Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Colère après le HOG et sa billetterie en ligne

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Colère après le HOG et sa billetterie en ligne - Page 2 Empty Re: Colère après le HOG et sa billetterie en ligne

Message par Calou95 Ven 11 Avr 2014 - 10:15

Faut de tout pour faire un monde et heureusement qu'il y en a pour tous les goûts.......Chacun sa tasse de thé. Perso c'est pas la mienne, ayant acheté une bécane d'occaz en concession, je me suis retrouvé inscrit au Hog.......Passe encore pour la ribambelle de quicall qu'on te file, mais je n'ai jamais eu de contact sympa avec eux  à travers les deux concessions qu'il m'arrive de voir. Soit il ne daigne pas te répondre, soit même pas bonjour, ou pire un regard dédaigneux te dévisage car t'a pas le bon blouson frappé du "110 th" ou que ta gonzesse n'est pas fringué comme l'indique le dernier business marketing Harley........
Y'a des membres du Hog, qui sont membres d'autres choses en même temps, qui sont  vraiment cools avec un bon esprit .
Mais je ne peux plus piffrer cette politique de fric à outrance, de frime et de suffisance qui transpire  de certains chapters.
Ca pue, point barre.

Voilà, ca c'est fait, heureusement le week s'annonce beau et j'espère que l'on va tous se retrouver pour vraiment rider.


Ps: J'avais bien dit à Stonewall de faire attention à qui il donnait ses soux, pas à n'importe qui................. Colère après le HOG et sa billetterie en ligne - Page 2 542675

Calou95
Discoverer
Discoverer

Date d'inscription : 12/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Colère après le HOG et sa billetterie en ligne - Page 2 Empty Re: Colère après le HOG et sa billetterie en ligne

Message par brissou50 Ven 11 Avr 2014 - 10:44

Calou, ma position sur le HOG est bien connu, pourtant, je trouve que tu y vas un peu fort.
Au "HOG" il y a de tout et pour certain nouveaux arrivants dans notre monde, ça peut être une étape.
Après, selon les chapters et les gus qui les composent, on s'y retrouve ou pas.
Brissou qui défend le "HOG", on aura tout vu   Colère après le HOG et sa billetterie en ligne - Page 2 807915  Colère après le HOG et sa billetterie en ligne - Page 2 807915  Colère après le HOG et sa billetterie en ligne - Page 2 807915 
Personnellemnt,  différent "Topic" en parle, c'est plus le pourquoi le HOG qui m'interpelle.
Va voir la   http://www.passion-harley.net/t20127-adhesion-hog-et-a-ses-chapters?highlight=chapter
Bonne lecture
brissou50
brissou50
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : Granville 50400
Harley-Davidson : FLSTF 2002 carbu + 883 XL Hugger 2002
Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Colère après le HOG et sa billetterie en ligne - Page 2 Empty Re: Colère après le HOG et sa billetterie en ligne

Message par Calou95 Ven 11 Avr 2014 - 14:37

ok je reconnais bien volontiers que ca peut être une étape, comme pour moi ce fofo l'a été et je l'en remercie..........
Mais je ne peux pas remercier Harley  et tout le cirque qu'il a mis en place d'avoir un tel comportement.
Voilà, à bientôt j'espère, vive la bécane, vive nos motos, vive nous quoi  Colère après le HOG et sa billetterie en ligne - Page 2 458939
Calou95
Calou95
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : les plaines du 95
Harley-Davidson : Road King
Date d'inscription : 12/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Colère après le HOG et sa billetterie en ligne - Page 2 Empty Re: Colère après le HOG et sa billetterie en ligne

Message par henri beauclerc Ven 11 Avr 2014 - 16:48

brissou50 a écrit:(...)
Au "HOG" il y a de tout (...)
Après, selon les chapters et les gus qui les composent, on s'y retrouve ou pas.
Voilà ce que j'appelle du bon sens.

Ensuite il me semble qu'il faut faire également la différence entre LE HOG c'est à dire l'association et la manière dont elle est gouvernée et LES MEMBRES qui ne sont pour rien dans la gestion.

Comme l'a dit brissou50, en ce qui concerne les membres, il y a de tout. 
Des gens biens et aussi des idiots.

Et puis surtout, pour le HOG comme pour le reste, je crois que si la liberté permet de dire : "je n'aime pas !", c'est au contraire une approche complètement opposée à cette liberté que d'affirmer de manière péremptoire : "c'est nul !", "c'est con !" voire "çà pue !".

Moi, par exemple, je n'aime pas les brocolis et les épinards mais il ne me viendrait pas à l'idée de dire que ceux qui s'en régalent sont des cons.
 Colère après le HOG et sa billetterie en ligne - Page 2 807915  Colère après le HOG et sa billetterie en ligne - Page 2 807915  Colère après le HOG et sa billetterie en ligne - Page 2 807915
henri beauclerc
henri beauclerc
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : A la frontière normande
Harley-Davidson : Electra glide ultra classic
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Colère après le HOG et sa billetterie en ligne - Page 2 Empty Re: Colère après le HOG et sa billetterie en ligne

Message par Shura Ven 11 Avr 2014 - 16:55

De plus en ce qui concerne le HOG, je pense, mais je peux me tromper, que "l'état d'esprit" de la concession doit quand même influencer le chapter hébergé ?
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Colère après le HOG et sa billetterie en ligne - Page 2 Empty Re: Colère après le HOG et sa billetterie en ligne

Message par Marco30 Dim 13 Avr 2014 - 9:56

henri beauclerc a écrit:
brissou50 a écrit:(...)
Au "HOG" il y a de tout (...)
Après, selon les chapters et les gus qui les composent, on s'y retrouve ou pas.
Voilà ce que j'appelle du bon sens.

Ensuite il me semble qu'il faut faire également la différence entre LE HOG c'est à dire l'association et la manière dont elle est gouvernée et LES MEMBRES qui ne sont pour rien dans la gestion.

Comme l'a dit brissou50, en ce qui concerne les membres, il y a de tout. 
Des gens biens et aussi des idiots.

Et puis surtout, pour le HOG comme pour le reste, je crois que si la liberté permet de dire : "je n'aime pas !", c'est au contraire une approche complètement opposée à cette liberté que d'affirmer de manière péremptoire : "c'est nul !", "c'est con !" voire "çà pue !".

Moi, par exemple, je n'aime pas les brocolis et les épinards mais il ne me viendrait pas à l'idée de dire que ceux qui s'en régalent sont des cons.
 Colère après le HOG et sa billetterie en ligne - Page 2 807915  Colère après le HOG et sa billetterie en ligne - Page 2 807915  Colère après le HOG et sa billetterie en ligne - Page 2 807915

 Colère après le HOG et sa billetterie en ligne - Page 2 2832208825  Faut dire que j'aime les épinards !!  Colère après le HOG et sa billetterie en ligne - Page 2 807915 
Marco30
Marco30
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : Nimes 30900
Harley-Davidson : Road King
Date d'inscription : 27/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Colère après le HOG et sa billetterie en ligne - Page 2 Empty Re: Colère après le HOG et sa billetterie en ligne

Message par bougna71 Dim 13 Avr 2014 - 10:15

Shura2099 a écrit:De plus en ce qui concerne le HOG, je pense, mais je peux me tromper, que "l'état d'esprit" de la concession doit quand même influencer le chapter hébergé ?
Tu a tout à fait raison  Colère après le HOG et sa billetterie en ligne - Page 2 90029
bougna71
bougna71
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Aube (10)
Harley-Davidson : Street Glide Special 2016
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Colère après le HOG et sa billetterie en ligne - Page 2 Empty Re: Colère après le HOG et sa billetterie en ligne

Message par nécureuil Dim 13 Avr 2014 - 10:45

henri beauclerc a écrit:
brissou50 a écrit:(...)
Au "HOG" il y a de tout (...)
Après, selon les chapters et les gus qui les composent, on s'y retrouve ou pas.
Voilà ce que j'appelle du bon sens.

Ensuite il me semble qu'il faut faire également la différence entre LE HOG c'est à dire l'association et la manière dont elle est gouvernée et LES MEMBRES qui ne sont pour rien dans la gestion.

Comme l'a dit brissou50, en ce qui concerne les membres, il y a de tout. 
Des gens biens et aussi des idiots.

Et puis surtout, pour le HOG comme pour le reste, je crois que si la liberté permet de dire : "je n'aime pas !", c'est au contraire une approche complètement opposée à cette liberté que d'affirmer de manière péremptoire : "c'est nul !", "c'est con !" voire "çà pue !".

Moi, par exemple, je n'aime pas les brocolis et les épinards mais il ne me viendrait pas à l'idée de dire que ceux qui s'en régalent sont des cons.

 Colère après le HOG et sa billetterie en ligne - Page 2 807915  Colère après le HOG et sa billetterie en ligne - Page 2 807915  Colère après le HOG et sa billetterie en ligne - Page 2 807915

Génial Henri  Colère après le HOG et sa billetterie en ligne - Page 2 807915 Colère après le HOG et sa billetterie en ligne - Page 2 807915 Colère après le HOG et sa billetterie en ligne - Page 2 807915  Merci, j'aime bien les épinards  Colère après le HOG et sa billetterie en ligne - Page 2 14808 Colère après le HOG et sa billetterie en ligne - Page 2 111828
nécureuil
nécureuil
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 56 Morbihan
Harley-Davidson : Road Glide Limited
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Colère après le HOG et sa billetterie en ligne - Page 2 Empty Re: Colère après le HOG et sa billetterie en ligne

Message par ZoeandPitch Dim 13 Avr 2014 - 13:53

perso je ne m'inscris pas d'avance; quand tu vois le bordel à l'inscription, tout ça pour un abattement de 10e, imagines si t'a un empêchement, le parcours du combattant pour te faire rembourser  Colère après le HOG et sa billetterie en ligne - Page 2 255351

en plus je suis pas cotisant au HOG
ZoeandPitch
ZoeandPitch
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : hazebrouck 59
Harley-Davidson : electras standart 2007
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Colère après le HOG et sa billetterie en ligne - Page 2 Empty Re: Colère après le HOG et sa billetterie en ligne

Message par ZoeandPitch Dim 13 Avr 2014 - 14:02

brissou50 a écrit:Calou, ma position sur le HOG est bien connu, pourtant, je trouve que tu y vas un peu fort.
Au "HOG" il y a de tout et pour certain nouveaux arrivants dans notre monde, ça peut être une étape.
Après, selon les chapters et les gus qui les composent, on s'y retrouve ou pas.
Brissou qui défend le "HOG", on aura tout vu   Colère après le HOG et sa billetterie en ligne - Page 2 807915  Colère après le HOG et sa billetterie en ligne - Page 2 807915  Colère après le HOG et sa billetterie en ligne - Page 2 807915 
Personnellemnt,  différent "Topic" en parle, c'est plus le pourquoi le HOG qui m'interpelle.
Va voir la   http://www.passion-harley.net/t20127-adhesion-hog-et-a-ses-chapters?highlight=chapter
Bonne lecture
 Colère après le HOG et sa billetterie en ligne - Page 2 2832208825  quand t’achètes une moto neuve t'est inscrit d'office, assurance comprise la 1ere année on va pas cracher dans la soupe hein,
ensuite l'ambiance est ce que tu en fait , personne n'est obligé de cotoyer des m'a tu vu s'il en a pas envie!
ZoeandPitch
ZoeandPitch
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : hazebrouck 59
Harley-Davidson : electras standart 2007
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Colère après le HOG et sa billetterie en ligne - Page 2 Empty Re: Colère après le HOG et sa billetterie en ligne

Message par castagnet60 Dim 13 Avr 2014 - 14:33

J'ai eu la meme blague que toi,impossible de faire la pré-inscription,j'ai déja reservé le logement et je paierai sur place 15 euro en plus,je ne suis pas membre HOG!
castagnet60
castagnet60
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Nassogne 6950 Belgique
Harley-Davidson : Harley Davidson ultra classic cvo
Date d'inscription : 08/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Colère après le HOG et sa billetterie en ligne - Page 2 Empty Re: Colère après le HOG et sa billetterie en ligne

Message par boxer Dim 13 Avr 2014 - 18:15

LukeRoadRunner a écrit:Pourquoi tu crois qu'il y a un O au milieu de HOG???

 Colère après le HOG et sa billetterie en ligne - Page 2 90029
 Colère après le HOG et sa billetterie en ligne - Page 2 807915


Je ne donne pas un avis sur le HOG mais je trouve ta répartie amusante.

pour moi la seule " couleur " qui compte c'est celle qui est sur mon reservoir, à savoir HARLEY DAVIDSON !!!  Colère après le HOG et sa billetterie en ligne - Page 2 90029
boxer
boxer
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : Bouches du Rhône
Harley-Davidson : Dyna
Date d'inscription : 12/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Colère après le HOG et sa billetterie en ligne - Page 2 Empty Re: Colère après le HOG et sa billetterie en ligne

Message par robotriri Dim 13 Avr 2014 - 19:31

marsu56 a écrit:
Gonzo a écrit:Le HOG, çà sert " à être dans le cercle, parce que si t'es pas dans le cercle, çà peut mal se passer ..." , enfin, selon un commentaire entendu samedi dernier d' un membre du HOG à un newbie ...

Je te laisse juge !

c'est pour ça que l'on dit élargir le cercle de ses amis  Colère après le HOG et sa billetterie en ligne - Page 2 14808  Colère après le HOG et sa billetterie en ligne - Page 2 356621
oui oui les amis et rien d'autre. même si ont ne les voient que trop rarement et qu'ils soient de tout bord Harley.
robotriri
robotriri
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Rillette-Land
Harley-Davidson : Road-Glide S 2015.
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Colère après le HOG et sa billetterie en ligne - Page 2 Empty Re: Colère après le HOG et sa billetterie en ligne

Message par tdjh Mar 15 Avr 2014 - 16:23

il faut reconnaitre que HOG sait bien vendre ses produits
tdjh
tdjh
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : Dieuze 57260
Harley-Davidson : 883
Date d'inscription : 06/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Colère après le HOG et sa billetterie en ligne - Page 2 Empty Re: Colère après le HOG et sa billetterie en ligne

Message par MydLyfe Mar 15 Avr 2014 - 19:37

henri beauclerc a écrit:Me font quand même sourire ceux qui profitent de toutes les occasions pour casser du sucre sur le dos des membres du HOG avec seulement une petite poignée (ou deux) d'années d'expérience du milieu H-D.

En faisant ainsi, ils oublient simplement qu'ils se comportent de la même façon que ceux qu'ils visent : les fous furieux du dernier T-shirt, les collectionneurs de la plus grosse pièce chromée, les clients du restaurant accueillant, les motards de beau temps bref UNE PARTIE de ce qu'est le HOG.

Des critiques qui montrent bien d'ailleurs que, somme toute, ces gens là ont peu d'expérience mais la remplacent facilement par beaucoup de certitudes...

Parce que, dans leur dénigrement systématique, ils oublient, ou ignorent, que le HOG existe depuis 1983 et que la première "concentration" en Europe a eu lieu au Royaume Uni en 1985. Quand beaucoup de ceux qui critiquent ce club de propriétaires ne savaient même pas qu'un jour ils chevaucheraient une H-D.

Des membres du HOG qui roulent depuis bientôt 30 ans, il y en a. 
Des membres du HOG qui restent fidèle au mouvement sans être accros à la politique de "merchandizing", il y en a.
Des membres du HOG qui se tapent des bornes sur la selle de leur bécane, il y en a.
Ces membres du HOG là ne demandent qu'une chose : qu'on leur foute la paix avec des remarques débiles et des préjugés de café du commerce. 
 Colère après le HOG et sa billetterie en ligne - Page 2 2832208825
MydLyfe
MydLyfe
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 72000 Le Mans
Harley-Davidson : FLHRC 2013
Date d'inscription : 08/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Colère après le HOG et sa billetterie en ligne - Page 2 Empty Re: Colère après le HOG et sa billetterie en ligne

Message par fxd Mar 15 Avr 2014 - 19:41

Et le film Wild hogs résume très très bien le hog  Colère après le HOG et sa billetterie en ligne - Page 2 807915 Colère après le HOG et sa billetterie en ligne - Page 2 111828 Colère après le HOG et sa billetterie en ligne - Page 2 483123 Colère après le HOG et sa billetterie en ligne - Page 2 483123 
Trop fort ton avatar  Colère après le HOG et sa billetterie en ligne - Page 2 483123 Colère après le HOG et sa billetterie en ligne - Page 2 483123 
fxd
fxd
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : 22, 29, 35, 44, 56
Harley-Davidson : fxdl
Date d'inscription : 18/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Colère après le HOG et sa billetterie en ligne - Page 2 Empty Re: Colère après le HOG et sa billetterie en ligne

Message par Ledoner Mar 15 Avr 2014 - 20:34

Wild hog, c est énorme comme film....!!!!!!
J ai vu le film, pendant une semaine j ai pas osé sortir ma bécane de peur que l on me prenne pour un des gus..... Bon ensuite ça va j ai relativisé, j ai pas les pins ni le bandana ni le tatouage lavable, donc je suis remonte sur ma brèle !
Des films comme ça aussi nul sur lesquels tu peux te pisser dessus de rire , y en a pas des masses '
Ledoner
Ledoner
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : illkirch 67400
Harley-Davidson : dyna super glide custom
Date d'inscription : 28/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Colère après le HOG et sa billetterie en ligne - Page 2 Empty Re: Colère après le HOG et sa billetterie en ligne

Message par MydLyfe Mar 15 Avr 2014 - 22:03

fxd a écrit:Et le film Wild hogs résume très très bien le hog  Colère après le HOG et sa billetterie en ligne - Page 2 807915 Colère après le HOG et sa billetterie en ligne - Page 2 111828 Colère après le HOG et sa billetterie en ligne - Page 2 483123 Colère après le HOG et sa billetterie en ligne - Page 2 483123 
Trop fort ton avatar  Colère après le HOG et sa billetterie en ligne - Page 2 483123 Colère après le HOG et sa billetterie en ligne - Page 2 483123 
Ca me permet de me rappeler de ne pas nous prendre trop au serieux... HOG ou pas, ce n'est que de la moto et c'est la passion qui compte.  Colère après le HOG et sa billetterie en ligne - Page 2 90029 Colère après le HOG et sa billetterie en ligne - Page 2 90029 
MydLyfe
MydLyfe
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 72000 Le Mans
Harley-Davidson : FLHRC 2013
Date d'inscription : 08/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Colère après le HOG et sa billetterie en ligne - Page 2 Empty Re: Colère après le HOG et sa billetterie en ligne

Message par flhtk73 Lun 21 Avr 2014 - 8:04

Garde tes sous et paie un bon resto à ton épouse 

C'est bien mieux que de rentrer sur le site.
flhtk73
flhtk73
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Aix les Bains 73100
Harley-Davidson : Ultra Limited 2014
Date d'inscription : 17/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Colère après le HOG et sa billetterie en ligne - Page 2 Empty Re: Colère après le HOG et sa billetterie en ligne

Message par bozodid Sam 26 Avr 2014 - 22:02

moi j'y serais à partir de vendredi je verrais sur place comment procéder avec ce hog mais avant il y a le rassemblement du FPH on se tuyautera  Colère après le HOG et sa billetterie en ligne - Page 2 10938
bozodid
bozodid
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : alpes maritimes vers cannes
Harley-Davidson : street glide 2017
Date d'inscription : 18/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Colère après le HOG et sa billetterie en ligne - Page 2 Empty Re: Colère après le HOG et sa billetterie en ligne

Message par Shura Dim 27 Avr 2014 - 9:42

Ouais ben le "rassemblement" du FPH il aurait fallu que tu t'y inscrives hein ?!  Colère après le HOG et sa billetterie en ligne - Page 2 10938 
Et pour info c'est pas un "rassemblement", c'est un meeting privé. C'est pas les Brescous à la plage...   Colère après le HOG et sa billetterie en ligne - Page 2 14808
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Colère après le HOG et sa billetterie en ligne - Page 2 Empty Re: Colère après le HOG et sa billetterie en ligne

Message par lamiricain Ven 9 Mai 2014 - 9:53

bon je vient metre mon avis sur le HOG
l'orsque jai acheter mon brelon il y a 4 ans je voulais m'inscrire au HOG
ont ma gentiment rien dis 
 Colère après le HOG et sa billetterie en ligne - Page 2 710900 
puis apres quelque temp je rencontre les manbres du hog l'ors d'un rasso 
je vai ver eux il me tourne encore le dos  
Colère après le HOG et sa billetterie en ligne - Page 2 660256 
ensuite je vai a la concession un samedi et la les menbres du HOG sont la pour une "virèe"
je dis bonjour personne repond je rentre bonjour , bonjour bonjour toujour aucune reponse 
la je m'enerve je dis a la vendeuse 
" il y a que des con ici ? personne dis bonjour ?
elle me dis chut 
je me met a parler plus fort pour que ont m'entent clairement
je part sans rien acheter car ici il y a que des cons qui se prenne pour des dur 
personne ne ma rien dis ni repondu il etait tous choquer 
perso je n'irai pas dans un "club" ou les mec sont pas fichu de repondre a un bonjour question de fierté
il y a surement des mec bien mais franchement il se la joue trop 

dernierement jai apreçu un convoi HOG 
il y avais environ 25/30 moto avec gilet jaune et orange fluo
pffff sa ma bien fait rire 
l'orsque jai doubler le groupe 2 motard mon salue seulement
cela me confirme bien ce que j'en panse
lamiricain
lamiricain
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : le neubourg
Harley-Davidson : street bob 2010 noir mate stag
Date d'inscription : 06/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Colère après le HOG et sa billetterie en ligne - Page 2 Empty Re: Colère après le HOG et sa billetterie en ligne

Message par tdzeus30 Ven 9 Mai 2014 - 11:02

Dire des gros mots à ces gros bourges tu es fou, ils n'ont pas du digérer leur resto 3 étoiles au michelin.... Colère après le HOG et sa billetterie en ligne - Page 2 807915 
Faudrais qu'on vous raconte un jour ce qu'un de nos ancien , membre du HOG, avait comme motivation pour rouler avec eux, hein Mouette

_________________________________________________________________________________
Colère après le HOG et sa billetterie en ligne - Page 2 Mini_995468tdz110
tdzeus30
tdzeus30
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Colère après le HOG et sa billetterie en ligne - Page 2 Empty Re: Colère après le HOG et sa billetterie en ligne

Message par La Mouette Ven 9 Mai 2014 - 11:23

Colère après le HOG et sa billetterie en ligne - Page 2 807915  Colère après le HOG et sa billetterie en ligne - Page 2 807915  Colère après le HOG et sa billetterie en ligne - Page 2 807915  Colère après le HOG et sa billetterie en ligne - Page 2 710900  Colère après le HOG et sa billetterie en ligne - Page 2 710900  Colère après le HOG et sa billetterie en ligne - Page 2 710900 

pas d'huile sur le feu, Thierry, on ne tire pas sur une ambulance
La Mouette
La Mouette
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 62
Ville et C.P : Caumont/Durance 84
Harley-Davidson : héritage springer 100th
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Colère après le HOG et sa billetterie en ligne - Page 2 Empty Re: Colère après le HOG et sa billetterie en ligne

Message par Shura Ven 9 Mai 2014 - 11:50

Ben si l'ambulance a eu le temps de poser le colis et qu'elle est vide ?  Colère après le HOG et sa billetterie en ligne - Page 2 10938

(Thierry teupléééééééééé !!!!)  Colère après le HOG et sa billetterie en ligne - Page 2 807915 Colère après le HOG et sa billetterie en ligne - Page 2 807915 
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Colère après le HOG et sa billetterie en ligne - Page 2 Empty Re: Colère après le HOG et sa billetterie en ligne

Message par bulle Ven 9 Mai 2014 - 16:15

@lamiricain: tu parles des "ducs de Normandie" peut-être ?????  Colère après le HOG et sa billetterie en ligne - Page 2 255351  

PS: suis pas au HOG, tu peux te lacher.  Colère après le HOG et sa billetterie en ligne - Page 2 111828
bulle
bulle
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Au Nord de la SEINE
Harley-Davidson : Plus de HD depuis 11/2016
Date d'inscription : 26/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Colère après le HOG et sa billetterie en ligne - Page 2 Empty Re: Colère après le HOG et sa billetterie en ligne

Message par Laulita Shintu Ven 9 Mai 2014 - 16:23

MydLyfe a écrit:
henri beauclerc a écrit:Me font quand même sourire ceux qui profitent de toutes les occasions pour casser du sucre sur le dos des membres du HOG avec seulement une petite poignée (ou deux) d'années d'expérience du milieu H-D.

En faisant ainsi, ils oublient simplement qu'ils se comportent de la même façon que ceux qu'ils visent : les fous furieux du dernier T-shirt, les collectionneurs de la plus grosse pièce chromée, les clients du restaurant accueillant, les motards de beau temps bref UNE PARTIE de ce qu'est le HOG.

Des critiques qui montrent bien d'ailleurs que, somme toute, ces gens là ont peu d'expérience mais la remplacent facilement par beaucoup de certitudes...

Parce que, dans leur dénigrement systématique, ils oublient, ou ignorent, que le HOG existe depuis 1983 et que la première "concentration" en Europe a eu lieu au Royaume Uni en 1985. Quand beaucoup de ceux qui critiquent ce club de propriétaires ne savaient même pas qu'un jour ils chevaucheraient une H-D.

Des membres du HOG qui roulent depuis bientôt 30 ans, il y en a. 
Des membres du HOG qui restent fidèle au mouvement sans être accros à la politique de "merchandizing", il y en a.
Des membres du HOG qui se tapent des bornes sur la selle de leur bécane, il y en a.
Ces membres du HOG là ne demandent qu'une chose : qu'on leur foute la paix avec des remarques débiles et des préjugés de café du commerce. 
 Colère après le HOG et sa billetterie en ligne - Page 2 2832208825
 Colère après le HOG et sa billetterie en ligne - Page 2 2832208825 
Laulita Shintu
Laulita Shintu
Qualified
Qualified

Féminin Son Age : 57
Ville et C.P : CANET 34800
Harley-Davidson : Dyna Low Rider + Heritage
Date d'inscription : 14/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Colère après le HOG et sa billetterie en ligne - Page 2 Empty Re: Colère après le HOG et sa billetterie en ligne

Message par El3ctra Ven 9 Mai 2014 - 17:18

lamiricain a écrit:bon je vient metre mon avis sur le HOG
l'orsque jai acheter mon brelon il y a 4 ans je voulais m'inscrire au HOG
ont ma gentiment rien dis 
 Colère après le HOG et sa billetterie en ligne - Page 2 710900 
puis apres quelque temp je rencontre les manbres du hog l'ors d'un rasso 
je vai ver eux il me tourne encore le dos  
Colère après le HOG et sa billetterie en ligne - Page 2 660256 
ensuite je vai a la concession un samedi et la les menbres du HOG sont la pour une "virèe"
je dis bonjour personne repond je rentre bonjour , bonjour bonjour toujour aucune reponse 
la je m'enerve je dis a la vendeuse 
" il y a que des con ici ? personne dis bonjour ?
elle me dis chut 
je me met a parler plus fort pour que ont m'entent clairement
je part sans rien acheter car ici il y a que des cons qui se prenne pour des dur 
personne ne ma rien dis ni repondu il etait tous choquer 
perso je n'irai pas dans un "club" ou les mec sont pas fichu de repondre a un bonjour question de fierté
il y a surement des mec bien mais franchement il se la joue trop 

dernierement jai apreçu un convoi HOG 
il y avais environ 25/30 moto avec gilet jaune et orange fluo
pffff sa ma bien fait rire 
l'orsque jai doubler le groupe 2 motard mon salue seulement
cela me confirme bien ce que j'en panse

Il ne faut pas confondre HOG et Chapter.. Tu es allé dans une conces et tu as vu les membres du Chapter, le motoclub de la conces et donc forcement du HOG

car l'un ne va pas sans l'autre..

Et là, tu es apparemment tombé sur des gros cons qui t'ont ignoré.. En général  je dis bien, la mentalité d'un Chapter reflète la qualité de la conces car le dirlo

du Chapter est approuvé par le boss de la conces et de son comité- Et si le dirlo et son comité sont des blaireaux, forcement les membres ne peuvent pas être autrement

car les gens biens ne restent pas..

Si un jour je te croise, je te dirais bonjour comme à mon habitude et pourtant je suis membre d'un Chapter..

Je pense surtout qu'en 1er lieu, c'est une question d'éducation et c'est aussi vrai, y'en a qui se la pètent grave... Mais comme l'a souligné @henri beauclerc, faut pas

tout mettre sur le dos du HOG et ses Chapters, des cons y'en a partout et ils ne sont pas prêts de disparaître..
El3ctra
El3ctra
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Vallée Noble 68
Harley-Davidson : Electra Standard 2008
Date d'inscription : 24/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Colère après le HOG et sa billetterie en ligne - Page 2 Empty Re: Colère après le HOG et sa billetterie en ligne

Message par fab68 Ven 9 Mai 2014 - 20:49

Theodule a écrit:
Gonzo a écrit:Le HOG, çà sert " à être dans le cercle, parce que si t'es pas dans le cercle, çà peut mal se passer ..." , enfin, selon un commentaire entendu samedi dernier d' un membre du HOG à un newbie ...

Je te laisse juge !

Oh putain !!! Le HOG devient 1%er, ça fout les jetons... Colère après le HOG et sa billetterie en ligne - Page 2 356621 
 Colère après le HOG et sa billetterie en ligne - Page 2 807915  Colère après le HOG et sa billetterie en ligne - Page 2 807915  Colère après le HOG et sa billetterie en ligne - Page 2 807915  Colère après le HOG et sa billetterie en ligne - Page 2 807915  Colère après le HOG et sa billetterie en ligne - Page 2 807915  Colère après le HOG et sa billetterie en ligne - Page 2 807915  Colère après le HOG et sa billetterie en ligne - Page 2 807915  Colère après le HOG et sa billetterie en ligne - Page 2 807915  Colère après le HOG et sa billetterie en ligne - Page 2 807915  Colère après le HOG et sa billetterie en ligne - Page 2 807915  Colère après le HOG et sa billetterie en ligne - Page 2 807915  Colère après le HOG et sa billetterie en ligne - Page 2 807915  Colère après le HOG et sa billetterie en ligne - Page 2 807915  Colère après le HOG et sa billetterie en ligne - Page 2 807915  Colère après le HOG et sa billetterie en ligne - Page 2 807915  Colère après le HOG et sa billetterie en ligne - Page 2 807915  Colère après le HOG et sa billetterie en ligne - Page 2 807915  Colère après le HOG et sa billetterie en ligne - Page 2 807915  Colère après le HOG et sa billetterie en ligne - Page 2 807915  Colère après le HOG et sa billetterie en ligne - Page 2 807915  Colère après le HOG et sa billetterie en ligne - Page 2 807915  Colère après le HOG et sa billetterie en ligne - Page 2 807915  Colère après le HOG et sa billetterie en ligne - Page 2 807915  Colère après le HOG et sa billetterie en ligne - Page 2 807915  Colère après le HOG et sa billetterie en ligne - Page 2 807915  Colère après le HOG et sa billetterie en ligne - Page 2 807915  Colère après le HOG et sa billetterie en ligne - Page 2 807915  Colère après le HOG et sa billetterie en ligne - Page 2 807915  Colère après le HOG et sa billetterie en ligne - Page 2 807915
fab68
fab68
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : là ou t'es pas
Harley-Davidson : evolution 1340 shovel 1340
Date d'inscription : 23/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Colère après le HOG et sa billetterie en ligne - Page 2 Empty Re: Colère après le HOG et sa billetterie en ligne

Message par fab68 Ven 9 Mai 2014 - 20:54

fab68 a écrit:
Theodule a écrit:
Gonzo a écrit:Le HOG, çà sert " à être dans le cercle, parce que si t'es pas dans le cercle, çà peut mal se passer ..." , enfin, selon un commentaire entendu samedi dernier d' un membre du HOG à un newbie ...

Je te laisse juge !

Oh putain !!! Le HOG devient 1%er, ça fout les jetons... Colère après le HOG et sa billetterie en ligne - Page 2 356621 
 Colère après le HOG et sa billetterie en ligne - Page 2 807915  Colère après le HOG et sa billetterie en ligne - Page 2 807915  Colère après le HOG et sa billetterie en ligne - Page 2 807915  Colère après le HOG et sa billetterie en ligne - Page 2 807915  Colère après le HOG et sa billetterie en ligne - Page 2 807915  Colère après le HOG et sa billetterie en ligne - Page 2 807915  Colère après le HOG et sa billetterie en ligne - Page 2 807915  Colère après le HOG et sa billetterie en ligne - Page 2 807915  Colère après le HOG et sa billetterie en ligne - Page 2 807915  Colère après le HOG et sa billetterie en ligne - Page 2 807915  Colère après le HOG et sa billetterie en ligne - Page 2 807915  Colère après le HOG et sa billetterie en ligne - Page 2 807915  Colère après le HOG et sa billetterie en ligne - Page 2 807915  Colère après le HOG et sa billetterie en ligne - Page 2 807915  Colère après le HOG et sa billetterie en ligne - Page 2 807915  Colère après le HOG et sa billetterie en ligne - Page 2 807915  Colère après le HOG et sa billetterie en ligne - Page 2 807915  Colère après le HOG et sa billetterie en ligne - Page 2 807915  Colère après le HOG et sa billetterie en ligne - Page 2 807915  Colère après le HOG et sa billetterie en ligne - Page 2 807915  Colère après le HOG et sa billetterie en ligne - Page 2 807915  Colère après le HOG et sa billetterie en ligne - Page 2 807915  Colère après le HOG et sa billetterie en ligne - Page 2 807915  Colère après le HOG et sa billetterie en ligne - Page 2 807915  Colère après le HOG et sa billetterie en ligne - Page 2 807915  Colère après le HOG et sa billetterie en ligne - Page 2 807915  Colère après le HOG et sa billetterie en ligne - Page 2 807915  Colère après le HOG et sa billetterie en ligne - Page 2 807915  Colère après le HOG et sa billetterie en ligne - Page 2 807915
y a sûrement des mecs bien ! mais bon j'en ai pas rencontré beaucoup et faut dire qu'on fréquente pas les fêtes Colère après le HOG et sa billetterie en ligne - Page 2 90029
fab68
fab68
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : là ou t'es pas
Harley-Davidson : evolution 1340 shovel 1340
Date d'inscription : 23/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Colère après le HOG et sa billetterie en ligne - Page 2 Empty Re: Colère après le HOG et sa billetterie en ligne

Message par lamiricain Ven 9 Mai 2014 - 22:05

El3ctra a écrit:
lamiricain a écrit:bon je vient metre mon avis sur le HOG
l'orsque jai acheter mon brelon il y a 4 ans je voulais m'inscrire au HOG
ont ma gentiment rien dis 
 Colère après le HOG et sa billetterie en ligne - Page 2 710900 
puis apres quelque temp je rencontre les manbres du hog l'ors d'un rasso 
je vai ver eux il me tourne encore le dos  
Colère après le HOG et sa billetterie en ligne - Page 2 660256 
ensuite je vai a la concession un samedi et la les menbres du HOG sont la pour une "virèe"
je dis bonjour personne repond je rentre bonjour , bonjour bonjour toujour aucune reponse 
la je m'enerve je dis a la vendeuse 
" il y a que des con ici ? personne dis bonjour ?
elle me dis chut 
je me met a parler plus fort pour que ont m'entent clairement
je part sans rien acheter car ici il y a que des cons qui se prenne pour des dur 
personne ne ma rien dis ni repondu il etait tous choquer 
perso je n'irai pas dans un "club" ou les mec sont pas fichu de repondre a un bonjour question de fierté
il y a surement des mec bien mais franchement il se la joue trop 

dernierement jai apreçu un convoi HOG 
il y avais environ 25/30 moto avec gilet jaune et orange fluo
pffff sa ma bien fait rire 
l'orsque jai doubler le groupe 2 motard mon salue seulement
cela me confirme bien ce que j'en panse

Il ne faut pas confondre HOG et Chapter.. Tu es allé dans une conces et tu as vu les membres du Chapter, le motoclub de la conces et donc forcement du HOG

car l'un ne va pas sans l'autre..

Et là, tu es apparemment tombé sur des gros cons qui t'ont ignoré.. En général  je dis bien, la mentalité d'un Chapter reflète la qualité de la conces car le dirlo

du Chapter est approuvé par le boss de la conces et de son comité- Et si le dirlo et son comité sont des blaireaux, forcement les membres ne peuvent pas être autrement

car les gens biens ne restent pas..

Si un jour je te croise, je te dirais bonjour comme à mon habitude et pourtant je suis membre d'un Chapter..

Je pense surtout qu'en 1er lieu, c'est une question d'éducation et c'est aussi vrai, y'en a qui se la pètent grave... Mais comme l'a souligné @henri beauclerc, faut pas

tout mettre sur le dos du HOG et ses Chapters, des cons y'en a partout et ils ne sont pas prêts de disparaître..
Comme je le signal a la fin il y en a 2 sur 25/30 qui mon salue comme quoi il sont pas tous pareil  Colère après le HOG et sa billetterie en ligne - Page 2 3571261942
lamiricain
lamiricain
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : le neubourg
Harley-Davidson : street bob 2010 noir mate stag
Date d'inscription : 06/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Colère après le HOG et sa billetterie en ligne - Page 2 Empty Re: Colère après le HOG et sa billetterie en ligne

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum