Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Quelle marque de pneu sur un SLIM?

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quelle marque de pneu sur un SLIM? - Page 4 Empty Re: Quelle marque de pneu sur un SLIM?

Message par oli81 Dim 26 Fév 2017 - 16:27

Simsim a écrit:J'avais bossé quelques étés plus jeune dans un garage de pneus en fait la bombe anti crevaison ça peut marcher quand t'as crevé [...] en préventif ça sert à rien.
Simsim, quand on parle de liquide "préventif anti-crevaison" on parle pas de la même chose que la "bombe anti-crevaison" !!
La fameuse "bombe anti-crevaison" peut regonfler et réparer le pneu si le trou n'est pas trop important (histoire de rentrer à la maison)...
Le liquide "préventif anti-crevaison" est un autre produit qui se met dans la chambre à air ou le pneu tubeless... en prévention !!
Selon le fabriquant (AirStop) : http://nova-moto.fr/air-stop-anti-crevaison-preventif-tuto-nova-moto/ 

  • Lorsque vous utilisez ce traitement comme PRÉVENTIF, inutile de rouler de suite, le produit reste liquide (voir les questions fréquentes sur le descriptif produit) et vous protège sur votre trajet.
  • Le fonctionnement est très simple : c’est la dépression créée par la crevaison va aspirer Air-Stop au niveau de la perforation. Le liquide ainsi que les particules de gomme qui le composent, associés à la vitesse de rotation de la roue vont quasi immédiatement reboucher la perforation. Et ceci, sans que vous vous en rendiez compte le moment venu. Ce qui ne dispense pas de contrôler l’état de ses pneus très régulièrement !
  • La dose prévue pour une moto est de 250 ml (moitié à l'avant, moitié à l'arrière).
  • Prix 35€

Quelle marque de pneu sur un SLIM? - Page 4 Sans_t10

Et pour te convaincre, voici un test réalisé en live :




oli81
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quelle marque de pneu sur un SLIM? - Page 4 Empty Re: Quelle marque de pneu sur un SLIM?

Message par oli81 Dim 26 Fév 2017 - 16:29

Simsim a écrit:Sinon Oli l'accroche des pneus Old school est comment ?
 Pour l'accroche des pneus old school, je te renvoie à mon post : PNEUS OLD SCHOOL / VINTAGE (5.00 - 16)
oli81
oli81
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : Somewhere in Tarn (81)
Harley-Davidson : "Black Bobber Dream" Slim 2013
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quelle marque de pneu sur un SLIM? - Page 4 Empty Re: Quelle marque de pneu sur un SLIM?

Message par Simsim Dim 26 Fév 2017 - 17:25

Oui tu confirmes mon propos. La bombe marche en dépannage quand t'as crevé pour repartir mais les produits préventifs ne marchent pas ! En tout cas c'est le retour d'expérience que je faisais partager ! 
Je vais regarder ton lien sur l'autre post !  A+
Simsim
Simsim
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 39
Ville et C.P : Banlieue Nord Paris
Harley-Davidson : Breakout 114 Stage 2 CR-480
Date d'inscription : 15/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Quelle marque de pneu sur un SLIM? - Page 4 Empty Re: Quelle marque de pneu sur un SLIM?

Message par oli81 Dim 26 Fév 2017 - 17:51

Simsim a écrit:Oui tu confirmes mon propos. La bombe marche en dépannage quand t'as crevé pour repartir mais les produits préventifs ne marchent pas ! En tout cas c'est le retour d'expérience que je faisais partager ! 

Simsim, sur quel retour d'expérience te bases-tu pour dire que le produit préventif (type Air-Stop) ne marche pas ? Tu as déjà testé ?
oli81
oli81
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : Somewhere in Tarn (81)
Harley-Davidson : "Black Bobber Dream" Slim 2013
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quelle marque de pneu sur un SLIM? - Page 4 Empty Re: Quelle marque de pneu sur un SLIM?

Message par Simsim Dim 26 Fév 2017 - 18:29

Quand j'ai bossé pendant 3 étés dans un garage de pneus à faire les remplacements, les réparations à chaud les équilibrages. La boîte existe toujours. Ce produit là en particulier j'en sais rien. Les ouvriers disaient que d'un point de vue général mettre des merdes dans un pneu sain c'était pas top. Et si c'est une crevaison due à un clou ou autre, le produit ne sert pas à grand chose. J'ai moi même vu plein de pneus de voitures où t'avais une pellicule à l'intérieur voire des morceaux avec ce genre de produits. Et ça ne les empêchait pas de crever.
Par contre la bombe en traitement d'appoint après pour rentrer chez soi ou pour le garage le plus proche alors oui pourquoi pas.
Simsim
Simsim
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 39
Ville et C.P : Banlieue Nord Paris
Harley-Davidson : Breakout 114 Stage 2 CR-480
Date d'inscription : 15/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Quelle marque de pneu sur un SLIM? - Page 4 Empty Re: Quelle marque de pneu sur un SLIM?

Message par sergio13012 Mar 28 Fév 2017 - 8:52

olilolli81 a écrit:
Simsim a écrit:Oui tu confirmes mon propos. La bombe marche en dépannage quand t'as crevé pour repartir mais les produits préventifs ne marchent pas ! En tout cas c'est le retour d'expérience que je faisais partager ! 

Simsim, sur quel retour d'expérience te bases-tu pour dire que le produit préventif (type Air-Stop) ne marche pas ? Tu as déjà testé ?
slt Oli slt Simsim
je voulais aussi mettre cette fameuse bombe préventive et j'ai donc posé la question chez un gris qui en a à la vente si le dit produit était efficace ..
sa réponse : c'est de la merde !
pourtant il en a à la vente , donc je ne le vois pas trop dénigrer un produit simplement par plaisir de le faire ..
donc je reste avc ma bombe anti crevaison dans ma sacoche ...
sergio13012
sergio13012
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : marseille13012
Harley-Davidson : softail slim
Date d'inscription : 04/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Quelle marque de pneu sur un SLIM? - Page 4 Empty Re: Quelle marque de pneu sur un SLIM?

Message par oli81 Mar 28 Fév 2017 - 19:59

Sergio, j'ai déjà eu a utiliser une bombe anti-crevaison en réparation de mon pneu ar. crevé sur le Slim... c'est de la merde également, ça a juste pourri l'intérieur de ma jante !!
oli81
oli81
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : Somewhere in Tarn (81)
Harley-Davidson : "Black Bobber Dream" Slim 2013
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quelle marque de pneu sur un SLIM? - Page 4 Empty Re: Quelle marque de pneu sur un SLIM?

Message par sergio13012 Jeu 2 Mar 2017 - 8:07

olilolli81 a écrit:Sergio, j'ai déjà eu a utiliser une bombe anti-crevaison en réparation de mon pneu ar. crevé sur le Slim... c'est de la merde également, ça a juste pourri l'intérieur de ma jante !!
Oli , je ne dis pas le contraire ... en fait je pense que les deux pour pneu avec chambre c'est de la merde mais , ça me rassure d'avoir la bombe anti crevaison dans la sacoche comme çela peut rassurer la personne qui fera mettre la bombe preventive ...
Quelle marque de pneu sur un SLIM? - Page 4 37298
sergio13012
sergio13012
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : marseille13012
Harley-Davidson : softail slim
Date d'inscription : 04/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Quelle marque de pneu sur un SLIM? - Page 4 Empty Re: Quelle marque de pneu sur un SLIM?

Message par Chrisv2paris Sam 4 Mar 2017 - 14:49

Dlareg a écrit:quelqu'un a testé les Pneus PIRELLI Night Dragon ?
Bonjour,
j'en ai fait monté sur ma précédente machine (FATBOB) et j'avais trouvé une différence notoire avec les pneus d'origine (Dunlop je crois) : plus de grip et plus rassurants sous la pluie.
Chrisv2paris
Chrisv2paris
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : Paris75
Harley-Davidson : Softail slim S
Date d'inscription : 12/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Quelle marque de pneu sur un SLIM? - Page 4 Empty Re: Quelle marque de pneu sur un SLIM?

Message par Dlareg Sam 4 Mar 2017 - 20:39

ce sont très certainement les prochain sur mon Slim S Quelle marque de pneu sur un SLIM? - Page 4 831254
Dlareg
Dlareg
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : 33000
Harley-Davidson : FLS S ou Slim S
Date d'inscription : 05/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quelle marque de pneu sur un SLIM? - Page 4 Empty Re: Quelle marque de pneu sur un SLIM?

Message par Simsim Ven 10 Mar 2017 - 0:11

Dlareg a écrit:ce sont très certainement les prochain sur mon Slim S Quelle marque de pneu sur un SLIM? - Page 4 831254
Ça me titille aussi les Night Dragon.
Apparemment il y a les Dunlop American Elite qui sont pas mal.
Simsim
Simsim
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 39
Ville et C.P : Banlieue Nord Paris
Harley-Davidson : Breakout 114 Stage 2 CR-480
Date d'inscription : 15/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Quelle marque de pneu sur un SLIM? - Page 4 Empty Re: Quelle marque de pneu sur un SLIM?

Message par Padawan Ven 10 Mar 2017 - 0:23

Dans tous les posts de pneus (il y en a un ou deux Quelle marque de pneu sur un SLIM? - Page 4 111828) les night dragon font presque l'unanimite (ou la majorité) sur l'accroche mouillée humide. Ils s'usent aussi beaucoup plus vite, normal. Pour le look bobber (c'est un slim'quand même) -->> olilolli81, domico, manu54 .. et les autres  Quelle marque de pneu sur un SLIM? - Page 4 3571261942
Padawan
Padawan
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Mennecy 91540
Harley-Davidson : Fat Boy Lo 96ci
Date d'inscription : 28/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Quelle marque de pneu sur un SLIM? - Page 4 Empty Re: Quelle marque de pneu sur un SLIM?

Message par Simsim Ven 10 Mar 2017 - 0:34

Oui j'ai suivi les différents écrits sur les pneus old school. Notamment celui d'Oli. La performance semble quand même en dessous même si le look est fantastique. 
Ma bécane est aussi utilitaire.Je fais beaucoup de périph, souvent sous la flotte et j'ai besoin d'une bonne durée de vie de mes gommards.
Simsim
Simsim
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 39
Ville et C.P : Banlieue Nord Paris
Harley-Davidson : Breakout 114 Stage 2 CR-480
Date d'inscription : 15/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Quelle marque de pneu sur un SLIM? - Page 4 Empty Re: Quelle marque de pneu sur un SLIM?

Message par sergio13012 Ven 10 Mar 2017 - 10:15

Simsim a écrit:Oui j'ai suivi les différents écrits sur les pneus old school. Notamment celui d'Oli. La performance semble quand même en dessous même si le look est fantastique. 
Ma bécane est aussi utilitaire.Je fais beaucoup de périph, souvent sous la flotte et j'ai besoin d'une bonne durée de vie de mes gommards.
slt Simsim 
dsl de te contredire sur la performance des pneus old school
je roule avc des coker beck et fait 13.000 km et l'arriere est encore bon pour le service... pour rien au monde je ne reviendrais sur une autre monte... Quelle marque de pneu sur un SLIM? - Page 4 831254 Quelle marque de pneu sur un SLIM? - Page 4 831254
sergio13012
sergio13012
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : marseille13012
Harley-Davidson : softail slim
Date d'inscription : 04/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Quelle marque de pneu sur un SLIM? - Page 4 Empty Re: Quelle marque de pneu sur un SLIM?

Message par bigwill74 Ven 10 Mar 2017 - 12:13

Moi sur mon slim je mettrai un pneu old school quand il sera usé

je trouve ça classe avec le style de la bécane
bigwill74
bigwill74
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : Annemasse 74100
Harley-Davidson : SLIM S 2016 OLIVE
Date d'inscription : 21/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Quelle marque de pneu sur un SLIM? - Page 4 Empty Re: Quelle marque de pneu sur un SLIM?

Message par manu54 Ven 10 Mar 2017 - 13:00

alors pas encore fait de retour sur mon bates Baja (ds la rubrique, les pneus old school) mais je roule avec depuis une semaine et c'est top, plus arrondi que la monte d'origine !!
MBB me parait plus légère du cul, pour le moment pas de sensations négatives Quelle marque de pneu sur un SLIM? - Page 4 90029  et avec les rehausses de calle pieds que du bonheur, plus de grrrrr dans les virages Quelle marque de pneu sur un SLIM? - Page 4 919984
manu54
manu54
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : 54500
Harley-Davidson : 1700 slim
Date d'inscription : 24/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Quelle marque de pneu sur un SLIM? - Page 4 Empty Re: Quelle marque de pneu sur un SLIM?

Message par Simsim Ven 10 Mar 2017 - 13:15

sergio13012 a écrit:
Simsim a écrit:Oui j'ai suivi les différents écrits sur les pneus old school. Notamment celui d'Oli. La performance semble quand même en dessous même si le look est fantastique. 
Ma bécane est aussi utilitaire.Je fais beaucoup de périph, souvent sous la flotte et j'ai besoin d'une bonne durée de vie de mes gommards.
slt Simsim 
dsl de te contredire sur la performance des pneus old school
je roule avc des coker beck et fait 13.000 km et l'arriere est encore bon pour le service... pour rien au monde je ne reviendrais sur une autre monte... Quelle marque de pneu sur un SLIM? - Page 4 831254 Quelle marque de pneu sur un SLIM? - Page 4 831254
Pas de problème à me contredire  !  Je suis ouvert aux retours du terrain. Moi-même n'ayant pas essayé ! 
La c'était la longévité. Mais sur au quotidien sur sol mouillé ?  Et vers 130 et un peu au-dessus ? 

@Manu54 :  Genre quand il pleuviotte avec quelques feuilles mortes d'automne t'es en confiance dans la descente de Brabois vers le village de Vandoeuvre avec les pneus Old School ?   Quelle marque de pneu sur un SLIM? - Page 4 111828
Simsim
Simsim
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 39
Ville et C.P : Banlieue Nord Paris
Harley-Davidson : Breakout 114 Stage 2 CR-480
Date d'inscription : 15/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Quelle marque de pneu sur un SLIM? - Page 4 Empty Re: Quelle marque de pneu sur un SLIM?

Message par manu54 Ven 10 Mar 2017 - 13:20

ha, un connaisseur Quelle marque de pneu sur un SLIM? - Page 4 831254
confiance oui !!
je viens juste de la sortir de l'hivernage et pour cela j'attends tjrs qu'il n'y est plus de feuilles sur la route Quelle marque de pneu sur un SLIM? - Page 4 807915
manu54
manu54
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : 54500
Harley-Davidson : 1700 slim
Date d'inscription : 24/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Quelle marque de pneu sur un SLIM? - Page 4 Empty Re: Quelle marque de pneu sur un SLIM?

Message par Simsim Ven 10 Mar 2017 - 13:56

manu54 a écrit:ha, un connaisseur Quelle marque de pneu sur un SLIM? - Page 4 831254
confiance oui !!
je viens juste de la sortir de l'hivernage et pour cela j'attends tjrs qu'il n'y est plus de feuilles sur la route Quelle marque de pneu sur un SLIM? - Page 4 807915
Tu vois que t'as peur !  Quelle marque de pneu sur un SLIM? - Page 4 807915 Quelle marque de pneu sur un SLIM? - Page 4 807915 Quelle marque de pneu sur un SLIM? - Page 4 807915
Simsim
Simsim
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 39
Ville et C.P : Banlieue Nord Paris
Harley-Davidson : Breakout 114 Stage 2 CR-480
Date d'inscription : 15/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Quelle marque de pneu sur un SLIM? - Page 4 Empty Re: Quelle marque de pneu sur un SLIM?

Message par manu54 Ven 10 Mar 2017 - 14:02

Quelle marque de pneu sur un SLIM? - Page 4 542675 Quelle marque de pneu sur un SLIM? - Page 4 919984 Quelle marque de pneu sur un SLIM? - Page 4 807915
manu54
manu54
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : 54500
Harley-Davidson : 1700 slim
Date d'inscription : 24/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Quelle marque de pneu sur un SLIM? - Page 4 Empty Re: Quelle marque de pneu sur un SLIM?

Message par Padawan Ven 10 Mar 2017 - 14:18

J'entends Brabois ?? On a un Vandopérien, un ancien Villarois et toi SimSim ??
Padawan
Padawan
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Mennecy 91540
Harley-Davidson : Fat Boy Lo 96ci
Date d'inscription : 28/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Quelle marque de pneu sur un SLIM? - Page 4 Empty Re: Quelle marque de pneu sur un SLIM?

Message par manu54 Ven 10 Mar 2017 - 14:24

Padawan a écrit:J'entends Brabois ?? On a un Vandopérien, un ancien Villarois et toi SimSim ??

oui oui c'est Brabois que tu as entendu et moi je me situe ds les anciennes maison US à Bois le Duc, sur le plateau de Brabois Quelle marque de pneu sur un SLIM? - Page 4 37298
manu54
manu54
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : 54500
Harley-Davidson : 1700 slim
Date d'inscription : 24/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Quelle marque de pneu sur un SLIM? - Page 4 Empty Re: Quelle marque de pneu sur un SLIM?

Message par Simsim Ven 10 Mar 2017 - 14:56

Enfant j'habitais rue du Vivarais à côté du petit chemin qui mène au bois le duc.
J'ai encore ma famille sur Nancy et alentours. J'y rentre souvent.
Simsim
Simsim
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 39
Ville et C.P : Banlieue Nord Paris
Harley-Davidson : Breakout 114 Stage 2 CR-480
Date d'inscription : 15/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Quelle marque de pneu sur un SLIM? - Page 4 Empty Re: Quelle marque de pneu sur un SLIM?

Message par manu54 Ven 10 Mar 2017 - 15:01

alors fait signe qd tu es ds le coin et je te Quelle marque de pneu sur un SLIM? - Page 4 1472194746   Quelle marque de pneu sur un SLIM? - Page 4 37298
manu54
manu54
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : 54500
Harley-Davidson : 1700 slim
Date d'inscription : 24/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Quelle marque de pneu sur un SLIM? - Page 4 Empty Re: Quelle marque de pneu sur un SLIM?

Message par Padawan Ven 10 Mar 2017 - 15:39

manu54 a écrit:
Padawan a écrit:J'entends Brabois ?? On a un Vandopérien, un ancien Villarois et toi SimSim ??

oui oui c'est Brabois que tu as entendu et moi je me situe ds les anciennes maison US à Bois le Duc, sur le plateau de Brabois Quelle marque de pneu sur un SLIM? - Page 4 37298

Simsim a écrit:Enfant j'habitais rue du Vivarais à côté du petit chemin qui mène au bois le duc.
J'ai encore ma famille sur Nancy et alentours. J'y rentre souvent.


J'ai passé mon enfance à 100 m du plateau de Villers, côté avenue de Maron... Quelle marque de pneu sur un SLIM? - Page 4 37298
Padawan
Padawan
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Mennecy 91540
Harley-Davidson : Fat Boy Lo 96ci
Date d'inscription : 28/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Quelle marque de pneu sur un SLIM? - Page 4 Empty Re: Quelle marque de pneu sur un SLIM?

Message par Simsim Mer 29 Mar 2017 - 22:41

manu54 a écrit:alors fait signe qd tu es ds le coin et je te Quelle marque de pneu sur un SLIM? - Page 4 1472194746   Quelle marque de pneu sur un SLIM? - Page 4 37298
Sans problème et avec plaisir ! D'ailleurs j'adore ton cache-bobine. En noir brillant avec 2 vis chromées ça irait parfaitement sur mon Slim S !  Quelle marque de pneu sur un SLIM? - Page 4 90029
C'est peut être moi qui vais  Quelle marque de pneu sur un SLIM? - Page 4 1472194746 un pack ou deux...
Simsim
Simsim
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 39
Ville et C.P : Banlieue Nord Paris
Harley-Davidson : Breakout 114 Stage 2 CR-480
Date d'inscription : 15/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Quelle marque de pneu sur un SLIM? - Page 4 Empty Re: Quelle marque de pneu sur un SLIM?

Message par manu54 Jeu 30 Mar 2017 - 8:13

faut voir ! pourquoi pas !!!
j'ai gardé les gabaries ds un tiroir au cas ou Quelle marque de pneu sur un SLIM? - Page 4 90029
on peut tjrs en parler plus tard, car la j'ai pas vraiment le tps (je me replonge ds les bouquins)
Quelle marque de pneu sur un SLIM? - Page 4 37298
manu54
manu54
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : 54500
Harley-Davidson : 1700 slim
Date d'inscription : 24/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Quelle marque de pneu sur un SLIM? - Page 4 Empty Re: Quelle marque de pneu sur un SLIM?

Message par Simsim Jeu 30 Mar 2017 - 9:12

manu54 a écrit:faut voir ! pourquoi pas !!!
j'ai gardé les gabaries ds un tiroir au cas ou Quelle marque de pneu sur un SLIM? - Page 4 90029
on peut tjrs en parler plus tard, car la j'ai pas vraiment le tps (je me replonge ds les bouquins)
Quelle marque de pneu sur un SLIM? - Page 4 37298
Ça me va ! Quelle marque de pneu sur un SLIM? - Page 4 788660   Je ne suis pas pressé !  Quelle marque de pneu sur un SLIM? - Page 4 90029
Simsim
Simsim
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 39
Ville et C.P : Banlieue Nord Paris
Harley-Davidson : Breakout 114 Stage 2 CR-480
Date d'inscription : 15/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Quelle marque de pneu sur un SLIM? - Page 4 Empty Re: Quelle marque de pneu sur un SLIM?

Message par manu54 Jeu 30 Mar 2017 - 9:28

Quelle marque de pneu sur un SLIM? - Page 4 919984 Quelle marque de pneu sur un SLIM? - Page 4 919984
manu54
manu54
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : 54500
Harley-Davidson : 1700 slim
Date d'inscription : 24/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Quelle marque de pneu sur un SLIM? - Page 4 Empty Re: Quelle marque de pneu sur un SLIM?

Message par grego Ven 31 Mar 2017 - 22:04

Je possede un slim aussi et je suis passé aux AVON MKII .
Niveau look jesuis completement sous le charme, quant a la tenue de route sur sec rien a dire.
Je suis rentré l autre soir sous des trombes d'eaux et franchement rien de mechant(en tout cas rien a voir avec la reputation qu'a ce pneu AVON=SAVON Quelle marque de pneu sur un SLIM? - Page 4 8536), donc tout ca pour dire que j'aurais du y passer plus tot.
grego
grego
Newbie
Newbie

Son Age : 50
Ville et C.P : 92300
Harley-Davidson : slim 2014
Date d'inscription : 23/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Quelle marque de pneu sur un SLIM? - Page 4 Empty Re: Quelle marque de pneu sur un SLIM?

Message par oli81 Lun 3 Avr 2017 - 15:52

sergio13012 a écrit:
Simsim a écrit:Oui j'ai suivi les différents écrits sur les pneus old school. Notamment celui d'Oli. La performance semble quand même en dessous même si le look est fantastique. 
Ma bécane est aussi utilitaire. Je fais beaucoup de périph, souvent sous la flotte et j'ai besoin d'une bonne durée de vie de mes gommards.
Salut Simsim 
Désolé de te contredire sur la performance des pneus old school, je roule avc des coker beck et fait 13.000 km et l'arriere est encore bon pour le service... pour rien au monde je ne reviendrais sur une autre monte...
Simsim, essayes-les... après, seulement tu nous diras si, selon toi, la performance est en dessous !!
Voilà 4 ans que je roule avec des pneus old school (Firestone, Coker, Avon, Indian Script...), comme toi, de manière "utilitaire", tous les jours de l'année, sous le cagnard, sur routes humides, sous des trombes de flotte, par temps froid (jusqu'à -10°C cet hiver), en ville, à la campagne (en moyenne 18.000 km par an)... et jamais je ne me suis fait peur (et ceux qui ont déjà roulé avec moi savent que j'ai plutôt tendance à essorer la poignée !).
Et en ce qui concerne la durabilité, les Dunlop de la monte d'origine m'ont duré 12.000 km. Ils ne tenaient pas mieux la route que les Coker Beck que j'ai actuellement !

Il ne faut pas oublier un autre avantage non négligeable des pneus old school : ils ont une hauteur de flanc plus importante (en moyenne +1 à 2 cm), ce qui permet, en plus des réhausses de marchepieds, de ne plus frotter du tout avec nos machines !!

Le meilleur moyen d'en être sûr, ESSAYEZ !!
oli81
oli81
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : Somewhere in Tarn (81)
Harley-Davidson : "Black Bobber Dream" Slim 2013
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quelle marque de pneu sur un SLIM? - Page 4 Empty Re: Quelle marque de pneu sur un SLIM?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum