Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Les charmes de la campagne !!!

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les charmes de la campagne !!! - Page 4 Empty Re: Les charmes de la campagne !!!

Message par robotriri Lun 13 Oct - 13:56

Seul les proprios de fat-bob doivent s'éclater avec leur pneus à crampons, le temps idéal pour eux. Les charmes de la campagne !!! - Page 4 356621

robotriri
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les charmes de la campagne !!! - Page 4 Empty Re: Les charmes de la campagne !!!

Message par Nico_D Lun 13 Oct - 14:14

C'est surtout la glissade qui fait peur !!
Nico_D
Nico_D
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : 75013
Harley-Davidson : Iron 883
Date d'inscription : 30/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les charmes de la campagne !!! - Page 4 Empty Re: Les charmes de la campagne !!!

Message par alro06 Lun 13 Oct - 14:35

ça c'est du vrai bouzin Les charmes de la campagne !!! - Page 4 807915Les charmes de la campagne !!! - Page 4 807915Les charmes de la campagne !!! - Page 4 807915Les charmes de la campagne !!! - Page 4 807915
alro06
alro06
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Nice
Harley-Davidson : Fat Boy Spécial 2013
Date d'inscription : 01/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les charmes de la campagne !!! - Page 4 Empty Re: Les charmes de la campagne !!!

Message par jack62 Lun 13 Oct - 15:01

il n'y a que la balayeuse ! c'est parce que vous n'etes pas assez encombré par la boue vos réaction !
chez nous que fait-on ? betteraves ,mais ,patates ,petits pois ...
je ne parle pas de la petite boue ,non ! du truc que meme en caisse c'est juste !
et pourquoi : camions ? ils ont des pneus routes comme nous ; une voiture qui roule étale pareille . et oui la tolérance quand il y a des panneaux de prevention etc.. et que les gars n'attendent pas un déluge de pluie pour le nettoyage !
encore ce matin en plein virage sur +de 50m graviers ,boues  (pas la petite boues) sans panneaux et ça s'empire de jours en jours (mr a des relations qu'il dit) moi je veux bien mais mes potes qui prennent cette route pour aller bosser ne sont pas du meme avis !
quand aux moyens ,j'ai mon voisin qui vit avec une 50hectares,et des betes a viandes :son  matos entretenu , conforme , nettoyage de la route ,et avant de sortir justement du champs ,il prend le courage avec sa beche d'enlever le maximum de terre !! quand on veut :on peut !!
on en discutait , les gars lors du labour ou autres font demi tour sur la route !!! alors qu'avant quand on ne savait pas travailler ils faisaient une fourrriere (qui est travaillé en dernier) pour justement ne pas salir !
mais bon c'est vrai !
jack62
jack62
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : chez les cht'is
Harley-Davidson : electra standart 1450 ,2006
Date d'inscription : 31/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les charmes de la campagne !!! - Page 4 Empty Re: Les charmes de la campagne !!!

Message par alro06 Lun 13 Oct - 15:28

Le problème est un peu partout en France. En ville il y a trop de voitures et en campagne il y a trop de routes qui sont encombrées de choses diverses et variées. Cela nécessite une vigilance de tout instant et dans ton cas se rapprocher des autorités compétentes mais je pense que tu l'as surement déjà fait et faire bouger ces gens derrière leurs bureaux est une autre histoire malheureusement.
alro06
alro06
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Nice
Harley-Davidson : Fat Boy Spécial 2013
Date d'inscription : 01/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les charmes de la campagne !!! - Page 4 Empty Re: Les charmes de la campagne !!!

Message par cram Lun 13 Oct - 15:31

faut amener le bureau sur la route, c'est ça le plus dur
Les charmes de la campagne !!! - Page 4 807915 Les charmes de la campagne !!! - Page 4 356621
cram
cram
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : dans le 31, 43°36'55 N et 1°16
Harley-Davidson : Dyna super glide custom
Date d'inscription : 25/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les charmes de la campagne !!! - Page 4 Empty Re: Les charmes de la campagne !!!

Message par bougna71 Lun 13 Oct - 16:24

jack62 a écrit:il n'y a que la balayeuse ! c'est parce que vous n'etes pas assez encombré par la boue vos réaction !
chez nous que fait-on ? betteraves ,mais ,patates ,petits pois ...
je ne parle pas de la petite boue ,non ! du truc que meme en caisse c'est juste !
et pourquoi : camions ? ils ont des pneus routes comme nous ; une voiture qui roule étale pareille . et oui la tolérance quand il y a des panneaux de prevention etc.. et que les gars n'attendent pas un déluge de pluie pour le nettoyage !
encore ce matin en plein virage sur +de 50m graviers ,boues  (pas la petite boues) sans panneaux et ça s'empire de jours en jours (mr a des relations qu'il dit) moi je veux bien mais mes potes qui prennent cette route pour aller bosser ne sont pas du meme avis !
quand aux moyens ,j'ai mon voisin qui vit avec une 50hectares,et des betes a viandes :son  matos entretenu , conforme , nettoyage de la route ,et avant de sortir justement du champs ,il prend le courage avec sa beche d'enlever le maximum de terre !! quand on veut :on peut !!
on en discutait , les gars lors du labour ou autres font demi tour sur la route !!! alors qu'avant quand on ne savait pas travailler ils faisaient une fourrriere (qui est travaillé en dernier) pour justement ne pas salir !
mais bon c'est vrai !
J ai du mal a te comprendre
Chez toi tu dit qu il y a des betteraves en ce moment c est le plein boom comment veut tu cas chaque camions
qui sortent des chemins il nettoies les routes  Les charmes de la campagne !!! - Page 4 85798
Quand ils ont fini ils le font
bougna71
bougna71
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Aube (10)
Harley-Davidson : Street Glide Special 2016
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les charmes de la campagne !!! - Page 4 Empty Re: Les charmes de la campagne !!!

Message par NessII Lun 13 Oct - 17:14

Mais non, vous ne savez pas y faire, il suffit de passer bien droit.

Exemple : en Norvège, à l'entrée du virage un panneau travaux, et à la sortie sans visibilité une marche de 10cm et ... plus de route, plus de goudron, la terre brute, bien gadouilleuse après une semaine de pluie, des ornières grosses comme mon casque.

A 90, ça fait un effet bœuf. On garde son calme, on reste bien en ligne, pas accélérer, pas freiner, pas éternuer, pas remuer les oreilles.

Et c'est passé.
Comment il s'appelle le saint protecteur des Harleys ? Saint Cube ?
Les jours suivant, j'ai quand même repéré le panneau, tout rouge et marqué "Vegarbeid Omrade" ou qque chose comme ça.



Note : je ne l'ai pas sur mon clavier, mais le "a" de omrade est orné d'un petit rond au dessus, et il se prononce comme un "au" très grave.

Les charmes de la campagne !!! - Page 4 14042810
NessII
NessII
Interested
Interested

Masculin Son Age : 75
Ville et C.P : Nord Bretagne
Harley-Davidson : FLHTCU Ultra Classic
Date d'inscription : 12/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les charmes de la campagne !!! - Page 4 Empty Re: Les charmes de la campagne !!!

Message par boisdebout Lun 13 Oct - 18:13

nécureuil a écrit:Verca, faut pas seulement nettoyer ta bécane.................................................mais tes lunettes aussi Les charmes de la campagne !!! - Page 4 14808

si il les nettoient mais avec une tranche de jambon!!!!! Les charmes de la campagne !!! - Page 4 807915
boisdebout
boisdebout
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : Morières lès Avignon
Harley-Davidson : softail heritage 100ème
Date d'inscription : 10/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les charmes de la campagne !!! - Page 4 Empty Re: Les charmes de la campagne !!!

Message par jack62 Lun 13 Oct - 18:27

bougna ,on a une usine betteraves prés de chez nous : Boiry .
et personne n'a dit qu'il fallait que soit nickel !
mais il vaut mieux faire nettoyer (comme on peut !!!) que de voir ce que j'ai vu ce week -end .
dimanche des tracteurs charriant betteraves . un montait la cote pour accéder a mon patelin (ouais je suis entouré de cote) .
 et ce jour il y avait des parcours rando pédestre . donc groupe sur la route(car on veux bien faire de la marche mais sans se salir) .le gars en tracteur voyant que personne bougeait s'est pris le bas coté (terre)  résultat : fossé !!! et les randonneurs rouspétaient !! j'ai pris sa défense et me suis fait ... !!! c'est un exemple hors sujet qui montre la société actuelle !
simplement pour dire que l'on est pas gnian gnian mais ils y a des gars qui arrivent a nettoyer (LE PLUS GROS !!!) en SIGNALANT !
jack62
jack62
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : chez les cht'is
Harley-Davidson : electra standart 1450 ,2006
Date d'inscription : 31/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les charmes de la campagne !!! - Page 4 Empty Re: Les charmes de la campagne !!!

Message par robotriri Mar 14 Oct - 6:58

enfin le mieux est encore de faire gaffe à nous comme Dab, et surtout de rester prudent à chaque moment comme pour tout le reste.Les charmes de la campagne !!! - Page 4 389933

Pas facile la vie de Bikers.
robotriri
robotriri
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Rillette-Land
Harley-Davidson : Road-Glide S 2015.
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les charmes de la campagne !!! - Page 4 Empty Re: Les charmes de la campagne !!!

Message par Panther Mar 14 Oct - 7:07

jack62 a écrit:(mr a des relations qu'il dit)
nous aussi on en a, des relations ...

elles s'appellent "des flics" qui viendront avec les pompiers dans la 1/2 heure, et la facture sera envoyée à l'indélicat Les charmes de la campagne !!! - Page 4 977583
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les charmes de la campagne !!! - Page 4 Empty Re: Les charmes de la campagne !!!

Message par sweedblue Mar 14 Oct - 10:21

Une route à betteraves dans l'Oise au petit matin, c'est là que j'ai détruit ma première Alfa en 1977.
Nostalgie... Les charmes de la campagne !!! - Page 4 312952
sweedblue
sweedblue
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Provence & Ardeche
Harley-Davidson : RK 2015
Date d'inscription : 03/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les charmes de la campagne !!! - Page 4 Empty Re: Les charmes de la campagne !!!

Message par Rillettes Mar 14 Oct - 10:56

Chaque région a ses pollueurs. ..
Rillettes
Rillettes
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 70
Ville et C.P : Le Mans
Harley-Davidson : Slim-Bobber,stage 1Powervision
Date d'inscription : 17/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les charmes de la campagne !!! - Page 4 Empty Re: Les charmes de la campagne !!!

Message par rodgers Mar 14 Oct - 12:17

la cambrousse,ça a ses avantages,mais a cette saison,c'est plutot casse gueule pour rouler.  Les charmes de la campagne !!! - Page 4 1952559298 Les charmes de la campagne !!! - Page 4 3202108815
rodgers
rodgers
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : courances
Harley-Davidson : fat boy 15th 2005
Date d'inscription : 24/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les charmes de la campagne !!! - Page 4 Empty Re: Les charmes de la campagne !!!

Message par allphil Mar 14 Oct - 14:18

Les charmes de la campagne !!! - Page 4 700608  pendant notre week-end trappiste nous avons eu droit a la boue sur la route vous avez aperçu la moto de samurai et omaro cela a été quelquefois très chaud et au détour dans un virage surprise un agriculteur avec son équipe qui nettoyaient la route donc ne mettons pas tout le monde dans le même panier.la campagne a ses charmes et ses inconvénient .
allphil
allphil
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : 59300 et 66400
Harley-Davidson : king on the road . épicétout .
Date d'inscription : 24/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les charmes de la campagne !!! - Page 4 Empty Re: Les charmes de la campagne !!!

Message par cram Mar 14 Oct - 14:30

des fois je reste longtemps, très longtemps derrière un tracteur ...
allez savoir pourquoi ?
Les charmes de la campagne !!! - Page 4 2Q==
cram
cram
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : dans le 31, 43°36'55 N et 1°16
Harley-Davidson : Dyna super glide custom
Date d'inscription : 25/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les charmes de la campagne !!! - Page 4 Empty Re: Les charmes de la campagne !!!

Message par Omaro Mar 14 Oct - 16:36

Shura2099 a écrit:Et voilà ! C'est une Harley qui vit ça ! Pas une exposé dans son salon ! Les charmes de la campagne !!! - Page 4 578659

Les charmes de la campagne !!! - Page 4 3721376895
Tout a fait d'accord avec toi Shura  Les charmes de la campagne !!! - Page 4 26859 c'est fait pour rouler avec. Mais putain que c'est dur de la netoyer apres un tel bain de boue Les charmes de la campagne !!! - Page 4 751864
Omaro
Omaro
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Seven Seven
Harley-Davidson : FLSTFB 2013 FLTRXS 2018
Date d'inscription : 20/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les charmes de la campagne !!! - Page 4 Empty Re: Les charmes de la campagne !!!

Message par Omaro Mar 14 Oct - 16:39

allphil a écrit:Les charmes de la campagne !!! - Page 4 700608 au détour dans un virage surprise un agriculteur avec son équipe qui nettoyaient la route donc ne mettons pas tout le monde dans le même panier.la campagne a ses charmes et ses inconvénient .

Les charmes de la campagne !!! - Page 4 831254 Les charmes de la campagne !!! - Page 4 831254 Les charmes de la campagne !!! - Page 4 831254
Omaro
Omaro
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Seven Seven
Harley-Davidson : FLSTFB 2013 FLTRXS 2018
Date d'inscription : 20/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les charmes de la campagne !!! - Page 4 Empty Re: Les charmes de la campagne !!!

Message par cheche63 Mer 15 Oct - 20:51

Les charmes de la campagne !!! - Page 4 2832208825 pas tous dans l'même panier Les charmes de la campagne !!! - Page 4 37298
cheche63
cheche63
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Milly la Forêt
Harley-Davidson : RK.C 2010 stage II 883 carbu
Date d'inscription : 31/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les charmes de la campagne !!! - Page 4 Empty Re: Les charmes de la campagne !!!

Message par boisdebout Mer 15 Oct - 22:21

oui, et lorsqu'on habite quelque part, faut aussi ce dire qu'il y a des inconvénients!!!!
à la ville, ça pût la merde!!!!
à la campagne, ça pût la bouse!!!! 

chacun ces inconvénients!!! Les charmes de la campagne !!! - Page 4 356621
boisdebout
boisdebout
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : Morières lès Avignon
Harley-Davidson : softail heritage 100ème
Date d'inscription : 10/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les charmes de la campagne !!! - Page 4 Empty Re: Les charmes de la campagne !!!

Message par Loup Gris Jeu 16 Oct - 0:07

ben ici au Pays Basque, sur la RD22 (Route de Cimes) j'ai eu la surprise de trouver depuis hier une portion de la route rénovée fraîchement (youpi) mais avec un revêtement certes neuf mais saupoudré de gravillons en bonne couche (pas youpi). 
Je suis arrivé dessus à 70 (ou un peu plus ?) et j'ai senti la caisse partir en dérive façon Need For Speed Underground.*

Y a pas à dire, ça réveille.

* ou alors, Need For Speed Most Wanted ??
Loup Gris
Loup Gris
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : 64 Basqu'Océanique
Harley-Davidson : 2012 FLD
Date d'inscription : 05/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les charmes de la campagne !!! - Page 4 Empty Re: Les charmes de la campagne !!!

Message par Panther Jeu 16 Oct - 6:18

boisdebout a écrit:
à la ville, ça pût la merde!!!!
à la campagne, ça pût la bouse!!!! 
le deuxième ne te rendra jamais malade, bien au contraire

tandis que le premier, ben ... Les charmes de la campagne !!! - Page 4 389933

aaaaaaaaaaaaaahh l'air pagne de la campure ! hummmppffffffffff ... aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhh !!! Les charmes de la campagne !!! - Page 4 831254




bon ça va, suis né en face d'une ferme, ok ... Les charmes de la campagne !!! - Page 4 90029
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les charmes de la campagne !!! - Page 4 Empty Re: Les charmes de la campagne !!!

Message par robotriri Jeu 16 Oct - 6:47

Panther a écrit:
boisdebout a écrit:
à la ville, ça pût la merde!!!!
à la campagne, ça pût la bouse!!!! 
le deuxième ne te rendra jamais malade, bien au contraire

tandis que le premier, ben ... Les charmes de la campagne !!! - Page 4 389933

aaaaaaaaaaaaaahh l'air pagne de la campure ! hummmppffffffffff ... aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhh !!! Les charmes de la campagne !!! - Page 4 831254




bon ça va, suis né en face d'une ferme, ok ... Les charmes de la campagne !!! - Page 4 90029
et je parle de ceux qui y ont travailler. Les charmes de la campagne !!! - Page 4 356621
robotriri
robotriri
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Rillette-Land
Harley-Davidson : Road-Glide S 2015.
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les charmes de la campagne !!! - Page 4 Empty Re: Les charmes de la campagne !!!

Message par tdzeus30 Jeu 16 Oct - 8:07

Nous ça va, les terres d'élevage depuis que les vaches ne rentrent plus derrière leur proprio à l'étable le soir, la bouse on a oublié, il en reste quelques unes mais à côté de mes débuts.....
Par contre la période de labour est pas mal quand même surtout avec la taille des tracteurs actuels.
Sinon je peux vous faire découvrir le cocktail  feuilles+chataîgnes mouillées, c'est très adhérent aussi

_________________________________________________________________________________
Les charmes de la campagne !!! - Page 4 Mini_995468tdz110
tdzeus30
tdzeus30
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les charmes de la campagne !!! - Page 4 Empty Re: Les charmes de la campagne !!!

Message par guycalvados Jeu 16 Oct - 8:28

Si on n'aime pas la nature et la campagne, faut pas habiter en Creuse! Les charmes de la campagne !!! - Page 4 807915

+1 pour préférer les odeurs campagnardes aux effluves de la ville.
Les charmes de la campagne !!! - Page 4 9k=

Perso je préfère rouler 40 minutes sur les routes de campagne même crades, que faire 40 minutes de bouchons Les charmes de la campagne !!! - Page 4 Images?q=tbn:ANd9GcSJ5dGbErL_ep_H91PMzT6LgsVsqUfmUDnceg_UOTf9Ls6oW2lh
guycalvados
guycalvados
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : tripes city 14
Harley-Davidson : Road King 2015
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les charmes de la campagne !!! - Page 4 Empty Re: Les charmes de la campagne !!!

Message par Shura Jeu 16 Oct - 9:33

Ah ben moi "ville ou campagne", y'a même pas débat hein... Les charmes de la campagne !!! - Page 4 90029

tdzeus30 a écrit:
Sinon je peux vous faire découvrir le cocktail  feuilles+châtaignes mouillées, c'est très adhérent aussi

Oh ça oui on connait ici côté Lozère... Les charmes de la campagne !!! - Page 4 831254 Les charmes de la campagne !!! - Page 4 831254
Les feuilles de platanes en tapis trempé bien dérapant c'est déjà sympa... alors tu ajoutes les bogues et châtaignes elle-même et c'est.... AKENWOL !!! Les charmes de la campagne !!! - Page 4 5524
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les charmes de la campagne !!! - Page 4 Empty Re: Les charmes de la campagne !!!

Message par Mignard78 Jeu 16 Oct - 9:41

guycalvados a écrit:Si on n'aime pas la nature et la campagne, faut pas habiter en Creuse! Les charmes de la campagne !!! - Page 4 807915

+1 pour préférer les odeurs campagnardes aux effluves de la ville.
Les charmes de la campagne !!! - Page 4 9k=

Perso je préfère rouler 40 minutes sur les routes de campagne même crades, que faire 40 minutes de bouchons Les charmes de la campagne !!! - Page 4 Images?q=tbn:ANd9GcSJ5dGbErL_ep_H91PMzT6LgsVsqUfmUDnceg_UOTf9Ls6oW2lh


Les charmes de la campagne !!! - Page 4 2832208825

On supporte de moins en moins la ville.


Pourtant on a habité 12 à la Défense et travaillé In Parissss.


C'est durant cette période que j'ai passé le permis gros cube pour ne plus avoir à supporter les bouchons.


Mais ça c'était avant  Les charmes de la campagne !!! - Page 4 788660

_________________________________________________________________________________
Les charmes de la campagne !!! - Page 4 Hack10 Les charmes de la campagne !!! - Page 4 Captur48Les charmes de la campagne !!! - Page 4 Captu618
Mignard aux States 
Mignard78
Mignard78
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Toujours à l'Eure
Harley-Davidson : FLHTCU de 2010 + 48 de 2013
Date d'inscription : 24/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les charmes de la campagne !!! - Page 4 Empty Re: Les charmes de la campagne !!!

Message par momocaussade Ven 17 Oct - 19:50

cram a écrit:des fois je reste longtemps, très longtemps derrière un tracteur ...
allez savoir pourquoi ?
Les charmes de la campagne !!! - Page 4 2Q==
Oh !!! le prétentieux
























Les charmes de la campagne !!! - Page 4 807915 Les charmes de la campagne !!! - Page 4 807915 Les charmes de la campagne !!! - Page 4 807915 Les charmes de la campagne !!! - Page 4 807915 Les charmes de la campagne !!! - Page 4 807915 Les charmes de la campagne !!! - Page 4 807915 Les charmes de la campagne !!! - Page 4 807915
momocaussade
momocaussade
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : caussade 82300
Harley-Davidson : FLHR Road king 110th anniversaire
Date d'inscription : 14/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les charmes de la campagne !!! - Page 4 Empty Re: Les charmes de la campagne !!!

Message par boisdebout Ven 17 Oct - 21:52

tdzeus30 a écrit:Nous ça va, les terres d'élevage depuis que les vaches ne rentrent plus derrière leur proprio à l'étable le soir, la bouse on a oublié, il en reste quelques unes mais à côté de mes débuts.....
Par contre la période de labour est pas mal quand même surtout avec la taille des tracteurs actuels.
Sinon je peux vous faire découvrir le cocktail  feuilles+chataîgnes mouillées, c'est très adhérent aussi

oh tu sais, en ce moment, on n'est pas à plaindre!!
un orage et du vent!!
le lendemain, c'est routes mouillées, feuilles mortes à foisons, glands (de chêne) je précise!!! en plus des feuilles et ravines de bord de route qui s'étale à chaque virages après le débordement !!!! 
mais effectivement, je préfère les chataîgnes au Glands!!! c'est nettement plus goutteux! (faux dire que je suis pas un sanglier) Les charmes de la campagne !!! - Page 4 492980 mais j'y travaille!!! Les charmes de la campagne !!! - Page 4 90029
boisdebout
boisdebout
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : Morières lès Avignon
Harley-Davidson : softail heritage 100ème
Date d'inscription : 10/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les charmes de la campagne !!! - Page 4 Empty Re: Les charmes de la campagne !!!

Message par Baf27 Jeu 6 Nov - 22:45

cram a écrit:des fois je reste longtemps, très longtemps derrière un tracteur ...
allez savoir pourquoi ?
Les charmes de la campagne !!! - Page 4 2Q==
Ben M. .. jamais vu un si beau tracteur Les charmes de la campagne !!! - Page 4 807915 chez nous les agriculteurs ressemblent pas vraiment à ça. ..faut que je déménage Les charmes de la campagne !!! - Page 4 800810
Baf27
Baf27
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : EVREUX 27000
Harley-Davidson : FATBOB
Date d'inscription : 30/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les charmes de la campagne !!! - Page 4 Empty Re: Les charmes de la campagne !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum