Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vance Hines ShortShots chicanes origines / quiet baffle

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Vance Hines ShortShots chicanes origines / quiet baffle - Page 2 Empty Re: Vance Hines ShortShots chicanes origines / quiet baffle

Message par lexkirk Mer 17 Sep 2014 - 15:17

Normalement tu as un onglet " Éditer "

c'est pas grave sinon !

Vance Hines ShortShots chicanes origines / quiet baffle - Page 2 90029

lexkirk
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 29/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vance Hines ShortShots chicanes origines / quiet baffle - Page 2 Empty Re: Vance Hines ShortShots chicanes origines / quiet baffle

Message par Samuraï Mer 17 Sep 2014 - 16:10

jcjames_13009 a écrit:Effectivement il faut démonter les pares chaleur pour accéder aux vis de fixation des chicanes. Je corrige mon post précédent.

Ben je peux pas le modifier Vance Hines ShortShots chicanes origines / quiet baffle - Page 2 934157  c'est normal ?


Oui Vance Hines ShortShots chicanes origines / quiet baffle - Page 2 90029  tu ne peux qu'éditer pendant un temps limité Vance Hines ShortShots chicanes origines / quiet baffle - Page 2 831254

_________________________________________________________________________________
Vance Hines ShortShots chicanes origines / quiet baffle - Page 2 Samura10

Carpe Diem... Peu importe la destination, seul le voyage compte, car au bout du voyage on finit tous de la même façon : on tend la main aux anges!
Samuraï
Samuraï
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : 77 North, somewhere near Meaux
Harley-Davidson : FXDC08 - FLTRXS15 - FLSTFB17
Date d'inscription : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vance Hines ShortShots chicanes origines / quiet baffle - Page 2 Empty Re: Vance Hines ShortShots chicanes origines / quiet baffle

Message par jcjames_13009 Mer 17 Sep 2014 - 21:00

Samuraï a écrit:Oui Vance Hines ShortShots chicanes origines / quiet baffle - Page 2 90029  tu ne peux qu'éditer pendant un temps limité Vance Hines ShortShots chicanes origines / quiet baffle - Page 2 831254

Houla faut pas trainer alors. Merci pour la précision. Vance Hines ShortShots chicanes origines / quiet baffle - Page 2 3721376895
jcjames_13009
jcjames_13009
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Marseille 13009
Harley-Davidson : XL 1200X 48 2012
Date d'inscription : 12/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vance Hines ShortShots chicanes origines / quiet baffle - Page 2 Empty Re: Vance Hines ShortShots chicanes origines / quiet baffle

Message par Bakaboo Mer 17 Sep 2014 - 23:58

asc3636 a écrit:Hello,
Quelqu'un à t'il monté ces échappements sur un streetbob de 2014 avec le moteur103 ?
Je me pose la question sur les "shortshots" avec Quiet Bafle  ou les  "twin slash " ?
Je ne souhaite pas trop de bruit mais malgré tout, retrouver ce bon ploplop...
Quels sont vos expérience avec les bleus avec ces pots ? avez vous une idée sur les décibels ?
Merci pour vos retour d'expérience... Je débute dans ce nouveau monde ...

Vance Hines ShortShots chicanes origines / quiet baffle - Page 2 3721376895

Pour le plopplop ou le potato ça va plus se jouer avec la vitesse de ton ralentit plus il sera bas plus tu auras du potato ou du plopplop  (850/900 c'est nickel).
Après le son va être un peu plus rond sur un twin slash que sur le shortshot, les gouts et les couleurs ...
Quand au bleu si tu accélères pas comme un fou quand tu les croises, ça passe sauf si bien-sur ils sont en phase de contrôle avec sonomètre.
Et pour les décibels tout depend de ta mesure d'origine, de ton filtre, de ta carto et de tout plein de choses qui vont différer du machine a une autre.
Bakaboo
Bakaboo
Interested
Interested

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : ST Morillon 33650
Harley-Davidson : XL12CA
Date d'inscription : 16/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vance Hines ShortShots chicanes origines / quiet baffle - Page 2 Empty Re: Vance Hines ShortShots chicanes origines / quiet baffle

Message par asc3636 Jeu 18 Sep 2014 - 0:05

Merci pour ces précisions bakaboo ... Je vais essayer de trouver des potes pour comparer ...
asc3636
asc3636
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : 67500
Harley-Davidson : Buell XB12Sg & Street Bob
Date d'inscription : 10/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vance Hines ShortShots chicanes origines / quiet baffle - Page 2 Empty Re: Vance Hines ShortShots chicanes origines / quiet baffle

Message par leewar80 Mar 21 Oct 2014 - 15:15

Pascalcavalino a écrit:Bon après vérification aucun changement en ce qui concerne la carto
Le son est vraiment bien plaisant
Bonjour jai bien tout lu la discussion. 
Juste une précision. Jai un nightster en stage 1. Donc avec une nouvelle carto. Mes pots sont des screamin eagle. Je voulais essayer les straight shot de chez vance. Il n'y a pas de changement au niveau carto si??
leewar80
leewar80
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 44
Ville et C.P : sucy 94370
Harley-Davidson : nightster 2011
Date d'inscription : 10/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vance Hines ShortShots chicanes origines / quiet baffle - Page 2 Empty Re: Vance Hines ShortShots chicanes origines / quiet baffle

Message par Lambé Mar 21 Oct 2014 - 17:18

Ben en toute logique si...
Ta carto injectée est prévue pour tourner avec un combo filtre à air / échappement connu.
Je ne sais pas ce que tu as en filtre à air mais, par exemple avec un boitier SEPST, avec un filtre heavy breather et des SE la carto injectée est la 176FM005 pour un 1200.
Après, lorsque l'on change un élément ou lorsque l'on veut peaufiner sa carto, le smart tune est là pour ça (mais les gourous de l'injection expliquent ça très bien dans les topics dédiés).

Maintenant, si, comme tu le dit, tu veux juste essayer les vance, même si ça ratatouille....
Lambé
Lambé
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : Brest même !!
Harley-Davidson : Road King 2016
Date d'inscription : 14/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vance Hines ShortShots chicanes origines / quiet baffle - Page 2 Empty Re: Vance Hines ShortShots chicanes origines / quiet baffle

Message par leewar80 Mar 21 Oct 2014 - 17:46

Ouais enfin essayer ... Je comptais les garder. Jai des pots SE et un filtre heavy breather. Parvenue le problème c'est que j'y connais que dalle en programmation. Et que le boîtier pour bidouiller la carto est super cher. Dinc je vais devoir aller chez un cons je pense. :)
leewar80
leewar80
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 44
Ville et C.P : sucy 94370
Harley-Davidson : nightster 2011
Date d'inscription : 10/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vance Hines ShortShots chicanes origines / quiet baffle - Page 2 Empty Re: Vance Hines ShortShots chicanes origines / quiet baffle

Message par Lambé Mar 21 Oct 2014 - 20:04

leewar80 a écrit:Ouais enfin essayer ... Je comptais les garder. Jai des pots SE et un filtre heavy breather. Parvenue le problème c'est que j'y connais que dalle en programmation. Et que le boîtier pour bidouiller la carto est super cher. Dinc je vais devoir aller chez un cons je pense. :)

De quel boîtier parles-tu ?
Parce que normalement tu dois avoir le boitier interface puisqu'il qu'il est appairé à ta machine (je parle là du SEPST).

Après je ne suis pas tout à fait sûr qu'un cons prenne le temps de te mitonner ta carto...mais je me trompe peut être.
Lambé
Lambé
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : Brest même !!
Harley-Davidson : Road King 2016
Date d'inscription : 14/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vance Hines ShortShots chicanes origines / quiet baffle - Page 2 Empty Re: Vance Hines ShortShots chicanes origines / quiet baffle

Message par leewar80 Mar 21 Oct 2014 - 20:07

Ouais c'est un peu flou effectivement. Jai fait mon stage chez Harley. Il m'ont mis un super tuner SE je crois. J'avais pas encore mes pots SE. Ils m'ont dit que quand on posait des pots après avoir posé le super tuner c'était bon. Je suis un peu pommé la en fait. Mais merci pour vos réponses c'est super sympa :)
leewar80
leewar80
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 44
Ville et C.P : sucy 94370
Harley-Davidson : nightster 2011
Date d'inscription : 10/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vance Hines ShortShots chicanes origines / quiet baffle - Page 2 Empty Re: Vance Hines ShortShots chicanes origines / quiet baffle

Message par lexkirk Mar 21 Oct 2014 - 20:09

J'ai tester sans mes quiet aujourd'hui sur mes shortshot, c'est beau mais c'est bruyant !

J'ai fais le tour du patté de maison, bah ça déchire sévère !!

J'ai vite remis les quiet.

J'ai fais des photos pour vous montrer, je vais l'ai mettre d'ici quelques minutes.


Dernière édition par lexkirk le Mar 21 Oct 2014 - 20:20, édité 1 fois
lexkirk
lexkirk
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 36
Ville et C.P : Chartres
Harley-Davidson : Custom 1200 CA Stage 1
Date d'inscription : 29/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vance Hines ShortShots chicanes origines / quiet baffle - Page 2 Empty Re: Vance Hines ShortShots chicanes origines / quiet baffle

Message par lexkirk Mar 21 Oct 2014 - 20:11

Vance Hines ShortShots chicanes origines / quiet baffle - Page 2 861943IMG4279


Dernière édition par lexkirk le Mar 21 Oct 2014 - 20:17, édité 1 fois
lexkirk
lexkirk
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 36
Ville et C.P : Chartres
Harley-Davidson : Custom 1200 CA Stage 1
Date d'inscription : 29/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vance Hines ShortShots chicanes origines / quiet baffle - Page 2 Empty Re: Vance Hines ShortShots chicanes origines / quiet baffle

Message par lexkirk Mar 21 Oct 2014 - 20:16

J'ai enlevé les deux quiet et ça déchire sévère ! Je l'ai enlèverai pour les concentrations Vance Hines ShortShots chicanes origines / quiet baffle - Page 2 90029
mais sinon je l'ai laisse car croyez moi c'est chaud !!
lexkirk
lexkirk
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 36
Ville et C.P : Chartres
Harley-Davidson : Custom 1200 CA Stage 1
Date d'inscription : 29/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vance Hines ShortShots chicanes origines / quiet baffle - Page 2 Empty Re: Vance Hines ShortShots chicanes origines / quiet baffle

Message par Lambé Mar 21 Oct 2014 - 20:26

leewar80 a écrit:Ouais c'est un peu flou effectivement. Jai fait mon stage chez Harley. Il m'ont mis un super tuner SE je crois. J'avais pas encore mes pots SE. Ils m'ont dit que quand on posait des pots après avoir posé le super tuner c'était bon. Je suis un peu pommé la en fait. Mais merci pour vos réponses c'est super sympa :)

Si c'est un super tuner, as-tu ce boîtier ?
Vance Hines ShortShots chicanes origines / quiet baffle - Page 2 Mini_938634images
Il t'appartient, et te permet de dialoguer avec ta machine. Avec ça, un peu de lecture dans les bons topics et quelques recherches sur la toile et c'est parti ! Vance Hines ShortShots chicanes origines / quiet baffle - Page 2 90029
Lambé
Lambé
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : Brest même !!
Harley-Davidson : Road King 2016
Date d'inscription : 14/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vance Hines ShortShots chicanes origines / quiet baffle - Page 2 Empty Re: Vance Hines ShortShots chicanes origines / quiet baffle

Message par lexkirk Mar 21 Oct 2014 - 20:59

leewar80 a écrit:Ouais c'est un peu flou effectivement. Jai fait mon stage chez Harley. Il m'ont mis un super tuner SE je crois. J'avais pas encore mes pots SE. Ils m'ont dit que quand on posait des pots après avoir posé le super tuner c'était bon. Je suis un peu pommé la en fait. Mais merci pour vos réponses c'est super sympa :)

Quand ils ont configuré ta carto, ils l'ont configuré avec la config de ta machine à l'instant T.
Donc si tu change de pot, il va falloir regler ta carto en fonction des pots.

C'est simple, quand ta des pots libre comme les Vances, tu sors plus d'air, donc ta carto doit être configuré avec les Vances, sinon t'aura pas une carto optimisé.

Le mieux serai de re-regler ta carto pour avoir une moto optimisé Vance Hines ShortShots chicanes origines / quiet baffle - Page 2 90029
lexkirk
lexkirk
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 36
Ville et C.P : Chartres
Harley-Davidson : Custom 1200 CA Stage 1
Date d'inscription : 29/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vance Hines ShortShots chicanes origines / quiet baffle - Page 2 Empty Re: Vance Hines ShortShots chicanes origines / quiet baffle

Message par leewar80 Mar 21 Oct 2014 - 21:37

Merci pour ces réponses. Super ce forum. Moi quand je suis allé chez Harley le mec la dit maintenant que tu as ta nouvel carto ( oui Cest bien un super tuner que Jai ) tu peux mettre tes screamin eagle. Ça fait un an que je roule et Cest nickel. Mais si je change pour des vance effectivement y aura un tit réglage a faire. D apres ce que je comprends. Pas facile la Harley. Chez big Jack ils m'ont dit que ma carto actuelle allait très bien avec des silencieux vance. C'est dur de se faire une idée. Les vances ca le fait quand même hein ?
leewar80
leewar80
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 44
Ville et C.P : sucy 94370
Harley-Davidson : nightster 2011
Date d'inscription : 10/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vance Hines ShortShots chicanes origines / quiet baffle - Page 2 Empty Re: Vance Hines ShortShots chicanes origines / quiet baffle

Message par lexkirk Mar 21 Oct 2014 - 22:12

leewar80 a écrit:Merci pour ces réponses. Super ce forum. Moi quand je suis allé chez Harley le mec la dit maintenant que tu as ta nouvel carto ( oui Cest bien un super tuner que Jai ) tu peux mettre tes screamin eagle. Ça fait un an que je roule et Cest nickel. Mais si je change pour des vance effectivement y aura un tit réglage a faire. D apres ce que je comprends. Pas facile la Harley. Chez big Jack ils m'ont dit que ma carto actuelle allait très bien avec des silencieux vance. C'est dur de se faire une idée. Les vances ca le fait quand même hein ?

je pense que tu devrais aller faire régler ta carto une fois que tu auras monté tes Vance, si tu l'es monte pas rapidement, va quand meme faire regler ta carto avec tes pots actuel.

J'ai peut être loupé un truc mais :

             - Tu as quoi comme pot ?
             - Ta fais une carto avec les pots d'origine ?
             - Ta quoi comme filtre à air ?
             - Ta fais ça chez quelle concessionnaire ?

Vance Hines ShortShots chicanes origines / quiet baffle - Page 2 90029
lexkirk
lexkirk
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 36
Ville et C.P : Chartres
Harley-Davidson : Custom 1200 CA Stage 1
Date d'inscription : 29/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vance Hines ShortShots chicanes origines / quiet baffle - Page 2 Empty Re: Vance Hines ShortShots chicanes origines / quiet baffle

Message par lexkirk Mar 21 Oct 2014 - 22:18

va voir ce topic :

http://www.passion-harley.net/t44744-le-stage-1-resume-approvisionnement-pose-resultat?highlight=stage

il a été ouvert par Dedrahf, il connait bien le sujet, n'hésite pas à lui poser des questions via MP Vance Hines ShortShots chicanes origines / quiet baffle - Page 2 90029
lexkirk
lexkirk
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 36
Ville et C.P : Chartres
Harley-Davidson : Custom 1200 CA Stage 1
Date d'inscription : 29/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vance Hines ShortShots chicanes origines / quiet baffle - Page 2 Empty Re: Vance Hines ShortShots chicanes origines / quiet baffle

Message par leewar80 Mar 21 Oct 2014 - 22:31

Alors Jai des pots screamin eagle. Je les ai monte apres ma nouvelle carto. Jai un filtre heavy breather. Jai fait ca chez Harley borie a Villiers.  Je vais aller voir le lien que tu m'as envoyé :)
leewar80
leewar80
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 44
Ville et C.P : sucy 94370
Harley-Davidson : nightster 2011
Date d'inscription : 10/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vance Hines ShortShots chicanes origines / quiet baffle - Page 2 Empty Re: Vance Hines ShortShots chicanes origines / quiet baffle

Message par lexkirk Mar 21 Oct 2014 - 23:43

leewar80 a écrit:Alors Jai des pots screamin eagle. Je les ai monte apres ma nouvelle carto. Jai un filtre heavy breather. Jai fait ca chez Harley borie a Villiers.  Je vais aller voir le lien que tu m'as envoyé :)

Ce que je comprends pas, c'est comment un concess peut faire une carto stage 1 avec les pots d'origine ?... Bizarre, ou alors c'est moi qui n'ai rien compris mais ce n'est pas logique de faire une carto avec des pots étouffé à mort.

Fais installer des Vance et en même tps régler ta carto avec tes vance, et là tu seras au top.
lexkirk
lexkirk
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 36
Ville et C.P : Chartres
Harley-Davidson : Custom 1200 CA Stage 1
Date d'inscription : 29/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vance Hines ShortShots chicanes origines / quiet baffle - Page 2 Empty Re: Vance Hines ShortShots chicanes origines / quiet baffle

Message par Pascalcavalino Mer 22 Oct 2014 - 13:48

lexkirk a écrit:
leewar80 a écrit:Alors Jai des pots screamin eagle. Je les ai monte apres ma nouvelle carto. Jai un filtre heavy breather. Jai fait ca chez Harley borie a Villiers.  Je vais aller voir le lien que tu m'as envoyé :)

Ce que je comprends pas, c'est comment un concess peut faire une carto stage 1 avec les pots d'origine ?... Bizarre, ou alors c'est moi qui n'ai rien compris mais ce n'est pas logique de faire une carto avec des pots étouffé à mort.

Fais installer des Vance et en même tps régler ta carto avec tes vance, et là tu seras au top.

Oui c est dommage de faire seulement la carto 
De bons pots et un bon filtre ca arrange la sauce
Pascalcavalino
Pascalcavalino
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Charente-maritime 17
Harley-Davidson : Carb:FAT,SPRING,SPORT,HÉRITAGE
Date d'inscription : 27/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vance Hines ShortShots chicanes origines / quiet baffle - Page 2 Empty Re: Vance Hines ShortShots chicanes origines / quiet baffle

Message par Fabou Mer 22 Oct 2014 - 20:31

Ah nickel c'est exactement ce genre de vidéos comparative que je cherchais, ayant déjà entendu les Vances avec chicanes d'origine sur un 48 qui attendait sa livraison prévue pour le lendemain ( donc pas encore roder ) je peux me faire un idée de ce que rendra les shortshots avec les quiet baffles ! ;)
Fabou
Fabou
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 34
Ville et C.P : LAVAUR (81500)
Harley-Davidson : XL883N Iron 2014
Date d'inscription : 25/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vance Hines ShortShots chicanes origines / quiet baffle - Page 2 Empty Re: Vance Hines ShortShots chicanes origines / quiet baffle

Message par enix250 Ven 24 Oct 2014 - 22:13

Moi j ai préféré prendre des Freedom performance racing qui seraient pas trop bruyant (j ai des voisins!!) mais plus sympa que les origines depastillés ...livraison dans 15 jours...
enix250
enix250
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : 30250
Harley-Davidson : 883 custom
Date d'inscription : 07/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vance Hines ShortShots chicanes origines / quiet baffle - Page 2 Empty Re: Vance Hines ShortShots chicanes origines / quiet baffle

Message par AlainM45 Mar 18 Nov 2014 - 20:58

OK, mais pour le stage 1 pour un 48 de 2013, avec quelle carto et quel filtre ?

Merci
AlainM45
AlainM45
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : JARGEAU 45150
Harley-Davidson : Forty Eight de 2013
Date d'inscription : 13/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vance Hines ShortShots chicanes origines / quiet baffle - Page 2 Empty Re: Vance Hines ShortShots chicanes origines / quiet baffle

Message par Math972 Mer 4 Jan 2017 - 20:49

Bonjour
Je viens d'acheter un Street Bob de 2014:
-Je n'aime pas le son, il y a des chicanes à l'intérieur, je ne sais pas si ceux sont celles d'origine?
Heberger image
Vous en pensez quoi?


-Et deuxième question, je vais faire repeindre le réservoir, il faut enlever l'emblème HD, mais comment le recoller après puisqu'il n'y aura plus la colle 3M derrière?
Si vous avez une idée?
Heberger image
Merci à tous et tous mes voeux pour cette new year amis bikers...
Math
Math972
Math972
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : Fort de France 97200
Harley-Davidson : Fxsb Breakout
Date d'inscription : 25/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vance Hines ShortShots chicanes origines / quiet baffle - Page 2 Empty Re: Vance Hines ShortShots chicanes origines / quiet baffle

Message par ageof Ven 10 Mar 2017 - 15:21

Salut,
Je viens de monter des Vance slip-on avec les quiet baffle sur mon 48  et je trouve que le son est correct au ralenti et après 3000 tours, mais métallique et trop fort dès qu'on démarre ou qu'on reste sous la barre des 3000. De plus, le moteur est devenu désagréable à froid et j'ai des ratés lorsque je roule à régime constant vers 2000 tours, en ville par exemple. Donc bilan pas vraiment positif... Vance Hines ShortShots chicanes origines / quiet baffle - Page 2 8536
ageof
ageof
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 71
Ville et C.P : La Possession 97419
Harley-Davidson : Forty Eight 2016
Date d'inscription : 10/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Vance Hines ShortShots chicanes origines / quiet baffle - Page 2 Empty Re: Vance Hines ShortShots chicanes origines / quiet baffle

Message par hdmanillac Ven 10 Mar 2017 - 18:31

C'est sur que si tu te contentes de changer les pots sans refaire la carto, ça va pas le faire...
hdmanillac
hdmanillac
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : Gironde
Harley-Davidson : 07XL12R + 19FXLR + 17FLHR
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vance Hines ShortShots chicanes origines / quiet baffle - Page 2 Empty Re: Vance Hines ShortShots chicanes origines / quiet baffle

Message par ageof Sam 11 Mar 2017 - 3:25

hdmanillac a écrit:C'est sur que si tu te contentes de changer les pots sans refaire la carto, ça va pas le faire...
Pourtant, ca a été fait par mon cons, qui m'a dit que la carto s'adaptait après quelques kilomètres. Ca a été la cas avec mon précédent fat bob quand j'ai mis des screamin eagle, après une vingtaine de km, tout a marché au poil... Vance Hines ShortShots chicanes origines / quiet baffle - Page 2 389933
ageof
ageof
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 71
Ville et C.P : La Possession 97419
Harley-Davidson : Forty Eight 2016
Date d'inscription : 10/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Vance Hines ShortShots chicanes origines / quiet baffle - Page 2 Empty Re: Vance Hines ShortShots chicanes origines / quiet baffle

Message par hdmanillac Sam 11 Mar 2017 - 8:13

T'es bon pour refaire ta carto. Aller c'est pas insurmontable. Au boulot !
hdmanillac
hdmanillac
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : Gironde
Harley-Davidson : 07XL12R + 19FXLR + 17FLHR
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vance Hines ShortShots chicanes origines / quiet baffle - Page 2 Empty Re: Vance Hines ShortShots chicanes origines / quiet baffle

Message par ageof Lun 20 Mar 2017 - 8:11

ageof a écrit:Salut,
Je viens de monter des Vance slip-on avec les quiet baffle sur mon 48  et je trouve que le son est correct au ralenti et après 3000 tours, mais métallique et trop fort dès qu'on démarre ou qu'on reste sous la barre des 3000. De plus, le moteur est devenu désagréable à froid et j'ai des ratés lorsque je roule à régime constant vers 2000 tours, en ville par exemple. Donc bilan pas vraiment positif... Vance Hines ShortShots chicanes origines / quiet baffle - Page 2 8536
En fait, mon cons à qui j'avais fait part de mes petits soucis m'a proposé d'échanger me slip-ons non catalysés pour les mêmes mais catalysés et aux normes européennes qui ont été démontés d'une moto de démo. Le son est un peu moins fort surtout quand le moteur est en charge, moins métallique et plus rond, mais toujours bien grave au ralenti. Plus de problèmes de ratés du moteur qui fonctionne bien mieux à très bas régime, ce qui me va bien car je roule souvent dans les bouchons. Vance Hines ShortShots chicanes origines / quiet baffle - Page 2 90029
Le tout pour 59 euros de dépose et repose des pots.
Un cons comme on les aime
Vance Hines ShortShots chicanes origines / quiet baffle - Page 2 700608
ageof
ageof
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 71
Ville et C.P : La Possession 97419
Harley-Davidson : Forty Eight 2016
Date d'inscription : 10/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Vance Hines ShortShots chicanes origines / quiet baffle - Page 2 Empty Re: Vance Hines ShortShots chicanes origines / quiet baffle

Message par ageof Jeu 20 Avr 2017 - 16:33

Vance Hines ShortShots chicanes origines / quiet baffle - Page 2 Img_2010
Voilà, ça donne ça les Vances type "europe" catalysés
ageof
ageof
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 71
Ville et C.P : La Possession 97419
Harley-Davidson : Forty Eight 2016
Date d'inscription : 10/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Vance Hines ShortShots chicanes origines / quiet baffle - Page 2 Empty Re: Vance Hines ShortShots chicanes origines / quiet baffle

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum