Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Allumage du double phare fat bob

Page 8 sur 17 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Allumage du double phare fat bob - Page 8 Empty Re: Allumage du double phare fat bob

Message par darkdemonium Mer 15 Oct 2014 - 3:57

Salut juste une petite info ampoules pour le phare US, j'ai monté ces ampoules sur mon Fat et franchement elle sont super efficaces, meme dans le brouillard (testé ce week end)


http://www.rstyle-lights.fr/ampoules-effet-xenon/h13-9008/pack-2-ampoules-h13-effet-xenon-mtec-super-white.html
darkdemonium
darkdemonium
Interested
Interested

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : MONTCEAU LES MINES
Harley-Davidson : FXDFSE
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Allumage du double phare fat bob - Page 8 Empty Re: Allumage du double phare fat bob

Message par Paskin Mer 15 Oct 2014 - 19:06

Hello,
@Annihilator : aucun souci, tu dévisses et débranches le bloc d'origine, tu branches et visses le bloc US. C'est fini, c'est facile, c'est joli et la nuit ça éclaire comme en plein jour, tant en codes qu'en phares.
@Charlperr : ça dépend, moi pas de douane. Demande à Franck (Zerider) s'il peut arranger la transaction en déclarant une faible valeur du colis.
@Margou974 : les ampoules sont différentes, les ampoules US sont des H13, elles font "code / phare", valent cher et ne se trouvent pas facilement chez nous.

Si vous commandez un bloc phares US, pensez à commander en sus une ou 2 ampoules (si vous commandez chez Zerider, Franck vous le proposera sûrement)
Paskin
Paskin
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Grammont comtois
Harley-Davidson : Fat Bob 2013, Road Glide 2015
Date d'inscription : 01/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Allumage du double phare fat bob - Page 8 Empty Re: Allumage du double phare fat bob

Message par Paskin Mer 15 Oct 2014 - 19:21

@Margou974 :
bizarre, la réf 69804-08 que t'a donnée ton gazier c'est la réf des modèles Europe. Allumage du double phare fat bob - Page 8 255351
Les US, c'est 69797-08
Paskin
Paskin
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Grammont comtois
Harley-Davidson : Fat Bob 2013, Road Glide 2015
Date d'inscription : 01/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Allumage du double phare fat bob - Page 8 Empty Re: Allumage du double phare fat bob

Message par PLEG Mer 15 Oct 2014 - 19:52

Annihilator a écrit:Bonjour,

J'ai une question aux possesseurs de Fat Bob modèles 2013 (donc 103 ci) qui ont posé un bloc optique US: Avez vous fait la manip seul et basta ou est qu'il y a eu passage dans une concess pour un coup de valise?  Pas de souci de voyant qui signale un défaut?

Je demande parce que depuis 2013, le Fat Bob est muliplexé. Du coup, c'est le calculateur qui est sensé géré les tensions des phares.

Si c'est comme dans l'automobile, quand j'ai fais posé l'attelage sur le C3 picasso de madame, il a fallu reprogrammer le BSI pour qu'il gère la puissance en conséquence quand on branche ou non une remorque. En clair, doubler le nombre de lampes (voiture + remorque) ça pompe plus de jus, et on m'a dit que sans reprog, on demandait plus d'intensité et le BSI, s'il n'est pas prévenu, peu le gérer de façon aléatoire (jusqu'à l'incendie des faisceaux electrique).

Vrai ou pas, je préfère pas tenter le diable. Mais du coup, dans le principe, pour le double optique du Fat bob, ça serait pareil si le calculateur de la moto gère de la même façon la puissance transmise pour l'éclairage.

J'ai pas demandé en concess par contre...


Je vais chercher mon nouveau Fat Bob vendredi. C'est donc un modèle 2014.

Je pense remettre l'optique US que j'avais sur ma précédente machine, mais ton message me fait un peu peur ...

Je vais demander à la cons, mais j'ai des doutes sur leur savoir en la matière  ...
 Allumage du double phare fat bob - Page 8 255351
PLEG
PLEG
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 71
Ville et C.P : 94 et 22
Harley-Davidson : SPORT GLIDE
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Allumage du double phare fat bob - Page 8 Empty Re: Allumage du double phare fat bob

Message par Steve 37 Mer 15 Oct 2014 - 20:58

J'ai mis les phares us sur mon fat 2013 multiplexė. Aucun problème.
Steve 37
Steve 37
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Tours 37000
Harley-Davidson : ex FatBob, RK 2018
Date d'inscription : 23/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Allumage du double phare fat bob - Page 8 Empty Re: Allumage du double phare fat bob

Message par PLEG Jeu 16 Oct 2014 - 11:09

Steve 37 a écrit:J'ai mis les phares us sur mon fat 2013 multiplexė. Aucun problème.
Est-ce que le modèle de 2013 dispose comme celui de 2014 des appels de phare et est-ce que cela fonctionne ?
PLEG
PLEG
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 71
Ville et C.P : 94 et 22
Harley-Davidson : SPORT GLIDE
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Allumage du double phare fat bob - Page 8 Empty Re: Allumage du double phare fat bob

Message par PLEG Ven 17 Oct 2014 - 17:42

PLEG a écrit:
Steve 37 a écrit:J'ai mis les phares us sur mon fat 2013 multiplexė. Aucun problème.
Est-ce que le modèle de 2013 dispose comme celui de 2014 des appels de phare et est-ce que cela fonctionne ?

Ne cherche pas, j'ai la réponse : ça marche.

Je viens de monter mes optiques US sur ma nouvelle bécane et, effectivement, tout fonctionne parfaitement.

Mais, grosse surprise : après n'avoir roulé qu'une petite dizaine de km, je m'arrête et pose la main sur le phare pour retirer une saleté : il était hyper chaud !!!

Je n'avais jamais testé ça sur mon précédent Fat Bob et, si ça se trouve, c'était aussi chaud. Mais j'envisage de faire un test en remettant l'optique d'origine ..

Et vous, avez vous le même phénomène ???
PLEG
PLEG
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 71
Ville et C.P : 94 et 22
Harley-Davidson : SPORT GLIDE
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Allumage du double phare fat bob - Page 8 Empty Re: Allumage du double phare fat bob

Message par douzer Sam 18 Oct 2014 - 10:14

Bonjour,
Viens de commander le bloc au US, ça pique peu, mais bon, on a qu'une vie....!
Je le monte dès réception et dirais ça.
Bonne route
Douz
douzer
douzer
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : berry bouy 18500
Harley-Davidson : fat bob
Date d'inscription : 05/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Allumage du double phare fat bob - Page 8 Empty Re: Allumage du double phare fat bob

Message par fredcolet Sam 18 Oct 2014 - 10:32

bonjour douzer,

commandé chez qui STP ?

fred
fredcolet
fredcolet
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : caraman 31460
Harley-Davidson : Softail HERITAGE 2013
Date d'inscription : 07/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Allumage du double phare fat bob - Page 8 Empty Re: Allumage du double phare fat bob

Message par douzer Sam 18 Oct 2014 - 14:20

harleyPicker Colorado USA
douzer
douzer
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : berry bouy 18500
Harley-Davidson : fat bob
Date d'inscription : 05/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Allumage du double phare fat bob - Page 8 Empty Re: Allumage du double phare fat bob

Message par mikedemekiar Dim 19 Oct 2014 - 20:40

merci pour ces adresses.
mikedemekiar
mikedemekiar
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Clavier 4560 et Riyadh 11431
Harley-Davidson : Fatbob
Date d'inscription : 31/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Allumage du double phare fat bob - Page 8 Empty Re: Allumage du double phare fat bob

Message par margou974 Dim 19 Oct 2014 - 21:12

Paskin a écrit:Hello,
@Annihilator : aucun souci, tu dévisses et débranches le bloc d'origine, tu branches et visses le bloc US. C'est fini, c'est facile, c'est joli et la nuit ça éclaire comme en plein jour, tant en codes qu'en phares.
@Charlperr : ça dépend, moi pas de douane. Demande à Franck (Zerider) s'il peut arranger la transaction en déclarant une faible valeur du colis.
@Margou974 : les ampoules sont différentes, les ampoules US sont des H13, elles font "code / phare", valent cher et ne se trouvent pas facilement chez nous.

Si vous commandez un bloc phares US, pensez à commander en sus une ou 2 ampoules (si vous commandez chez Zerider, Franck vous le proposera sûrement)
Ceci explique cela, je comprends maintenant.
Merci?

Quelqu'un a déjà commandé sur le site Allemand ?
margou974
margou974
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Réunion
Harley-Davidson : Fat Bob SI Full SE
Date d'inscription : 22/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Allumage du double phare fat bob - Page 8 Empty Re: Allumage du double phare fat bob

Message par fredcolet Dim 19 Oct 2014 - 22:26

Thank you
fredcolet
fredcolet
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : caraman 31460
Harley-Davidson : Softail HERITAGE 2013
Date d'inscription : 07/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Allumage du double phare fat bob - Page 8 Empty Re: Allumage du double phare fat bob

Message par douzer Mar 28 Oct 2014 - 10:37

Bonjour,
J'ai reçu mon optique US de chez harleyPicker (ebay) ce matin, et je constate la présence d'une veilleuse, j'ai l'impression d'avoir 350 roros dans le dos, à votre avis ?

Allumage du double phare fat bob - Page 8 Img_2213
douzer
douzer
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : berry bouy 18500
Harley-Davidson : fat bob
Date d'inscription : 05/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Allumage du double phare fat bob - Page 8 Empty Re: Allumage du double phare fat bob

Message par PLEG Mar 28 Oct 2014 - 11:09

douzer a écrit:Bonjour,
J'ai reçu mon optique US de chez harleyPicker (ebay) ce matin, et je constate la présence d'une veilleuse, j'ai l'impression d'avoir 350 roros dans le dos, à votre avis ?

Allumage du double phare fat bob - Page 8 Img_2213


Si les 2 codes s'allument simultanément (ainsi que les 2 feux de route), je pense que tu as bien fait et que tu ne t'es pas fait avoir.

Dans le cas contraire, effectivement, tu t'es fait rouler dans la farine.
PLEG
PLEG
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 71
Ville et C.P : 94 et 22
Harley-Davidson : SPORT GLIDE
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Allumage du double phare fat bob - Page 8 Empty Re: Allumage du double phare fat bob

Message par douzer Mar 28 Oct 2014 - 11:19

Les tiens sont identiques avec veilleuse ou différents, tu peux vérifier et me dire avant que démonte mon Fat, je parle évidemment de ceux que tu as commandés, reçu et monté.
douzer
douzer
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : berry bouy 18500
Harley-Davidson : fat bob
Date d'inscription : 05/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Allumage du double phare fat bob - Page 8 Empty Re: Allumage du double phare fat bob

Message par f4rka Mar 28 Oct 2014 - 12:19

salut sur mon bloc optique la veilleuse a disparue j'ai un doute pour toi.....
f4rka
f4rka
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : les arcs 83460
Harley-Davidson : fat bob 2009
Date d'inscription : 19/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Allumage du double phare fat bob - Page 8 Empty Re: Allumage du double phare fat bob

Message par PLEG Mar 28 Oct 2014 - 14:00

Idem pour moi, pas de veilleuse.

Mais je l'ai depuis près de 5 ans, ça a peut être  changé.

En tout cas tu peux faire un essai sans démonter le bloc optique, simplement en le branchant après avoir sorti la prise. C'est ce que j'ai fait avec mon nouveau Fat pour voir si l'appel de phare fonctionnait.
PLEG
PLEG
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 71
Ville et C.P : 94 et 22
Harley-Davidson : SPORT GLIDE
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Allumage du double phare fat bob - Page 8 Empty Re: Allumage du double phare fat bob

Message par BILL BAROUD Mar 28 Oct 2014 - 16:34

Salut,
regardes simplement si chacune des ampoules a deux filaments.
S'il n'y en qu'un, il s'agit de la version Europe, dans le cas contraire la version US.
BILL BAROUD
BILL BAROUD
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : Finistère
Harley-Davidson : FAT BOB 2010
Date d'inscription : 28/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Allumage du double phare fat bob - Page 8 Empty Re: Allumage du double phare fat bob

Message par douzer Mar 28 Oct 2014 - 17:48

Merci, hélas 1 filament, me suis bien fais N....R, + de 350 roros à la poubelle, j'ai envoyé des photos à harleyPicker emballages copie factures etc...
Il me répond que ça ne vient pas de chez lui, il ne comprend pas.
Moi j'ai compris ! l'Internet c'est mon Djob, lui ne le sait pas, il va perdre quelques clients,
en Europe en tout cas, je vais m'y mettre rapidement.
Merci de votre aide
douzer
douzer
douzer
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : berry bouy 18500
Harley-Davidson : fat bob
Date d'inscription : 05/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Allumage du double phare fat bob - Page 8 Empty Re: Allumage du double phare fat b

Message par FATDID Dim 2 Nov 2014 - 11:00

Salut à tous,

Personne n'a réagit à ce lien.
Je suis allé voir, ça a l'air bien intéressant, mais en allemand, je n'y comprends rien.
Un biker allemand qui a un Fat 2009 comme le mien a l'air super content.

Quelqu'un d'autre a testé Allumage du double phare fat bob - Page 8 85798
FATDID
FATDID
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : LIVRY-GARGAN 93190
Harley-Davidson : Fat Bob 2009
Date d'inscription : 20/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Allumage du double phare fat bob - Page 8 Empty Re: Allumage du double phare fat bob

Message par chablisman Dim 2 Nov 2014 - 11:24

FATDID a écrit:
Salut à tous,

Personne n'a réagit à ce lien.
Je suis allé voir, ça a l'air bien intéressant, mais en allemand, je n'y comprends rien.
Un biker allemand qui a un Fat 2009 comme le mien a l'air super content.

Quelqu'un d'autre a testé Allumage du double phare fat bob - Page 8 85798

Informations sur le produit 
«Fanatiques DOUBLE PHARE INSERT KIT POUR FAT BOB 2008 - 2014 ORIGINAL double faisceau AVEC SATISFACTION E4"

L'alternative, une solution juridique dans l'bougies borgnes allument la Fat Bob Année de 2008 - 2014, ainsi que le bus CAN a accepté notre kit! Une installation sans problème avec aucun message d'erreur est garanti! Le kit: Cette combinaison de deux pouces 4,5 inserts de phares de haute qualité correspondent sans aucun changement dans les enregistrements originaux et la double origine boîtier de la lampe la Fat Bob, les fortifications origiinalen et le couvercle à double lampes-avant est utilisé. Ils ne sont pas seulement trompé lumineux avec l'ampoule H4 de base, l'éclairage de la route est parfait et absolument éblouissante. Il allume 2 x parking lumière, feux de croisement ou 2 x 2 x feux de route! Absolument aucune comparaison avec les lampes d'origine ou les opérations éblouissantes américains. La bonne chose est, une poire avec H 4 base est disponible partout et à de nombreuses améliorations pour une option Xenon HID. Il convient également de la technologie LED déjà disponibles, par exemple, les ampoules de parking. Nous proposons deux inserts avec des instructions d'installation concernant le kit de câblage et d'installation. Connexion lui-même est vraiment très simple. Notre soutien a complété le bien en 30 minutes
Remarque: Les phares ont marque E4 et contrairement à des répliques bon marché sont les vitres en verre transparent de nos phares vraiment en verre et non en plastique ou en acrylique pas cher! Cela est absolument résistant aux rayures et ne jaunissent pas. Les réflecteurs sont constitués de Spezialkomposite hautement résistant à la chaleur. Cela permet de maintenir le miroir à l'intérieur non seulement des températures élevées, mais offre la meilleure réflexion. En outre, elle rend les phares très stable et compacte. Ceci peut être vu immédiatement, même à la poutre. Une entrée de TÜV est pas nécessaire, les lampes sont autorisés dans l'UE.
Les instructions d'installation claires et faciles à comprendre avec de simples Verkableung des stands pour les clients enregistrés dans "Mes Fanatics / Centre de téléchargement» comme un document PDF à télécharger. Tout le monde peut installer à la maison. Pour les acheteurs de kits complets, nous fournissons également les missions de chaque achat en remplacement par exemple, par les chutes de pierres endommagées sur des inserts de phares.
Contenu de la livraison : 2 inserts projecteur, y compris toutes les ampoules, douille de lampe avec le câblage, rembourrage en mousse de caoutchouc et des instructions d'installation détaillées.
Actuellement, nous acceptons uniquement les commandes sur une réservation! Par conséquent, se il vous plaît commander seulement par facture Nous avons des délais de livraison.
chablisman
chablisman
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : MIGENNES 89400
Harley-Davidson : Dyna fat-Bob 2014
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Allumage du double phare fat bob - Page 8 Empty Re: Allumage du double phare fat bob

Message par FATDID Dim 2 Nov 2014 - 11:45

Salut,

Oui, j'avais obtenu à peu près la même chose avec le traducteur Google.
J'aime bien les expressions du type :
La bonne chose est, une poire avec H 4 base
ou
Les instructions d'installation claires et faciles à comprendre avec de simples Verkableung des stands
Si leurs intructions téléchargeables sont en allemand et les traducteurs aussi peu clairs, c'est risqué non ?
FATDID
FATDID
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : LIVRY-GARGAN 93190
Harley-Davidson : Fat Bob 2009
Date d'inscription : 20/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Allumage du double phare fat bob - Page 8 Empty Re: Allumage du double phare fat bob

Message par lecurgan13 Dim 2 Nov 2014 - 11:56

vous avez toujours la solution de la diode "le lien est dans ma signature "mais c'est valable que pour les fat bob sans multiplexage
lecurgan13
lecurgan13
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : 83640
Harley-Davidson : fat bob 2011
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Allumage du double phare fat bob - Page 8 Empty Re: Allumage du double phare fat bob

Message par chablisman Mar 25 Nov 2014 - 21:22

Moi j'ai opté pour la solution "Drémel"


Allumage du double phare fat bob - Page 8 <a href=Allumage du double phare fat bob - Page 8 Img_0714" />





Comme le boitier du phare est en espéce d'alu , il suffit d'agrandir le trou au diamètre 24mm et l'ampoule H4 se monte !





Allumage du double phare fat bob - Page 8 <a href=Allumage du double phare fat bob - Page 8 Img_0715" />





Bilan de l'opération :
2 Ampoules H4
2 Prise de phare auto H4
Coût : 20 euros !

on assemble les 2 codes ensemble puis les 2 phares ensemble
et çà marche nikel !!!




Allumage du double phare fat bob - Page 8 Img_0811
chablisman
chablisman
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : MIGENNES 89400
Harley-Davidson : Dyna fat-Bob 2014
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Allumage du double phare fat bob - Page 8 Empty Re: Allumage du double phare fat bob

Message par lecurgan13 Mer 26 Nov 2014 - 8:50

effectivement très bonne idée  Allumage du double phare fat bob - Page 8 578659
lecurgan13
lecurgan13
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : 83640
Harley-Davidson : fat bob 2011
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Allumage du double phare fat bob - Page 8 Empty Re: Allumage du double phare fat bob

Message par douzer Mer 26 Nov 2014 - 10:06

Bonne idée, économie assurée plus besoin de commander de l'US à prix d'or.
Allumage du double phare fat bob - Page 8 919984
douzer
douzer
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : berry bouy 18500
Harley-Davidson : fat bob
Date d'inscription : 05/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Allumage du double phare fat bob - Page 8 Empty Re: Allumage du double phare fat bob

Message par alvi Mer 26 Nov 2014 - 15:30

chablisman a écrit:Moi j'ai opté pour la solution "Drémel"


Allumage du double phare fat bob - Page 8 <a href=Allumage du double phare fat bob - Page 8 Img_0714" />





Comme le boitier du phare est en espéce d'alu , il suffit d'agrandir le trou au diamètre 24mm et l'ampoule H4 se monte !





Allumage du double phare fat bob - Page 8 <a href=Allumage du double phare fat bob - Page 8 Img_0715" />





Bilan de l'opération :
2 Ampoules H4
2 Prise de phare auto H4
Coût : 20 euros !

on assemble les 2 codes ensemble puis les 2 phares ensemble
et çà marche nikel !!!




Allumage du double phare fat bob - Page 8 Img_0811
Putain je savais bien qu'il y avait une solution moins couteuse Allumage du double phare fat bob - Page 8 90029 Allumage du double phare fat bob - Page 8 90029 Allumage du double phare fat bob - Page 8 90029

Je te suis chablis je pense faire ça la semaine prochaine... Allumage du double phare fat bob - Page 8 919984 Allumage du double phare fat bob - Page 8 919984 Allumage du double phare fat bob - Page 8 919984
alvi
alvi
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Madinina 97200
Harley-Davidson : FXSTL 1340 CHICANOS
Date d'inscription : 09/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Allumage du double phare fat bob - Page 8 Empty Re: Allumage du double phare fat bob

Message par margou974 Mer 26 Nov 2014 - 15:52

Ca fonctionne sur Fat multiplexé ???
margou974
margou974
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Réunion
Harley-Davidson : Fat Bob SI Full SE
Date d'inscription : 22/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Allumage du double phare fat bob - Page 8 Empty Re: Allumage du double phare fat bob

Message par BILL BAROUD Mer 26 Nov 2014 - 16:25

Salut,
super idée, d'adapter des ampoules H4. Allumage du double phare fat bob - Page 8 919984
J'ai trois questions :
- Comment tu maintiens les ampoules sur l'optique?
- Qu'est-ce que ça donne au niveau éclairage en croisement et plein phare?
- Le faisceau est-il bien comme il faut du côté du plein phare d'origine?
A+.
BILL BAROUD
BILL BAROUD
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : Finistère
Harley-Davidson : FAT BOB 2010
Date d'inscription : 28/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Allumage du double phare fat bob - Page 8 Empty Re: Allumage du double phare fat bob

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 17 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum