Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Allumage du double phare fat bob

Page 7 sur 17 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Allumage du double phare fat bob - Page 7 Empty Pour 1 euro

Message par PAQ Dim 15 Sep 2013 - 21:02

Pour 1 euro...?!
(+ 1 message....)Allumage du double phare fat bob - Page 7 90029

PAQ
Newbie
Newbie

Date d'inscription : 03/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Allumage du double phare fat bob - Page 7 Empty Re: Allumage du double phare fat bob

Message par Polo The Bob Dim 15 Sep 2013 - 21:29

En fouillant sur le forum, tu trouveras bien d'autres sujets pour lesquels tu pourras participer et faire grimper en flèche ton nombre de messages !
Y en a pas que pour les doubles optiques...
Polo The Bob
Polo The Bob
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : Saint Lizier, prés de... rien 32220
Harley-Davidson : Dyna Fat Bob 2009 Stage 1 SE
Date d'inscription : 09/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Allumage du double phare fat bob - Page 7 Empty Temoins défaut électrique qui s'allume

Message par PAQ Sam 21 Sep 2013 - 19:53

Donc, cela fonctionne (diode pour avoir les 2 optiques allumés) mais je pense (?) que le "calculateur" détecte une plus forte intensité et émet un défaut (comme il peut détecter qu'une ampoule est grillée - comme écrit dans le mode d'emploi)... le témoins "défaut électrique" s'allume après 2 secondes d'allumage des 2 optiques ensembles...
Est-ce que cela parle à quelqu'un ?
Merci
PAQ
PAQ
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : TOULOUSE
Harley-Davidson : FAT BOB
Date d'inscription : 03/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Allumage du double phare fat bob - Page 7 Empty Re: Allumage du double phare fat bob

Message par Polo The Bob Sam 21 Sep 2013 - 20:48

Il me semble que ces effectivement le cas sur les modèles récents. Pas de problème sur le mien de 2009. J'ai lu un truc là dessus. Je te dis si je trouve.
Polo The Bob
Polo The Bob
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : Saint Lizier, prés de... rien 32220
Harley-Davidson : Dyna Fat Bob 2009 Stage 1 SE
Date d'inscription : 09/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Allumage du double phare fat bob - Page 7 Empty Re: Allumage du double phare fat bob

Message par gilbert974 Sam 21 Sep 2013 - 22:58

Pour ma part, j'ai monté un bloc US sur mon Fat Bob de 2013 et je roule donc en permanence en double code (soit 2X 55W) ou en double Phare (soit 2 X 60 W) et je n'ai aucun problème de voyant. D'ailleurs les FB US roulent comme cela.

En ce qui te concerne, comme tu as conservé les optiques d'origine, tu roules donc avec les 2 ampoules d'origine qui sont identiques et en 55W chacune, l'optique gauche est différente de l'optique droit pour avoir un faisceau lumineux équivalent à celui d'un phare.

Donc même les deux allumées, tu te retrouves dans la même configuration que moi, lorsque je roule en code (2 X 55W).

Il faut peut être recherché du coté de la diode qui ne doit pas être adaptée...
gilbert974
gilbert974
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Sainte Clotilde, 97490
Harley-Davidson : Fat Bob
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Allumage du double phare fat bob - Page 7 Empty Re: Allumage du double phare fat bob

Message par LONESTAR Dim 22 Sep 2013 - 9:21

gilbert974 a écrit:Pour ma part, j'ai monté un bloc US sur mon Fat Bob de 2013 et je roule donc en permanence en double code (soit 2X 55W) ou en double Phare (soit 2 X 60 W) et je n'ai aucun problème de voyant. D'ailleurs les FB US roulent comme cela.

En ce qui te concerne, comme tu as conservé les optiques d'origine, tu roules donc avec les 2 ampoules d'origine qui sont identiques et en 55W chacune, l'optique gauche est différente de l'optique droit pour avoir un faisceau lumineux équivalent à celui d'un phare.

Donc même les deux allumées, tu te retrouves dans la même configuration que moi, lorsque je roule en code (2 X 55W).

Il faut peut être recherché du coté de la diode qui ne doit pas être adaptée...
Bonjour

Pourrais tu me dire ou tu a acheté ton bloc optique US ? je n'arrive pas à en trouver sur le net...

Merci
LONESTAR
LONESTAR
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : THIERS 63300
Harley-Davidson : FAT BOB 2011
Date d'inscription : 12/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Allumage du double phare fat bob - Page 7 Empty Re: Allumage du double phare fat bob

Message par PAQ Dim 22 Sep 2013 - 9:26

Merci bcq pour les infos.

Peut être que le faisceau US (plus propre stock) s'adapte mieux au calculateur.

Avec la diode le système semble bien fonctionner sur une ou 2 ampoules.
Avant le montage j'avais mesuré un courant faible (quelques volts) sur le phare en position code, peut être pour vérifier que le filament du phare est ok. Si cela est la m^me chose sur le code en position phare (je n'ai pas vérifié....) c'est certain que le pont diode met la grouille...

Cela sent le passage obligé par le "garage"...

Autrement est-ce que le bloc US permet un vrai amélioration de la qualité d'éclairage ? M^me si l'on doit rouler avec qu'un seul bras ? ( vu le tarif - ;-))

Encore merci pour les infos.

En tout cas bonne journée ensoleillée et propice à une bonne balade
PAQ
PAQ
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : TOULOUSE
Harley-Davidson : FAT BOB
Date d'inscription : 03/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Allumage du double phare fat bob - Page 7 Empty Re: Allumage du double phare fat bob

Message par Polo The Bob Dim 22 Sep 2013 - 9:32

J'ai mis un optique US après avoir utilisé la manip de la diode. De nuit, cela change tout !
Par contre, c'est un peut la galère pour acheter des pièces hd aux US. J'ai donc acheté l'optique aux US mais d'occasion.
Polo The Bob
Polo The Bob
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : Saint Lizier, prés de... rien 32220
Harley-Davidson : Dyna Fat Bob 2009 Stage 1 SE
Date d'inscription : 09/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Allumage du double phare fat bob - Page 7 Empty Re: Allumage du double phare fat bob

Message par gilbert974 Dim 22 Sep 2013 - 10:23

Avec les deux ampoules allumées en même temps, tu obtiens un faisceau lumineux franchement plus large et d'intensité supérieure.

C'est super sur les petites routes ou dans les petits virages, car tu as un bon aperçu des 2 cotés de la route.

Et c'est utile même de jour, car ici à la Réunion, région à forte luminosité, tu es mieux aperçu par les autres usagers de la route.

Le must, c'est de remplacer les ampoules stock par des ampoules à "effet Xénon" (ampoules de couleur bleue) qui donnent une lumière vraiment blanche, proche de celle procurée par les Kits Xénon.
gilbert974
gilbert974
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Sainte Clotilde, 97490
Harley-Davidson : Fat Bob
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Allumage du double phare fat bob - Page 7 Empty Re: Allumage du double phare fat bob

Message par Polo The Bob Dim 22 Sep 2013 - 11:39

gilbert974 a écrit:Avec les deux ampoules allumées en même temps, tu obtiens un faisceau lumineux franchement plus large et d'intensité supérieure.

C'est super sur les petites routes ou dans les petits virages, car tu as un bon aperçu des 2 cotés de la route.

Et c'est utile même de jour, car ici à la Réunion, région à forte luminosité, tu es mieux aperçu par les autres usagers de la route.

Le must, c'est de remplacer les ampoules stock par des ampoules à "effet Xénon" (ampoules de couleur bleue) qui donnent une lumière vraiment blanche, proche de celle procurée par les Kits Xénon.
Allumage du double phare fat bob - Page 7 3359582077  Et c'est aussi vrai dans le Gers qu'à la Réunion !
Polo The Bob
Polo The Bob
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : Saint Lizier, prés de... rien 32220
Harley-Davidson : Dyna Fat Bob 2009 Stage 1 SE
Date d'inscription : 09/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Allumage du double phare fat bob - Page 7 Empty Re: Allumage du double phare fat bob

Message par gilbert974 Dim 22 Sep 2013 - 12:31

LONESTAR a écrit:
gilbert974 a écrit:Pour ma part, j'ai monté un bloc US sur mon Fat Bob de 2013 et je roule donc en permanence en double code (soit 2X 55W) ou en double Phare (soit 2 X 60 W) et je n'ai aucun problème de voyant. D'ailleurs les FB US roulent comme cela.

En ce qui te concerne, comme tu as conservé les optiques d'origine, tu roules donc avec les 2 ampoules d'origine qui sont identiques et en 55W chacune, l'optique gauche est différente de l'optique droit pour avoir un faisceau lumineux équivalent à celui d'un phare.

Donc même les deux allumées, tu te retrouves dans la même configuration que moi, lorsque je roule en code (2 X 55W).

Il faut peut être recherché du coté de la diode qui ne doit pas être adaptée...
Bonjour

Pourrais tu me dire ou tu a acheté ton bloc optique US ? je n'arrive pas à en trouver sur le net...

Merci
J'ai commandé chez Zerider. Attention de prendre le modèle US, pas le modèle international...
gilbert974
gilbert974
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Sainte Clotilde, 97490
Harley-Davidson : Fat Bob
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Allumage du double phare fat bob - Page 7 Empty Re: Allumage du double phare fat bob

Message par LONESTAR Dim 22 Sep 2013 - 17:42

Merci ! je vais faire de meme...marre d'être borgne ! Allumage du double phare fat bob - Page 7 788660
LONESTAR
LONESTAR
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : THIERS 63300
Harley-Davidson : FAT BOB 2011
Date d'inscription : 12/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Allumage du double phare fat bob - Page 7 Empty pas facile

Message par lionl Ven 4 Oct 2013 - 17:59

Salut à tous.

Pas facile de trouver où et à quel prix acheter un double phare US fatbob.
avatar
lionl
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : clermont-ferrand 63100
Harley-Davidson : fatbob
Date d'inscription : 19/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Allumage du double phare fat bob - Page 7 Empty phare us suite

Message par lionl Ven 4 Oct 2013 - 18:02

D'autant plus que y a un truc que je pige pas: une partie du forum serait réservé à une "élite" ? Et ce serait lié au nombre de messages ? Mais si je me suis inscrit sur ce forum, c'est entre autre et surtout pour avoir des infos et en donner si j'en ai. Si mon accés est bridé, je vois pas trop comment je peux faire...
avatar
lionl
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : clermont-ferrand 63100
Harley-Davidson : fatbob
Date d'inscription : 19/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Allumage du double phare fat bob - Page 7 Empty Re: Allumage du double phare fat bob

Message par LAISAG Ven 4 Oct 2013 - 19:52

Keep cool lionl Allumage du double phare fat bob - Page 7 564998 

 Pour le double phare modele US ( réf/69797-08) , tu le trouveras chez ZERIDER (voir avec Franck, il parle francais).
 Il faut compter 340€ fdp inclus et un délai de 16 jours ouvrables.

 Voilà....
Allumage du double phare fat bob - Page 7 788660
LAISAG
LAISAG
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : OIGNIES 62590
Harley-Davidson : DYNA FAT BOB 103CI
Date d'inscription : 27/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Allumage du double phare fat bob - Page 7 Empty Re: Allumage du double phare fat bob

Message par Fat bob 60 Ven 15 Nov 2013 - 21:34

Quelqu'un a déjà monté un kit bi-xénon sur un fat bob j ai vu ça sur eBay ???
Fat bob 60
Fat bob 60
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : 60 Oise
Harley-Davidson : FXDF 2010 / FLHTKSE 2014
Date d'inscription : 06/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Allumage du double phare fat bob - Page 7 Empty Re: Allumage du double phare fat bob

Message par LONESTAR Ven 15 Nov 2013 - 23:03

non ... j'ai monté un double US de chez Zerider... ça marche impec...

Allumage du double phare fat bob - Page 7 20131114
LONESTAR
LONESTAR
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : THIERS 63300
Harley-Davidson : FAT BOB 2011
Date d'inscription : 12/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Allumage du double phare fat bob - Page 7 Empty Re: Allumage du double phare fat bob

Message par Kerhuon Dim 17 Nov 2013 - 10:28

Fat bob 60 a écrit:Quelqu'un a déjà monté un kit bi-xénon sur un fat bob j ai vu ça sur eBay ???
Ce doit être assez rare !


A mon humble avis autant garder ses sous pour acheter et installer un double phare US..Allumage du double phare fat bob - Page 7 831254
Kerhuon
Kerhuon
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : 29480 Le Relecq Kerhuon
Harley-Davidson : Fat Bob 2011
Date d'inscription : 09/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Allumage du double phare fat bob - Page 7 Empty Re: Allumage du double phare fat bob

Message par Kerhuon Dim 17 Nov 2013 - 10:34

lionl a écrit:D'autant plus que y a un truc que je pige pas: une partie du forum serait réservé à une "élite" ? Et ce serait lié au nombre de messages ? Mais si je me suis inscrit sur ce forum, c'est entre autre et surtout pour avoir des infos et en donner si j'en ai. Si mon accés est bridé, je vois pas trop comment je peux faire...
En participant , c'est à dire en postant sur le forum en fonction des nombreux Topics existants et dans un premier temps accessibles; en profiter pour poser les questions qui viennent à l'esprit.


Allumage du double phare fat bob - Page 7 37298


Edit(extrait FAQ) :Je suis validé sur le Forum mais je n'ai pas accès aux MP et à tous les Topics. Pourquoi ?


C'est très simple, tu as été validé sur le Forum et pendant un "certain temps" tu auras de statut de Newbie, de ce fait certaines options ne te seront pas accessibles, et ce pour éviter le flooding. Mais au fur et mesure de ton ancienneté et de ta participation, ces restrictions se lèveront d'elles-mêmes.
Kerhuon
Kerhuon
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : 29480 Le Relecq Kerhuon
Harley-Davidson : Fat Bob 2011
Date d'inscription : 09/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Allumage du double phare fat bob - Page 7 Empty Re: Allumage du double phare fat bob

Message par fred13500 Dim 17 Nov 2013 - 18:58

bonjour, concernant l'allumage du double phare sur le fat bob n'est -il pas possible de changer que les optiques et de garder la cocote. Cela serait peut-être moins cher.
Moi aussi je voudrait que les 2 phares soient éclairés en même temps.
Merci Fred
fred13500
fred13500
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : martigues 13500
Harley-Davidson : Fat bob
Date d'inscription : 02/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Allumage du double phare fat bob - Page 7 Empty Re: Allumage du double phare fat bob

Message par GENABOB Dim 17 Nov 2013 - 19:58

PAQ a écrit:Pour 1 euro...?!
(+ 1 message....)Allumage du double phare fat bob - Page 7 90029
Et oui!! j'ai fait le montage il y a 6 mois et pas de probléme:.3:
GENABOB
GENABOB
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : Côte d'azur , 06
Harley-Davidson : Fat Bob et Street Bob red flak
Date d'inscription : 30/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Allumage du double phare fat bob - Page 7 Empty Re: Allumage du double phare fat bob

Message par Annihilator Lun 18 Nov 2013 - 10:02

Bonjour,

J'ai une question aux possesseurs de Fat Bob modèles 2013 (donc 103 ci) qui ont posé un bloc optique US: Avez vous fait la manip seul et basta ou est qu'il y a eu passage dans une concess pour un coup de valise?  Pas de souci de voyant qui signale un défaut?

Je demande parce que depuis 2013, le Fat Bob est muliplexé. Du coup, c'est le calculateur qui est sensé géré les tensions des phares.

Si c'est comme dans l'automobile, quand j'ai fais posé l'attelage sur le C3 picasso de madame, il a fallu reprogrammer le BSI pour qu'il gère la puissance en conséquence quand on branche ou non une remorque. En clair, doubler le nombre de lampes (voiture + remorque) ça pompe plus de jus, et on m'a dit que sans reprog, on demandait plus d'intensité et le BSI, s'il n'est pas prévenu, peu le gérer de façon aléatoire (jusqu'à l'incendie des faisceaux electrique).

Vrai ou pas, je préfère pas tenter le diable. Mais du coup, dans le principe, pour le double optique du Fat bob, ça serait pareil si le calculateur de la moto gère de la même façon la puissance transmise pour l'éclairage.

J'ai pas demandé en concess par contre...
Annihilator
Annihilator
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 47
Ville et C.P : (77) Marne la Vallée
Harley-Davidson : Fat Bob 13 RG Limited 20
Date d'inscription : 25/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Allumage du double phare fat bob - Page 7 Empty Plus brogne !

Message par Panthere69 Mer 20 Nov 2013 - 21:03

J'ai acheté aux USA le bloc optique fat Bob et dés mon retour , je l'ai monté. Super simple pas besoin de toucher au réservoir. Le seul endroit un peu difficile est l extraction du joint du cadre pour récupérer la cosse. Mais après avoir les 2 phares en même temps, cool!
Panthere69
Panthere69
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Genay -69-
Harley-Davidson : RoadKing
Date d'inscription : 04/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Allumage du double phare fat bob - Page 7 Empty Re: Allumage du double phare fat bob

Message par charlperr Lun 25 Nov 2013 - 22:32

salut les gars

A ceux qui ont importé un optique des US (j'ai l'intention de le commander chez Ze rider) avez vous supporté des taxes de douane ou autres....? qui plombent un peu plus le tarif ? merci
charlperr
charlperr
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : REPLONGES 01750
Harley-Davidson : bobber 1340
Date d'inscription : 16/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Allumage du double phare fat bob - Page 7 Empty Re: Allumage du double phare fat bob

Message par LONESTAR Mar 26 Nov 2013 - 8:21

charlperr a écrit:salut les gars

A ceux qui ont importé un optique des US (j'ai l'intention de le commander chez Ze rider) avez vous supporté des taxes de douane ou autres....? qui plombent un peu plus le tarif ? merci
oui la TVA à 19,6% + 15 € de frais de douane
LONESTAR
LONESTAR
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : THIERS 63300
Harley-Davidson : FAT BOB 2011
Date d'inscription : 12/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Allumage du double phare fat bob - Page 7 Empty Re: Allumage du double phare fat bob

Message par charlperr Mar 26 Nov 2013 - 19:09

Ok merci pour l'info
charlperr
charlperr
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : REPLONGES 01750
Harley-Davidson : bobber 1340
Date d'inscription : 16/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Allumage du double phare fat bob - Page 7 Empty Re: Allumage du double phare fat bob

Message par Kerhuon Lun 2 Déc 2013 - 19:43

charlperr a écrit:salut les gars

A ceux qui ont importé un optique des US (j'ai l'intention de le commander chez Ze rider) avez vous supporté des taxes de douane ou autres....? qui plombent un peu plus le tarif ? merci
Il me semble bien ! 

J'avais commandé mon phare US chez Lake Shore Harley juste avent que ce ne soit plus possible; Le tarif en était malgré tout bien plus attractif qu'en concession !
Kerhuon
Kerhuon
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : 29480 Le Relecq Kerhuon
Harley-Davidson : Fat Bob 2011
Date d'inscription : 09/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Allumage du double phare fat bob - Page 7 Empty Re: Allumage du double phare fat bob

Message par margou974 Lun 4 Aoû 2014 - 17:12

WebMaster a écrit:Sur la version Française,
il n'y a pas d'ampoule Code/phare, contrairement aux ampoules US qui font deux en un.
C'est la parabole qui dirige le flux lumineux, un peu vers le bas à droite ce qui fait code, et plus vers les haut, ce qui fait plein phare. Sur les versions Européennes, si tu fais un pontage, il te faudra incliner ton phare vers le bas pour éviter d'éblouir les gens venant en face.

Allumage du double phare fat bob - Page 7 90029

Je reviens d'Afrique du Sud ou leurs fat fonctionnent comme aux US. J'ai voulu commander le bloc complet.
Le gars sympa m'a dit de ne commandez que les optiques, il me donne la réf  69804-08.
Je rentre à la maison, et je remarque que mes optiques portent la réf 69804-08... 
Ce qui implique que les paraboles sont identique en Europe eu aux US.
Si les paraboles sont les mêmes, je pense que les ampoules sont les mêmes (y a pas de raison).
J'en déduit (peut-être bêtement) qu'il ne s'agit que d'une histoire de connectique....
Me trompe-je ?
margou974
margou974
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Réunion
Harley-Davidson : Fat Bob SI Full SE
Date d'inscription : 22/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Allumage du double phare fat bob - Page 7 Empty Re: Allumage du double phare fat bob

Message par Capain J Mer 6 Aoû 2014 - 11:08

Annihilator a écrit:Bonjour,

J'ai une question aux possesseurs de Fat Bob modèles 2013 (donc 103 ci) qui ont posé un bloc optique US: Avez vous fait la manip seul et basta ou est qu'il y a eu passage dans une concess pour un coup de valise?  Pas de souci de voyant qui signale un défaut?

Je demande parce que depuis 2013, le Fat Bob est muliplexé. Du coup, c'est le calculateur qui est sensé géré les tensions des phares.

Si c'est comme dans l'automobile, quand j'ai fais posé l'attelage sur le C3 picasso de madame, il a fallu reprogrammer le BSI pour qu'il gère la puissance en conséquence quand on branche ou non une remorque. En clair, doubler le nombre de lampes (voiture + remorque) ça pompe plus de jus, et on m'a dit que sans reprog, on demandait plus d'intensité et le BSI, s'il n'est pas prévenu, peu le gérer de façon aléatoire (jusqu'à l'incendie des faisceaux electrique).

Vrai ou pas, je préfère pas tenter le diable. Mais du coup, dans le principe, pour le double optique du Fat bob, ça serait pareil si le calculateur de la moto gère de la même façon la puissance transmise pour l'éclairage.

J'ai pas demandé en concess par contre...
Hello,
seul et basta...aucun souci depuis 1 an
Capain J
Capain J
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : 92 & 29
Harley-Davidson : Fat Mob
Date d'inscription : 02/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Allumage du double phare fat bob - Page 7 Empty Re: Allumage du double phare fat bob

Message par Annihilator Jeu 7 Aoû 2014 - 8:26

Bonjour,

Merci pour le retour Capain J.
Annihilator
Annihilator
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 47
Ville et C.P : (77) Marne la Vallée
Harley-Davidson : Fat Bob 13 RG Limited 20
Date d'inscription : 25/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Allumage du double phare fat bob - Page 7 Empty un site allemand qui vend le double optique

Message par razor1970 Lun 8 Sep 2014 - 20:10

razor1970
razor1970
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Landen 3400
Harley-Davidson : Street Glide Special 2017
Date d'inscription : 01/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Allumage du double phare fat bob - Page 7 Empty Re: Allumage du double phare fat bob

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 17 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum