Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Colère après le HOG et sa billetterie en ligne

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Colère après le HOG et sa billetterie en ligne - Page 6 Empty Re: Colère après le HOG et sa billetterie en ligne

Message par henri beauclerc Ven 29 Avr 2016 - 13:47

@ Bulle.
Colère après le HOG et sa billetterie en ligne - Page 6 3075224055
Colère après le HOG et sa billetterie en ligne - Page 6 36484
Colère après le HOG et sa billetterie en ligne - Page 6 87918

Et puis toi attends que je dise à tout le monde que tu roules en camping-car avec ton Softail sur une remorque ...
Colère après le HOG et sa billetterie en ligne - Page 6 807915 Colère après le HOG et sa billetterie en ligne - Page 6 807915 Colère après le HOG et sa billetterie en ligne - Page 6 807915 Colère après le HOG et sa billetterie en ligne - Page 6 807915

Viens donc à Condé sur Iton le week-end du 21/22 mai si tu l'oses.
On en causera des membres de H-DC...
Colère après le HOG et sa billetterie en ligne - Page 6 90029

henri beauclerc
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Colère après le HOG et sa billetterie en ligne - Page 6 Empty Re: Colère après le HOG et sa billetterie en ligne

Message par bulle Ven 29 Avr 2016 - 16:19

Henri Beauclerc a écrit:Et puis toi attends que je dise à tout le monde que tu roules en camping-car avec ton Softail sur une remorque ...
Colère après le HOG et sa billetterie en ligne - Page 6 807915 Colère après le HOG et sa billetterie en ligne - Page 6 807915 Colère après le HOG et sa billetterie en ligne - Page 6 807915 Colère après le HOG et sa billetterie en ligne - Page 6 807915

Chut ! pas si fort ! Quelqu'un pourrait t'entendre .... Colère après le HOG et sa billetterie en ligne - Page 6 807915 

Pour Condé, je viens (même pas peur) et en brélon. J'espère que j'aurais pas besoin d'un kiné le matin. Colère après le HOG et sa billetterie en ligne - Page 6 90029 

  Colère après le HOG et sa billetterie en ligne - Page 6 37298
bulle
bulle
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Au Nord de la SEINE
Harley-Davidson : Plus de HD depuis 11/2016
Date d'inscription : 26/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Colère après le HOG et sa billetterie en ligne - Page 6 Empty Re: Colère après le HOG et sa billetterie en ligne

Message par Schwarzie Mer 7 Déc 2016 - 12:38

J'ai payé la cotisation HOG une année. Je roule seul en général mais j'aimerais rejoindre un chapter en Bretagne. pour cela, je crois que l'adhésion HOG reste obligatoire. En plus du parrainage bien sûr !
Est-ce bien juste ?
Schwarzie
Schwarzie
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 81
Ville et C.P : 22600 - LOUDEAC
Harley-Davidson : Road King 107
Date d'inscription : 04/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Colère après le HOG et sa billetterie en ligne - Page 6 Empty Re: Colère après le HOG et sa billetterie en ligne

Message par guycalvados Mer 7 Déc 2016 - 12:42

Oui, c'est bien ça!
guycalvados
guycalvados
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : tripes city 14
Harley-Davidson : Road King 2015
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Colère après le HOG et sa billetterie en ligne - Page 6 Empty Re: Colère après le HOG et sa billetterie en ligne

Message par enzodu45 Mer 7 Déc 2016 - 13:19

pour les chapter, il y a un parainage ?
tu paies ta cotisation au hog, plus celle du chapter, et hop tu es membre....
enzodu45
enzodu45
Full Member
Full Member

Son Age : 60
Ville et C.P : Saint Jean Le Blanc 45650
Harley-Davidson : street glide
Date d'inscription : 08/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Colère après le HOG et sa billetterie en ligne - Page 6 Empty Re: Colère après le HOG et sa billetterie en ligne

Message par alain56 Mer 7 Déc 2016 - 13:32

Schwarzie a écrit:J'ai payé la cotisation HOG une année. Je roule seul en général mais j'aimerais rejoindre un chapter en Bretagne. pour cela, je crois que l'adhésion HOG reste obligatoire. En plus du parrainage bien sûr !
Est-ce bien juste ?

Pour le Chapter de Vannes.j'en ai palé a la cons..de Vannes et depuis je reçois les invitations ( AG, sorties etc..) tu y vas ou pas et apres une ou deux sorties en fonction de ton ressentis..tu décides ou pas d'en faire partis..
et la effectivement tu dois passer par le HOG cotisation annuelle ou a vie...et après tu repasses à la caisse pour le Chapter mais le Chapter enfin celui de Vannes semble apporter du service(stage, ballade bien sur etc)

voila...
avatar
alain56
Full Member
Full Member

Son Age : 68
Ville et C.P : Morbihan
Harley-Davidson : softail heritage FLHCSAnv
Date d'inscription : 08/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Colère après le HOG et sa billetterie en ligne - Page 6 Empty Re: Colère après le HOG et sa billetterie en ligne

Message par did91 Mer 7 Déc 2016 - 21:02

pour le hog oui c'est oblgatoire si tu veut faire parti du chapter ,c'est pour ca qu'apres mon annee gratuite j'ai pas renouveler mon adhesion au chapter ,le hog ca sert a rien a part te faire pomper du fric par harley !  Colère après le HOG et sa billetterie en ligne - Page 6 8536

mais ce n'est que mon avis !
did91
did91
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : le coudray montceaux 91830
Harley-Davidson : fat bob 2010
Date d'inscription : 13/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Colère après le HOG et sa billetterie en ligne - Page 6 Empty Re: Colère après le HOG et sa billetterie en ligne

Message par enzodu45 Jeu 8 Déc 2016 - 8:58

j'ai fais parti d'un chapter, et j'en suis parti...
je pense que comme partout, il y a des chapters ou on s'ennuie, qui ne nous corresponde pas, et d'autres ou l'ambiance est sympathique.
C'est a toi de choisir, de te faire une opinion.
un conseil fréquente les gens du chapter, et tu verras si des affinités se créeent
enzodu45
enzodu45
Full Member
Full Member

Son Age : 60
Ville et C.P : Saint Jean Le Blanc 45650
Harley-Davidson : street glide
Date d'inscription : 08/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Colère après le HOG et sa billetterie en ligne - Page 6 Empty Re: Colère après le HOG et sa billetterie en ligne

Message par andynarol Jeu 8 Déc 2016 - 9:02

Pas besoin de parrainage pour faire partie d'un chapter.

Tu peux venir à 1 ou 2 réunion pour voir, et après tu décides.. 

Le prix de l'inscription est variable selon le chapter. Je fais parti de celui de Nantes et on a plein d'infos et de stages proposés. Faut également que les membres soient motivés pour faire vivre le chapter.

L'avantage du chapter :  bonne ambiance en général, de bonnes relations amicales et tu ne roules pas seul..
andynarol
andynarol
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Chez Wouam 44-35-59
Harley-Davidson : V-Rod muscle
Date d'inscription : 26/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Colère après le HOG et sa billetterie en ligne - Page 6 Empty Re: Colère après le HOG et sa billetterie en ligne

Message par did91 Jeu 8 Déc 2016 - 14:08

perso ,j'ai toujours des bonnes relations avec des membres du chapter et d'autres qui viennent et qui n'en font pas parti non plus .

oui pas besoin de parrainage pour y rentrer !

par contre si un jours tu veut faire une ballade avec eux ,il faut qu'ils t'invite sinon tu peu pas ,c'est les closes imposer par le HOG !
did91
did91
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : le coudray montceaux 91830
Harley-Davidson : fat bob 2010
Date d'inscription : 13/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Colère après le HOG et sa billetterie en ligne - Page 6 Empty Re: Colère après le HOG et sa billetterie en ligne

Message par mamouth Jeu 8 Déc 2016 - 19:53

moi qui penser que Harley
s’était de rouler libre et d'aller la ou on veut...
librement sans condition...
sans salut s'est moi la star... 
bref ta une Harley tu veut me suivre ok tu peux venir sans prise de tête...
a lire vos propos je me suis mi de doigt dans l’œil
mais je vous rassure je m'en fou de tous ça si un ami Harley a un blemme je suis la
si un ami Harley veux faire une viré a plusieurs je suis la

j'ai pas bessoin d'une etiquette pour faire ce que je veut
et tous sa sans prise de tête ceci et mon opinion et n'engage que moi

Colère après le HOG et sa billetterie en ligne - Page 6 90029
mamouth
mamouth
Full Member
Full Member

Son Age : 106
Ville et C.P : COUTICHES
Harley-Davidson : softail slim S
Date d'inscription : 28/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Colère après le HOG et sa billetterie en ligne - Page 6 Empty Re: Colère après le HOG et sa billetterie en ligne

Message par jepe Jeu 8 Déc 2016 - 20:02

vaseur a écrit:moi qui penser que Harley
s’était de rouler libre et d'aller la ou on veut...
librement sans condition...
sans salut s'est moi la star... 
bref ta une Harley tu veut me suivre ok tu peux venir sans prise de tête...
a lire vos propos je me suis mi de doigt dans l’œil
mais je vous rassure je m'en fou de tous ça si un ami Harley a un blemme je suis la
si un ami Harley veux faire une viré a plusieurs je suis la
et tous sa sans prise de tête ceci et mon opinion et n'engage que moi

Colère après le HOG et sa billetterie en ligne - Page 6 90029

Mais rien ne t'empêche de rouler comme tu le souhaites, si tu roules seul, tu fais comme tu veux, si tu roules avec des potes, tu devras faire avec et composer avec tes potes, si tu veux rouler avec un Chapter, il y a d'autres règles, tu les acceptes ou pas mais tu n'as pas à te plaindre ou á critiquer, tu est libre de faire ce qui te correspond.
C'est très simple en fait.
jepe
jepe
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : 77 sud
Harley-Davidson : M8
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Colère après le HOG et sa billetterie en ligne - Page 6 Empty Re: Colère après le HOG et sa billetterie en ligne

Message par ACHILLE11 Jeu 8 Déc 2016 - 21:09

bulle a écrit:J'avais déjà entendu que statistiquement les bikers en Harley sont les motards qui font le plus de kilomètres avec leur moto, plus que les BMistes mêmes.

Et comme partout, y a aussi des exceptions.....  Colère après le HOG et sa billetterie en ligne - Page 6 90029


salut voisin

je ne pense pas quand meme , quand tu regardes les kilometrages des BMW et des HD de la meme année, on voit que les motos teutonnes sont plus utilisées car plus utilitaires, la HD est une vraie moto plaisir , avec un style de vie et tout ce qui va avec , les grosses GT allemandes sont des déplacoirs , confortables mais sans ame , et tout de meme plus souvent sur la route. c'est moins des motos plaisir que des motos utiles.

pour le HOG , j'ai eu mon année gratos avec mon 48 neuf, mais je n'ai meme pas été boire un café , en général je suis plutot individualiste.
ACHILLE11
ACHILLE11
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : castelnaudary
Harley-Davidson : RK classic 2010
Date d'inscription : 24/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Colère après le HOG et sa billetterie en ligne - Page 6 Empty Re: Colère après le HOG et sa billetterie en ligne

Message par waychop Jeu 8 Déc 2016 - 21:58

jepe a écrit:
vaseur a écrit:moi qui penser que Harley
s’était de rouler libre et d'aller la ou on veut...
librement sans condition...
sans salut s'est moi la star... 
bref ta une Harley tu veut me suivre ok tu peux venir sans prise de tête...
a lire vos propos je me suis mi de doigt dans l’œil
mais je vous rassure je m'en fou de tous ça si un ami Harley a un blemme je suis la
si un ami Harley veux faire une viré a plusieurs je suis la
et tous sa sans prise de tête ceci et mon opinion et n'engage que moi

Colère après le HOG et sa billetterie en ligne - Page 6 90029

Mais rien ne t'empêche de rouler comme tu le souhaites, si tu roules seul, tu fais comme tu veux, si tu roules avec des potes, tu devras faire avec et composer avec tes potes, si tu veux rouler avec un Chapter, il y a d'autres règles, tu les acceptes ou pas mais tu n'as pas à te plaindre ou á critiquer, tu est libre de faire ce qui te correspond.
C'est très simple en fait.
Colère après le HOG et sa billetterie en ligne - Page 6 2832208825  avec l'ami jepe . . .    pas de conclusion hâtive , roule ici et la , participe au forum et  tu finira par trouver une place qui te convient Colère après le HOG et sa billetterie en ligne - Page 6 37298
waychop
waychop
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : rp
Harley-Davidson : fat boy
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Colère après le HOG et sa billetterie en ligne - Page 6 Empty Re: Colère après le HOG et sa billetterie en ligne

Message par tdzeus30 Jeu 8 Déc 2016 - 22:03

Ou pas..... ça arrive aussi Colère après le HOG et sa billetterie en ligne - Page 6 90029

_________________________________________________________________________________
Colère après le HOG et sa billetterie en ligne - Page 6 Mini_995468tdz110
tdzeus30
tdzeus30
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Colère après le HOG et sa billetterie en ligne - Page 6 Empty Re: Colère après le HOG et sa billetterie en ligne

Message par jepe Jeu 8 Déc 2016 - 22:09

tdzeus30 a écrit:Ou pas..... ça arrive aussi Colère après le HOG et sa billetterie en ligne - Page 6 90029

C'est pas faux, c'est pas toujours les autres qui sont pas comme ont le voudrait.
jepe
jepe
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : 77 sud
Harley-Davidson : M8
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Colère après le HOG et sa billetterie en ligne - Page 6 Empty Re: Colère après le HOG et sa billetterie en ligne

Message par tdzeus30 Jeu 8 Déc 2016 - 22:32

Ben voui, c'est moche en fait, perso ça va, j'ai fait un bon ménage et je ne m'en porte pas plus mal , les gens bien on les connait

_________________________________________________________________________________
Colère après le HOG et sa billetterie en ligne - Page 6 Mini_995468tdz110
tdzeus30
tdzeus30
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Colère après le HOG et sa billetterie en ligne - Page 6 Empty Re: Colère après le HOG et sa billetterie en ligne

Message par Sam Ven 9 Déc 2016 - 7:49

Et puis si tu cherches des potes, mange du pain....t'auras de la mie Colère après le HOG et sa billetterie en ligne - Page 6 807915   Colère après le HOG et sa billetterie en ligne - Page 6 356621
Sam
Sam
Qualified
Qualified

Son Age : 52
Ville et C.P : NANCY 54000
Harley-Davidson : CHOPPER PANHEAD
Date d'inscription : 09/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Colère après le HOG et sa billetterie en ligne - Page 6 Empty Re: Colère après le HOG et sa billetterie en ligne

Message par rodgers Ven 9 Déc 2016 - 8:16

payer pour pouvoir rouler.c'est pas ma conception de la chose  Colère après le HOG et sa billetterie en ligne - Page 6 8536
rodgers
rodgers
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : courances
Harley-Davidson : fat boy 15th 2005
Date d'inscription : 24/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Colère après le HOG et sa billetterie en ligne - Page 6 Empty Re: Colère après le HOG et sa billetterie en ligne

Message par jepe Ven 9 Déc 2016 - 8:51

rodgers a écrit:payer pour pouvoir rouler.c'est pas ma conception de la chose  Colère après le HOG et sa billetterie en ligne - Page 6 8536
Dans un Chapter  HOG, tu as une cotisation.
Dans un club tu as une cotisation et tu donnes de ton temps.
La route 66 avec WestForever (ou autre) tu payes pour l'organisation et les prestations.
Le meeting FPH tu payes aussi pour tout ce qui est fournis.

Dés lors que tu as une prestation ou un cout de fonctionnement il y a une participation financière.

Je ne vois rien de choquant.
jepe
jepe
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : 77 sud
Harley-Davidson : M8
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Colère après le HOG et sa billetterie en ligne - Page 6 Empty Re: Colère après le HOG et sa billetterie en ligne

Message par ACHILLE11 Ven 9 Déc 2016 - 9:03

rodgers a écrit:payer pour pouvoir rouler.c'est pas ma conception de la chose  Colère après le HOG et sa billetterie en ligne - Page 6 8536

sans parler du hog , tu paies toujours pour rouler Colère après le HOG et sa billetterie en ligne - Page 6 831254  .

on paie en plus pour les manifestations, car dans ce bas monde , rien n'est gratuit. moi j'ai choisi de ne pas faire partie d'un club, ni du hog, ni meme d'une bande de potes. je sors ma bécane quand j'ai envie , pour aller ou je veux , a la vitesse ou je veux. quand on a du mal a supporter les ordres ou qu'on n'aime pas faire des concessions, rouler seul est ce qu'il y a de mieux. on ne s'engueule jamais avec soi meme (bien que j'en sois capable Colère après le HOG et sa billetterie en ligne - Page 6 90029 )
ACHILLE11
ACHILLE11
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : castelnaudary
Harley-Davidson : RK classic 2010
Date d'inscription : 24/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Colère après le HOG et sa billetterie en ligne - Page 6 Empty Re: Colère après le HOG et sa billetterie en ligne

Message par nécureuil Ven 9 Déc 2016 - 9:05

jepe a écrit:
rodgers a écrit:payer pour pouvoir rouler.c'est pas ma conception de la chose  Colère après le HOG et sa billetterie en ligne - Page 6 8536
Dans un Chapter  HOG, tu as une cotisation.
Dans un club tu as une cotisation et tu donnes de ton temps.
La route 66 avec WestForever (ou autre) tu payes pour l'organisation et les prestations.
Le meeting FPH tu payes aussi pour tout ce qui est fournis.

Dés lors que tu as une prestation ou un cout de fonctionnement il y a une participation financière.

Je ne vois rien de choquant.
Colère après le HOG et sa billetterie en ligne - Page 6 2832208825  tous les ans je paye une cotisation a l'assos HD dont je fais parti, quoi de plus normal que de participer au fonctionnement d'un club ou d'une assoc Colère après le HOG et sa billetterie en ligne - Page 6 831254
nécureuil
nécureuil
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : 56 Morbihan
Harley-Davidson : Road Glide Limited
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Colère après le HOG et sa billetterie en ligne - Page 6 Empty Re: Colère après le HOG et sa billetterie en ligne

Message par jepe Ven 9 Déc 2016 - 9:08

ACHILLE11 a écrit:
rodgers a écrit:payer pour pouvoir rouler.c'est pas ma conception de la chose  Colère après le HOG et sa billetterie en ligne - Page 6 8536

sans parler du hog , tu paies toujours pour rouler Colère après le HOG et sa billetterie en ligne - Page 6 831254  .

on paie en plus pour les manifestations, car dans ce bas monde , rien n'est gratuit. moi j'ai choisi de ne pas faire partie d'un club, ni du hog, ni meme d'une bande de potes. je sors ma bécane quand j'ai envie , pour aller ou je veux , a la vitesse ou je veux. quand on a du mal a supporter les ordres ou qu'on n'aime pas faire des concessions, rouler seul est ce qu'il y a de mieux. on ne s'engueule jamais avec soi meme (bien que j'en sois capable Colère après le HOG et sa billetterie en ligne - Page 6 90029 )
Tu as raison mais tu est juste "Hors sujet" la question n'est pas "rouler seul ou en groupe"

Je part du principe que celui qui est au HOG souhaites rouler en groupe, ou alors il n'a rien compris.
jepe
jepe
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : 77 sud
Harley-Davidson : M8
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Colère après le HOG et sa billetterie en ligne - Page 6 Empty Re: Colère après le HOG et sa billetterie en ligne

Message par OURS Ven 9 Déc 2016 - 9:44

HOG,MC,HDC,ASSO,LONE WOLF.....pas d importance,chacun fait des choix dans" SA "vie apres si chacun s y retrouve avec le RESPECT pas de problemes alors,non?  Colère après le HOG et sa billetterie en ligne - Page 6 831254 Colère après le HOG et sa billetterie en ligne - Page 6 37298
OURS
OURS
Qualified
Qualified

Son Age : 55
Ville et C.P : loperec
Harley-Davidson : HERITAGE 97
Date d'inscription : 02/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Colère après le HOG et sa billetterie en ligne - Page 6 Empty Re: Colère après le HOG et sa billetterie en ligne

Message par henri beauclerc Ven 9 Déc 2016 - 10:36

'Scusez moi.

J'veux pas jouer au gendarme, j'veux pas non plus remplacer les modos mais...

Ce post traite d'un désaccord avec la billeterie en ligne du HOG et vous passez maintenant progressivement au sujet général du HOG et de ses chapters alors pour qu'on s'y retrouve ne serait-il pas mieux de poursuivre sur un post adéquat ?

M'enfin, c'que j'en dis.
henri beauclerc
henri beauclerc
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : A la frontière normande
Harley-Davidson : Electra glide ultra classic
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Colère après le HOG et sa billetterie en ligne - Page 6 Empty Re: Colère après le HOG et sa billetterie en ligne

Message par waychop Ven 9 Déc 2016 - 10:38

il ne faut pas confondre payer pour rouler , essence , assurance et éventuellement péage
et participer a une structure quel qu'elle soit et toujours sur la base du volontariat

Colère après le HOG et sa billetterie en ligne - Page 6 90029
waychop
waychop
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : rp
Harley-Davidson : fat boy
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Colère après le HOG et sa billetterie en ligne - Page 6 Empty Re: Colère après le HOG et sa billetterie en ligne

Message par bulle Ven 9 Déc 2016 - 16:40

Henri beauclerc a écrit:Scusez moi.

J'veux pas jouer au gendarme, j'veux pas non plus remplacer les modos mais...

Ce post traite d'un désaccord avec la billeterie en ligne du HOG et vous passez maintenant progressivement au sujet général du HOG et de ses chapters alors pour qu'on s'y retrouve ne serait-il pas mieux de poursuivre sur un post adéquat ?

M'enfin, c'que j'en dis.

Tout à fait d'accord avec Henri.

Tiens ? Tu t'es fait pousser la barbe ? Colère après le HOG et sa billetterie en ligne - Page 6 356621 Colère après le HOG et sa billetterie en ligne - Page 6 807915 Colère après le HOG et sa billetterie en ligne - Page 6 90029
bulle
bulle
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Au Nord de la SEINE
Harley-Davidson : Plus de HD depuis 11/2016
Date d'inscription : 26/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Colère après le HOG et sa billetterie en ligne - Page 6 Empty Re: Colère après le HOG et sa billetterie en ligne

Message par rodgers Sam 10 Déc 2016 - 19:40

jepe a écrit:
rodgers a écrit:payer pour pouvoir rouler.c'est pas ma conception de la chose  Colère après le HOG et sa billetterie en ligne - Page 6 8536
Dans un Chapter  HOG, tu as une cotisation.
Dans un club tu as une cotisation et tu donnes de ton temps.
La route 66 avec WestForever (ou autre) tu payes pour l'organisation et les prestations.
Le meeting FPH tu payes aussi pour tout ce qui est fournis.

Dés lors que tu as une prestation ou un cout de fonctionnement il y a une participation financière.

Je ne vois rien de choquant.
quand tu adheres,normal.rien de tout ca pour moi
rodgers
rodgers
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : courances
Harley-Davidson : fat boy 15th 2005
Date d'inscription : 24/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Colère après le HOG et sa billetterie en ligne - Page 6 Empty Re: Colère après le HOG et sa billetterie en ligne

Message par OURS Sam 10 Déc 2016 - 21:19

sur ce coup henri à raison et mea culpa ,j ai tendance egalement à sortir du sujet,pour en revenir à nos moutons,effectivement on adhere ou pas ,chacun assume ces choix,s engage ou pas ...... Colère après le HOG et sa billetterie en ligne - Page 6 788660
OURS
OURS
Qualified
Qualified

Son Age : 55
Ville et C.P : loperec
Harley-Davidson : HERITAGE 97
Date d'inscription : 02/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Colère après le HOG et sa billetterie en ligne - Page 6 Empty Re: Colère après le HOG et sa billetterie en ligne

Message par thegrypp Mar 11 Juin 2024 - 16:57

Bonjour le staff et bikers 
Le HOG peut toujours attendre 
J'ai acheté mon softail standard neuf début 2023
Ça ne les a pas empêché de garder mon brelon 4 semaines pour changer un fusible 
Juste parce que ils ont trop de taf 
Et derrière ils me demandent de m'inscrire au HOG pour un meilleur service
thegrypp
thegrypp
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : dol de bretagne 35120
Harley-Davidson : softail standard
Date d'inscription : 15/04/2024

Revenir en haut Aller en bas

Colère après le HOG et sa billetterie en ligne - Page 6 Empty Re: Colère après le HOG et sa billetterie en ligne

Message par sweedblue Mar 11 Juin 2024 - 19:58

Le HOG ne m’a jamais sollicité, je n’ai donc pas eu besoin de décliner leur proposition.
Dans la mesure où je ne vais quasiment jamais à la concession (sauf parfois pour essayer un nouveau modèle), ça ne m’a pas dérangé.
Mais si certains ont besoin de ça pour s’identifier ou s’intégrer à un groupe, pourquoi pas…
Sinon Thegripp, bravo pour avoir exhumé un sujet vieux de 8 ans. 👏👏👏
(Et d’actualité puisqu’ils relancent Grimaud)  Colère après le HOG et sa billetterie en ligne - Page 6 90029
sweedblue
sweedblue
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : Provence & Ardeche
Harley-Davidson : RK 2015
Date d'inscription : 03/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Colère après le HOG et sa billetterie en ligne - Page 6 Empty Re: Colère après le HOG et sa billetterie en ligne

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum