Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

pot d'échappement jekyll and Hyde

Page 5 sur 15 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

pot d'échappement jekyll and Hyde - Page 5 Empty Re: pot d'échappement jekyll and Hyde

Message par Sana Dim 14 Aoû 2016 - 7:54

Je ne les ai pas trouvé à moins de 1500€ (juste les silencieux). Là avec les collecteurs d origine en plus, cela me fait une ligne complète. Je suis content de mon achat.

Sana
Discoverer
Discoverer

Date d'inscription : 28/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

pot d'échappement jekyll and Hyde - Page 5 Empty Re: pot d'échappement jekyll and Hyde

Message par @funroc Dim 14 Aoû 2016 - 8:43

Carll a écrit:Voici le lien pour les prix :
http://www.phoenix-motorrad.de/remus-preisliste/index.html
pot d'échappement jekyll and Hyde - Page 5 458939
Merci beaucoup  pot d'échappement jekyll and Hyde - Page 5 90029
@funroc
@funroc
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Gone du 69
Harley-Davidson : Street Glide Crushed ice cream
Date d'inscription : 15/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

pot d'échappement jekyll and Hyde - Page 5 Empty Re: pot d'échappement jekyll and Hyde

Message par Sana Dim 14 Aoû 2016 - 13:33

les miens sont ceux de la page 13. 1586€ sans les collecteurs  pot d'échappement jekyll and Hyde - Page 5 919984
Ok pas des silencieux aussi réputés et connus que les Jekyll, mais là c'est 4 à 5 fois moins chers qu'en concession.
pot d'échappement jekyll and Hyde - Page 5 14808
Sana
Sana
Discoverer
Discoverer

Son Age : 49
Ville et C.P : BAZAINVILLE
Harley-Davidson : Softail Slim
Date d'inscription : 28/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

pot d'échappement jekyll and Hyde - Page 5 Empty Re: pot d'échappement jekyll and Hyde

Message par @funroc Dim 14 Aoû 2016 - 15:09

Si je comprends bien, pour le Remus, il y a un moteur qui actionne 2 câbles ?
Ce n'est pas comme les Jekyll et Kesstech qui ont 1 moteur par pot et tringlerie, n'est ce pas ?
@funroc
@funroc
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Gone du 69
Harley-Davidson : Street Glide Crushed ice cream
Date d'inscription : 15/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

pot d'échappement jekyll and Hyde - Page 5 Empty Re: pot d'échappement jekyll and Hyde

Message par Sana Dim 14 Aoû 2016 - 15:47

pour mon modèle (MCS) qui est la version manuelle, la manette sur le coté actionne 2 cables qui vont chacun sur un silencieux qui disposent d'un de clapet individuel.
La version SC15 est-elle electronique et c'est via un boitier CAN que cela se passe et le pot repasse seul en version "sourdine" à chaque arret Maintenant on fait aussi avec ses moyens et avec ce que l'on trouve :-)

Mais j'aime bien les miens
Sana
Sana
Discoverer
Discoverer

Son Age : 49
Ville et C.P : BAZAINVILLE
Harley-Davidson : Softail Slim
Date d'inscription : 28/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

pot d'échappement jekyll and Hyde - Page 5 Empty Re: pot d'échappement jekyll and Hyde

Message par Sig Dim 14 Aoû 2016 - 17:49

@ sana, funroc et Carli,

Vous devriez créer un sujet spécifique sur les Remus, vous ferez des heureux vu la rareté de ces pots   pot d'échappement jekyll and Hyde - Page 5 169700  

Certains forumeurs cherchaient des infos sur cette marque il n'y a pas si longtemps, et je ne suis pas certain qu'ils viendront les piocher sur le sujet des J&H   pot d'échappement jekyll and Hyde - Page 5 90029
Sig
Sig
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Chevreuse Valley
Harley-Davidson : Entre deux
Date d'inscription : 21/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

pot d'échappement jekyll and Hyde - Page 5 Empty Re: pot d'échappement jekyll and Hyde

Message par @funroc Dim 14 Aoû 2016 - 18:16

little mouse a écrit:@ sana, funroc et Carli,

Vous devriez créer un sujet spécifique sur les Remus, vous ferez des heureux vu la rareté de ces pots   pot d'échappement jekyll and Hyde - Page 5 169700  

Certains forumeurs cherchaient des infos sur cette marque il n'y a pas si longtemps, et je ne suis pas certain qu'ils viendront les piocher sur le sujet des J&H   pot d'échappement jekyll and Hyde - Page 5 90029
Je ne saurais pas trop où mettre un post générique " tunable Exhauts" ( Jekyll, Kessteck, Penzl, Remus, Fuelmoto, Supertrapp etc... )

Ps: Oui, j'ai fait recherher, non je n'ai rien trouvé ou pas accès.
@funroc
@funroc
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Gone du 69
Harley-Davidson : Street Glide Crushed ice cream
Date d'inscription : 15/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

pot d'échappement jekyll and Hyde - Page 5 Empty Re: pot d'échappement jekyll and Hyde

Message par Sig Dim 14 Aoû 2016 - 18:25

@funroc a écrit:Je ne saurais pas trop où mettre un post générique " tunable Exhauts" ( Jekyll, Kessteck, Penzl, Remus, Fuelmoto, Supertrapp etc... )

Ps: Oui, j'ai fait recherher, non je n'ai rien trouvé ou pas accès.
Vu que vous roulez en Softail vous êtes dans la bonne rubrique, sujet que vous pourriez appeler "REMUS électronique". 
Vos retours seront à coup sur appréciés par beaucoup   pot d'échappement jekyll and Hyde - Page 5 169700
Si en plus vous aviez des photos de ces nouveautés posées sur vos HD, ce serait top     pot d'échappement jekyll and Hyde - Page 5 90029


Dernière édition par little mouse le Dim 14 Aoû 2016 - 18:28, édité 1 fois
Sig
Sig
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Chevreuse Valley
Harley-Davidson : Entre deux
Date d'inscription : 21/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

pot d'échappement jekyll and Hyde - Page 5 Empty Re: pot d'échappement jekyll and Hyde

Message par Teutsy Dim 14 Aoû 2016 - 18:27

Pour répondre a Wolverine, ma cons me dit qu'il est possible de forcer l'ouverture des clapets sur le Jekyll en déconnectant l'arrivée d'électricité en les ouvrant auparavant.
Teutsy
Teutsy
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 37
Ville et C.P : Sausheim 68390
Harley-Davidson : Night Rod Special 2016
Date d'inscription : 25/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

pot d'échappement jekyll and Hyde - Page 5 Empty Re: pot d'échappement jekyll and Hyde

Message par Davidh Dim 14 Aoû 2016 - 18:33

J'ai vu aujourd'hui un breakout avec ce type de pot , c'est une tuerie.
J'adore...
Davidh
Davidh
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : 62120 Aire sur la Lys
Harley-Davidson : H-D Electra Limited 107 (2017)
Date d'inscription : 25/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

pot d'échappement jekyll and Hyde - Page 5 Empty Re: pot d'échappement jekyll and Hyde

Message par Sana Dim 14 Aoû 2016 - 18:51

Je vais faire un post spécial avec des photos à la rentrée :-)  pot d'échappement jekyll and Hyde - Page 5 831254
Sana
Sana
Discoverer
Discoverer

Son Age : 49
Ville et C.P : BAZAINVILLE
Harley-Davidson : Softail Slim
Date d'inscription : 28/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

pot d'échappement jekyll and Hyde - Page 5 Empty Re: pot d'échappement jekyll and Hyde

Message par @funroc Dim 14 Aoû 2016 - 19:18

Tour-de-Salvagny Teutsy a écrit:Pour répondre a Wolverine, ma cons me dit qu'il est possible de forcer l'ouverture des clapets sur le Jekyll en déconnectant l'arrivée d'électricité en les ouvrant auparavant.
Tu peux faire pareil avec le Kesstech, mais quel intérêt ?
@funroc
@funroc
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Gone du 69
Harley-Davidson : Street Glide Crushed ice cream
Date d'inscription : 15/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

pot d'échappement jekyll and Hyde - Page 5 Empty Re: pot d'échappement jekyll and Hyde

Message par @funroc Dim 14 Aoû 2016 - 21:21

Sana a écrit:Je vais faire un post spécial avec des photos à la rentrée :-)  pot d'échappement jekyll and Hyde - Page 5 831254

Ce serait super, mais peut-être faudrait-il l'ouvrir à tous les modèles, pas seulement les softails  pot d'échappement jekyll and Hyde - Page 5 169700
@funroc
@funroc
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Gone du 69
Harley-Davidson : Street Glide Crushed ice cream
Date d'inscription : 15/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

pot d'échappement jekyll and Hyde - Page 5 Empty Re: pot d'échappement jekyll and Hyde

Message par Teutsy Lun 15 Aoû 2016 - 15:17

@funroc a écrit:
Tour-de-Salvagny Teutsy a écrit:Pour répondre a Wolverine, ma cons me dit qu'il est possible de forcer l'ouverture des clapets sur le Jekyll en déconnectant l'arrivée d'électricité en les ouvrant auparavant.
Tu peux faire pareil avec le Kesstech, mais quel intérêt ?

Je ne sais pas, mais c'est la question  de Wolverine qui souhaite les avoir en permanence ouverts.
pot d'échappement jekyll and Hyde - Page 5 90029
Teutsy
Teutsy
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 37
Ville et C.P : Sausheim 68390
Harley-Davidson : Night Rod Special 2016
Date d'inscription : 25/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

pot d'échappement jekyll and Hyde - Page 5 Empty Re: pot d'échappement jekyll and Hyde

Message par Alerik Mar 16 Aoû 2016 - 11:04

Il faut pêter le bouton au guidon. Celui d'un pote est resté bloqué en Hyde tout le weekend.
Bon ok ce n'est pas le but mais c'était amusant.
Alerik
Alerik
Interested
Interested

Son Age : 57
Ville et C.P : Floreffe 5150
Harley-Davidson : Street Bob SE 2016
Date d'inscription : 30/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

pot d'échappement jekyll and Hyde - Page 5 Empty Re: pot d'échappement jekyll and Hyde

Message par @funroc Mer 17 Aoû 2016 - 10:13

Pour information, mesures sur mon Breakout CVO en Kesstech

Pots fermés   @960tr   80db
                   @3000   90db

Pots ouverts   @960    88db
                    @3000  103db

pot d'échappement jekyll and Hyde - Page 5 2391470285
@funroc
@funroc
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Gone du 69
Harley-Davidson : Street Glide Crushed ice cream
Date d'inscription : 15/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

pot d'échappement jekyll and Hyde - Page 5 Empty Re: pot d'échappement jekyll and Hyde

Message par michel83000 Mar 15 Nov 2016 - 13:14

Thules a écrit:J ai moi aussi monté des pot j&h sur mon breakout avec plusieurs possibilités , avec un interrupteur planqué prés du moteur et un branché sur le klaxon. L interrupteur prés du moteur permet de passer du mode manuel au mode auto et celui sur le klaxon gère l ouverture des pots, je m explique :
En mode auto je peux me servir de mon klaxon et c est le boitier j&h qui s occupe de fermer ou d ouvrir les pots.
En mode manuel je n ai plus de klaxon mais c est moi qui gère l ouverture et la fermeture.
Par contre au démarrage tu sera obligatoirement en mode fermé le mécanisme qui ouvre les clapets n étant plus alimenté quand tu éteint la moto ils se referment direct, donc au démarrage pas de bordel.
Tu peux toujours essayé de mettre le contact, ouvrir les pots et démarrer ensuite mais je crois qu ils vont quand même se fermer quand tu va appuyer sur le démarreur mais là je sais pas pourquoi???
J espère avoir étais utile
salut 

j'attend mes jekill surement fin de semaine.
peut tu mexpliquer  le branchement pour
L interrupteur prés du moteur permet de passer du mode manuel au mode auto et celui sur le klaxon gère l ouverture des pots, je m explique :
En mode auto je peux me servir de mon klaxon et c est le boitier j&h qui s occupe de fermer ou d ouvrir les pots.

merci pour ta réponse.
michel83000
michel83000
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : six fours 83140
Harley-Davidson : softail slim S
Date d'inscription : 16/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

pot d'échappement jekyll and Hyde - Page 5 Empty Re: pot d'échappement jekyll and Hyde

Message par Jack69 Jeu 8 Déc 2016 - 20:13

ça  y est les miens sont installés.

Alors, emballage au top, toutes les pièces sont super bien emballées et protégées, les pots sont beau et on sent que c'est de la bonne cam....
Le mécano les montent et voilà mon, enfin mes impressions :
Tout d'abord sur le site de Jekill on peut voir un interrupteur qui sert à régler l'ouverture des valves en mode manuel, un superbe petit interrupteur lumineux qui remplace une partie de la fixation de la cocotte et est super bien intégré à la moto.
Moi, pas d'bol, softail de 2005, y'a pas cet interrupteur, à la place j'en ai 2 qui ne sont pas lumineux. Un pour passer du mode automatique en mode manuel et le deuxième qui sert à régler l'ouverture en 3 positions : fermé, ouvert à 10% et ouvert à fond.
Démarrage de la moto en automatique.... donc fermé.... punaise on dirait  un scooter.... la honte, j'ouvre donc à 10% et là..... ben on dirait un gros scooter...... alors ouverture à fond et ce n'est plus la même histoire; du gros son super grave, beau mais fort.
Passage en automatique et un p'tit tour. Je passe la première et tout s'ouvre à fond, je roule, j'arrive à 50Km/H et hop plus rien, tout se ferme..... j'accélère et arrivé à 80 à nouveau tout s'ouvre..... p'tain mais c'est quoi ce merdier.
Je retourne chez le mécano et je lui dis "t'as monté le truc à l'envers, ça se coupe à 50Km/H", on regarde sur le manuel et c'est ça..... quel est donc l’intérêt du mode automatique, en ville t'es ouvert à fond. Moi je pensais que c'était le contraire, en dessous de 50, pas de bruit (et c'est pour ça que je les ai choisis, pour pas faire chier mes voisin quand je pars le matin ou que je rentre tard.... là c'est cuit)

En conclusion, c'est un beau produit mais qui ne correspond pas au rêve que ça m'a vendu !
Si j'avais su ça, j'aurai choisi des REMUS, au moins ils ont 4 positions et sont manuels.... mais on le sait au départ..... et moins chers. J'ai hésité...
J'suis écoeuré, même plus envie de rouler du coup.

ALors réfléchissez bien mes amis.
Jack69
Jack69
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : Le Bois d'Oint 69620
Harley-Davidson : Fat Boy
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

pot d'échappement jekyll and Hyde - Page 5 Empty Re: pot d'échappement jekyll and Hyde

Message par Teutsy Jeu 8 Déc 2016 - 20:21

Hey bien ils s'adaptent en fonction du régime moteur de ta belle, donc tout est normal dans tes explications et tout est indiqué sur le site des jekyll ou même tu as des  tutos sur le net qui expliquent le fonctionnement des échappements. Après tout dépend de toi, moi avec les miens il m'arrive de les laisser en auto ou fermer quand je parle avec madame avec les intercom.
Teutsy
Teutsy
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 37
Ville et C.P : Sausheim 68390
Harley-Davidson : Night Rod Special 2016
Date d'inscription : 25/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

pot d'échappement jekyll and Hyde - Page 5 Empty Re: pot d'échappement jekyll and Hyde

Message par Sana Jeu 8 Déc 2016 - 21:38

C'est vraiment dommage de lire tes premières impressions qui ne sont pas positives :-(

Je suis mal placé pour parler des Jekyll, j'ai des Remus :-) et j'en suis vraiment content pour le prix (les miens sont 100% manuels).

Mais tu vas t'y faire et t'habituer ;-)
Sana
Sana
Discoverer
Discoverer

Son Age : 49
Ville et C.P : BAZAINVILLE
Harley-Davidson : Softail Slim
Date d'inscription : 28/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

pot d'échappement jekyll and Hyde - Page 5 Empty Re: pot d'échappement jekyll and Hyde

Message par fcibaby Jeu 8 Déc 2016 - 22:00

En effet, ça refroidit !!!
fcibaby
fcibaby
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : Gaillac 81600
Harley-Davidson : FLHX Street Glide 2018
Date d'inscription : 08/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

pot d'échappement jekyll and Hyde - Page 5 Empty Re: pot d'échappement jekyll and Hyde

Message par DB-56 Jeu 8 Déc 2016 - 22:05

Bon effectivement le mode automatique pourrait encore être amélioré du style fermé en 1ère, 2eme et 3ème pour être péinard en ville et pas se faire remarqué par les bleus ...sinon moi les miens en mode "service" c'est fermé / demi ouvert /full.....

suis étonné que sur les modèles anciens ils soient limité à 10 % position intermédiaire????c'est bizarre  pot d'échappement jekyll and Hyde - Page 5 85798


le mode demi-ouvert est pas mal....mais je l'utilise qu’occasionnellement en agglomération...
DB-56
DB-56
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : lorient 56100
Harley-Davidson : FXSB 2016
Date d'inscription : 14/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

pot d'échappement jekyll and Hyde - Page 5 Empty Re: pot d'échappement jekyll and Hyde

Message par Lolo Rider Ven 9 Déc 2016 - 7:35

je ne comprends pas trop ton retour, tu n'as pas un soucis de montage ?

Les miens font un beau bruit au ralenti. Je peux couper le son avec le bouton pour ne pas faire chier les voisins. Je peux régler qu'ils soient ouverts ou fermés au démarrage. 
En ville (là où il y a les plus de risques de se faire contrôler) ils se coupent tout seuls en 2nde et 3ème autour de 40/50 km/h et si je roule dessous ils se rouvrent (auquel cas, je regarde loin et je suis en alerte pour appuyer sur le bouton).
 
Enfin, dès que je passe la 4ème c'est ouvert tout le temps.

Mais, moi c'est sur une electra avec le bouton lumineux, mais j'ai vu des potes avec le bouton repiqué sur les cligno ou le klaxon
Lolo Rider
Lolo Rider
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Vaucluse 84
Harley-Davidson : FLHTK
Date d'inscription : 20/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

pot d'échappement jekyll and Hyde - Page 5 Empty Re: pot d'échappement jekyll and Hyde

Message par Gros Dav Jeu 15 Déc 2016 - 21:09

J'ai un Softail Slim S j'aimerais changer les pots au printemps, mais les tarifs....

Les Remus ne sont pas beaucoup mon cher que le J&H...

Est ce mieux de retravailler la cartographie en même temps ou on peut le faire plus tard ?
Gros Dav
Gros Dav
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : 95100
Harley-Davidson : Softail Slim S
Date d'inscription : 03/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

pot d'échappement jekyll and Hyde - Page 5 Empty Re: pot d'échappement jekyll and Hyde

Message par DB-56 Jeu 15 Déc 2016 - 21:18

Gros Dav a écrit:J'ai un Softail Slim S j'aimerais changer les pots au printemps, mais les tarifs....

Les Remus ne sont pas beaucoup mon cher que le J&H...

Est ce mieux de retravailler la cartographie en même temps ou on peut le faire plus tard ?

pour l'avoir lu dans un autre post.... normalement et sauf erreur... ton slim S avec son filtre SE a déjà la cartographie  "stage 1".. et tu n'as donc que les pots a changer....  mais tu peux toujours la fignoler par la suite....
DB-56
DB-56
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : lorient 56100
Harley-Davidson : FXSB 2016
Date d'inscription : 14/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

pot d'échappement jekyll and Hyde - Page 5 Empty Re: pot d'échappement jekyll and Hyde

Message par mamouth Ven 16 Déc 2016 - 18:39

si s'est exact ça sa vaut le coup car s'est vrai que sa serai une belle économie pot d'échappement jekyll and Hyde - Page 5 977583
mamouth
mamouth
Full Member
Full Member

Son Age : 105
Ville et C.P : COUTICHES
Harley-Davidson : softail slim S
Date d'inscription : 28/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

pot d'échappement jekyll and Hyde - Page 5 Empty Re: pot d'échappement jekyll and Hyde

Message par Beatnick Ven 16 Déc 2016 - 19:09

pot d'échappement jekyll and Hyde - Page 5 2832208825
C'est exact. La carto d'origine des 110S est la carto Stage 1.
Beatnick
Beatnick
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Biot 06410
Harley-Davidson : FLHP18 + FXLR19 + FXLRS20
Date d'inscription : 01/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

pot d'échappement jekyll and Hyde - Page 5 Empty Re: pot d'échappement jekyll and Hyde

Message par mamouth Ven 16 Déc 2016 - 19:18

la je suis sur le Q car a la concession, il m'on dit a par le filtre qui était en stage 1  
il pouvais la mettre en stage 1 ( changement du pot) sans soucis et refaire la carto 

il mont pris pour une vache a lait du coup je doute de leurs sérieux 

j'ai bien envie de les testée encore une fois pour voir...(au cas ou j'aurais loupé un épisode)   pot d'échappement jekyll and Hyde - Page 5 85798
mamouth
mamouth
Full Member
Full Member

Son Age : 105
Ville et C.P : COUTICHES
Harley-Davidson : softail slim S
Date d'inscription : 28/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

pot d'échappement jekyll and Hyde - Page 5 Empty Re: pot d'échappement jekyll and Hyde

Message par Beatnick Ven 16 Déc 2016 - 19:51

Si tu veux mon avis, ils ne le savent pas... pot d'échappement jekyll and Hyde - Page 5 710900
Beatnick
Beatnick
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Biot 06410
Harley-Davidson : FLHP18 + FXLR19 + FXLRS20
Date d'inscription : 01/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

pot d'échappement jekyll and Hyde - Page 5 Empty Re: pot d'échappement jekyll and Hyde

Message par mamouth Ven 16 Déc 2016 - 20:12

mais comment pour moi être sur alors  pot d'échappement jekyll and Hyde - Page 5 85798

elle ce trouve ou la carte eagle, enfin si il y en a une ...
mamouth
mamouth
Full Member
Full Member

Son Age : 105
Ville et C.P : COUTICHES
Harley-Davidson : softail slim S
Date d'inscription : 28/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

pot d'échappement jekyll and Hyde - Page 5 Empty Re: pot d'échappement jekyll and Hyde

Message par Beatnick Ven 16 Déc 2016 - 20:29

mamouth a écrit:mais comment pour moi être sur alors  pot d'échappement jekyll and Hyde - Page 5 85798
Tu n'as pas d'autre choix que me faire confiance...  pot d'échappement jekyll and Hyde - Page 5 90029
Beatnick
Beatnick
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Biot 06410
Harley-Davidson : FLHP18 + FXLR19 + FXLRS20
Date d'inscription : 01/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

pot d'échappement jekyll and Hyde - Page 5 Empty Re: pot d'échappement jekyll and Hyde

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 15 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum