Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Quelle marque de pneu sur un SLIM?

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quelle marque de pneu sur un SLIM? - Page 3 Empty Re: Quelle marque de pneu sur un SLIM?

Message par manu54 Sam 19 Sep 2015 - 15:31

ho merde les gars
Quelle marque de pneu sur un SLIM? - Page 3 255351 ça ne m'arrange pas Quelle marque de pneu sur un SLIM? - Page 3 312952 je ne savais pas que le firestone n'était pas homologués, j'avais prévu ce type de monte pour la prochaine fois

manu54
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 24/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Quelle marque de pneu sur un SLIM? - Page 3 Empty Re: Quelle marque de pneu sur un SLIM?

Message par Rillettes Sam 19 Sep 2015 - 18:30

Le ME 880 Marathon à 138€ chez "oponeo" à été monté chez mon mécano  de scoots et tronçonneuses à coté de chez moi pour 9€ Quelle marque de pneu sur un SLIM? - Page 3 90029

J'ai fait un petit run de 1000 bornes en Bretagne le WE dernier, départ samedi à 7h sous la flotte et la, le Metzeler m'a fait de grosses frayeurs, patinage à l'accélération et au freinage, décrochage dans les ronds points..etc... à priori, y'avait de la paraffine sur le pneu neuf, le mécano m'avait prévenu!
Ensuite soleil en Bretagne et rodage du pneu dans les virolos breton et la 10/10, le metzeler accroche à merveille!
Question confort, nettement mieux que le Dunlop!.Reste à voir à la prochaine pluie mais vu ce que je lui mis dans la gueule sur les routes bretonnes, la paraffine est restée sur le bitume!
Rillettes
Rillettes
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 70
Ville et C.P : Le Mans
Harley-Davidson : Slim-Bobber,stage 1Powervision
Date d'inscription : 17/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quelle marque de pneu sur un SLIM? - Page 3 Empty Re: Quelle marque de pneu sur un SLIM?

Message par manu54 Sam 19 Sep 2015 - 19:09

oui c'est normal que ça glisse un peu surtout sous la pluie Quelle marque de pneu sur un SLIM? - Page 3 53031 , nos gommes neuves on tjrs eu besoin d'un petit rodage, histoire de leurs nettoyer le produit de stockage.
mais bon ce n'était pas trop le modèle visé Quelle marque de pneu sur un SLIM? - Page 3 139446 le pneu fait plutôt sportif et pas old school !!
Quelle marque de pneu sur un SLIM? - Page 3 37298 Quelle marque de pneu sur un SLIM? - Page 3 37298
manu54
manu54
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : 54500
Harley-Davidson : 1700 slim
Date d'inscription : 24/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Quelle marque de pneu sur un SLIM? - Page 3 Empty Re: Quelle marque de pneu sur un SLIM?

Message par BIP_BIP Dim 20 Sep 2015 - 3:14

manu54 a écrit:ho merde les gars
Quelle marque de pneu sur un SLIM? - Page 3 255351 ça ne m'arrange pas Quelle marque de pneu sur un SLIM? - Page 3 312952 je ne savais pas que le firestone n'était pas homologués, j'avais prévu ce type de monte pour la prochaine fois

C'est vrai que sans garde-boue, les Firestone seront vraiment bien mis en valeur, Dave Quelle marque de pneu sur un SLIM? - Page 3 111828 Quelle marque de pneu sur un SLIM? - Page 3 111828

Mais bon, si tu veux que tout soit homologué, faut rouler Stock. Quelle marque de pneu sur un SLIM? - Page 3 8536
BIP_BIP
BIP_BIP
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Sathonay Camp 69580
Harley-Davidson : Softail Slim 2014
Date d'inscription : 20/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Quelle marque de pneu sur un SLIM? - Page 3 Empty Re: Quelle marque de pneu sur un SLIM?

Message par manu54 Dim 20 Sep 2015 - 6:27

oui,
mais le premier truc que les experts regardent Quelle marque de pneu sur un SLIM? - Page 3 10938   c'est qd même les gommards
alors comme la belle mére travaille ds un cabinet d'experts je lui est demandé qu'elle se tuyaute
Quelle marque de pneu sur un SLIM? - Page 3 2311551334
manu54
manu54
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : 54500
Harley-Davidson : 1700 slim
Date d'inscription : 24/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Quelle marque de pneu sur un SLIM? - Page 3 Empty Re: Quelle marque de pneu sur un SLIM?

Message par Rillettes Dim 20 Sep 2015 - 6:56

manu54 a écrit:oui c'est normal que ça glisse un peu surtout sous la pluie Quelle marque de pneu sur un SLIM? - Page 3 53031 , nos gommes neuves on tjrs eu besoin d'un petit rodage, histoire de leurs nettoyer le produit de stockage.
mais bon ce n'était pas trop le modèle visé Quelle marque de pneu sur un SLIM? - Page 3 139446 le pneu fait plutôt sportif et pas old school !!
Quelle marque de pneu sur un SLIM? - Page 3 37298 Quelle marque de pneu sur un SLIM? - Page 3 37298


Faut avouer que je n'ai pas une conduite "old school" et mes routes sont plus humides que sèches.... Quelle marque de pneu sur un SLIM? - Page 3 90029
Rillettes
Rillettes
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 70
Ville et C.P : Le Mans
Harley-Davidson : Slim-Bobber,stage 1Powervision
Date d'inscription : 17/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quelle marque de pneu sur un SLIM? - Page 3 Empty Re: Quelle marque de pneu sur un SLIM?

Message par oli81 Dim 20 Sep 2015 - 15:46

manu54 a écrit:ho merde les gars
Quelle marque de pneu sur un SLIM? - Page 3 255351 ça ne m'arrange pas Quelle marque de pneu sur un SLIM? - Page 3 312952 je ne savais pas que le firestone n'était pas homologués, j'avais prévu ce type de monte pour la prochaine fois


T'inquiètes Manu54... tes pots ne sont pas homologués non plus, ni ton stage 1, ni toutes les modifs que tu as fait sur ta mob !!! Quelle marque de pneu sur un SLIM? - Page 3 90029
oli81
oli81
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : Somewhere in Tarn (81)
Harley-Davidson : "Black Bobber Dream" Slim 2013
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quelle marque de pneu sur un SLIM? - Page 3 Empty Re: Quelle marque de pneu sur un SLIM?

Message par manu54 Dim 20 Sep 2015 - 17:51

olilolli81 a écrit:
manu54 a écrit:ho merde les gars
Quelle marque de pneu sur un SLIM? - Page 3 255351 ça ne m'arrange pas Quelle marque de pneu sur un SLIM? - Page 3 312952 je ne savais pas que le firestone n'était pas homologués, j'avais prévu ce type de monte pour la prochaine fois


T'inquiètes Manu54... tes pots ne sont pas homologués non plus, ni ton stage 1, ni toutes les modifs que tu as fait sur ta mob !!! Quelle marque de pneu sur un SLIM? - Page 3 90029
merci pour ton soutien olilolli81 Quelle marque de pneu sur un SLIM? - Page 3 26859
ça c'est sûr que c'est pas homologué
mais bon si tu te fais chouter par un con qui t'a pas vue, les pneus homol ou pas ça ne change rien !!!!
est ce que l'expert va te faire chier Quelle marque de pneu sur un SLIM? - Page 3 439502136 pour tes gommes non homol Quelle marque de pneu sur un SLIM? - Page 3 85798
tu me diras : ( aprés pas homol, en gros t'as rien à faire là !!!! )

mais bon ce n' est pas la même chose quand tu glisses tout seul et que ta gomme est responçable de la chute
Quelle marque de pneu sur un SLIM? - Page 3 5524
manu54
manu54
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : 54500
Harley-Davidson : 1700 slim
Date d'inscription : 24/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Quelle marque de pneu sur un SLIM? - Page 3 Empty Re: Quelle marque de pneu sur un SLIM?

Message par Laurent95 Dim 20 Sep 2015 - 18:44

tant que tes pneus ne sont pas usés en desous des temoins il y a pas de soucis homologué ou non
Laurent95
Laurent95
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : loin de Marseille
Harley-Davidson : fat boy special
Date d'inscription : 01/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quelle marque de pneu sur un SLIM? - Page 3 Empty Re: Quelle marque de pneu sur un SLIM?

Message par eytan06 Sam 3 Sep 2016 - 21:45

Petite question :
Sur nos Slim les pneus Dunlop sont  avec chambre à air comme  c'est des jantes à rayon ?
J'avais lu dans un article sur le net: Seul le pneu avant est avec chambre à air ?

Je dois bientôt changer mon train de pneus et mon choix va vers les Michelin Commanders 2.

Merci pour vos réponses. Quelle marque de pneu sur un SLIM? - Page 3 700608  

Eytan
eytan06
eytan06
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : PACA
Harley-Davidson : SLIM kit 107 S&S,cam585
Date d'inscription : 18/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quelle marque de pneu sur un SLIM? - Page 3 Empty Re: Quelle marque de pneu sur un SLIM?

Message par oli81 Dim 4 Sep 2016 - 12:26

Les 2 pneus de nos Slim sont avec une chambre à air !
oli81
oli81
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : Somewhere in Tarn (81)
Harley-Davidson : "Black Bobber Dream" Slim 2013
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quelle marque de pneu sur un SLIM? - Page 3 Empty Re: Quelle marque de pneu sur un SLIM?

Message par manu54 Dim 4 Sep 2016 - 16:32

c'est pas trop beau ces pneus Michelin pour nos slim Quelle marque de pneu sur un SLIM? - Page 3 492980 
après ça ne tien qu'à moi
Quelle marque de pneu sur un SLIM? - Page 3 719114
manu54
manu54
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : 54500
Harley-Davidson : 1700 slim
Date d'inscription : 24/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Quelle marque de pneu sur un SLIM? - Page 3 Empty Re: Quelle marque de pneu sur un SLIM?

Message par oli81 Dim 4 Sep 2016 - 17:02

manu54 a écrit:c'est pas trop beau ces pneus Michelin pour nos slim Quelle marque de pneu sur un SLIM? - Page 3 492980 
après ça ne tien qu'à moi

C'est ce qu'a monté Domico sur le sien !!
oli81
oli81
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : Somewhere in Tarn (81)
Harley-Davidson : "Black Bobber Dream" Slim 2013
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quelle marque de pneu sur un SLIM? - Page 3 Empty Re: Quelle marque de pneu sur un SLIM?

Message par Rillettes Dim 4 Sep 2016 - 18:08

J'ai monté à l'arrière un "Metzeler Marathon" sur mon slim l'an dernier, pneu pas trop esthétique (RAB) mais très adapté sur le sec comme le mouillé et c'est ce que je recherchais  Quelle marque de pneu sur un SLIM? - Page 3 169700
Rillettes
Rillettes
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 70
Ville et C.P : Le Mans
Harley-Davidson : Slim-Bobber,stage 1Powervision
Date d'inscription : 17/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quelle marque de pneu sur un SLIM? - Page 3 Empty Re: Quelle marque de pneu sur un SLIM?

Message par Gozp Dim 4 Sep 2016 - 18:42

C'est toujours un dilemme qui me trotte également dans la tête. Passion ou raison ? Mais qu'ils sont beaux ces pneus old school ! Quelle marque de pneu sur un SLIM? - Page 3 709301
Gozp
Gozp
Interested
Interested

Son Age : 61
Ville et C.P : VAR
Harley-Davidson : Softail Slim S
Date d'inscription : 07/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Quelle marque de pneu sur un SLIM? - Page 3 Empty Re: Quelle marque de pneu sur un SLIM?

Message par Mika27 Dim 4 Sep 2016 - 20:37

olilolli81 a écrit:Les 2 pneus de nos Slim sont avec une chambre à air !
c'est bizarre Oli que tu ais des chambres à air dans tes gommards car ça fait un moment que HD a revu sa copie sur leurs jantes à rayons....
Mika27
Mika27
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : cerans foulletourte - France
Harley-Davidson : FLHRXS 2022 et XL1200V 2012
Date d'inscription : 28/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Quelle marque de pneu sur un SLIM? - Page 3 Empty Re: Quelle marque de pneu sur un SLIM?

Message par eytan06 Dim 4 Sep 2016 - 21:39

Mika27 a écrit:
olilolli81 a écrit:Les 2 pneus de nos Slim sont avec une chambre à air !
c'est bizarre Oli que tu ais des chambres à air dans tes gommards car ça fait un moment que HD a revu sa copie sur leurs jantes à rayons....Oui

Oui , je me suis renseigné chez Harley.Effectivement, oliloll81 à raison : Les pneus de nos Slim sont équipés de chambres à air. 
 Ca m'embête  un peu en cas de crevaison car les mèches de réparation n'ont plus d'intérêt malgré leur efficacité sur les tubless.
Quelqu'un a t il déjà essayé le liquide préventif anti crevaison sur chambre à air ?

Eytan
eytan06
eytan06
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : PACA
Harley-Davidson : SLIM kit 107 S&S,cam585
Date d'inscription : 18/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quelle marque de pneu sur un SLIM? - Page 3 Empty Re: Quelle marque de pneu sur un SLIM?

Message par Domico Lun 5 Sep 2016 - 5:04

eytan06 a écrit:
Mika27 a écrit:
olilolli81 a écrit:Les 2 pneus de nos Slim sont avec une chambre à air !
c'est bizarre Oli que tu ais des chambres à air dans tes gommards car ça fait un moment que HD a revu sa copie sur leurs jantes à rayons....Oui

Oui , je me suis renseigné chez Harley.Effectivement, oliloll81 à raison : Les pneus de nos Slim sont équipés de chambres à air. 
 Ca m'embête  un peu en cas de crevaison car les mèches de réparation n'ont plus d'intérêt malgré leur efficacité sur les tubless.
Quelqu'un a t il déjà essayé le liquide préventif anti crevaison sur chambre à air ?

Eytan

Moi j'ai du liquide préventif anti crevaison, mais je ne peux pas te dire si ça marche vraiment, je n'ai jamais crevé... Et c'est tant mieux   Quelle marque de pneu sur un SLIM? - Page 3 3571261942
Domico
Domico
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 71
Ville et C.P : Béziers 34500
Harley-Davidson : Softail Deluxe
Date d'inscription : 24/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Quelle marque de pneu sur un SLIM? - Page 3 Empty Re: Quelle marque de pneu sur un SLIM?

Message par Dlareg Mar 6 Sep 2016 - 6:30

quelqu'un a testé les Pneus PIRELLI Night Dragon ?
Dlareg
Dlareg
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : 33000
Harley-Davidson : FLS S ou Slim S
Date d'inscription : 05/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quelle marque de pneu sur un SLIM? - Page 3 Empty Re: Quelle marque de pneu sur un SLIM?

Message par Charly Mar 6 Sep 2016 - 6:36

Quelle marque de pneu sur un SLIM? - Page 3 831254 Quelle marque de pneu sur un SLIM? - Page 3 919984
Charly
Charly
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : Porto-Vecchio
Harley-Davidson : Softail 1340 carbu
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quelle marque de pneu sur un SLIM? - Page 3 Empty Re: Quelle marque de pneu sur un SLIM?

Message par Dlareg Mar 6 Sep 2016 - 6:39

Quelle marque de pneu sur un SLIM? - Page 3 3721376895
Dlareg
Dlareg
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : 33000
Harley-Davidson : FLS S ou Slim S
Date d'inscription : 05/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quelle marque de pneu sur un SLIM? - Page 3 Empty Re: Quelle marque de pneu sur un SLIM?

Message par biglukos Mar 6 Sep 2016 - 7:32

Michelin Commander..... excellente longévité . Grosse accroche sur le sec mais un peu plus délicat sur le mouillé. + de 35000 avec le mien  Quelle marque de pneu sur un SLIM? - Page 3 919984
biglukos
biglukos
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : ROUBAIX 59100
Harley-Davidson : FXDF - FLHRC - FLHX
Date d'inscription : 12/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quelle marque de pneu sur un SLIM? - Page 3 Empty Re: Quelle marque de pneu sur un SLIM?

Message par Charly Mar 6 Sep 2016 - 9:33

Commander, j'avis, très bons...maintenant Night D, excellent
Charly
Charly
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : Porto-Vecchio
Harley-Davidson : Softail 1340 carbu
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quelle marque de pneu sur un SLIM? - Page 3 Empty Re: Quelle marque de pneu sur un SLIM?

Message par Borne54b Ven 24 Fév 2017 - 17:47

Bonjour
Je voudrait commander des firestone champion de luxe pour mon slim qui va arriver le 15 mars
Je voudrait les commandée sur le site coker tire
Mais il y a plusieurs taille en 16 et j'y connais rien vous savez les quel choisir sans avoir besoin de faire une modif sur la moto ? Harley dis qu'on peux allez a la taille 140 a l'avant et 160 a l'arrière mais sur le site c'est en taille américaine et je comprend rien ... je sait je suis pas trop doué ..
Deuxième question esque un membre du forum à monter des indiana script?? Il on vraiment de la gueule aussi

Merci de vos réponse
Borne54b
Borne54b
Discoverer
Discoverer

Son Age : 38
Ville et C.P : St bonnet de mure
Harley-Davidson : Road King
Date d'inscription : 18/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Quelle marque de pneu sur un SLIM? - Page 3 Empty Re: Quelle marque de pneu sur un SLIM?

Message par oli81 Ven 24 Fév 2017 - 18:14

eytan06 a écrit:
Eytan

Salut Eytan,
Comme Domico, j'ai du liquide préventif (AirStop) dans les chambres à air de mon Slim... et idem, pas de retour car pas de crevaison !!
oli81
oli81
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : Somewhere in Tarn (81)
Harley-Davidson : "Black Bobber Dream" Slim 2013
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quelle marque de pneu sur un SLIM? - Page 3 Empty Re: Quelle marque de pneu sur un SLIM?

Message par oli81 Ven 24 Fév 2017 - 18:32

Borne54b a écrit:Je voudrait commander des firestone champion de luxe pour mon slim qui va arriver le 15 mars
Je voudrait les commandée sur le site coker tire
Mais il y a plusieurs taille en 16 et j'y connais rien vous savez les quel choisir sans avoir besoin de faire une modif sur la moto ? Harley dis qu'on peux allez a la taille 140 a l'avant et 160 a l'arrière mais sur le site c'est en taille américaine et je comprend rien ... je sait je suis pas trop doué ..
Deuxième question esque un membre du forum à monter des indiana script??  Il on vraiment de la gueule aussi
Merci de vos réponse

Pour les pneus old school, tu trouveras tout un tas d'infos sur le post que j'avais ouvert : ICI
Inutile d'essayer de commander sur le site Coker Tire car ils ne livrent pas en France !!
La référence qu'il te faut pour un Slim c'est du 5.00 X 16 (tu trouveras le détail sur le lien ci-dessus)
Donc pour commander le FIRESTONE Champion deLuxe black 5.00-16 71P TT il n'y a pas 36000 solutions :
- la première est le site de référence des pneus old school : M.O.R
- le deuxième est plus intéressant en terme de prix, mais uniquement pour les Firestone : Vintage Tyres
Enfin, en ce qui concerne le pneu Indian Script, c'est celui que j'ai monté sur BBD depuis quelque temps, effectivement, il a de la gueule, mais est un poil plus cher que les autres. Tu le trouveras chez M.O.R et toutes les infos sur mon post PNEUS OLD SCHOOL / VINTAGE (5.00 - 16)

Mon Slim "Black Bobber Dream" / pneu av. Indian Scrip 5.00-16 / pneu ar. Coker Beck 5.00-16
Quelle marque de pneu sur un SLIM? - Page 3 2016-110

Quelle marque de pneu sur un SLIM? - Page 3 Attent10 Attention si tu montes ce type de pneu à l'avant en conservant ton garde-boue, il est impératif de mettre des rehausses, soit home made, soit achetées chez Alto Bikes : rehausses
oli81
oli81
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : Somewhere in Tarn (81)
Harley-Davidson : "Black Bobber Dream" Slim 2013
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quelle marque de pneu sur un SLIM? - Page 3 Empty Re: Quelle marque de pneu sur un SLIM?

Message par Simsim Ven 24 Fév 2017 - 18:50

J'avais bossé quelques étés plus jeune dans un garage de pneus en fait la bombe anti crevaison ça peut marcher quand t'as crevé.tu balances le contenu de la bombe (ce qui va regonfler un peu le pneu avec le gaz de la bombe) tu regonfles un peu si possible et ça tient assez jusqu'au prochain garage.
En préventif ça sert à rien. 
En tout cas c'est ce que me disaient les gars du garage qui avaient fait que du pneu (auto, moto, camion) toute leur vie.
Moi j'ai jamais crevé par contre je démontais des pneus qui avaient eu de la bombe préventive et ils étaient juste plein de merde sans que ça ait changé quelque chose.


Dernière édition par Simsim le Ven 24 Fév 2017 - 21:48, édité 1 fois
Simsim
Simsim
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 39
Ville et C.P : Banlieue Nord Paris
Harley-Davidson : Breakout 114 Stage 2 CR-480
Date d'inscription : 15/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Quelle marque de pneu sur un SLIM? - Page 3 Empty Re: Quelle marque de pneu sur un SLIM?

Message par Borne54b Ven 24 Fév 2017 - 21:38

Merci à toi olilolli81
Pour toute c'est réponse et sa rend super bien indiana script
Tu a une très belle moto !
Borne54b
Borne54b
Discoverer
Discoverer

Son Age : 38
Ville et C.P : St bonnet de mure
Harley-Davidson : Road King
Date d'inscription : 18/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Quelle marque de pneu sur un SLIM? - Page 3 Empty Re: Quelle marque de pneu sur un SLIM?

Message par Borne54b Ven 24 Fév 2017 - 21:49

Et dommage je ne suis pas encore assez ancien sur le forum pour ouvrir la rubrique meca et donc ton liens ... bientôt j'espère !
Borne54b
Borne54b
Discoverer
Discoverer

Son Age : 38
Ville et C.P : St bonnet de mure
Harley-Davidson : Road King
Date d'inscription : 18/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Quelle marque de pneu sur un SLIM? - Page 3 Empty Re: Quelle marque de pneu sur un SLIM?

Message par Simsim Ven 24 Fév 2017 - 21:57

Sinon Oli l'accroche des pneus Old school est comment ?
Simsim
Simsim
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 39
Ville et C.P : Banlieue Nord Paris
Harley-Davidson : Breakout 114 Stage 2 CR-480
Date d'inscription : 15/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Quelle marque de pneu sur un SLIM? - Page 3 Empty Re: Quelle marque de pneu sur un SLIM?

Message par oli81 Dim 26 Fév 2017 - 15:27

Simsim a écrit:J'avais bossé quelques étés plus jeune dans un garage de pneus en fait la bombe anti crevaison ça peut marcher quand t'as crevé [...] en préventif ça sert à rien.
Simsim, quand on parle de liquide "préventif anti-crevaison" on parle pas de la même chose que la "bombe anti-crevaison" !!
La fameuse "bombe anti-crevaison" peut regonfler et réparer le pneu si le trou n'est pas trop important (histoire de rentrer à la maison)...
Le liquide "préventif anti-crevaison" est un autre produit qui se met dans la chambre à air ou le pneu tubeless... en prévention !!
Selon le fabriquant (AirStop) : http://nova-moto.fr/air-stop-anti-crevaison-preventif-tuto-nova-moto/ 

  • Lorsque vous utilisez ce traitement comme PRÉVENTIF, inutile de rouler de suite, le produit reste liquide (voir les questions fréquentes sur le descriptif produit) et vous protège sur votre trajet.
  • Le fonctionnement est très simple : c’est la dépression créée par la crevaison va aspirer Air-Stop au niveau de la perforation. Le liquide ainsi que les particules de gomme qui le composent, associés à la vitesse de rotation de la roue vont quasi immédiatement reboucher la perforation. Et ceci, sans que vous vous en rendiez compte le moment venu. Ce qui ne dispense pas de contrôler l’état de ses pneus très régulièrement !
  • La dose prévue pour une moto est de 250 ml (moitié à l'avant, moitié à l'arrière).
  • Prix 35€

Quelle marque de pneu sur un SLIM? - Page 3 Sans_t10

Et pour te convaincre, voici un test réalisé en live :



oli81
oli81
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : Somewhere in Tarn (81)
Harley-Davidson : "Black Bobber Dream" Slim 2013
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quelle marque de pneu sur un SLIM? - Page 3 Empty Re: Quelle marque de pneu sur un SLIM?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum