Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aujourd'hui, j'ai arrêté de rouler à moto ....

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Aujourd'hui, j'ai arrêté de rouler à moto .... - Page 4 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai arrêté de rouler à moto ....

Message par Idefix Jeu 27 Nov 2014 - 12:44

faudrait surtout pas qu'un jour tu puisses te dire :

"si j'avais su"

Aujourd'hui, j'ai arrêté de rouler à moto .... - Page 4 3571261942

Idefix
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 25/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, j'ai arrêté de rouler à moto .... - Page 4 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai arrêté de rouler à moto ....

Message par WebMaster Jeu 27 Nov 2014 - 14:20

Comme tu en parles, c'est un signe annonciateur d'un "crackage" à très brève échéance.
Mais tu sais, et je peux le dire sans qu'il n'y ait de provocation de ma part et pour cause, quand on arrive à certain âge, et que l'on a des envies, ben si on peut il faut les concrétiser, car on ne sait pas ce que la vie nous réserve et là, les pépins arrivent plus vite que les millions

Et puis çà fait du bien de craquer et d'emmerder le monde entier

Aujourd'hui, j'ai arrêté de rouler à moto .... - Page 4 807915

_________________________________________________________________________________
Choose your life : Ride and Live Free or Die...
Aujourd'hui, j'ai arrêté de rouler à moto .... - Page 4 Forump10
WebMaster
WebMaster
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 74
Ville et C.P : Roanne (Loire)
Harley-Davidson : Road-King99, Limited 2015
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, j'ai arrêté de rouler à moto .... - Page 4 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai arrêté de rouler à moto ....

Message par Samuraï Jeu 27 Nov 2014 - 14:24

WebMaster a écrit:Comme tu en parles, c'est un signe annonciateur d'un "crackage" à très brève échéance.
Mais tu sais, et je peux le dire sans qu'il n'y ait de provocation de ma part et pour cause, quand on arrive à certain âge, et que l'on a des envies, ben si on peut il faut les concrétiser, car on ne sait pas ce que la vie nous réserve et là, les pépins arrivent plus vite que les millions

Et puis çà fait du bien de craquer et d'emmerder le monde entier

Aujourd'hui, j'ai arrêté de rouler à moto .... - Page 4 807915
Oh oui, la vie est trop courte pour se mettre des freins alors "qu'on peut" Aujourd'hui, j'ai arrêté de rouler à moto .... - Page 4 831254

_________________________________________________________________________________
Aujourd'hui, j'ai arrêté de rouler à moto .... - Page 4 Samura10

Carpe Diem... Peu importe la destination, seul le voyage compte, car au bout du voyage on finit tous de la même façon : on tend la main aux anges!
Samuraï
Samuraï
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : 77 North, somewhere near Meaux
Harley-Davidson : FXDC08 - FLTRXS15 - FLSTFB17
Date d'inscription : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, j'ai arrêté de rouler à moto .... - Page 4 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai arrêté de rouler à moto ....

Message par raf Jeu 27 Nov 2014 - 14:34

je sais pas pourquoi mais dehors il fait degeu pluie grisaille je vient de parcourir ce topic je vient de retouver ma bonne humeur et  Aujourd'hui, j'ai arrêté de rouler à moto .... - Page 4 807915 fhp condenser sur 5 page avec les Aujourd'hui, j'ai arrêté de rouler à moto .... - Page 4 800810 des modos et les Aujourd'hui, j'ai arrêté de rouler à moto .... - Page 4 111828 du chef Aujourd'hui, j'ai arrêté de rouler à moto .... - Page 4 111828 Aujourd'hui, j'ai arrêté de rouler à moto .... - Page 4 111828 Aujourd'hui, j'ai arrêté de rouler à moto .... - Page 4 111828 encore encore Aujourd'hui, j'ai arrêté de rouler à moto .... - Page 4 3721376895
raf
raf
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : flemalle
Harley-Davidson : fxdc105TH& xlc 100th
Date d'inscription : 25/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, j'ai arrêté de rouler à moto .... - Page 4 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai arrêté de rouler à moto ....

Message par Shura Jeu 27 Nov 2014 - 15:03

WebMaster a écrit:
Et puis çà fait du bien de craquer et d'emmerder le monde entier

Aujourd'hui, j'ai arrêté de rouler à moto .... - Page 4 807915

Oh putain Pat... tu viens de résumer le choix de mon bébé en une réplique. Aujourd'hui, j'ai arrêté de rouler à moto .... - Page 4 700608 Aujourd'hui, j'ai arrêté de rouler à moto .... - Page 4 919984
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, j'ai arrêté de rouler à moto .... - Page 4 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai arrêté de rouler à moto ....

Message par DOUDOU Jeu 27 Nov 2014 - 21:21

Oui , c'est à ça que l'on voit qui est le chef...
DOUDOU
DOUDOU
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Val De Marne et Gironde
Harley-Davidson : RGS 114 -2019/FLHTCU 96 - 2008
Date d'inscription : 19/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, j'ai arrêté de rouler à moto .... - Page 4 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai arrêté de rouler à moto ....

Message par FRED STREET Jeu 27 Nov 2014 - 21:23

Magnifique en couleur clair et ça change. Aujourd'hui, j'ai arrêté de rouler à moto .... - Page 4 919984
FRED STREET
FRED STREET
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : CARQUEFOU 44470
Harley-Davidson : STREET GLIDE 2014
Date d'inscription : 29/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, j'ai arrêté de rouler à moto .... - Page 4 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai arrêté de rouler à moto ....

Message par le gaulois 83 Jeu 27 Nov 2014 - 22:17

j ai mon vieux tagazou d electra de 91 et dernièrement j ai essayé deux modéles qui me plaisent beaucoup un sg et un rk ; pour rouler loin , ya pas photo , c est a mon gout le rk meme si le sg est super sympa au niveau look , il n est pas fait pour les longues virées et après essai ma vieille electra remporte haut la main face au sg mais baisse les bras face au rk qui est tres maniable , confortable et réactif sur petites routes ; ceci bien sur n est que mon avis ,,, Aujourd'hui, j'ai arrêté de rouler à moto .... - Page 4 700608 Aujourd'hui, j'ai arrêté de rouler à moto .... - Page 4 700608
le gaulois 83
le gaulois 83
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : frejus 83600
Harley-Davidson : 1340 electra 1991 FLHTCYTRDFGH
Date d'inscription : 17/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, j'ai arrêté de rouler à moto .... - Page 4 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai arrêté de rouler à moto ....

Message par La Mouette Ven 28 Nov 2014 - 7:26

finalement, heureusement que j'ai raté le topic, çà m'aurait énervée, et c'est pas bon pour ce que j'ai..... Aujourd'hui, j'ai arrêté de rouler à moto .... - Page 4 111828
La Mouette
La Mouette
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 62
Ville et C.P : Caumont/Durance 84
Harley-Davidson : héritage springer 100th
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, j'ai arrêté de rouler à moto .... - Page 4 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai arrêté de rouler à moto ....

Message par Panther Ven 28 Nov 2014 - 7:40

raf a écrit:je sais pas pourquoi mais dehors il fait degeu pluie grisaille je vient de parcourir ce topic je vient de retouver ma bonne humeur
bah tiens ... je pense que c'est mardi ou mercredi matin, je n'avais plus internet et je me suis senti seul au monde Aujourd'hui, j'ai arrêté de rouler à moto .... - Page 4 389933

j'en ai vraiment besoin de cette drogue, dont je suis accro depuis environ 3 ans après la moto

heureusement, tout est rentré dans l'ordre le jour même juste avant midi Aujourd'hui, j'ai arrêté de rouler à moto .... - Page 4 709301

(il était temps, je sentais le stress m'envahir, avec comme un étau dans la poitrine Aujourd'hui, j'ai arrêté de rouler à moto .... - Page 4 710900 )

on a tous besoin les uns des autres, d'autant plus quand on vit seul chez soi comme moi (même si je vois ma cop' presque tous les soirs) Aujourd'hui, j'ai arrêté de rouler à moto .... - Page 4 788660
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, j'ai arrêté de rouler à moto .... - Page 4 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai arrêté de rouler à moto ....

Message par Idefix Ven 28 Nov 2014 - 7:42

La Mouette a écrit:finalement, heureusement que j'ai raté le topic, çà m'aurait énervée, et c'est pas bon pour ce que j'ai..... Aujourd'hui, j'ai arrêté de rouler à moto .... - Page 4 111828

Aujourd'hui, j'ai arrêté de rouler à moto .... - Page 4 919984 Aujourd'hui, j'ai arrêté de rouler à moto .... - Page 4 111828
Idefix
Idefix
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Vermelles
Harley-Davidson : Road King 2014
Date d'inscription : 25/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, j'ai arrêté de rouler à moto .... - Page 4 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai arrêté de rouler à moto ....

Message par vercassivelonos Ven 28 Nov 2014 - 8:03

Idefix a écrit:je me sens moins seul d'un coup Aujourd'hui, j'ai arrêté de rouler à moto .... - Page 4 700608

J'arrive un peu apres la bataille, voila une illustration de la qualité des grosses gouines pour te remonter le moral Aujourd'hui, j'ai arrêté de rouler à moto .... - Page 4 90029

Aujourd'hui, j'ai arrêté de rouler à moto .... - Page 4 Img_1110

Aujourd'hui, j'ai arrêté de rouler à moto .... - Page 4 807915 Aujourd'hui, j'ai arrêté de rouler à moto .... - Page 4 807915 Aujourd'hui, j'ai arrêté de rouler à moto .... - Page 4 807915
vercassivelonos
vercassivelonos
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 18
Ville et C.P : 63190 Bort l'Etang
Harley-Davidson : RK police+ Tri Glide Tobacco
Date d'inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, j'ai arrêté de rouler à moto .... - Page 4 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai arrêté de rouler à moto ....

Message par tdzeus30 Ven 28 Nov 2014 - 10:45

On aime ou pas, ici c'est pas, mais nier la fiabilité de l'engin serait aussi intelligent que louer la beauté envoutante d'Engela Merkel dite "le panzer"...... Aujourd'hui, j'ai arrêté de rouler à moto .... - Page 4 90029

_________________________________________________________________________________
Aujourd'hui, j'ai arrêté de rouler à moto .... - Page 4 Mini_995468tdz110
tdzeus30
tdzeus30
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, j'ai arrêté de rouler à moto .... - Page 4 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai arrêté de rouler à moto ....

Message par Mignard78 Ven 28 Nov 2014 - 15:22

tdzeus30 a écrit:On aime ou pas, ici c'est pas, mais nier la fiabilité de l'engin serait aussi intelligent que louer la beauté envoutante d'Engela Merkel dite "le panzer"...... Aujourd'hui, j'ai arrêté de rouler à moto .... - Page 4 90029



Ooooouuuuhhhh la la


C'est y qui comparerait une nipponne avec une teutone Aujourd'hui, j'ai arrêté de rouler à moto .... - Page 4 85798










Aujourd'hui, j'ai arrêté de rouler à moto .... - Page 4 807915 Aujourd'hui, j'ai arrêté de rouler à moto .... - Page 4 807915 Aujourd'hui, j'ai arrêté de rouler à moto .... - Page 4 807915  
Mignard78
Mignard78
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Toujours à l'Eure
Harley-Davidson : FLHTCU de 2010 + 48 de 2013
Date d'inscription : 24/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, j'ai arrêté de rouler à moto .... - Page 4 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai arrêté de rouler à moto ....

Message par LR78 Ven 28 Nov 2014 - 15:47

tdzeus30 a écrit:On aime ou pas, ici c'est pas, mais nier la fiabilité de l'engin serait aussi intelligent que louer la beauté envoutante d'Engela Merkel dite "le panzer"...... Aujourd'hui, j'ai arrêté de rouler à moto .... - Page 4 90029

http://bouffonduroi.over-blog.fr/article-photo-insolite-angela-merkel-sue-la-plage-completement-nue-117850180.html

Tout est question de point de vue…et d'époque. Aujourd'hui, j'ai arrêté de rouler à moto .... - Page 4 90029
LR78
LR78
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : East Var
Harley-Davidson : Dyna Low Rider, RK CVO
Date d'inscription : 18/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, j'ai arrêté de rouler à moto .... - Page 4 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai arrêté de rouler à moto ....

Message par le gaulois 83 Ven 28 Nov 2014 - 16:11

je sens que je vais pas me faire pleins de copains sur mon petit mot mais je voudrais quand meme donner quelques petites précisions ; en 79 , j ai acheté un 1000 café racer neuf  de chez harley ; impossible de faire 1000 bornes sans emmerdes , j ai basculé sur une Norton commando , meme combat ( merci RTL les routiers sont sympa ,,, j ai fait pleins de bornes en camion ) enfin une triton qui combinait les inconvénients de la triumph et de la Norton;
 pour rouler serein je suis parti ensuite sur un 500 sr yam encore un peu de soucis mais beaucoups moins quand meme !!!
la seule marque qui ne ma pas trop emmerdé a été moto guzzi ; a part de petits soucis électriques pas grave , moteur génial , freinage au top  etc ,,,, je suis revenu a harley par nostalgie mais pas pour sa fiabilité ; il y a toujours une merde petite ou grosse , elle est est la !!! j assume mon choix mais ne me voile pas la face ,,,
ce ne sont pas des motos abouties mais des motos coup de cœur qui ne doivent pas nous faire ignorer leurs faiblesses ,,, Aujourd'hui, j'ai arrêté de rouler à moto .... - Page 4 700608 Aujourd'hui, j'ai arrêté de rouler à moto .... - Page 4 700608 Aujourd'hui, j'ai arrêté de rouler à moto .... - Page 4 700608
le gaulois 83
le gaulois 83
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : frejus 83600
Harley-Davidson : 1340 electra 1991 FLHTCYTRDFGH
Date d'inscription : 17/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, j'ai arrêté de rouler à moto .... - Page 4 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai arrêté de rouler à moto ....

Message par waychop Ven 28 Nov 2014 - 18:47

NO COMMENT
waychop
waychop
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : rp
Harley-Davidson : fat boy
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, j'ai arrêté de rouler à moto .... - Page 4 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai arrêté de rouler à moto ....

Message par Idefix Ven 28 Nov 2014 - 19:06

waychop a écrit:NO COMMENT

Aujourd'hui, j'ai arrêté de rouler à moto .... - Page 4 2832208825

j ajoute quand même :

la fiabilité d'une mécanique quelle qu'elle soit est proportionnelle :
- au soin qu'on y apporte, la bichonner c'est déjà l'assurance de détecter un problème apparent à venir
- à l'écoute qu'on doit avoir de ses éventuelles "plaintes"
- à une empathie totale "homme/mécanique"
- au respect des entretiens préconisés

quelque soit la machine je ne suis jamais resté sur le bas côté depuis l'âge de 16 ans

alors Le Gaulois, tu vas dire tout le monde n'as pas la fibre mécanique, peut etre !
Idefix
Idefix
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Vermelles
Harley-Davidson : Road King 2014
Date d'inscription : 25/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, j'ai arrêté de rouler à moto .... - Page 4 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai arrêté de rouler à moto ....

Message par Charly Ven 28 Nov 2014 - 19:09

quand tu aimes, tu pardonnes les défauts Aujourd'hui, j'ai arrêté de rouler à moto .... - Page 4 90029
Charly
Charly
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : Porto-Vecchio
Harley-Davidson : Softail 1340 carbu
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, j'ai arrêté de rouler à moto .... - Page 4 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai arrêté de rouler à moto ....

Message par fredami Ven 28 Nov 2014 - 19:14

le gaulois 83 a écrit:je sens que je vais pas me faire pleins de copains sur mon petit mot mais je voudrais quand meme donner quelques petites précisions ; en 79 , j ai acheté un 1000 café racer neuf  de chez harley ; impossible de faire 1000 bornes sans emmerdes , j ai basculé sur une Norton commando , meme combat ( merci RTL les routiers sont sympa ,,, j ai fait pleins de bornes en camion ) enfin une triton qui combinait les inconvénients de la triumph et de la Norton;
 pour rouler serein je suis parti ensuite sur un 500 sr yam encore un peu de soucis mais beaucoups moins quand meme !!!
la seule marque qui ne ma pas trop emmerdé a été moto guzzi ; a part de petits soucis électriques pas grave , moteur génial , freinage au top  etc ,,,, je suis revenu a harley par nostalgie mais pas pour sa fiabilité ; il y a toujours une merde petite ou grosse , elle est est la !!! j assume mon choix mais ne me voile pas la face ,,,
ce ne sont pas des motos abouties mais des motos coup de cœur qui ne doivent pas nous faire ignorer leurs faiblesses ,,, Aujourd'hui, j'ai arrêté de rouler à moto .... - Page 4 700608 Aujourd'hui, j'ai arrêté de rouler à moto .... - Page 4 700608 Aujourd'hui, j'ai arrêté de rouler à moto .... - Page 4 700608
Je retiendrai que tu a eu une chance formidable de pouvoir te payer une HD neuve à 19 ans  et que tu en as encore de pouvoir continuer à rouler HD aujourd'hui.... Aujourd'hui, j'ai arrêté de rouler à moto .... - Page 4 831254
fredami
fredami
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : BRUZ 35170
Harley-Davidson : ROAD KING
Date d'inscription : 14/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, j'ai arrêté de rouler à moto .... - Page 4 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai arrêté de rouler à moto ....

Message par le gaulois 83 Ven 28 Nov 2014 - 21:43

pour te repondre , les harleys a l epoque ne valaient guere plus cher qu une anglaise ou une italienne , je ne parle pas des 750 four car je n aime pas les 4 cylindres ,, ceci dit je garde un enorme souvenir de cette p,, de 1000 qui m a fait relever ler les poils plus d une fois !!! quand j etais pas emmerdé avec ,, mais je la regrette aussi !!!
on a plus 20 ans ,,,,
le gaulois 83
le gaulois 83
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : frejus 83600
Harley-Davidson : 1340 electra 1991 FLHTCYTRDFGH
Date d'inscription : 17/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, j'ai arrêté de rouler à moto .... - Page 4 Empty T'aurais pas du

Message par Ropié Ven 28 Nov 2014 - 22:14

Moi je l'ai fait aussi et ai quitté le Fat Boy quelques jours après.
T'aurais pas dû 
Bon patience tu l'auras ton street ...
Ropié
Ropié
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 70
Ville et C.P : Saint Maur -94100
Harley-Davidson : Low Rider
Date d'inscription : 09/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, j'ai arrêté de rouler à moto .... - Page 4 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai arrêté de rouler à moto ....

Message par fagey Ven 28 Nov 2014 - 22:20

Tous les gouts sont décidément dans la nature... La seule Harley qui m'ait (un peu) fait chier en 30 ans de Harley ( et oui) a été la RoadGlide CVO 2009 que ma femme m'avait offerte. que de la longue distance mais lourde, lourde.
Et pourtant j'ai cru que ce serait un aboutissement !
sans compter la finition CVO surfaite ( chromes qui pelaient).
Je précise que je lave à la main les motos, mais c'est clair qu'un chrome harley 2014 versus un chrome Harley sur un évo il y a déjà une sacré différence de qualité...).
Finalement, je roule Chop' et Shovel, je démarre au kick, et j'aime la rugosité des carbus.
Le reste est too much et donne envie de prendre l'autoroute avec régulateur enclenché.
Sinon j'ai aussi beaucoup roulé GUZZI ( en routière et en Sportive), 500 XT ( tjs dans garage), XS 650 ( aussi dans le garage).
Pour moi, les tourings actuels sont beaucoup trop lourds ( cadre acier....).
Si je prenais une grosse routière ? surement la Guzz' 1400 ou une Indian.
Les harley doivent pouvoir prendre un virage à angle droit en 4ème et pouvoir se relancer !
ils sont plusieurs sur le Forum à préféré leur ancienne versus leur injectée plus récente ...
fagey
fagey
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Breton Oisif (je vis ds le 60)
Harley-Davidson : SHOVELHEAD FXB Sturgis
Date d'inscription : 15/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, j'ai arrêté de rouler à moto .... - Page 4 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai arrêté de rouler à moto ....

Message par tdzeus30 Ven 28 Nov 2014 - 23:18

oi c'est le contraire, ma vieille a carbu je l'ai aimé mais mais regretté, comme quoi....

_________________________________________________________________________________
Aujourd'hui, j'ai arrêté de rouler à moto .... - Page 4 Mini_995468tdz110
tdzeus30
tdzeus30
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, j'ai arrêté de rouler à moto .... - Page 4 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai arrêté de rouler à moto ....

Message par fagey Ven 28 Nov 2014 - 23:47

mais mais  ? alors regretté ou pas ? tu yoyottes un peu Thierry ! l'embourgeoisement de la RoadGlide ?
Aujourd'hui, j'ai arrêté de rouler à moto .... - Page 4 542675
fagey
fagey
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Breton Oisif (je vis ds le 60)
Harley-Davidson : SHOVELHEAD FXB Sturgis
Date d'inscription : 15/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, j'ai arrêté de rouler à moto .... - Page 4 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai arrêté de rouler à moto ....

Message par fagey Ven 28 Nov 2014 - 23:47

c'était quoi ? un shosho ? un Evo ?
fagey
fagey
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Breton Oisif (je vis ds le 60)
Harley-Davidson : SHOVELHEAD FXB Sturgis
Date d'inscription : 15/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, j'ai arrêté de rouler à moto .... - Page 4 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai arrêté de rouler à moto ....

Message par tdzeus30 Sam 29 Nov 2014 - 0:07

Un evo à carbu pourtant à écouter certains......

_________________________________________________________________________________
Aujourd'hui, j'ai arrêté de rouler à moto .... - Page 4 Mini_995468tdz110
tdzeus30
tdzeus30
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, j'ai arrêté de rouler à moto .... - Page 4 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai arrêté de rouler à moto ....

Message par LR78 Sam 29 Nov 2014 - 1:56

Charly a écrit:quand tu aimes, tu pardonnes les défauts Aujourd'hui, j'ai arrêté de rouler à moto .... - Page 4 90029

C'est pire que ça je crois : quand tu aimes, tu aimes aussi (voire surtout) les défauts. Aujourd'hui, j'ai arrêté de rouler à moto .... - Page 4 700608
LR78
LR78
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : East Var
Harley-Davidson : Dyna Low Rider, RK CVO
Date d'inscription : 18/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, j'ai arrêté de rouler à moto .... - Page 4 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai arrêté de rouler à moto ....

Message par robotriri Sam 29 Nov 2014 - 6:01

vous vous posez trop de question, on l'aime et puis c'est tout. le reste ont fini pas si habitué.
robotriri
robotriri
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Rillette-Land
Harley-Davidson : Road-Glide S 2015.
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, j'ai arrêté de rouler à moto .... - Page 4 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai arrêté de rouler à moto ....

Message par Idefix Sam 29 Nov 2014 - 6:59

Hé ben, ce n est pas avec tout ça qu'on va aider WD40 à trouver des arguments pour son ministre des finances

Idefix
Idefix
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Vermelles
Harley-Davidson : Road King 2014
Date d'inscription : 25/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, j'ai arrêté de rouler à moto .... - Page 4 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai arrêté de rouler à moto ....

Message par Jean-Noël Sam 29 Nov 2014 - 8:31

Idefix a écrit:Hé ben, ce n est pas avec tout ça qu'on va aider WD40 à trouver des arguments pour son ministre des finances

Il suffit juste de lui dire que l'on a qu'une vie ...  Aujourd'hui, j'ai arrêté de rouler à moto .... - Page 4 919984 
Mais ça marche dans les 2 sens et tu risque de passer un moment à la bijouterie  Aujourd'hui, j'ai arrêté de rouler à moto .... - Page 4 807915

Perso j'ai pas ce pb vu que toute la familly est vacciné HD  Aujourd'hui, j'ai arrêté de rouler à moto .... - Page 4 977583
Jean-Noël
Jean-Noël
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Ustaritz 64
Harley-Davidson : Slim S + 1340
Date d'inscription : 14/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, j'ai arrêté de rouler à moto .... - Page 4 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai arrêté de rouler à moto ....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum