Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Vance Hines ShortShots chicanes origines / quiet baffle

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Vance Hines ShortShots chicanes origines / quiet baffle - Page 3 Empty Re: Vance Hines ShortShots chicanes origines / quiet baffle

Message par ageof Jeu 20 Avr 2017 - 16:33

Vance Hines ShortShots chicanes origines / quiet baffle - Page 3 Img_2010
Voilà, ça donne ça les Vances type "europe" catalysés

ageof
Discoverer
Discoverer

Date d'inscription : 10/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Vance Hines ShortShots chicanes origines / quiet baffle - Page 3 Empty Re: Vance Hines ShortShots chicanes origines / quiet baffle

Message par mamouth Jeu 20 Avr 2017 - 17:24

tu viens de lavée ta bécane toi non ??  Vance Hines ShortShots chicanes origines / quiet baffle - Page 3 807915
mamouth
mamouth
Full Member
Full Member

Son Age : 105
Ville et C.P : COUTICHES
Harley-Davidson : softail slim S
Date d'inscription : 28/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Vance Hines ShortShots chicanes origines / quiet baffle - Page 3 Empty Re: Vance Hines ShortShots chicanes origines / quiet baffle

Message par ageof Ven 21 Avr 2017 - 7:36

mamouth a écrit:tu viens de lavée ta bécane toi non ??  Vance Hines ShortShots chicanes origines / quiet baffle - Page 3 807915
même pas, vient de pleuvoir... Vance Hines ShortShots chicanes origines / quiet baffle - Page 3 831254
ageof
ageof
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 71
Ville et C.P : La Possession 97419
Harley-Davidson : Forty Eight 2016
Date d'inscription : 10/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Vance Hines ShortShots chicanes origines / quiet baffle - Page 3 Empty Re: Vance Hines ShortShots chicanes origines / quiet baffle

Message par Stefmetz57 Mer 24 Jan 2018 - 17:15

Bonjour,

est ce qu'avec les Shortshots vous avez dû passer en commandes avancées?
Merci d'avance.
Stef
Stefmetz57
Stefmetz57
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : Marly 57155
Harley-Davidson : Dyna superglide
Date d'inscription : 16/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Vance Hines ShortShots chicanes origines / quiet baffle - Page 3 Empty Re: Vance Hines ShortShots chicanes origines / quiet baffle

Message par Ironsports Mer 24 Jan 2018 - 17:38

C'est pas obligatoire. Tu peux rester en commandes médianes. Je n'ai pas de V&H (j'ai des SE Street Cannon), mais j'ai déjà vu des sportsters avec des Short Shots en médianes.
Ironsports
Ironsports
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 36
Ville et C.P : Grenoble 38000
Harley-Davidson : Iron 883
Date d'inscription : 28/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Vance Hines ShortShots chicanes origines / quiet baffle - Page 3 Empty Re: Vance Hines ShortShots chicanes origines / quiet baffle

Message par Stefmetz57 Jeu 25 Jan 2018 - 6:30

Salut merci pour l’info. Je suis Dyna Superglideen phase de préparation. 
Bonne journée
Stefmetz57
Stefmetz57
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : Marly 57155
Harley-Davidson : Dyna superglide
Date d'inscription : 16/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Vance Hines ShortShots chicanes origines / quiet baffle - Page 3 Empty Re: Vance Hines ShortShots chicanes origines / quiet baffle

Message par fabiien35 Mer 7 Fév 2018 - 17:22

Avec les shortshot les commandes avancées et médianes passent sans problème. Quand je suis passé des standards baffles aux quiet j'ai du refaire la carto avec le FP3 en indiquant quiet baffle car la moto ne tournait pas comme je voulais et après nickel ;)
fabiien35
fabiien35
Discoverer
Discoverer

Son Age : 30
Ville et C.P : LAVAL 53000
Harley-Davidson : Softail héritage 1340 de 1996
Date d'inscription : 05/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Vance Hines ShortShots chicanes origines / quiet baffle - Page 3 Empty Re: Vance Hines ShortShots chicanes origines / quiet baffle

Message par bohé Ven 23 Fév 2018 - 10:29

Suite à un "stop and go" que j'ai du faire après une rencontre avec un motard de la police nationnale, je me suis mis à regarder de plus près mes short shots ....

a l'origine il m'avait arrêté pour l'absence de clignotant, alors que j'en ai mais très petits puisqu'ils sont à led ...

Après une remontrance comme quoi on ne doit ABSOLUMENT RIEN CHANGER sur une moto puisqu'elle devient non conforme par rapport aux mines, il s'est mis à faire le tour de ma bécane :/

1/ plaque latérale pas à la dimension réglementaire et donc non conforme (pas de prune car les lettres sont à la bonne taille et la plaque est presque au niveau du pneu arrière donc bien visible des radars)

2/ bruit des short shots.. et là c'est le drame !!! honnêtement c'est vrai qu'il font du bruit et pourtant ils sont équipés de quiet baffle (j'ai échappé au 90 euros seulement en faisant jouer mes connaissances)

du coup j'ai décidé de démonté les quiet baffle et j'ai été surpris car la laine de verre, (surtout sur un) était en mauvais état alors que ma moto n'a que 13000 km. A moins que ça soit au démontage que je l'ai abîmée. 

du coup j'ai acheté de la paille de fer spécial pot d'échappement pour refaire une isolation

Vance Hines ShortShots chicanes origines / quiet baffle - Page 3 Images10


j'en ai même mis sur environs la largeur de 1 trous en avant de l' isolant d'origine et j'ai remplacer l'isolant d'origine par cette paille de fer


et bien le résultat est efficace, le bruit est atténué et me semble moins "agressif" tout en gardant le look magnifique des shorts shots qui va tellement bien à mon Fat  Vance Hines ShortShots chicanes origines / quiet baffle - Page 3 3571261942
bohé
bohé
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : 19
Harley-Davidson : FXDF FAT BOB 2014
Date d'inscription : 29/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Vance Hines ShortShots chicanes origines / quiet baffle - Page 3 Empty Re: Vance Hines ShortShots chicanes origines / quiet baffle

Message par Armor Jeu 7 Juin 2018 - 18:33

Hello , 

J'ai récupéré mon iron aujourd'hui équipée des shortshorts avec quiet baffle, le son est vraiment beau par contre  je sais pas vous mais je me suis tapé une migraine en rentrant ... :42:je trouve que même avec les chicanes ça reste trop fort quand on ouvre :/ mais bon c'est peut être une question d'habitude ...
Armor
Armor
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 32
Ville et C.P : 1320 Beauvechain
Harley-Davidson : Iron 883
Date d'inscription : 12/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Vance Hines ShortShots chicanes origines / quiet baffle - Page 3 Empty Re: Vance Hines ShortShots chicanes origines / quiet baffle

Message par hdmanillac Jeu 7 Juin 2018 - 20:43

Si tu fais pas la carto qui va avec c'est normal.

Je sais, je me répète...
hdmanillac
hdmanillac
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : Gironde
Harley-Davidson : 07XL12R + 19FXLR + 17FLHR
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vance Hines ShortShots chicanes origines / quiet baffle - Page 3 Empty Re: Vance Hines ShortShots chicanes origines / quiet baffle

Message par Cad Jeu 7 Juin 2018 - 21:10

Pour info, y a-t-il une différence sur les tours/min au ralenti entre les 2


Dernière édition par Cad le Jeu 7 Juin 2018 - 23:09, édité 1 fois
Cad
Cad
Discoverer
Discoverer

Son Age : 46
Ville et C.P : 37260 Thilouze
Harley-Davidson : Electra Glide et Buell XB12X
Date d'inscription : 20/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Vance Hines ShortShots chicanes origines / quiet baffle - Page 3 Empty Re: Vance Hines ShortShots chicanes origines / quiet baffle

Message par charly19 Jeu 7 Juin 2018 - 21:31

Non pas du tout.
charly19
charly19
Full Member
Full Member

Son Age : 60
Ville et C.P : Bugeat 19170
Harley-Davidson : sportster 1200
Date d'inscription : 08/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Vance Hines ShortShots chicanes origines / quiet baffle - Page 3 Empty Re: Vance Hines ShortShots chicanes origines / quiet baffle

Message par Cad Jeu 7 Juin 2018 - 23:09

Merci de ton retour Vance Hines ShortShots chicanes origines / quiet baffle - Page 3 919984
Cad
Cad
Discoverer
Discoverer

Son Age : 46
Ville et C.P : 37260 Thilouze
Harley-Davidson : Electra Glide et Buell XB12X
Date d'inscription : 20/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Vance Hines ShortShots chicanes origines / quiet baffle - Page 3 Empty Re: Vance Hines ShortShots chicanes origines / quiet baffle

Message par DartH RaZi3L Jeu 7 Juin 2018 - 23:22

hdmanillac a écrit:Si tu fais pas la carto qui va avec c'est normal.

Je sais, je me répète...

Tout à fait :) Après faut se méfier des messages passés en concession car j'ai récemment posé la question à la concession de Bordeaux justement sur le besoin ou pas de modifier la carto suite à la mise en place de Quiet, il m'a répondu qu'en théorie effectivement si modification de mélange/échappement il y a, on devrait être amener à y retoucher un peu..

Après on trouve tellement d'avis contraires sur le net que c'est pas tjrs facile pour s'y retrouver ^^
DartH RaZi3L
DartH RaZi3L
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 34
Ville et C.P : 33
Harley-Davidson : FXSB Breakout
Date d'inscription : 05/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Vance Hines ShortShots chicanes origines / quiet baffle - Page 3 Empty Re: Vance Hines ShortShots chicanes origines / quiet baffle

Message par Armor Ven 8 Juin 2018 - 7:57

DartH RaZi3L a écrit:
hdmanillac a écrit:Si tu fais pas la carto qui va avec c'est normal.

Je sais, je me répète...

Tout à fait :) Après faut se méfier des messages passés en concession car j'ai récemment posé la question à la concession de Bordeaux justement sur le besoin ou pas de modifier la carto suite à la mise en place de Quiet, il m'a répondu qu'en théorie effectivement si modification de mélange/échappement il y a, on devrait être amener à y retoucher un peu..

Après on trouve tellement d'avis contraires sur le net que c'est pas tjrs facile pour s'y retrouver ^^
C'est clair c'est pas simple .. Moi j'avais demandé si le fait de changer juste la sortie d'échappement faisait chauffer + la moto et si on perdait un peu de couple (ce que j'avais lu sur le net), on m'a répondu non que ça changeait rien du tout ! Alors pour la chauffe j'ai rien remarqué d'anormal par contre j'ai l'impression que j'ai perdu un peu de pêche en bas régime ... La carto et le filtre c'est clair que je vais le faire dès que mon compte se re rempli :d
Armor
Armor
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 32
Ville et C.P : 1320 Beauvechain
Harley-Davidson : Iron 883
Date d'inscription : 12/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Vance Hines ShortShots chicanes origines / quiet baffle - Page 3 Empty Re: Vance Hines ShortShots chicanes origines / quiet baffle

Message par charly19 Ven 8 Juin 2018 - 8:50

Oui avec une bonne carto tu auras un autre comportement de ta moto.
charly19
charly19
Full Member
Full Member

Son Age : 60
Ville et C.P : Bugeat 19170
Harley-Davidson : sportster 1200
Date d'inscription : 08/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Vance Hines ShortShots chicanes origines / quiet baffle - Page 3 Empty Re: Vance Hines ShortShots chicanes origines / quiet baffle

Message par Kerhuon Sam 9 Juin 2018 - 8:41

Armor a écrit:Hello , 

J'ai récupéré mon iron aujourd'hui équipée des shortshorts avec quiet baffle, le son est vraiment beau par contre  je sais pas vous mais je me suis tapé une migraine en rentrant ... :42:je trouve que même avec les chicanes ça reste trop fort quand on ouvre :/ mais bon c'est peut être une question d'habitude ...
 
Bouchons d'oreilles systématiques en ce qui me concerne avec mes Twin slash + quiets baffles qui, avec le temps, semblent devenir un peu moins ..quiet !
Kerhuon
Kerhuon
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : 29480 Le Relecq Kerhuon
Harley-Davidson : Fat Bob 2011
Date d'inscription : 09/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vance Hines ShortShots chicanes origines / quiet baffle - Page 3 Empty Re: Vance Hines ShortShots chicanes origines / quiet baffle

Message par charly19 Sam 9 Juin 2018 - 14:47

Tout de même il ne faut pas exagérer, je roule depuis plus de 25 ans en Harley avec des pots bien libérés et je n'ai pas mal aux oreilles !!!!
Sinon laissez ceux de série et le problème sera réglé.
charly19
charly19
Full Member
Full Member

Son Age : 60
Ville et C.P : Bugeat 19170
Harley-Davidson : sportster 1200
Date d'inscription : 08/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Vance Hines ShortShots chicanes origines / quiet baffle - Page 3 Empty Re: Vance Hines ShortShots chicanes origines / quiet baffle

Message par Armor Sam 9 Juin 2018 - 16:14

charly19 a écrit:Tout de même il ne faut pas exagérer, je roule depuis plus de 25 ans en Harley avec des pots bien libérés et je n'ai pas mal aux oreilles !!!!
Sinon laissez ceux de série et le problème sera réglé.
Chacun à une sensibilité différente malheureusement, tant mieux si certains n'ont rien.

Personnellement en roulant chaque fois que je montais un peu dans les tours je sentais que ça cognait à la tempe, puis arriver à la maison migraine et bourdonnement aux oreilles donc je pense qu'une paire de bouchons ne seraient pas de trop ! Après libre à chacun de vouloir se péter les oreilles mais c'est pas mon cas .. (surtout en tant que musicos ..)

Mais je ne regrette pas du tout mes pots pour le son qui est bien beau !!
Armor
Armor
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 32
Ville et C.P : 1320 Beauvechain
Harley-Davidson : Iron 883
Date d'inscription : 12/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Vance Hines ShortShots chicanes origines / quiet baffle - Page 3 Empty Re: Vance Hines ShortShots chicanes origines / quiet baffle

Message par Kerhuon Sam 9 Juin 2018 - 17:36

charly19 a écrit:Tout de même il ne faut pas exagérer, je roule depuis plus de 25 ans en Harley avec des pots bien libérés et je n'ai pas mal aux oreilles !!!!
Sinon laissez ceux de série et le problème sera réglé.


Si tu n'es pas gêné c'est qu'il est peut-être trop tard ? madame repette t'elle souvent ??(Gaffe: dès fois elles font exprès de ne  pas entendre..)  ou bien un épisode de solitude un peu trop longue ? Vance Hines ShortShots chicanes origines / quiet baffle - Page 3 14808  


Et sinon , travaillant depuis longtemps  sur des chantiers bruyants , c'est devenu une habitude en roulant à moto que de porter là aussi des protections auditives ; on fini vite par les oublier à condition de les porter régulièrement au début!

Vance Hines ShortShots chicanes origines / quiet baffle - Page 3 37298
Kerhuon
Kerhuon
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : 29480 Le Relecq Kerhuon
Harley-Davidson : Fat Bob 2011
Date d'inscription : 09/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vance Hines ShortShots chicanes origines / quiet baffle - Page 3 Empty Re: Vance Hines ShortShots chicanes origines / quiet baffle

Message par charly19 Sam 9 Juin 2018 - 17:37

Oui bien entendu, mais ce n'est pas non plus un bruit d'avion de chasse, mais dans le cas des personnes qui craignent le bruit qui puis-est est tout de même assez grave ( avec les quiètes baffles) eh bien montez des silencieux SE, ou encore beaucoup mieux des Supertrapp qui sont les meilleurs au niveau perfs et je sais de quoi je cause, et la pas de soucis bruit très sourd bien grave à tous les régimes.
charly19
charly19
Full Member
Full Member

Son Age : 60
Ville et C.P : Bugeat 19170
Harley-Davidson : sportster 1200
Date d'inscription : 08/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Vance Hines ShortShots chicanes origines / quiet baffle - Page 3 Empty Re: Vance Hines ShortShots chicanes origines / quiet baffle

Message par charly19 Sam 9 Juin 2018 - 17:40

Et pour répondre à Kerhuon, je n'ai aucun problème d'audition !!!!
charly19
charly19
Full Member
Full Member

Son Age : 60
Ville et C.P : Bugeat 19170
Harley-Davidson : sportster 1200
Date d'inscription : 08/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Vance Hines ShortShots chicanes origines / quiet baffle - Page 3 Empty Re: Vance Hines ShortShots chicanes origines / quiet baffle

Message par charly19 Sam 9 Juin 2018 - 17:44

Après les gens qui roulent qu'en ville ça résonne c'est sûre, mais sur route un beau bruit digne d'Harley.
Et j'ai souvent fais 7/800 kms d'affilé.
charly19
charly19
Full Member
Full Member

Son Age : 60
Ville et C.P : Bugeat 19170
Harley-Davidson : sportster 1200
Date d'inscription : 08/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Vance Hines ShortShots chicanes origines / quiet baffle - Page 3 Empty Re: Vance Hines ShortShots chicanes origines / quiet baffle

Message par Kerhuon Sam 9 Juin 2018 - 23:42

C'était pour taquiner charly19 ! je t'ai bien entendu !

 Vance Hines ShortShots chicanes origines / quiet baffle - Page 3 788660
Kerhuon
Kerhuon
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : 29480 Le Relecq Kerhuon
Harley-Davidson : Fat Bob 2011
Date d'inscription : 09/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vance Hines ShortShots chicanes origines / quiet baffle - Page 3 Empty Re: Vance Hines ShortShots chicanes origines / quiet baffle

Message par Neko Lun 18 Juin 2018 - 23:02

Sur mon ex 1200, j'avais ces Shortshot avec QB, j'ai fait 77000km avec...
Hors mis une bécane qui tournait comme une merde RAS.
Il m'a fallu passer pas un stage 1 et optimiser la cartographie pour enfin avoir une bécane qui tourne convenablement.
Mais le bruit est vraiment sympa!
Neko
Neko
Full Member
Full Member

Son Age : 53
Ville et C.P : Saint Etienne (42)
Harley-Davidson : Sport Glide 2018 Black
Date d'inscription : 16/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Vance Hines ShortShots chicanes origines / quiet baffle - Page 3 Empty Re: Vance Hines ShortShots chicanes origines / quiet baffle

Message par bohé Lun 15 Oct 2018 - 13:01

Pour avoir un aperçu du son des shortshots avec les quiet c'est ici que ça se passe: http://www.passion-harley.net/t86002-route-barree-vers-rocamadour-video
bohé
bohé
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : 19
Harley-Davidson : FXDF FAT BOB 2014
Date d'inscription : 29/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Vance Hines ShortShots chicanes origines / quiet baffle - Page 3 Empty Re: Vance Hines ShortShots chicanes origines / quiet baffle

Message par memphis Mar 23 Oct 2018 - 17:42

En passant une commande chez acab import il m’a dit qu il y avait une nouvelle Famille de chicane sortie depuis peu pour Big short, short shorts, à voir ce qu elles apportent de différent
memphis
memphis
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 42
Ville et C.P : Hadol
Harley-Davidson : Road king spécial 107
Date d'inscription : 08/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vance Hines ShortShots chicanes origines / quiet baffle - Page 3 Empty Re: Vance Hines ShortShots chicanes origines / quiet baffle

Message par hdmanillac Mar 23 Oct 2018 - 19:19

Vance Hines ShortShots chicanes origines / quiet baffle - Page 3 559171.
V&H Extra Quiet Baffle

Elles apportent qu'elles sont surement Extra restrictives donc plus silencieuses.

Quand je vois la gueule des soudures, je me dis que la pastille va finir rapidement dans le pare brise d'un caisseux...

Vance Hines ShortShots chicanes origines / quiet baffle - Page 3 90029
hdmanillac
hdmanillac
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : Gironde
Harley-Davidson : 07XL12R + 19FXLR + 17FLHR
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vance Hines ShortShots chicanes origines / quiet baffle - Page 3 Empty Re: Vance Hines ShortShots chicanes origines / quiet baffle

Message par bohé Mar 23 Oct 2018 - 20:06

j'en ai commandées sur bikestore depuis 1 mois 1/2 et toujours rupture de stock Vance Hines ShortShots chicanes origines / quiet baffle - Page 3 8536

je sens que je vais les commander ailleurs Vance Hines ShortShots chicanes origines / quiet baffle - Page 3 831254
bohé
bohé
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : 19
Harley-Davidson : FXDF FAT BOB 2014
Date d'inscription : 29/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Vance Hines ShortShots chicanes origines / quiet baffle - Page 3 Empty Re: Vance Hines ShortShots chicanes origines / quiet baffle

Message par buxois84 Mar 23 Oct 2018 - 20:28

Demande avant de commander, car c'est aussi le cas pour  des chicanes pour les eliminator 300,en rupture de partout d'après vance,et j'en ai pas trouvé de mon côté. Bizarre .
buxois84
buxois84
Full Member
Full Member

Son Age : 57
Ville et C.P : BUIS LES BARONNIES (26170)
Harley-Davidson : Héritage 114
Date d'inscription : 29/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Vance Hines ShortShots chicanes origines / quiet baffle - Page 3 Empty Re: Vance Hines ShortShots chicanes origines / quiet baffle

Message par bohé Mar 23 Oct 2018 - 20:50

ok merci pour l'info ;)
bohé
bohé
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : 19
Harley-Davidson : FXDF FAT BOB 2014
Date d'inscription : 29/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Vance Hines ShortShots chicanes origines / quiet baffle - Page 3 Empty Re: Vance Hines ShortShots chicanes origines / quiet baffle

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum