Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !!

Page 17 sur 34 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 17 Empty Re: SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !!

Message par Haribo Ven 15 Mai 2015 - 17:43

Salut, 

On vient de recontacter la conc de Roquebrune qui ne comprend pas la perte d'autonomie.SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 17 1832220078

Même si ta réponse Sergio me donne un peu d'espoir, j'en suis à mon 6è plein avec un avant dernier à 176 bornes et à sec en poussant jusqu'à la station à une quinzaine de mètres, réserve allumée à 150 bornes.

Au final la perte d'autonomie avoisine plus les 150 bornes, car avant l'intervention je tombais en réserve vers les 280 kms et non 140 actuellement.

Ptain c'est incompréhensible, et si les conc n'ont pas la solution on est pas dans la m..... !


SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 17 53031 SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 17 53031 SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 17 53031 Je crois que je suis bon pour un aller retour à Roquebrne car vers chez moi c'est la cata côté Conc.

Haribo
Discoverer
Discoverer

Date d'inscription : 21/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 17 Empty Re: SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !!

Message par Haribo Ven 15 Mai 2015 - 17:49

Ah oui, j'ai rencontré Dom à Carnon hier, et j'ai appris la mésaventure de ses lombaires avec son sac à dos  pour le meeting. 

Je crois qu'un porte paquet sera plus confortable.SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 17 831254
Haribo
Haribo
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : AUMES 34530
Harley-Davidson : Slim 2014
Date d'inscription : 21/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 17 Empty Re: SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !!

Message par oli81 Ven 15 Mai 2015 - 17:49

T'as pas un trou dans le réservoir ???!!! ... Bon Ok, je sors !!   SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 17 Sors10
oli81
oli81
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : Somewhere in Tarn (81)
Harley-Davidson : "Black Bobber Dream" Slim 2013
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 17 Empty Re: SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !!

Message par sergio13012 Ven 15 Mai 2015 - 20:07

Haribo a écrit:Salut, 

On vient de recontacter la conc de Roquebrune qui ne comprend pas la perte d'autonomie.SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 17 1832220078

Même si ta réponse Sergio me donne un peu d'espoir, j'en suis à mon 6è plein avec un avant dernier à 176 bornes et à sec en poussant jusqu'à la station à une quinzaine de mètres, réserve allumée à 150 bornes.

Au final la perte d'autonomie avoisine plus les 150 bornes, car avant l'intervention je tombais en réserve vers les 280 kms et non 140 actuellement.

Ptain c'est incompréhensible, et si les conc n'ont pas la solution on est pas dans la m..... !


SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 17 53031 SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 17 53031 SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 17 53031 Je crois que je suis bon pour un aller retour à Roquebrne car vers chez moi c'est la cata côté Conc.
ha ouais quand meme ! c'est sur qu'il doit y avoir un souci...
sergio13012
sergio13012
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : marseille13012
Harley-Davidson : softail slim
Date d'inscription : 04/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 17 Empty Re: SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !!

Message par sergio13012 Ven 15 Mai 2015 - 20:08

olilolli81 a écrit:T'as pas un trou dans le réservoir ???!!! ... Bon Ok, je sors !!   SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 17 Sors10
c'est pas beau ça  SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 17 90029
sergio13012
sergio13012
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : marseille13012
Harley-Davidson : softail slim
Date d'inscription : 04/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 17 Empty Re: SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !!

Message par Domico Ven 15 Mai 2015 - 23:32

Salut Haribo

Si cela peut t'aider voici le lien du gris spécial carto à Sommières  

Voilà un éventail de leurs services

- réglage et optimisation de votre injection
- kit conversion carburateur pour harley davidson injection
- nouveauté banc de puissance pour optimisation de votre moteur

http://www.devilbike.fr/index.html    SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 17 3571261942
Domico
Domico
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 71
Ville et C.P : Béziers 34500
Harley-Davidson : Softail Deluxe
Date d'inscription : 24/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 17 Empty Re: SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !!

Message par Raoul_95 Sam 16 Mai 2015 - 13:17

Où passent les deux câbles d'accélérateur entre la sortie de la poignée avant d'entrer sous le réservoir ?
Car, je trouve bizarre qu'ils frottent contre la plaque noire brillante de droite derrière le phare: ça va les user, je pense... SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 17 255351

Je suis en long w-e, pas le temps de passer à la concess' avant le w-e prochain... pour leur demander...
Raoul_95
Raoul_95
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : L'Isle-Adam
Harley-Davidson : Sport-Glide 2019
Date d'inscription : 12/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 17 Empty Re: SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !!

Message par Haribo Sam 16 Mai 2015 - 13:24

Salut Dom, 

Merci pour l'info, mais j'entends d'ici notre conc préféré si je fais trifouiller ma carto par un gris alors qu'il me reste douze mois de garantie;

Trop heureux de ne rien prendre en charge en cas de réel problème.SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 17 977583

Je fais encore un ou deux pleins, pour penser à ce que m'a dit sergio, et ensuite je vois. 

Je mets ça sous le coude; Encore merci.
Haribo
Haribo
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : AUMES 34530
Harley-Davidson : Slim 2014
Date d'inscription : 21/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 17 Empty Re: SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !!

Message par Buell Dog Sam 16 Mai 2015 - 13:43

Raoul_95 a écrit:Où passent les deux câbles d'accélérateur entre la sortie de la poignée avant d'entrer sous le réservoir ?
Car, je trouve bizarre qu'ils frottent contre la plaque noire brillante de droite derrière le phare: ça va les user, je pense... SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 17 255351

Je suis en long w-e, pas le temps de passer à la concess' avant le w-e prochain... pour leur demander...
C'est un petit souci récurent au Slim où manifestement les câbles sont légèrement trop longs et frottent sur la plaque arrière de fourche. Certains les brident ensemble (accélérateur et frein) avec une bague ou un collier, d'autres arriment celui d'accélérateur avec une petite patte vissée sur la dite plaque. il faut faire vite car le vernie de peinture en prend en coup et une zone terne apparaît. Certains Slimistes ont pu faire jouer la garantie en fonction de leur conç et de leur ouverture d'esprit à reconnaître, ou pas, ce petit défaut du Slim. Il y déjà un post à ce sujet sur le Forum et les quelques bricoles pour y faire face.
Buell Dog
Buell Dog
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : 92
Harley-Davidson : Slim 2013
Date d'inscription : 12/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 17 Empty Re: SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !!

Message par Raoul_95 Sam 16 Mai 2015 - 14:29

Merci beaucoup pour ta réponse ! Effectivement, elle a dans les 100km et ça commençait à dépolir...
Du coup, en attendant j'ai collé un morceau de film de covering que j'avais.

J'ai cherché un topic avec les mots: câbles accélérateur, frottent... Pas trouvé ! Te souviens tu quel est-ce ?
Qu'y font ils en concessions ? Pas de correctif officiel ?


Dernière édition par Raoul_95 le Sam 16 Mai 2015 - 23:51, édité 1 fois
Raoul_95
Raoul_95
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : L'Isle-Adam
Harley-Davidson : Sport-Glide 2019
Date d'inscription : 12/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 17 Empty Re: SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !!

Message par sergio13012 Sam 16 Mai 2015 - 18:43

Haribo a écrit:Salut Dom, 

Merci pour l'info, mais j'entends d'ici notre conc préféré si je fais trifouiller ma carto par un gris alors qu'il me reste douze mois de garantie;

Trop heureux de ne rien prendre en charge en cas de réel problème.SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 17 977583

Je fais encore un ou deux pleins, pour penser à ce que m'a dit sergio, et ensuite je vois. 

Je mets ça sous le coude; Encore merci.
j'espère que ton problème va se régler ?!
dans tous les cas , je ne crois pas te l'avoir dit...super moto !!! SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 17 831254
sergio13012
sergio13012
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : marseille13012
Harley-Davidson : softail slim
Date d'inscription : 04/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 17 Empty Re: SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !!

Message par Potato Sam 16 Mai 2015 - 20:25

belles photos de l'eurofestival !!!
Potato
Potato
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : 83210
Harley-Davidson : softail slim
Date d'inscription : 05/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 17 Empty Re: SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !!

Message par Domico Sam 16 Mai 2015 - 22:16

Raoul_95 a écrit:Où passent les deux câbles d'accélérateur entre la sortie de la poignée avant d'entrer sous le réservoir ?
Car, je trouve bizarre qu'ils frottent contre la plaque noire brillante de droite derrière le phare: ça va les user, je pense... SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 17 255351

Je suis en long w-e, pas le temps de passer à la concess' avant le w-e prochain... pour leur demander...


Salut Raoul
 
Moi j'ai fixé avec des colliers "rilsan", les deux câbles accélérateur et frein ensemble .
Voir ma photo ce dessous, un conseil, fait le très très vite, car la trace que tu vois au bout de la flèche bleu, est arrivée entre la concession et chez moi, c'est a dire 20 bornes. 
de l'autre coté, j'ai placé le câble d'embrayage derrière le T de fourche en plaçant un renfort pour protéger la gaine du câble  SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 17 3571261942

SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 17 138391EMBa


SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 17 784235EMB
Domico
Domico
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 71
Ville et C.P : Béziers 34500
Harley-Davidson : Softail Deluxe
Date d'inscription : 24/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 17 Empty Re: SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !!

Message par billy rider Sam 16 Mai 2015 - 22:25

oui chez harley ils ont repris les cables de fat..mais les risers sont plus court donc ça touche...en mettant les risers coudes ca touche plus..comme par hasard.. SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 17 751864
billy rider
billy rider
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : bordeaux 33000
Harley-Davidson : slim
Date d'inscription : 08/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 17 Empty Re: SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !!

Message par Buell Dog Sam 16 Mai 2015 - 22:59

Raoul_95 a écrit:Merci beaucoup pour ta réponse ! Effectivement, elle a dans les 100km et ça commençait à dépolir...
Du coup, en attendant j'ai collé un morceau de film de covering que j'avais.

J'ai cherché un topic avec les mots: câbles accélérateur, frottent... Pas trouvé ! Te souviens tu quel est-ce ?
Qu'y font ils en concconcessions ? Pas de correctif officiel ?
Ce n'était pas un topic en tant que tel mais le post d'un Slimiste qui se peignait déjà il y a quelques mois de la longueur des gaines qui frottaient le cache arrière de la fourche. Domico, tu ne te rappelles pas de qui était la plainte ?, J'ai beau me taper le site en long, large et travers et ne trouve pas. Domico avait mis des colliers, un autre avait utilisé la vis de fixation du capot pour fixer une patte en boucle joignant ainsi les deux câbles. Je continue de chercher...  SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 17 914800
Buell Dog
Buell Dog
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : 92
Harley-Davidson : Slim 2013
Date d'inscription : 12/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 17 Empty Re: SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !!

Message par Raoul_95 Sam 16 Mai 2015 - 23:59

Merci les gars ! SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 17 169700 Oui, je n'ai rien trouvé... SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 17 799415

Ah, du coup les FatBoy n'ont pas le problème ? 
J'ai eu le temps d'appeler la concession: et ils m'ont confirmé pas de correctif actuellement à part bricoler soi-même... Avec rilsan ou de trouver un passe/guide-câble à fixer sur la torx du haut.
Pas terrible de la part de HD de ne pas penser à cela... SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 17 661686
Donc pour patienter, j'ai mis un film pastique sur cette plaque.
Et, par contre pas du tout de problème avec celui d'embrayage ! SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 17 90029
Raoul_95
Raoul_95
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : L'Isle-Adam
Harley-Davidson : Sport-Glide 2019
Date d'inscription : 12/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 17 Empty Re: SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !!

Message par oli81 Dim 17 Mai 2015 - 0:25

Buell Dog a écrit:
Raoul_95 a écrit:Où passent les deux câbles d'accélérateur entre la sortie de la poignée avant d'entrer sous le réservoir ?
Car, je trouve bizarre qu'ils frottent contre la plaque noire brillante de droite derrière le phare: ça va les user, je pense... SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 17 255351

Je suis en long w-e, pas le temps de passer à la concess' avant le w-e prochain... pour leur demander...
C'est un petit souci récurent au Slim où manifestement les câbles sont légèrement trop longs et frottent sur la plaque arrière de fourche. Certains les brident ensemble (accélérateur et frein) avec une bague ou un collier, d'autres arriment celui d'accélérateur avec une petite patte vissée sur la dite plaque. il faut faire vite car le vernie de peinture en prend en coup et une zone terne apparaît. Certains Slimistes ont pu faire jouer la garantie en fonction de leur conç et de leur ouverture d'esprit à reconnaître, ou pas, ce petit défaut du Slim. Il y déjà un post à ce sujet sur le Forum et les quelques bricoles pour y faire face.


Effectivement, problème récurrent sur les Slim... chaque cons fait son propre montage et les câbles ne sont pas systématiquement passé au bon endroit !!!
En ce qui me concerne, le capotage de phare arrière droit en a fait les frais... et la peinture a été attaquée avant même que je ne m'en aperçoive et que je mette un film de protection... ensuite j'ai fait passé le remplacement du capotage sous garantie... et j'ai fixé les câbles avec un collier rilsan !

SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 17 Frotte10

SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 17 Frotte11

SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 17 Frotte12
oli81
oli81
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : Somewhere in Tarn (81)
Harley-Davidson : "Black Bobber Dream" Slim 2013
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 17 Empty Re: SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !!

Message par Raoul_95 Dim 17 Mai 2015 - 0:31

Merci pour les photos ! Tu as laissé la protection, du coup ?
Raoul_95
Raoul_95
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : L'Isle-Adam
Harley-Davidson : Sport-Glide 2019
Date d'inscription : 12/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 17 Empty Re: SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !!

Message par Domico Dim 17 Mai 2015 - 6:40

Buell Dog a écrit:
Raoul_95 a écrit:Merci beaucoup pour ta réponse ! Effectivement, elle a dans les 100km et ça commençait à dépolir...
Du coup, en attendant j'ai collé un morceau de film de covering que j'avais.

J'ai cherché un topic avec les mots: câbles accélérateur, frottent... Pas trouvé ! Te souviens tu quel est-ce ?
Qu'y font ils en concconcessions ? Pas de correctif officiel ?
Ce n'était pas un topic en tant que tel mais le post d'un Slimiste qui se peignait déjà il y a quelques mois de la longueur des gaines qui frottaient le cache arrière de la fourche. Domico, tu ne te rappelles pas de qui était la plainte ?, J'ai beau me taper le site en long, large et travers et ne trouve pas. Domico avait mis des colliers, un autre avait utilisé la vis de fixation du capot pour fixer une patte en boucle joignant ainsi les deux câbles. Je continue de chercher...  SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 17 914800

C'est p'etre moi, je sais plus, mais c'est vrai qu'au début ça ma prit la tête cette histoire de câbles.
Maintenant, le fait de les avoir réunis ensemble, je n'ai plus de problème   SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 17 3571261942
Domico
Domico
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 71
Ville et C.P : Béziers 34500
Harley-Davidson : Softail Deluxe
Date d'inscription : 24/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 17 Empty Re: SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !!

Message par oli81 Dim 17 Mai 2015 - 12:18

Raoul_95 a écrit:Merci pour les photos ! Tu as laissé la protection, du coup ?


SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 17 Non11 quand mon capotage abimé a été remplacé sous garantie, je les ai fait passé au-dessus et accrochés avec un collier rilsan pour éviter qu'ils ne viennent frotter de nouveau !
oli81
oli81
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : Somewhere in Tarn (81)
Harley-Davidson : "Black Bobber Dream" Slim 2013
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 17 Empty Re: SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !!

Message par Raoul_95 Dim 17 Mai 2015 - 12:48

Merci !  SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 17 3721376895 Je vais voir déjà pour des Rilsan...
Raoul_95
Raoul_95
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : L'Isle-Adam
Harley-Davidson : Sport-Glide 2019
Date d'inscription : 12/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 17 Empty Softail Slim les accros de la slim attitude

Message par vtt01 Dim 17 Mai 2015 - 19:51

olilolli81 a écrit:La semaine dernière, les Slim Addicts étaient à Grimaud !!

SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 17 Slim_a10

SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 17 Grimau10

... et toute la bandes s'est retrouvée pour "Le Ride des Slimistes" !!
10 Slims et pour nous accompagner le gros frère (le Fatboy de Fifi) et le cousin (le Fatbob de Cécile) !

SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 17 Slim_a11

SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 17 Eurofe10

SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 17 Slim_a12

SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 17 Slim_a13

SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 17 Slim_a14

SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 17 Slim_a16

SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 17 Slim_a17

SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 17 Slim_a18

Départ et arrivée à la concession PMF de Roquebrune/Argens...

Special Thanks à Cathy pour la soirée de jeudi et l'organisation du "Ride des slimistes" !!
Merci à mon pote Billy et à Cécile pour l'accueil sur place, le partage et les 3 jours exceptionnels passés ensemble,
Merci à Olivier et Miguel pour le partage de ces bons moments, des apéros au bord de la piscine et des rides endiablés de ces 3 dernières journées,
Merci à Phil, pour la "trace" sur la route Napoléon et à Fifi,
Merci à Cyril d'avoir fait confiance à mon GPS et de m'avoir accompagné pour tester le "VTT" en Slim !!
Merci à Alain et Fanny pour la bonne humeur et le bout de route au retour de ce week-end d'exception,
Merci à Franck pour la simplicité de la relation et la soirée partagée à St-Tropez vendredi,
Merci à Sergio et Estelle pour la chaleur de l'accent marseillais.

Au plaisir de partager ça de nouveau l'an prochain, avec tous ceux qui n'ont pu se joindre à nous cette année (Domico, Alex64, Fcibaby, Haribo, et tous les autres...)

SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 17 10929110

SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 17 555306 SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 17 555306 SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 17 555306 je suis un peu en retard et je découvre les photos d'Olivier et Billy ce soir à peine.

Merci à vous tous car grâce à vous et votre bonne humeur,  j'ai passé deux excellentes journées.
bravo à vous pour ces belles photos. La ballade était un peu courte, mais l'an prochain, si vous êtes ok et si le temps nous laisse faire, je vous en préparerai une aux petits oignons.

A très bientôt
vtt01
vtt01
Qualified
Qualified

Féminin Son Age : 66
Ville et C.P : le muy 83490
Harley-Davidson : Softail SLIM
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 17 Empty Re: SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !!

Message par oli81 Dim 17 Mai 2015 - 21:24

SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 17 Thank_12 Merci à toi Cathy... la balade était bien sympa !
Et pour l'an prochain, je pense que tu peux déjà compter quelques Slimistes de plus SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 17 Tope_l11
oli81
oli81
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : Somewhere in Tarn (81)
Harley-Davidson : "Black Bobber Dream" Slim 2013
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 17 Empty Re: SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !!

Message par Raoul_95 Lun 18 Mai 2015 - 11:32

Bonjour à Toutes & Tous !
Y'a t'il des Slimistes avec la ligne: Rinehart - CrossBacks ?
Raoul_95
Raoul_95
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : L'Isle-Adam
Harley-Davidson : Sport-Glide 2019
Date d'inscription : 12/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 17 Empty Re: SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !!

Message par Raoul_95 Mer 20 Mai 2015 - 7:41

Hello les Slimistes ! SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 17 37298 
Comme maintenant je peux poster des photos: en voici une de ma Slim 2015 Amber Whiskey/Black ! SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 17 3571261942 J'en ai mise d'autres dans les Topics: Tous les Slim du Forum & Trombinoscope !

SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 17 150513080248578384
Raoul_95
Raoul_95
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : L'Isle-Adam
Harley-Davidson : Sport-Glide 2019
Date d'inscription : 12/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 17 Empty Re: SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !!

Message par Domico Mer 20 Mai 2015 - 9:09

J'aime beaucoup cette nouvelle couleur   SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 17 3571261942
Domico
Domico
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 71
Ville et C.P : Béziers 34500
Harley-Davidson : Softail Deluxe
Date d'inscription : 24/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 17 Empty Re: SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !!

Message par dom57 Mer 20 Mai 2015 - 10:59

Moi aussi, sublime.
J'ai craqué pour la même couleur.
dom57
dom57
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : hambach
Harley-Davidson : Street bob 2020
Date d'inscription : 13/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 17 Empty Re: SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !!

Message par Raoul_95 Mer 20 Mai 2015 - 11:01

Merci ! Ah ah ? Tu as la même ?
Raoul_95
Raoul_95
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : L'Isle-Adam
Harley-Davidson : Sport-Glide 2019
Date d'inscription : 12/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 17 Empty Re: SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !!

Message par Haribo Mer 20 Mai 2015 - 11:53

Vraiment sympa SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 17 831254

Par contre ton cons aurait pu éviter de te poser les catabeurk sur la peinture de ton garde boue arrière.

Pas très malin.SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 17 10938
Haribo
Haribo
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : AUMES 34530
Harley-Davidson : Slim 2014
Date d'inscription : 21/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 17 Empty Re: SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !!

Message par Raoul_95 Mer 20 Mai 2015 - 13:16

Ah bon, ce n'est pas Harley Europe qui les colle ?
J'attends qu'il fasse (enfin) chaud + sèche cheveux !
Raoul_95
Raoul_95
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : L'Isle-Adam
Harley-Davidson : Sport-Glide 2019
Date d'inscription : 12/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 17 Empty Re: SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !!

Message par fmortimer Mer 20 Mai 2015 - 21:01

Et moi j'étais dans les vosges.....
SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 17 Img_2524
SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 17 Img_2525
SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 17 Img_2526
SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 17 Img_2527

1200 bornes dans le Week end ca fait du bien SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 17 919984
fmortimer
fmortimer
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : PARIS 75020
Harley-Davidson : SOFTAIL SLIM
Date d'inscription : 28/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 17 Empty Re: SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 17 sur 34 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum