Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Radars nouvelle génération devant et derrière

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 Radars nouvelle génération devant et derrière - Page 2 Empty Re: Radars nouvelle génération devant et derrière

Message par HDesire Mer 31 Déc 2014 - 20:51

Sentenza a écrit:Le jour où tu te feras pincer à 95 à la place de 90 tu seras vachement moins favorable je pense    Radars nouvelle génération devant et derrière - Page 2 831254
Pas du tout t'as cas rouler à 90 quand c'est 90 point

HDesire
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 04/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

 Radars nouvelle génération devant et derrière - Page 2 Empty Re: Radars nouvelle génération devant et derrière

Message par Sentenza Mer 31 Déc 2014 - 21:41

HDesire a écrit:
Sentenza a écrit:Le jour où tu te feras pincer à 95 à la place de 90 tu seras vachement moins favorable je pense    Radars nouvelle génération devant et derrière - Page 2 831254
Pas du tout t'as cas rouler à 90 quand c'est 90 point
C'est ça, trouvons notre épanouissement dans les contraintes imposées. Le jour où il faudra rouler à 50 sur les nationales faudra rien dire et sourire face aux pompes à fric. Très peu pour moi...
Sentenza
Sentenza
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 33
Ville et C.P : Gard
Harley-Davidson : V-rod Muscle
Date d'inscription : 24/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

 Radars nouvelle génération devant et derrière - Page 2 Empty Re: Radars nouvelle génération devant et derrière

Message par Shura Mer 31 Déc 2014 - 21:53

Ah ben non, Manu vas la faire 40... on sera tous très heureux de rouler à 40...  Radars nouvelle génération devant et derrière - Page 2 700608


 Radars nouvelle génération devant et derrière - Page 2 3075224055
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

 Radars nouvelle génération devant et derrière - Page 2 Empty Re: Radars nouvelle génération devant et derrière

Message par Sentenza Mer 31 Déc 2014 - 22:05

C'est ça tronche qu'il faut faire péter, pas les radars...   Radars nouvelle génération devant et derrière - Page 2 710900
Sentenza
Sentenza
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 33
Ville et C.P : Gard
Harley-Davidson : V-rod Muscle
Date d'inscription : 24/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

 Radars nouvelle génération devant et derrière - Page 2 Empty Re: Radars nouvelle génération devant et derrière

Message par bulle Jeu 1 Jan 2015 - 10:40

Sentenza a écrit:
Le jour où tu te feras pincer à 95 à la place de 90 tu seras vachement moins favorable je pense    Radars nouvelle génération devant et derrière - Page 2 831254


Désolé de te contredire, mais si tu te fais pincer à 95 retenu c'est que tu roulais à 100-105, donc largement au-dessus de la vitesse MAXI autorisée. C'est le jeu ma pov' Lucette. Le code de la route existe pour que tout le monde puisse rouler en toute sécurité (normalement) et si tout le monde le respectais scrupuleusement, il y aurait beaucoup moins de morts sur les routes et surtout, pas de radars. A méditer, tu ne crois pas.
Maintenant vu ton jeune age, je comprends ton agacement.

Donc, tout à fait d'accord avec HDesire.  Radars nouvelle génération devant et derrière - Page 2 831254
bulle
bulle
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Au Nord de la SEINE
Harley-Davidson : Plus de HD depuis 11/2016
Date d'inscription : 26/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

 Radars nouvelle génération devant et derrière - Page 2 Empty Re: Radars nouvelle génération devant et derrière

Message par oxydefer Jeu 1 Jan 2015 - 10:58

quoique vous pensiez ou faites on est tous sans exceptions responsables de ce qui arrive
pensez que l'on puisse etre en dehors est une illusion ,ce que l'on appelle un manque de maturité
ne pensez vous pas plutot qu'il faudrait retablir ce qui est ecrit sur notre baniere :liberté egalité et fraternité et aussi solidarité
en tout cas c'est ce que je souhaite pour cette année
meilleurs voeux a toutes et a tous
portez bous bien
et good ride  Radars nouvelle génération devant et derrière - Page 2 37298  Radars nouvelle génération devant et derrière - Page 2 788660
oxydefer
oxydefer
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 80
Ville et C.P : creuzier le vieux-03300
Harley-Davidson : fat boy 2004
Date d'inscription : 13/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

 Radars nouvelle génération devant et derrière - Page 2 Empty Re: Radars nouvelle génération devant et derrière

Message par PascalT Jeu 1 Jan 2015 - 11:03

 Radars nouvelle génération devant et derrière - Page 2 660256 Je vois que beaucoup on retenu la leçon et la récitent bien : c'est la vitesse qui est la cause des accidents. je réponds : mon cul. ce n'est qu'une infime facette de la réalité.

explication : pour avoir alimenté les statistiques à mon modeste niveau, je me trouvais en butte à des imprimés qui, quelle que soit la cause de l'accident ( excepté avarie mécanique), tu retombais sur la case vitesse. exemple : tu dérapes sur du gravillon c'est que ta vitesse était pas adaptée, tu rentres dans le q d'un autre = vitesse car t'as pas pu t'arrêter ( prouves qu'il a pilé ou n'avait pas de feux)- ta bécane se met à guidonner sur un raccord de route : vitesse = fallait rouler moins vite - un connard te sort sous le nez, suivant le point d'impact, on te reproche de ne pas avoir maîtrisé ta vitesse.... les exemples sont innombrables. C'est le Code de la route qui le dit : 413-17 tu dois rester maître de ton véhicule en toutes circonstances....
ce n'est pas la vitesse au sens pur qui est facteur d'accident, mais la vitesse relative.
que l'on commence par verbaliser les trous du cul qui tweetent ou téléphonent en roulant, les mini télés dans l'auto, l'absence de clignotants, les dépassement hasardeux, les défoncés à la bibine ou à la drogue, ceux qui ont peur de leur auto et se trainent la bite sur la route en provoquant des ralentissements.... etc
désolé mais ça m'énerve de lire des contre vérités, vomies par des rombières frustrées prétendant représenter la sécurité routière et qui voudraient bientôt que les voitures ne roulent pas ( et pourquoi pas à reculons, ptêt que les morts reviendraient )- et tout ça gave de pognon des boites privées gérées comme par hasard par 'des amis de', tandis que nos policiers et gendarmes n'ont plus le temps d'être sur la route pour traquer les vraies infractions.
bon, je vais prendre mes gouttes et vérifier ma tension.   Radars nouvelle génération devant et derrière - Page 2 934157
PascalT
PascalT
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : seal bay eud picardie 80230
Harley-Davidson : NRS 1130 - NIGHTSTER- S1
Date d'inscription : 04/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

 Radars nouvelle génération devant et derrière - Page 2 Empty Re: Radars nouvelle génération devant et derrière

Message par louloupa Jeu 1 Jan 2015 - 11:24

bulle a écrit:

Désolé de te contredire, mais si tu te fais pincer à 95 retenu c'est que tu roulais à 100-105, donc largement au-dessus de la vitesse MAXI autorisée. C'est le jeu ma pov' Lucette. Le code de la route existe pour que tout le monde puisse rouler en toute sécurité (normalement) et si tout le monde le respectais scrupuleusement, il y aurait beaucoup moins de morts sur les routes et surtout, pas de radars. A méditer, tu ne crois pas.
Maintenant vu ton jeune age, je comprends ton agacement.

Donc, tout à fait d'accord avec HDesire.  Radars nouvelle génération devant et derrière - Page 2 831254

Juste une précision, quand un radar te flashe à 96 , il te retiens une vitesse de 91 . Ce n'est pas pour te faire plaisir , ni une tolérance , c'est pour compenser un manque de précision de l' appareil . On part toujours du principe que le radar est exact , mais non , comme tout appareil de mesure, il y a une incertitude .

Donc, tu roules à 90 , il est possible que le radar ai mesuré 93 ou 94 , pour éliminer ce risque , on retire systématiquement 5 Km/h .
louloupa
louloupa
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

 Radars nouvelle génération devant et derrière - Page 2 Empty Re: Radars nouvelle génération devant et derrière

Message par bulle Jeu 1 Jan 2015 - 12:50

Adonf a écrit:
Je vois que beaucoup on retenu la leçon et la récitent bien : c'est la vitesse qui est la cause des accidents. je réponds : mon cul. ce n'est qu'une infime facette de la réalité

Je n'ai jamais dis ça. Je prone seulement pour le parfait respect du code de la route. Point barre.  Radars nouvelle génération devant et derrière - Page 2 90029
bulle
bulle
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Au Nord de la SEINE
Harley-Davidson : Plus de HD depuis 11/2016
Date d'inscription : 26/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

 Radars nouvelle génération devant et derrière - Page 2 Empty Re: Radars nouvelle génération devant et derrière

Message par atomiseur Jeu 1 Jan 2015 - 14:03

adonf a écrit: Radars nouvelle génération devant et derrière - Page 2 660256 Je vois que beaucoup on retenu la leçon et la récitent bien : c'est la vitesse qui est la cause des accidents. je réponds : mon cul. ce n'est qu'une infime facette de la réalité.

explication : pour avoir alimenté les statistiques à mon modeste niveau, je me trouvais en butte à des imprimés qui, quelle que soit la cause de l'accident ( excepté avarie mécanique), tu retombais sur la case vitesse. exemple : tu dérapes sur du gravillon c'est que ta vitesse était pas adaptée, tu rentres dans le q d'un autre = vitesse car t'as pas pu t'arrêter ( prouves qu'il a pilé ou n'avait pas de feux)- ta bécane se met à guidonner sur un raccord de route : vitesse = fallait rouler moins vite - un connard te sort sous le nez, suivant le point d'impact, on te reproche de ne pas avoir maîtrisé ta vitesse.... les exemples sont innombrables. C'est le Code de la route qui le dit : 413-17 tu dois rester maître de ton véhicule en toutes circonstances....
ce n'est pas la vitesse au sens pur qui est facteur d'accident, mais la vitesse relative.
que l'on commence par verbaliser les trous du cul qui tweetent ou téléphonent en roulant, les mini télés dans l'auto, l'absence de clignotants, les dépassement hasardeux, les défoncés à la bibine ou à la drogue, ceux qui ont peur de leur auto et se trainent la bite sur la route en provoquant des ralentissements.... etc
désolé mais ça m'énerve de lire des contre vérités, vomies par des rombières frustrées prétendant représenter la sécurité routière et qui voudraient bientôt que les voitures ne roulent pas ( et pourquoi pas à reculons, ptêt que les morts reviendraient )- et tout ça gave de pognon des boites privées gérées comme par hasard par 'des amis de', tandis que nos policiers et gendarmes n'ont plus le temps d'être sur la route pour traquer les vraies infractions.
bon, je vais prendre mes gouttes et vérifier ma tension.   Radars nouvelle génération devant et derrière - Page 2 934157
Pareil, j'entends ca depuis que je suis gamin, ca me gonfle aussi. Je prends pas de gouttes mais je vais me défouler (en roulant vite)  Radars nouvelle génération devant et derrière - Page 2 90029
atomiseur
atomiseur
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : a coté de la mer (Var)
Harley-Davidson : FXLR19 powered by Beatnick
Date d'inscription : 02/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

 Radars nouvelle génération devant et derrière - Page 2 Empty Re: Radars nouvelle génération devant et derrière

Message par Shura Jeu 1 Jan 2015 - 21:09

bulle a écrit:
Adonf a écrit:
Je vois que beaucoup on retenu la leçon et la récitent bien : c'est la vitesse qui est la cause des accidents. je réponds : mon cul. ce n'est qu'une infime facette de la réalité

Je n'ai jamais dis ça. Je prône seulement pour le parfait respect du code de la route. Point barre.  Radars nouvelle génération devant et derrière - Page 2 90029

Ben si... ton post juste au dessus celui-ci.  Radars nouvelle génération devant et derrière - Page 2 389933

Et tu crois qu'en respectant scrupuleusement le code de la route il y aura moins de radar ?
Pourquoi tu crois qu'ils veulent tomber toutes les limitations de vitesses de 10km/h ?
Pour qu'il y ai moins morts ? Quelles conneries.  Radars nouvelle génération devant et derrière - Page 2 8536
Les gens roulent moins vite. Les radars deviennent moins rentables.
Alors pour qu'ils continuent à rapporter ils veulent réduire encore la marge....

Enfin...  Radars nouvelle génération devant et derrière - Page 2 8536
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

 Radars nouvelle génération devant et derrière - Page 2 Empty Re: Radars nouvelle génération devant et derrière

Message par atomiseur Jeu 1 Jan 2015 - 21:21

Shura2099 a écrit:
bulle a écrit:
Adonf a écrit:
Je vois que beaucoup on retenu la leçon et la récitent bien : c'est la vitesse qui est la cause des accidents. je réponds : mon cul. ce n'est qu'une infime facette de la réalité

Je n'ai jamais dis ça. Je prône seulement pour le parfait respect du code de la route. Point barre.  Radars nouvelle génération devant et derrière - Page 2 90029

Ben si... ton post juste au dessus celui-ci.  Radars nouvelle génération devant et derrière - Page 2 389933

Et tu crois qu'en respectant scrupuleusement le code de la route il y aura moins de radar ?
Pourquoi tu crois qu'ils veulent tomber toutes les limitations de vitesses de 10km/h ?
Pour qu'il y ai moins morts ? Quelles conneries.  Radars nouvelle génération devant et derrière - Page 2 8536
Les gens roulent moins vite. Les radars deviennent moins rentables.
Alors pour qu'ils continuent à rapporter ils veulent réduire encore la marge....

Enfin...  Radars nouvelle génération devant et derrière - Page 2 8536
Ben houai y en a encore qui croient eu Père Noel, bon maintenant y faut attendre un moment avant qui revienne le vieux barbu.  Pour les intégristes du code de la route, bien fait s'ils se font sodomiser pour 1 km/heure. pour les autres bonne chance.
atomiseur
atomiseur
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : a coté de la mer (Var)
Harley-Davidson : FXLR19 powered by Beatnick
Date d'inscription : 02/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

 Radars nouvelle génération devant et derrière - Page 2 Empty Re: Radars nouvelle génération devant et derrière

Message par ODLA Ven 2 Jan 2015 - 9:06

Oh un jour ou l'autre ils se feront pincer car de plus en plus on passe de 50 à 30 et sans aucune raison cela remonte à 50 la moindre bécane qui passe Harley of course un détour de tête pour la voir passer , oh merde juste le panneau a 30 !! Ils roulaient à 49km/ h et là c'est le Drame un Hiibou wifi voiture planque a 40 mètres et flash , monsieur votre permis vous avez dépassé la vitesse autorisé de 19 Km/h retenu 14 !!!  Radars nouvelle génération devant et derrière - Page 2 3571261942
ODLA
ODLA
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : GENAS 69740
Harley-Davidson : STREET GLIDE 2011
Date d'inscription : 14/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

 Radars nouvelle génération devant et derrière - Page 2 Empty Re: Radars nouvelle génération devant et derrière

Message par Shura Ven 2 Jan 2015 - 11:25

Et ouais... de plus en plus... mais on te diras "c'est le jeu ma pauv' Lucette".  Radars nouvelle génération devant et derrière - Page 2 700608
 Radars nouvelle génération devant et derrière - Page 2 8536
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

 Radars nouvelle génération devant et derrière - Page 2 Empty Re: Radars nouvelle génération devant et derrière

Message par remington Ven 2 Jan 2015 - 16:15

c'est plus du jeu , vu que les regles change constamment
par chez moi de 110 km:h a 90 , 50km/h a 30 et de 70 a 50   Radars nouvelle génération devant et derrière - Page 2 807915
mais comme leurs regles ne sont "plus" les miennes , 
je compose ....... et parfois je dois assumer
délinquant routier diront certains , bofff !!! RAB
 Radars nouvelle génération devant et derrière - Page 2 37298
remington
remington
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Saint Joachim 44720
Harley-Davidson : a la base 1340 heritage 1995
Date d'inscription : 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

 Radars nouvelle génération devant et derrière - Page 2 Empty Re: Radars nouvelle génération devant et derrière

Message par PascalT Ven 2 Jan 2015 - 16:50

 Radars nouvelle génération devant et derrière - Page 2 Bison_10
 plus sérieusement, on nous prend vraiment pour des veaux ( comme disait le grand Charles ) et on focalise sur la vitesse, qui est essentiellement un facteur aggravant. 
On justifie cette répression qui augmente, qui est  facile, en disant que les automobilistes respectent de moins en moins, en citant pour preuve le nombre d'infractions relevées qui augmente. 
c'est faire mentir les chiffres : vu la multiplication des controles, il est normal que le nombre d'infractions constatées augmente ( c'est un peu comme si à la douane on désossait tous les véhicules, il y aurait beaucoup plus d'infractions constatée , pas plus de fraude) . 
Je suis sûr que si on met en regard l'augmentation du nombre d'automobilistes contrôlés et le l'augmentation du nombre d'infractions constatées, on s'apercevra que la proportion baisse. CQFD
PascalT
PascalT
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : seal bay eud picardie 80230
Harley-Davidson : NRS 1130 - NIGHTSTER- S1
Date d'inscription : 04/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

 Radars nouvelle génération devant et derrière - Page 2 Empty Re: Radars nouvelle génération devant et derrière

Message par WebMaster Ven 2 Jan 2015 - 16:52

Dans tes éléments de calcul
tu oublies l'augmentation régulière, d'une année sur l'autre, du parc autos, motos
donc de nouveaux "criminels" potentiels en plus

 Radars nouvelle génération devant et derrière - Page 2 90029

_________________________________________________________________________________
Choose your life : Ride and Live Free or Die...
 Radars nouvelle génération devant et derrière - Page 2 Forump10
WebMaster
WebMaster
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 74
Ville et C.P : Roanne (Loire)
Harley-Davidson : Road-King99, Limited 2015
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

 Radars nouvelle génération devant et derrière - Page 2 Empty Re: Radars nouvelle génération devant et derrière

Message par catachris Ven 2 Jan 2015 - 17:00

Bonsoir,

j'ai été pris de vitesse (c'est le cas de la dire) par le Webmaster.

En effet l'élément le plus important reste l'augmentation régulière du nombre de véhicules, sans oublier la stagnation des infrastructures routieres.

Donc  Radars nouvelle génération devant et derrière - Page 2 2832208825

A+      Radars nouvelle génération devant et derrière - Page 2 788660
catachris
catachris
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 75
Ville et C.P : forty two
Harley-Davidson : FLSTSE3
Date d'inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

 Radars nouvelle génération devant et derrière - Page 2 Empty Re: Radars nouvelle génération devant et derrière

Message par PascalT Ven 2 Jan 2015 - 17:15

Donc proportionnellement, le comportement des automobilistes en terme de vitesse ne se dégrade pas. 
En revanche bien d'autres causes ne sont pas suffisamment mises en avant ni contrôlées car elles nécessitent plus de moyens, coûtant plus et rapportant moins.
Oui pour les contrôles, non au matraquage. d'ailleurs je préfère un contrôle humain qui au pire n'aura pas plus de discernement qu'un automate, et au mieux intégrera d'autres paramètres ( le contexte notamment, comme le suggérait un pilote automobile de moduler la vitesse limite en fonction du trafic et des conditions météo ).

une petite caricature pour détendre :
 Radars nouvelle génération devant et derrière - Page 2 Alcobe10
PascalT
PascalT
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : seal bay eud picardie 80230
Harley-Davidson : NRS 1130 - NIGHTSTER- S1
Date d'inscription : 04/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

 Radars nouvelle génération devant et derrière - Page 2 Empty Re: Radars nouvelle génération devant et derrière

Message par maxigaz75 Ven 2 Jan 2015 - 22:27

Bon restons positif : la firme Américaine "Harley Davidson" a tout prévue .... bientôt disponible en concession le modèle électrique  Radars nouvelle génération devant et derrière - Page 2 831254   vu l'autonomie, si tu roule trop vite CQFD tu fais le reste du chemin à pied; ça c'est une vraie punition    Radars nouvelle génération devant et derrière - Page 2 807915  Radars nouvelle génération devant et derrière - Page 2 483123  Radars nouvelle génération devant et derrière - Page 2 807915  Radars nouvelle génération devant et derrière - Page 2 483123  Radars nouvelle génération devant et derrière - Page 2 807915

En attendant bonne année à tous
maxigaz75
maxigaz75
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : 75000
Harley-Davidson : street glide 2011
Date d'inscription : 01/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

 Radars nouvelle génération devant et derrière - Page 2 Empty Re: Radars nouvelle génération devant et derrière

Message par chips Sam 12 Sep 2015 - 11:09

Attention INFOS /  amis toulousains (bien que d'autres villes le fassent depuis le 1 er septembre )

les nouveaux  radars discriminants qui prennent les camions et les voitures ( sur Toulouse  il y en a de nombreux ) sur ceux là ; 8  sont passés double voie !  à savoir que s'ils prenaient sur la voie dans le sens de la circulation  où vous étiez ils prendront également la voie d'en face  ! en clair dans les deux sens !! et ce depuis le 10 septembre officiellement ,la période d'essai étant terminée !
chips
chips
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : toulouse
Harley-Davidson : FLHTCUI
Date d'inscription : 13/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

 Radars nouvelle génération devant et derrière - Page 2 Empty Re: Radars nouvelle génération devant et derrière

Message par REMY Sam 12 Sep 2015 - 13:48

Bon, pour conclure, je vous entend vociférer contre les radars  Radars nouvelle génération devant et derrière - Page 2 15230 mais c'est de notre sécurité dont il s'agit un  Radars nouvelle génération devant et derrière - Page 2 255351 et ça, ça n'a pas de prix. 

Si vous roulez à 110 au lieu de 130, vous verrez qu'à l'impact le choc sera moins violent.


Signé Lapalisse.
REMY
REMY
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 70
Ville et C.P : 13610 LE PUY SAINTE REPARADE
Harley-Davidson : SOFTAIL HERITAGE
Date d'inscription : 22/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

 Radars nouvelle génération devant et derrière - Page 2 Empty Re: Radars nouvelle génération devant et derrière

Message par Shura Sam 12 Sep 2015 - 14:03

... ça dépends contre quoi.  Radars nouvelle génération devant et derrière - Page 2 356621
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

 Radars nouvelle génération devant et derrière - Page 2 Empty Re: Radars nouvelle génération devant et derrière

Message par chica Sam 12 Sep 2015 - 15:15

quesqu'il faut pas lire comme connerie  Radars nouvelle génération devant et derrière - Page 2 8536
chica
chica
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : limoges et toulouse
Harley-Davidson : softail héritage 1450
Date d'inscription : 17/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

 Radars nouvelle génération devant et derrière - Page 2 Empty Re: Radars nouvelle génération devant et derrière

Message par ODLA Sam 12 Sep 2015 - 15:57

chica a écrit:quesqu'il faut pas lire comme connerie  Radars nouvelle génération devant et derrière - Page 2 8536

 Radars nouvelle génération devant et derrière - Page 2 2832208825  Radars nouvelle génération devant et derrière - Page 2 788660  Radars nouvelle génération devant et derrière - Page 2 2832208825
Putain y en a marre de tous ces Béni oui oui !!!!
ODLA
ODLA
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : GENAS 69740
Harley-Davidson : STREET GLIDE 2011
Date d'inscription : 14/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

 Radars nouvelle génération devant et derrière - Page 2 Empty Re: Radars nouvelle génération devant et derrière

Message par Billy Wyatt Sam 12 Sep 2015 - 18:06

chica a écrit:quesqu'il faut pas lire comme connerie  Radars nouvelle génération devant et derrière - Page 2 8536
Comme l'aurait dit ce cher Monsieur Cyclopède dans sa minute nécessaire : " Etonnant non ...?"  Radars nouvelle génération devant et derrière - Page 2 356621
Billy Wyatt
Billy Wyatt
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : Saint Loubouer 40320
Harley-Davidson : Sportser Custom de 2002 carbu
Date d'inscription : 06/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

 Radars nouvelle génération devant et derrière - Page 2 Empty Re: Radars nouvelle génération devant et derrière

Message par Jean-Noël Sam 12 Sep 2015 - 18:18

ODLA a écrit:
chica a écrit:quesqu'il faut pas lire comme connerie  Radars nouvelle génération devant et derrière - Page 2 8536

 Radars nouvelle génération devant et derrière - Page 2 2832208825  Radars nouvelle génération devant et derrière - Page 2 788660  Radars nouvelle génération devant et derrière - Page 2 2832208825
Putain y en a marre de tous ces Béni oui oui !!!!

 Radars nouvelle génération devant et derrière - Page 2 2832208825 
Pour les biens pensants il y n'a qu'à s’inscrire au club lecture comme ça au moins les risques sont moindres   Radars nouvelle génération devant et derrière - Page 2 458939
Jean-Noël
Jean-Noël
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Ustaritz 64
Harley-Davidson : Slim S + 1340
Date d'inscription : 14/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

 Radars nouvelle génération devant et derrière - Page 2 Empty Re: Radars nouvelle génération devant et derrière

Message par REMY Sam 12 Sep 2015 - 19:04

chica a écrit:quesqu'il faut pas lire comme connerie  Radars nouvelle génération devant et derrière - Page 2 8536

Que veux tu dire par la mon cher Chica?  Radars nouvelle génération devant et derrière - Page 2 255351 Un? Dis voir?  Radars nouvelle génération devant et derrière - Page 2 111828

Il est vrai que l'on nous bassine avec les limitations de vitesses, à la fois par la répression pour faire marcher la caisse, et à la fois afin que tout le monde roule sur des rapports intermédiaires afin de consommer plus et faire rentrer dans les caisses plus de TVA et de TIPP.

Qui a déjà vu un radar placé sur un tronçon accidentogène ou sensible comme les écoles, collège, facultés etc.........  Radars nouvelle génération devant et derrière - Page 2 831254

Et la sécurité dans tout cela?

Bref, autant prendre la chose coté dérision.  Radars nouvelle génération devant et derrière - Page 2 3571261942

Amicalement.
Rémy  Radars nouvelle génération devant et derrière - Page 2 458939
REMY
REMY
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 70
Ville et C.P : 13610 LE PUY SAINTE REPARADE
Harley-Davidson : SOFTAIL HERITAGE
Date d'inscription : 22/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

 Radars nouvelle génération devant et derrière - Page 2 Empty Re: Radars nouvelle génération devant et derrière

Message par ODLA Sam 12 Sep 2015 - 19:18

 Radars nouvelle génération devant et derrière - Page 2 644722
ODLA
ODLA
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : GENAS 69740
Harley-Davidson : STREET GLIDE 2011
Date d'inscription : 14/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

 Radars nouvelle génération devant et derrière - Page 2 Empty Re: Radars nouvelle génération devant et derrière

Message par La Mouette Sam 12 Sep 2015 - 19:20

@REMY : rien à voir, mais depuis le temps, faut que je te le dise....

ton 'un', en fait, c'est 'hein'
parce que quand tu écris 'un', moi, je cherche le 'deux'
et quand je lis en diagonale, faut que je m'y reprenne à deux fois pour comprendre qu'en fait, ya pas de 'deux', mais que tu veux dire  'hein'...

 Radars nouvelle génération devant et derrière - Page 2 934157 Radars nouvelle génération devant et derrière - Page 2 934157
La Mouette
La Mouette
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 62
Ville et C.P : Caumont/Durance 84
Harley-Davidson : héritage springer 100th
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

 Radars nouvelle génération devant et derrière - Page 2 Empty Re: Radars nouvelle génération devant et derrière

Message par REMY Sam 12 Sep 2015 - 19:21

Mon cher ODLA, RAF des règles qui régissent ta vie?
Ou RAF de ce que l'on dit? Dans ce dernier cas tu n'es pas obligé de lire ce post et d'être impoli!

Rémy
REMY
REMY
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 70
Ville et C.P : 13610 LE PUY SAINTE REPARADE
Harley-Davidson : SOFTAIL HERITAGE
Date d'inscription : 22/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

 Radars nouvelle génération devant et derrière - Page 2 Empty Re: Radars nouvelle génération devant et derrière

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum