Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Les charmes de la campagne !!!

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les charmes de la campagne !!! - Page 3 Empty Re: Les charmes de la campagne !!!

Message par jack62 Dim 12 Oct 2014 - 15:33

c'est vrai ; j'aime bien payer des impots pour démolire ce qui est fait avec !
j'aime bien etre taxés sur le prix de ma bagnole qui vaut .... pour la déguelasser alors que je viens de mettre 15€ rien que de lavage
j'aime bien etre taxés sur l'essence pour faire vivre les autres ! etc...
 NON ! ça s'appelle du CIVISME  !! et une balayeuse est un minimum  et rentre dans l'ENTREPRISE .
chez moi j'ai un balai etc.. si je fait pas: on me place SOUS TUTELLE !!!!
il y a un MINIMUM !
 avant c'étaient les ouvriers (res) des fermes qui nettoyaient A LA MAIN (pelle,balai) .
aujourd'hui dans un pays soit disant évolué on en est encore a ce stade !! avec du MATéRIEL tant que l'on en veut !

jack62
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 31/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les charmes de la campagne !!! - Page 3 Empty Re: Les charmes de la campagne !!!

Message par JIS Dim 12 Oct 2014 - 15:42

Les charmes de la campagne !!! - Page 3 35610

j'me faisais chier après Drucker !!!!!! ça devient bon    Les charmes de la campagne !!! - Page 3 807915
JIS
JIS
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : 77 sud, au milieu des champs
Harley-Davidson : Fatboy 2013, LowRider ST 2023
Date d'inscription : 20/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les charmes de la campagne !!! - Page 3 Empty Re: Les charmes de la campagne !!!

Message par bougna71 Dim 12 Oct 2014 - 17:16

jack62 a écrit:c'est vrai ; j'aime bien payer des impots pour démolire ce qui est fait avec !
j'aime bien etre taxés sur le prix de ma bagnole qui vaut .... pour la déguelasser alors que je viens de mettre 15€ rien que de lavage
j'aime bien etre taxés sur l'essence pour faire vivre les autres ! etc...
 NON ! ça s'appelle du CIVISME  !! et une balayeuse est un minimum  et rentre dans l'ENTREPRISE .
chez moi j'ai un balai etc.. si je fait pas: on me place SOUS TUTELLE !!!!
il y a un MINIMUM !
 avant c'étaient les ouvriers (res) des fermes qui nettoyaient A LA MAIN (pelle,balai) .
aujourd'hui dans un pays soit disant évolué on en est encore a ce stade !! avec du MATéRIEL tant que l'on en veut !
Quand ont ne veut pas comprendre ont ne comprends pas
Je suis d accord avec ce que tu dit mais il faut bien que les gens bossent
C est peut etre malheureux a dire mais dans le cas citer plus haut pour les betteraves
tu ne peux pas nettoyer derriere chaque camion qui sort du chemin après avoir chargé
Imagine 800 a 850 camions par jour samedi dimanche inclus donne la solution.
Les routes sont nettoyée régulièrement mais tu ne peux pas empecher la boue sur la route
bougna71
bougna71
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Aube (10)
Harley-Davidson : Street Glide Special 2016
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les charmes de la campagne !!! - Page 3 Empty Re: Les charmes de la campagne !!!

Message par Shura Dim 12 Oct 2014 - 17:24

Mon père a été exploitant viticole pendant longtemps.
Il faisait de son mieux. Mais viens un moment où il faut que ta journée soit rentable (je pense aux vendanges par exemple).
Comme dit Bougnat, mais ils peuvent pas passer derrière chaque camion.

Alors oui, il y a des lois, et tu voudrais qu'on les appliques à la lettre pour eux.
Mais y'a aussi quelques lois que nous enfreignons avec bécanes.
Et nous sommes bien content qu'on nous foutent la paix les concernant en cas de contrôle non ?

On ne peut pas tout contrôler, c'est comme ça. Les charmes de la campagne !!! - Page 3 389933
Ou alors on va sur piste comme dit plus haut. Les charmes de la campagne !!! - Page 3 831254

bougna71 a écrit:
Quand ont ne veut pas comprendre ont ne comprends pas

Tiens on en parlais sur un autre topic justement.... Les charmes de la campagne !!! - Page 3 90029
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les charmes de la campagne !!! - Page 3 Empty Re: Les charmes de la campagne !!!

Message par boisdebout Dim 12 Oct 2014 - 18:14

jack62 a écrit:c'est vrai ; j'aime bien payer des impots pour démolire ce qui est fait avec !
j'aime bien etre taxés sur le prix de ma bagnole qui vaut .... pour la déguelasser alors que je viens de mettre 15€ rien que de lavage
j'aime bien etre taxés sur l'essence pour faire vivre les autres ! etc...
 NON ! ça s'appelle du CIVISME  !! et une balayeuse est un minimum  et rentre dans l'ENTREPRISE .
chez moi j'ai un balai etc.. si je fait pas: on me place SOUS TUTELLE !!!!
il y a un MINIMUM !
 avant c'étaient les ouvriers (res) des fermes qui nettoyaient A LA MAIN (pelle,balai) .
aujourd'hui dans un pays soit disant évolué on en est encore a ce stade !! avec du MATéRIEL tant que l'on en veut !

plaint toi aux bonnets rouge!!!! on a vu le résultat!!! Les charmes de la campagne !!! - Page 3 111828
boisdebout
boisdebout
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : Morières lès Avignon
Harley-Davidson : softail heritage 100ème
Date d'inscription : 10/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les charmes de la campagne !!! - Page 3 Empty Re: Les charmes de la campagne !!!

Message par jack62 Dim 12 Oct 2014 - 18:17

ce n'est pas ce que j'ai dit (ntoyer derriere chaque engins ) mais il y a un minimum !! quad tu vois les gars nettoyer c'est déja pas mal et on ne peut pas avoir nikel ! ne dites pas ce que je n'ai pas dit !
mais je te garantis qu'au sortir de certain champs (et les camions n'y viennent pas ) c'est du foutage de gueule ! moi s'il y a des panneaux et un peu de boues ça va mais je te garantis que l'an passé on a été obligé de faire un détour ! alors tolérance : oui ! mais au bout d'un moment c'est se foutre du monde ! et pis comme tu le vois ,indirectement ils se mettent tout le monde a dos ! alors qu'un effort est souvent récompensé !
pour info je suis entouré de cultivateurs ,camionneurs donc je sais de quoi je parle . et tant qu'il n'y a pas d'accident ... ceux qui font l'effort de nettoyer sont respectés (par chez moi) les autres ...  
et puis si tout le monde travaille comme des saguoins (il y en a désolé) faut pas s'étonner du déclin .
jack62
jack62
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : chez les cht'is
Harley-Davidson : electra standart 1450 ,2006
Date d'inscription : 31/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les charmes de la campagne !!! - Page 3 Empty Re: Les charmes de la campagne !!!

Message par jack62 Dim 12 Oct 2014 - 18:19

et tu sais je ne me plains plus !! basta ! si vous voulez comme ça tant mieux !
mais je constate qu'aujourd'hui avec la modernisation c'est pire qu'avant
jack62
jack62
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : chez les cht'is
Harley-Davidson : electra standart 1450 ,2006
Date d'inscription : 31/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les charmes de la campagne !!! - Page 3 Empty Re: Les charmes de la campagne !!!

Message par bougna71 Dim 12 Oct 2014 - 18:46

jack62 a écrit:
pour info je suis entouré de cultivateurs ,camionneurs donc je sais de quoi je parle .  
Je sais de quoi je parle aussi j habite en plaine champenoise ou il y a que des champs.
Culture pricipalement de betteraves, pommes de terre, oignons, blé, colza, pavot oeillette ect............
Alors si tu a des solutions donnent les ca arrangera tout le monde  Les charmes de la campagne !!! - Page 3 90029
bougna71
bougna71
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Aube (10)
Harley-Davidson : Street Glide Special 2016
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les charmes de la campagne !!! - Page 3 Empty Re: Les charmes de la campagne !!!

Message par fredami Dim 12 Oct 2014 - 18:49

L'hélico ?   Les charmes de la campagne !!! - Page 3 807915
fredami
fredami
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : BRUZ 35170
Harley-Davidson : ROAD KING
Date d'inscription : 14/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les charmes de la campagne !!! - Page 3 Empty Re: Les charmes de la campagne !!!

Message par bougna71 Dim 12 Oct 2014 - 18:50

Shura2099 a écrit:Mon père a été exploitant viticole pendant longtemps.
Il faisait de son mieux. Mais viens un moment où il faut que ta journée soit rentable (je pense aux vendanges par exemple).
Comme dit Bougnat, mais ils peuvent pas passer derrière chaque camion.

Alors oui, il y a des lois, et tu voudrais qu'on les appliques à la lettre pour eux.
Mais y'a aussi quelques lois que nous enfreignons avec bécanes.
Et nous sommes bien content qu'on nous foutent la paix les concernant en cas de contrôle non ?

On ne peut pas tout contrôler, c'est comme ça. Les charmes de la campagne !!! - Page 3 389933
Ou alors on va sur piste comme dit plus haut.  Les charmes de la campagne !!! - Page 3 831254

bougna71 a écrit:
Quand ont ne veut pas comprendre ont ne comprends pas

Tiens on en parlais sur un autre topic justement.... Les charmes de la campagne !!! - Page 3 90029
Oui je l ai vu le topic  Les charmes de la campagne !!! - Page 3 90029
bougna71
bougna71
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Aube (10)
Harley-Davidson : Street Glide Special 2016
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les charmes de la campagne !!! - Page 3 Empty Re: Les charmes de la campagne !!!

Message par Diaph11 Dim 12 Oct 2014 - 19:10

Shura2099 a écrit:Mon père a été exploitant viticole pendant longtemps.
Il faisait de son mieux. Mais viens un moment où il faut que ta journée soit rentable (je pense aux vendanges par exemple).
Comme dit Bougnat, mais ils peuvent pas passer derrière chaque camion.

Alors oui, il y a des lois, et tu voudrais qu'on les appliques à la lettre pour eux.
Mais y'a aussi quelques lois que nous enfreignons avec bécanes.
Et nous sommes bien content qu'on nous foutent la paix les concernant en cas de contrôle non ?

On ne peut pas tout contrôler, c'est comme ça. Les charmes de la campagne !!! - Page 3 389933
Salut !
Oui je respecte les agriculteurs, le souci n'est pas là.
Quand à enfreindre les règles, oui tu as raison, mais faire du bruit, par exemple, ne mets pas la vie d'autrui en danger, alors que déboucher d'un virage même lentement, et trouver un tapis de 10 cm de boue...  Les charmes de la campagne !!! - Page 3 751864
Mais oui, j'imagine que nettoyer n'est pas évident !
Diaph11
Diaph11
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Basse Normandie - Caen
Harley-Davidson : Softail Slim 2014
Date d'inscription : 19/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les charmes de la campagne !!! - Page 3 Empty Re: Les charmes de la campagne !!!

Message par robotriri Dim 12 Oct 2014 - 19:41

De tout façon ne dérange que ce qui ne nous concerne directement. Sa ces bien français, sa râle à tout va, mes personnes pour se bouger le cul. les routes grasses je ne les aime pas du tout mes il faut faire avec. Le temps de leur travaux il n'est pas simple de nettoyer à chaque instant, mes un passage de citerne haute-pression pour en virer un max serait bien. Certain le font d'autre sans foute. Alors à nous de faire Gaffe même si je n'aime pas sa je fait super gaffe et puis voila.
robotriri
robotriri
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Rillette-Land
Harley-Davidson : Road-Glide S 2015.
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les charmes de la campagne !!! - Page 3 Empty Re: Les charmes de la campagne !!!

Message par Rillettes Dim 12 Oct 2014 - 20:04

C'est un sujet dont on pourrait tirer 50 pages...
Mes voisins proches ne sont que des agriculteurs et nous arrivons à nous entendre, à coup de compromis.
Il savent ce que je pense et ils pensent ce qu'ils veulent.
Je n'irais pas imposer à un paysan qui circule pour son job et avec de mauvaise condition météo, de garder la route propre uniquement pour mon plaisir de rouler en moto!
Mais il est monnaie courante, chez les agriculteurs à la sortie des champs, de rouler en vitesse max sur le bitume afin de décrotter les crampons des pneus pour ne pas salir la cour de la ferme ...
Bref, ce sont des situations que les citadins ne peuvent comprendre!

Ce sont les joyeuseries de la campagne... Les charmes de la campagne !!! - Page 3 111828
Rillettes
Rillettes
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 70
Ville et C.P : Le Mans
Harley-Davidson : Slim-Bobber,stage 1Powervision
Date d'inscription : 17/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les charmes de la campagne !!! - Page 3 Empty Re: Les charmes de la campagne !!!

Message par WOLVERINE Lun 13 Oct 2014 - 1:30

90/100 des motards ou des bikers ont déjà remisés leur jouet dans le garage avec une couverture et un optimate.

c'est donc moins dangereux que prévu pour ceux là !!

pour les autres c'est comme d'hab, on fait avec !!

j'ai juste le tuyau d'arrosage qui reste sorti !!   Les charmes de la campagne !!! - Page 3 90029
WOLVERINE
WOLVERINE
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : valenciennes 59300
Harley-Davidson : dyna fat bob 2009 black pearl
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les charmes de la campagne !!! - Page 3 Empty Re: Les charmes de la campagne !!!

Message par robotriri Lun 13 Oct 2014 - 6:49

Rillettes a écrit:C'est un sujet dont on pourrait tirer 50 pages...
Mes voisins proches ne sont que des agriculteurs et nous arrivons à nous entendre, à coup de compromis.
Il savent ce que je pense et ils pensent ce qu'ils veulent.
Je n'irais pas imposer à un paysan qui circule pour son job et avec de mauvaise condition météo, de garder la route propre uniquement pour mon plaisir de rouler en moto!
Mais il est monnaie courante, chez les agriculteurs à la sortie des champs, de rouler en vitesse max sur le bitume afin de décrotter les crampons des pneus pour ne pas salir la cour de la ferme ...
Bref, ce sont des situations que les citadins ne peuvent comprendre!

Ce sont les joyeuseries de la campagne... Les charmes de la campagne !!! - Page 3 111828
oui mes ont va pas le demander de rouler au pas pour que nous nous puissions continuer à 90. il est vrai que l'affaire n'est pas simple.
robotriri
robotriri
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Rillette-Land
Harley-Davidson : Road-Glide S 2015.
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les charmes de la campagne !!! - Page 3 Empty Re: Les charmes de la campagne !!!

Message par Rillettes Lun 13 Oct 2014 - 9:45

On leur demande simplement de prendre des précautions afin de ne pas dégueulasser les routes...
Rillettes
Rillettes
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 70
Ville et C.P : Le Mans
Harley-Davidson : Slim-Bobber,stage 1Powervision
Date d'inscription : 17/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les charmes de la campagne !!! - Page 3 Empty Re: Les charmes de la campagne !!!

Message par Mickey Brouillon Lun 13 Oct 2014 - 11:01

Tiens.... juste pour dire que je me suis vautré hier en rentrant des puces moto...GO dans un rond point ; l'avant est partie en sucette à l'entré d'un rond point et la bécane s'est gentiment couché sur le flanc. Bon un peu de casse matériel mais rien de physique. L'orgueil par contre !!
Au dire de la DRIRE ; la présence de carburant dans ce rond point est très fréquent.... Ah bon,c'est vrai !! De plus avec la météo du weekend genre mousson du fin fond de l'Asie c'était mal partie !!
Résultat de l'opération : le prix de mes sacoches trouvées aux puces à explosé.
Je tiens à remercier le t d c qui à remplie sont réservoir jusqu'à ce qu'il dégueule sur la route....
Mickey Brouillon
Mickey Brouillon
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : Pont-Audemer (27)
Harley-Davidson : 1340 FXRS
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les charmes de la campagne !!! - Page 3 Empty Re: Les charmes de la campagne !!!

Message par cram Lun 13 Oct 2014 - 11:11

bonjour
y a une différence entre essayer de faire quelque chose et s'en branler royalement présidentiellement
je préfères celui qui nettoie même, si ce n'est pas parfait, avec ses petits moyens Les charmes de la campagne !!! - Page 3 919984  a celui qui ne fait rien et qui souvent aurait plus de moyens mais comme souvent il est bien copain avec un gros élu .... 1789 abolition des privilèges Les charmes de la campagne !!! - Page 3 85798 Les charmes de la campagne !!! - Page 3 85798  
et j'aimes bien la réflexion que ils bossent ... et le semi qui va glisser et percuter un bus scolaire, les deux sont en vacances ???
cram
cram
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : dans le 31, 43°36'55 N et 1°16
Harley-Davidson : Dyna super glide custom
Date d'inscription : 25/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les charmes de la campagne !!! - Page 3 Empty Re: Les charmes de la campagne !!!

Message par Omaro Lun 13 Oct 2014 - 11:18

No Comment!

Les charmes de la campagne !!! - Page 3 5525062014127
Omaro
Omaro
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Seven Seven
Harley-Davidson : FLSTFB 2013 FLTRXS 2018
Date d'inscription : 20/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les charmes de la campagne !!! - Page 3 Empty Re: Les charmes de la campagne !!!

Message par robotriri Lun 13 Oct 2014 - 11:21

joli.
robotriri
robotriri
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Rillette-Land
Harley-Davidson : Road-Glide S 2015.
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les charmes de la campagne !!! - Page 3 Empty Re: Les charmes de la campagne !!!

Message par cram Lun 13 Oct 2014 - 11:38

jolie peinture
bon le peintre, on dirait de la vrai terre
Les charmes de la campagne !!! - Page 3 807915 Les charmes de la campagne !!! - Page 3 356621
cram
cram
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : dans le 31, 43°36'55 N et 1°16
Harley-Davidson : Dyna super glide custom
Date d'inscription : 25/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les charmes de la campagne !!! - Page 3 Empty Re: Les charmes de la campagne !!!

Message par Shura Lun 13 Oct 2014 - 11:52

Et voilà ! C'est une Harley qui vit ça ! Pas une exposé dans son salon ! Les charmes de la campagne !!! - Page 3 578659
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les charmes de la campagne !!! - Page 3 Empty Re: Les charmes de la campagne !!!

Message par Samuraï Lun 13 Oct 2014 - 12:02

Mon FXDC n'était pas mal non plus Les charmes de la campagne !!! - Page 3 90029 

Les charmes de la campagne !!! - Page 3 2014-111


Mais ça c'était avant Les charmes de la campagne !!! - Page 3 111828

_________________________________________________________________________________
Les charmes de la campagne !!! - Page 3 Samura10

Carpe Diem... Peu importe la destination, seul le voyage compte, car au bout du voyage on finit tous de la même façon : on tend la main aux anges!
Samuraï
Samuraï
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : 77 North, somewhere near Meaux
Harley-Davidson : FXDC08 - FLTRXS15 - FLSTFB17
Date d'inscription : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les charmes de la campagne !!! - Page 3 Empty Re: Les charmes de la campagne !!!

Message par vercassivelonos Lun 13 Oct 2014 - 12:05

J'y crois pas! le samouraï a un doudou sur son guidon!! Les charmes de la campagne !!! - Page 3 111828
vercassivelonos
vercassivelonos
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 18
Ville et C.P : 63190 Bort l'Etang
Harley-Davidson : RK police & Free Wheeler
Date d'inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les charmes de la campagne !!! - Page 3 Empty Re: Les charmes de la campagne !!!

Message par cram Lun 13 Oct 2014 - 12:08

j'y crois que c'est une fleur derriere ... Les charmes de la campagne !!! - Page 3 255351
cram
cram
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : dans le 31, 43°36'55 N et 1°16
Harley-Davidson : Dyna super glide custom
Date d'inscription : 25/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les charmes de la campagne !!! - Page 3 Empty Re: Les charmes de la campagne !!!

Message par Shura Lun 13 Oct 2014 - 12:10

Oui c'est une fleur derrière.

Verca... cours !! Les charmes de la campagne !!! - Page 3 807915
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les charmes de la campagne !!! - Page 3 Empty Re: Les charmes de la campagne !!!

Message par nécureuil Lun 13 Oct 2014 - 12:12

on a pas parlé des tracteurs qui laissent des gros tas de boues, on dirait des mottes de bouses mais en dur Les charmes de la campagne !!! - Page 3 14808 , t'ain quand tu passes la dessus, sploshhhh et tout dégueu... quand tu te casses pas la g...e la dessus Les charmes de la campagne !!! - Page 3 8536 certains pourraient faire des efforts quand même  Les charmes de la campagne !!! - Page 3 660256
nécureuil
nécureuil
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 56 Morbihan
Harley-Davidson : Road Glide Limited
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les charmes de la campagne !!! - Page 3 Empty Re: Les charmes de la campagne !!!

Message par Samuraï Lun 13 Oct 2014 - 12:19

vercassivelonos a écrit:J'y crois pas! le samouraï a un doudou sur son guidon!! Les charmes de la campagne !!! - Page 3 111828
Les charmes de la campagne !!! - Page 3 800810

cram a écrit:j'y crois que c'est une fleur derriere ... Les charmes de la campagne !!! - Page 3 255351

Les charmes de la campagne !!! - Page 3 831254

Shura2099 a écrit:Oui c'est une fleur derrière.

Verca... cours !! Les charmes de la campagne !!! - Page 3 807915
... vitttttteeeeeeeeeeeee


Les charmes de la campagne !!! - Page 3 111828 Les charmes de la campagne !!! - Page 3 111828 Les charmes de la campagne !!! - Page 3 111828

_________________________________________________________________________________
Les charmes de la campagne !!! - Page 3 Samura10

Carpe Diem... Peu importe la destination, seul le voyage compte, car au bout du voyage on finit tous de la même façon : on tend la main aux anges!
Samuraï
Samuraï
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : 77 North, somewhere near Meaux
Harley-Davidson : FXDC08 - FLTRXS15 - FLSTFB17
Date d'inscription : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les charmes de la campagne !!! - Page 3 Empty Re: Les charmes de la campagne !!!

Message par vercassivelonos Lun 13 Oct 2014 - 12:33

Ben!! je sais pas courir... alors je fais face Les charmes de la campagne !!! - Page 3 570442


Mais, c'est bien un doudou? Les charmes de la campagne !!! - Page 3 10938


Les charmes de la campagne !!! - Page 3 807915 Les charmes de la campagne !!! - Page 3 807915 Les charmes de la campagne !!! - Page 3 807915
vercassivelonos
vercassivelonos
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 18
Ville et C.P : 63190 Bort l'Etang
Harley-Davidson : RK police & Free Wheeler
Date d'inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les charmes de la campagne !!! - Page 3 Empty Re: Les charmes de la campagne !!!

Message par nécureuil Lun 13 Oct 2014 - 13:52

Verca, faut pas seulement nettoyer ta bécane.................................................mais tes lunettes aussi Les charmes de la campagne !!! - Page 3 14808
nécureuil
nécureuil
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 56 Morbihan
Harley-Davidson : Road Glide Limited
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les charmes de la campagne !!! - Page 3 Empty Re: Les charmes de la campagne !!!

Message par robotriri Lun 13 Oct 2014 - 13:56

Seul les proprios de fat-bob doivent s'éclater avec leur pneus à crampons, le temps idéal pour eux. Les charmes de la campagne !!! - Page 3 356621
robotriri
robotriri
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Rillette-Land
Harley-Davidson : Road-Glide S 2015.
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les charmes de la campagne !!! - Page 3 Empty Re: Les charmes de la campagne !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum