Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !!

Page 16 sur 34 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 25 ... 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 16 Empty Re: SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !!

Message par sergio13012 Mer 13 Mai - 17:13

Domico a écrit:C'est trop cool de voir autant de "Slim" d'un coup, magnifique   SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 16 578659
Félicitation à Cathy pour avoir organisée la balade   SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 16 919984


Oh Sergio , je t'ais reconnu SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 16 90029 Par contre j'entends pas ton accent Marseillais. Mais je sais que je l'entendrai un de ces quatre  SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 16 3571261942

Et toi aussi Slimatt je t'ai reconnu, mais tu n'as pas l'accent Catalan  ...

oh dom ! je vais t'envoyer 2 ou 3 cigales   SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 16 90029  tu pourras les mettre dans tes pots , tu auras l'impression d'être un pur marseillais   SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 16 90029 SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 16 90029

sergio13012
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 04/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 16 Empty Re: SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !!

Message par Bluegrass Phil Mer 13 Mai - 18:21

Mon pote "Fat Boy" Fifi a fait une belle tof qu'il m'a demandé de partager avec vous ! SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 16 700608


SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 16 615766Grimaud2015SlimMeeting
Bluegrass Phil
Bluegrass Phil
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Charbonnières -71-
Harley-Davidson : FLS Slim 2012 "un peu" modifié
Date d'inscription : 17/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 16 Empty Re: SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !!

Message par fmortimer Mer 13 Mai - 20:58

J’espère bien pouvoir participer l'an prochain!!!
Et punta ca à l'air canon...

Merci pour le partage, les tofs sont sympa....

GRRRRR!!! de pas avoir pu me libérer SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 16 751864
fmortimer
fmortimer
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : PARIS 75020
Harley-Davidson : SOFTAIL SLIM
Date d'inscription : 28/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 16 Empty Re: SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !!

Message par fmortimer Mer 13 Mai - 21:00

Domico a écrit:Bienvenue Toinandroid, surtout quand tu auras ton Slim
Pour les jambes de ma femme, pas de souci je suis presque toujours seul sur la moto, et si tu regardes bien la courbe de la cheville arrive exactement comme si c’était les pots stock

SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 16 Brule10

Je suis pas fan non plus.....ça alourdit la partie arrière. Pas trop la philosophie du slim??
Maintenant si cela te plait c'est le principal.
fmortimer
fmortimer
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : PARIS 75020
Harley-Davidson : SOFTAIL SLIM
Date d'inscription : 28/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 16 Empty Re: SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !!

Message par Cabestan Mer 13 Mai - 22:07

Salut Phil
SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 16 788660
Tu remercieras FIFI, en effet la tof est pas mal.....
à bientôt
Cabestan
Cabestan
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Pres de Grimaud
Harley-Davidson : SLIM 2015
Date d'inscription : 25/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 16 Empty Re: SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !!

Message par oli81 Mer 13 Mai - 22:22

SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 16 2832208825  merci Fifi...
oli81
oli81
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : Somewhere in Tarn (81)
Harley-Davidson : "Black Bobber Dream" Slim 2013
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 16 Empty Re: SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !!

Message par sergio13012 Jeu 14 Mai - 8:16

top cette photo !! SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 16 919984
sergio13012
sergio13012
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : marseille13012
Harley-Davidson : softail slim
Date d'inscription : 04/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 16 Empty Re: SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !!

Message par GGE1307 Jeu 14 Mai - 13:53

Top!
GGE1307
GGE1307
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : 1006 Lausanne
Harley-Davidson : Softail Slim
Date d'inscription : 19/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 16 Empty Re: SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !!

Message par Rillettes Jeu 14 Mai - 20:26

Belle photo de groupe SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 16 578659
Rillettes
Rillettes
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 70
Ville et C.P : Le Mans
Harley-Davidson : Slim-Bobber,stage 1Powervision
Date d'inscription : 17/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 16 Empty Re: SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !!

Message par Haribo Jeu 14 Mai - 22:16

Salut les Slimistes, 

Après un super séjour sur Grimaud SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 16 564998, aujourd'hui une petite virée sur un rassemblement local, avec Bécanes et Rock'n roll.

Sur un stand une petite pensée pour notre Phil. Je n'ai pas pu résister. Celle là elle est pour toi...


SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 16 Img_2015


J'y est rencontré notre ami Domico avec qui j'ai échangé quelques idées, et notamment notre mécontentement concernant une conc. SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 16 2364157709

Enfin, à part ça je pense avoir eu la primeur de son déclic pour une idée de peinture; mais je ne vais pas dévoiler le secret, il a plein de bonnes idées, et je lui laisse le soin de vous les présenter en temps et en heure.

Je viens de changer ma jauge d'origine pour une RSD, et après plusieurs concessions dans l'impossibilité de la monter sans que des codes pannes s'affichent, je m'interroge maintenant sur sa fiabilité, si je m'en réfère à mon compteur journalier. 
Combien de bornes faites vous avant que la jauge ne s'allume, en utilisation courante, sans être un accroc de la poignée en coin?

Merci de vos retours d'expériences, ma femme et son moon de secours sur le forty eight m'ont déjà dépanné à deux reprises depuis dix jours, depuis que la jauge est montée.
SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 16 1619300833
Haribo
Haribo
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : AUMES 34530
Harley-Davidson : Slim 2014
Date d'inscription : 21/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 16 Empty Re: SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !!

Message par oli81 Jeu 14 Mai - 22:54

Bien vu Haribo... j'avais également vu cette boucle sur un stand du Shopping Village, mais pas pris en photo car la majorité des boucles étaient de piètre qualité !!

En ce qui concerne ta jauge RSD et les codes pannes... mon pote Billy40 en a monté sur son Slim, il pourrai te donner quelques conseils.
Je t'inviterai bien à le contacter, mais comme il a été "banni" du fofo, tu peux toujours essayer de le contacter via FB...

Avec un plein et le stage 1, en roulant raisonnablement je fais entre 280 et 300 km... le plus simple est de faire un test... tu roules jusqu'à ce qu'il n'y ai plus une goutte (en ayant prévu une réserve !!)... et tu sauras !! C'est ce que j'ai fait avant de faire mon stage 1 et de mettre ma rehausse de réservoir... et j'ai fait 347 km !
oli81
oli81
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : Somewhere in Tarn (81)
Harley-Davidson : "Black Bobber Dream" Slim 2013
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 16 Empty Re: SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !!

Message par Haribo Jeu 14 Mai - 23:36

Merci Oli,

C'est bien ce qui me fait peur, SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 16 1832220078

J'ai fait monter ma jauge à Roquebrune pendant le festival, car les deux conc vers chez moi n'ont pas pu le faire et n'ont pas trouvé la bonne solution; après plusieurs heures d'essais infructueux.SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 16 661686

A Roquebrune, j'avais pris rendez vous en Février en prévision, et ils m'ont dit pas de problème, d'après eux. 
Sauf qu'après montage, on se rend compte que tu perds la fonction de l'ordinateur de bord qui te donne le nombre de kilomètres restants avant le prochain passage à la pompe.

Donc faut se baser sur le compteur journalier pour évaluer le fonctionnement de la nouvelle jauge.
Lors du montage, ils m'ont dit que la Carto qui avait été faite lors du passage au stage 1 était pourrie.
Donc ils me l'ont regardée à ce moment là et ré étalonnée.

Je faisais une consommation identique à la tienne, soit entre 280 et 300 bornes, mais maintenant je suis à sec au bout de 176 bornes, c'est un truc de Ouf, j'ai envie de tout repasser d'origine, suis dégoûté.SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 16 914800


Et quand j'avais énoncé les problèmes à Biker store sur les difficultés et réticences rencontrés par les conc, ils m'ont dit n'avoir jamais eu aucun retour, d'où le rendez vous à Roquebrune avec un peu d'espoir.

Là je suis un peu dans la mouise, et ne sais plus trop quoi faire; si quelqu'un a vécu un tel dilemme, je suis preneur des solutions éventuelles, ou d'un conc qui tient vraiment la route côté mécanique.SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 16 751864
Haribo
Haribo
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : AUMES 34530
Harley-Davidson : Slim 2014
Date d'inscription : 21/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 16 Empty Re: SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !!

Message par Bluegrass Phil Ven 15 Mai - 0:24

Haribo a écrit:Salut les Slimistes, 

Après un super séjour sur Grimaud SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 16 564998, aujourd'hui une petite virée sur un rassemblement local, avec Bécanes et Rock'n roll.

Sur un stand une petite pensée pour notre Phil. Je n'ai pas pu résister. Celle là elle est pour toi...


SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 16 Img_2015


SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 16 169700 SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 16 169700 SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 16 169700  SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 16 1619300833 SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 16 4276094018 SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 16 2313630932 SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 16 260137
Bluegrass Phil
Bluegrass Phil
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Charbonnières -71-
Harley-Davidson : FLS Slim 2012 "un peu" modifié
Date d'inscription : 17/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 16 Empty Re: SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !!

Message par Haribo Ven 15 Mai - 0:29

En attendant, un Slim vu aux Prairies de la mer à Grimaud

SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 16 Img_2021
Haribo
Haribo
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : AUMES 34530
Harley-Davidson : Slim 2014
Date d'inscription : 21/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 16 Empty Re: SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !!

Message par oli81 Ven 15 Mai - 1:32

Haribo a écrit:Lors du montage, ils m'ont dit que la Carto qui avait été faite lors du passage au stage 1 était pourrie.
Donc ils me l'ont regardée à ce moment là et ré étalonnée.

Je faisais une consommation identique à la tienne, soit entre 280 et 300 bornes, mais maintenant je suis à sec au bout de 176 bornes, c'est un truc de Ouf, j'ai envie de tout repasser d'origine, suis dégoûté. SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 16 914800

Là je suis un peu dans la mouise, et ne sais plus trop quoi faire; si quelqu'un a vécu un tel dilemme, je suis preneur des solutions éventuelles, ou d'un conc qui tient vraiment la route côté mécanique.SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 16 751864

Pour ta consommation, ils ont dû te balancer une carto inadaptée dont le mélange air/essence est trop gourmand en essence !!
Va donc jeter un œil sur le forum V-Twin Injection... tu y trouveras de vrais experts !!
oli81
oli81
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : Somewhere in Tarn (81)
Harley-Davidson : "Black Bobber Dream" Slim 2013
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 16 Empty Re: SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !!

Message par Raoul_95 Ven 15 Mai - 1:45

Bonjour à Tous ! SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 16 37298
Tout nouveau Slimiste: tout juste 100km env. au compteur... Et, je commence à réfléchir pour le Stage 1 ! SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 16 977583

-Carto: FuelPak 3 de chez Vance

-Filtre: j'ai bien les RSD: mais ils abusent pour le prix... Sinon Vance ???

-Pots: les classiques Vance Big Shots Staggered ou les Python Staggered Duals... qui leur ressemblent beaucoup !

Ou: je ne vois pas apparemment de Slim "ici" avec les Rinehart - Cross Backs... Bon, assez chers & apparemment pas de quiet baffles en option...
Raoul_95
Raoul_95
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : L'Isle-Adam
Harley-Davidson : Sport-Glide 2019
Date d'inscription : 12/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 16 Empty Re: SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !!

Message par oli81 Ven 15 Mai - 9:11

Pour tout savoir sur le stage 1, la solution c'est d'aller potasser le Forum V-Twin Injection... là tu trouveras des vrais experts et des réponses à toutes tes questions !

SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 16 V-twin10
oli81
oli81
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : Somewhere in Tarn (81)
Harley-Davidson : "Black Bobber Dream" Slim 2013
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 16 Empty Re: SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !!

Message par Raoul_95 Ven 15 Mai - 10:24

Merci, je viens de m'y inscrire ! SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 16 3571261942
Par contre, dans la partie que je peux voir actuellement sur ce site en attendant ma validation: le FuelPak 3 n'y est pas indiqué... SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 16 3807784666
Raoul_95
Raoul_95
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : L'Isle-Adam
Harley-Davidson : Sport-Glide 2019
Date d'inscription : 12/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 16 Empty Re: SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !!

Message par sergio13012 Ven 15 Mai - 12:27

Raoul_95 a écrit:Merci, je viens de m'y inscrire ! SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 16 3571261942
Par contre, dans la partie que je peux voir actuellement sur ce site en attendant ma validation: le FuelPak 3 n'y est pas indiqué... SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 16 3807784666
slt raoul 
il n'en parle pas parce qu'il pense qu'il n'y a pas assez de recul par rapport à ce produit ...
on a fait une sortie avec l'admin du site (djack) et pour lui ce n'est pas un mauvais produit mais pour l'instant c'est un produit incomplet ...
sergio13012
sergio13012
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : marseille13012
Harley-Davidson : softail slim
Date d'inscription : 04/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 16 Empty Re: SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !!

Message par Raoul_95 Ven 15 Mai - 12:43

Ah ok Merci ! SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 16 3721376895 Je regardais pour le FP3 car, j'ai vu des vidéos & avis US comme quoi c'est simple d'utilisation avec un Smartphone !
J'ai vu que l'on peut y baisser aussi le ralenti ! SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 16 831254 
Par contre, je ne sais pas encore si on peut désactiver le cylindre arrière au ralenti ? (C'est peut-être mauvais pour le moteur ???)
Raoul_95
Raoul_95
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : L'Isle-Adam
Harley-Davidson : Sport-Glide 2019
Date d'inscription : 12/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 16 Empty Re: SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !!

Message par sergio13012 Ven 15 Mai - 13:03

Raoul_95 a écrit:Ah ok Merci ! SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 16 3721376895 Je regardais pour le FP3 car, j'ai vu des vidéos & avis US comme quoi c'est simple d'utilisation avec un Smartphone !
J'ai vu que l'on peut y baisser aussi le ralenti ! SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 16 831254 
Par contre, je ne sais pas encore si on peut désactiver le cylindre arrière au ralenti ? (C'est peut-être mauvais pour le moteur ???)
je ne me suis pas trop intéressé au FP3..il est vrai qu'il a l'air simple à l'utilisation mais incomplet parait-il...
pour mon slim j'avais au départ le stage1 avec carto screamin eagle fait à l'achat par harley . la moto chauffait grave elle pétait énormément et le ralentit à 1000tr ...
j'ai changé pour power vision et fait un petit tour chez vtwin injection et depuis j'ai une autre moto ! plus de chauffe , plus de pétarades , et ralentit à 900tr ! que du bonheur !!!
sergio13012
sergio13012
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : marseille13012
Harley-Davidson : softail slim
Date d'inscription : 04/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 16 Empty Re: SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !!

Message par Rillettes Ven 15 Mai - 13:06

Raoul_95 a écrit:Merci, je viens de m'y inscrire ! SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 16 3571261942
Par contre, dans la partie que je peux voir actuellement sur ce site en attendant ma validation: le FuelPak 3 n'y est pas indiqué... SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 16 3807784666


FuelPack3=>Ici  avec connexion sur http://vtwin-injection.forumactif.org/
Rillettes
Rillettes
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 70
Ville et C.P : Le Mans
Harley-Davidson : Slim-Bobber,stage 1Powervision
Date d'inscription : 17/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 16 Empty Re: SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !!

Message par Raoul_95 Ven 15 Mai - 13:46

J'avoue que je n'ai pas regardé le Power Vision... Si c'est simple d'utilisation...

Oups, je n'ai pas accès à la rubrique sur le forum Injection...
Raoul_95
Raoul_95
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : L'Isle-Adam
Harley-Davidson : Sport-Glide 2019
Date d'inscription : 12/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 16 Empty Re: SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !!

Message par sergio13012 Ven 15 Mai - 13:54

Raoul_95 a écrit:J'avoue que je n'ai pas regardé le Power Vision... Si c'est simple d'utilisation...

Oups, je n'ai pas accès à la rubrique sur le forum Injection...
la simplicité c'est très subjectif ...
pour moi ce qui est compliqué le sera peut être moins pour toi ?
dans tous les cas , je trouve plus pratique le power vision car tu peux faire tes réglages en direct avec le boitier sur la moto et ensuite tu lèves ton boitier et tu regardes chez toi en le branchant sur ton ordi etc ..
sergio13012
sergio13012
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : marseille13012
Harley-Davidson : softail slim
Date d'inscription : 04/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 16 Empty Re: SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !!

Message par Haribo Ven 15 Mai - 14:42

Ca y est maintenant que je peux poster, voici mon mien; sobre quant à présent..SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 16 90029


SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 16 769093D4E4765b


SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 16 485906D4E4766b

SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 16 D4e_4711

SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 16 249534D4E4767b
Haribo
Haribo
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : AUMES 34530
Harley-Davidson : Slim 2014
Date d'inscription : 21/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 16 Empty Re: SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !!

Message par Haribo Ven 15 Mai - 14:48

Et voici donc l'objet de mes tracas.SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 16 914800SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 16 914800SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 16 914800



SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 16 D4e_4712

Alors toujours aucun retour d'expérience sur les jauges RSD:.8:SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 16 85798SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 16 85798


Est il normal de perdre 100 bornes d'autonomie après une nouvelle Carto ? Ou doit on faire plusieurs pleins avant que tout ça se cale finalement pour retrouver une conso dans le raisonnable.SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 16 1619300833SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 16 389933SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 16 389933SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 16 389933
Haribo
Haribo
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : AUMES 34530
Harley-Davidson : Slim 2014
Date d'inscription : 21/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 16 Empty Re: SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !!

Message par Bluegrass Phil Ven 15 Mai - 15:10

Moi, j'ai perdu environ 120 km d'autonomie en changeant ... mon réservoir ! SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 16 807915 SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 16 807915 SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 16 807915
Bluegrass Phil
Bluegrass Phil
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Charbonnières -71-
Harley-Davidson : FLS Slim 2012 "un peu" modifié
Date d'inscription : 17/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 16 Empty Re: SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !!

Message par sergio13012 Ven 15 Mai - 15:20

Haribo a écrit:Et voici donc l'objet de mes tracas.SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 16 914800SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 16 914800SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 16 914800



SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 16 D4e_4712

Alors toujours aucun retour d'expérience sur les jauges RSD:.8:SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 16 85798SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 16 85798


Est il normal de perdre 100 bornes d'autonomie après une nouvelle Carto ? Ou doit on faire plusieurs pleins avant que tout ça se cale finalement pour retrouver une conso dans le raisonnable.SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 16 1619300833SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 16 389933SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 16 389933SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 16 389933
slt haribo
moi en changeant de boitier j'ai aussi perdu 100 bornes et puis après 3 ou 4 pleins c'est revenu pratiquement à la normale..
je pense que le temps que la nouvelle carto prenne les réglages en compte il faut un petit temps que ça revienne à la normale..
enfin pour moi c'est ce qui s'est passé...
sergio13012
sergio13012
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : marseille13012
Harley-Davidson : softail slim
Date d'inscription : 04/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 16 Empty Re: SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !!

Message par oli81 Ven 15 Mai - 16:01

Haribo a écrit:Ca y est maintenant que je peux poster, voici mon mien; sobre quant à présent..SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 16 90029

Belle brêle... avec les accessoires Alto Bikes !!
Domico a dû rêver de ton porte-bagages en montant au meeting FPH !!! SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 16 807915
oli81
oli81
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : Somewhere in Tarn (81)
Harley-Davidson : "Black Bobber Dream" Slim 2013
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 16 Empty Re: SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !!

Message par Raoul_95 Ven 15 Mai - 16:15

Joli Slim, Haribo !
Heureusement, que ce n'est pas un 48: tu aurais une autonomie de... 0 ! SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 16 90029


Dernière édition par Raoul_95 le Ven 15 Mai - 20:25, édité 1 fois
Raoul_95
Raoul_95
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : L'Isle-Adam
Harley-Davidson : Sport-Glide 2019
Date d'inscription : 12/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 16 Empty Re: SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !!

Message par Haribo Ven 15 Mai - 17:43

Salut, 

On vient de recontacter la conc de Roquebrune qui ne comprend pas la perte d'autonomie.SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 16 1832220078

Même si ta réponse Sergio me donne un peu d'espoir, j'en suis à mon 6è plein avec un avant dernier à 176 bornes et à sec en poussant jusqu'à la station à une quinzaine de mètres, réserve allumée à 150 bornes.

Au final la perte d'autonomie avoisine plus les 150 bornes, car avant l'intervention je tombais en réserve vers les 280 kms et non 140 actuellement.

Ptain c'est incompréhensible, et si les conc n'ont pas la solution on est pas dans la m..... !


SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 16 53031 SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 16 53031 SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 16 53031 Je crois que je suis bon pour un aller retour à Roquebrne car vers chez moi c'est la cata côté Conc.
Haribo
Haribo
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : AUMES 34530
Harley-Davidson : Slim 2014
Date d'inscription : 21/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 16 Empty Re: SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 34 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 25 ... 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum