Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Hey hey voici Titine le Slim de SKULL06

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Hey hey voici Titine le Slim de SKULL06 - Page 4 Empty Re: Hey hey voici Titine le Slim de SKULL06

Message par STHONY Sam 13 Déc 2014 - 12:34

belle la titine

STHONY
Discoverer
Discoverer

Date d'inscription : 19/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Hey hey voici Titine le Slim de SKULL06 - Page 4 Empty Re: Hey hey voici Titine le Slim de SKULL06

Message par skull06 Sam 13 Déc 2014 - 14:53

Justement, comme ce n'était pas assez confortable, nous sommes passés au slim, plus pratique pourles longues distances!

Mais seul, la conduite était assez fun, et top sur paris...
Même si un plein tous les 50kms!
skull06
skull06
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 47
Ville et C.P : Nice 06000
Harley-Davidson : SLIM
Date d'inscription : 07/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Hey hey voici Titine le Slim de SKULL06 - Page 4 Empty Re: Hey hey voici Titine le Slim de SKULL06

Message par sergio13012 Sam 13 Déc 2014 - 15:34

skull06 a écrit:Bon, aujourd'hui, grosse colère après ma selle d'origine!
Dès qu'il a plu, l'eau sinfiltre dans les coutures de la selle, 
Et du coup, fesses mouillées !

Avez vous une solution pour y remédier ?
Sans changer la selle....

Si ma chere et tendre n'etait pas derriere, j'aurai déjà ma selle de tracteur...
mais compliqué pour passer du solo au duo.

Help....
bonjour skull
moi la seule solution que j'ai trouvé c est le butty buddy à ventouses.
j'ai la selle solo sadel a ressorts et avc le pouf butty quand ma femme m'accompagne c 'est nickel...
sergio13012
sergio13012
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : marseille13012
Harley-Davidson : softail slim
Date d'inscription : 04/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Hey hey voici Titine le Slim de SKULL06 - Page 4 Empty Re: Hey hey voici Titine le Slim de SKULL06

Message par legus Sam 13 Déc 2014 - 17:00

je vais vendre une selle sundowner dans peu de temps, si ça t'intéresse.
Pour le duo c'est vraiment le top
legus
legus
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : West Coast
Harley-Davidson : Héritage1997 / Slim 2012
Date d'inscription : 15/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hey hey voici Titine le Slim de SKULL06 - Page 4 Empty Re: Hey hey voici Titine le Slim de SKULL06

Message par skull06 Sam 13 Déc 2014 - 17:31

La sundowner peut m'intéresser, il me faudra vendre ma reduce reach, qui m'avance trop sur l'avant.
Faudra m'envoyer un mail, etant trop jeune sur le forum, je ne peux pas repondre aux annonces.
Merci encore!
skull06
skull06
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 47
Ville et C.P : Nice 06000
Harley-Davidson : SLIM
Date d'inscription : 07/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Hey hey voici Titine le Slim de SKULL06 - Page 4 Empty Re: Hey hey voici Titine le Slim de SKULL06

Message par oli81 Dim 14 Déc 2014 - 18:57

skull06 a écrit:Bon, aujourd'hui, grosse colère après ma selle d'origine!
Dès qu'il a plu, l'eau sinfiltre dans les coutures de la selle, 
Et du coup, fesses mouillées !

Avez vous une solution pour y remédier ?

Sans changer la selle....

C'est le problème de la selle d'origine du Slim... les piqures laissent s'infiltrer la flotte !! Hey hey voici Titine le Slim de SKULL06 - Page 4 800810
La solution que j'avais trouvé avant de passer à la selle solo ressort (et solution qui fonctionnait), c'est de graisser la selle et principalement les coutures afin de boucher les trous de piqures... ensuite, un coups de bombe imperméabilisante et le tour est joué !

Hey hey voici Titine le Slim de SKULL06 - Page 4 90029
oli81
oli81
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : Somewhere in Tarn (81)
Harley-Davidson : "Black Bobber Dream" Slim 2013
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hey hey voici Titine le Slim de SKULL06 - Page 4 Empty Re: Hey hey voici Titine le Slim de SKULL06

Message par skull06 Lun 15 Déc 2014 - 20:43

Merci pour le conseil, je m'en occupe ce week-end.

Si non, je me posais la question, 
d'après vous, serait il possible de fixer le système de selle a ressort sur un fond de selle d'origine?

Je me dit que ce serait plus facile à retirer.... en 15-20 minutes, mais j'ai peur que ce ne soit pas assez stable.

En même temps, je ne sais pas combien de temps il faut pour installer et retirer une selle a ressort avec son support.....
skull06
skull06
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 47
Ville et C.P : Nice 06000
Harley-Davidson : SLIM
Date d'inscription : 07/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Hey hey voici Titine le Slim de SKULL06 - Page 4 Empty Re: Hey hey voici Titine le Slim de SKULL06

Message par oli81 Lun 15 Déc 2014 - 20:55

skull06 a écrit:Merci pour le conseil, je m'en occupe ce week-end.

Si non, je me posais la question, 
d'après vous, serait il possible de fixer le système de selle a ressort sur un fond de selle d'origine?

Je me dit que ce serait plus facile à retirer.... en 15-20 minutes, mais j'ai peur que ce ne soit pas assez stable.

En même temps, je ne sais pas combien de temps il faut pour installer et retirer une selle a ressort avec son support.....


Oublies ça... j'avais pensé à faire un système de selle ressort démontable, mais j'ai abandonné l'idée : trop compliqué !

A la place je vais plutôt faire ça :

Hey hey voici Titine le Slim de SKULL06 - Page 4 Duo_de10
oli81
oli81
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : Somewhere in Tarn (81)
Harley-Davidson : "Black Bobber Dream" Slim 2013
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hey hey voici Titine le Slim de SKULL06 - Page 4 Empty Re: Hey hey voici Titine le Slim de SKULL06

Message par skull06 Lun 15 Déc 2014 - 21:56

Pour moi, c'est trop radical, même si l'idée est pas mal du tout.

Je suis trop dans le compromis, et pas assez dans le plaisir.....

Je pense que je ne vais pas tarder à me faire un petit cadeau....avec des ressorts !

J'ai jusqu'aux beaux jours pour trouver une solution pour la miss.
skull06
skull06
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 47
Ville et C.P : Nice 06000
Harley-Davidson : SLIM
Date d'inscription : 07/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Hey hey voici Titine le Slim de SKULL06 - Page 4 Empty Re: Hey hey voici Titine le Slim de SKULL06

Message par skull06 Jeu 8 Jan 2015 - 21:09

Mardi soir, Titine n'a pas voulu démarrer....la batterie n'a pas apprécié le froid!!

Heureusement j'ai été très rapidement dépané en appelant le numéro du HOG.
Un coup de booster et hop, je pouvais repartir!

Bon, grosse réflexion, là, juste une vis à desserrer et accès facile à la batterie. Si j'avais eu une selle ressort, Titine partait sur un plateau.

Donc, je pense oublier la jolie selle pour le coté pratique lié à ma vie parisienne.
skull06
skull06
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 47
Ville et C.P : Nice 06000
Harley-Davidson : SLIM
Date d'inscription : 07/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Hey hey voici Titine le Slim de SKULL06 - Page 4 Empty Re: Hey hey voici Titine le Slim de SKULL06

Message par legus Jeu 8 Jan 2015 - 21:18

sinon tu t'installes un raccord rapide pour chargeur type Optimate et plus de démontage de quoi que ce soit...
legus
legus
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : West Coast
Harley-Davidson : Héritage1997 / Slim 2012
Date d'inscription : 15/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hey hey voici Titine le Slim de SKULL06 - Page 4 Empty Re: Hey hey voici Titine le Slim de SKULL06

Message par Bluegrass Phil Ven 9 Jan 2015 - 6:14

L'Optimate est LA solution que j'utilise depuis plus de 15 ans et je n'ai jamais eu aucun problème de batterie sur mes HD.
Bluegrass Phil
Bluegrass Phil
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Charbonnières -71-
Harley-Davidson : FLS Slim 2012 "un peu" modifié
Date d'inscription : 17/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hey hey voici Titine le Slim de SKULL06 - Page 4 Empty Re: Hey hey voici Titine le Slim de SKULL06

Message par Looky Ven 9 Jan 2015 - 9:05

+1 pour l'Opimate, quasi indispensable, à mon avis, pour les "roule-toujours" (ceux que l'hiver n'arrête pas) car il est vrai que nos chères batteries n'aiment pas trop le froid (et ne se rechargent pas vite, surtout en ville) - et c'est encore pire avec une batterie au lithium (comme j'ai).

Donc, le soir, je me gare et je branche le raccord rapide Optimate. Comme ça, je roule l'esprit tranquille.
(il est caché sous le support de selle et je le sors par l'arrière, côté sabre : rentré, on ne voit rien !)

Et pour ta selle à ressort, ce qui est long à démonter, ce sont les ressorts en U, qui tiennent par des boulons. Si tu utilises un support de CrossBones, tu pourras te servir des ressorts "normaux", qui tiennent juste emboités (et ça tient très bien ! comme sur la Crossbones, quoi).

Résultat : tu tires sur l'arrière pour retirer ta selle, et si tu veux tout virer, juste le boulon de l'avant à dévisser (le mien se dévisse à la main, je démonte souvent pour bricoler). Donc, démontage de selle en 20 secondes chrono !

Hey hey voici Titine le Slim de SKULL06 - Page 4 Olivie10

Voilà.
Hey hey voici Titine le Slim de SKULL06 - Page 4 458939
Looky
Looky
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : 92100 Boulogne
Harley-Davidson : Low Rider S 2020
Date d'inscription : 14/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Hey hey voici Titine le Slim de SKULL06 - Page 4 Empty Re: Hey hey voici Titine le Slim de SKULL06

Message par sergio13012 Ven 9 Jan 2015 - 20:00

Olivier-Fantasy a écrit:+1 pour l'Opimate, quasi indispensable, à mon avis, pour les "roule-toujours" (ceux que l'hiver n'arrête pas) car il est vrai que nos chères batteries n'aiment pas trop le froid (et ne se rechargent pas vite, surtout en ville) - et c'est encore pire avec une batterie au lithium (comme j'ai).

Donc, le soir, je me gare et je branche le raccord rapide Optimate. Comme ça, je roule l'esprit tranquille.
(il est caché sous le support de selle et je le sors par l'arrière, côté sabre : rentré, on ne voit rien !)

Et pour ta selle à ressort, ce qui est long à démonter, ce sont les ressorts en U, qui tiennent par des boulons. Si tu utilises un support de CrossBones, tu pourras te servir des ressorts "normaux", qui tiennent juste emboités (et ça tient très bien ! comme sur la Crossbones, quoi).

Résultat : tu tires sur l'arrière pour retirer ta selle, et si tu veux tout virer, juste le boulon de l'avant à dévisser (le mien se dévisse à la main, je démonte souvent pour bricoler). Donc, démontage de selle en 20 secondes chrono !

Hey hey voici Titine le Slim de SKULL06 - Page 4 Olivie10

Voilà.
Hey hey voici Titine le Slim de SKULL06 - Page 4 458939
bonjour olivier,
très beau slim félicitation.
combien coute ta transformation de ton garde boue ou est passé le boitier ??? c'est du plus bel effet !
sergio13012
sergio13012
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : marseille13012
Harley-Davidson : softail slim
Date d'inscription : 04/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Hey hey voici Titine le Slim de SKULL06 - Page 4 Empty Re: Hey hey voici Titine le Slim de SKULL06

Message par Looky Ven 9 Jan 2015 - 21:15

Alors, l'ECM est sur la batterie (c'est pour ça que c'est une lithium, 3x plus petite que l'originale) et il reste de la place !

Le cache est ordinaire, d'origine HD.

Et pour le garde-boue, c'est un modèle passe-partout que mon cons a retaillé au plasma pour ressembler à l'original du Slim et peint en black denim (ça a dû me coûter dans les 500 euros… on doit pouvoir faire moins cher !!…).

Par contre, le support de ressort Crossbones était moins large que les attaches de la selle à ressort HD (merci HD qui s'arrange à ce que l'on n'utilise leurs trucs que comme ils veulent, eux !…). Donc, obligé de le rallonger. Mon frangin bricoleur me l'a rallongé (idem la version pour boulonner les ressorts en U) : impeccable. 

Faudra que j'ouvre un post pour montrer les transfos en photos :-)
Looky
Looky
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : 92100 Boulogne
Harley-Davidson : Low Rider S 2020
Date d'inscription : 14/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Hey hey voici Titine le Slim de SKULL06 - Page 4 Empty Re: Hey hey voici Titine le Slim de SKULL06

Message par sergio13012 Sam 10 Jan 2015 - 7:25

Olivier-Fantasy a écrit:Alors, l'ECM est sur la batterie (c'est pour ça que c'est une lithium, 3x plus petite que l'originale) et il reste de la place !

Le cache est ordinaire, d'origine HD.

Et pour le garde-boue, c'est un modèle passe-partout que mon cons a retaillé au plasma pour ressembler à l'original du Slim et peint en black denim (ça a dû me coûter dans les 500 euros… on doit pouvoir faire moins cher !!…).

Par contre, le support de ressort Crossbones était moins large que les attaches de la selle à ressort HD (merci HD qui s'arrange à ce que l'on n'utilise leurs trucs que comme ils veulent, eux !…). Donc, obligé de le rallonger. Mon frangin bricoleur me l'a rallongé (idem la version pour boulonner les ressorts en U) : impeccable. 

Faudra que j'ouvre un post pour montrer les transfos en photos :-)
bonjour olivier
oui ce serait super que tu ouvres un post en détaillant tout cela avec quelque photos.
dans tous les cas bravo pour ton slim !
sergio13012
sergio13012
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : marseille13012
Harley-Davidson : softail slim
Date d'inscription : 04/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Hey hey voici Titine le Slim de SKULL06 - Page 4 Empty Re: Hey hey voici Titine le Slim de SKULL06

Message par oli81 Sam 10 Jan 2015 - 10:36

sergio13012 a écrit:
Olivier-Fantasy a écrit:[...] Faudra que j'ouvre un post pour montrer les transfos en photos.
Bonjour olivier
Oui ce serait super que tu ouvres un post en détaillant tout cela avec quelque photos.
Dans tous les cas bravo pour ton slim !

Hey hey voici Titine le Slim de SKULL06 - Page 4 2832208825  Bravo pour ton Slim... et Hey hey voici Titine le Slim de SKULL06 - Page 4 831254  faudra que tu ouvres un post pour nous donner tous les détails (et solutions) de tes transfos... notamment celles concernant le fender ar, l'ECM et la batterie lithium.
Là on est sur le post de SKULL06, et on est peut-être en train de lui "polluer" son post.


Dernière édition par olilolli81 le Sam 10 Jan 2015 - 21:02, édité 1 fois
oli81
oli81
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : Somewhere in Tarn (81)
Harley-Davidson : "Black Bobber Dream" Slim 2013
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hey hey voici Titine le Slim de SKULL06 - Page 4 Empty Re: Hey hey voici Titine le Slim de SKULL06

Message par sergio13012 Sam 10 Jan 2015 - 10:52

olilolli81 a écrit:
sergio13012 a écrit:
Olivier-Fantasy a écrit:[...] Faudra que j'ouvre un post pour montrer les transfos en photos.
Bonjour olivier
Oui ce serait super que tu ouvres un post en détaillant tout cela avec quelque photos.
Dans tous les cas bravo pour ton slim !

Hey hey voici Titine le Slim de SKULL06 - Page 4 2832208825  Bravo pour ton Slim... et Hey hey voici Titine le Slim de SKULL06 - Page 4 831254  faudra que tu ouvres un post pour nous donner tous les détails (et solutions) de tes transfos... notamment celles concernant le fender ar, l'ECM et la batterie lithium.
Là on est sur le post de SKULL06, et on est en train de lui "polluer" son post.
ha oui exact !
dsl pour la pollution skull06...
sergio13012
sergio13012
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : marseille13012
Harley-Davidson : softail slim
Date d'inscription : 04/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Hey hey voici Titine le Slim de SKULL06 - Page 4 Empty Re: Hey hey voici Titine le Slim de SKULL06

Message par Looky Sam 10 Jan 2015 - 18:19

Mince ! J'ai cru que c'était une question de Skull06, sinon j'aurais répondu par MP !… Désolé !

Hey hey voici Titine le Slim de SKULL06 - Page 4 478643
Looky
Looky
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : 92100 Boulogne
Harley-Davidson : Low Rider S 2020
Date d'inscription : 14/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Hey hey voici Titine le Slim de SKULL06 - Page 4 Empty Re: Hey hey voici Titine le Slim de SKULL06

Message par skull06 Sam 10 Jan 2015 - 20:23

Au contraire, faut qu'il vive se post!!!
Tout est bon à prendre, et la piste de la mini batterie permettant de délocaliser l'ECM est top, en revanche, je n'avais pas fais attention au garde boue qui était changé...et je n'arrive toujours pas à voir la différence. Peut être est il plus long, ou plus haut, dans tous les cas, travail très propre!

Pour en revenir au problème de batterie, je n'ai pas de prise de courant dans mon garage, donc, je risque de m'orienter vers un mini booster à glisser dans ma petite sacoche.
skull06
skull06
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 47
Ville et C.P : Nice 06000
Harley-Davidson : SLIM
Date d'inscription : 07/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Hey hey voici Titine le Slim de SKULL06 - Page 4 Empty Re: Hey hey voici Titine le Slim de SKULL06

Message par Slimatt Sam 10 Jan 2015 - 20:32

Absolument longue vie à ce post l'expérience des anciens ns intéresse et félicitation skull.
Slimatt
Slimatt
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : PERPIGNAN 66000
Harley-Davidson : SOFTAIL SLIM FLS 1690 de 2012
Date d'inscription : 28/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Hey hey voici Titine le Slim de SKULL06 - Page 4 Empty Re: Hey hey voici Titine le Slim de SKULL06

Message par Looky Sam 10 Jan 2015 - 20:37

skull06 a écrit:(le garde-boue) je n'arrive toujours pas à voir la différence. Peut être est il plus long, ou plus haut, dans tous les cas, travail très propre!

En fait, c'est un garde-boue "trop-grand-trop-large", fait pour être redécoupé à la taille que l'on veut. Donc, on a refait le même que d'origine, mais sans le gros trou qui sert à loger l'ECM. Voilà :-)
Looky
Looky
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : 92100 Boulogne
Harley-Davidson : Low Rider S 2020
Date d'inscription : 14/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Hey hey voici Titine le Slim de SKULL06 - Page 4 Empty Re: Hey hey voici Titine le Slim de SKULL06

Message par skull06 Dim 11 Jan 2015 - 6:36

En allant sur ton post j'ai tout compris, et effectivement, je n'avais pas pensé aux entailles laissées par l'ECM.
Rien n'est facile avec nos belles!
skull06
skull06
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 47
Ville et C.P : Nice 06000
Harley-Davidson : SLIM
Date d'inscription : 07/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Hey hey voici Titine le Slim de SKULL06 - Page 4 Empty slim

Message par sergio13012 Dim 11 Jan 2015 - 9:55

skull06 a écrit:Au contraire, faut qu'il vive se post!!!
Tout est bon à prendre, et la piste de la mini batterie permettant de délocaliser l'ECM est top, en revanche, je n'avais pas fais attention au garde boue qui était changé...et je n'arrive toujours pas à voir la différence. Peut être est il plus long, ou plus haut, dans tous les cas, travail très propre!

Pour en revenir au problème de batterie, je n'ai pas de prise de courant dans mon garage, donc, je risque de m'orienter vers un mini booster à glisser dans ma petite sacoche.
 viva skull   Hey hey voici Titine le Slim de SKULL06 - Page 4 90029
je me pose justement la question pour les batteries lithium. il est vrai que il y a un gain de place mais est ce qu'elles tiennent sur la durée aussi longtemps qu'une batterie classique?
mon slim est de mai 2012 et ma batterie est tjrs nickel ...donc presque 3ans avec un chargeur de batterie.
sergio13012
sergio13012
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : marseille13012
Harley-Davidson : softail slim
Date d'inscription : 04/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Hey hey voici Titine le Slim de SKULL06 - Page 4 Empty slim

Message par sergio13012 Dim 11 Jan 2015 - 9:59

skull06 a écrit:En allant sur ton post j'ai tout compris, et effectivement, je n'avais pas pensé aux entailles laissées par l'ECM.
Rien n'est facile avec nos belles!
c'est exactement mon soucis car si il n'y avait que la délocalisation du boitier ECM il y a longtemps que j'aurai viré le cache affreux en plastic grrrrr 
et en plus sur mon slim c'est pas des entailles ,moi j'ai carrément ou trou sous le boitier .
sergio13012
sergio13012
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : marseille13012
Harley-Davidson : softail slim
Date d'inscription : 04/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Hey hey voici Titine le Slim de SKULL06 - Page 4 Empty Re: Hey hey voici Titine le Slim de SKULL06

Message par Looky Dim 11 Jan 2015 - 19:07

Oui, oui, c'est bien un gros trou qu'il y a dans le garde-boue, pour loger l'ECM !

Hey hey voici Titine le Slim de SKULL06 - Page 4 2014-110

Et pour la batterie au lithium, le truc le plus pénible (en hiver), c'est qu'il faut la "réveiller" : la moto ne démarre pas du premier coup, mais entre le 2.. 3 (en moyenne) et jusqu'au 5ème coup de démarreur (quand sous zéro)…

Le bon point, c'est que ça démarre toujours - le moins bon, c'est tout le monde qui te regarde en se disant : "sa bécane est en rade" (non non, la batterie gagne en puissance à chaque "échec" de démarrage, donc ça va fnir par partir, mais bon… en attendant… l'air d'un c… :-))

En l'été, il paraît que ça démarre impeccable, mais je n'ai pas encore l'expérience. Ni pour la longévité.
Looky
Looky
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : 92100 Boulogne
Harley-Davidson : Low Rider S 2020
Date d'inscription : 14/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Hey hey voici Titine le Slim de SKULL06 - Page 4 Empty Re: Hey hey voici Titine le Slim de SKULL06

Message par skull06 Dim 11 Jan 2015 - 19:18

Il va falloir que je verifie, j'ai peur du trou aussi! 

Au pire, un adhesif look cuir pourra peut etre faire l'affaire?

Et en parlant d'adhesif, quelqu'un saurait-il où trouver un adhesif transparant pour protéger le garde boue arriere lorsque l'on pose le pouf passager ou la selle duo.
J'ai déjà vu ça mais je ne sais plus où?
Du coup, mon gb serait protéger des rayures et surtout des marques liées au sissy kuryakyn!

La forme est a des fentes sur les cotés pour eviter les bulles et les plis.
skull06
skull06
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 47
Ville et C.P : Nice 06000
Harley-Davidson : SLIM
Date d'inscription : 07/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Hey hey voici Titine le Slim de SKULL06 - Page 4 Empty Re: Hey hey voici Titine le Slim de SKULL06

Message par skull06 Dim 11 Jan 2015 - 19:21

Bon, en voyant la photo d'olivier fantasy, bah, c'est la dépression!!
L'adhésif, ça va faire très vilain....
skull06
skull06
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 47
Ville et C.P : Nice 06000
Harley-Davidson : SLIM
Date d'inscription : 07/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Hey hey voici Titine le Slim de SKULL06 - Page 4 Empty Re: Hey hey voici Titine le Slim de SKULL06

Message par Looky Dim 11 Jan 2015 - 22:39

Oui, et puis c'est le pneu que l'on voit dans le "trou", donc ça va gicler pierres, boue, etc. et ton adhésif risque de ne pas tenir très longtemps...
Looky
Looky
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : 92100 Boulogne
Harley-Davidson : Low Rider S 2020
Date d'inscription : 14/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Hey hey voici Titine le Slim de SKULL06 - Page 4 Empty Re: Hey hey voici Titine le Slim de SKULL06

Message par skull06 Dim 15 Mar 2015 - 20:34

Hey!

J'envisage d'installer des caches fourreaux de fourches Kuryakyn.
Quelqu'un a t il un retour au niveau de l'esthétique, et surtout si ceux proposés pour touring peuvent s'adapter au Slim?

Sur Biker store j'ai trouvé celui pour Slim, mais il n'est pas noir.....

Une petite photo pour slim
Hey hey voici Titine le Slim de SKULL06 - Page 4 G526211


Pour touring

Hey hey voici Titine le Slim de SKULL06 - Page 4 X527610


J'ai grave une préférence en noir!!
skull06
skull06
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 47
Ville et C.P : Nice 06000
Harley-Davidson : SLIM
Date d'inscription : 07/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Hey hey voici Titine le Slim de SKULL06 - Page 4 Empty Re: Hey hey voici Titine le Slim de SKULL06

Message par oli81 Dim 15 Mar 2015 - 22:04

Une peinture me semble plus sympa !!
oli81
oli81
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : Somewhere in Tarn (81)
Harley-Davidson : "Black Bobber Dream" Slim 2013
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hey hey voici Titine le Slim de SKULL06 - Page 4 Empty Re: Hey hey voici Titine le Slim de SKULL06

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum