ce n’est pas pour rien qu’il y a différente sorte de bécane (route, terre, circuit etc…)

Certains aiment faire de grand raid, d’autre avec  une petite sortie sont  heureux.

Certains se l’a joue parce qu’ils ont un cuir, d’autres qui pourrait le faire ne le font pas

Certains ont une bécane, font les niveaux, et roule. D’autre la bichonne  comme un objet  précieux, et la garde dans son garage .

On pourrait comme ça continuer des pages. 



L’essentiel  n’est-il pas que chacun trouve son bonheur avec ce qu’il croit être SA VERITE.

Colère après le HOG et sa billetterie en ligne - Page 5 37298
Twenty one
Twenty one
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Pélissanne 13330
Harley-Davidson : Fat Bob & Electractor
Date d'inscription : 02/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Colère après le HOG et sa billetterie en ligne - Page 5 Empty Re: Colère après le HOG et sa billetterie en ligne

Message par FredP Jeu 28 Avr 2016 - 14:55

WebMaster a écrit:... il y a des nuances de gris...
Ahhh oui? Combien? Tu peux nous en dire un peu plus? Colère après le HOG et sa billetterie en ligne - Page 5 807915 Colère après le HOG et sa billetterie en ligne - Page 5 807915








(Sorti du contexte, certes, mais bon. Comme je ne peux pas prendre position sur les rouleurs/pas rouleurs Colère après le HOG et sa billetterie en ligne - Page 5 710900 , je fais diversion) Colère après le HOG et sa billetterie en ligne - Page 5 90029
FredP
FredP
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Var West Hills
Harley-Davidson : M8 Ti8
Date d'inscription : 17/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Colère après le HOG et sa billetterie en ligne - Page 5 Empty Re: Colère après le HOG et sa billetterie en ligne

Message par Michoubidou Jeu 28 Avr 2016 - 15:28

Si je comprend bien ta position, tu es fifty/fifty
Michoubidou
Michoubidou
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : centre Ardèche 07
Harley-Davidson : Road-Glide Ultra 2016
Date d'inscription : 11/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Colère après le HOG et sa billetterie en ligne - Page 5 Empty Re: Colère après le HOG et sa billetterie en ligne

Message par Idefix Ven 29 Avr 2016 - 8:31

FredP a écrit:
WebMaster a écrit:... il y a des nuances de gris...
Ahhh oui? Combien? Tu peux nous en dire un peu plus? Colère après le HOG et sa billetterie en ligne - Page 5 807915 Colère après le HOG et sa billetterie en ligne - Page 5 807915








(Sorti du contexte, certes, mais bon. Comme je ne peux pas prendre position sur les rouleurs/pas rouleurs Colère après le HOG et sa billetterie en ligne - Page 5 710900 , je fais diversion) Colère après le HOG et sa billetterie en ligne - Page 5 90029

je dirais 50  Colère après le HOG et sa billetterie en ligne - Page 5 356621  Colère après le HOG et sa billetterie en ligne - Page 5 90029 Colère après le HOG et sa billetterie en ligne - Page 5 111828
Idefix
Idefix
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Vermelles
Harley-Davidson : Road Glide Special 2018
Date d'inscription : 25/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Colère après le HOG et sa billetterie en ligne - Page 5 Empty Re: Colère après le HOG et sa billetterie en ligne

Message par ledoc Ven 29 Avr 2016 - 8:43

HOG ou pas HOG ,si tu veux pas rouler tu roules pas ,ou l inverse ,pour moi le chapter cote basque me va bien ,des sorties dominicales ,des sorties sur trois jours ,,des sorties reco ,des sorties hors Hog ,des baptemes moto pour une assoc de paralyse de la route ,
ledoc
ledoc
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 71
Ville et C.P : 40510
Harley-Davidson : FLSTFBS
Date d'inscription : 02/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Colère après le HOG et sa billetterie en ligne - Page 5 Empty Re: Colère après le HOG et sa billetterie en ligne

Message par EtienneBac Ven 29 Avr 2016 - 10:06

il faut bien remettre les pendules à l heure parfois  Colère après le HOG et sa billetterie en ligne - Page 5 807915   Colère après le HOG et sa billetterie en ligne - Page 5 37298
EtienneBac
EtienneBac
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : puteaux 92800
Harley-Davidson : street glide 2011
Date d'inscription : 15/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Colère après le HOG et sa billetterie en ligne - Page 5 Empty Re: Colère après le HOG et sa billetterie en ligne

Message par henri beauclerc Ven 29 Avr 2016 - 10:42

Il faut quand même que le HOG en "chatouille" quelques uns pour qu'à partir d'un problème de billetterie en ligne on  en arrive à dériver sur les membres du HOG et leur comportement supposé...
Colère après le HOG et sa billetterie en ligne - Page 5 8536
henri beauclerc
henri beauclerc
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : A la frontière normande
Harley-Davidson : Electra glide ultra classic
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Colère après le HOG et sa billetterie en ligne - Page 5 Empty Re: Colère après le HOG et sa billetterie en ligne

Message par Shura Ven 29 Avr 2016 - 10:45

Colère après le HOG et sa billetterie en ligne - Page 5 2832208825 Et puis je vois pas pourquoi on s'emmerde à faire des généralités.
On est tous tellement différents, que vouloir juger sur des critères tels que les km parcourus, le nombre de patchs que l'on a sur son cut, etc., etc.... c'est n'importe quoi. Colère après le HOG et sa billetterie en ligne - Page 5 8536
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Colère après le HOG et sa billetterie en ligne - Page 5 Empty Re: Colère après le HOG et sa billetterie en ligne

Message par Road-King13 Ven 29 Avr 2016 - 11:13

henri beauclerc a écrit:Il faut quand même que le HOG en "chatouille" quelques uns pour qu'à partir d'un problème de billetterie en ligne on  en arrive à dériver sur les membres du HOG et leur comportement supposé...
Colère après le HOG et sa billetterie en ligne - Page 5 8536
C'est vrai que partir d'une intervention sur la billeterie le topic arrive à généraliser sur le HOG
Pour reprendre ton mot, je sais pas si cela chatouille ou pas quelques uns, ce que je sais, ce n'est pas une critique, c'est mon expérience, ce qui me gène c'est ce coté exhibitionnisme de certains qui sont en concession le samedi après-midi et qui te regardent de haut quand tu n'as pas les écussons qui vont bien. Ceci dit, j'ai pris l'habitude de ne plus aller en concession le samedi après-midi, comme cela, je les évite et cela me va bien.
Road-King13
Road-King13
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Chateauneuf les Martigues 13
Harley-Davidson : Road-King 2010
Date d'inscription : 26/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Colère après le HOG et sa billetterie en ligne - Page 5 Empty Re: Colère après le HOG et sa billetterie en ligne

Message par Shura Ven 29 Avr 2016 - 11:37

Je serais en effet tenté de dire : "Mais qu'est-ce que tu fous en conces' le samedi aprèm' aussi ?" !! Colère après le HOG et sa billetterie en ligne - Page 5 807915 Colère après le HOG et sa billetterie en ligne - Page 5 807915 Colère après le HOG et sa billetterie en ligne - Page 5 111828
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Colère après le HOG et sa billetterie en ligne - Page 5 Empty Re: Colère après le HOG et sa billetterie en ligne

Message par Roofus Ven 29 Avr 2016 - 11:49

Certains (nombreux) font un amalgame entre HOG et chapter alors certes tous les membres de chapter de con's sont au Hog mais l'inverse est nettement moins vrai ...
Mais bon ...
avatar
Roofus
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : isarien
Harley-Davidson : Oui !
Date d'inscription : 17/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Colère après le HOG et sa billetterie en ligne - Page 5 Empty Re: Colère après le HOG et sa billetterie en ligne

Message par bulle Ven 29 Avr 2016 - 13:24

Road-king13 a écrit:
henri beauclerc a écrit:Il faut quand même que le HOG en "chatouille" quelques uns pour qu'à partir d'un problème de billetterie en ligne on  en arrive à dériver sur les membres du HOG et leur comportement supposé...
Colère après le HOG et sa billetterie en ligne - Page 5 8536
C'est vrai que partir d'une intervention sur la billeterie le topic arrive à généraliser sur le HOG
Pour reprendre ton mot, je sais pas si cela chatouille ou pas quelques uns, ce que je sais, ce n'est pas une critique, c'est mon expérience, ce qui me gène c'est ce coté exhibitionnisme de certains qui sont en concession le samedi après-midi et qui te regardent de haut quand tu n'as pas les écussons qui vont bien. Ceci dit, j'ai pris l'habitude de ne plus aller en concession le samedi après-midi, comme cela, je les évite et cela me va bien.

+1340. Ce genre de comportement n'est pas limité au Sud-Est de la France. Je connais quelques conss dans le nord de la France (au-dessus de la Loire) ou les membres du chapter local ont le même comportement. Ca se la pète grave, mais bon il ne faut pas généraliser, y en a des sympas sûrement (enfin peut-être .....). Comme toi j'évite les conss le samedi après-midi, j'évite même les conss le plus possible.

Colère après le HOG et sa billetterie en ligne - Page 5 90029

Et là on ne parle que des membres du HOG, je te parle pas des membres de HDC ......

Colère après le HOG et sa billetterie en ligne - Page 5 356621 Colère après le HOG et sa billetterie en ligne - Page 5 807915 Colère après le HOG et sa billetterie en ligne - Page 5 700608 Colère après le HOG et sa billetterie en ligne - Page 5 90029

Pas sur la tête, Henri  stp ....... Colère après le HOG et sa billetterie en ligne - Page 5 800810  Colère après le HOG et sa billetterie en ligne - Page 5 542675 Colère après le HOG et sa billetterie en ligne - Page 5 37298
bulle
bulle
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Au Nord de la SEINE
Harley-Davidson : Plus de HD depuis 11/2016
Date d'inscription : 26/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Colère après le HOG et sa billetterie en ligne - Page 5 Empty Re: Colère après le HOG et sa billetterie en ligne

Message par henri beauclerc Ven 29 Avr 2016 - 13:47

@ Bulle.
Colère après le HOG et sa billetterie en ligne - Page 5 3075224055
Colère après le HOG et sa billetterie en ligne - Page 5 36484
Colère après le HOG et sa billetterie en ligne - Page 5 87918

Et puis toi attends que je dise à tout le monde que tu roules en camping-car avec ton Softail sur une remorque ...
Colère après le HOG et sa billetterie en ligne - Page 5 807915 Colère après le HOG et sa billetterie en ligne - Page 5 807915 Colère après le HOG et sa billetterie en ligne - Page 5 807915 Colère après le HOG et sa billetterie en ligne - Page 5 807915

Viens donc à Condé sur Iton le week-end du 21/22 mai si tu l'oses.
On en causera des membres de H-DC...
Colère après le HOG et sa billetterie en ligne - Page 5 90029
henri beauclerc
henri beauclerc
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : A la frontière normande
Harley-Davidson : Electra glide ultra classic
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Colère après le HOG et sa billetterie en ligne - Page 5 Empty Re: Colère après le HOG et sa billetterie en ligne

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum