Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Radars nouvelle génération devant et derrière

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 Radars nouvelle génération devant et derrière - Page 7 Empty Re: Radars nouvelle génération devant et derrière

Message par montintin01 Ven 29 Jan 2016 - 21:34

Shura a écrit:Non. Ce sénateur à voulu faire parler de lui, mais ses actes non pas suivi ses propos.
Il n'a pour l'instant toujours pas fait cette proposition de loi.
Il en a juste parlé dans des J.T. pour se faire mousser.
Mais derrière : rien.

paroles, paroles et paroles ...
tiens ça me rappelle le texte d'une chanson

   Radars nouvelle génération devant et derrière - Page 7 8536

montintin01
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 12/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

 Radars nouvelle génération devant et derrière - Page 7 Empty Re: Radars nouvelle génération devant et derrière

Message par montintin01 Ven 29 Jan 2016 - 21:34

tu penses bien, il ne vont pas se passer de près d'un milliard d'euros de recettes brutes

 Radars nouvelle génération devant et derrière - Page 7 800810
montintin01
montintin01
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 69250
Harley-Davidson : Road King Classic
Date d'inscription : 12/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

 Radars nouvelle génération devant et derrière - Page 7 Empty Re: Radars nouvelle génération devant et derrière

Message par did24 Mar 9 Fév 2016 - 18:03

ça y est , les premiers radars vides viennent d'être installés    Radars nouvelle génération devant et derrière - Page 7 8536

 ils sont vraiment à l'image de de ceux qui nous les imposent.....

.... menteurs , vicelards et n'ont aucun autre but 

que de nous rançonner dans un proche avenir     Radars nouvelle génération devant et derrière - Page 7 213550
did24
did24
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 71
Ville et C.P : perigord noir
Harley-Davidson : Road King FLHR
Date d'inscription : 09/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

 Radars nouvelle génération devant et derrière - Page 7 Empty Re: Radars nouvelle génération devant et derrière

Message par chonchon21 Mar 9 Fév 2016 - 18:10

did24 a écrit:ça y est , les premiers radars vides viennent d'être installés    Radars nouvelle génération devant et derrière - Page 7 8536

 ils sont vraiment à l'image de de ceux qui nous les imposent.....

.... menteurs , vicelards et n'ont aucun autre but 

que de nous rançonner dans un proche avenir     Radars nouvelle génération devant et derrière - Page 7 213550
 Radars nouvelle génération devant et derrière - Page 7 660256  Radars nouvelle génération devant et derrière - Page 7 660256 le fric le fric et pas grand chose pour refaire les routes defoncées.
chonchon21
chonchon21
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : Sud 77
Harley-Davidson : 1584 FLSTC
Date d'inscription : 06/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

 Radars nouvelle génération devant et derrière - Page 7 Empty Re: Radars nouvelle génération devant et derrière

Message par jepe Mar 9 Fév 2016 - 20:05

did24 a écrit:ça y est , les premiers radars vides viennent d'être installés    Radars nouvelle génération devant et derrière - Page 7 8536

 
Ca existe depuis longtemps dans d'autres pays et je trouve ça bien. Chacun son opinion.
jepe
jepe
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 77 sud
Harley-Davidson : M8
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

 Radars nouvelle génération devant et derrière - Page 7 Empty Re: Radars nouvelle génération devant et derrière

Message par Michoubidou Mar 9 Fév 2016 - 20:38

Quoi qu'il en soit, je préfère un radar vide qu'un radar plein.  Radars nouvelle génération devant et derrière - Page 7 831254
Michoubidou
Michoubidou
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : centre Ardèche 07
Harley-Davidson : Road-Glide Ultra 2016
Date d'inscription : 11/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

 Radars nouvelle génération devant et derrière - Page 7 Empty Re: Radars nouvelle génération devant et derrière

Message par Fred06 Mar 9 Fév 2016 - 20:54

 Radars nouvelle génération devant et derrière - Page 7 807915  Radars nouvelle génération devant et derrière - Page 7 807915  Radars nouvelle génération devant et derrière - Page 7 807915
ODLA a écrit:Ouais pourquoi le tester  chez Nous ? Ah 69 !! C pour ça !!!  Radars nouvelle génération devant et derrière - Page 7 90029  
Fred06
Fred06
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Valdor. P.Q. Canada
Harley-Davidson : Fat bob 2010
Date d'inscription : 11/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

 Radars nouvelle génération devant et derrière - Page 7 Empty Re: Radars nouvelle génération devant et derrière

Message par Shura Mer 10 Fév 2016 - 10:32

Michoubidou a écrit:Quoi qu'il en soit, je préfère un radar vide qu'un radar plein.  Radars nouvelle génération devant et derrière - Page 7 831254

Ouais ! Pas mieux. Tout le contraire de mon verre.. ou de mon compte en banque !  Radars nouvelle génération devant et derrière - Page 7 14808
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

 Radars nouvelle génération devant et derrière - Page 7 Empty Re: Radars nouvelle génération devant et derrière

Message par chica Mer 10 Fév 2016 - 10:52

Michoubidou a écrit:Quoi qu'il en soit, je préfère un radar vide qu'un radar plein.  Radars nouvelle génération devant et derrière - Page 7 831254

pareil pour les bouteilles  Radars nouvelle génération devant et derrière - Page 7 807915  Radars nouvelle génération devant et derrière - Page 7 807915
chica
chica
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : limoges et toulouse
Harley-Davidson : softail héritage 1450
Date d'inscription : 17/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

 Radars nouvelle génération devant et derrière - Page 7 Empty Re: Radars nouvelle génération devant et derrière

Message par Fred06 Mer 10 Fév 2016 - 13:08

Ce qu'il faudrait en fait c'est qu'ils soient tous vide   Radars nouvelle génération devant et derrière - Page 7 807915
Fred06
Fred06
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Valdor. P.Q. Canada
Harley-Davidson : Fat bob 2010
Date d'inscription : 11/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

 Radars nouvelle génération devant et derrière - Page 7 Empty Re: Radars nouvelle génération devant et derrière

Message par jepe Mer 10 Fév 2016 - 13:15

Fred06000 a écrit:Ce qu'il faudrait en fait c'est qu'ils soient tous vide   Radars nouvelle génération devant et derrière - Page 7 807915
Exactement mais...........................sans qu'on le sache

 Radars nouvelle génération devant et derrière - Page 7 807915  Radars nouvelle génération devant et derrière - Page 7 807915
jepe
jepe
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 77 sud
Harley-Davidson : M8
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

 Radars nouvelle génération devant et derrière - Page 7 Empty Re: Radars nouvelle génération devant et derrière

Message par REMY Jeu 11 Fév 2016 - 19:29

Bonsoir,
Je viens de recevoir un PV pris sur la route de Palavas à Montpellier, 45 euros et 1 point de moins lors du paiement.

Vitesse limitée à 70 km/h vitesse réelle relevée à 79 km/h, vitesse retenue 74 km/h.

Ca y est, je suis un délinquant.
Ce que je ne pige pas, c'est qu'il y avait plein de BM et de Audi qui roulaient à 120 voire 130 et sur tout le parcours, soit, délit de grande vitesse?????
Pourquoi y a t il encore plein de gens qui roulent à des vitesses hautement prohibées et qui ont encore leur permis et sont assurés??????

Egalité vous avez dit?

Bref, j'ai payé le pv sur www.amendes.fr et le 15 je paie mes impots, c'est pas cool ça? Quel pays de libertés.

Rémy
REMY
REMY
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 70
Ville et C.P : 13610 LE PUY SAINTE REPARADE
Harley-Davidson : SOFTAIL HERITAGE
Date d'inscription : 22/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

 Radars nouvelle génération devant et derrière - Page 7 Empty Re: Radars nouvelle génération devant et derrière

Message par Fred06 Jeu 11 Fév 2016 - 19:35

comme disait je sais plus qui "tu as tous les droits sauf un : te faire avoir!!!!"
Fred06
Fred06
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Valdor. P.Q. Canada
Harley-Davidson : Fat bob 2010
Date d'inscription : 11/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

 Radars nouvelle génération devant et derrière - Page 7 Empty Re: Radars nouvelle génération devant et derrière

Message par Shura Ven 12 Fév 2016 - 9:15

REMY a écrit:Bonsoir,
Je viens de recevoir un PV pris sur la route de Palavas à Montpellier, 45 euros et 1 point de moins lors du paiement.

Vitesse limitée à 70 km/h vitesse réelle relevée à 79 km/h, vitesse retenue 74 km/h.

Ca y est, je suis un délinquant.
Ce que je ne pige pas, c'est qu'il y avait plein de BM et de Audi qui roulaient à 120 voire 130 et sur tout le parcours, soit, délit de grande vitesse?????
Pourquoi y a t il encore plein de gens qui roulent à des vitesses hautement prohibées et qui ont encore leur permis et sont assurés??????

Egalité vous avez dit?

Bref, j'ai payé le pv sur www.amendes.fr et le 15 je paie mes impots, c'est pas cool ça? Quel pays de libertés.

Rémy

Pourquoi t'as pas contesté le fait que ce soit toi ?
T'aurais gardé ton point.
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

 Radars nouvelle génération devant et derrière - Page 7 Empty Re: Radars nouvelle génération devant et derrière

Message par REMY Ven 12 Fév 2016 - 10:12

Salut Shura,

Parce que j'en ai marre de me battre pour tout sur le territoire français.
Dans les magasins, sur la route, dans les banques, auprès de Amelie pour la Sécu, auprès des garagistes, auprès de ma mutuelle, auprès des assurances, dans mon metier, mais ça je l'ai voulu et je suis payé pour le faire. Vous ne voyez pas que c'est permanent, chaque jour apporte son lot de désordre minable ou chacun veut faire sa loi.

Un peu comme en république bananière si vous voyez ce que je veux dire, mais en plus hypocrite car ici il existe un ordre bien établi.......... Attendez je rigole un peu et je reviens....... En fait j'ai l'impression de vivre dans un gros bordel, il y a beaucoup de prostituées et beaucoup d'encu.... . 


Bref, marre. Je paie et je ne m'emmerde pas. Mon GPS venait de se mettre sur veille et pendant que je le rallumai, je n'ai pas fait attention, j'ai peut être un petit peu accéleré (land rover 200 cv) et ça a été très vite. Voila.
Ce n'est pas grand chose, mais ajouté au bordel ambiant, cela fait beaucoup.

Dans moins de deux ans la retraite et je pars m'installer à Rome.
Tout ceci ne sera plus qu'un mauvais souvenir.  Pour y aller tous les ans, je sais que l'herbe y est plus verte, mais aussi plus fraiche. 

Rémy
REMY
REMY
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 70
Ville et C.P : 13610 LE PUY SAINTE REPARADE
Harley-Davidson : SOFTAIL HERITAGE
Date d'inscription : 22/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

 Radars nouvelle génération devant et derrière - Page 7 Empty Re: Radars nouvelle génération devant et derrière

Message par REMY Ven 12 Fév 2016 - 11:47

Oui, il faut rouler la tête dans le compteur maintenant et ne plus regarde dehors.
Triste France.
REMY
REMY
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 70
Ville et C.P : 13610 LE PUY SAINTE REPARADE
Harley-Davidson : SOFTAIL HERITAGE
Date d'inscription : 22/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

 Radars nouvelle génération devant et derrière - Page 7 Empty Re: Radars nouvelle génération devant et derrière

Message par la peche Ven 12 Fév 2016 - 11:51

REMY a écrit:Salut Shura,

Parce que j'en ai marre de me battre pour tout sur le territoire français.
Dans les magasins, sur la route, dans les banques, auprès de Amelie pour la Sécu, auprès des garagistes, auprès de ma mutuelle, auprès des assurances, dans mon metier, mais ça je l'ai voulu et je suis payé pour le faire. Vous ne voyez pas que c'est permanent, chaque jour apporte son lot de désordre minable ou chacun veut faire sa loi.

Un peu comme en république bananière si vous voyez ce que je veux dire, mais en plus hypocrite car ici il existe un ordre bien établi.......... Attendez je rigole un peu et je reviens....... En fait j'ai l'impression de vivre dans un gros bordel, il y a beaucoup de prostituées et beaucoup d'encu.... . 


Bref, marre. Je paie et je ne m'emmerde pas. Mon GPS venait de se mettre sur veille et pendant que je le rallumai, je n'ai pas fait attention, j'ai peut être un petit peu accéleré (land rover 200 cv) et ça a été très vite. Voila.
Ce n'est pas grand chose, mais ajouté au bordel ambiant, cela fait beaucoup.

Dans moins de deux ans la retraite et je pars m'installer à Rome.
Tout ceci ne sera plus qu'un mauvais souvenir.  Pour y aller tous les ans, je sais que l'herbe y est plus verte, mais aussi plus fraiche. 

Rémy


j'en suis au même point que toi, marre de devoir tout faire, tout contrôler et faire avancer les choses sois même alors que des gens sont payés normalement pour le faire...  Radars nouvelle génération devant et derrière - Page 7 660256
la peche
la peche
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : 94
Harley-Davidson : SOFTAIL HERITAGE 2016
Date d'inscription : 19/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

 Radars nouvelle génération devant et derrière - Page 7 Empty Re: Radars nouvelle génération devant et derrière

Message par REMY Ven 12 Fév 2016 - 12:18

Salut la peche,

Non, tu n'en est pas encore au même point que moi.
Tu n'as que 50 balais.
J'en ai 62, bientôt 63 et depuis 1970, je forme, j'instruis et je fais respecter les règles et j'en ai marre. Le plus dur ce sont les dernières années, tu verras.

Je crois que ce sont ces dix dernières années ou tout a basculer, ou ce pays est devenu la jungle, lentement, sournoisement. On ne s'en rend compte que lorsque l'on part à l'étranger. J'ai une foule d'éxemples qu'il serait trop long de développer ici, mais on prend conscience de la panade lorsque l'on remet le pied sur le sol Français. J'en suis fatigué car c'est mon pays, j'aime la région où j'habite. Mais je ne me sens plus chez moi, les citoyens ont perdu toute liberté, les beaux parleurs ont remplacé les travailleurs, les chanteurs sont décorés et les soldats sont humiliés, bref, j'attends la retraite avec impatience pour aller m'aérer. Seuls les profiteurs peuvent tirer leur épingle du jeu et sont bien contents de baigner dans cette environnement.

Bon courage et tiens bon.
Rémy
REMY
REMY
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 70
Ville et C.P : 13610 LE PUY SAINTE REPARADE
Harley-Davidson : SOFTAIL HERITAGE
Date d'inscription : 22/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

 Radars nouvelle génération devant et derrière - Page 7 Empty Re: Radars nouvelle génération devant et derrière

Message par Fred06 Ven 12 Fév 2016 - 14:52

 Radars nouvelle génération devant et derrière - Page 7 2832208825
REMY a écrit:Salut la peche,

Non, tu n'en est pas encore au même point que moi.
Tu n'as que 50 balais.
J'en ai 62, bientôt 63 et depuis 1970, je forme, j'instruis et je fais respecter les règles et j'en ai marre. Le plus dur ce sont les dernières années, tu verras.

Je crois que ce sont ces dix dernières années ou tout a basculer, ou ce pays est devenu la jungle, lentement, sournoisement. On ne s'en rend compte que lorsque l'on part à l'étranger. J'ai une foule d'éxemples qu'il serait trop long de développer ici, mais on prend conscience de la panade lorsque l'on remet le pied sur le sol Français. J'en suis fatigué car c'est mon pays, j'aime la région où j'habite. Mais je ne me sens plus chez moi, les citoyens ont perdu toute liberté, les beaux parleurs ont remplacé les travailleurs, les chanteurs sont décorés et les soldats sont humiliés, bref, j'attends la retraite avec impatience pour aller m'aérer. Seuls les profiteurs peuvent tirer leur épingle du jeu et sont bien contents de baigner dans cette environnement.

Bon courage et tiens bon.
Rémy
Fred06
Fred06
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Valdor. P.Q. Canada
Harley-Davidson : Fat bob 2010
Date d'inscription : 11/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

 Radars nouvelle génération devant et derrière - Page 7 Empty Re: Radars nouvelle génération devant et derrière

Message par nécureuil Ven 12 Fév 2016 - 17:20

Remy t'es pas le seul tu sais   Radars nouvelle génération devant et derrière - Page 7 831254  , bcp de gens (moi y compris) commencent à en avoir ras le bol, c'est vrai que c'est dommage pour ce beau pays qu'est la France mais que veux tu   Radars nouvelle génération devant et derrière - Page 7 389933
Bon c'est pas le lieu ici d'en parler mais qqs fois on en peut plus  Radars nouvelle génération devant et derrière - Page 7 3571261942


PS moi les amendes par radar je les compte plus  Radars nouvelle génération devant et derrière - Page 7 807915  Radars nouvelle génération devant et derrière - Page 7 111828  maintenant je me fâche plus j'en rigole et encore une  Radars nouvelle génération devant et derrière - Page 7 977583  Radars nouvelle génération devant et derrière - Page 7 831254    Radars nouvelle génération devant et derrière - Page 7 111828
nécureuil
nécureuil
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 56 Morbihan
Harley-Davidson : Road Glide Limited
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

 Radars nouvelle génération devant et derrière - Page 7 Empty Re: Radars nouvelle génération devant et derrière

Message par Fred06 Ven 12 Fév 2016 - 17:30

Si chacun faisait le travail pour lequel il est payé et surtout s'il le faisait consciencieusement sans se de responsabiliser tout le monde irait mieux. De nos jours, le maître mot c'est "je n'y suis pour rien, c'est pas moi qui fait les règles". D'où la suite :"si vous n'êtes pas d'accord écrivez un courrier". Et le pire c'est qu'on dépend de ces gens là pour pouvoir avancer
Fred06
Fred06
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Valdor. P.Q. Canada
Harley-Davidson : Fat bob 2010
Date d'inscription : 11/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

 Radars nouvelle génération devant et derrière - Page 7 Empty Re: Radars nouvelle génération devant et derrière

Message par REMY Ven 12 Fév 2016 - 18:23

nécureuil a écrit:Remy t'es pas le seul tu sais   Radars nouvelle génération devant et derrière - Page 7 831254  , bcp de gens (moi y compris) commencent à en avoir ras le bol, c'est vrai que c'est dommage pour ce beau pays qu'est la France mais que veux tu   Radars nouvelle génération devant et derrière - Page 7 389933
Bon c'est pas le lieu ici d'en parler mais qqs fois on en peut plus  Radars nouvelle génération devant et derrière - Page 7 3571261942


PS moi les amendes par radar je les compte plus  Radars nouvelle génération devant et derrière - Page 7 807915  Radars nouvelle génération devant et derrière - Page 7 111828  maintenant je me fâche plus j'en rigole et encore une  Radars nouvelle génération devant et derrière - Page 7 977583  Radars nouvelle génération devant et derrière - Page 7 831254    Radars nouvelle génération devant et derrière - Page 7 111828



Ce n'est pas les amendes qui m'emmerdent, je connais les règles du jeu et j'assume mes infractions.
C'est un tout et c'est pour cela que je rale.
Il n'y a plus d'égalité dans ce pays. Je plains ceux qui travaillent, n'ont pas d'argent et aucune connaissance juridique pour se défendre.

Rémy
REMY
REMY
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 70
Ville et C.P : 13610 LE PUY SAINTE REPARADE
Harley-Davidson : SOFTAIL HERITAGE
Date d'inscription : 22/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

 Radars nouvelle génération devant et derrière - Page 7 Empty Re: Radars nouvelle génération devant et derrière

Message par tiopet59 Ven 19 Fév 2016 - 12:43

tiopet59
tiopet59
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Guesnain 59287
Harley-Davidson : Ultra Limited
Date d'inscription : 27/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

 Radars nouvelle génération devant et derrière - Page 7 Empty Re: Radars nouvelle génération devant et derrière

Message par robotriri Ven 19 Fév 2016 - 12:51

Ce post ne me concerne pas, 

Radars nouvelle génération devant et derrière

J'ai une plaque que sur l'arrière de ma belle.   Radars nouvelle génération devant et derrière - Page 7 312952
robotriri
robotriri
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Rillette-Land
Harley-Davidson : Road-Glide S 2015.
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

 Radars nouvelle génération devant et derrière - Page 7 Empty Re: Radars nouvelle génération devant et derrière

Message par REMY Ven 19 Fév 2016 - 14:09

 Radars nouvelle génération devant et derrière - Page 7 807915  Radars nouvelle génération devant et derrière - Page 7 807915  Radars nouvelle génération devant et derrière - Page 7 807915 Donc tu ne risques rien à ouvrir la poignée  Radars nouvelle génération devant et derrière - Page 7 807915  Radars nouvelle génération devant et derrière - Page 7 807915

Vas y, ouvre en grand et éclate toi.  Radars nouvelle génération devant et derrière - Page 7 807915
REMY
REMY
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 70
Ville et C.P : 13610 LE PUY SAINTE REPARADE
Harley-Davidson : SOFTAIL HERITAGE
Date d'inscription : 22/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

 Radars nouvelle génération devant et derrière - Page 7 Empty Re: Radars nouvelle génération devant et derrière

Message par chica Ven 19 Fév 2016 - 18:36

et aller,encore
tout est bon pour faire du fric  Radars nouvelle génération devant et derrière - Page 7 751864
chica
chica
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : limoges et toulouse
Harley-Davidson : softail héritage 1450
Date d'inscription : 17/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

 Radars nouvelle génération devant et derrière - Page 7 Empty Re: Radars nouvelle génération devant et derrière

Message par teix91 Ven 19 Fév 2016 - 20:28

PUTAIN ?je passe devant tous les jours avec ma caisse pour aller au boulot et je le savais meme pas !!!!
teix91
teix91
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Verteillac Dordogne
Harley-Davidson : fat boy special 2010
Date d'inscription : 27/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

 Radars nouvelle génération devant et derrière - Page 7 Empty Re: Radars nouvelle génération devant et derrière

Message par chica Sam 20 Fév 2016 - 9:02

teix91 a écrit:PUTAIN ?je passe devant tous les jours avec ma caisse pour aller au boulot et je le savais meme pas !!!!

compte les points qu'il te reste  Radars nouvelle génération devant et derrière - Page 7 807915
chica
chica
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : limoges et toulouse
Harley-Davidson : softail héritage 1450
Date d'inscription : 17/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

 Radars nouvelle génération devant et derrière - Page 7 Empty Re: Radars nouvelle génération devant et derrière

Message par robotriri Sam 20 Fév 2016 - 9:06

REMY a écrit: Radars nouvelle génération devant et derrière - Page 7 807915  Radars nouvelle génération devant et derrière - Page 7 807915  Radars nouvelle génération devant et derrière - Page 7 807915 Donc tu ne risques rien à ouvrir la poignée  Radars nouvelle génération devant et derrière - Page 7 807915  Radars nouvelle génération devant et derrière - Page 7 807915

Vas y, ouvre en grand et éclate toi.  Radars nouvelle génération devant et derrière - Page 7 807915
Qui me parle, oui y a quelqu'un. Youhou, Permis, permis ou est tu.   Radars nouvelle génération devant et derrière - Page 7 1832220078


Ba oui, Nous les bikers le risque est de ce faire prendre par derrière.  Radars nouvelle génération devant et derrière - Page 7 90029
robotriri
robotriri
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Rillette-Land
Harley-Davidson : Road-Glide S 2015.
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

 Radars nouvelle génération devant et derrière - Page 7 Empty Re: Radars nouvelle génération devant et derrière

Message par ulyys Sam 20 Fév 2016 - 9:08

http://www.bienpublic.com/actualite/2011/05/27/nicolas-dupont-aignan-les-radars-une-pompe-a-fric



Monsieur Dupont Aignan maire de Yerres qui dénonçait en 2011 les radars "pompes à fric" .

 Radars nouvelle génération devant et derrière - Page 7 807915  Radars nouvelle génération devant et derrière - Page 7 807915  Radars nouvelle génération devant et derrière - Page 7 807915  Radars nouvelle génération devant et derrière - Page 7 807915
Ces girouettes de la politique vont ou le vent tourne , c'est devenu une constante.

Et les medias de prendre soin de ne jamais cité M. Dupont Aignan à l'initiative de cette action sur sa commune
ulyys
ulyys
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : IDF
Harley-Davidson : Limited
Date d'inscription : 03/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

 Radars nouvelle génération devant et derrière - Page 7 Empty Re: Radars nouvelle génération devant et derrière

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum