Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pot d'échappement jekyll and Hyde

Page 14 sur 15 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

pot d'échappement jekyll and Hyde - Page 14 Empty Re: pot d'échappement jekyll and Hyde

Message par laprenty Lun 4 Oct - 14:34

dedef63 a écrit:
Berni a écrit:Pas bonne presse ces échappements ! Malgré leurs prix...
C'est bien ça le problème en plus les tarifs ont explosé suite au annonce de contrôle technique, je crois qu'il faut se résigner à remettre l'echappement d'origine pour le contrôle  pot d'échappement jekyll and Hyde - Page 14 90029  histoire d'être un peu en régle  pot d'échappement jekyll and Hyde - Page 14 8536
on peut espérer que les clapets fermés ça passe  pot d'échappement jekyll and Hyde - Page 14 255351
si non bricolages en vue.

pour le reste la maréchaussée sera surement respectueuses de la loi.
c'est pas tant le CT que la chasse au dépassement des Décibels de la carte grise.

mon sonomètre perso en témoigne pot d'échappement jekyll and Hyde - Page 14 312952

laprenty
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 11/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

pot d'échappement jekyll and Hyde - Page 14 Empty Re: pot d'échappement jekyll and Hyde

Message par Thor Eyerdhal Mar 5 Oct - 14:03

Ils sont homologués CE donc le contrôleur CT ne devrait pas poser problème sur ce point (ce qui est différent pour un contrôle de Police), par contre il faudra les ouvrir pour qu'il insère la sonde 02, sinon çà ne passera pas...
Thor Eyerdhal
Thor Eyerdhal
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : 03700
Harley-Davidson : FLSL
Date d'inscription : 21/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

pot d'échappement jekyll and Hyde - Page 14 Empty Re: pot d'échappement jekyll and Hyde

Message par laprenty Mar 5 Oct - 14:15

Thor Eyerdhal a écrit:Ils sont homologués CE donc le contrôleur CT ne devrait pas poser problème sur ce point (ce qui est différent pour un contrôle de Police), par contre il faudra les ouvrir pour qu'il insère la sonde 02, sinon çà ne passera pas...
Tu veux dire que ça marche comme un thermomètre ? Ça rentre pas comme un cul serré 😜 par ailleurs, je vais bientôt au pays de Thor, voir les aurores. 👍🏿. Belle expédition que ce Thor, je viens de relire.
laprenty
laprenty
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : vannes/séné
Harley-Davidson : softail deluxe 2017 bleue
Date d'inscription : 11/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

pot d'échappement jekyll and Hyde - Page 14 Empty Re: pot d'échappement jekyll and Hyde

Message par louloupa Mar 5 Oct - 18:01

Thor Eyerdhal a écrit:Ils sont homologués CE donc le contrôleur CT ne devrait pas poser problème sur ce point (ce qui est différent pour un contrôle de Police), par contre il faudra les ouvrir pour qu'il insère la sonde 02, sinon çà ne passera pas...
Si c'est le même contrôle que pour les voitures , c'est une sonde de mesure  CO/CO2 qui est insérée dans le pot .
louloupa
louloupa
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

pot d'échappement jekyll and Hyde - Page 14 Empty Re: pot d'échappement jekyll and Hyde

Message par Dlareg Mar 5 Oct - 18:49

Thor Eyerdhal a écrit:Ils sont homologués CE donc le contrôleur CT ne devrait pas poser problème sur ce point (ce qui est différent pour un contrôle de Police), par contre il faudra les ouvrir pour qu'il insère la sonde 02, sinon çà ne passera pas...
Aucun souci, la valve est au fond, mais fermé, effectivement, ça pollue grave... pot d'échappement jekyll and Hyde - Page 14 111828
Dlareg
Dlareg
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : 33000
Harley-Davidson : FLS S ou Slim S
Date d'inscription : 05/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

pot d'échappement jekyll and Hyde - Page 14 Empty Re: pot d'échappement jekyll and Hyde

Message par laprenty Mar 5 Oct - 19:04

Dlareg a écrit:
Thor Eyerdhal a écrit:Ils sont homologués CE donc le contrôleur CT ne devrait pas poser problème sur ce point (ce qui est différent pour un contrôle de Police), par contre il faudra les ouvrir pour qu'il insère la sonde 02, sinon çà ne passera pas...
Aucun souci, la valve est au fond, mais fermé, effectivement, ça pollue grave... pot d'échappement jekyll and Hyde - Page 14 111828
grrrr  pot d'échappement jekyll and Hyde - Page 14 8536
laprenty
laprenty
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : vannes/séné
Harley-Davidson : softail deluxe 2017 bleue
Date d'inscription : 11/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

pot d'échappement jekyll and Hyde - Page 14 Empty Re: pot d'échappement jekyll and Hyde

Message par Dlareg Mar 5 Oct - 19:36

laprenty a écrit:
Dlareg a écrit:
Thor Eyerdhal a écrit:Ils sont homologués CE donc le contrôleur CT ne devrait pas poser problème sur ce point (ce qui est différent pour un contrôle de Police), par contre il faudra les ouvrir pour qu'il insère la sonde 02, sinon çà ne passera pas...
Aucun souci, la valve est au fond, mais fermé, effectivement, ça pollue grave... pot d'échappement jekyll and Hyde - Page 14 111828
grrrr  pot d'échappement jekyll and Hyde - Page 14 8536
pot d'échappement jekyll and Hyde - Page 14 111828 c'est prévu et donc réglé (logiquement) au banc pour rouler ouvert.  pot d'échappement jekyll and Hyde - Page 14 807915
Dlareg
Dlareg
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : 33000
Harley-Davidson : FLS S ou Slim S
Date d'inscription : 05/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

pot d'échappement jekyll and Hyde - Page 14 Empty Re: pot d'échappement jekyll and Hyde

Message par laprenty Mer 6 Oct - 9:12

laprenty
laprenty
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : vannes/séné
Harley-Davidson : softail deluxe 2017 bleue
Date d'inscription : 11/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

pot d'échappement jekyll and Hyde - Page 14 Empty silencieux D&H et..... le stage 1

Message par BO24 Mer 20 Oct - 18:50

phl90 a écrit:
HDesire a écrit:Sauf que les modèles à injection ont une cartographie installée dans l'ECM qui prend en compte le type de filtre à air et la configuration de l'échappement, alors je pose une question toute simple par rapport à la carburation en fonction de la position de cette vanne ouverte ou fermée, il n'y a rien qui vous turlupine dans tout ça? et pourquoi à votre avis la première chose que l'on fait lors du stage 1 c'est de shunter celle installée d'origine pour qu'elle reste ouverte...
Je plussoie ta remarque, mais Les dr Jekyll sont maintenant sur le marché depuis pas mal de temps avec ou sans injection, si cela posait problème je pense qu'on le sauraitdéjà. Après je ne suis pas un expert en injection et cartographie, donc je ne saurais expliquer comment l'ouverture ou la fermeture sont gerés à ce niveau.
Bonsoir,
voila que je parcours le fofo et, possesseur d'un BO 2021, équipé de silencieux D&H, je vous informe que à la base, ils ont été installés en même temps que le stage 1 et la,.... voyant orange moteur allumé . Le concess persuadé de son stage 1 me déconnecte les silencieux etc etc.... cela allais de pire en pire .Puis j'ai remarqué que a 3490 trs/min sur tous les rapport de boite, le moteur devenait TRES chaotique. après avoir discuté avec eux, ils ont fait le test sur leur BO de démo avec ligne complète et stage 1 et là, même cafouillage..... Je leur ai donc demandé de remettre la Carto stock. Et là tout était Nikel et sans voyants.
Donc, L'info est de vous dire que pour les brèle Euro 5, attention le stage 1 nécessite au minima un passage au banc car pas compatible de série sinon les silencieux eux.... nikel!
voila voila!
BO24
BO24
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : bergerac
Harley-Davidson : BREAKOUT 2021
Date d'inscription : 13/10/2021

Revenir en haut Aller en bas

pot d'échappement jekyll and Hyde - Page 14 Empty Re: pot d'échappement jekyll and Hyde

Message par Pops06 Mer 25 Mai - 21:55

En possession depuis 2 semaines et je dois dire que c'est top  pot d'échappement jekyll and Hyde - Page 14 977583
Pops06
Pops06
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 23
Ville et C.P : Nice 06100
Harley-Davidson : Roadking Special 2021
Date d'inscription : 21/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

pot d'échappement jekyll and Hyde - Page 14 Empty Re: pot d'échappement jekyll and Hyde

Message par FabulousFab Sam 15 Oct - 8:28

pot d'échappement jekyll and Hyde - Page 14 Img_2013

Que du bonheur depuis deux mois, je ne m'en passerai plus 😉👍
FabulousFab
FabulousFab
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : Herlies
Harley-Davidson : Breakout 2022
Date d'inscription : 30/05/2022

Revenir en haut Aller en bas

pot d'échappement jekyll and Hyde - Page 14 Empty Re: pot d'échappement jekyll and Hyde

Message par Yolaf Sam 21 Jan - 18:35

Je viens d'acquérir une sport glide 2019 équipée de ces fameux pots Jekyll & Hyde. J'ai parcouru le forum et notamment ce post pour en savoir un peu plus. Merci pour vos éclaircissements
 !!!
Je voudrais avoir votre avis pour être sûr que j'ai bien compris comment me servir de ces pots sans abimer la bécane :
1. Ouvert en permanence pour ne pas encrasser je ne sais quel partie du moteur
2. fermé pour 1 ou 2 km max en partant de la maison ou en rentrant tard le soir ou en passant devant un radar ou les flics, l'air décontracté,  pot d'échappement jekyll and Hyde - Page 14 700608 en n'appuyant surtout pas sur le bouton devant eux par ce qu'on ne sait pas trop si c'est légal d'avoir le bouton mais on est sûr que c'est illégal de s'en servir...  pot d'échappement jekyll and Hyde - Page 14 255351

Mais du coup je me demande si ces 1 ou 2 km c'est vraiment le max ou est-ce qu'on peut faire un peu plus de bornes avec les pots fermés sans risquer d'endommager notre amour à deux roues (genre retour exceptionnel tard le soir et envie de rester copain avec le voisinage lointain aussi bien que le voisinage proche) ?
Yolaf
Yolaf
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : Thélis la combe 42220
Harley-Davidson : Sport Glide
Date d'inscription : 11/01/2023

Revenir en haut Aller en bas

pot d'échappement jekyll and Hyde - Page 14 Empty Re: pot d'échappement jekyll and Hyde

Message par louloupa Sam 21 Jan - 18:44

Ca n 'endommagera rien . Même si c'est vrai que ça chamboule les paramètres variables de l' injection .
louloupa
louloupa
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

pot d'échappement jekyll and Hyde - Page 14 Empty Re: pot d'échappement jekyll and Hyde

Message par Wolf 17 Sam 21 Jan - 20:47

Tu peux aussi rouler en position intermédiaire...
Wolf 17
Wolf 17
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Vergeroux (17300)
Harley-Davidson : FLHTK 2019
Date d'inscription : 09/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

pot d'échappement jekyll and Hyde - Page 14 Empty Re: pot d'échappement jekyll and Hyde

Message par Yolaf Dim 22 Jan - 19:28

J'y pensais aussi mais je me dis qu'on ne réveille pas "un peu" les gens ou de façon intermédiaire. On les réveille ou on les laisse dormir. En tout cas moi je ne suis jamais un peu réveillé ou un peu endormi... pot d'échappement jekyll and Hyde - Page 14 90029
Du coup la position intermédiaire me semble un peu inutile dans ce cas là...
Yolaf
Yolaf
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : Thélis la combe 42220
Harley-Davidson : Sport Glide
Date d'inscription : 11/01/2023

Revenir en haut Aller en bas

pot d'échappement jekyll and Hyde - Page 14 Empty Re: pot d'échappement jekyll and Hyde

Message par Dlareg Dim 22 Jan - 19:30

pot d'échappement jekyll and Hyde - Page 14 2832208825 
pot d'échappement jekyll and Hyde - Page 14 255351
Pas mieux !!!
Dlareg
Dlareg
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : 33000
Harley-Davidson : FLS S ou Slim S
Date d'inscription : 05/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

pot d'échappement jekyll and Hyde - Page 14 Empty Re: pot d'échappement jekyll and Hyde

Message par cracos Lun 23 Jan - 21:21

Yolaf a écrit:Je viens d'acquérir une sport glide 2019 équipée de ces fameux pots Jekyll & Hyde. J'ai parcouru le forum et notamment ce post pour en savoir un peu plus. Merci pour vos éclaircissements
 !!!
Je voudrais avoir votre avis pour être sûr que j'ai bien compris comment me servir de ces pots sans abimer la bécane :
1. Ouvert en permanence pour ne pas encrasser je ne sais quel partie du moteur
2. fermé pour 1 ou 2 km max en partant de la maison ou en rentrant tard le soir ou en passant devant un radar ou les flics, l'air décontracté,  pot d'échappement jekyll and Hyde - Page 14 700608 en n'appuyant surtout pas sur le bouton devant eux par ce qu'on ne sait pas trop si c'est légal d'avoir le bouton mais on est sûr que c'est illégal de s'en servir...  pot d'échappement jekyll and Hyde - Page 14 255351

Mais du coup je me demande si ces 1 ou 2 km c'est vraiment le max ou est-ce qu'on peut faire un peu plus de bornes avec les pots fermés sans risquer d'endommager notre amour à deux roues (genre retour exceptionnel tard le soir et envie de rester copain avec le voisinage lointain aussi bien que le voisinage proche) ?

si t'as refait une cartographie après avoir monté les pots tout dépend sur quel mode a été faite la cartographie, valves fermées ou ouvertes. En mode sur lequel n'a pas été fait la cartographie, le calculateur compensera un peu (mais pas complètement) et le fonctionnement du moteur ne sera pas optimum....  mais ca roule quand même
cracos
cracos
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Dans la jungle du 93
Harley-Davidson : street bob
Date d'inscription : 20/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

pot d'échappement jekyll and Hyde - Page 14 Empty Re: pot d'échappement jekyll and Hyde

Message par PetitPrince Mer 25 Jan - 15:06

Au final ces pots ne sont pas homologués en cas de contrôle? (en ayant caché le petit bouton)
Parce qu'à 1 500€ la prune pour des pots non homologués, l'investissement est vite remboursé.
PetitPrince
PetitPrince
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 44
Ville et C.P : En pleine zone crit'air
Harley-Davidson : Fat Boy 103
Date d'inscription : 09/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

pot d'échappement jekyll and Hyde - Page 14 Empty Re: pot d'échappement jekyll and Hyde

Message par Erwanito Mer 25 Jan - 21:01

Les Kesstech sont annoncés pas compatibles avec une moto bridée A2, savez-vous si c’est la même pour les J & H ?
Erwanito
Erwanito
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : Ars sur Formans 01480
Harley-Davidson : Heritage FLHC
Date d'inscription : 16/01/2023

Revenir en haut Aller en bas

pot d'échappement jekyll and Hyde - Page 14 Empty Re: pot d'échappement jekyll and Hyde

Message par Joe_Weber Mer 25 Jan - 21:36

Erwanito a écrit:Les Kesstech sont annoncés pas compatibles avec une moto bridée A2, savez-vous si c’est la même pour les J & H ?

j'ai fait poser les miens (J&H) à la livraison et j'étais A2
Joe_Weber
Joe_Weber
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : Paris 75000
Harley-Davidson : FLFB
Date d'inscription : 27/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

pot d'échappement jekyll and Hyde - Page 14 Empty Re: pot d'échappement jekyll and Hyde

Message par Erwanito Mer 25 Jan - 21:41

Joe_Weber a écrit:
Erwanito a écrit:Les Kesstech sont annoncés pas compatibles avec une moto bridée A2, savez-vous si c’est la même pour les J & H ?

j'ai fait poser les miens (J&H) à la livraison et j'étais A2
Merci de ton retour, le principe est pourtant le même…
Erwanito
Erwanito
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : Ars sur Formans 01480
Harley-Davidson : Heritage FLHC
Date d'inscription : 16/01/2023

Revenir en haut Aller en bas

pot d'échappement jekyll and Hyde - Page 14 Empty Re: pot d'échappement jekyll and Hyde

Message par Springer8759 Lun 22 Mai - 18:07

Dlareg a écrit:
cracos a écrit:

Pour moi, ma smartbox de 2016 (installation d'origine par le précédent propriétaire) a été changée l'année dernière par une version 2020. Je suis en mode atelier, quand les valves sont fermées un appui sur le bouton, ca clignote rouge et les valves s'ouvrent en grand. Un appui supplémentaire et tout se ferme. Pour passer au mode 50 % lorsque c'est fermé j'appuie 2 coups brefs sur le bouton et c'est demi ouvert.

C'est toi qui l'as remplacé ou fait remplacer ?
Quel cout ?


pot d'échappement jekyll and Hyde - Page 14 3721376895
 Bonjour à tous, je viens de me prendre un slim de 2016/ 10 000km noir et gris bourré d'options avec des jekyll, ce que je voulais car je trouve ce système génial.Niveau sensations de ce slim 103, je l'ai préféré au 107, comme quoi c'est bizarre mais rien ne vaut un essai, j'avais un 48 de 2016 équipé de pots jékyll et le switch ou si vous préférez le bouton de commande s'allumait en rouge puis en moitié rouge moitié vert et ensuite complètement vert donc (bouton rouge fermé), 1 appui le bouton se met moitié vert moitié rouge clapets dans le pot moitiés ouverts et deuxième appuis le bouton se met tout vert et clapets tout ouverts, on est bien d'accord??? Hé bien le slim que je viens d'acheter fonctionne comme celui de Cracos je n'ai à aucun moment la lumière verte, je n'ai que du rouge mais tout fonctionne au niveau des clapets, seulement je dois doubler l'impulsion, alors je ne sais pas si il y a un mode qui coupe la lumière verte je n'en sais rien mais j'arrive par le biais des doubles impulsions à actionner les clapets.Est ce que quelqu'un à déjà rencontré ce phénomène ??? Visiblement Cracos.  
Springer8759
Springer8759
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Limoges
Harley-Davidson : Springer héritage 95th
Date d'inscription : 24/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

pot d'échappement jekyll and Hyde - Page 14 Empty Re: pot d'échappement jekyll and Hyde

Message par Dlareg Lun 22 Mai - 18:24

Fais nous une photo de ta smartbox.  pot d'échappement jekyll and Hyde - Page 14 831254
Dlareg
Dlareg
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : 33000
Harley-Davidson : FLS S ou Slim S
Date d'inscription : 05/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

pot d'échappement jekyll and Hyde - Page 14 Empty Re: pot d'échappement jekyll and Hyde

Message par Springer8759 Lun 22 Mai - 19:35

Je la récupère demain après midi ! Ok pour la photo je suppose que c'est sous la selle ?
Springer8759
Springer8759
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Limoges
Harley-Davidson : Springer héritage 95th
Date d'inscription : 24/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

pot d'échappement jekyll and Hyde - Page 14 Empty Re: pot d'échappement jekyll and Hyde

Message par Dlareg Lun 22 Mai - 19:42

oui, tout à fait.
Dlareg
Dlareg
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : 33000
Harley-Davidson : FLS S ou Slim S
Date d'inscription : 05/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

pot d'échappement jekyll and Hyde - Page 14 Empty Re: pot d'échappement jekyll and Hyde

Message par Springer8759 Mar 23 Mai - 10:17

Bon... je viens d'avoir la société Jekyll et apparemment j'ai le nouveau boîtier et le fait de n'avoir que le voyant rouge et plus de voyant vert et tout à fait normal.
Merci à vous tous ,je récupère mon joujou cet après-midi
Springer8759
Springer8759
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Limoges
Harley-Davidson : Springer héritage 95th
Date d'inscription : 24/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

pot d'échappement jekyll and Hyde - Page 14 Empty Re: pot d'échappement jekyll and Hyde

Message par cracos Jeu 25 Mai - 21:37

Springer8759 a écrit:
Dlareg a écrit:
cracos a écrit:

Pour moi, ma smartbox de 2016 (installation d'origine par le précédent propriétaire) a été changée l'année dernière par une version 2020. Je suis en mode atelier, quand les valves sont fermées un appui sur le bouton, ca clignote rouge et les valves s'ouvrent en grand. Un appui supplémentaire et tout se ferme. Pour passer au mode 50 % lorsque c'est fermé j'appuie 2 coups brefs sur le bouton et c'est demi ouvert.

C'est toi qui l'as remplacé ou fait remplacer ?
Quel cout ?



Bonjour,

le précédent proprio de la moto les a fait installer par la concession de Coignières (78). J'y suis allé et le chef d'atelier, a réussi à me le changer gratuitement en le faisant passer sous garantie (bien que la garantie était dépassé de presque 1 an).  Un beau geste commercial.
cracos
cracos
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Dans la jungle du 93
Harley-Davidson : street bob
Date d'inscription : 20/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

pot d'échappement jekyll and Hyde - Page 14 Empty Re: pot d'échappement jekyll and Hyde

Message par wildsurfer Ven 28 Juil - 18:49

cracos a écrit:
Springer8759 a écrit:
Dlareg a écrit:
cracos a écrit:

Pour moi, ma smartbox de 2016 (installation d'origine par le précédent propriétaire) a été changée l'année dernière par une version 2020. Je suis en mode atelier, quand les valves sont fermées un appui sur le bouton, ca clignote rouge et les valves s'ouvrent en grand. Un appui supplémentaire et tout se ferme. Pour passer au mode 50 % lorsque c'est fermé j'appuie 2 coups brefs sur le bouton et c'est demi ouvert.

C'est toi qui l'as remplacé ou fait remplacer ?
Quel cout ?

Ils sont très bien à Coignieres

Bonjour,

le précédent proprio de la moto les a fait installer par la concession de Coignières (78). J'y suis allé et le chef d'atelier, a réussi à me le changer gratuitement en le faisant passer sous garantie (bien que la garantie était dépassé de presque 1 an).  Un beau geste commercial.
wildsurfer
wildsurfer
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Aix en Provence 13090
Harley-Davidson : Fat Boy et Road King Special
Date d'inscription : 05/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

pot d'échappement jekyll and Hyde - Page 14 Empty Re: pot d'échappement jekyll and Hyde

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 15 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum