Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
anipassion.com

Les charmes de la campagne !!!

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les charmes de la campagne !!! - Page 2 Empty Re: Les charmes de la campagne !!!

Message par biker94 Mer 8 Oct 2014 - 18:23

on n'est pas si mal que ça a Paris alors

biker94
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 20/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les charmes de la campagne !!! - Page 2 Empty Re: Les charmes de la campagne !!!

Message par villand Mer 8 Oct 2014 - 18:26

nous , a Paris , ca glisse que dans certaines allées du bois de Boulogne !!
C'est pour cela qu'on roule très doucement , surtout quand la nuit tombe , pour pas avoir d'accident !! Les charmes de la campagne !!! - Page 2 807915
villand
villand
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Paris 75000
Harley-Davidson : Street Glide
Date d'inscription : 09/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les charmes de la campagne !!! - Page 2 Empty Re: Les charmes de la campagne !!!

Message par jack62 Mer 8 Oct 2014 - 20:49

ça va encore comme boueux ! j'ai beaucoup plus pire ! et ils mettent un carton avec inscription au feutre pour prévenir  ! et souvent t'as cela en virage serré !
j'ai déjà gueulé , vu le maire ,sorti les textes ,été voir les gendarmes , la dde  enfin tout .
j'en ai coinçé un qui avait foutu sa merde : la dde est descendu avec le fourgon bleu ! ils ont nettoyé ,collé un pv et la facture au gars ! ( il y a plusieurs années ! il m'en veut encore ! mais m'a dit une fois : s'il y avait eu accident ... !) non mais !
jack62
jack62
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : chez les cht'is
Harley-Davidson : electra standart 1450 ,2006
Date d'inscription : 31/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les charmes de la campagne !!! - Page 2 Empty Re: Les charmes de la campagne !!!

Message par RAOUL Mer 8 Oct 2014 - 21:02

Soyons positifs c'est pour notre bien qu'ils barbouillent les voiesLes charmes de la campagne !!! - Page 2 90029

 Ils sont en pleine campagne de maïs qu'ils vont ensiler en utilisant de l'ammoniaque pour donner aux vaches
qui après quelques compléments comme des tourteaux de soja brésilien nous feront du bon lait Les charmes de la campagne !!! - Page 2 356621
RAOUL
RAOUL
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : VERDUN
Harley-Davidson : Pan America S
Date d'inscription : 12/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les charmes de la campagne !!! - Page 2 Empty Re: Les charmes de la campagne !!!

Message par Le Vizir Mer 8 Oct 2014 - 21:21

Raoul.... Les charmes de la campagne !!! - Page 2 169700
Le Vizir
Le Vizir
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : MEAUX
Harley-Davidson : FXS 80 - FLH 77 - XLS 80
Date d'inscription : 15/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les charmes de la campagne !!! - Page 2 Empty Re: Les charmes de la campagne !!!

Message par sebcbien Mer 8 Oct 2014 - 21:40

Avec le nombre important de jours de pluie que vous avez, la boue sera vite lavé... Les charmes de la campagne !!! - Page 2 356621 Les charmes de la campagne !!! - Page 2 111828 Les charmes de la campagne !!! - Page 2 111828 Les charmes de la campagne !!! - Page 2 111828
sebcbien
sebcbien
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : 26 sud
Harley-Davidson : fatboy de 2008
Date d'inscription : 18/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les charmes de la campagne !!! - Page 2 Empty Re: Les charmes de la campagne !!!

Message par DOUDOU Mer 8 Oct 2014 - 21:53

Il serait peu être bon de transformer vos Harley pour faire du dirt track, vous avez déjà les pistes d'entraînement.
Voyez le bon côté des choses
DOUDOU
DOUDOU
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Val De Marne et Gironde
Harley-Davidson : RGS 114 -2019/FLHTCU 96 - 2008
Date d'inscription : 19/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les charmes de la campagne !!! - Page 2 Empty Re: Les charmes de la campagne !!!

Message par darkdemonium Mer 8 Oct 2014 - 22:18

Même punition en Saone et loire mais la, en plus, ils ont plantés des gravillons. C'est bien aussi les gravillons!!! Les charmes de la campagne !!! - Page 2 111828
darkdemonium
darkdemonium
Interested
Interested

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : MONTCEAU LES MINES
Harley-Davidson : FXDFSE
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les charmes de la campagne !!! - Page 2 Empty Re: Les charmes de la campagne !!!

Message par ulyys Mer 8 Oct 2014 - 22:49

Un bon coup de karcher et la bécane sera comme neuve Les charmes de la campagne !!! - Page 2 710900
ulyys
ulyys
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : IDF
Harley-Davidson : Limited
Date d'inscription : 03/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les charmes de la campagne !!! - Page 2 Empty Re: Les charmes de la campagne !!!

Message par Kerhuon Jeu 9 Oct 2014 - 12:11

Harley Davidson ... Massey Ferguson...Harley ferguson..Massey Davidson... c'est presque pareil... des engins de labours...
Kerhuon
Kerhuon
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : 29480 Le Relecq Kerhuon
Harley-Davidson : Fat Bob 2011
Date d'inscription : 09/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les charmes de la campagne !!! - Page 2 Empty Re: Les charmes de la campagne !!!

Message par Rillettes Jeu 9 Oct 2014 - 13:48

Diaph11 a écrit:Voici quelques photos faites récemment autour de chez moi.
Cela ne vous dit pas de venir y faire un tour ?
Merci les tracteurs ! Jolie patinoire non ?
Et encore, s'ils nettoyaient plus tard, mais non, à quoi bon...  Les charmes de la campagne !!! - Page 2 15230
Photos garanties SANS TRUCAGE !

Les charmes de la campagne !!! - Page 2 2013-010

Cela devait etre l'hiver dernier...mais cela ne change rien Les charmes de la campagne !!! - Page 2 90029
Cela fait 38ans que je suis confronté à ce phénomène soi-disant "naturel"....
Photos, courriers, dépôt de plainte, y'a pas grand chose à faire Les charmes de la campagne !!! - Page 2 8536
Les ploucs sont propriétaires à vie de leur campagne alors qu'ils ne sont, comme nous, que locataire!
Mais malgré cela, je n'échangerais pas ma place contre une baraque en ville ou en banlieue!
Bon courage et en cas d'incident ou d'accident mineur sur ce genre de routes, en voiture, moto, vélo ou à pied, n'hésites pas à appeler les pompiers en prétextant une douleur, il y aura donc un rapport de gendarmerie suivi d'une enquete!
Rillettes
Rillettes
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 70
Ville et C.P : Le Mans
Harley-Davidson : Slim-Bobber,stage 1Powervision
Date d'inscription : 17/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les charmes de la campagne !!! - Page 2 Empty Re: Les charmes de la campagne !!!

Message par robotriri Jeu 9 Oct 2014 - 13:58

Oui, ben en Sarthe ce sont les saisons de l'ensilage. et par secteur ça le fait bien comme sa. Route glissante et animaux qui fuit les chasseurs.

A oui 30/70 sur le freinage et sa passe. Les charmes de la campagne !!! - Page 2 90029
robotriri
robotriri
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Rillette-Land
Harley-Davidson : Road-Glide S 2015.
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les charmes de la campagne !!! - Page 2 Empty Re: Les charmes de la campagne !!!

Message par Skarf06 Jeu 9 Oct 2014 - 19:16

bulle a écrit:
Boisdebout a écrit:
Skarf06 a écrit:c'est une blague !!!!!! Les charmes de la campagne !!! - Page 2 570442 Les charmes de la campagne !!! - Page 2 570442 

qué scandale Les charmes de la campagne !!! - Page 2 661686 Les charmes de la campagne !!! - Page 2 661686 Les charmes de la campagne !!! - Page 2 661686 

ya pas un Maire dans ton secteur ? pour gueuler ?

hihi!!! c'est sûr qu'à Nice, vous ne craignez rien de ce côté là!!! C'est pas vo'te maire qui foutrai cette merde!!! Les charmes de la campagne !!! - Page 2 111828Les charmes de la campagne !!! - Page 2 90029Les charmes de la campagne !!! - Page 2 356621

+1340. D'autant plus que le mentor du maire de Nice pourrait lui préter son KARCHER tout neuf qu'il n'a jamais utilisé dans les banlieues, me semble-t-il .......

Les charmes de la campagne !!! - Page 2 356621Les charmes de la campagne !!! - Page 2 807915Les charmes de la campagne !!! - Page 2 90029


deconnez pas avec ça notre maire c'est 1 ancien Motard !!!! Mais il s'en souvient plus !!!!! Les charmes de la campagne !!! - Page 2 356621


Quand a son mentor il fait que du velo Les charmes de la campagne !!! - Page 2 807915
Skarf06
Skarf06
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Nice
Harley-Davidson : RKS S2 / STREET GLIDE S S1
Date d'inscription : 27/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les charmes de la campagne !!! - Page 2 Empty Re: Les charmes de la campagne !!!

Message par bigjci Ven 10 Oct 2014 - 22:04

Je me plaindrai plus jamais des routes par chez moi
Les charmes de la campagne !!! - Page 2 322938 Les charmes de la campagne !!! - Page 2 322938
bigjci
bigjci
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Audun le Tiche -57390-
Harley-Davidson : Fat Boy 2016
Date d'inscription : 22/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les charmes de la campagne !!! - Page 2 Empty Re: Les charmes de la campagne !!!

Message par boisdebout Ven 10 Oct 2014 - 22:23

Skarf06 a écrit:
bulle a écrit:
Boisdebout a écrit:
Skarf06 a écrit:c'est une blague !!!!!! Les charmes de la campagne !!! - Page 2 570442 Les charmes de la campagne !!! - Page 2 570442 

qué scandale Les charmes de la campagne !!! - Page 2 661686 Les charmes de la campagne !!! - Page 2 661686 Les charmes de la campagne !!! - Page 2 661686 

ya pas un Maire dans ton secteur ? pour gueuler ?

hihi!!! c'est sûr qu'à Nice, vous ne craignez rien de ce côté là!!! C'est pas vo'te maire qui foutrai cette merde!!! Les charmes de la campagne !!! - Page 2 111828Les charmes de la campagne !!! - Page 2 90029Les charmes de la campagne !!! - Page 2 356621

+1340. D'autant plus que le mentor du maire de Nice pourrait lui préter son KARCHER tout neuf qu'il n'a jamais utilisé dans les banlieues, me semble-t-il .......

Les charmes de la campagne !!! - Page 2 356621Les charmes de la campagne !!! - Page 2 807915Les charmes de la campagne !!! - Page 2 90029


deconnez pas avec ça notre maire c'est 1 ancien Motard !!!! Mais il s'en souvient plus !!!!! Les charmes de la campagne !!! - Page 2 356621


Quand a son mentor il fait que du velo Les charmes de la campagne !!! - Page 2 807915

ou du jogging!!! Les charmes de la campagne !!! - Page 2 807915
boisdebout
boisdebout
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : Morières lès Avignon
Harley-Davidson : softail heritage 100ème
Date d'inscription : 10/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les charmes de la campagne !!! - Page 2 Empty Re: Les charmes de la campagne !!!

Message par robotriri Sam 11 Oct 2014 - 7:11

et alors moi aussi je fait du vélo, et vtt pour bien me dégueulasser avant de reprendre la moto sur des routes salle. Comme sa je reste dans le bain(de boue).
robotriri
robotriri
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Rillette-Land
Harley-Davidson : Road-Glide S 2015.
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les charmes de la campagne !!! - Page 2 Empty Re: Les charmes de la campagne !!!

Message par Diaph11 Sam 11 Oct 2014 - 8:58

robotriri a écrit:et alors moi aussi je fait du vélo, et vtt pour bien me dégueulasser avant de reprendre la moto sur des routes salle. Comme sa je reste dans le bain(de boue).

Les charmes de la campagne !!! - Page 2 807915
Diaph11
Diaph11
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Basse Normandie - Caen
Harley-Davidson : Softail Slim 2014
Date d'inscription : 19/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les charmes de la campagne !!! - Page 2 Empty Re: Les charmes de la campagne !!!

Message par bougna71 Sam 11 Oct 2014 - 13:23

Il faut bien que tout le monde travaille Les charmes de la campagne !!! - Page 2 90029
C est sur que c  est chiant mais moi pas de betteraves et bien pas de boulot et pas de sucre non plus Les charmes de la campagne !!! - Page 2 807915
bougna71
bougna71
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Aube (10)
Harley-Davidson : Street Glide Special 2016
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les charmes de la campagne !!! - Page 2 Empty Re: Les charmes de la campagne !!!

Message par jack62 Sam 11 Oct 2014 - 13:31

bien vu bougna ! mais il y a des balayeuses justement avec un gars sur un tracteur ça fait du taf !
maintenant je ne dis plus rien car les vélos ne roulent plus ( tellement boueux) ,moi ça va je roule plus doucement et lave plus souvent  !
 ce qui énerve en plus c'est que le panneau quand il y en a !!! est placé prés des tas de boues !!!!
jack62
jack62
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : chez les cht'is
Harley-Davidson : electra standart 1450 ,2006
Date d'inscription : 31/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les charmes de la campagne !!! - Page 2 Empty Re: Les charmes de la campagne !!!

Message par bougna71 Sam 11 Oct 2014 - 17:04

Oui c est vrai cela fait du taf mais c est quasi impossible pour alimenter la sucrerie ou je bosse il faut a peu près 800 a 850 camions par jour
de betteraves alors tu comprends qu ils ne peuvent pas nettoyer derriere chaque camion  Les charmes de la campagne !!! - Page 2 90029
bougna71
bougna71
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Aube (10)
Harley-Davidson : Street Glide Special 2016
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les charmes de la campagne !!! - Page 2 Empty Re: Les charmes de la campagne !!!

Message par jack62 Sam 11 Oct 2014 - 17:26

oui bougna, et non ! car le camion ne va pas dans les champs (quand il pleut) ce sont les tracteurs qui ramenent la terre sur la chaussée ! qui est étalée après ,mais par tout ce qui roule !
bon si le camion mord le bas coté ça éclabousse ,mais de là a dire les camions ! je suis pas d'accord !
(mon pére a fait carriere routier,et je vis entouré de tracteurs ! je n'en connais que un du lot qui fait correctement son travail lors des betteraves -mais etc.. par temps de pluies ! il fait venir une entreprise qui avec girophare ,laveuse ,balayeuse ,panneaux passent en sortie tracteurs et ça marche ! et ça fait partie de  son boulot ! et depuis qu'il le fait ,il ne regrette pas ! les autres ont des balayeuses mais on se demande pourquoi !
jack62
jack62
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : chez les cht'is
Harley-Davidson : electra standart 1450 ,2006
Date d'inscription : 31/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les charmes de la campagne !!! - Page 2 Empty Re: Les charmes de la campagne !!!

Message par bougna71 Sam 11 Oct 2014 - 18:53

Oui mais la je peux te dire que c est les camions les cultivateurs ramènent les betteraves au plus près de la route
et les camions emprunte des petits morceaux de chemins pour se faire charger et le en ressortant qu ils dégeulasse les routes
La depuis deux jours ca va mieux il ne pleut plus


Dernière édition par bougna71 le Sam 11 Oct 2014 - 19:42, édité 1 fois
bougna71
bougna71
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Aube (10)
Harley-Davidson : Street Glide Special 2016
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les charmes de la campagne !!! - Page 2 Empty Re: Les charmes de la campagne !!!

Message par cram Sam 11 Oct 2014 - 19:01

normalement les engins ont obligation de nettoyage
Article R*116-2 du CVR
...Auront laissé écouler ou auront répandu ou jeté sur les voies publiques des substances susceptibles de nuire à la salubrité et à la sécurité publiques ou d'incommoder le public
et il existe des engins de nettoyage de roues
Les charmes de la campagne !!! - Page 2 Dk_wash_01_v

mais c'est bien francais, tant qu'il y a pas X morts on bouge pas
cram
cram
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : dans le 31, 43°36'55 N et 1°16
Harley-Davidson : Dyna super glide custom
Date d'inscription : 25/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les charmes de la campagne !!! - Page 2 Empty Re: Les charmes de la campagne !!!

Message par jack62 Sam 11 Oct 2014 - 20:37

Les charmes de la campagne !!! - Page 2 2832208825 cram
bougna , les terres sont aux cultivateurs et en sont responsables !!!
ils ont trouvé une parade qui n'est pas plus mal pour les usagés mais désastreux  niveaux saletés !
ils font faire le boulot par entreprises la nuit ! tu passes le matin ,tu as par endroits (relevé l'année passée)  15 cm et plus !!!! et ils se croient protégés ! ben désolé ,a moins que la loi ait changée : toute entreprises qui fait effectuer un travail par une autre en est responsable !!
jack62
jack62
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : chez les cht'is
Harley-Davidson : electra standart 1450 ,2006
Date d'inscription : 31/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les charmes de la campagne !!! - Page 2 Empty Re: Les charmes de la campagne !!!

Message par lexkirk Sam 11 Oct 2014 - 22:29

idem chez moi, dès qu'il pleut, suffit qu'un tracteur sorte d'un champ et on le suit à la trace... !
lexkirk
lexkirk
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 36
Ville et C.P : Chartres
Harley-Davidson : Custom 1200 CA Stage 1
Date d'inscription : 29/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les charmes de la campagne !!! - Page 2 Empty Re: Les charmes de la campagne !!!

Message par Rillettes Dim 12 Oct 2014 - 11:01

cram a écrit:normalement les engins ont obligation de nettoyage
Article R*116-2 du CVR
...Auront laissé écouler ou auront répandu ou jeté sur les voies publiques des substances susceptibles de nuire à la salubrité et à la sécurité publiques ou d'incommoder le public
et il existe des engins de nettoyage de roues
Les charmes de la campagne !!! - Page 2 Dk_wash_01_v

mais c'est bien francais, tant qu'il y a pas X morts on bouge pas

Les charmes de la campagne !!! - Page 2 2832208825
Par chez moi, les grosses entreprises qui bossent sur le LGV nettoient systématiquement les routes avec tonnes à eau et balayeuses.
Rillettes
Rillettes
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 70
Ville et C.P : Le Mans
Harley-Davidson : Slim-Bobber,stage 1Powervision
Date d'inscription : 17/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les charmes de la campagne !!! - Page 2 Empty Re: Les charmes de la campagne !!!

Message par boisdebout Dim 12 Oct 2014 - 12:33

Rillettes a écrit:
cram a écrit:normalement les engins ont obligation de nettoyage
Article R*116-2 du CVR
...Auront laissé écouler ou auront répandu ou jeté sur les voies publiques des substances susceptibles de nuire à la salubrité et à la sécurité publiques ou d'incommoder le public
et il existe des engins de nettoyage de roues
Les charmes de la campagne !!! - Page 2 Dk_wash_01_v

mais c'est bien francais, tant qu'il y a pas X morts on bouge pas

Les charmes de la campagne !!! - Page 2 2832208825
Par chez moi, les grosses entreprises qui bossent sur le LGV nettoient systématiquement les routes avec tonnes à eau et balayeuses.

oui, sauf que les bahuts sortent de 1 voir 2 endroits du chantier!!!! les champs de betteraves sont éparpillés dans toute la pempa!!! donc chaque champ et une sortie!!! 
en plus, les agriculteurs (je prend pas leur défense car j'ai aucun intérêt chez eux) mais ils n'ont pas les mêmes moyen financiers que bouigues, effage, vinci et consorts!!!!
maintenant, c'est bien joli le monde des bisounours mais malheureusement faut revenir dans la vrai vie!!!!

les routes sont maculées de merde boueuses lors des récoltes et des temps pluvieux!!!
les routes sont maculées de grains de blé lors des moissons et surtout dans les virages!!!
les routes sont maculées de graviers tout les printemps car on les refait à pas cher pour la simple et bonne raison que la France n'a plus les moyen de faire autrement!!! 
les routes sont maculées de bouses de vaches quant elles changent de champs!!! 
les routes sont maculées de gazoil après un accident ou quand des cons d'automobilistes remplissent trop leur réservoir!!! Les charmes de la campagne !!! - Page 2 255351 on est potenciellement tous des automobilistes!!! 
les routes sont maculées de rond point à la con et de bandes blanches qui nous font glissé!!!
les routes sont maculées de sel l'hiver!!!
les routes sont maculées de glace, de neige et de givre l'hiver!!!!

merde, il me vient une pensé après avoir écrit tout cela..... il y a des pays où 25% des routes sont goudronnées seulement!!!!

revenez dans la vrai vie les potos!!! arrêtez de faire le Français moyen en gueulant et ralant après tout et n'importe quoi!!!!
et lorsque vous êtes sur vos brêles et bien dite vous que ce n'est pas un circuit avec toute les protections possible et imaginable et que la chaussée et niquel!!!!! donc faite gâffe à vous avant de toujours gueulé sur les autres!!!! 

après ça, je crois que je vais me faire Les charmes de la campagne !!! - Page 2 800810 ou Les charmes de la campagne !!! - Page 2 598557 mais bon temps pis, c'est dit!!! allez une bonne Les charmes de la campagne !!! - Page 2 37298 à la santé de tous et toutes qui roulés en bécanes!!!
maintenant, Les charmes de la campagne !!! - Page 2 356621 .
boisdebout
boisdebout
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : Morières lès Avignon
Harley-Davidson : softail heritage 100ème
Date d'inscription : 10/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les charmes de la campagne !!! - Page 2 Empty Re: Les charmes de la campagne !!!

Message par bougna71 Dim 12 Oct 2014 - 13:01

boisdebout a écrit:
Rillettes a écrit:
cram a écrit:normalement les engins ont obligation de nettoyage
Article R*116-2 du CVR
...Auront laissé écouler ou auront répandu ou jeté sur les voies publiques des substances susceptibles de nuire à la salubrité et à la sécurité publiques ou d'incommoder le public
et il existe des engins de nettoyage de roues
Les charmes de la campagne !!! - Page 2 Dk_wash_01_v

mais c'est bien francais, tant qu'il y a pas X morts on bouge pas

Les charmes de la campagne !!! - Page 2 2832208825
Par chez moi, les grosses entreprises qui bossent sur le LGV nettoient systématiquement les routes avec tonnes à eau et balayeuses.

oui, sauf que les bahuts sortent de 1 voir 2 endroits du chantier!!!! les champs de betteraves sont éparpillés dans toute la pempa!!! donc chaque champ et une sortie!!! 
en plus, les agriculteurs (je prend pas leur défense car j'ai aucun intérêt chez eux) mais ils n'ont pas les mêmes moyen financiers que bouigues, effage, vinci et consorts!!!!
maintenant, c'est bien joli le monde des bisounours mais malheureusement faut revenir dans la vrai vie!!!!

les routes sont maculées de merde boueuses lors des récoltes et des temps pluvieux!!!
les routes sont maculées de grains de blé lors des moissons et surtout dans les virages!!!
les routes sont maculées de graviers tout les printemps car on les refait à pas cher pour la simple et bonne raison que la France n'a plus les moyen de faire autrement!!! 
les routes sont maculées de bouses de vaches quant elles changent de champs!!! 
les routes sont maculées de gazoil après un accident ou quand des cons d'automobilistes remplissent trop leur réservoir!!! Les charmes de la campagne !!! - Page 2 255351 on est potenciellement tous des automobilistes!!! 
les routes sont maculées de rond point à la con et de bandes blanches qui nous font glissé!!!
les routes sont maculées de sel l'hiver!!!
les routes sont maculées de glace, de neige et de givre l'hiver!!!!

merde, il me vient une pensé après avoir écrit tout cela..... il y a des pays où 25% des routes sont goudronnées seulement!!!!

revenez dans la vrai vie les potos!!! arrêtez de faire le Français moyen en gueulant et ralant après tout et n'importe quoi!!!!
et lorsque vous êtes sur vos brêles et bien dite vous que ce n'est pas un circuit avec toute les protections possible et imaginable et que la chaussée et niquel!!!!! donc faite gâffe à vous avant de toujours gueulé sur les autres!!!! 

après ça, je crois que je vais me faire Les charmes de la campagne !!! - Page 2 800810 ou Les charmes de la campagne !!! - Page 2 598557 mais bon temps pis, c'est dit!!! allez une bonne Les charmes de la campagne !!! - Page 2 37298 à la santé de tous et toutes qui roulés en bécanes!!!
maintenant, Les charmes de la campagne !!! - Page 2 356621 .
Les charmes de la campagne !!! - Page 2 2832208825 Les charmes de la campagne !!! - Page 2 2832208825 Les charmes de la campagne !!! - Page 2 2832208825 Les charmes de la campagne !!! - Page 2 2832208825
bougna71
bougna71
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Aube (10)
Harley-Davidson : Street Glide Special 2016
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les charmes de la campagne !!! - Page 2 Empty Re: Les charmes de la campagne !!!

Message par Shura Dim 12 Oct 2014 - 13:30

Voilà. Pas mieux.
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les charmes de la campagne !!! - Page 2 Empty Re: Les charmes de la campagne !!!

Message par Rillettes Dim 12 Oct 2014 - 15:09

Voila, la messe est dite... Les charmes de la campagne !!! - Page 2 443262

On dit merci aux ploucs qui dégueulasse les routes, merci aux poids lourds qui remplissent à ras bord leur réservoir de GO ( et ce ne sont pas les automobilistes...) etc...
Rillettes
Rillettes
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 70
Ville et C.P : Le Mans
Harley-Davidson : Slim-Bobber,stage 1Powervision
Date d'inscription : 17/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les charmes de la campagne !!! - Page 2 Empty Re: Les charmes de la campagne !!!

Message par jack62 Dim 12 Oct 2014 - 15:33

c'est vrai ; j'aime bien payer des impots pour démolire ce qui est fait avec !
j'aime bien etre taxés sur le prix de ma bagnole qui vaut .... pour la déguelasser alors que je viens de mettre 15€ rien que de lavage
j'aime bien etre taxés sur l'essence pour faire vivre les autres ! etc...
 NON ! ça s'appelle du CIVISME  !! et une balayeuse est un minimum  et rentre dans l'ENTREPRISE .
chez moi j'ai un balai etc.. si je fait pas: on me place SOUS TUTELLE !!!!
il y a un MINIMUM !
 avant c'étaient les ouvriers (res) des fermes qui nettoyaient A LA MAIN (pelle,balai) .
aujourd'hui dans un pays soit disant évolué on en est encore a ce stade !! avec du MATéRIEL tant que l'on en veut !
jack62
jack62
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : chez les cht'is
Harley-Davidson : electra standart 1450 ,2006
Date d'inscription : 31/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les charmes de la campagne !!! - Page 2 Empty Re: Les charmes de la campagne !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum