Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aujourd'hui, j'ai arrêté de rouler à moto ....

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Aujourd'hui, j'ai arrêté de rouler à moto .... - Page 3 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai arrêté de rouler à moto ....

Message par scorpion45 Mer 26 Nov 2014 - 14:41

HEBERT Patrick a écrit:Oui tu as raison, mais c'est l'appareil photo qui les fait ressortir, on les vois moins en vrai.

Pour la fourche c'est facile mais sur les charnière s de sacoches ????

en fait il existe des autocollants qui se vendent pour recouvrir le catadioptre des charnières de sacoches ou les remplacer.

c'est la solution que j'ai adoptée et c'est pas mal. après faut trouver le motif à son gout Aujourd'hui, j'ai arrêté de rouler à moto .... - Page 3 831254

une petite recherche google "saddlebag latch reflector insert decals for harley"

https://www.google.fr/?gws_rd=ssl#q=saddlebag+latch+reflector+insert+decals+for+harley

scorpion45
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 15/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, j'ai arrêté de rouler à moto .... - Page 3 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai arrêté de rouler à moto ....

Message par HEBERT Patrick Mer 26 Nov 2014 - 14:49

Merci pour la combine, je vais regarder.

Aujourd'hui, j'ai arrêté de rouler à moto .... - Page 3 3721376895
HEBERT Patrick
HEBERT Patrick
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : IGNY 91430
Harley-Davidson : R Glide CVO 2023
Date d'inscription : 01/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, j'ai arrêté de rouler à moto .... - Page 3 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai arrêté de rouler à moto ....

Message par Jean-Noël Mer 26 Nov 2014 - 15:07

HEBERT Patrick a écrit:

Avant j'avais un 1800 Goldwing et l'Electra lui ressemble trop.
Mais l'Electra permet de ranger les casques.
 C'est de l'humour  Aujourd'hui, j'ai arrêté de rouler à moto .... - Page 3 85798
Jean-Noël
Jean-Noël
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Ustaritz 64
Harley-Davidson : Slim S + 1340
Date d'inscription : 14/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, j'ai arrêté de rouler à moto .... - Page 3 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai arrêté de rouler à moto ....

Message par yanf Mer 26 Nov 2014 - 15:47

Cette moto c est une tuerie...!!! L essayé c est l adopter...!!!
Petite astuce pour recouvrir le catadioptre des charnières de sacoches, tu les décolles au sèche cheuveux, et une peinture noire brillante, c est sobre jolie, pas chère, et en prime le bare and Shield ressort en relief.
yanf
yanf
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : Berg sur Moselle 57
Harley-Davidson : Street Glide 2014
Date d'inscription : 16/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, j'ai arrêté de rouler à moto .... - Page 3 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai arrêté de rouler à moto ....

Message par guycalvados Jeu 27 Nov 2014 - 0:38

HEBERT Patrick a écrit:La couleur c'est Morocco Gold Pearl, un beige très clair nacré qui brille bien avec des liserets dorés.

Je trouve que ces couleurs claires changent un peu des noire, noires mat, bordeaux , on ne voit que cela .

Ton RK est aussi blanc ?

Oui, blanc nacré.
Au départ j'étais parti pour un bicolore sombre, mais quand j'ai vu un rk de cette couleur dans une conc.... Aujourd'hui, j'ai arrêté de rouler à moto .... - Page 3 700608
guycalvados
guycalvados
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : tripes city 14
Harley-Davidson : Road King 2015
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, j'ai arrêté de rouler à moto .... - Page 3 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai arrêté de rouler à moto ....

Message par bertoy Jeu 27 Nov 2014 - 1:15

HEBERT Patrick a écrit:Je vais essayer de répondre car quand j'ai acheté ma Street j'ai aussi essayé l'Electra, pas une question de prix.

1/ Le Look, je n'aime pas le pack qui alourdi la moto et surtout je n'aime pas les deux radiateurs devant les jambes, l'ensemble donne un look trop lourd a la moto.
2/ Le poids : sans les phares, le pack et les radiateurs, la SG est bien moins lourde et cela se sent bien sur la route.
3/ Le look de la Street, rabaissée et avec sa grille qui s'allume a l'arrière, est vraiment belle.
4/ Le tableau de bord de la SG est plus moderne.

Avant j'avais un 1800 Goldwing et l'Electra lui ressemble trop.
Mais l'Electra permet de ranger les casques.


Pas que les casques 
l'electra est surtout Aujourd'hui, j'ai arrêté de rouler à moto .... - Page 3 919984 pour rouler en duo , partir en WE , vacances avec ses bagages , son confort , ses protections l'hiver 

et l'avantage ,tu peux la transformer en SG , avec un pack amovible  

sinon Aujourd'hui, j'ai arrêté de rouler à moto .... - Page 3 831254  pour le look du SG  Aujourd'hui, j'ai arrêté de rouler à moto .... - Page 3 578659

la gamme touring ( RK, SG , Electra ) est suffisamment large pour contenter tout le monde Aujourd'hui, j'ai arrêté de rouler à moto .... - Page 3 831254

bonne route avec 

A+
bertoy
bertoy
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : 33 / prés des vagues
Harley-Davidson : flhtk 2014
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, j'ai arrêté de rouler à moto .... - Page 3 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai arrêté de rouler à moto ....

Message par Shura Jeu 27 Nov 2014 - 2:43

HEBERT Patrick a écrit:Avant j'avais un 1800 Goldwing et l'Electra lui ressemble trop.
Mais l'Electra permet de ranger les casques.

AH AH AH AH AH !!!! Aujourd'hui, j'ai arrêté de rouler à moto .... - Page 3 542675 Aujourd'hui, j'ai arrêté de rouler à moto .... - Page 3 542675 OH PUTAIN J'EN PEUX PLUS !!!! Aujourd'hui, j'ai arrêté de rouler à moto .... - Page 3 14808 Aujourd'hui, j'ai arrêté de rouler à moto .... - Page 3 14808
La passion qui transpire !!! Aujourd'hui, j'ai arrêté de rouler à moto .... - Page 3 807915 Aujourd'hui, j'ai arrêté de rouler à moto .... - Page 3 807915 J'suis plié devant mon PC !!! Aujourd'hui, j'ai arrêté de rouler à moto .... - Page 3 111828 Aujourd'hui, j'ai arrêté de rouler à moto .... - Page 3 111828

Heureusement qu'H-D s'est inspiré de la Grosse Gouinne !! Aujourd'hui, j'ai arrêté de rouler à moto .... - Page 3 831254 Aujourd'hui, j'ai arrêté de rouler à moto .... - Page 3 831254
On peut maintenant ranger les casques avec classe !!! Aujourd'hui, j'ai arrêté de rouler à moto .... - Page 3 14808 Aujourd'hui, j'ai arrêté de rouler à moto .... - Page 3 14808 Aujourd'hui, j'ai arrêté de rouler à moto .... - Page 3 14808 Aujourd'hui, j'ai arrêté de rouler à moto .... - Page 3 542675 Aujourd'hui, j'ai arrêté de rouler à moto .... - Page 3 111828 Aujourd'hui, j'ai arrêté de rouler à moto .... - Page 3 807915 Aujourd'hui, j'ai arrêté de rouler à moto .... - Page 3 807915

Oh bordel, la journée commence bien... Aujourd'hui, j'ai arrêté de rouler à moto .... - Page 3 10938
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, j'ai arrêté de rouler à moto .... - Page 3 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai arrêté de rouler à moto ....

Message par Dan47 Jeu 27 Nov 2014 - 3:00

ben moi j'ai essayé le Street et j'ai été content de retrouver mon RK. Aujourd'hui, j'ai arrêté de rouler à moto .... - Page 3 831254
pas séduit du tout, je comprends pas ce que vous lui trouvé. Aujourd'hui, j'ai arrêté de rouler à moto .... - Page 3 85798


enfin chacun ses goûts. Aujourd'hui, j'ai arrêté de rouler à moto .... - Page 3 37298 Aujourd'hui, j'ai arrêté de rouler à moto .... - Page 3 37298
Dan47
Dan47
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Frejus
Harley-Davidson : Road King Classic 2010
Date d'inscription : 07/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, j'ai arrêté de rouler à moto .... - Page 3 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai arrêté de rouler à moto ....

Message par HEBERT Patrick Jeu 27 Nov 2014 - 3:04

Content de te faire rire ....

Je faisais de la moto bien avant que tu viennes au monde et je te souhaite de faire autant de km que moi dans ta vie en moto.

Oui j'ai eu 3 Goldwing et fait plus de 180.000 km dessus, la 1800 est une moto parfaite, 80.000 km avec la dernière sans aucun soucis.
Très efficace, mais peu être trop.
Pas de surprise elle est toujours disponible.

C'est vrai que je prends beaucoup plus de plaisir avec ma Street Glide et ce moteur qui est fantastique, mais je ne renierais jamais ma Goldwing.

Il ne faut pas être basique et dire qu'a part HD tout le reste est nul, ils sont pareils au Goldwing Club de France, je ne comprends pas cette attitude et leur faisait savoir aussi.

J'aime ma Harley et en suis fier, mais avant tout je suis motard.

Aujourd'hui, j'ai arrêté de rouler à moto .... - Page 3 788660
HEBERT Patrick
HEBERT Patrick
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : IGNY 91430
Harley-Davidson : R Glide CVO 2023
Date d'inscription : 01/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, j'ai arrêté de rouler à moto .... - Page 3 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai arrêté de rouler à moto ....

Message par Shura Jeu 27 Nov 2014 - 3:36

HEBERT Patrick a écrit: [...]
Je faisais de la moto bien avant que tu viennes au monde... [...]

C'est le genre de réplique que j'affectionne. Aujourd'hui, j'ai arrêté de rouler à moto .... - Page 3 10938
T'as eu du bol c'est tout. Tes parents ont été plus rapides que les miens. Et les leurs avant eux, etc, etc. Aujourd'hui, j'ai arrêté de rouler à moto .... - Page 3 700608
Comme écrivait Corneille : "Aux Âmes bien nées, la Valeur n'attends point le nombre des années".
Je n'ai aucun respect "par défaut" pour les "cheveux blancs".
Navré si j'en choque certains... non en fait tant mieux.

Je respecte une personnalité par contre. Quelle que soit sont âge.
L'expérience et le vécu ça aussi je respecte.

Pour la Grosse Gouine oui je vomis dessus. Et tout ce que les jap' ont fait de "customs" et "cheap copy".
Vraiment. Et rien à foutre du moteur.
J'aime à la limites les missiles sol-sol, mais sur circuits, et pilotés par des bons.
Je respecte d'autres marques, comme Triumph, Royal Enfield, Norton, Ducati, BMW, etc...(Pour les pilotes, c'est du cas par cas. Quelle que soit la marque).
Mais les japs non. Vraiment. Non.
Et surtout pas quand ils copient.
A la limite quand ils ont un projet original, avec un minimum d'identité pourquoi pas (comme la V-Max, par exemple, et plus pour la "gueule" que le moteur).
A la limite.
Mais c'est tout. Aujourd'hui, j'ai arrêté de rouler à moto .... - Page 3 10938
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, j'ai arrêté de rouler à moto .... - Page 3 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai arrêté de rouler à moto ....

Message par Jean-Noël Jeu 27 Nov 2014 - 4:03

Cela faisait un moment qu'on avait pas joué à celui qui avait la plus longue  Aujourd'hui, j'ai arrêté de rouler à moto .... - Page 3 807915

Aujourd'hui, j'ai arrêté de rouler à moto .... - Page 3 2832208825 pour Shura 

Je suis basique, le revendique et fier de l'être Aujourd'hui, j'ai arrêté de rouler à moto .... - Page 3 831254 
Je veux bien entendre que la grosse gouine plaise à certain (personne n'est parfait ...)   Aujourd'hui, j'ai arrêté de rouler à moto .... - Page 3 111828
Mais comparer une grosse gouine à une Eléctra c'est juste absolument impossible  Aujourd'hui, j'ai arrêté de rouler à moto .... - Page 3 8536 

Pourtant moi aussi j'ai roulé sur des japonaises sur route ouverte mais je me faisais chié grave et encore on pouvait envoyé pas comme maintenant... J'ai même "essayé d'en païloté" des aspirateurs de rizières et une Italienne durant 10 ans sur pistes mais j'ai jamais était bon  Aujourd'hui, j'ai arrêté de rouler à moto .... - Page 3 111828, Rs cup 250, Hornet cup, 600 promo et 1000 promo, une vraie buse le type, j'ai plus souvent visité les bacs à graviers que les lignes d'arrivées  Aujourd'hui, j'ai arrêté de rouler à moto .... - Page 3 807915

Une Harley Davidson c'est + qu'une simple moto mais ça tu le découvriras au fur et à mesure des kilomètres  Aujourd'hui, j'ai arrêté de rouler à moto .... - Page 3 919984
Et ce n'est qu'un modeste débutant qui le dis  Aujourd'hui, j'ai arrêté de rouler à moto .... - Page 3 831254
Jean-Noël
Jean-Noël
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Ustaritz 64
Harley-Davidson : Slim S + 1340
Date d'inscription : 14/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, j'ai arrêté de rouler à moto .... - Page 3 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai arrêté de rouler à moto ....

Message par Samuraï Jeu 27 Nov 2014 - 4:46

Pour faire simple, il y a les motos et l'Harley Davidson, c'est pas compliqué à comprendre, enfin entre passionnés c'est assez simple, pour les autres  Aujourd'hui, j'ai arrêté de rouler à moto .... - Page 3 8536

Sur FPH, plébisciter la grosse gouine c'est comme pisser dans le potage avant de le servir, y'a un risque de ce le prendre dans la gueule Aujourd'hui, j'ai arrêté de rouler à moto .... - Page 3 90029 


Quand à l'âge, les kil, etc... Je juge que sur la route, et très souvent les "blablablablabla", dans l'action ça la ramène beaucoup moins.
Et le respect dû à la l'âge, y'a qu'à me voir dégager les vieux qui me cassent les couilles le samedi pendant mes courses Aujourd'hui, j'ai arrêté de rouler à moto .... - Page 3 710900

Ici comme ailleurs y'a des personnes top, qu'elles aient 25/35/45/55/65/75 ans (et plus) mais il y a aussi des connards ou connasses, ouais j'suis pour la parité  Aujourd'hui, j'ai arrêté de rouler à moto .... - Page 3 111828

_________________________________________________________________________________
Aujourd'hui, j'ai arrêté de rouler à moto .... - Page 3 Samura10

Carpe Diem... Peu importe la destination, seul le voyage compte, car au bout du voyage on finit tous de la même façon : on tend la main aux anges!
Samuraï
Samuraï
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : 77 North, somewhere near Meaux
Harley-Davidson : FXDC08 - FLTRXS15 - FLSTFB17
Date d'inscription : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, j'ai arrêté de rouler à moto .... - Page 3 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai arrêté de rouler à moto ....

Message par waychop Jeu 27 Nov 2014 - 4:49

180.000 km pour certain harleyiste c'est moyen
Et puis 3 grosse gouine pour faire ces km prouve bien
Que c'est de la daube quand on connait le kilometrage de
Certaine vieille Harley


Dernière édition par waychop le Jeu 27 Nov 2014 - 4:53, édité 1 fois
waychop
waychop
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : rp
Harley-Davidson : fat boy
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, j'ai arrêté de rouler à moto .... - Page 3 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai arrêté de rouler à moto ....

Message par Idefix Jeu 27 Nov 2014 - 4:51

je me sens moins seul d'un coup Aujourd'hui, j'ai arrêté de rouler à moto .... - Page 3 700608
Idefix
Idefix
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Vermelles
Harley-Davidson : Road King 2014
Date d'inscription : 25/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, j'ai arrêté de rouler à moto .... - Page 3 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai arrêté de rouler à moto ....

Message par Samuraï Jeu 27 Nov 2014 - 4:53

waychop a écrit:180.000 km pour certain harleyiste c'est moyen
Même qu'on en connait un qui à 1 million de kil en HD Aujourd'hui, j'ai arrêté de rouler à moto .... - Page 3 831254


Sans causer du retraité prof US qui a fait 1 million de miles avec sa machine  Aujourd'hui, j'ai arrêté de rouler à moto .... - Page 3 810504

_________________________________________________________________________________
Aujourd'hui, j'ai arrêté de rouler à moto .... - Page 3 Samura10

Carpe Diem... Peu importe la destination, seul le voyage compte, car au bout du voyage on finit tous de la même façon : on tend la main aux anges!
Samuraï
Samuraï
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : 77 North, somewhere near Meaux
Harley-Davidson : FXDC08 - FLTRXS15 - FLSTFB17
Date d'inscription : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, j'ai arrêté de rouler à moto .... - Page 3 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai arrêté de rouler à moto ....

Message par tdzeus30 Jeu 27 Nov 2014 - 4:53

Mais soyons honnêtes (beaucoup) d'autres ne les feront jamais, en commençant bien tard et en allant seulement chercher le pain le dimanche matin en étant à l'heure pour manger chez belle maman comme dit toujours mon jumeau.... 

Il suffit de trouver le juste milieu comme pour tout.

_________________________________________________________________________________
Aujourd'hui, j'ai arrêté de rouler à moto .... - Page 3 Mini_995468tdz110
tdzeus30
tdzeus30
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, j'ai arrêté de rouler à moto .... - Page 3 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai arrêté de rouler à moto ....

Message par tdzeus30 Jeu 27 Nov 2014 - 4:54

Et surtout le pire , les touring en remorque..... alors ça vous connaissez mon opinion. Aujourd'hui, j'ai arrêté de rouler à moto .... - Page 3 90029

_________________________________________________________________________________
Aujourd'hui, j'ai arrêté de rouler à moto .... - Page 3 Mini_995468tdz110
tdzeus30
tdzeus30
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, j'ai arrêté de rouler à moto .... - Page 3 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai arrêté de rouler à moto ....

Message par guycalvados Jeu 27 Nov 2014 - 4:58

Samuraï a écrit:c'est comme pisser dans le potage avant de le servir, y'a un risque de ce le prendre dans la gueule Aujourd'hui, j'ai arrêté de rouler à moto .... - Page 3 90029 


j'aime bien l'image

Aujourd'hui, j'ai arrêté de rouler à moto .... - Page 3 9k=
guycalvados
guycalvados
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : tripes city 14
Harley-Davidson : Road King 2015
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, j'ai arrêté de rouler à moto .... - Page 3 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai arrêté de rouler à moto ....

Message par Samuraï Jeu 27 Nov 2014 - 4:59

tdzeus30 a écrit:Et surtout le pire , les touring en remorque..... alors ça vous connaissez mon opinion. Aujourd'hui, j'ai arrêté de rouler à moto .... - Page 3 90029
Nooooooooooooon Aujourd'hui, j'ai arrêté de rouler à moto .... - Page 3 860377  ça existe Aujourd'hui, j'ai arrêté de rouler à moto .... - Page 3 85798




Aujourd'hui, j'ai arrêté de rouler à moto .... - Page 3 807915 Aujourd'hui, j'ai arrêté de rouler à moto .... - Page 3 807915 Aujourd'hui, j'ai arrêté de rouler à moto .... - Page 3 807915 Aujourd'hui, j'ai arrêté de rouler à moto .... - Page 3 807915 Aujourd'hui, j'ai arrêté de rouler à moto .... - Page 3 807915 Aujourd'hui, j'ai arrêté de rouler à moto .... - Page 3 807915 Aujourd'hui, j'ai arrêté de rouler à moto .... - Page 3 807915

_________________________________________________________________________________
Aujourd'hui, j'ai arrêté de rouler à moto .... - Page 3 Samura10

Carpe Diem... Peu importe la destination, seul le voyage compte, car au bout du voyage on finit tous de la même façon : on tend la main aux anges!
Samuraï
Samuraï
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : 77 North, somewhere near Meaux
Harley-Davidson : FXDC08 - FLTRXS15 - FLSTFB17
Date d'inscription : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, j'ai arrêté de rouler à moto .... - Page 3 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai arrêté de rouler à moto ....

Message par Jean-Noël Jeu 27 Nov 2014 - 4:59

tdzeus30 a écrit:Et surtout le pire , les touring en remorque..... alors ça vous connaissez mon opinion. Aujourd'hui, j'ai arrêté de rouler à moto .... - Page 3 90029
Le must reste tout de même L'Eléctra CVO sur remorque pour l'Eurofestival  Aujourd'hui, j'ai arrêté de rouler à moto .... - Page 3 807915
Jean-Noël
Jean-Noël
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Ustaritz 64
Harley-Davidson : Slim S + 1340
Date d'inscription : 14/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, j'ai arrêté de rouler à moto .... - Page 3 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai arrêté de rouler à moto ....

Message par WebMaster Jeu 27 Nov 2014 - 5:01

Aujourd'hui, j'ai arrêté de rouler à moto .... - Page 3 807915 Aujourd'hui, j'ai arrêté de rouler à moto .... - Page 3 807915 

Ouais, là tu as la totale encore que tu pourrais rajouter toute la panoplie vestimentaire

Aujourd'hui, j'ai arrêté de rouler à moto .... - Page 3 14808

_________________________________________________________________________________
Choose your life : Ride and Live Free or Die...
Aujourd'hui, j'ai arrêté de rouler à moto .... - Page 3 Forump10
WebMaster
WebMaster
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 74
Ville et C.P : Roanne (Loire)
Harley-Davidson : Road-King99, Limited 2015
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, j'ai arrêté de rouler à moto .... - Page 3 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai arrêté de rouler à moto ....

Message par tdzeus30 Jeu 27 Nov 2014 - 5:01

Et la barbie dans l'audi tu sais bien...... Aujourd'hui, j'ai arrêté de rouler à moto .... - Page 3 111828 Aujourd'hui, j'ai arrêté de rouler à moto .... - Page 3 356621

_________________________________________________________________________________
Aujourd'hui, j'ai arrêté de rouler à moto .... - Page 3 Mini_995468tdz110
tdzeus30
tdzeus30
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, j'ai arrêté de rouler à moto .... - Page 3 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai arrêté de rouler à moto ....

Message par tdzeus30 Jeu 27 Nov 2014 - 5:02

On est vache tout de même, heureusement il y en a qui ne le font pas, on le sait aussi

_________________________________________________________________________________
Aujourd'hui, j'ai arrêté de rouler à moto .... - Page 3 Mini_995468tdz110
tdzeus30
tdzeus30
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, j'ai arrêté de rouler à moto .... - Page 3 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai arrêté de rouler à moto ....

Message par Jean-Noël Jeu 27 Nov 2014 - 5:02

Nous n'avons pas les mêmes valeurs  Aujourd'hui, j'ai arrêté de rouler à moto .... - Page 3 807915

Et c'est tant mieux  Aujourd'hui, j'ai arrêté de rouler à moto .... - Page 3 831254
Jean-Noël
Jean-Noël
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Ustaritz 64
Harley-Davidson : Slim S + 1340
Date d'inscription : 14/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, j'ai arrêté de rouler à moto .... - Page 3 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai arrêté de rouler à moto ....

Message par guycalvados Jeu 27 Nov 2014 - 5:03

tdzeus30 a écrit:Et la barbie dans l'audi tu sais bien...... Aujourd'hui, j'ai arrêté de rouler à moto .... - Page 3 111828 Aujourd'hui, j'ai arrêté de rouler à moto .... - Page 3 356621
Celle avec du silicone partout, et maquillée comme une voiture volée?
guycalvados
guycalvados
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : tripes city 14
Harley-Davidson : Road King 2015
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, j'ai arrêté de rouler à moto .... - Page 3 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai arrêté de rouler à moto ....

Message par Mignard78 Jeu 27 Nov 2014 - 5:04

tdzeus30 a écrit:Et surtout le pire , les touring en remorque..... alors ça vous connaissez mon opinion. Aujourd'hui, j'ai arrêté de rouler à moto .... - Page 3 90029



Aujourd'hui, j'ai arrêté de rouler à moto .... - Page 3 389933   Ben oui, ça m'est arrivé  Aujourd'hui, j'ai arrêté de rouler à moto .... - Page 3 389933 






Roulement avant HS






C'est une excuse valable for you  Aujourd'hui, j'ai arrêté de rouler à moto .... - Page 3 85798




































Aujourd'hui, j'ai arrêté de rouler à moto .... - Page 3 807915 Aujourd'hui, j'ai arrêté de rouler à moto .... - Page 3 807915 Aujourd'hui, j'ai arrêté de rouler à moto .... - Page 3 807915



Sinon,le c.l dessus et roooooouuuuuuuule Mignard

_________________________________________________________________________________
Aujourd'hui, j'ai arrêté de rouler à moto .... - Page 3 Hack10 Aujourd'hui, j'ai arrêté de rouler à moto .... - Page 3 Captur48Aujourd'hui, j'ai arrêté de rouler à moto .... - Page 3 Captu618
Mignard aux States 
Mignard78
Mignard78
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Toujours à l'Eure
Harley-Davidson : FLHTCU de 2010 + 48 de 2013
Date d'inscription : 24/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, j'ai arrêté de rouler à moto .... - Page 3 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai arrêté de rouler à moto ....

Message par WebMaster Jeu 27 Nov 2014 - 5:07

C'était quoi le sujet
Ah oui............
"J'ai fait un essai du Street Glide, et cela m'a emballé"

Aujourd'hui, j'ai arrêté de rouler à moto .... - Page 3 90029

_________________________________________________________________________________
Choose your life : Ride and Live Free or Die...
Aujourd'hui, j'ai arrêté de rouler à moto .... - Page 3 Forump10
WebMaster
WebMaster
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 74
Ville et C.P : Roanne (Loire)
Harley-Davidson : Road-King99, Limited 2015
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, j'ai arrêté de rouler à moto .... - Page 3 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai arrêté de rouler à moto ....

Message par bougna71 Jeu 27 Nov 2014 - 5:27

Des motos il y en faut pour tous les gouts
Une chance que tout le monde ne roulent pas en Harley déja qu il
y a déja pas mal de blaireaux .
bougna71
bougna71
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Aube (10)
Harley-Davidson : Street Glide Special 2016
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, j'ai arrêté de rouler à moto .... - Page 3 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai arrêté de rouler à moto ....

Message par tdzeus30 Jeu 27 Nov 2014 - 5:39

C'est certain Pascal, c'est même un animal très répandu dans tous les milieux.....

Moi j'aime forcement la street vu que c'est une fausse jumelle à la mienne

_________________________________________________________________________________
Aujourd'hui, j'ai arrêté de rouler à moto .... - Page 3 Mini_995468tdz110
tdzeus30
tdzeus30
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, j'ai arrêté de rouler à moto .... - Page 3 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai arrêté de rouler à moto ....

Message par WD40 Jeu 27 Nov 2014 - 5:54

Merci de vos commentaires, conseils et remarques ;

maintenant, tout est question de conjugaison.
Présent / future simple / conditionnel....
je veux... je voudrai....je voudrais !

à suivre
WD40
WD40
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 78
Ville et C.P : Paris 75013
Harley-Davidson : Dyna Supr Glide 2012
Date d'inscription : 16/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, j'ai arrêté de rouler à moto .... - Page 3 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai arrêté de rouler à moto ....

Message par Idefix Jeu 27 Nov 2014 - 6:44

faudrait surtout pas qu'un jour tu puisses te dire :

"si j'avais su"

Aujourd'hui, j'ai arrêté de rouler à moto .... - Page 3 3571261942
Idefix
Idefix
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Vermelles
Harley-Davidson : Road King 2014
Date d'inscription : 25/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, j'ai arrêté de rouler à moto .... - Page 3 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai arrêté de rouler à moto ....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum