Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

pot d'échappement jekyll and Hyde

Page 6 sur 15 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

pot d'échappement jekyll and Hyde - Page 6 Empty Re: pot d'échappement jekyll and Hyde

Message par Beatnick Ven 16 Déc 2016 - 20:29

mamouth a écrit:mais comment pour moi être sur alors  pot d'échappement jekyll and Hyde - Page 6 85798
Tu n'as pas d'autre choix que me faire confiance...  pot d'échappement jekyll and Hyde - Page 6 90029

Beatnick
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 01/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

pot d'échappement jekyll and Hyde - Page 6 Empty Re: pot d'échappement jekyll and Hyde

Message par mamouth Ven 16 Déc 2016 - 20:31

mais s'est le cas ^^

pot d'échappement jekyll and Hyde - Page 6 788660
mamouth
mamouth
Full Member
Full Member

Son Age : 106
Ville et C.P : COUTICHES
Harley-Davidson : softail slim S
Date d'inscription : 28/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

pot d'échappement jekyll and Hyde - Page 6 Empty Re: pot d'échappement jekyll and Hyde

Message par DB-56 Ven 16 Déc 2016 - 22:01

Beatnick a écrit:
mamouth a écrit:mais comment pour moi être sur alors  pot d'échappement jekyll and Hyde - Page 6 85798
Tu n'as pas d'autre choix que me faire confiance...  pot d'échappement jekyll and Hyde - Page 6 90029

je confirme que Beatnick est très calé "carto"...donc pas d’inquiétude pot d'échappement jekyll and Hyde - Page 6 919984 ....

Mamouth tu l'écoutes et t'achètes que les pots.... enfin dans un premier temps.... après tu pourras acheter le système que tu veux si tu veux peaufiner la carto d'origine....
DB-56
DB-56
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 47
Ville et C.P : lorient 56100
Harley-Davidson : FXSB 2016
Date d'inscription : 14/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

pot d'échappement jekyll and Hyde - Page 6 Empty Re: pot d'échappement jekyll and Hyde

Message par mamouth Sam 17 Déc 2016 - 20:52

bonjour 

merci de votre retour mais quel système pour pouvoir réglé la carto  vous me proposer le top quoi ??? avec le câble qui va bien ^^

merci d'avance pour la réponse   pot d'échappement jekyll and Hyde - Page 6 3721376895
mamouth
mamouth
Full Member
Full Member

Son Age : 106
Ville et C.P : COUTICHES
Harley-Davidson : softail slim S
Date d'inscription : 28/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

pot d'échappement jekyll and Hyde - Page 6 Empty Re: pot d'échappement jekyll and Hyde

Message par Beatnick Sam 17 Déc 2016 - 21:56

Le top c'est le Dynojet Power Vision. Il est fourni avec les câbles.
Beatnick
Beatnick
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Biot 06410
Harley-Davidson : FLHP18 + FXLR19 + FXLRS20
Date d'inscription : 01/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

pot d'échappement jekyll and Hyde - Page 6 Empty Re: pot d'échappement jekyll and Hyde

Message par martin9xx Sam 17 Déc 2016 - 22:38

@jack69 : ce que tu décris est le mode automatique ..... c'est normal

IRetournes voir le conc qu'il te le programme en manuel (avec le bouton et les 3 positions)

Et reviens nous dire pot d'échappement jekyll and Hyde - Page 6 919984

J'ai des J&H sur le BO c'est une TUERIE !! j'en suis super content pot d'échappement jekyll and Hyde - Page 6 700608

tout à déjà été dis plus haut
martin9xx
martin9xx
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : sud ouest
Harley-Davidson : slim
Date d'inscription : 23/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

pot d'échappement jekyll and Hyde - Page 6 Empty Re: pot d'échappement jekyll and Hyde

Message par fcibaby Dim 18 Déc 2016 - 12:23

Au niveau Carto j'ai eu Dynojet PV2 et la SE sur mon Breakout.
A mon humble avis, rien ne vaut le Fp3 de chez V&H.que j'ai mis sur l'Iron de @Gianna.
Plus besoin de câbles et de PC tout se fait en bluetooth avec un smartphone.
fcibaby
fcibaby
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : Gaillac 81600
Harley-Davidson : FLHX Street Glide 2018
Date d'inscription : 08/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

pot d'échappement jekyll and Hyde - Page 6 Empty Re: pot d'échappement jekyll and Hyde

Message par looping02800 Dim 18 Déc 2016 - 14:36

martin9xx a écrit:@jack69 : ce que tu décris est le mode automatique ..... c'est normal

IRetournes voir le conc qu'il te le programme en manuel (avec le bouton et les 3 positions)

Et reviens nous dire pot d'échappement jekyll and Hyde - Page 6 919984

J'ai des J&H sur le BO c'est une TUERIE !! j'en suis super content pot d'échappement jekyll and Hyde - Page 6 700608

tout à déjà été dis plus haut
+1  pot d'échappement jekyll and Hyde - Page 6 578659
looping02800
looping02800
Qualified
Qualified

Son Age : 46
Ville et C.P : LA FERE 02800
Harley-Davidson : BREAKOUT 103ci stage 1
Date d'inscription : 05/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

pot d'échappement jekyll and Hyde - Page 6 Empty Re: pot d'échappement jekyll and Hyde

Message par Raoul_95 Mar 20 Déc 2016 - 17:10

fcibaby a écrit:Au niveau Carto j'ai eu Dynojet PV2 et la SE sur mon Breakout.
A mon humble avis, rien ne vaut le Fp3 de chez V&H.que j'ai mis sur l'Iron de @Gianna.
Plus besoin de câbles et de PC tout se fait en bluetooth avec un smartphone.
Yes ! pot d'échappement jekyll and Hyde - Page 6 564998 Un jeu d'enfant à utiliser !

Justement, il y a des cartos de prévues dessues pour la LowRider S (110) !
@Beatnick: tu dis que la carto n'était pas à refaire sur 110ci ? pot d'échappement jekyll and Hyde - Page 6 85798
Raoul_95
Raoul_95
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : L'Isle-Adam
Harley-Davidson : Sport-Glide 2019
Date d'inscription : 12/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

pot d'échappement jekyll and Hyde - Page 6 Empty Re: pot d'échappement jekyll and Hyde

Message par Beatnick Mar 20 Déc 2016 - 19:31

Le FP3 est très limité.
Dommage car c'est un produit facile à utiliser.

La carto stock du 110S est la carto du stage 1.
Beatnick
Beatnick
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Biot 06410
Harley-Davidson : FLHP18 + FXLR19 + FXLRS20
Date d'inscription : 01/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

pot d'échappement jekyll and Hyde - Page 6 Empty Re: pot d'échappement jekyll and Hyde

Message par Raoul_95 Mar 20 Déc 2016 - 21:29

Ah oui ? Pas besoin de reprog en changeant les pots ? pot d'échappement jekyll and Hyde - Page 6 85798
Raoul_95
Raoul_95
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : L'Isle-Adam
Harley-Davidson : Sport-Glide 2019
Date d'inscription : 12/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

pot d'échappement jekyll and Hyde - Page 6 Empty Re: pot d'échappement jekyll and Hyde

Message par Beatnick Mar 20 Déc 2016 - 22:11

Si c'est uniquement pour mettre la carto Stage 1, ben elle y est déjà... pot d'échappement jekyll and Hyde - Page 6 710900
Beatnick
Beatnick
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Biot 06410
Harley-Davidson : FLHP18 + FXLR19 + FXLRS20
Date d'inscription : 01/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

pot d'échappement jekyll and Hyde - Page 6 Empty Re: pot d'échappement jekyll and Hyde

Message par Raoul_95 Mar 20 Déc 2016 - 23:12

Bon, ça va: pot d'échappement jekyll and Hyde - Page 6 90029 je vais baisser le ralenti !
Raoul_95
Raoul_95
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : L'Isle-Adam
Harley-Davidson : Sport-Glide 2019
Date d'inscription : 12/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

pot d'échappement jekyll and Hyde - Page 6 Empty Re: pot d'échappement jekyll and Hyde

Message par jovial kabu Mer 21 Déc 2016 - 18:09

Beatnick a écrit:
La carto stock du 110S est la carto du stage 1.

Bonjour, tu penses qu'il en est de même pour le 110 CVO SG 2016 ?

Le commercial m'a dit qu'en standard le filtre à air et les échappements étaient d'origine stage 1 et qu'il n'y avait que la carto à modifier.... 

pot d'échappement jekyll and Hyde - Page 6 458939
jovial kabu
jovial kabu
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Saint-Jean du ☝️ (29)
Harley-Davidson : FXST du bicentenaire
Date d'inscription : 19/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

pot d'échappement jekyll and Hyde - Page 6 Empty Re: pot d'échappement jekyll and Hyde

Message par Beatnick Mer 21 Déc 2016 - 18:33

Autant pour le 110S j'en suis certain parce que j'ai la carto, autant pour le CVO 2016 je ne peux faire que des suppositions. 

Donc je suppose que c'est la même chose. 
Si quelqu'un a une carto stock de CVO 2016, c'est facile à vérifier. 
pot d'échappement jekyll and Hyde - Page 6 3571261942
Beatnick
Beatnick
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Biot 06410
Harley-Davidson : FLHP18 + FXLR19 + FXLRS20
Date d'inscription : 01/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

pot d'échappement jekyll and Hyde - Page 6 Empty Re: pot d'échappement jekyll and Hyde

Message par jovial kabu Mer 21 Déc 2016 - 18:48

Well, je vais attendre un retour. De toute facon, il n'y a pas le feu au lac, pour l'instant je découvre et la marche est grande par rapport à mon héritage
jovial kabu
jovial kabu
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Saint-Jean du ☝️ (29)
Harley-Davidson : FXST du bicentenaire
Date d'inscription : 19/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

pot d'échappement jekyll and Hyde - Page 6 Empty Re: pot d'échappement jekyll and Hyde

Message par Simsim Sam 6 Mai 2017 - 6:43

Salut !  
À l'occasion du prêt d'un prêt en véhicule de courtoisie j'ai eu un breakout 2017 avec des Jekyll et Hyde en euro 4.
Quelle déception pour le bruit. Mettre 2000 euros dedans ne sert à rien. Il n'y a quasiment pas de différence de son. Les catalyseurs sont trop gros dans les pots. On a un bruit légèrement plus fort. Mais par rapport aux Jekyll ou Kesstech euro 3 il n'y a rien à voir ! La bécane chauffe très vite. 
C'est chiant les nouvelles normes.  pot d'échappement jekyll and Hyde - Page 6 53031
Quitte à avoir un bruit un peu plus fort j'enlèverais la pastille des pots. C'est bien moins cher !
Simsim
Simsim
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 40
Ville et C.P : Banlieue Nord Paris
Harley-Davidson : Breakout 114 Stage 2 CR-480
Date d'inscription : 15/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

pot d'échappement jekyll and Hyde - Page 6 Empty Re: pot d'échappement jekyll and Hyde

Message par DB-56 Sam 6 Mai 2017 - 8:55

Simsim a écrit:Salut !  
À l'occasion du prêt d'un prêt en véhicule de courtoisie j'ai eu un breakout 2017 avec des Jekyll et Hyde en euro 4.
Quelle déception pour le bruit. Mettre 2000 euros dedans ne sert à rien. Il n'y a quasiment pas de différence de son. Les catalyseurs sont trop gros dans les pots. On a un bruit légèrement plus fort. Mais par rapport aux Jekyll ou Kesstech euro 3 il n'y a rien à voir ! La bécane chauffe très vite. 
C'est chiant les nouvelles normes.  pot d'échappement jekyll and Hyde - Page 6 53031
Quitte à avoir un bruit un peu plus fort j'enlèverais la pastille des pots. C'est bien moins cher !
 
tu métonnes... j'ai des JK E3.... on s'est fait plaisir à l'achat du Bo.. j'en suis très satisfait....mais vu se que tu me annonce et qui bizarrement ne m'étonne absolument pas avec l'E4.... c'est sur qui l vaut mieux un autre solution ....
DB-56
DB-56
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 47
Ville et C.P : lorient 56100
Harley-Davidson : FXSB 2016
Date d'inscription : 14/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

pot d'échappement jekyll and Hyde - Page 6 Empty Re: pot d'échappement jekyll and Hyde

Message par xavdudu Sam 6 Mai 2017 - 9:30

Question idiote certainement,
Comment on sait si c'est E3 ou E4 ?
Je me suis aussi fait plaisir fin mars avec l'installation des Jekill sur mon 48 et il n'a pas été question de ça, installé par HD.
Cela dit, je suis super ravi du son.
xavdudu
xavdudu
Qualified
Qualified

Son Age : 56
Ville et C.P : Sevremoine
Harley-Davidson : Heritage 114
Date d'inscription : 19/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

pot d'échappement jekyll and Hyde - Page 6 Empty Re: pot d'échappement jekyll and Hyde

Message par Simsim Sam 6 Mai 2017 - 11:01

C'est la norme de la moto sur la carte grise ! 
Euro 3 ou Euro 4.
Les Euro 4 sont celles de cette année.
Et sinon on les reconnaît au bruit !   pot d'échappement jekyll and Hyde - Page 6 90029
Attention je ne dis pas qu'on ne peut pas être ravi je dis que même ouvert le niveau de décibels est acceptable. Par rapport aux séries précédentes qui font un barouf terrible !
Simsim
Simsim
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 40
Ville et C.P : Banlieue Nord Paris
Harley-Davidson : Breakout 114 Stage 2 CR-480
Date d'inscription : 15/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

pot d'échappement jekyll and Hyde - Page 6 Empty Re: pot d'échappement jekyll and Hyde

Message par xavdudu Sam 6 Mai 2017 - 11:08

Merci pour l'explication, j'ai donc bien Euro 4.
Je trouve mon son très joli et bien grave. Cest supportable et suffisant pour moi.
Je n'ai pas l'experience de la même moto avec même pot en E3.
xavdudu
xavdudu
Qualified
Qualified

Son Age : 56
Ville et C.P : Sevremoine
Harley-Davidson : Heritage 114
Date d'inscription : 19/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

pot d'échappement jekyll and Hyde - Page 6 Empty Re: pot d'échappement jekyll and Hyde

Message par DB-56 Sam 6 Mai 2017 - 16:19

bein moi  suis en Euro 3 et l'autre jour à la conc...un gars à démarré son B.O monté en VH.... bein même ouvert les miens à côté sont "acceptables
".... pot d'échappement jekyll and Hyde - Page 6 807915...il n'avait surement pas les quiet baffle ....
DB-56
DB-56
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 47
Ville et C.P : lorient 56100
Harley-Davidson : FXSB 2016
Date d'inscription : 14/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

pot d'échappement jekyll and Hyde - Page 6 Empty Re: pot d'échappement jekyll and Hyde

Message par Sana Sam 6 Mai 2017 - 18:20

DB-56 a écrit:bein moi  suis en Euro 3 et l'autre jour à la conc...un gars à démarré son B.O monté en VH.... bein même ouvert les miens à côté sont "acceptables
".... pot d'échappement jekyll and Hyde - Page 6 807915...il n'avait surement pas les quiet baffle ....


 Comme tu dis !! 
Les VH sont terriblement beaux  pot d'échappement jekyll and Hyde - Page 6 700608 , mais horriblement bruyant  pot d'échappement jekyll and Hyde - Page 6 660256
J'ai retiré les miens pour des Remus MCS (type Jekyll). J'aime et le look et le son  pot d'échappement jekyll and Hyde - Page 6 700608
Sana
Sana
Discoverer
Discoverer

Son Age : 49
Ville et C.P : BAZAINVILLE
Harley-Davidson : Softail Slim
Date d'inscription : 28/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

pot d'échappement jekyll and Hyde - Page 6 Empty Re: pot d'échappement jekyll and Hyde

Message par Driver06 Sam 2 Sep 2017 - 19:13

Bonjour
Je veux changer les pots de mon trike parce que le bruit ne me plait pas. J'ai lut tout le post depuis le début et je vois que vous êtes tous content de vos pots Jekyll, mais je vois que les pots Remus sont a peine moins cher, mais du fait qu'il sont mécanique, est ce qu'il sont pas plus fiable. On ouvre et on ferme, pas besoin de réglages.
Le cons veut m'installer des pots d'origine (la moto est neuve)
920€ + 655€ de cartographie + 280 de filtre a air soit presque 2000€.
Donc je pense que pour 500€ de plus je vais lui demander des Remus, qu'est ce qu vous en pensez?
Mais dans ce cas est qu'il faut quand même changer le filtre et la cartographie?
pot d'échappement jekyll and Hyde - Page 6 3721376895
Driver06
Driver06
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 106
Ville et C.P : 06370
Harley-Davidson : Tricycle
Date d'inscription : 30/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

pot d'échappement jekyll and Hyde - Page 6 Empty Re: pot d'échappement jekyll and Hyde

Message par Teutsy Sam 2 Sep 2017 - 20:23

À toi de voir en fonction de ce que tu veux , l'esthétisme aussi peut changer suivant les modèles , je suis sur Jekyll pour ma part, ton cons te fait un package la , les pots , La carton et le filtre donc il te passe en stage 1 pour libérer ta Belle avec ses nouveaux pots. C'est le plus optimal. Apres les pots c'est souvent un coup de cœur niveau sonorité et look.
Teutsy
Teutsy
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 37
Ville et C.P : Sausheim 68390
Harley-Davidson : Night Rod Special 2016
Date d'inscription : 25/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

pot d'échappement jekyll and Hyde - Page 6 Empty Re: pot d'échappement jekyll and Hyde

Message par xavdudu Sam 2 Sep 2017 - 21:07

Pour ma part, jekyll aussi et que du bonheur, super son et super look à mes yeux.
J'ai dû aussi payer dans les 2000€ lors de l'achat de mon 48 neuf. Carto, filtre et pots
Le cons m'a confirmé dans le sens de ne pas prendre les collecteurs. C'est horriblement cher et inutile.
xavdudu
xavdudu
Qualified
Qualified

Son Age : 56
Ville et C.P : Sevremoine
Harley-Davidson : Heritage 114
Date d'inscription : 19/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

pot d'échappement jekyll and Hyde - Page 6 Empty Re: pot d'échappement jekyll and Hyde

Message par Sana Dim 3 Sep 2017 - 7:54

Voici mon retour sur les Remus avec un peu de recul....

Niveau son, je confirme que celui-ci est sympa, pas de Jekyll à coté pour comparer, mais il me convient.  pot d'échappement jekyll and Hyde - Page 6 700608

Coté look, là c'est purement une question de gout... on aime ou pas ! pot d'échappement jekyll and Hyde - Page 6 3571261942

Par contre niveau réglage, je suis vraiment pas content, je m'explique :
Les miens sont manuels via un petit levier relié par des câbles type freins de vélo, et qui se ferment tout seul en roulant avec les vibrations....et c'est une cata à régler et à maintenir avec le réglage enfin trouvé  pot d'échappement jekyll and Hyde - Page 6 660256

Je ne sais pas pour les Jekyll, mais c'est pour moi le seul point noir des Remus.

pot d'échappement jekyll and Hyde - Page 6 2832208825
Sana
Sana
Discoverer
Discoverer

Son Age : 49
Ville et C.P : BAZAINVILLE
Harley-Davidson : Softail Slim
Date d'inscription : 28/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

pot d'échappement jekyll and Hyde - Page 6 Empty Re: pot d'échappement jekyll and Hyde

Message par xavdudu Dim 3 Sep 2017 - 8:12

Sur mes Jekyll, juste un petit bouton à appuyer.
Au démarrage, les pots s'ouvrent tout seuls durant environ 2 secondes et se referment. C'est la procédure imposée.
Ensuite, il suffit d'appuyer et on ouvre. 
Si en roulant on veut refermer, une seule pression et c'est fait. C'es pareil dans les deux sens.
Il faut noter qu'en 2ème et 3ème autour de 50/60 km/h, les pots se ferment tout seuls et se rouvrent tout seuls dès qu'on est sorti de la plage (pas la plage avec le sable ...ça marche aussi en montagne)  pot d'échappement jekyll and Hyde - Page 6 710900
Enfin une pression longue sur le bouton et on passe en pots semi-ouverts, soit pas d'intérêt donc je ne m'en sers jamais.
xavdudu
xavdudu
Qualified
Qualified

Son Age : 56
Ville et C.P : Sevremoine
Harley-Davidson : Heritage 114
Date d'inscription : 19/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

pot d'échappement jekyll and Hyde - Page 6 Empty Re: pot d'échappement jekyll and Hyde

Message par laprenty Dim 3 Sep 2017 - 10:18

juste une question
le site KS ne le dit pas ?
peut-on mettre des embouts "queue de carpe" sur ces pots ?
merci
pot d'échappement jekyll and Hyde - Page 6 2311551334
laprenty
laprenty
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : vannes/séné
Harley-Davidson : softail deluxe 2017 bleue
Date d'inscription : 11/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

pot d'échappement jekyll and Hyde - Page 6 Empty Re: pot d'échappement jekyll and Hyde

Message par Didier696 Dim 3 Sep 2017 - 10:36

@xavdudu
Mes J&H ont un autre cycle, deux autres cycles en fait :
- mode légal qui ferme en 3ème vers 2500trs régime de test
- mode atelier qui est interdit sur route et qui permet une permutation par bouton fermé- semi fermé -ouvert - fermé.... C'est pour voir si tout marche bien 😎
On passe d'un mode à l'autre avec une ''combinaison'' d'appui sur le bouton et un bouton d'un commodo (warnings ou ordinateur pour moi).
En tout cas pas de déréglage sauf lorsque la batterie tombe à zéro. J'ai réinitialisé batterie pleine en débranchant le fusible 40A.
Didier696
Didier696
Full Member
Full Member

Son Age : 61
Ville et C.P : Chaponost 69630
Harley-Davidson : Slim S J§H
Date d'inscription : 09/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

pot d'échappement jekyll and Hyde - Page 6 Empty Re: pot d'échappement jekyll and Hyde

Message par Driver06 Dim 3 Sep 2017 - 16:27

Merci pour vos retour, pour moi l’esthétique a peu d'importance, car sur un trike on ne voit que les deux sorties des pots. Ce qui m'importe surtout c'est le son, car sur le FreeWheeler que j'ai actuellement (un 107) je trouve que le son n'est pas celui d'une Harley, on dirait une Jap.
Je pense que je vais partir sur J&H car je vois que Sana n'est pas très content de ses Remus
Mais avec les J&H vous pensez qu'il faut quand même que je change le filtre et la carto
pot d'échappement jekyll and Hyde - Page 6 85798
Driver06
Driver06
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 106
Ville et C.P : 06370
Harley-Davidson : Tricycle
Date d'inscription : 30/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

pot d'échappement jekyll and Hyde - Page 6 Empty Re: pot d'échappement jekyll and Hyde

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 15 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum