Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Les charmes de la campagne !!!

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les charmes de la campagne !!! - Page 4 Empty Re: Les charmes de la campagne !!!

Message par robotriri Mar 14 Oct 2014 - 6:58

enfin le mieux est encore de faire gaffe à nous comme Dab, et surtout de rester prudent à chaque moment comme pour tout le reste.Les charmes de la campagne !!! - Page 4 389933

Pas facile la vie de Bikers.

robotriri
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les charmes de la campagne !!! - Page 4 Empty Re: Les charmes de la campagne !!!

Message par Panther Mar 14 Oct 2014 - 7:07

jack62 a écrit:(mr a des relations qu'il dit)
nous aussi on en a, des relations ...

elles s'appellent "des flics" qui viendront avec les pompiers dans la 1/2 heure, et la facture sera envoyée à l'indélicat Les charmes de la campagne !!! - Page 4 977583
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les charmes de la campagne !!! - Page 4 Empty Re: Les charmes de la campagne !!!

Message par sweedblue Mar 14 Oct 2014 - 10:21

Une route à betteraves dans l'Oise au petit matin, c'est là que j'ai détruit ma première Alfa en 1977.
Nostalgie... Les charmes de la campagne !!! - Page 4 312952
sweedblue
sweedblue
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Provence & Ardeche
Harley-Davidson : RK 2015
Date d'inscription : 03/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les charmes de la campagne !!! - Page 4 Empty Re: Les charmes de la campagne !!!

Message par Rillettes Mar 14 Oct 2014 - 10:56

Chaque région a ses pollueurs. ..
Rillettes
Rillettes
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 70
Ville et C.P : Le Mans
Harley-Davidson : Slim-Bobber,stage 1Powervision
Date d'inscription : 17/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les charmes de la campagne !!! - Page 4 Empty Re: Les charmes de la campagne !!!

Message par rodgers Mar 14 Oct 2014 - 12:17

la cambrousse,ça a ses avantages,mais a cette saison,c'est plutot casse gueule pour rouler.  Les charmes de la campagne !!! - Page 4 1952559298 Les charmes de la campagne !!! - Page 4 3202108815
rodgers
rodgers
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : courances
Harley-Davidson : fat boy 15th 2005
Date d'inscription : 24/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les charmes de la campagne !!! - Page 4 Empty Re: Les charmes de la campagne !!!

Message par allphil Mar 14 Oct 2014 - 14:18

Les charmes de la campagne !!! - Page 4 700608  pendant notre week-end trappiste nous avons eu droit a la boue sur la route vous avez aperçu la moto de samurai et omaro cela a été quelquefois très chaud et au détour dans un virage surprise un agriculteur avec son équipe qui nettoyaient la route donc ne mettons pas tout le monde dans le même panier.la campagne a ses charmes et ses inconvénient .
allphil
allphil
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : 59300 et 66400
Harley-Davidson : king on the road . épicétout .
Date d'inscription : 24/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les charmes de la campagne !!! - Page 4 Empty Re: Les charmes de la campagne !!!

Message par cram Mar 14 Oct 2014 - 14:30

des fois je reste longtemps, très longtemps derrière un tracteur ...
allez savoir pourquoi ?
Les charmes de la campagne !!! - Page 4 2Q==
cram
cram
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : dans le 31, 43°36'55 N et 1°16
Harley-Davidson : Dyna super glide custom
Date d'inscription : 25/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les charmes de la campagne !!! - Page 4 Empty Re: Les charmes de la campagne !!!

Message par Omaro Mar 14 Oct 2014 - 16:36

Shura2099 a écrit:Et voilà ! C'est une Harley qui vit ça ! Pas une exposé dans son salon ! Les charmes de la campagne !!! - Page 4 578659

Les charmes de la campagne !!! - Page 4 3721376895
Tout a fait d'accord avec toi Shura  Les charmes de la campagne !!! - Page 4 26859 c'est fait pour rouler avec. Mais putain que c'est dur de la netoyer apres un tel bain de boue Les charmes de la campagne !!! - Page 4 751864
Omaro
Omaro
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Seven Seven
Harley-Davidson : FLSTFB 2013 FLTRXS 2018
Date d'inscription : 20/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les charmes de la campagne !!! - Page 4 Empty Re: Les charmes de la campagne !!!

Message par Omaro Mar 14 Oct 2014 - 16:39

allphil a écrit:Les charmes de la campagne !!! - Page 4 700608 au détour dans un virage surprise un agriculteur avec son équipe qui nettoyaient la route donc ne mettons pas tout le monde dans le même panier.la campagne a ses charmes et ses inconvénient .

Les charmes de la campagne !!! - Page 4 831254 Les charmes de la campagne !!! - Page 4 831254 Les charmes de la campagne !!! - Page 4 831254
Omaro
Omaro
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Seven Seven
Harley-Davidson : FLSTFB 2013 FLTRXS 2018
Date d'inscription : 20/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les charmes de la campagne !!! - Page 4 Empty Re: Les charmes de la campagne !!!

Message par cheche63 Mer 15 Oct 2014 - 20:51

Les charmes de la campagne !!! - Page 4 2832208825 pas tous dans l'même panier Les charmes de la campagne !!! - Page 4 37298
cheche63
cheche63
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Milly la Forêt
Harley-Davidson : RK.C 2010 stage II 883 carbu
Date d'inscription : 31/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les charmes de la campagne !!! - Page 4 Empty Re: Les charmes de la campagne !!!

Message par boisdebout Mer 15 Oct 2014 - 22:21

oui, et lorsqu'on habite quelque part, faut aussi ce dire qu'il y a des inconvénients!!!!
à la ville, ça pût la merde!!!!
à la campagne, ça pût la bouse!!!! 

chacun ces inconvénients!!! Les charmes de la campagne !!! - Page 4 356621
boisdebout
boisdebout
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : Morières lès Avignon
Harley-Davidson : softail heritage 100ème
Date d'inscription : 10/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les charmes de la campagne !!! - Page 4 Empty Re: Les charmes de la campagne !!!

Message par Loup Gris Jeu 16 Oct 2014 - 0:07

ben ici au Pays Basque, sur la RD22 (Route de Cimes) j'ai eu la surprise de trouver depuis hier une portion de la route rénovée fraîchement (youpi) mais avec un revêtement certes neuf mais saupoudré de gravillons en bonne couche (pas youpi). 
Je suis arrivé dessus à 70 (ou un peu plus ?) et j'ai senti la caisse partir en dérive façon Need For Speed Underground.*

Y a pas à dire, ça réveille.

* ou alors, Need For Speed Most Wanted ??
Loup Gris
Loup Gris
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : 64 Basqu'Océanique
Harley-Davidson : 2012 FLD
Date d'inscription : 05/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les charmes de la campagne !!! - Page 4 Empty Re: Les charmes de la campagne !!!

Message par Panther Jeu 16 Oct 2014 - 6:18

boisdebout a écrit:
à la ville, ça pût la merde!!!!
à la campagne, ça pût la bouse!!!! 
le deuxième ne te rendra jamais malade, bien au contraire

tandis que le premier, ben ... Les charmes de la campagne !!! - Page 4 389933

aaaaaaaaaaaaaahh l'air pagne de la campure ! hummmppffffffffff ... aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhh !!! Les charmes de la campagne !!! - Page 4 831254




bon ça va, suis né en face d'une ferme, ok ... Les charmes de la campagne !!! - Page 4 90029
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les charmes de la campagne !!! - Page 4 Empty Re: Les charmes de la campagne !!!

Message par robotriri Jeu 16 Oct 2014 - 6:47

Panther a écrit:
boisdebout a écrit:
à la ville, ça pût la merde!!!!
à la campagne, ça pût la bouse!!!! 
le deuxième ne te rendra jamais malade, bien au contraire

tandis que le premier, ben ... Les charmes de la campagne !!! - Page 4 389933

aaaaaaaaaaaaaahh l'air pagne de la campure ! hummmppffffffffff ... aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhh !!! Les charmes de la campagne !!! - Page 4 831254




bon ça va, suis né en face d'une ferme, ok ... Les charmes de la campagne !!! - Page 4 90029
et je parle de ceux qui y ont travailler. Les charmes de la campagne !!! - Page 4 356621
robotriri
robotriri
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Rillette-Land
Harley-Davidson : Road-Glide S 2015.
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les charmes de la campagne !!! - Page 4 Empty Re: Les charmes de la campagne !!!

Message par tdzeus30 Jeu 16 Oct 2014 - 8:07

Nous ça va, les terres d'élevage depuis que les vaches ne rentrent plus derrière leur proprio à l'étable le soir, la bouse on a oublié, il en reste quelques unes mais à côté de mes débuts.....
Par contre la période de labour est pas mal quand même surtout avec la taille des tracteurs actuels.
Sinon je peux vous faire découvrir le cocktail  feuilles+chataîgnes mouillées, c'est très adhérent aussi

_________________________________________________________________________________
Les charmes de la campagne !!! - Page 4 Mini_995468tdz110
tdzeus30
tdzeus30
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les charmes de la campagne !!! - Page 4 Empty Re: Les charmes de la campagne !!!

Message par guycalvados Jeu 16 Oct 2014 - 8:28

Si on n'aime pas la nature et la campagne, faut pas habiter en Creuse! Les charmes de la campagne !!! - Page 4 807915

+1 pour préférer les odeurs campagnardes aux effluves de la ville.
Les charmes de la campagne !!! - Page 4 9k=

Perso je préfère rouler 40 minutes sur les routes de campagne même crades, que faire 40 minutes de bouchons Les charmes de la campagne !!! - Page 4 Images?q=tbn:ANd9GcSJ5dGbErL_ep_H91PMzT6LgsVsqUfmUDnceg_UOTf9Ls6oW2lh
guycalvados
guycalvados
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : tripes city 14
Harley-Davidson : Road King 2015
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les charmes de la campagne !!! - Page 4 Empty Re: Les charmes de la campagne !!!

Message par Shura Jeu 16 Oct 2014 - 9:33

Ah ben moi "ville ou campagne", y'a même pas débat hein... Les charmes de la campagne !!! - Page 4 90029

tdzeus30 a écrit:
Sinon je peux vous faire découvrir le cocktail  feuilles+châtaignes mouillées, c'est très adhérent aussi

Oh ça oui on connait ici côté Lozère... Les charmes de la campagne !!! - Page 4 831254 Les charmes de la campagne !!! - Page 4 831254
Les feuilles de platanes en tapis trempé bien dérapant c'est déjà sympa... alors tu ajoutes les bogues et châtaignes elle-même et c'est.... AKENWOL !!! Les charmes de la campagne !!! - Page 4 5524
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les charmes de la campagne !!! - Page 4 Empty Re: Les charmes de la campagne !!!

Message par Mignard78 Jeu 16 Oct 2014 - 9:41

guycalvados a écrit:Si on n'aime pas la nature et la campagne, faut pas habiter en Creuse! Les charmes de la campagne !!! - Page 4 807915

+1 pour préférer les odeurs campagnardes aux effluves de la ville.
Les charmes de la campagne !!! - Page 4 9k=

Perso je préfère rouler 40 minutes sur les routes de campagne même crades, que faire 40 minutes de bouchons Les charmes de la campagne !!! - Page 4 Images?q=tbn:ANd9GcSJ5dGbErL_ep_H91PMzT6LgsVsqUfmUDnceg_UOTf9Ls6oW2lh


Les charmes de la campagne !!! - Page 4 2832208825

On supporte de moins en moins la ville.


Pourtant on a habité 12 à la Défense et travaillé In Parissss.


C'est durant cette période que j'ai passé le permis gros cube pour ne plus avoir à supporter les bouchons.


Mais ça c'était avant  Les charmes de la campagne !!! - Page 4 788660

_________________________________________________________________________________
Les charmes de la campagne !!! - Page 4 Hack10 Les charmes de la campagne !!! - Page 4 Captur48Les charmes de la campagne !!! - Page 4 Captu618
Mignard aux States 
Mignard78
Mignard78
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Toujours à l'Eure
Harley-Davidson : FLHTCU de 2010 + 48 de 2013
Date d'inscription : 24/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les charmes de la campagne !!! - Page 4 Empty Re: Les charmes de la campagne !!!

Message par momocaussade Ven 17 Oct 2014 - 19:50

cram a écrit:des fois je reste longtemps, très longtemps derrière un tracteur ...
allez savoir pourquoi ?
Les charmes de la campagne !!! - Page 4 2Q==
Oh !!! le prétentieux
























Les charmes de la campagne !!! - Page 4 807915 Les charmes de la campagne !!! - Page 4 807915 Les charmes de la campagne !!! - Page 4 807915 Les charmes de la campagne !!! - Page 4 807915 Les charmes de la campagne !!! - Page 4 807915 Les charmes de la campagne !!! - Page 4 807915 Les charmes de la campagne !!! - Page 4 807915
momocaussade
momocaussade
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : caussade 82300
Harley-Davidson : FLHR Road king 110th anniversaire
Date d'inscription : 14/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les charmes de la campagne !!! - Page 4 Empty Re: Les charmes de la campagne !!!

Message par boisdebout Ven 17 Oct 2014 - 21:52

tdzeus30 a écrit:Nous ça va, les terres d'élevage depuis que les vaches ne rentrent plus derrière leur proprio à l'étable le soir, la bouse on a oublié, il en reste quelques unes mais à côté de mes débuts.....
Par contre la période de labour est pas mal quand même surtout avec la taille des tracteurs actuels.
Sinon je peux vous faire découvrir le cocktail  feuilles+chataîgnes mouillées, c'est très adhérent aussi

oh tu sais, en ce moment, on n'est pas à plaindre!!
un orage et du vent!!
le lendemain, c'est routes mouillées, feuilles mortes à foisons, glands (de chêne) je précise!!! en plus des feuilles et ravines de bord de route qui s'étale à chaque virages après le débordement !!!! 
mais effectivement, je préfère les chataîgnes au Glands!!! c'est nettement plus goutteux! (faux dire que je suis pas un sanglier) Les charmes de la campagne !!! - Page 4 492980 mais j'y travaille!!! Les charmes de la campagne !!! - Page 4 90029
boisdebout
boisdebout
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : Morières lès Avignon
Harley-Davidson : softail heritage 100ème
Date d'inscription : 10/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les charmes de la campagne !!! - Page 4 Empty Re: Les charmes de la campagne !!!

Message par Baf27 Jeu 6 Nov 2014 - 22:45

cram a écrit:des fois je reste longtemps, très longtemps derrière un tracteur ...
allez savoir pourquoi ?
Les charmes de la campagne !!! - Page 4 2Q==
Ben M. .. jamais vu un si beau tracteur Les charmes de la campagne !!! - Page 4 807915 chez nous les agriculteurs ressemblent pas vraiment à ça. ..faut que je déménage Les charmes de la campagne !!! - Page 4 800810
Baf27
Baf27
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : EVREUX 27000
Harley-Davidson : FATBOB
Date d'inscription : 30/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les charmes de la campagne !!! - Page 4 Empty Re: Les charmes de la campagne !!!

Message par Oldman Ven 7 Nov 2014 - 0:25

Je comprends  mieux maintenant pourquoi l'amour est dans le pré.  Les charmes de la campagne !!! - Page 4 700608
avatar
Oldman
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : Guyancourt 78280
Harley-Davidson : Heritage Softail 110th
Date d'inscription : 01/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les charmes de la campagne !!! - Page 4 Empty Re: Les charmes de la campagne !!!

Message par LR78 Ven 21 Nov 2014 - 19:37

tdzeus30 a écrit:Nous ça va, les terres d'élevage depuis que les vaches ne rentrent plus derrière leur proprio à l'étable le soir, la bouse on a oublié, il en reste quelques unes mais à côté de mes débuts.....
Par contre la période de labour est pas mal quand même surtout avec la taille des tracteurs actuels.
Sinon je peux vous faire découvrir le cocktail  feuilles+chataîgnes mouillées, c'est très adhérent aussi

On a le même cocktail dans les Yvelines et c'est vrai que ça réchauffe ! J'ai découvert un truc nouveau très sympa aussi : la mousse sur la route, façon tapis vert, dans la vallée de Chevreuse. Sur certaines petites départementales il y en a tellement qu'en roulant tu "fais ta trace" un peu comme en ski dans la poudreuse…  Et vues les traces justement, certains motards ont été dire bonjour aux biches de la forêt…ça met en confiance !
LR78
LR78
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : East Var
Harley-Davidson : Dyna Low Rider, RK CVO
Date d'inscription : 18/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les charmes de la campagne !!! - Page 4 Empty Re: Les charmes de la campagne !!!

Message par JIS Sam 22 Nov 2014 - 5:49

LR78 a écrit:
tdzeus30 a écrit:Nous ça va, les terres d'élevage depuis que les vaches ne rentrent plus derrière leur proprio à l'étable le soir, la bouse on a oublié, il en reste quelques unes mais à côté de mes débuts.....
Par contre la période de labour est pas mal quand même surtout avec la taille des tracteurs actuels.
Sinon je peux vous faire découvrir le cocktail  feuilles+chataîgnes mouillées, c'est très adhérent aussi

On a le même cocktail dans les Yvelines et c'est vrai que ça réchauffe ! J'ai découvert un truc nouveau très sympa aussi : la mousse sur la route, façon tapis vert, dans la vallée de Chevreuse. Sur certaines petites départementales il y en a tellement qu'en roulant tu "fais ta trace" un peu comme en ski dans la poudreuse…  Et vues les traces justement, certains motards ont été dire bonjour aux biches de la forêt…ça met en confiance !

y a peut être aussi d'autres paramètres pour la sortie de route .... certains se croient un peu trop sur circuit fermé dans ce secteur. C'est aussi pour ça que les bleus y stationnent souvent, et allument à tout va .... j'évite, du moins quand il fait beau, c'est beaucoup plus tranquille par temps frais  Les charmes de la campagne !!! - Page 4 710900
JIS
JIS
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : 77 sud, au milieu des champs
Harley-Davidson : Fatboy 2013, LowRider ST 2023
Date d'inscription : 20/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les charmes de la campagne !!! - Page 4 Empty Re: Les charmes de la campagne !!!

Message par Loup Gris Sam 22 Nov 2014 - 17:06

boisdebout a écrit:
tdzeus30 a écrit:Nous ça va, les terres d'élevage depuis que les vaches ne rentrent plus derrière leur proprio à l'étable le soir, la bouse on a oublié, il en reste quelques unes mais à côté de mes débuts.....
Par contre la période de labour est pas mal quand même surtout avec la taille des tracteurs actuels.
Sinon je peux vous faire découvrir le cocktail  feuilles+chataîgnes mouillées, c'est très adhérent aussi

oh tu sais, en ce moment, on n'est pas à plaindre!!
un orage et du vent!!
le lendemain, c'est routes mouillées, feuilles mortes à foisons, glands (de chêne) je précise!!! en plus des feuilles et ravines de bord de route qui s'étale à chaque virages après le débordement !!!! 
mais effectivement, je préfère les chataîgnes au Glands!!! c'est nettement plus goutteux! (faux dire que je suis pas un sanglierLes charmes de la campagne !!! - Page 4 492980 mais j'y travaille!!! Les charmes de la campagne !!! - Page 4 90029

tant mieux ! car ce n'est pas sans risques ... Les charmes de la campagne !!! - Page 4 90029

Les charmes de la campagne !!! - Page 4 Images?q=tbn:ANd9GcQghNt5CRWqsul9fJjhifpduYn6owBx8MqGPgyzdMEtUDyfxjnxfg
Loup Gris
Loup Gris
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : 64 Basqu'Océanique
Harley-Davidson : 2012 FLD
Date d'inscription : 05/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les charmes de la campagne !!! - Page 4 Empty Re: Les charmes de la campagne !!!

Message par tdzeus30 Sam 22 Nov 2014 - 17:23

A yest vient de rentrer de ballade avec ejc et nomad : les machines sont pourries.......

_________________________________________________________________________________
Les charmes de la campagne !!! - Page 4 Mini_995468tdz110
tdzeus30
tdzeus30
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les charmes de la campagne !!! - Page 4 Empty Re: Les charmes de la campagne !!!

Message par Loup Gris Sam 22 Nov 2014 - 17:30

ah, les joies du nettoyage, réjouissances festives qui durent 3 jours au moins .... j'ai eu plus de chance lors de ma dernière sortie, débutée sous du gris et finie sous la flotte.

un coup de chiffon suivi d'un coup de soufflette généralisé ( j'ai un compresseur à 8 bars dans le couloir), un peu d'astiquage des chromes à la main,  et 1 heure après c'était fini ... Les charmes de la campagne !!! - Page 4 90029
Loup Gris
Loup Gris
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : 64 Basqu'Océanique
Harley-Davidson : 2012 FLD
Date d'inscription : 05/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les charmes de la campagne !!! - Page 4 Empty Re: Les charmes de la campagne !!!

Message par POW-MIA Dim 23 Nov 2014 - 12:34

Près de chez moi, parfois c un peu la même chose mais quand les grains de MAÏS jonche le rond point ; bonjour fayeur !
Un jour j ai téléphone au maire en demandant les coordonnées de l assureur de la mairie en prétextant un accident. Il avait pris conscience de la chose (apparemment)Les charmes de la campagne !!! - Page 4 751864
POW-MIA
POW-MIA
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : Route 66 - 01
Harley-Davidson : R King Classic / Cross Bones
Date d'inscription : 25/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les charmes de la campagne !!! - Page 4 Empty Re: Les charmes de la campagne !!!

Message par motarverne Mer 26 Nov 2014 - 23:04

c'est sur que le mois de novembre c'est pas triste ( boue , betteraves , travaux en tout genre ) en plus cette année y rentrent pas les vaches a cause du beau temps .    Les charmes de la campagne !!! - Page 4 8536
motarverne
motarverne
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : GELLES
Harley-Davidson : FXDC
Date d'inscription : 09/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les charmes de la campagne !!! - Page 4 Empty Re: Les charmes de la campagne !!!

Message par guycalvados Jeu 27 Nov 2014 - 7:32

En ce moment c'est le pompon dans le bessin calvadosien.
 Les charmes de la campagne !!! - Page 4 Route-boueuse-12428944
Oublions le 2 roues, sinon gamelle assurée!
guycalvados
guycalvados
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : tripes city 14
Harley-Davidson : Road King 2015
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les charmes de la campagne !!! - Page 4 Empty Re: Les charmes de la campagne !!!

Message par Mignard78 Jeu 27 Nov 2014 - 7:48

guycalvados a écrit:En ce moment c'est le pompon dans le bessin calvadosien.
 Les charmes de la campagne !!! - Page 4 Route-boueuse-12428944
Oublions le 2 roues, sinon gamelle assurée!



Guy, tu pourrais quand même nettoyer l'accès à ton manoir


Les charmes de la campagne !!! - Page 4 356621

_________________________________________________________________________________
Les charmes de la campagne !!! - Page 4 Hack10 Les charmes de la campagne !!! - Page 4 Captur48Les charmes de la campagne !!! - Page 4 Captu618
Mignard aux States 
Mignard78
Mignard78
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Toujours à l'Eure
Harley-Davidson : FLHTCU de 2010 + 48 de 2013
Date d'inscription : 24/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les charmes de la campagne !!! - Page 4 Empty Re: Les charmes de la campagne !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum