Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

température huile moteur softail Slim

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

température huile moteur softail Slim - Page 2 Empty Re: température huile moteur softail Slim

Message par Phyl04 Ven 8 Juin 2018 - 16:17

En parlant des températures ça me fait penser à un truc: qui à des lovejugs ????? est-ce bien utile ???? je crains l'arnaque !!!!
température huile moteur softail Slim - Page 2 85798

Phyl04
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 11/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

température huile moteur softail Slim - Page 2 Empty Re: température huile moteur softail Slim

Message par The_grizzli Ven 8 Juin 2018 - 16:19

et on peut difficilement faire plus moche...
une HD, çà chauffe... c'est comme çà. c'est comme l'eau, c'est mouillé. On y peut pas grand chose... température huile moteur softail Slim - Page 2 90029
The_grizzli
The_grizzli
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Charentes (16 et 17)
Harley-Davidson : Road Glide ST 2022
Date d'inscription : 01/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

température huile moteur softail Slim - Page 2 Empty Re: température huile moteur softail Slim

Message par Phyl04 Ven 8 Juin 2018 - 16:39

The_grizzli a écrit:et on peut difficilement faire plus moche...
une HD, çà chauffe... c'est comme çà. c'est comme l'eau, c'est mouillé. On y peut pas grand chose... température huile moteur softail Slim - Page 2 90029
le côté "moche" c'est subjectif moi, du moment que ça évite de flinguer un moulbif je me fiche un peu du look mais je voulais simplement avoir des avis de gars qui ont essayé...... mais je ne pense pas qu'il y en ai beaucoup .........

température huile moteur softail Slim - Page 2 3571261942
Phyl04
Phyl04
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : Malijai 04350
Harley-Davidson : FLSL, FLHCS
Date d'inscription : 11/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

température huile moteur softail Slim - Page 2 Empty Re: température huile moteur softail Slim

Message par Panther Ven 8 Juin 2018 - 18:01

Mastodon a écrit:c'est quand même pratique un bon forum ! j'avais une question sur la température d'huile moteur des différents Slims du forum ( j'ai trouvé un post sur ce sujet ) car j'ai acheté un bouchon de réservoir d'huile qui donne la température en degrés fahrenheit ( 200° F pour la mienne lorsque le moteur est chaud ) et j'ai eu la réponse mais je souhaitais vous faire part de mon expérience car je la trouve incroyable ! 
ça ne fait jamais que 93° Celsius ... température tout-à-fait normale pour un moteur, même de voiture température huile moteur softail Slim - Page 2 90029
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

température huile moteur softail Slim - Page 2 Empty Re: température huile moteur softail Slim

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum