Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Prix d'entrée à l'euro festival de grimaud

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Prix d'entrée à l'euro festival de grimaud  - Page 4 Empty Re: Prix d'entrée à l'euro festival de grimaud

Message par Chacal Mer 14 Mai 2014 - 9:04

bozodid a écrit:j'adore ce fofo il y a les détracteurs les défenseurs,c'est comme dans l'école des fans au final tout le monde a gagné car les arguments pour ou contre sont tous légitime (en toute humilité et sans vouloir me posé en juge de paix).... Prix d'entrée à l'euro festival de grimaud  - Page 4 3721376895
Je crois que tu as tout dit... chacun est arrivé chez HD pour telle ou telle raisons qui font qu'aujourd'hui chacun pense ce qu'il veut de l'Eurofestival pour ces memes raisons.  Prix d'entrée à l'euro festival de grimaud  - Page 4 700608


Dernière édition par Chacal le Mer 14 Mai 2014 - 15:36, édité 1 fois

Chacal
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prix d'entrée à l'euro festival de grimaud  - Page 4 Empty Re: Prix d'entrée à l'euro festival de grimaud

Message par Dan47 Mer 14 Mai 2014 - 15:00

chaque année c'est la même rengaine   Prix d'entrée à l'euro festival de grimaud  - Page 4 700608 


si vous voulez pas y aller n'en dégoûtée pas les autres. y'en a qui   aime ce genre de manifestations.   Prix d'entrée à l'euro festival de grimaud  - Page 4 458939 


 Prix d'entrée à l'euro festival de grimaud  - Page 4 800810  Prix d'entrée à l'euro festival de grimaud  - Page 4 800810  Prix d'entrée à l'euro festival de grimaud  - Page 4 934157  Prix d'entrée à l'euro festival de grimaud  - Page 4 934157  Prix d'entrée à l'euro festival de grimaud  - Page 4 443262  Prix d'entrée à l'euro festival de grimaud  - Page 4 443262
Dan47
Dan47
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Frejus
Harley-Davidson : Road King Classic 2010
Date d'inscription : 07/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prix d'entrée à l'euro festival de grimaud  - Page 4 Empty Re: Prix d'entrée à l'euro festival de grimaud

Message par Alvin Mer 14 Mai 2014 - 15:48

Profitez surtout de faire des balades sur la cote .....et faire aussi l arrière pays ...allez déjeuner dans les gorges du verdon.....beaucoup plus sympa.. Prix d'entrée à l'euro festival de grimaud  - Page 4 831254  Prix d'entrée à l'euro festival de grimaud  - Page 4 831254 
Un ancien Fréjusien qui adore le var ....mais j'ai du le quitter pour mon job..
 Prix d'entrée à l'euro festival de grimaud  - Page 4 37298 bonne bière les pieds dans l'eau...
Alvin
Alvin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : Angoulême
Harley-Davidson : RKS 2018
Date d'inscription : 20/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Prix d'entrée à l'euro festival de grimaud  - Page 4 Empty Re: Prix d'entrée à l'euro festival de grimaud

Message par bougna71 Mer 14 Mai 2014 - 17:35

Vivement fin juin que j aille en vacances a St Aygulf  Prix d'entrée à l'euro festival de grimaud  - Page 4 919984
bougna71
bougna71
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Aube (10)
Harley-Davidson : Street Glide Special 2016
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Prix d'entrée à l'euro festival de grimaud  - Page 4 Empty Re: Prix d'entrée à l'euro festival de grimaud

Message par hackiss Mer 14 Mai 2014 - 18:32

hantayo92 a écrit:Perso, on y était passé, l'année dernière, avant d'embarquer à Toulon, pour un tour de Corse.
On y est retourné cette année.
Dans tout ce que vous avez écrit, il y a beaucoup de vrai, mais aussi quelques excès, je trouve.
Surtout, vous oubliez un point essentiel, la Programmation musicale.
Je crois avoir payé 110 ou 115, pour les 3 jours et j'ai pu voir Burdon, Bertignac, Bonnie Tyler (très sympa, on lui a fait faire le tour de St Trop, en Harley). En comparaison, les derniers concerts que j'ai vu à Paname (Eagles,Shania Twain, je sais, ça remonte), j'y étais d'un billet de 100.
Bon, c'est vrai, pas les mêmes pointures, quoi que Burdon.
Après des Harley sur remorque, c'est vrai on en a vu un paquet, mais on a, aussi, croisé, pas mal de rouleur (hape Hanger, bras en l'air, sans pare-brise, à 120, sur l'autoroute, chapeau).
On a roulé, 11h30, pour remonter, un peu bloqué par un accident d'une électra bleue avec remorque (les 2 casques étaient posés à côté de la brêle, j'espère qu'ils s'en sont tirés).
Voilà, mais je comprends tout à fait, que ce grand raout en rebute un certain nombre.
L'année prochaine?
Tout dépendra de la programmation musicale et des roros

 Prix d'entrée à l'euro festival de grimaud  - Page 4 831254


125€ c'était pour 3 jour, sinon 110€
Je vais chaque année ou presque, sinon quand on connait du monde par fois on arrive à avoir des bracelets sans payer et de loger gratos pour le reste c'est vrai que c'est cher en comparaison à d'autres concentres ...
hackiss
hackiss
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : nice 06000
Harley-Davidson : Fatboy très Spécial 103
Date d'inscription : 10/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Prix d'entrée à l'euro festival de grimaud  - Page 4 Empty Re: Prix d'entrée à l'euro festival de grimaud

Message par La Mouette Mer 14 Mai 2014 - 18:44

moi, je voudrais remercier mon frangin RedPower de m'avoir offert deux bracelets pour que nous puissions, ma passagère et moi, aller lui faire un bisou ' in situ'

sans çà, je ne serais pas entrée. car j'ai beau l'aimer beaucoup, à tarif plein, çà fait cher le bisou  Prix d'entrée à l'euro festival de grimaud  - Page 4 807915
La Mouette
La Mouette
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 62
Ville et C.P : Caumont/Durance 84
Harley-Davidson : héritage springer 100th
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Prix d'entrée à l'euro festival de grimaud  - Page 4 Empty Re: Prix d'entrée à l'euro festival de grimaud

Message par hotrules69 Mer 14 Mai 2014 - 19:01

Et alors, tu es ressortie avec un bar and shield ou bien ? Tu as eu une proposition du Hog Prix d'entrée à l'euro festival de grimaud  - Page 4 111828
hotrules69
hotrules69
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : LYON -69-
Harley-Davidson : ironhead 54 ci
Date d'inscription : 21/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Prix d'entrée à l'euro festival de grimaud  - Page 4 Empty Re: Prix d'entrée à l'euro festival de grimaud

Message par La Mouette Mer 14 Mai 2014 - 19:03

gnagnagna, je suis ressortie avec ma moto! épicétou
  Prix d'entrée à l'euro festival de grimaud  - Page 4 807915 

et que veux tu que le HOG me propose que je n'ai déjà?
La Mouette
La Mouette
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 62
Ville et C.P : Caumont/Durance 84
Harley-Davidson : héritage springer 100th
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Prix d'entrée à l'euro festival de grimaud  - Page 4 Empty Re: Prix d'entrée à l'euro festival de grimaud

Message par tdzeus30 Mer 14 Mai 2014 - 19:24

Un patch rose Prix d'entrée à l'euro festival de grimaud  - Page 4 807915  Prix d'entrée à l'euro festival de grimaud  - Page 4 807915  Prix d'entrée à l'euro festival de grimaud  - Page 4 356621

_________________________________________________________________________________
Prix d'entrée à l'euro festival de grimaud  - Page 4 Mini_995468tdz110
tdzeus30
tdzeus30
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Prix d'entrée à l'euro festival de grimaud  - Page 4 Empty Re: Prix d'entrée à l'euro festival de grimaud

Message par hotrules69 Mer 14 Mai 2014 - 20:19

Un pincher ou un York assorti au sac siouplait... Prix d'entrée à l'euro festival de grimaud  - Page 4 542675
hotrules69
hotrules69
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : LYON -69-
Harley-Davidson : ironhead 54 ci
Date d'inscription : 21/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Prix d'entrée à l'euro festival de grimaud  - Page 4 Empty Re: Prix d'entrée à l'euro festival de grimaud

Message par La Mouette Mer 14 Mai 2014 - 20:27

alors mon chéri, j'ai le meme sac à main que toi, une poche en plastique contre la flotte!!!! Prix d'entrée à l'euro festival de grimaud  - Page 4 807915 

 pis payer ce prix là pour avoir le droit d'acheter au choix :

un ticheurt avec une tete de mort
un ticheurt avec une tete de mort ET une croix
un ticheurt avec une tete de mort ET une fleur
un ticheurt avec une tete de mort ET une croix ET une fleur

Ou alors une robe pour aller dans une boitacu,

merci bien!



( bon, ok, je caricature, mais à peine.....)
La Mouette
La Mouette
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 62
Ville et C.P : Caumont/Durance 84
Harley-Davidson : héritage springer 100th
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Prix d'entrée à l'euro festival de grimaud  - Page 4 Empty Re: Prix d'entrée à l'euro festival de grimaud

Message par hotrules69 Mer 14 Mai 2014 - 20:30

Prix d'entrée à l'euro festival de grimaud  - Page 4 807915  Prix d'entrée à l'euro festival de grimaud  - Page 4 807915 

A choisir tu aurais pas pris la robe, parce que maintenant que tu m'as appelé "mon chéri"...
hotrules69
hotrules69
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : LYON -69-
Harley-Davidson : ironhead 54 ci
Date d'inscription : 21/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Prix d'entrée à l'euro festival de grimaud  - Page 4 Empty Re: Prix d'entrée à l'euro festival de grimaud

Message par La Mouette Mer 14 Mai 2014 - 20:32

La Mouette
La Mouette
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 62
Ville et C.P : Caumont/Durance 84
Harley-Davidson : héritage springer 100th
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Prix d'entrée à l'euro festival de grimaud  - Page 4 Empty Re: Prix d'entrée à l'euro festival de grimaud

Message par hotrules69 Mer 14 Mai 2014 - 20:34

bon j'y vais

on se retrouve là bas ?
hotrules69
hotrules69
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : LYON -69-
Harley-Davidson : ironhead 54 ci
Date d'inscription : 21/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Prix d'entrée à l'euro festival de grimaud  - Page 4 Empty Re: Prix d'entrée à l'euro festival de grimaud

Message par La Mouette Mer 14 Mai 2014 - 20:35

difficile de faire autrement Prix d'entrée à l'euro festival de grimaud  - Page 4 111828
La Mouette
La Mouette
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 62
Ville et C.P : Caumont/Durance 84
Harley-Davidson : héritage springer 100th
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Prix d'entrée à l'euro festival de grimaud  - Page 4 Empty Re: Prix d'entrée à l'euro festival de grimaud

Message par hotrules69 Mer 14 Mai 2014 - 20:39

J'y suis allé mais je reviens car ça parles mal des fonteux du style "jurassicofone" ou un truc comme ça alors...je m'éclipse
hotrules69
hotrules69
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : LYON -69-
Harley-Davidson : ironhead 54 ci
Date d'inscription : 21/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Prix d'entrée à l'euro festival de grimaud  - Page 4 Empty Re: Prix d'entrée à l'euro festival de grimaud

Message par La Mouette Mer 14 Mai 2014 - 20:42

tatatata, lis tout, tu comprendras
La Mouette
La Mouette
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 62
Ville et C.P : Caumont/Durance 84
Harley-Davidson : héritage springer 100th
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Prix d'entrée à l'euro festival de grimaud  - Page 4 Empty Re: Prix d'entrée à l'euro festival de grimaud

Message par bozodid Mer 14 Mai 2014 - 20:56

Bon j'espère que l'on vous dérange pas,vous pouvez continuer votre petite conversation, on dirait des dialogues que l'on trouve dans union .  Prix d'entrée à l'euro festival de grimaud  - Page 4 831254
bozodid
bozodid
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : alpes maritimes vers cannes
Harley-Davidson : street glide 2017
Date d'inscription : 18/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Prix d'entrée à l'euro festival de grimaud  - Page 4 Empty Re: Prix d'entrée à l'euro festival de grimaud

Message par waychop Mer 14 Mai 2014 - 21:00

bozodid a écrit:Bon j'espère que l'on vous dérange pas

nannn pas de soucis  Prix d'entrée à l'euro festival de grimaud  - Page 4 90029 
waychop
waychop
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : rp
Harley-Davidson : fat boy
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Prix d'entrée à l'euro festival de grimaud  - Page 4 Empty Re: Prix d'entrée à l'euro festival de grimaud

Message par La Mouette Mer 14 Mai 2014 - 21:01

c'est gentil de penser que tu déranges deux anciens qui se retrouvent.

en revanche, je te laisse la responsabilité de tes références littéraires  Prix d'entrée à l'euro festival de grimaud  - Page 4 807915
La Mouette
La Mouette
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 62
Ville et C.P : Caumont/Durance 84
Harley-Davidson : héritage springer 100th
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Prix d'entrée à l'euro festival de grimaud  - Page 4 Empty Re: Prix d'entrée à l'euro festival de grimaud

Message par hotrules69 Mer 14 Mai 2014 - 21:04

Désolé d'avoir dérangé mais union c'est trop soft pour moi
hotrules69
hotrules69
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : LYON -69-
Harley-Davidson : ironhead 54 ci
Date d'inscription : 21/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Prix d'entrée à l'euro festival de grimaud  - Page 4 Empty Re: Prix d'entrée à l'euro festival de grimaud

Message par La Mouette Mer 14 Mai 2014 - 21:08

je ne pensais meme pas que çà existait encore  Prix d'entrée à l'euro festival de grimaud  - Page 4 255351
La Mouette
La Mouette
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 62
Ville et C.P : Caumont/Durance 84
Harley-Davidson : héritage springer 100th
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Prix d'entrée à l'euro festival de grimaud  - Page 4 Empty Re: Prix d'entrée à l'euro festival de grimaud

Message par Goofy Mer 14 Mai 2014 - 21:12

Bah tout le monde n'a pas internet  Prix d'entrée à l'euro festival de grimaud  - Page 4 807915 

Hello Hotrules content de te relire  Prix d'entrée à l'euro festival de grimaud  - Page 4 37298 (désolé je n'ai pas trouvé de smileys avec un verre de liqueur de myrthe)
Goofy
Goofy
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Drôme 26
Harley-Davidson : Dyna Low rider au bout d'un po
Date d'inscription : 11/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prix d'entrée à l'euro festival de grimaud  - Page 4 Empty Re: Prix d'entrée à l'euro festival de grimaud

Message par hackiss Mer 14 Mai 2014 - 22:56

Le pognon et encore le pognon  Prix d'entrée à l'euro festival de grimaud  - Page 4 700608 

Prix d'entrée à l'euro festival de grimaud  - Page 4 10251910
hackiss
hackiss
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : nice 06000
Harley-Davidson : Fatboy très Spécial 103
Date d'inscription : 10/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Prix d'entrée à l'euro festival de grimaud  - Page 4 Empty Re: Prix d'entrée à l'euro festival de grimaud

Message par Alan888 Jeu 15 Mai 2014 - 9:56

Je rentre de Grimaud 2014, nous étions 5, partis de Paris le jeudi matin a 6h.... Notre enthousiasme est vite retombé le lendemain... 2 heures d'attente au soleil pour se faire délester de 50 € pour une demi journée de présence sur le site des prairies.... Et avec le sourire enjôleur des caissières du Hog et le regard méfiant des bodybuildes de la Secu.. Faut pas se plaindre. A l'intérieur, nous circulons a pied, les meules sont restées dehors... Nous déambulons dans les travées du camping au gré des vendeurs d'accessoires qui n.acceptent pas les paiements en CB....comme c'est bizarre !! Je vous laisse a vos interprétations...notre balade est agrementee par le passage de machines superbes, immatriculées en italie, Suisse et de bien d'autres contrées... Elles sont pour la plupart rutilantes, pas de moustiques sur les pare brise, les cuirs de leurs pilotes sont souples et de belle facture, les casques brillent au soleil.... Comment font ils ? Je comprendrai plus tard que nous n'avons pas tous parcouru les mêmes routes...ni de la même façon !! ( on s'est bien marré de voir tous ces bad boys en cuir siglés et patchés au volant de leurs 4x4 avec la remorque chargée des Road king...rejoindrent les banlieues huppees de la capitale)notre balade intérieure nous mènera tranquillement vers la fin de soirée, ou après avoir écouté la pauvre prestation de l'ancien guitariste de Téléphone nous rejoindrons notre bungalow a 20 bornes de la... Conduire de nuit le Fat sur ces magnifiques routes me redonne le sourire un peu effacé par cette journée un peu terne....aucun regret d'être venu, mais curieux et soucieux de l'avenir de cet événement...
Alan888
Alan888
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : PARIS 75018
Harley-Davidson : Fat Boy Spécial
Date d'inscription : 15/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Prix d'entrée à l'euro festival de grimaud  - Page 4 Empty Re: Prix d'entrée à l'euro festival de grimaud

Message par yenikof Jeu 15 Mai 2014 - 15:49

J'y suis allé également avec quelques potes pour passer l’après midi de samedi. 60 € pour l’après midi, c'est pas cadeau !
Cela dit effectivement, on a vu pas mal de belle bécanes, pas mal de shops (avec du bon et du moins, moins bon).
Je pense que c'est faire au moins une fois pour voir autant de Harley concentrées au même endroits !
L'année prochaine je pense que j'irai plutôt à Cogolin, qui est tout prés de Grimaud et qui organise une concentre le même WE, avec concerts, shops ... gratos !
yenikof
yenikof
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : La Garde 83130
Harley-Davidson : Street Bob
Date d'inscription : 08/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Prix d'entrée à l'euro festival de grimaud  - Page 4 Empty Re: Prix d'entrée à l'euro festival de grimaud

Message par tdzeus30 Jeu 15 Mai 2014 - 18:05

Alan888 a écrit:Je rentre de Grimaud 2014, nous étions 5, partis de Paris le jeudi matin a 6h.... Notre enthousiasme est vite retombé le lendemain... 2 heures d'attente au soleil pour se faire délester de 50 € pour une demi journée de présence  sur le site des prairies.... Et avec le sourire enjôleur des caissières du Hog et le regard méfiant des bodybuildes de la Secu.. Faut pas se plaindre. A l'intérieur, nous circulons a pied, les meules sont restées dehors... Nous déambulons dans les travées du camping au gré des vendeurs d'accessoires qui n.acceptent pas les paiements en CB....comme c'est bizarre !! Je vous laisse a vos interprétations...notre balade est agrementee par le passage de machines superbes, immatriculées en italie, Suisse et de bien d'autres contrées... Elles sont pour la plupart rutilantes, pas de moustiques sur les pare brise, les cuirs de leurs pilotes sont souples et de belle facture, les casques brillent au soleil.... Comment font ils ? Je comprendrai plus tard que nous n'avons pas tous parcouru les mêmes routes...ni de la même façon !! ( on s'est bien marré de voir tous ces bad boys en cuir siglés et patchés au volant de leurs 4x4 avec la remorque chargée des Road king...rejoindrent les banlieues huppees de la capitale)notre balade intérieure nous mènera tranquillement vers la fin de soirée,  ou après avoir écouté la pauvre prestation de l'ancien guitariste de Téléphone nous rejoindrons notre bungalow a 20 bornes de la... Conduire de nuit le Fat sur ces magnifiques routes me redonne le sourire un peu effacé par cette journée un peu terne....aucun regret d'être venu, mais curieux et soucieux de l'avenir de cet événement...
Eh depuis le temps qu'on le dit, toi tu l'as constaté de visu Prix d'entrée à l'euro festival de grimaud  - Page 4 90029

_________________________________________________________________________________
Prix d'entrée à l'euro festival de grimaud  - Page 4 Mini_995468tdz110
tdzeus30
tdzeus30
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Prix d'entrée à l'euro festival de grimaud  - Page 4 Empty Re: Prix d'entrée à l'euro festival de grimaud

Message par klib Jeu 15 Mai 2014 - 18:12

tdzeus30 a écrit:
Alan888 a écrit:Je rentre de Grimaud 2014, nous étions 5, partis de Paris le jeudi matin a 6h.... Notre enthousiasme est vite retombé le lendemain... 2 heures d'attente au soleil pour se faire délester de 50 € pour une demi journée de présence  sur le site des prairies.... Et avec le sourire enjôleur des caissières du Hog et le regard méfiant des bodybuildes de la Secu.. Faut pas se plaindre. A l'intérieur, nous circulons a pied, les meules sont restées dehors... Nous déambulons dans les travées du camping au gré des vendeurs d'accessoires qui n.acceptent pas les paiements en CB....comme c'est bizarre !! Je vous laisse a vos interprétations...notre balade est agrementee par le passage de machines superbes, immatriculées en italie, Suisse et de bien d'autres contrées... Elles sont pour la plupart rutilantes, pas de moustiques sur les pare brise, les cuirs de leurs pilotes sont souples et de belle facture, les casques brillent au soleil.... Comment font ils ? Je comprendrai plus tard que nous n'avons pas tous parcouru les mêmes routes...ni de la même façon !! ( on s'est bien marré de voir tous ces bad boys en cuir siglés et patchés au volant de leurs 4x4 avec la remorque chargée des Road king...rejoindrent les banlieues huppees de la capitale)notre balade intérieure nous mènera tranquillement vers la fin de soirée,  ou après avoir écouté la pauvre prestation de l'ancien guitariste de Téléphone nous rejoindrons notre bungalow a 20 bornes de la... Conduire de nuit le Fat sur ces magnifiques routes me redonne le sourire un peu effacé par cette journée un peu terne....aucun regret d'être venu, mais curieux et soucieux de l'avenir de cet événement...
Eh depuis le temps qu'on le dit, toi tu l'as constaté de visu Prix d'entrée à l'euro festival de grimaud  - Page 4 90029
fallait venir a la sortie organise par le forum Prix d'entrée à l'euro festival de grimaud  - Page 4 90029 bcp moins cher et super sympa .
klib
klib
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : seillons source d'argens
Harley-Davidson : elctraglide2002
Date d'inscription : 17/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Prix d'entrée à l'euro festival de grimaud  - Page 4 Empty Re: Prix d'entrée à l'euro festival de grimaud

Message par Odon Ven 16 Mai 2014 - 6:47

tdzeus30 a écrit:
Alan888 a écrit:Je rentre de Grimaud 2014, nous étions 5, partis de Paris le jeudi matin a 6h.... Notre enthousiasme est vite retombé le lendemain... 2 heures d'attente au soleil pour se faire délester de 50 € pour une demi journée de présence  sur le site des prairies.... Et avec le sourire enjôleur des caissières du Hog et le regard méfiant des bodybuildes de la Secu.. Faut pas se plaindre. A l'intérieur, nous circulons a pied, les meules sont restées dehors... Nous déambulons dans les travées du camping au gré des vendeurs d'accessoires qui n.acceptent pas les paiements en CB....comme c'est bizarre !! Je vous laisse a vos interprétations...notre balade est agrementee par le passage de machines superbes, immatriculées en italie, Suisse et de bien d'autres contrées... Elles sont pour la plupart rutilantes, pas de moustiques sur les pare brise, les cuirs de leurs pilotes sont souples et de belle facture, les casques brillent au soleil.... Comment font ils ? Je comprendrai plus tard que nous n'avons pas tous parcouru les mêmes routes...ni de la même façon !! ( on s'est bien marré de voir tous ces bad boys en cuir siglés et patchés au volant de leurs 4x4 avec la remorque chargée des Road king...rejoindrent les banlieues huppees de la capitale)notre balade intérieure nous mènera tranquillement vers la fin de soirée,  ou après avoir écouté la pauvre prestation de l'ancien guitariste de Téléphone nous rejoindrons notre bungalow a 20 bornes de la... Conduire de nuit le Fat sur ces magnifiques routes me redonne le sourire un peu effacé par cette journée un peu terne....aucun regret d'être venu, mais curieux et soucieux de l'avenir de cet événement...
Eh depuis le temps qu'on le dit, toi tu l'as constaté de visu Prix d'entrée à l'euro festival de grimaud  - Page 4 90029
 Prix d'entrée à l'euro festival de grimaud  - Page 4 2832208825 

No comment Prix d'entrée à l'euro festival de grimaud  - Page 4 90029
Odon
Odon
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : 17290 Aigrefeuille d'Aunis
Harley-Davidson : Road King standard 2006
Date d'inscription : 23/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Prix d'entrée à l'euro festival de grimaud  - Page 4 Empty Re: Prix d'entrée à l'euro festival de grimaud

Message par serval Ven 16 Mai 2014 - 8:23

bah on le sait tous que c'est plein de kékés et de motard du dimanches, mais bon ça leur fait plaisir et puis il ne faut pas être sectaire, il achètent de l'afermarket pour la moco. nous ne sommes pas obligés de nous mélanger mais c'est vrai qu'on les remarque facilement avec leur beaux cuirs tout neuf , et les breles rutilantes sans moucherons...je suis maniaque mais la ça se voit trop...sur ce les potos j'espère que l'on se rencontrera un de ses jours sur toutes ces jolies routes qui sillonnent notre france ...
est ce que je suis le seul à penser que ce serait cool d'avoir nos pseudos sur les patches du fofo ?
p.s: voici mon parcours pour aller à grimaud par les départementales:
mouries, salon, eguilles, aurions, col de gemenos, sainte baume, la garde freinet, plande la tour, le mut, bagnols en foret, roquebrune, issambre... putain ce que c'était bon !!!
 Prix d'entrée à l'euro festival de grimaud  - Page 4 458939
serval
serval
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : Mouries 13890
Harley-Davidson : Bagger limited 2014
Date d'inscription : 28/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Prix d'entrée à l'euro festival de grimaud  - Page 4 Empty Re: Prix d'entrée à l'euro festival de grimaud

Message par DOC 1340 Ven 16 Mai 2014 - 14:03

Alan888 a écrit:... ou après avoir écouté la pauvre prestation de l'ancien guitariste de Téléphone ...
On doit pas avoir vu le même concert...

et puis que certains aiment faire les Kékés il n'y a pas besoin d'aller à l'Euro-festival pour voir ça.
Que tu trouves excessif le prix d'entrée je le comprend et je partage ton avis... seulement voilà moi je n'ai pas le même regard que toi.
Effectivement il y a des excès ridicules dont je suis le premier à me moquer mais il y a aussi des gens (friqués ou non) qui partagent l'amour de la harley et des voyages, qui s'organisent longtemps à l'avance pour se retrouver entre potes et qui viennent de loin (en motos)  ...

En ce qui me concerne j'ai passé quatre jours super avec les vauriens et quelques autres et j'ai bien aimé la balade avec les membres du forum dont certains venaient de l'étranger...

Je partage l'avis de DAN47, ceux qui n'aiment pas l’événement ont leurs raisons (qui ont sans nul doute certains fondements) mais cela ne veux pas dire qu'il faut cataloguer les personnes qui y participent... parcequ'à la différence de toi j'ai vu des motards français ou pas, qui avaient roulé longtemps et qui étaient heureux d'être là...

C'est ça le pays des droits de l'homme chacun fait ce qu'il veut du moment qu'il n’empiète pas sur la liberté de son voisin.

Si le problème c'est le tarif d'entrée on est d'accord.
Si le problème c'est la qualité de l'événement là je ne le suis plus...

Et puis le côté je hurle avec les loups me dérange aussi...
Mais ce n'est que mon avis...
DOC 1340
DOC 1340
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : Marseille - Port Grimaud
Harley-Davidson : Dyna Street Bob
Date d'inscription : 31/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Prix d'entrée à l'euro festival de grimaud  - Page 4 Empty Re: Prix d'entrée à l'euro festival de grimaud

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum